Alexandra Henrion-Caude et Lalanne chantent Le Temps de Cerises

Publié le 28 mars 2021 - par - 31 commentaires - 2 557 vues
Traduire la page en :

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que l’idée émise lors d’un entretien avec France-Soir ne devienne réalité.

Samedi, à Paris, la généticienne qui alerte sur les dangers des pseudo-vaccins présumés efficaces contre le Covid, a été ovationnée par les manifestants réunis autour du chanteur Francis Lalanne.

Cependant la fête laisse un arrière-goût de confusion. Là où on attendait un discours déterminé, on n’a eu droit qu’à un déballage de poncifs et sur fond de récupération de Gilets jaunes. Bref, la tribune a soufflé davantage une brise gauchisante que le vent qui précède la tempête.

Alexandra Henrion-Caude a pris plusieurs fois la parole et galvanisé la foule: « nous avons décidé de ne pas accepter des ordres immoraux et illégaux de nos supérieurs… ». Francis Lalanne précise : « qu’il s’agit de l’article 7 du Code de la gendarmerie nationale ».

Depuis quand on s’amuse avec des clones ?

« Qu’on me dise quel est le complot que je fomente… aucun d’entre nous n’a choisi d’être ici… mais c’est un argument pour être tous réunis. »

Francis Lalanne dénonce : « cette politique sanitaire est basée sur le fait d’empêcher des médecins de prescrire et de soigner, et les artistes de distraire… » Alexandra Henrion-Caude complète : « et les scientifiques d’éclairer avec la connaissance qu’ils ont ».

Elle poursuit : « ce que nous faisons là aujourd’hui, c’est le défi d’être ensemble… »

Les slogans de la manifestation

Alexandra-Alexandra-Alexandra !

Macron démission !

Macron-assassin, Macron-assassin !

Liberté-Liberté-Liberté !

La police avec nous ! Et les scientifiques ! Et les artistes !

Même si Macron ne nous veut pas, on est là, on est là, pour l’honneur des travailleurs et un monde meilleur.

Le temps des cerises

Francis veut croire, le poing levé et Alexandra faisant le V de la victoire : « c’est une chanson écrite pendant la Commune de Paris , et comme c’est en train de se passer en ce moment, et de plus en plus, la Garde nationale, c’est-à-dire les policiers de l’époque, avaient rejoint le peuple dans sa révolution… »

Le chanteur chante, comme il se doit, et lance un pathétique « plus de distance sociale ; on s’embrasse tous ! ».

« Quand nous en serons au temps des cerises » Francis Lalanne, Alexandra Henrion-Caude, Sophie Tissier

https://www.youtube.com/watch?v=1-xIy5OJBzw&t=304s

Gérard infos. Vidéo complète de la manifestation Art et Science : Interviews d’Henrion-Caude…

https://youtu.be/blX9eLCP0cM

Lire aussi

https://ripostelaique.com/bigard-en-appelle-a-la-multitude-lalanne-a-lamour-et-courreges-aux-bougies.html

https://ripostelaique.com/francis-lalanne-ira-t-il-a-un-rassemblement-de-florian-philippot.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
René de Cacqueray

Merci Alexandra!
Merci Francis!

Eric Pecaud

Merci thierry

thierry

Alexandra est une femme magnifique, de foi, avec de la conscience pour divulguer son savoir au peuple et ouvrir les yeux des pauvres gens ne disposant pas des cartes pour se faire une opinion. Elle a le savoir, et elle s en sert avec intelligence, honneur et conscience. Merci a elle et a tant d autres. Dommage pour ce pauvre pays tombé en de biens mauvaises mains, qu il y ait pas plus fe gens capables de comprendre ce qu elle dit et d en tirer les consequences. le temps fera le tri comme dit didier Raoult, une autre grand medecin digne de son titre et du serment d hippocrate. Pauvre pays aux mains des francs mac omo compatibles…ils sont 200 mille a peine et font la loi contre les interets du peuple francais et de la majorité!

Didier Labaune

Le pauvre chanteur n’a jamais brillé par son intelligence, l’épisode incroyable où il invite les gens dans la foule à s’embrasser va peut-être faire que quelques cons se sont auto éliminés… À observer dans les prochains jours… Pour le chevelu Francis Lalanne, la prison… Sa belle chevelure fera merveille à l’heure de la douche…. Diplôme d’employé du mois chez RL…???

Marie-Soleil

Certains vont mourir sous leurs masque et finalement je m’en réjouis…. La bêtise de certains qui ne crois pas au complot est grande. Adieu

Résistante.ch

La Grande Mosquée de Paris invite les musulmans a se faire vacciner : « Le remède peut venir grâce à la médecine avec la permission d’Allah »

https://www.fdesouche.com/2021/03/29/la-grande-mosquee-de-paris-invite-les-musulmans-a-se-faire-vacciner-le-remede-peut-venir-grace-a-la-medecine-avec-la-permission-dallah/

Cette médecine, ils peuvent en profiter tant qu’ils veulent. Il faut même les encourager. Qu’allah leur facilite les tromboses.

Marie-Soleil

C’est une bonne chose je pense… Ils comprendront ainsi combien on les utilise et se fiche complètement de leur vie. Après nous, ils mourront aussi ainsi que leur enfants que les illuminatis serviront dans les diners occultes-sataniques

Résistante.ch

Passeport Sanitaire : où en sommes-nous vraiment ? (VIDEO)

https://youtu.be/-qsmlHwiAIc

https://twitter.com/f_philippot

D. Lajoie

Si vous ne connaissez pas ce Lalanne , regardez sur internénette la vidéo de l’émission ” On n’est pas couchés ” du 25 04 2009 . Aucun doute , ce mec est vraiment un con majuscule.

Phil93

même un con peut avoir une idée de génie et des génies avoir des idées à la con…

Daniel

J’aime beaucoup Alexandra Henrion Caude. Mais, comme elle est catholique pratiquante, j’aurais préféré entendre le Salve Regina à la place ou après après le temps des cerises ! Quant au méchant “poète” il n’a hélas cité que les poètes officiels de la gauche républicaine (Hugo, Aragon, Éluard) j’eu préféré Rutebeuf, Villon, Chateaubriand, Vigny, Desbordes Valmore, Baudelaire, Max Elskamp, Cendrars, Norge, etc.

Résistante.ch

«Je vous propose de commettre un délit» : Lalanne fait s’embrasser des manifestants à Nice VIDEO

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/85169-je-vous-propose-commettre-delit-lalanne-embrasser-manifestants-nice

Père2Claques

Étrange de voir Alexandra Henrion Caude dans ce type de manifestation.Est ce que cela ne risque pas de nuire à sa carrière professionnelle et à sa crédibilité?

Mike

Une autre manifestation dimanche, en défilé cette fois, avec Les Patriotes. J’ai été aux deux. Les prises de parole sont mieux structurées chez Philippot et il y avait un peu plus de monde. ReinfoCovid fait sans doute une erreur en privilégiant les artistes. On a eu une pancarte Extinction Rebellion. La semaine prochaine ils proposent la convergence des luttes avec la manif climat et celle des sans papiers, et on a Corinne Masiero à la tribune. Je ne crois pas que ces artistes se préoccupent de la dictature réelle, ils déroulent le discours agitateur gauchiste. Le Covid est un aléa fâcheux mais pas un point clivant pour eux. Le moment venu, ça appellera à voter Macron.

Respectvaleurs

Je partage votre vision mais on m’a rapporte qu’il y avait bcp de gens de droite. La division règne chez lez leaders anti covidistes et effectivement c’est la gauche moralisatrice qui freine l’union. Pendant ce temps, Macron se marre et Breton est tout fier de nous opposer son passeport étoile jaune.

Lucie

On risque d’attendre longtemps si on ne peut se rassembler qu’avec des gens qui pensent exactement pareil. Alexandra Henrion-Caude est une femme simple, au sens noble du terme. Elle ne se demande pas si Lalanne est un chanteur has-been, elle est d’accord avec lui sur un point: il faut dénoncer la dictature sanitaire imposée par ce gouvernement, et elle apporte son éclairage de scientifique. Et c’est quelqu’un qui aime les gens.

Résistante.ch

REVELATION DES ELITES (VIDEO Me BRUSA)

https://vk.com/video599120238_456243689

De ramification en ramification un vrai panier de crabes ce sont les mêmes acteurs que l’on retrouve lors de la petite répétition qu’ils ont tenu fin 2019..

Garde Suisse

Toujours ces références aux moments les plus gauchisants de notre histoire. Ces gens n’ont toujours pas compris qu’aujourd’hui la seule vraie opposition et la seule véritable force de révolte est la force réactionnaire et nationaliste.
La France Islamique(LFI), LREM, les LR les socialos, les cocos, sont tous dans le même camp mondialiste. Mon pauvre Lalanne jamais je ne chanterai “le temps des cerises” ou “l’internationale”. Continuez à tendre votre petit poing et à voter pour Macron Ben Rotschild Ben Soros !

michel hbu de la colo

s’associer à Lalanne n’est pas forcément une bonne idée pour cette dame!
ce mec reste quand même un gros percuté du casque…

masque de chair

La critique est aisée… J’y étais. Je ne suis ni n’ai jamais été un “gauchisant”. Et ce n’est pas à la brise qu’il faut reprocher de ne pas précéder la tempête, c’est à tous ceux qui n’ont même pas le souffle d’aller manifester contre leur propre esclavage. La Fontaine des Innocents jouxte le forum des Halles, qui dégorge à grands flots la foule des RER : pensez-vous que parmi ces nombreux promeneurs venus prendre hier le soleil au cœur de Paris, beaucoup se soient arrêtés ne fût-ce qu’une demie-heure pour se joindre à nous ?
Les messages étant limités, je dois laisser en suspens ma réponse à votre jugement sommaire. Dommage, je vous aurais peut-être aidés à ne pas mépriser ceux que vous nommez “illuminée” ou “rêveurs”.

Heraklite

Henrion Caude confirme son statut d’illuminée. Se retrouver aux côtés du has been Lalanne qui se prend pour Jésus sans doute, c’est d’un pathétique !

Mossad

Heureusement qu’il y a des gens brillanrisdimes comme vous pour nous informer sur la sante mentale de certains qui restent debout. Tous ne sont pas des carpettes comme vous.

Heraklite

Pas le temps de discuter avec des glands qui ne vivent même pas en France mais ont choisi un pays qui nous exporte son soft power merdique et se consolent d’avoir des flingues en imaginant avoir tout bon. J’ai du boulot ! Le jour où vous ferez quelque chose pour la France, pour ceux qui y travaillent en étant ponctionnés, vous pourrez l’ouvrir ! En attendant, c’est pas avec des guignols comme vous, Henrion Caude ou l’autre crasseux de Lalanne qu’on va remonter la pente.

MortAuxCons

Ben veut avoir un statut d’illuminés, que d’être une sombre cloche nommée heraklite.
Quand tu auras son bagage, peut être pourras tu voyager vers des cieux meilleurs et nous débarrasser de ton inutilité

Heraklite

Mon inutilité ? Tu bosses ou tu es à la retraite ? Dans le dernier cas, je fais partie de ceux qui financent ta retraite en étant imposé un max. Alors je respecte mes aînés mais pas les vieux cons qui veulent me donner des leçons d’utilité, en imaginant qu’ils sont l’alpha et l’oméga du monde. Henrion Caude est une tarée comme Lalanne. Elle croyait que Netanyahu avait déclenché une nouvelle Shoah en vaccinant massivement la population alors qu’Israël a commencé à déconfiner. Mais tu as le droit aussi de croire que Lalanne c’est le retour de Jésus.

Lion

Il n’y a vraiment que des cons comme vous pour croire que c’est grâce au vaccin que Israel a déconfiné. Mais n’hésiter pas à aller vous faire vacciner pauvre tâche, cela fera un débile de moins dans ce pauvre pays.

D. Lajoie

à MortAuxCons. : De Gaulle disait « Vaste programme » .
Avez vous une bonne assurance-vie ?

CHASSAING Jacques

Francis Lalanne qui chante Le temps des Cerises est un doux rêveur quant aux forces de l’ordre soutenant le peuple : une cinquantaine de voitures devant une maison dans la Loire:
« Une enquête ouverte pour « mise en danger de la vie d’autrui »
« Il était 1 h 20 lorsque la gendarmerie est intervenue. La fête se déroulait chez un particulier, dans le domaine privé. Les gendarmes n’ont donc pas pu procéder au contrôle. Le parquet de Saint-Étienne a été avisé des faits. Une enquête pour « mise en danger de la vie d’autrui » a été ouverte. Les gendarmes ont relevé l’ensemble des plaques d’immatriculation permettant d’identifier les participants à la fête. Le particulier chez qui l’événement était organisé sera également entendu. » source Le Progrès le 28 mars 2021
.

nicolachaos

Francis Lalanne LOL MDR

finance

C’est pire qu’en ’40 . “La mise en danger de la vie d’autrui” ,c’est Ordure 1er et sa clique plutôt que les gens qui font la fête chez eux. Les gares ouvertes ou ils s’entassent comme des sardines, les métros , les supermarchés , c’est quoi alors ?

Lire Aussi