Alexandra Henrion : c’est de la folie de vacciner des gens sains avec de l’ARN !

Nous avons déjà publié la transcription des 6 dernières minutes, passionnantes et essentielles, de l’interview :

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/20/et-si-cetait-le-vaccin-qui-produisait-les-nouveaux-variants-mutants-hypothese-de-henrion-claude-censuree/

Voici, à présent, l’essentiel des 54 minutes qui les précèdent, tout aussi passionnantes et incontournables à qui veut comprendre ce qui se passe. Comme elle le dit à la fin, elle fait partie des quelques scientifiques dont les travaux sont signalés ou utilisés CHAQUE JOUR dans le monde entier…

.

Résumé et transcription des passages les plus importants.
.

Alexandra Henrion-Caude commence par dénoncer vivement le projet de loi 37-14, atroce, déposé le 21 décembre dernier, dite loi Castex, qui est une menace absolue contre les libertés individuelles.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

Nous en avons déjà parlé à propos de l’article qui interdit aux médecins de communiquer quoi que ce soit qui ne soit pas « la vérité officielle »… Décret du 22 décembre !

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/06/fichage-general-et-interdiction-pour-raoult-de-parler-dhydroxychloroquine-merci-macron-merci-le-conseil-detat/

.

Ce qui compte ce n’est pas ce que je pense , mais ce que je sais.

On n’entend que du lavage de cerveau...

Alexandra Henrion-Caude.

 

Elle déplore l’absence de débats alors que la situation présente permettrait normalement des expériences réelles, des essais cliniques gigantesques qui n’avaient jamais été faits, des échanges de données au niveau mondial… Or il n’y a pas pas de débat, puisque dans le débat public ce ne sont pas les « vrais scientifiques » que l’on entend. Les experts sur l’ADN sont peu nombreux et pourtant on ne les entend pas ! On n’entend que du lavage de cerveau…

.

Il est même interdit de poser la question de l’origine du virus… Pourquoi est-ce dérangeant ?

On a pourtant des pistes… Un article du CNRS dit : « on dirait une création de laboratoire »…

Des essais du vaccin Pfizer ont eu lieu en Afrique du Sud. Les Sud-Africains se plaignaient d’être traités comme des cobayes. Or, aujourd’hui on est bien dans un essai clinique, essai qui doit se terminer en 2022. Les vaccinés ne sont-ils pas des cobayes ?

Le vaccin ne protège pas contre les cas sévères car il n’y a pas assez de malades du Covid.

Voir les données de l’épidémie, la comparaison depuis 1946. Il n’y a pas une énorme différence par rapport à ces dernières années, il n’y a pas de raison de paniquer.

Mieux encore, on constate, en regardant la mortalité mois par mois que les 2/3 de la surmortalité sont arrivés pendant les périodes de confinement. C’est beaucoup. D’autant que les pics d’épidémie très élevés ne sont survenus que dans les pays qui ont confiné.

Or, le confinement, c’est une assignation à résidence ! C’est comme une casserole qui bout, le couvercle va partir, tôt ou tard. Il y a forcément un rattrapage, le virus DOIT circuler ! Vous aurez beau faire, la nature est la plus forte, le virus DOIT circuler !

Il ne peut y avoir de notion d’immunité collective qu’une fois que le virus a bien circulé !

.Les tests PCR, qui donnent des « cas » mal nommés ! Si on est positif, on croit qu’on est un cas. Or, la technique PCR n’a pas de capacité de diagnostic, sauf à faire un séquençage !

L’isolement du virus qui a été fait est très critiquable car il ne suit pas le protocole de Koch. Normalement, quand on a de nouveaux malades et qu’on soupçonne un agent infectieux, on isole cette « soupe d’agents infectieux » pour voir s’il porte sur un modèle animal. C’était forcément une chauve-souris, un pangolin… je ne comprends pas que les Chinois ne l’aient pas fait. Il fallait démontrer que cet agent infectieux était capable de provoquer une infection et de faire l’inverse afin de pouvoir dire « c’est lui le responsable ».

Or, ce test n’a toujours pas été fait, les spécialistes attendent, on a besoin de cet élément manquant.

.Retour sur les cas positifs asymptomatiques. Chacun croit qu’il peut contaminer autrui, or c’est faux. Il y a eu un papier dans Nature, à partir d‘une expérience chinoise portant sur 10 millions d’individus, c’est énorme, les asymptomatiques ne sont pas porteurs du virus !

Pour être contagieux, il faut un certain nombre de particules virales dans la salive ! Et si j’en ai, mon organisme réagit forcément, d’une façon ou d’une autre.

Par ailleurs, un nouveau test se met en place, EASYCOV, très simple, c’est un test salivaire, on a la réponse 40 minutes après.

(Note de Christine Tasin : ce dernier est remboursé et la Haute Autorité de Santé a donné son autorisation pour qu’il soit utilisé quand le PCR n’est pas possible… donc pas encore de feu vert pour remplacer le PCR.

https://francais.medscape.com/voirarticle/3606774

https://www.lesechos.fr/pme-regions/innovateurs/le-test-salivaire-easycov-obtient-une-autorisation-restrictive-de-la-has-1271623)

.Alexandra Henrion-Caude est enthousiasmée par l’examen des eaux usées. En les collectant, on peut voir la concentration du virus. C’est un outil remarquable mis en place par la France qui permet de voir dans vos urines, avant même que vous soyez malades, le marqueur du virus. Cela devrait définir une politique sanitaire réelle.

.Le Vaccin

Le mot vaccin n’est pas adapté à ce que nous faisons avec le vaccin Pfizer. Ces vaccins anti-coronavirus déclenchent des anticorps qui peuvent, ou neutraliser, ou – au contraire – faciliter l’entrée du virus. C’est ainsi qu’on peut avoir une augmentation du nombre de cas de coronavirus après l’injection : 4 500 cas, par exemple, en Israël !

Confer la déclaration de l’Académie de médecine (qui avait mis en valeur l’importance de la vitamine D pendant la crise minute 40) :

En vaccinant contre le coronavirus, on prend le risque d’empirer la maladie. Il faut un consentement éclairé au problème du coronavirus et c’est valable pour tous les vaccins, pas seulement le Pfizer.

En faisant des injections massives, sans savoir quand on injectera la deuxième dose, on court le risque de mettre les gens en danger, il faut renforcer les gestes barrière.

Je suis convaincue que l’ARN peut faire beaucoup de choses, je ne suis donc pas réfractaire à l’idée de soigner par ARN ! Mais c’est parce que je connais l’ARN et son potentiel que je considère que l’administrer à des individus sains, c’est de la folie !

C’est inconcevable, compte tenu de la versatilité de cette molécule. On avait avancé sur les thérapies à base d’ADN, on n’y arrive toujours pas sur des malades. Alors, le mettre en application sur une population saine, c’est de la folie ! Les risques, c’est des effets secondaires à long terme. Ce n’est pas un vaccin, c’est une information génétique expérimentale. On vous injecte une information génétique dans le corps, comme pour les tomates OGM ! C’est l’injection d’un virus et on demande à votre corps de produire une molécule de virus ! On ne connaît pas tous les effets d’une telle expérimentation.

D’autant que le vaccin est fabriqué par Pfizer, qui est le seul à avoir testé, et qui a été condamné plusieurs fois pour publicité mensongère, sur 13 médicaments !

Pfizer a déclaré que 2,7 % des vaccinés se retrouvent incapables de faire leurs activités quotidiennes, de travailler… après la vaccination. Le risque est plus grand que le risque Covid !

Un risque pareil n’est pas possible !

Ce risque est répertorié par Pfizer, donc, comme il est connu, on n’en parle pas !

Cerise sur le gâteau, l’efficacité du vaccin Pfizer n’a pas été évaluée sur la population des plus de 75 ans ! Ce sont donc des cobayes !

Tous ceux qui se font vacciner sont des cobayes, mais la parole scientifique est censurée !

.
Alexandra Henrion-Caude, spécialiste de l’ARN : c’est de la folie de vacciner des individus sains avec un ARN Messager

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. Impressionnant de lucidité et de bon sens. Terrible et en même temps rassurant d avoir une scientifique ( et certains autres ) de ce calibre en France.

  2. 1 sur 4 les médias TV PSYCHO-TOXIQUES vous manipulent en vous plongeant dans le sommeil paradoxal durant le visionnement de films émissions , publicités etc . Avez vous remarqué depuis septembre 2001 l’invasion de la TV , pub et des films par de plus en plus nombreux flashs (pulsation hypnotique) de lumière blanche accompagnée d’un « son blanc » ou un son « rose » (schématiquement vous entendez en arriere plan un bruit semblable au bruit entre 2stations de radio « SSHHHHHH ») c’est la technologie subliminale « BINAURAL BEAT » dont le pire impact est sous casque ecouteurs et les pires applications les fichiers son dits « de relaxation » qui contiennent des pans entiers de programmation

  3. 2sur 4 du cerveau a des comportements induits lorsque le cerveau est ultérieurement a nouveau soumis au bruit « SHHHH » correctement encodé (sous porteuse fréquentielle) https://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural https://www.youtube.com/watch?v=QiwDQB1_UNQ de plus les images valdinguent de façon permanente sans aucune stabilité d un bouts a l autre de l’écran ou papillotent ou tremblent (comme prise de vue dite « camera a l épaule ») mais ce sont des effets spéciaux subliminaux de programmation et de désensibilisation du psyché (ils débranchent votre sens critique) ajoutés au montage pour vous manipuler le cerveau sans que vous en ayez conscience qui peuvent aussi déclencher des crises d épilepsie et toute une gamme d envies soudaines et

  4. 3sur 4 irrépressibles . Ceci est un piège a cons BINAURAL qui vous demande comme a un débile de mettre un casque pour une « expérience » (AVERTISSEMENT c’est tres dangereus pour votre integrité n écoutez que peu de temps et qu avec seul un cote du casque et vous resterez intacts) https://www.youtube.com/watch?v=6NO8X8qWJgs https://www.youtube.com/watch?v=LFGsZ6ythQQ
    imaginez les cohortes de zombies a csque audio que vous croisez dans la rue programmés avec cette technique https://patents.google.com/patent/US20070282216A1/en

  5. 4sur 4 https://patents.google.com/patent/US20060116597A1/en https://patents.google.com/patent/US9426585 induire par les ondes sonores une courbe encephalographique donc un comportement (apathie inertie par exemple) https://patents.justia.com/patent/10029066 +++ L’EMDR (Eye Movement Desensitization and Reprocessing), (images qui bougent sans erret ) processus de désensibilisation par le mouvement des yeux, permet de guérir des traumatismes grâce à des mouvements oculaires

  6. C’est pour ça qu’ils veulent continuer à nous enfermer, c’est pour en tuer un maximum

    • Exterminer les anciens pendant qu’IL favorise l’entrée des envahisseurs. De cette façon IL récupère les retraites pour entretenir toute cette racaille !

  7. Merci infiniment pour cette interview avec Une Scientifique Remarquable qui parle clairement de ce qu’Elle a bien concu. Cordialemnt

  8. Merci Madame Henrion-Caude pour votre sincérité . Vous faites honneur à la France . Soyez assurée de tout notre respect et notre admiration .

  9. On continue dans la destruction de la démocratie/ les ARS ont reçu une circulaire du Ministre de la SANTÉ (Ministre de la maladie) qui les oblige à signaler toute personne radicalisée C A D complotiste et conspirationniste !!! C’est un scandale !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=bzI0CqNLOKU

    • Pauvres gosses ils vont attraper la mort à la place du virus. Mais jusqu’où les expériences de ces cinglés vont les conduire ????

  10. “Ces mesures ressemblent aux sacrifices rituels des Incas” – Jean François Toussaint (a 8 mn)
    Le professeur Toussaint descend pour nous dans la fosse septique des MERDIAS , il y est comme d’habitude invectivé par des hyènes et des merdes flottantes de service :

    https://gloria.tv/post/R8gMmGbbxWNk3n4Hnk6S2aSQg

    • stendek : il est possible qu’il n’ait rien compris à cette « affaire » et c’est pour ça qu’il réclame la vaccination en masse . Il serait temps quand-meme qu’il se mette à jour . Quitte à être traité de « complotiste » ( et fier de l’être) , je suis avant tout réaliste et je n’ai aucunement envie de me laisser transformer en zombie par leur « messager » killer à la solde de qui ???

  11. Infocovid. Une chauves-souris avec des lunettes de soleil a débarqué à Roissy en criant ola bunda foda .elle est activement recherché par Interpol 🤣🦇

  12. donc l’A du Sud ( pays le plus developpé du continent…) a reussi ( en plus ou a cause du vaccin Pfizer ) a créer un virus mutant ! super…

    donc comment comprenez vous que 12 mois après le début de la pandémie de Covid-19, l’Afrique noire ( la moins developpée attention ! ) est la partie du monde la moins touchée par ce virus…? comme par hasard ce sont les pays un peu developpé comme l’Algérie, l’Egypte, le Maroc, ou le Kenya qui sont impactés eux aussi !

    mais RIDICULE sur d’autres pays ! ( mali / senegal )
    pour moi c’est potentiellement liée à l’environnement : « La majorité des personnes testées Covid positif ont un taux de vitamine D bien plus bas que la moyenne » / La vitamine D est notamment apportée par l’exposition au soleil, ce qui est plus le cas en Afrique qu’en Europe

  13. Aucune confiance dans ce vaccin il sent le fric à plein nez ,,,,et je veux décider moi même ….à bon entendeur !!!!!

    • Le fric c’est rien de le dire : ça se chiffre en MILLIARDS d’euros et de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

  14. Article et vidéo à TRANSMETTRE AU PLUS GRAND NOMBRE car beaucoup sont dans un total déni de la gravité de ce vaccin !

  15. Incertitude quant à l’efficacité de ces vaccins à ARN messager.Oui!
    Les réactions immédiates, filmées en direct sur des personnes jeunes qui perdent connaissance, montrent en effet que ce produit n’est pas un vaccin. Plusieurs personnes âgées en sont mortes, en France, « sans que l’on puisse attribuer leur décès au produit Pfizer injecté ».
    Le bon sens, pour ceux d’entre-nous qui ne sommes pas « médecins », nous conduit à attendre le premier vaccin VRAI, disponible à partir de virus atténué ou désactivé.
    Celui d’Astra Zeneca ou le « Spoutnik russe, tous deux de ce type.
    ET il y a SURTOUT le remède absolu, qui a guérit en 48h un trump, un macron ou son égérie. Un assemblage de plusieurs anticorps qui détruit le virus.
    Merkel vient d’en commander 200.000 doses à 2000€ pour sa nomenklatura!

    • Comme par hasard, ce traitement qui a remis sur pied des présidents, et que commande pour elle et ses sbires la grosse bertha merkel n’est pas commercialisé et ne fait l’objet d’aucune publicité… Quelle meilleure preuve que le covid a bien été « balancé » dans la nature à dessein de nuir aux peuples, et que les gouvernants avaient prévu le moyen de s’en protéger au préalable ?

        • Stentor a peut être raison, le COV2 a été « balancé » pour nuire aux Peuples. Rien ne le prouve formellement, excepté le fait que ce VGM soit sorti d’un laboratoire chinois, co-financé par l’INSERM. Étonnant, mais pas probant. Pourquoi pas une « manip » de la CIA qui a transformé les US en arroseur-arrosé?
          En revanche, la gestion secrète du remède pour » l’élite » financiaro-politique est éclatante de vérités cachées par les maîtres du monde.
          Quel pauvre pourrait s’offrir une dose à 30.000€ pour sauver sa « peau »? Aucun, et la sécu et ses 13 milliards de déficit encore moins.
          Selon que tu es puissant ou misérable…!

      • 1000% Ok avec vous. Depuis le début le Professeur Raoult est dans le vrai. Le Professeur Perronne aussi.

    • Angela Merkel et Vladimir Poutine ont passé un accord concernant le vaccin russe spoutnik V ……c est un vaccin très efficace. De plus en plus de scientifiques d accord là dessus. Ils n ont pas renié le serment d hipocrate. Les autres ont fait allégeance aux lobbies pharmaceutiques. Et prononcé leur serment d hypocrites. Ceux là on les bannit à vie après confisquation de leur patrimoine et de leurs comptes bancaires. Ordures! Salauds! Merci d avance Vladimir Vladimirovitch Poutine.

  16. C’est ce que je pense, c’est pour ça que je ne me fais pas vacciner. J’attends avec ma femme ce que deviennent les vaccinés de nos âges. Le mieux est de prendre le maximum de précautions. Nos dirigeants et scientifiques tuent le pays.

    • Prenez chaque jour : vitamine C + vitamine D + zinc et vous n’attraperez pas cette merde !

  17. C’est une guerre bactériologique avec la propagande et la désinformation qui vont avec.

    • Et une course au fric , pour Big Pharma , les médecins et la mafia politique en place , qui compte recevoir leur « part du gâteau  » !!!!!

    • Une vidéo de 2015 circule montrant un reportage sur un laboratoire chinois en train de travailler sur un virus à BASE DE CHAUVE-SOURIS. Pourquoi travailler là-dessus si ça n’était pour autre chose qu’en vue d’une futur guerre bactériologique ? Les 1er temps le gouvernement français a parler d’un virus de chauve-souris pour ENSUITE reporter toute LA FAUTE sur un pauvre pangolin ? Si ça c’est pas prendre les français pour des abrutis c’est quoi ? Si les populations savaient tout sur la recherche en vue des guerres bactériologiques ILS seraient morts de peur !!!

  18. Hier aux infos télévisées on évoquait l’ hécatombe en Afrique du Sud à cause de son terrible mutant. Tiens-tiens !…Or, l’ Afrique du Sud n’ a-t-elle pas vacciné à tour de bras avant tout le monde pour faire l’ essai clinique du vaccin Pfizer afin que ses habitants servent de cobayes? Et puis, Alexandra Henrion Caude ne dit-elle pas que la vaccination favorise justement l’ apparition de mutants ? Et qu’ apprend-on tout récemment ? Que le vaccin pfizer n’ est pas efficace contre le mutant sud africain. Vous avez dit bizarre ? Non : normal car c’ est le vaccin pfizer qui a conduit le virus à muter pour échapper aux anticorps induits par le dit vaccin. C’est classique chez les virus et bactéries de créer des résistances aux traitements ou aux vaccins.

  19. fakeniouze
    les ogm c’est mauvais pour les plantes mais c’est très on pour les humains tant qu’on ne les injectent pas dans la plante des pieds !

  20. Tout à fait ; utiliser une thérapie génétique pour tenter de guérir des cancers : OK

    Transformer des corps SAINS en potentiels OGM : Une hérésie évidente (et ceci même si in-fine elle fonctionne !).. les vaccins Chinois et Russes ne sont pas avec ARNm

    Je l’avais déjà dit tout au début dans les rubriques RL, Inutile d’être médecin , il suffit de faire un peu d’épistémologie pour s’en convaincre..

  21. La puce 5G contenue dans le vaccin contient un dispositif SATANIQUE et FÉMINISTE qui oblige les catholiques de droite extrême à masturber des homosexuels en criant « tout le monde déteste la police ». C’est TAUBIRA en personne qui a fomenté ce vaste COMPLOT contre TRUMP et la RACE BLANCHE. Notre Fondateur doit immédiatement réagir et organiser une PRIÈRE DE RUE catholique.

    • Les monsieurs en blouses blanches vous avaient dit de ne pas prendre plus d’une pilule rouge par repas !

    • Hé, le troll ! Tu as dû te faire vacciner, toi, et ça ne t’a pas réussi !

    • Humour ? On peut rire de tout ( mais peut être pas avec vous, trop ,c’est trop ) ; Vous me faites penser à quelque chose sale que j’avais oublié: Taubira revient; au secours !

    • Humour « décalé » bien sympathique!
      Il y aurait donc une masse de perturbateurs? …

    • Toi tu fumes de la super bonne !!! ou alors ta mère t’as bercé trop près du mur !!!

    • Les pilules bleues de chez Pfizer vous feraient beaucoup du bien . Ca vous éviterait de vous masturber à longueur de journée et votre esprit en serait libéré .

  22. « C’est de la folie de vacciner des gens sains ». Alors, il ne faut vacciner que les malades (trop tard !) et les morts (encore plus trop tard). CQFD

    • C’est de la folie de vacciner des gens sains AVEC DE L’ARN, faut lire la phrase jusqu’au bout

      • Si tu reprends mon commentaire avec la phrase complète “C’est de la folie de vacciner des gens sains avec de l’ARN”, en quoi ça change le sens s’il n’existe pas de vaccin sans ARN ? À moins que tu ne l’ais personnellement mis au point depuis ….

    • Peut-on vacciner les morts en Algérie qui continuent de percevoir leur retraite 30 ans après leur trépas ?

    • Encore un gauchiste venu troller qui fait semblant de ne pas comprendre.
      Moi qui suis institutrice, si tu veux je peux t’apprendre à lire.

Les commentaires sont fermés.