Alexandra Henrion : trop peu de morts du Covid pour parler de crise sanitaire !

Publié le 27 février 2021 - par - 106 commentaires - 2 561 vues
Traduire la page en :

Ci-dessous un extrait d’un entretien qui date d’octobre 2020, accordé à Nexus. Depuis il y a eu les variants, mais l’essentiel de ce qu’elle dit alors reste valable, évidemment.

Une fois de plus notre généticienne favorite dénonce les mensonges et manipulations du gouvernement. Il n’y a pas de crise sanitaire, les chiffres sont clairs. Comme toujours, Macron-Véran nous manipulent en parlent de « cas ». Or, les cas ce sont des tests positifs, pas des patients, car nombre de ces positifs sont asymptomatiques, ne sont pas malades ! Un vrai mensonge d’État. L’épidémie est donc une épidémie normale, comme une épidemie de grippe, il n’y a aucune raison de parler de crise sanitaire.

Elle dénonce aussi le fait que l’on teste des gens qui ne sont pas malades, on teste donc des consommateurs et non des patients. Est-ce que c’est de la médecine que de la consommation ? Et tester avec les tests PCR invasifs alors qu’on a les tests pro-pharyngés, c’est scandaleux !

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gretch

A l’attention de la modération : la liberté d’expression c’est parfait mais là on a un individu qui fait la moitié des commentaires à lui tout seul pour polluer le site. Il y a des limites quand même.

Heraklite

C’est de moi dont tu parles le délateur ? Je réponds à ceux qui me tombent sur le paletot. J’ai le droit ou la liberté d’expression pour les autres s’arrête là où finit ton argumentation ?

Gretch

Encore ici à traîner avec les retraités de RL, vous n’aviez pas d’importantes responsabilités professionnelles à assumer ..

Heraklite

Tu as de la chance je n’ai pas de réunion, je travaille à distance et je suis multitâche. Et ce n’est pas débattre avec toi qui va m’épuiser les neurones ! Sinon je l’ai déjà dit. J’adore les vieux !

Rosalie

Fasse le Ciel que l’on soit “pollué” plus souvent par des commentaires sensés, écrits en bon français, sans injures grossières, et avec, parfois, une pointe d’humour… même si on ne partage pas tous les points de vue, et même si parfois les explications scientifiques dépassent nos compétences et/ou notre compréhension. Un problème avec l’intelligence, Monsieur Gretch ?

Heraklite

Merci chère Rosalie !

Gretch

Une pointe d’humour ? Plutôt une pointe d’injures en fait.

Heraklite

Pauvre lapin ! Tu m’as déjà traité d’étudiant boutonneux (un ode à la jeunesse ?) et fait passer pour un hystérique. Par ailleurs quand je me fais traiter de trou du cul du monde, je ne t’ai pas vu t’insurger. Moi je ne me plains pas. Même pas des insultes. J’y réponds tout bonnement.

Heraklite

Une ode, désolé.

tauceti

japon moins de 6000 morts pour 126 millions d habitants pas presses de se faire vacciner en cas de problemes le gouvernement etant tenu pour responsable de meme plus de cent pays dans le monde sur 182 ex bhoutan 1 deces certains 7 taiwan OU ZERO

Laure

Plus on teste, plus on trouve, c’ est mathématique. Il faudrait faire toujours le même nombre de test pour pouvoir tirer une conclusion de bon sens.

bedrohlic@texasaol.com

Le test PCR est faux. En procès actuellement.
Nigotte.

L BÉRA

Riposte chrétienne sombre dans le ridicule!
La france de macron compte 87.000 mort de la Covid depuis un an, soit une moyenne de 240 par jour. Avec 87.000 pour 67 millions d’habitants hors les clandestins, elle égale les pays du tiers monde:
La “chercheuse chrétienne” devrait aller se reposer dans un couvent. Elle s’épargnera la honte et se protégera peut-être de la COVID!
La seule chose qu’elle ait dite de juste, depuis qu’elle sévit sur les écrans, c’est l’origine humaine du COV2. Trois labos un US, un canadien et un chinois, ont en effet “travaillé” à fabriquer ce VGM. Le Pr Montagnier et un autre prix Nobel l’ont démontré. On saura dans 70 ans quel “organisme gouvernemental” l’a disséminé.
Après les delépine, Philippot, alexandra… qui sera le prochain bobardeur?

Lucie

LBera, ce qu’il faut regarder c’est l’excédent de mortalité par rapport à d’autres années. On sait que beaucoup de morts ont été faussement étiquetés covid.

bedrohlic@texasaol.com

Salut. Déjà c’est LE covid (UN virus), ensuite, les chiffres des morts que tu donnes sont absolument faux, ce sont des morts AVEC LE COVID et non à cause DU covid. Et tant que tu ne produiras pas un test génétique (autopsie) pour chaque cas, tu ne seras qu’un diffuseur de fake news (IP signalée).

Habrekorn

Alexandra, constamment remarquable !

Jean

Je n’ai jamais perdu une connaissance de la grippe, je viens de perdre 3 amis du Covid en un mois, tout va très bien Madame la Marquise Henrion-Claude…

D C

Et vous êtes sûr qu’ ils sont morts du covid? Maman est décédée il y a 3 semaines! 1 er certificat de décé, mort narurelle. (95 ans)! Changement du certificat de décé dans la matinée! Déclarée covid!!!!!

LOL

Sauf que LE covid ne tue pas. Ce sont les comorbidities qui tuent AVEC le covid. Espèce d’ignare ! Personne ne peut mourir du covid!
Retourne donc mettre ton masque 6 fois trop grand pour stopper les virus. Seul dans la rue. On t’admire, toi et ta débilité mentale de crétin absurde.

Suzy

https://www.francesoir.fr/societe-sante/yazdan-yazdanpanah-et-la-tournee-de-trop-dune-equipe-de-scientifiques-en-declin

Rappelez vous que le Père de Bill Gates était déjà à la tête de l’organisation qui impose l’avortement aux USA, le planning familiale, depuis des décennies. Bill Gates contrôle l’OMS comme vous le savez, l’OMS a un lie étroit avec Macron et INSERM $$$ et les chercheurs d’or Yves Lévy, Yazdan yazdanpanah, etc.

Et Yazdan qui continue à pousser le Remdesivir, même maintenant que tout le monde c’est que ça tue. 516 décès rien qu’en France.

joseph d arimathie

LE BUZYNESS MORTIFERE CONTINUE ! les chiffres reveles par FRANCE SOIR sur la mortalite en ISRAEL sont eloquents ; malheureusement … la mortalite ne chute pas de facon drastique ni les contaminations ! mais CHUUUUT ! NETANYAHOU n a pas l intention de compliquer sa reelection prochaine et pfizer hypothequer ses 15 MILLIARDS de BENEFS a venir . buzyness is BUZYNESS comme dirait AGNES ……

HARGOTT

Au moins 16 “positifs” dans l’équipe de France de rugby, mais aucun malade.

Lucie

J’ai lu que c’était Bill Gates qui avait insisté pour qu’on parle de pandémie et non d’épidémie.

patphil

ils évitent d’en parler!
la maman d’une amie de toujours, 93 ans vient de décéder du covid (attrapé à l’hopital de cayenne où elle était rentrée trois jours avant)

BOURGOIN

Bien sûr et c’est ce que Martine Wonner avait dit : on n’ a jamais pu parler d’épidémie selon la définition stricte du mot épidémie car il n’y avait pas assez de morts pour cela. Or une pandémie c’est lorsque cela se propage à tout un continent mais cela ne peut pas se faire en un seul mois. Or en un seul mois on a parlé de pandémie mondiale : l’explication c’est que les différentes souches de ces virus pas plus dangereux que les années précédentes ont été apportées. Partout dans le monde par des avions dédiés et pour nous, en France, 15 gros porteurs pour ne parler que des gros porteurs car les avions plus petits sont loués et aménagés également pour cela, sur nos 165 gros appareil d’Air France ne font que cela toute la journée : distribuer la mort par les airs avec tous les produits chim

Le Faste Fou

En bref : laissons-les crever, yen a pas assez pour qu’on s’occupe d’eux. Y font ch…, ces malades, zont qu’à pas être malades !

acerso

Je pense que vous portez bien votre pseudo… Alexandra Henrion-Claude, dans cette vidéo, met en évidence la différence entre les personnes porteuses de traces du virus SRAS-COV-2 et les patients infectées par la maladie qui en découle, c’est-à-dire la COVID-19. Pour vous, et selon votre pseudo, il y a d’autres traitements, dans des établissements destinés à votre pathologie.

Francis

Les Résistants à l’ignominie macronienne sont nombreux, Alexandra Henrion-Caude fait partie des plus vénérables. Elle risque quand même sa vie, car les institutions officielles françaises l’ont répudiée.

A mon avis, cela date de l’époque Yves Lévy, qui est une des catastrophes ambulantes de la médecine officielle française, celui qui a participé à la vente du Laboratoire P4 de Wuhan à la Chine, cause principale de la pandémie. Mari de l’ancienne Ministre de la Santé Buzyn, exfiltrée à l’OMS à Genève par Macron, avec moult décorations et million de dollar annuel de salaire pour bons et loyaux services à la macronie, et surtout pour protéger ses secrets abominables. Au passage, Buzyn est désormais fonctionnaire internationale, donc non imposable et juridiquement inattaquable…

Suzy

En effet, tout comme pour Yazdan Yazdanpanah (Mr remdesivir) au centre du business mondial covid/Big Pharma, pour Yves Lévy, né au Maroc, conseiller de Macron, ça va très bien; loin d’être inquiété, il continue à régner, à la tête des projets Covid de l’Inserm, en relation avec BMGF -Bill et Melinda Gates Foundation- les bosses, l’OMS, la Commission Européenne, et aussi beaucoup d’industriels de Big Pharma.
https://www.inserm.fr/actualites-et-evenements/actualites/inserm-coordinateur-consortium-europeen-cree-pour-accelerer-developpement-traitements-contre-covid-19

Les deux balaient surement tous ceux qui sont sur leur passage (Dr Raoult, Dr Henrion Caude entre autres).

Heraklite

De pire en pire. Maintenant on a droit à la promotion de l’illuminée Henrion Caude !

Moi1

@Heraklite :
Sachez que Madame le Dr Alexandra Caude a été directrice de recherche à l’Inserm pendant 21 ans, et aussi travaillé avec les enfants malades à l’Hôpital Necker. Généticienne, elle a reçu aux USA des mains de Colin Powell le titre prestigieux de Eisenhower Fellow. C’est une grande Dame, avec un parcours exemplaire.
Je doute que vous ayez un Curriculum Vitae comparable au sien, surtout quand vu votre manière de vous exprimer sur une éminence comme elle.

Heraklite

On ne peut être et avoir été. A l’évidence ses heures de gloire sont passées. Arrêtez l’idolâtrie !

Lisianthus

Ah si, il y en a dans votre genre qui ont toujours été stupides et qui le sont restés !

Heraklite

Démonstration ?

Heraklite

Lisianthus vous vous faites passer pour une athée mais en fait vous êtes une croyante. Soit en une idéologie et c’est le biais de confirmation qui vous domine. Soit comme une scientiste tendance idolâtre et c’est l’argument d’autorité qui vous fait plier. Vous n’êtes pas une scientifique et cela se voit. Mais vous pourriez lire de la philosophie des sciences pour comprendre comment la science fonctionne et comment elle est instrumentalisée. Toujours est-il que le plus drôle c’est que visiblement vous buvez les paroles d’une scientifique pour qui la foi finit par primer sur la rigueur scientifique.

D C

Merci à vous, Heraklite, de nous donner votre CV “scientifique!!!” Sûrement très largement au dessus de celui d’ Alexandra Henrion Caude!!! Et je ne vois pas ce que la religion vient dans le débat! Mais que Dieu vous garde!

Eva

Et le brave garçon devrait écrire:
“De mal en pis”, et pas “de pire en pire”.
Ca ne maîtrise pas le français mais ça attaque d’éminents chercheurs qui osent aller à contre-courant de la doxa imposée par le gouvernement.

Heraklite

« De pire en pire » relève du registre familier. Il existe des registres plus ou moins soutenus dans la langue française. Il y a aussi l’usage et même des expressions étrangères rentrent régulièrement au dictionnaire. Et oui la langue française n’est pas figée et vit. Et ça veut donner des leçons de français. Mort de rire !
A part ça, j’attends que vous argumentiez sur le fond du sujet : voir mes questions à ma réponse groupée (2). Quant à votre éminente chercheuse, elle va surtout à rebours d’autres chercheurs aussi éminents qu’elle comme son ancien directeur de thèse.

Henri

Il faut effectivement être une généticienne sacrément illuminée pour publier ces articles:
https://scholar.google.fr/citations?user=j4yMz9MAAAAJ&hl=fr
La pertinence de votre avis éclairé impressionne: Avez vous un lien sur les votres ou sur votre CV?

Heraklite

Inutile. Ses collègues et la communauté scientifique parlent contre elle. Je ne vois pas pourquoi on devrait s’arrêter à un scientifique. Les scientifiques sont des êtres humains faillibles, ce ne sont pas des dieux. Seul ce qui est démontré et accepté par consensus (revue des pairs) compte en science. Sinon c’est de la croyance. A part ça je ne vois aucun article dans votre liste qui étaye ses suppositions fantaisistes. Merci de faire le tri et de fournir ces articles. Je ferai mon mea culpa éventuellement après.

D C

Et ou sont vos articles à vous??? “Je ne vois aucun article dans votre liste qui étaye VOS suppositions fantaisistes!!!”

Eva

C’est vraiment très stupide vos réflexions. Si vous pouviez éviter !!!!

Heraklite

« Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. »

D C

Et vous être la médiocrité qui s’ attaque à l’ intelligence!

Eva

Ce post n’est pas de moi.
Y a t-il deux Eva sur Riposte Laïque ?

michel debauche

Cher Monsieur, vos invectives ne sont pas des arguments.Donc, ayez la sagesse de la fermer.

Heraklite

Les arguments arrivent. On verra si vous l’ouvrez ensuite.

joseph d arimathie

continue a voter macron et continue a t en prendre plein le fion ; ma parole mais tu aimes ca et tu en redemmande !

Heraklite

Hors sujet !

finance

Heraklite : tu ferais mieux de la boucler parce que tu ne lui arrives même pas à la cheville .

Heraklite

Penses tu arriver à la cheville de macron, toi qui es un citoyen lambda ? Pourtant tu le critiques en permanence comme nous tous.

Gretch

C’est toi l’illuminé de service sorti de nulle part.

Heraklite

Démonstration ?

Gretch

Elle, elle était directrice de l’inserm, excusez du peu. Et toi ? Un étudiant en bio boutonneux qui se prend pour Einstein ?

Heraklite

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ». Pas besoin d’être un vieux croûton comme toi pour être un génie. Regarde les biographies de mathématiciens comme Gauss, Galois, Monge, Ramanujan, … Ils sont plus précoces qu’Einstein qui publie sa théorie de la relativité avant 40 ans néanmoins. Mais on s’éloigne de notre sujet.
Elle était ? Mais elle ne l’est plus.

Gretch

Donc tu confirmes, t’es juste un petit étudiant futur chômeur à l’égo démesuré qui étale le peu de culture laborieusement acquise.

Heraklite

Pas vraiment non. Je suis cadre supérieur en activité. J’ai un diplôme d’ingénieur et un diplôme de docteur en sciences. Mais je ne suis pas contre reprendre des études. Apprendre encore et toujours, j’adore. D’ailleurs je continue à apprendre. Je t’explique juste que le génie est en général précoce puisque tu sembles mépriser la jeunesse studieuse et je ne me classe pas dans la catégorie des génies. Je suis ici pour me détendre en débattant avec des gens de (plus ou moins) bonne compagnie. Alors quels sont tes arguments ? Je ne les ai toujours pas saisis.

ISA

Pour l’heure, le troll préféré de Riposte Laïc …

Heraklite

Pourquoi troll ? Parce que je ne suis pas en phase avec votre bienpensance et que j’argumente quand vous le faites pas, prenant pour argent comptant ce que publie RL ? Vous manquez surtout d’esprit critique, voilà tout.

Gretch

Je ne vois pas beaucoup d’argumentation, juste de la surexcitation et de l’étalage de maigres connaissances mal maîtrisées.

Heraklite

Et bien argumente alors ! Ne te prive pas. Parlons donc du risque de mutagenèse insertionnelle. Ça m’intéresse. J’ai toujours aimé apprendre.

Gretch

D’accord argumentons : si le risque de mutagenèse est de une chance sur 10 millions, tu vas considérer ça comme négligeable, mais en vaccinant 1 milliard de personnes, je pense que tu peux déduire par toi-même que le risque devient certitude.

Heraklite

(1) Le risque ne devient absolument pas une certitude pour l’ensemble de l’échantillon. C’est une question de probabilité et elle reste rigoureusement la même sur 1 000 personnes et sur 6 milliards. Ton raisonnement est fallacieux. Cela signifie juste que l’on aura effectivement des cas de mutagenèse et sûrement pas un génocide comme le fait croire Henrion Caude. La science a toujours comporté des risques. J’interviens dans le domaine du nucléaire. Crois tu, en dépit des risques d’accident nucléaire, que l’on doit arrêter immédiatement les centrales nucléaires et passer aux énergies renouvelables ? Par ailleurs, tout médicament comporte des risques d’effet secondaire y compris létaux parfois. On arrête d’en prendre ?

Gretch

“Le risque ne devient absolument pas une certitude” … “Cela signifie juste que l’on aura effectivement des cas de mutagenèse” … Faudra te mettre d’accord avec toi-même, il semble que ce n’est pas clair dans tête : il n’y a pas de certitude mais il y aura effectivement des cas … mmmh la fatigue, la surestimation de tes capacités ? Tout médicament comporte des risques, mais là on a d’un côté une maladie qui tue (et encore statistiques gonflées) essentiellement des personnes qui ont dépassé l’espérance de vie et de l’autre on veut administrer à des gens jeunes et en bonne santé un traitement préventif expérimental peu efficace.

Heraklite

(1) Sérieux ? Tu ne comprends pas la différence entre un risque et une certitude ? Tu ne comprends pas la différence entre avoir un cas sur 10 millions et avoir 10 millions de cas sur 10 millions ? Ok je crois qu’il n’y a rien à attendre d’un débat avec toi. J’aurais essayé. Prenons quand même un autre exemple plus parlant. Est-ce que tu interdis la combinaison HCQ / AZT préconisée par Raoult à cause du risque de torsades de pointe ? Excellent aussi ce que tu dis sur les vieux versus les jeunes. Tu es au courant qu’il y a eu des cas de « jeunes » qui ont été gravement touchés, voire qui ont décédé. Donc il y a une probabilité que des jeunes morflent. Tu considères qu’il ne faut pas leur donner de traitement préventif ? En fait les probas c’est quand ça t’arrange !

Gretch

Sérieux, tu ne sais pas lire ? Si tu joues à pile ou face, à chaque fois tu as 50% de chances que cela tombe sur face, au millième tirage tu as toujours la même probabilité soit 50%. Par contre si tu as fait mille fois l’opération, c’est une certitude tu auras des pile, car la possibilité que tu ais fait mille fois face est absolument négligeable, et c’est dans ce sens là que c’est une certitude à l’échelle humaine. La distribution devrait même s’établir à 50% de pile et 50% de face lorsque le nombre tirages devient très grands.

Heraklite

Mais oui évidemment que tu as des occurrences ! Mais si la probabilité est de 1 cas sur 10 milliards, et bien tu n’as aucune occurrence ! Donc comme tu ne connais pas cette probabilité qu’est-ce que tu peux en dire ? Tu emboîtes les conditions : il y a mutagenèse, la mutation est morbide ou létale, elle touche les cellules germinales. Ok je t’explique il y a des risques de sûreté nucléaire quand on exploite une centrale. Des occurrences il y en a même eu : Tchernobyl et Fukushima. La probabilité est pourtant très faible mais l’impact est majeur et bien supérieur à ton histoire de mutagenèse puisque tu as également des mutations liées à l’irradiation qui affecte les humains et l’écosystème. Tu arrêtes le nucléaire ?

Gretch

Mais on ne peut pas dire que la probabilité est de 1 cas sur 10 milliards, elle est sans doute beaucoup plus fréquente que le chiffre que j’ai pris (10 millions) car on a un ARN synthétique du vaccin qui est rendu stable dans la cellule, ce qui lui permet de résister plus longtemps aux ARNases. Dans le virome humain, il y a un certain nombre de virus pour lesquels les porteurs sont asymptomatiques et qui possèdent la transcriptase inverse. Donc le passage vers l’ADN est possible. Mais il n’y a pas que ce problème, loin de là avec ces vaccins. Le nucléaire c’est différent, d’ailleurs ce sont les mêmes manipulateurs qui veulent vacciner la planète entière et fermer le nucléaire pour le remplacer par des moulins à vent.

Heraklite

Visiblement tu n’as pas lu l’étude que je t’ai transmise : le SARS-CoV-2 n’aurait pas besoin de sa propre transcriptase inverse pour passer dans notre ADN. Donc on saura peut-être bien assez tôt si tes pires cauchemars et ceux de ta copine Alexandra se vérifient. C’est clair que lorsqu’on a développé le nucléaire on était absolument certain que l’on maîtriserait tout. D’ailleurs, il n’y a jamais eu aucun accident nucléaire. Moi je dis qu’il vaut mieux arrêter toute science et notamment les recherches en thérapie génique.

Gretch

Oui je considère qu’il ne faut pas donner de traitement préventif aux jeunes surtout qu’il ne s’agit pas d’un banal traitement préventif dans le cas de ces vaccins et j’y reviendrais.

Gretch

Les jeunes ont bien plus de risques de s’électrocuter avec une ampoule ou de se faire égorger par un migrant de passage que de mourir du coronavirus. Donc inutile d’en faire des cobayes.

Heraklite

(2) Enfin quelle est la probabilité que la mutation se transmette à la descendance ?

Gretch

On part de l’hypothèse que seul l’un des deux parents possède l’insertion, alors la probabilité est de 50%.
Mais il y aussi le problème des recombinaisons intra-chromosomiques au cours de la prophase de la première division de la méiose. Autrement dit on ne peut pas du tout prévoir ce que sera la descendance de l’OGM humain que l’on aura fabriqué, ses caractères acquis devenant transmissibles à leur tour.

Heraklite

Ah bon parce qu’on a aussi la certitude que la mutation va porter sur les cellules germinales ? Où qu’elle sera morbide ? De mieux en mieux. Et oui on ne peut pas savoir non plus vu les recombinaisons si la mutation perdurera. Bref avec des si on mettrait Paris en bouteille ! Par ailleurs si un parent a les yeux bleus et l’autre a les yeux marrons, on a une chance sur deux que l’enfant ait les yeux bleus ou marrons ? Sans rire, c’est comme ça que vous comptez me convaincre ?

Gretch

En effet, elle ne sera peut être pas morbide … tu hériteras peut être de super pouvoirs comme dans Marvel, qui sait.

Heraklite

C’est plutôt toi qui devrais prendre ce vaccin au nom du progrès scientifique. Tu es plus vieux que moi. Le rapport bénéfices risques est meilleur. Tu me raconteras s’il t’est poussé des ailes dans le dos. Les jeunes comptent sur toi. :-)

Gretch

ah ah allez bye, sans rancune

Heraklite

Sans rancune ? Pourquoi ? Récap :
Tu as constamment dévié et botté en touche. On est parti de Henrion Caude qui flippait sur les risques de mutagenèse insertionnelle et de génocide en Israël dus aux vaccins. Mais tu ne sais pas évaluer ces risques et donc les comparer à d’autres : ceux du protocole de Raoult, de mutagenèse insertionnelle « spontanée » du SARS-CoV-2, au taux de létalité pour les vieux, … Ton hypothèse : 1 sur 10 millions soit 0 occurrence pour Israël et moins de 1 000 mutants à l’échelle de la planète. Même en multipliant par 10 ou 100 on est loin de l’hécatombe sans compter qu’en distribuant par classe d’âge le risque de transmission à la descendance diminue encore. Quant à ta préoccupation pour les jeunes mon œil ! Au mieux des étudiants boutonneux futurs chômeurs. :-)

Camerone

L’idiot de services qui se prend pour le centre du monde . Je dirais plutôt le trou du cul du monde .

Heraklite

Mais pourquoi m’adresser la parole ? Il y a visiblement pire que le trou du cul du monde : celui qui lui parle.

Heraklite

Réponse groupée (1). Henrion Caude ne fait plus partie de l’inserm et a été désavouée par ses anciens collègues : https://www.lci.fr/sante/virus-manipule-par-l-homme-danger-des-masques-l-inserm-se-desolidarise-d-une-de-ses-ex-chercheuses-2166208.html
Oui c’est une illuminée qui parle de concepts issus de sa foi et pas de la science comme les « amourons » : https://www.youtube.com/watch?t=1038&fbclid=IwAR0IKHAdKDrMqtK6X9LrEwTeinE5T7rd8Tqqa_S2XRzqQupP055sKlqTu7M&v=SErCuLWJS_c&feature=youtu.be

Gretch

Être désavoué par des collègues corrompus est un honneur.

Heraklite

Dit celui qui nous a vanté son parcours à l’inserm en tant que directrice de recherche. A l’évidence elle travaillait seule et dirigeait que dalle donc pas de collègues à l’horizon. Mort de rire !
Au fait l’inserm, c’était pas Lévy buzin, dénoncé ici même comme corrompu. Une chance Henrion Caude était la seule honnête de l’institut. Mort de rire bis !

Eva

Désavouée par Yves Lévy et Agnès Buzyn et leur clique inféodée au pouvoir macronien franc-maçon ?
Elle devrait considérer ce “rejet” comme un honneur.
Didier Raoult, Christian Perronne, et bien d’autres éminents Professeurs en médecine sont accusés de charlatanisme pour avoir osé aller à contre-courant de la mafia pro-vaccin.

Heraklite

Vraiment ? Mais comme elle a travaillé à l’inserm, comment pouvez vous lui faire confiance ? J’espère que vous vous rendez compte de l’absurdité de votre argument.

Eva

Le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine (excusez du peu) pense lui aussi que ce virus est manipulé par l’homme.

Heraklite

Montagnier s’était discrédité depuis belle lurette : https://www.afis.org/Quand-un-Prix-Nobel-continue-de-s-egarer-35-autres-Prix-Nobel-reagissent
Il pense, elle pense. On attend des preuves.

Moi1

@Heraklite
Merci, super discours chez TED du Dr Henrion-Caude. Elle est extraordinaire ! Plus que je ne pouvait l’imaginer de par son parcours.
Que-est-ce qui vous dérange, qu’elle parle d’amour, des sens, de ce qui est invisible ? des foetus dans le ventre de leurs mères ? qu’elle soit probablement catholique ? Cela ne fait qu’accroitre mon admiration.

Désavouée par l’inserm vous dites ? mais qu’a fait l’inserm ? Entité totalement liée aux industries Big Pharma étrangères.
Vous êtes un troll, rien d’autre. Vos commentaires ne montrent que votre ignorance, malveillance. L’état vous paie pour troller ou vous faites ça par peur de voir la réalité en face ?

Heraklite

Extraordinaire pour vous mais en rien scientifique. C’est le point. Merci de suivre. On n’est pas là pour rentrer en transe et communier avec la divinité.

Heraklite

Ignorance ? La réalité en face ? Il suffit de lire votre post pour voir que la réalité ne vous intéresse pas. L’idéologie ou la religion plutôt qui l’une comme l’autre ne démontrent rien, entretiennent l’ignorance et empêchent de voir la réalité en face. Mort de rire !

Heraklite

Réponse groupée (2). Parlons du fond. J’ai déjà abordé le risque de mutagenèse insertionnelle en réponse à Carole dans le dernier article de Sebag. L’étude suivante l’évoque même en l’absence de vaccin juste par contamination par le SARS-CoV-2, le mécanisme de cette mutation étant contenu dans nos cellules-mêmes : https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.12.12.422516v1.full.pdf
Quelle est la probabilité d’une mutagenèse insertionnelle par un vaccin ? Extrêmement faible donc il n’y aura pas de génocide » en Israël comme cette azimutée s’en inquiète parmi d’autres choses loufoques. Et par le Covid ? Laquelle est la plus élevée ? Peut-elle répondre à ces questions ? Non car nous en découvrons tous les jours sur le virus.

Gretch

Il n’y a pas que les risques de mutagenèse insertionnelle par le vaccin, il y a aussi celui d’anticorps facilitants, et il y a aussi bien d’autres risques quand on ne maîtrise pas l’intégralité d’un processus complexe, d’autant que cette vaccination est, en réalité, une expérimentation de phase 3, avec une phase 2 qui a été simplifiée. Ceci étant, personne ne vous empêche de vous vacciner, et pourquoi un si brillant étudiant vient perdre son temps chez les ploucs de RL, il n’y a pas des partielles en ce moment, des TP, ou alors c’est le chômage, la loose ?

Heraklite

Mais Henrion Caude évoque le risque de mutagenèse insertionnelle et délire sur le risque de génocide des israéliens. C’est ça le problème. Depuis quand ai-je préconisé d’utiliser ces vaccins de fabrication récente ?!!! Sinon j’ai suffisamment fait d’études. Demain je reprends le boulot. J’aimerais bien être à la retraite comme vous.

Gretch

Et elle a raison : voir mon post ci-dessus, si ce risque est de seulement une chance sur 10 millions, en vaccinant 1 milliard de personne, vous créez potentiellement une centaine de mutants humains, dont les caractères mutagènes peuvent être transmissibles et recombinés. C’est criminel de jouer à ce genre d’expérience sur l’humanité pour prétendument l’immuniser contre une maladie qui est mortelle pour une moyenne d’âge de 84 ans … et encore, avec des chiffres gonflés a l’hélium.

Heraklite

Peuvent. On est encore dans la probabilité. Si tu combines les probabilités de mutagenèse, de transmission à la descendance et de recombinaison, on arrive à quoi ? D’ailleurs d’où tu sors que la mutagenèse va porter sur les cellules germinales ?Réponds à ces questions si tu le peux. Sinon tu es au courant qu’on a aussi une probabilité de mourir en prenant le volant ou en traversant la rue. Tu arrêtes de te déplacer ? Vivre c’est prendre des risque. Et il en est de même en science. Par ailleurs ce qui est raisonnable c’est d’administrer ces vaccins à ARN à des vieux si leurs chances de mourir du Covid sont supérieures à leur chance de subir une mutagenèse létale qu’ils ne transmettront jamais à une quelconque descendance.

Gretch

“D’ailleurs d’où tu sors que la mutagenèse va porter sur les cellules germinales ?” J’en sais rien, mais prouve moi que c’est impossible.
Et oui la vie est risquée, et ce covid ne me paraît pas bien dangereux malgré sa surmédiatisation, et il suffit d’autoriser les médecins de le soigner pour que le problème soit résolu. Parce qu’en fait, il fallait qu’il n’y ait aucun traitement pour que ces vaccins expérimentaux soient autorisés à être mis sur le marché.

Heraklite

Ben voilà tu n’en sais rien. Je n’ai rien d’autre à ajouter.

Gretch

Bin justement quand on ne sait pas, on s’abstient de prendre des risques inutiles car franchement ce vaccin génique expérimental c’est du grand n’importe quoi : n’empêche pas la contamination, n’empêche pas d’attraper le virus, ne protège pas de tels ou tels variants. Enfin depuis le début ils savent que les coronavirus mutent trop souvent pour être ciblés par un vaccin. Le covid est une vaste opération pour mettre fin aux libertés dans les pays occidentaux, et ruiner ce qu’il reste des classes moyennes (et peut être au dessus ..). Enfin si tu ne comprend pas l’absurdité de mettre un masque tout seul sur une plage de la Somme, je ne peux rien pour toi.

Heraklite

On en apprend tous les jours sur ce virus. Je ne vois pas comment on peut être aussi affirmatif. C’est la base de la science d’être circonspect face à de nouveau phénomènes et de tester des hypothèses, à moins de nier l’existence de ce virus. C’est pareil quand on met au point de nouvelles technologies, virales ou autres. La science fonctionne aussi par tâtonnements. Ça se trouve les vaccins à ARN deviendront le basique de la médecine du futur. Évite d’être condescendant avec ton histoire de masque tu seras gentil. Ce n’est pas parce que je critique Raoult ou Henrion Caude que je n’ai pas un point de vue sur l’absurdité de certaines mesures. Mais tes champions avec leurs lubies desservent la science.

Prosper la vipère

Si cette femme est illuminée; toi par contre, tu fais partie des inutiles et des surnuméraires sur Terre. Autant suggérer à tes parents d’en refaire un autre…

Heraklite

Dis donc Prosper. Il me semble t’avoir défendu contre D Lajoie qui voulait ton éradication pure et simple. J’aurais du lui donner raison. Tu es ingrat et méchant comme une teigne. En attendant tu n’as aucun argument valable à m’opposer comme tes misérables collègues.

Heraklite

RL merci de publier mon post sur les risques de mutagenèse insertionnelle afin que je puisse aborder le fond du sujet avec mes contradicteurs s’ils en sont capables. Trop facile d’en rester aux arguments de pilier de bar passablement aviné.

Camerone

Tu sais quelle argument il te dit le pilier de bar , ma main sur ta g….e😈 c’est du lourd. C’est le seul argument que tu puisses comprendre, il faut que ça rentre dans ta tête et après tu pleure en balbutiant oui tu as raison.

Heraklite

Mort de rire ! Tu te prends pour qui ? A priori tu t’es reconnu en pilier de bar aviné. Alors va cuver ton vin. Et si tu n’as pas assez de neurones pour débattre sur un forum, ne la ramènes pas pour ne rien dire.

Camerone

Petit rigolo derrière ton écran tu es courageux mais en face d’un adversaire c’est courage fuyons. Tu parles d’un patriote que tu fais. C’est sur RL ne compte pas sur toi pour relever la France la tête haute. Tu es comme ton trou du cul tu raconte que du vent . En attendant tu amuse les patriotes qui te titille et toi tu fonce tête baissée. Un vrai stratège 😅

Heraklite

On doit compter sur toi pour relever la France. Pfiou ! On n’a pas le cul sorti des ronces !

Lire Aussi