Alexandra : nul ne connaît la suite avec ce nouveau code génétique…

Publié le 25 juin 2021 - par - 220 commentaires - 8 737 vues
Traduire la page en :

La généticienne est en colère et au bord des larmes. Elle vient de perdre une amie de 42 ans, mère de deux petits enfants, après avoir été vaccinée avec Pfizer…

Elle explique donc qu’ils laissent circuler la protéine pathogène Spike sans le moindre anticorps. Ce n’est pas un vaccin, avec un vaccin, le système immunitaire reconnaît immédiatement  qu’il est en face d’un virus atténué ou peut-être d’un virus recombiné comme le cas d’Astra Zeneca ou de Sputnik…

Cet ARN a une petite coquetterie qui n’est pas banale, dont personne ne parle,  c’est que normalement notre code générique quand on parle d’ARN, c’est 4 lettres, A.U.G.C. De temps en temps, la nature fait que certaines personnes, certains animaux, vont remplacer quelques U par des Y, comme une espèce de saupoudrage, qui ne concerne donc qu’une partie du message. Et là qu’est-ce qu’on a fait ? On a fait UN MESSAGE  avec un code génétique jamais vu, jamais, jamais, jamais, jamais… qui n’existe pas dans le monde du vivant entièrement constitué entièrement de AYGC, TOUS LES U ONT ETE REMPLACES PAR des Y !!! Ça veut dire que personne, personne, ne peut vous dire ce qui va se passer avec ce neo-code génétique qui est non seulement synthétique parce qu’il a été synthétisé, mais en plus il a été synthétisé avec des lettres que le vivant ne connaît pas sur un stretch entier d’ARN messager, ARN messager tellement modifié que c’est compliqué.

On est vraiment dans une stratégie de cobaye !

https://twitter.com/i/status/1407636160432779265

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
patrick mathieu

ce qui me perturbe aussi, c’est cette pub faite autour du vaccin pour inciter les gens a se faire piquer, c’est une honte, on n’a jamais vu cela pour aucun autre vaccin. de plus la grippe a disparue comme par magie, alors certains répondront que c’est le port du masque qui nous protege, mais alors pourquoi attrappe -t-on le covid? bref je ne me ferai pas piquer et ma famille non plus, ceci n’est qu’une grosse arnaque.

Michel Lapaix

UN membre de ma famille vient de se faire vacciner (depuis quelques jours)
afin de se rendre en Finlande visiter de la famille et quitter le Royaume Uni
Résultat aujourd’hui à l’aéroport avant de prendre son avion, il est testé positif au COVID , il est asymptomatique !
Obligé d’annuler son vol le jour même du départ.
CQFD la vaccination lui a refilé le COVID…(ou pas…?)

Camerone

Un nouveau scientifique improvisé sur RL Emmanuel Macron.
Il est comme une méduse, transparent , il pique et donne de l’urticaire ensuite il finit lamentablement échoué sans défense profitant des UV qui le finisse

Nomame

Au fait, quel rapport avec l’islam en France ?

Nomame

Oui j’ai utilisé le mot imposteuse, je m’en excuse, je ne parle pas Français. Bon, Jean Giraudoux non plus

Michel Lapaix

Hier nous étions 9 amis réunis. Une amie et infirmière avait presque les larmes aux yeux, elle venait de se faire pourrir une journée complète au travail car elle n’était pas vaccinée ( menaces d’attaque en justice si un enfant attrape le covid).
Nous étions 9, tous non vaccinés, conscient de la grande rareté de ce moment….
Certains se sont très très travaillés, hésitent….(2 sur 9).
Mon épouse et moi nous sentons en grande minorité de non vaccinés désormais parmi notre entourage !

adrien

NE LACHEZ RIEN !!! SOYEZ PSYCHOLOGIQUEMENT FORT 8. Vous n’êtes pas seul Michel…

Karulo

Christine Tasin
Pourtant presque tous les scientifiques de son domaine et du même niveau d’expertise la contredisent sur ce sujet.
C’est un fait dont vous devez tenir compte et qui devrait plutôt vous inciter à remettre en question la crédibilité de cette dame.

Stentor

Pourtant le Christ a été condamné par tous les grands prêtres du Sanhédrin.
Pourtant Galilée fut condamné par ses pairs.

Emmanuel Macaron

Et cela va vous indigner si nous sommes nombreux à croire la majorité du corps scientifique plutôt que votre prétendu Christ ?

Michel Lapaix

Christ a existé,est ressuscité et n’a jamais disparu…. padre Pio, vous connaissez ?

Emmanuel Macaron

Si vous pensez qu’un gars qui a des bobos aux mains est plus important que la science, c’est votre droit.

bernard

si je dois choisir une religion aujourd’hui je n’aurai certainement pas foi dans la religion des “scientifiques”, repaire de menteurs et d’escrocs !
Au moins Jésus a toujours dit la vérité, n’a jamais essayé de gagner des milliards sur le dos des gens qu’ il guérissait gratos et a donné tout ce qu’il avait et tout ce qu’il pouvait aux pauvres !

Emmanuel Macaron

Eh bien faites de même, donnez tout ce que vous avez au lieu d’insulter les scientifiques.

Diadem

Non, le Christ fut condamné par Ponce Pilate, pas par les Prêtres du Sanhédrin. Ponce Pilate un romain qui vivait à l’époque de l’empereur romain Tibère, fut mis sur le poste de Préfet de Judée : Ponce Pilate est seul responsable de la crucifixion de Jésus, car il était le seul à avoir le pouvoir de juger et de condamner. Il ne faut pas confondre ce que dit la foule, ni les désaccords au sein d’une population, et ce qu’un juge décide : la responsabilité de la mort du Christ revient à l’occupation romaine et à la décision de Ponce Pilate, et à personne d’autre. La crucifixion était une méthode romaine, infligée aux opposants dans les pays occupés par les Romains : la peine de mort n’existait pas chez les Hébreux (Table de la Loi), ni la crucifixion.

Karulo

Stentor
Faux
Galilée fut condamné par le pouvoir religieux et non par ses pairs.

bernard

bla bla bla .
Jamais vu de contestataires du niveau de mme Marion claude !!!
par contre j’en ai vu de son niveau qui était d’accord avec elle !

votre information n’est qu’une désinformation de plus en l absence de citations et de liens pertinent !

exemple de liens non pertinents : blachier, véran , lacombe et toute la clique des médecins de plateaux !

Francis

L’Académie de Médecine à l’époque de Molière était contre la “Théorie” de la circulation sanguine.

“C’est un fait dont vous devez tenir compte et qui devrait plutôt vous inciter à remettre en question la crédibilité de tous les scientifiques de son domaine et du même niveau d’expertise.”

Francis

85% de la populatzion pendant l’Occupation était pétainiste.

“C’est un fait dont vous devez tenir compte et qui devrait plutôt vous inciter à remettre en question la crédibilité de la doxa dominante.”

Francis

Disons plus sérieusement qu’elle est soutenue dans ses explications par des éminences du CNRS. Qui affirment avec elle que le Sars-cov-2 est une chimère contenant la Furine Protease faisant l’objet d’un dépôt de brevet en 2004 et 2007.

Essayez d’être un peu sérieux scientifiquement avec vos anathèmes galiléens ! Les méthodes de la Science ne sont pas celles de l’Ordre du Temple Solaire ou de la Scientologie.

NEXUS : https://www.nexus.fr/video/science/entretien-alexandra-henrion-caude-2/
JOURNAL DU CNRS : https://lejournal.cnrs.fr/articles/la-question-de-lorigine-du-sars-cov-2-se-pose-serieusement
LIEN VERS LE BREVET : https://patentimages.storage.googleapis.com/f9/34/81/515c1bd390d068/US7223390.pdf

Charlotte

Je ne suis pas un rat de laboratoire!

JESSIANE

Je soutiens Mme Henrion-Caude et je la respecte profondément pour son combat et son cursus universitaire hors norme. Je refuse d’être vaccinée pour les mêmes raisons. J’ai également un ami vacciné qui est au plus mal avec des troubles neuronaux. Je lui avais dit de ne pas le faire, il s’est laissé leurrer par des crétins qui voulaient s’amuser. Aujourd’hui, il le regrette amèrement. Mais il faut bien des cobayes de laboratoire à ciel ouvert, histoire de faire d’une pierre deux coups. Ils jouent aux apprentis sorciers et éliminent les malades inutiles qui ne rapportent rien et qui coûtent trop chers à la société. Alléluia !

Nicolas

Seul les populations blanches sont vraiment visées dans la mise en place de la vaccination !!! Ça participe au projet de changement de populations Européenne couplé par la mise en place de l’avortement ! Les Blancs doivent disparaître car c’est le projet final en réalité ! Pour ma part je refuse cette merde de vaccination, et si je dois disparaître, ils devront me tirer une balle dans le cigare ! Avant faudra payer!!! (Je reste prudent)

Nomame

De temps en temps des U vont être remplacés par des Y, jamais aucune personne n’ayant des connaissances en génétique et en biologie moléculaire n’ont entendu parlé d’une base qui s’appelerait Y. Ou cette dame est une menteuse, ou c’est une imposteuse

VICTOR

Je vous admire pour les connaissances qui vous permettent de critiquer Henrion Caude. Pour être vraiment à la hauteur, vérifiez donc votre hortaugraffe.

Emmanuel Macaron

J’avoue que je ne comprends pas bien ce qu’elle veut dire non plus.
A T G C U, ce sont les bases azotées constituantes de l’ADN et de l’ARN. U, c’est l’uracile, caractéristique de l’ARN. Là elle dit que U est remplacé par Y. Y, c’est une base pyrimidique.
Or l’uracile est une base pyrimidique.
Je ne dis pas qu’elle a tort mais… comment dire… c’est confus.
TRÈS confus.
Visiblement, cela s’adresse à des gens qui n’ont aucune notion de chimie organique.

bernard

..ou des gens qui ont des bases minimum de chimie organique , bouffon !

adrien

“Y” , une base pyrimidique ? Il n’y a pas de “Y” cule part: les bases azotées sont ATCGU, c’est tout.

Emmanuel Macaron

Il y a deux classes, qui déterminent par exemple les paires dans la molécule ADN :
La cytosine & la thymine (ou l’uracile pour l’ARN) sont des pyrimidines, qui sont symbolisées par Y.
La guanine et l’adénine sont elles des purines (R).

Le Faste Fou

Merci pour l’info.

Le Faste Fou

L’arginine ou la guanine on connaît, mais le Y ça correspondrait à quoi, dites voir ?

Et puis les 8 (et non 4) acides aminés propres à l’être humain ont pour caractéristique commune d’être propres à l’être humain, précisément.

Quand un autre assemblage génétique injecte ses propres assemblages d’acides aminés dans une cellule humaine pour les lui faire répliquer, ça s’appelle une maladie virale, en général. On fabrique depuis Monsieur Jenner des produits pour apprendre au corps humain à reconnaître ces assemblages étrangers et à les éliminer. Ces produits s’appellent des vaccins.

Mais cette dame confond peut-être acides aminés et dessins animés. Elle a dû trop en regarder, allez savoir.

Nomame

Je m’excuse pour parlé au lieu de parler
Mes connaissances ne sont pas très élevées, c’est pour ça que les approximations de cette dame m’étonnent

Chassaing Jacques

À Nomame:
Et nomane, courageux anonyme, il a déjà entendu parler de la démarche épistémologique de Marx, d’un train epicycloïdal, de la consubstantialité des trois personnes de la Trinité, de la connaissance nécessairement bornée de toute connaissance acquise, de la Parousue, du Paraclet, du régulateur de Watt, de la mécanique quantique…? et pourtant ça existe !

Emmanuel Macaron

La Trinité, le Paraclet, la Parousie, c’est vous qui dites que cela existe mais c’est beaucoup moins certain qu’un vaccin.

Le Faste Fou

Pas la peine d’aller chercher si loin, mon vieux !

S’il y a trois lecteurs ici qui comprennent le principe de l’immunité acquise ou qui savent ce que c’est que l’effet Joule c’est bien le bout du monde (il y a au moins Nomame, qui raconte pas de c…) ! Pas la peine d’y rajouter la Trinité ou la Parousie, c’est pas ça qui nous protégera du virus.

Allez, pour la prochaine fois, cher Monsieur Chassaing, vous nous donnez la liste des 8 acides aminés propres à l’être humain, dont les 2 qu’il ne peut pas synthétiser lui-même, ça marche ?

Nomame

Pour compléter ce que dit Emmanuel Macaron, effectivement en laboratoire on peut faire exprès de remplacer une base par une autre base modifiée, le cas le plus classique est la thymidine (T) tritiée, pour tracer par isotope radioactif l’ADN Mais dans la cellule, il n’y a que CINQ bases azotées: A,G,C,T pour l’ADN et U pour l’ARN, ceci pour TOUS les êtres vivants. Qu’on puisse remplacer U dans un tube à essais par une molécule voisine qu’on appellerait Y, bien sûr, mais cette molécule n’est pas dans la cellule

Rahuel

Bonjour. Cher Monsieur, en premier lieu si on peut ne pas respecter le message la moindre des courtoisies et des régles de politesse est de respecter le messager ; ”….je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez continuer á le dire….” Deuxièmement, la première preuve d’érudition consiste á utiliser et écrire correctement la langue avec laquelle on s’exprime á toute fin d’être compris: le mot imposteur est un mot masculin qui ne s’emploie qu’au masculin ! Bonne réflexion et bonne journée á vous.

Nomame

Impostrice

Nomame

Jean Giraudoux a pourtant utilisé le mot imposteuse dans les provinciales

adrien

…ou alors qu’elle schématise pour rendre son discours accessible à tous. Ce “Y” est comme quand on dit “X raison” ou “Monsieur x”.

jerry65

et toi, t’es un gros con. quand tu auras le 100eme de son niveau, tu reviendras ouvrir ta gueule puante

Laborde Gérard

le problème c’est qu elle est vraiment competente
du coup on est forcément inquiet pour elle et pour montagnier
bon pour montagnier on le traite de sénile… ça ne mange pas de pain et ça règle le problème
pour elle on prétend qu elle a été virée de l inserm pour incompétence.. . c’est faux mais ça fait passer la pilule

Nomame

Ben oui, une base de l’ARN ou de l’ADN qui s’appelle Y aucun généticien n’en a jamais entendu parler. Tu m’étonnes qu’on l’ai virée pour incompétence

eudes

aucun généticien parmi les “conflit d’intérêt”. Faut vous mettre à la page Nomane ! L’ARNm peut se recombiner et affecter l’ADN, elle a quitté le poste de directeur de l’inserm pour s’occuper des ses enfants, non pour incompétence, mais bien sûr quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage… Tchao

Le Faste Fou

En attendant c’est quoi ce Y ? Yvetotitine ? Yvermectine ? Yvetarditine ?

Chassaing Jacques

À Nomame: et ben écrivez un article ici, qu’on se fasse une idée .

Nomame

Non, parceque n’étant pas complotiste, il ne serait pas publié, je regrette simplement que RL, qui était avant le covid un site sérieux suive cette voie

Chassaing Jacques

Le gouvernement et les parlementaires favorables aux pseudos vaccins Covid obligatoire sont des assassins et nous, nous sommes en état de légitime défense.

Emmanuel Macaron

Vous connaissez quelque chose en vaccin pour être si catégorique ?

bernard

jacques ne connait RIEN aux vaccins mais beaucoup sur les thérapies géniques, ce qui n’est visiblement pas votre cas car vous les confondez déjà !

Chassaing Jacques

Pétition nationale contre l’obligation vaccinale Covid 19:
En signant cette pétition, je refuse l’obligation vaccinale covid19, je demande à Emmanuel Macron de tenir son engagement, et je participe à informer nos compatriotes de la menace d’obligation qui pèse sur nous tous collectivement.
En signant, je dis « Vive la liberté ! »: https://les-patriotes.fr/petition-nationale-contre-lobligation-vaccinale-covid-19/

https://youtu.be/jkhyYVewmBE

bernard

si vous voulez vous faire vacciner après avoir vu cette vidéo , vous êtes fous à lier !

l’auteur, connaissant les risques et viré de youtube, précise qu’il est saint d’esprit et heureux de vivre !
il fait bien ….
vas y bati, j’attends tes remarques à la noix devant ce florilège de preuves !!!

https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8

Camerone

Bati ne peut pas pour l’instant, il est à la gay pride avec heraklite et bien d’autres 😆

bernard

je me disais aussi, étant donné que les piscines sont toujours fermées … ;-))

Bastien

Vaccins Arn ou autre = roulette russe = pognon.
Chacun est libre du choix de se faire ou non vacciné en son âme et conscience. Chacun réagit différemment. Ne pas perdre de vue qu’ils sont expérimentaux. Fin des essais 2023.
Oui aux traitements.

Patrick Verro

Très intéressant, à lire :
« LES VACCINS SONT TOXIQUES ? PROUVE-LE ! » (L’Imprécateur)
https://www.minurne.org/billets/27303

Moi1

On a été prévenus depuis 2020 à plusieurs reprises par des nombreux scientifiques, journalistes d’investigation, prêtres, ex-parlementaires, etc. :
https://ripostelaique.com/ils-ont-profite-du-covid-pour-mettre-en-place-un-big-brother-medical.html

A regarder absolument !!!!! (en anglais) La population générale ne sait pas ou ne veut pas savoir ce qui se passe :
https://odysee.com/@HOAX-REALITY:1/plandemic-indoctrination-full-movie:e

CHARLES LE GAULOIS

Soros possède (par accident) la société allemande Winterthur, qui a (par accident) construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’Allemand Allianz, qui (par coïncidence) a comme actionnaire Vanguard, qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial. “Black Rock” est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de MICROSOFT, détenu par Bill Gates, qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui – rappelez-vous ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS !

Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté TOUTE LA PLANÈTE !

Maintenant, vous savez

Patapon

Cherchez l’argent,vous comprendrez,et sachez que leurs intérêts sont définitivement opposés aux nôtres,L’oligarchie mondialiste et ses larbins politiques sont NOS ENNEMIS!

CHARLES LE GAULOIS

les masques commencent à tomber ! *« Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline, qui possède (accidentellement) Pfizer ! »* (celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été (accidentellement) financé par Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin ! �

*”GlaxoSmithKline est (accidentellement) géré par la division financière de Black Rock, qui gère (par accident) les finances de l’Open Foundation Company (Fondation Soros), qui gère (par accident) la société française AXA !”*

A SUIVRE

Le Faste Fou

Les masques sont déjà tombés en Israël parce qu’une immunité collective satisfaisante y a été atteinte.

Stentor

Avec, aux dernières nouvelles (dispensées par un pro-vaccin), 60 % de la population vaccinée seulement ?
Vous n’êtes jamais cohérent avec ce que vous dites.
Vous dites tout et son contraire selon que ça vous arrange dans l’instant.

Le Faste Fou

60% c’est beaucoup.

En tout cas à en croire les courbes c’est suffisant pour l’immunité collective. Maintenant, rien n’interdit de rester vigilants.

FleXO

Israel justement…40/100 de reprise de covid chez de gens vaccines, et beaucoup de cas grave

Prestit

Non mais vraiment n’importe quoi !!!! Vous imaginez la Chine accepter que son laboratoire de virologie soit détenu par un groupe occidental ??? Faut arrêter le gibolin, mon vieux…
Par ailleurs Glaxo ne possède pas Pfizer (ce sont 2 groupe cotés en bourse chacun de son côté)
Le laboratoire de Wuhan n’a pas été financé par Fauci, mais par le gouvernement chinois.
Bref, vous enchainez les mensonges à un rythme stupéfiant !!!

Rahuel

Bonjour, je me répète et ne cesserai jamais de le faire aussi longtemps que durera cette propagande criminelle des ”vaccins” en tous genres ! Relisez les travaux du Dr Antoine Béchamp, découvrez qui était réellement Louis Pasteur, lisez Sylvie Simon, ou les travaux du Dr de Lorgerie spécialiste français de la vaccination s’il en est un. Ensuite, et seulement ensuite décidez en votre âme et conscience de la conduite á tenir pour vous et seulement ….. POUR VOUS ! Personnellement je ne laisserai jamais personne décider á ma place de quelques décisions que ce soit s’agissant de mon corps et de ma santé !! Belle journée á tous.

Emile 2

Que des gens à l’automne de leur vie , qui n’auront plus d’enfant se fassent vacciner , avec ce truc , passe encore …mais pour les jeunes , c’est de la folie .

Stentor

On est bien d’accord…

Prestit

Ce qui devrait attirer votre attention, c’est que l’adhésion au vaccin (chez les jeunes comme les moins jeunes) augmente à mesure que la personne en question a une formation scientifique, encore mieux si cette formation scientifique est de la biologie, et encore plus si les études ont été poussées à un niveau plus approfondi. En gros, plus les gens ont une formation qui leur permet de comprendre vraiment de quoi il s’agit, plus ils sont enclins à se faire vacciner. Ce seul fait statistique me suffit.

Moi1

“Jérôme Salomon (qui arborait un herpes à la bouche) injectait chaque soir la peur en faisant le décompte des morts du Covid avec une certaine dose de sadisme.
Il devra s’expliquer sur la paternité de la souche du virus de l’institut Pasteur qui travaille en étroite collaboration avec le laboratoire Moderna et la fondation Bill et Melinda Gates.”
https://www.geopolintel.fr/article2393.html

Moi1

Fuite de documents sur le confinement permanent du Royaume-Uni en 3 semaines !
https://rumble.com/viww3n-leaked-docs-on-permament-lockdown-of-uk-in-3-weeks.html

Ils vont blamer :
les ressemblements et manifestations anti-confinements/anti-lois liberticides
l’Euro 2021 – matchs en Angelterre et Ecosse
les déplacements et ressemblements pendant l’été

Mili

Vidéo à regarder absolument ! Ce qu’on sait se confirme avec preuves irrefutables.
Fauci a financé la création du covid19 et Moderna travaillait sur le vaccin ARN déjà avant la sorite au public du virus.
En 2019, les milliardaires qui financent les médias et big pharma s’étaient réunis pour discuter sur comment ‘sauver le monde’ et dire que la surpopulation était une priorité…
https://twitter.com/wakeupfromcovid/status/1408541506621820934

Le PDG de Moderna est Stéphan Bancel, ‘FRANCAIS’.
Le labo de Wuhan a été construit par des français avec des fond américains (notamment progressistes) et canadiens (encore Trudeau).

COVAX : inauguré et grassement financé par ‘la France’ dans la personne d’Emmanuel Macron. Plateforme européenne de distribution de ‘vaxins’ dans le monde.

Eric Pecaud

Tant pis pour ces cons qui sont prêts à donner leur vie sans le savoir.. Ils militent pour l’écologie mais se font injecter des saloperie directement.. Incroyable

Patrick Verro

En quoi diffère-t-il des autres vaccins ?
La principale différence est que Johnson & Johnson est un vaccin à vecteur viral adénovirus, tandis que Moderna et Pfizer sont de type ARNm.

Les vaccins à ARNm, ou à ARN messager, utilisent les instructions génétiques du coronavirus pour dire aux cellules des personnes vaccinées de produire les protéines de pointe, plutôt que d’utiliser un autre virus comme vecteur.
Il ne s’injecte qu’avec une seule dose…
Mme Alexandra Henrion-Caude ne donne pas un avis très clair sur l’intérêt de ce vaccin, différents dans sa conception de ceux qu’elle critique (ARNm) !

bernard

Mme Alexandra Henrion-Caude est spécialiste mondiale reconnue, des ARNm.
excusez la de ne parler que de ce qu’elle connait sur le bout des doigts et de ne pas s’engager sur des vaccins probablement tout aussi dangereux ,sinon davantage , comme l’AZ qui modifie directement l’ADN humain en y ajoutant du singe et d’autres animaux !

Patrick Verro

Je ne parle pas de l’AZ mais du vaccin Johnson & Johnson ; dommage qu’elle ne puisse donner son avis sur ce vaccin…

bernard

je ne vous parle pas de l’AZ mais de tous les vaccins non ARNm sur lesquels mme Marion Claude n’est pas experte…
Le vaccin de Johnson & Johnson est ce qu’on appelle un « vaccin à vecteur viral »…

Stentor

En quoi diffère-t-il des autres vaccins ? Vous êtes SIDERANT !

Patrick Verro

Le vaccin de Johnson & Johnson est différent des vaccins de Moderna et de … Johnson fonctionne… et pourquoi il va révolutionner la vaccination … de Johnson & Johnson est presque aussi efficace que les deux autres pour …

https://theconversation.com/voici-comment-le-vaccin-de-johnson-and-johnson-fonctionne-et-pourquoi-il-va-revolutionner-la-vaccination-156187

Mili

Royaume-Uni – Les élèves utilisent des gouttelettes de jus d’orange ou de boissons gazeuses pour obtenir des résultats de test Covid faussement positifs et encouragent les autres enfants à travers le Royaume-Uni à essayer l’astuce pour ne plus aller à l’école.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9725379/Pupils-using-FRUIT-JUICE-false-positive-Covid-test-results.html

C’est dire combien ces tests sont de la m….

bernard

un président africain avait déjà montré que les tests étaient positifs sur du coca cola et des fruits !!!

Tyler

Je la trouve tellement lumineuse et sincère cette dame.

bernard

et d’une gentillesse hors norme doublée d’une humilité qui hélas ne lui permet pas de s’imposer face aux contradicteurs qui lui coupent la parole sans arrêts pour qu’elle ne puisse pas exposer une phrase complète !

Le Faste Fou

Il y a des tas de gens lumineux et sincères qui sont des incompétents totaux. Ca n’en fait jamais qu’une de plus.

Stentor

Et il y a ceux, comme vous, ténébreux et partiaux, ce qui les rend encore plus dangereux que les pires incompétents.

bernard

la souris qui apprend au jaguar comment courir plus vite qu’elle !
ça va les chevilles ?
heureusement pour vous le ridicule ne tue pas…
malheureusement pour nous on doit subir votre supériorité d’arien, de bon à rien…

Le Faste Fou

Me subir ? Pour quelques commentaires, c’est trop d’honneur !

Philippe Cuénoud

1. L’ARN modifié synthétise la bonne protéine, c’est ce qui a été vérifié en laboratoire
2. La protéine produite stimule la production d’anticorps, comme ça a été vérifié lors des essais.
Soit Henrion-Caude ment, soit elle est gravement incompétente.

July

« … en laboratoire « .Il faudra attendre 2023 pour que ces « vaccins » possèdent une complète homologation après avoir été testés grandeur nature sur l’être humain.

Pivoine

C’est vous qui êtes incompétent !

Jacques B.

Le type qui ment ou est gravement incompétent ici, c’est vous.
Sinon, cous sauriez que les résultats des essais en labo ne suffisent pas, à la fois parce que travailler in vitro et in vivo ce n’est pas la même chose ; et que les essais cliniques de phase 3 servent justement à vérifier et à préciser les essais en labo.
Par définition, nous ne connaissons pas les effets à long terme de ces vaccins. Dire le contraire est mentir purement et simplement.
Même à court terme, on voit bien plus d’effets adverses qu’annoncé par les labos. Une étude faite à partir de la mortalité générale (chiffres officiels) montre une corrélation négative chez les jeunes :
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/israel-yativ-seligmann-juin-2021

Moi1

@Philippe Cuénoud
– et le nuage de Tchernobyl qui s’arrête à la frontière (mensonge d’Etat !)
– vous avez posé la question à Bill Gates et à Klaus Schwab et ils vous ot dit que c’est la “bonne” protéine ??! Je pari que vous souteniez Joe Biden et les gauchos et Obama et “la lutte contre le rechauffement climatique”.
-Vous êtes au courant que vous êtes une victime de la plus vaste escroquerie et génocide mondial, comme tout le monde, mise en place par des milliardaires et que vous êtes leur petit robot-servant ?

mosava

In vitro, c’est une chose, in vivo c’est autre chose.
On a déjà pu vérifier qu’on retrouve les protéines spikes circuler dans tout le corps, sans aucune réaction, sans production d’anticorps et surtout une accumulations des dites cochonneries dans les gonades et les tissus nerveux, ainsi que le muscle cardiaque …
Vous insultez stupidement cette Dame.

July

« …en laboratoire « .Il faudra attendre 2023 pour l’autorisation définitive de ces « vaccins » après les avoir testés grandeur nature sur les êtres humains.

bernard

au vu de votre commentaire , soit vous êtes un génie sois un connard de première !
face à Marion claude, y’a pas photo : vous êtes incapable de comprendre la moindre de ses explications !
elle parle d’exceptions(nombreuses) à la règle …

d’autre le vrai danger vient de la protéine spike présente dans le vaccin. si cette protéine passe dans le sang lors de la piqûre, spike va contaminer tous les organes vitaux

récemment, sur 13 jeunes vaccinés, après vérifications, 11 ont eu le vaccin qui est passé dans le sang

Silva

Alors pour vous soit elle ment soit elle est incompétente ???? Mais vous vous êtes parfait ?? N’est ce pas ??

Anselme

Ou…..Soit vous êtes un proxis des labos ou du gvt ou les deux !

Nomame

Une base de l’ARN ou de l’ADN qui s’appelle Y, jamais entendu parler, effectivement ou cette dame ment ou c’est une imposteuse. Ça s’appelle de la science

Stentor

Mais à la science, il ne faut jamais oublier d’ajouter la conscience.
Votre problème, à vous autres scientistes, c’est d’être assez intelligents pour comprendre un problème fermé, mais pas assez pour pouvoir le replacer dans un contexte plus général.

Novo

Vous êtes drôle… Vous faites des leçons de génétique en deux points à une spécialiste en génétique, en la traitant d’incompétente :))))))))) Il y a des gens qui n’ont peur de rien. Êtes vous conscient de votre ridicule ?

Le Faste Fou

Une généticienne qui parle d’une base Y, effectivement, il y a de quoi se poser des questions sur sa santé mentale.

C’est du même niveau qu’un linguiste qui parlerait de la lettre å ou ø de l’alphabet français.

Le Faste Fou

Je penche pour la deuxième hypothèse. Elle a l’air de vraiment croire à ce qu’elle raconte.

Stentor

Oui… alors que les tests ont été volontairement écourtés en violation de tous les protocoles.
Vous ne faites que répéter comme un perroquet des communiqués officiels évidemment élogieux puisqu’il FALLAIT diffuser vos poisons !
Votre problème, à vous, ce n’est pas d’être incompétent, c’est que vous êtes con.

Chassaing Jacques

Relayez, relayez cet article: il est de la plus haute importance contre les politicards et parlementaires assassins qui veulent rendre obligatoire cette folie. Préparez la mobilisation !

Chassaing Jacques

Lu sur un forum de discussion.

“Ceux qui veulent que vous cessiez de voyager pour sauver le climat, veulent que vous vous fassiez vacciner pour pouvoir voyager.”

J’ajoute que ce sont sûrement les mêmes qui ne veulent pas d’OGM dans leur assiette, mais sont preneurs de n’importe quoi dans les seringues des vaccinodromes!

Moralité : le coronavirus franco chinois a débusqué les cons.

Eric Pecaud

Exactement les gens sont devenus fou

indiana84

Et ce sont les mêmes qui veulent nous faire trier nos déchets, supprimer notre chauffage et nos voitures mais qui sont pour l’invasion de notre petit pays par des millions de migrants.

Chassaing Jacques

Le moins que l’on puisse souligner des gogos qui aujourd’hui participent volontairement, sans le savoir pour la plupart, à des essais massifs sans précédent de thérapie génique, c’est leur inconscience des terribles effets secondaires à venir à court, moyen et long terme. Risques pour lesquels ils ne sont même pas rémunérés!

Voici en 2016, ce que le CHU de Saint-Etienne proposait à ses cobayes humains.

Le Faste Fou

Pourquoi vous continuez pas votre histoire de Saint Etienne ? Il s’est passé quoi ?

Chassaing Jacques

… les effets secondaires à moyen et long terme (3 à 10 ans) sont totalement inconnus. Rappelons également que ces vaccins n’ont reçu qu’une AMM conditionnelle [10], ce qui signifie que l’évaluation de leur efficacité et de leur innocuité est encore en cours. Il est d’ailleurs à noter qu’il faut habituellement 10 ans pour s’assurer de l’innocuité d’un vaccin  [11]…: https://reinfocovid.fr/science/comparaison-mo

Lambert

Un indice et de taille, les assurances refusent de prendre en compte le risque vaccibatoire, les laboratoires également…

Herve57

Bien sûr, comme si les assurances savaient si on est Vaccinés..

bernard

10 ans et nous parlons ici d’un vrai vaccin !
une thérapie génique doit s’examiner sur au moins deux générations !!!

Chassaing Jacques

Le Pr Raoult ne cède pas.
Aujourd’hui :
Hydroxychloroquine: “Si le Pr. Didier Raoult a raison, c’est une affaire…: https://youtu.be/fkXrtxsVMMs

bernard

saviez vous que si un seul médicament peut guérir une maladie l’autorisation d’un vaccin mondial est refusé ?

les mais de Fauci aux USA ont démontré qu’il savait que la chloroquine était efficace . 2 jours après véran faisait interdire ce médicament en vente libre depuis plus de 50 ans …

Emmanuel Macaron

Un médicament ne guérit jamais une maladie virale, il la traite, c’est différent.

Emmanuel Macaron

Mais comme il se plante depuis un an, le risque qu’il ait raison cette fois est faible.

Chassaing Jacques

Pseudos vaccins Covid : Véran ment.
REACTION 19 à l’international : Italie et Espagne déjà ! : https://reaction19.fr/

Daniel

Bravo frère Jacques Chassune ! Si vous étiez autant lucide en politique électorale ! Mais je rêve.

Marc

Patience, la vérité électorale est sur le point d’apparaître.

Chassaing Jacques

À Daniel: encore un commentaire inutile et toujours pas d’article de Daniel.

Prober

Jérome Salomon, dit ” le croque-morts ” , qui a annoncé pendant un an tous les soirs, le nombre de contaminés du covid, d’ hospitalisés, de morts, etc….Pourquoi n’annonce t-il pas tous les soirs, le nombre de morts vaccinés ?

Stentor

Très bonne question ! ça m’intéresserait, moi aussi !

Mary

Bravo Dr Henrion Caude, n’en déplaise à vos détracteurs! Vous êtes courageuse de vous opposer à toute cette bien pensance. Et merci pour ce que vous faites.

Olfendric

J’ai reçu les deux doses et pour l’instant rien.
Cependant l’obligation vaccinale me fait bondir, par principe car j’aime la liberté. Je suis curieux de savoir quelles sanctions seront prévues si quelqu’un refuse le vaccin.

amril

C’est simple, ‘crever’ tout simplement, ils nous préparent déjà à la vaccination obligatoire par la menace de privation de libertés.
Jusqu’à ne plus pouvoir aller dans une grande surface ou magasin alimentaire, entendu sur cniouze ‘la grande chaîne d’opposition’ qui fait la retape pour la vaccination obligatoire.

Herve57

Bien sûr ,les non Vaccinés n auront plus droit de chercher à manger.Quel delire!

Emmanuel Macaron

CNews fait son travail de chaîne d’informations et non de chaîne obéissant à “amril”.

amril

Elle fait surtout une bonne propagande tout en ayant l’air de se démarquer des autres.

Emmanuel Macaron

Si seulement vous faisiez l’effort de lire des articles scientifiques au lieu de décréter d’emblée qu’ils ne disent que des c… parce que vous n’essayez pas de comprendre…

Ihdf

Tu a raison de le préciser, Pour l instant rien hahaha

Nicolas

Et moi je serais curieux de connaître à la fin de l’incubation de votre vaccination les prémices de pathologies inhérentes à votre décision….

Stentor

Pour l’instant.

thierry

Cette mafia criminelle devra rendre des comptes. 1jour…Mme Henrion n est pas n importe qui et elle connait son sujet.1 gd merci a cette dame magnifique de cracher le morceau 1civilisation qui legalize l euthanasie perd tout droit au respect. definitivement. personne n’a envie de mourir. On préfère en général une vie amoindrie à pas de vie du tout ; parce qu’il reste de petites joies. La vie n’est-elle pas de toute façon, par définition presque, un processus d’amoindrissement? Et y a-t-il d’autres joies que de petites joies (cela mériterait d’être creusé non?). Il s agit la d 1 rupture anthropologique criminelle. Elle est entretenue par la mafia omo des franc macons, obsedes par la surpopulation et incapables, tarés qu ils sont de faire face par erreur de la nature a leur incarnation…

Philippe Cuénoud

Henrion Caude a beau connaître son sujet, elle dit n’importe quoi, puisque:
1. L’ARN modifié synthétise la bonne protéine, c’est ce qui a été vérifié en laboratoire
2. La protéine produite stimule la production d’anticorps, comme ça a été vérifié lors des essais.

Mouloud

Collabo

Jacques B.

Ah ah, et ce’st quoi votre CV pour dire qu’une des meilleures généticiennes françaises dit n’importe quoi ? À part répéter ce que vous avez lu dans les MSMedia, c’est quoi votre expertise ? Moi aussi j’ai lu ces choses, et pourtant curieusement j’entends les réserves (pour le moins) de Mme Henrion-Caude – et j’ai un certain bagage scientifique.
Le nombre à l’évidence beaucoup plus grand qu’on nous le dit d’effets adverses des vaccins (ne serait-ce que les centres de pharmacovigilance saturés ce qui ne leur arrive jamais en temps normal) devrait inciter tout le monde à la prudence, à tout le moins.

Ihdf

Pouvez vous nous faire connaître votre niveau de savoir sur les virus que l on puisse vous admirer a bon escient .Merci

Draner

Guénoud : merci, quel grand scientifique vous faites !

Emmanuel Macaron

Vous avez bien résumé la chose.
Henrion Claude fait passer ses connaissances derrière son idéologie rétrograde et cela se voit.

Stentor

Dans votre propre cas, ce n’est même plus d’idéologie qu’il faudrait parler, mais de connerie à l’état pur.

Emmanuel Macaron

Venant de votre part, je prends bien entendu cela comme un compliment.
Merci.

Stentor

Chaque jour, macron dit quelque chose. Et tout ce qu’il dit est vrai puisque c’est lui qui l’a dit.
Ce sont des connards de votre espèce qui ont transformé la démocratie en démocrassie, et qui parce qu’on leur a accordé le droit de vote ont fait de la France un pays de merde.

Emmanuel Macaron

Cela me rassure davantage de savoir qu’une personne comme Philippe Cuénoud qui a quelques connaissances a le droit de vote plutôt que de penser qu’un individu comme vous qui n’a que l’injure à opposer à la science l’a aussi.
Vous représentez effectivement la limite ultime de la démocratie.

Karulo

thierry : ” Mme Henrion n est pas n importe qui et elle connait son sujet. ”
####
Pourtant presque tous les scientifiques de son domaine et du même niveau d’expertise la contredisent sur ce sujet.
C’est un fait dont vous devez tenir compte et qui devrait plutôt vous inciter à remettre en question la crédibilité de cette dame.

BERNARD

Quand toutes les cellules du corps des vaccinés seront reprogrammées avec le nouveau code génétique inoculé avec pfizer, je crois qu’on va bien rigoler..
Dans un ou deux ans.

haddock

Tiens donc elle a perdu une copine de 42 ans qui a été vaccinée Pfizer ?…………. Ben nous ici, des centaines de personnes ont été vaccinées Pfizer au centre, et on en aurait entendu parler s’il y avait eu ne serait-ce qu’un seul mort,… Pfffff Elle raconte n’importe quoi. Si les anti vaccins ne veulent pas comprendre, on ne sortira jamais de cette pandémie

Rems

Je suis anti vaccin et je pense que c’est vous qui êtes tombés dans le piège vaccin = liberté i!!! on en reparlera dans quelques mois et notamment en hiver et vous pouvez commencer à baliser au lieu de critiquer une chercheuse comme elle !!! Moi j’en rigole d’avance……….

Patrice

Ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique.
Elle n’est pas encore testée mais en cours de test.
Elle ne protège en rien contre le covid. Ni contre sa contamination, ni contre ses effets léthaux :

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-dans-les-landes-cluster-du-variant-delta-dans-un-ehpad-chez-des-personnes-vaccinees-e5c74678-d4c7-11eb-80e7-d12de21d5fd2

Et lui?
https://twitter.com/philousports/status/1406170975071313922

Il se fait vacciner, et 3h plus tard, il est mort.
Des cas par centaines… Partout dans le monde.

Tu sais que tu participes à un génocide, puisque tu imposes aux gens de se faire empoisonner avec une thérapie génique qui tue, qui ne sert absolument à rien contre les virus

Patrice

haddock, lorsque tu portes un masque ffp1, qui ne filtre rien en dessous de 0.6 microns (le virus du covid mesure 0.01 micron), qu’il est marqué sur la boite “ne protège pas contre les virus”, et que durant 1 an et demi, tu imposes aux autres de jouer à ton jeu débile, c’est un peu comme si je me mettais à tamiser du sable avec une raquette de tennis, et que je force tout le monde à participer à mon délire.

Vous avez tous perdue la tête…

Patrice

Les “vaccinés” (les imbéciles heureux) sont plus contaminés que les autres, et lorsqu’ils rencontrent un variant, ils contractent des formes graves du SARS. Alors que les non-vaccinés l’attrapent beaucoup moins (le variant) et lorsqu’ils l’attrapent, ils ne contractent que des formes bégnines du SARS.

Tu as cessé de réfléchir à quel moment, dans ta vie? En sortant de CE1? Milieu CE2?

Tout internet est remplis de cas de gens en parfaite santé qui meurent dans les heures ou les minutes qui suivent l’injection.
Pauvre de toi…
Si tu savais comment on va vous le faire payer…
Que les gens soient cons, ok, mais qu’ils nous obligent à l’être autant qu’eux, là non… Désolé… Tu es un abruti. Un abruti génocidaire.

Herve57

C est pour ça que les pays qui ont Vaccinés en masse comme en Israël sont à 0 morts actuellement..

Stentor

C’est ça, oui… Appelle-moi con !
Mais là encore, comme pour votre copain le capitaine Haddock, ce que vous dites n’a rien d’étonnant : comment pourrait-on attendre, de la part d’abrutis comme vous qu’ils puissent comprendre quelque chose par eux-mêmes ?
Que les merdias taisent les effets secondaires très graves et les décès survenus ne vous est même pas venu à l’idée, espèce de pitoyable imbécile !

FleXO

Revoues vos infos, israel a une reprise de cas…essentiellement sur les.vacco’es, xomme en angleterre pay tres vaccine…vous suivez les medias mainstream, regardez ailleurs et vous verrez..

Patrice

“nous” c’est qui?
Tu es un de ces assassins des EPHAD ou des hopitaux?
Tout le personnel médical, qui s’est amusé à appliquer le protocole COVID, celui qui a tué des milliers de personnes, en leur administrant des morphiniques alors qu’ils avaient du mal à respirer, qui les ont mis en comas artificiel, et tués à petit feu grâce à une intubation et un respirateur surdosé en oxygène (œdème cérébral assuré), devront un jour rendre des comptes.
Depuis quand on donne des opiacés à des gens parce qu’ils sont anxieux et qu’ils ont du mal à respirer?
Les morphiniques rendent la respiration encore plus difficile, et c’est pour soigner les douleurs, pas l’anxiété!
Hein les FDP des hôpitaux et des EPHAD?
On va vous le faire payer !!!!!!

haddock

Nous, c’est toute la ville, et non je n’ai tué personne et mon voisin a été en réa plusieurs semaines, est requinqué maintenant et oui il a la pêche et remercie tous les personnels soignants,… Je connais aussi deux personnes qui ont attrapé le covid, pas de problème pour elles, mais elles étaient plus jeunes, enfin une vétérante a été malade aussi, s’est remise, tous les cas sont différents et moi je ne force personne à porter ce p… de masque, je pense juste qu’on doit être prudent

Stentor

Tu n’as tué personne, mais par ta connerie tu t’es rendu le complice de tous ces criminels qui ont délibérément créé et répandu ce virus dans le but express de vacciner toute l’humanité pour atteindre un objectif dont on commence seulement à deviner ce qu’il va être.

Laurent

Et si vous ne voulez pas voir que le vaccin n’est pas la panacée (on le voit en Israel qui a vacciné avec du Pfizer pourtant) alors vous continuerez à croire dans la prophétie que ce sera le tout vaccin qui nous sortira de cette pandémie

Herve57

Les chiffres sont toujours bon en Israël, malgré le rebond des cas ,toujours mieux qu’en France..

Stentor

Les chiffres officiels sont toujours bons partout quand il s’agit d’interdire les traitements pour rendre obligatoire – tout en affirmant le contraire – une vaccination nocive comme aucune autre par le passé.

Hellène

Si on n’en sort pas, c’est peut-être que vos chers vaccins ne sont pas si efficaces?

Emmanuel Macaron

Si on n’en sort pas, c’est surtout parce que des chers gens comme vous refusent frénétiquement le vaccin.

Suricate

Nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Nous avons, dans nos entourages des morts suite à ces injections sulfureuses. Regardez également dans cette presse people : Yves Reigner, mort avec ce “vaccin” le prince Philippe mort après ce vaccin etc.. Il y en a à la pelle, chaque jour et dans tous les pays. Tous ces idiots payés pour en faire la promotion, en meurent ou deviennent invalides, comme des sportifs de haut niveau. Bien sûr les sans-dents on en parle pas, mais pour eux, c’est bien plus grave ils peuvent crever tout le monde s’en fou, vous le premier. Il y a de quoi pleurer et être en colère (désolé pour vous)

Herve57

Des personnes de 100 ans qui meurent,ça arrive avec ou sans Vaccin. Quant à Yves Renier, il avait de gros soucis cardiaques

Stentor

Oui, bien-sûr, c’est jamais la faute au vaccin. C’est tellement facile comme ça.
ça ne vous est même pas venu à l’idée que l’inoculation de ce “vaccin” a été le facteur déclenchant de leur décès, preuve qu’il est bien nocif et que leur organisme affabli n’a pas pu le supporter ?
et vous trouvez normal qu’on ait incité ces personnes à se faire vacciner, quand le résultat c’est de les avoir crevé ?

Aucune jugeotte, aucune intelligence, aucun esprit critique, vous les adeptes de la vaccination, vous n’êtes bien tous que des abrutis. Allez donc vous faire piquer, vous n’êtes vraiment bons qu’à ça, vraiment bons qu’à crever en remerciant encore vos assassins !

Le Faste Fou

“Nous avons, dans nos entourages des morts suite à ces injections sulfureuses.”

Pas moi.

Patapon

Dans mon entourage,qui compte nombe de personnes ayant dépassé la cinquantaine,zéro mort du Covid.J’ai eu la grippe en Novembre dernier,j’ai passé une mauvaise semaine à me bourrer de vitamines,d’aspirine,de Dolipranes,et j’ai survécu sans voir un médecin,qui m’aurait estampillé Covid et envoyé directement à l’hôpital.Pour moi,le vaccin,c’est NON! A 70 ans,je suis assez grand pour savoir ce qui est bon pour moi,et je défendrai jusqu’à ma mort la LIBERTE.Que les covidistes vaccinateurs aillent se faire foutre!

Martinez

Haddock
Libre à vous de prendre pour argent comptant les affirmations des laboratoires et de vous faire innoculer une substance dont on a aucun recul, mais beaucoup d’entre nous ne nous laisseront pas faire et garderons notre libre arbitre.
Quant au virus dispersé mondialement par le parti communiste chinois, . qui au passage est le grand gagnant de cette machination, elle s’aténuera d’annéé en année et ressemblera à une grippe .
Pour les anxieux , cela sera une excellente occasion de combiner annuellement le vaccin de la grippe et cette expèrimentation génétique.
Que du bonheur !

Chassaing Jacques

Les vaccinés Covid donnent leur sang
, autre prochain scandale de santé publique.

Pivoine

J’avais lu il y a quelques jours qu’ils pouvaient donner leur sang…
J’ai été horrifiée, car ils ne devraient pas !

Stentor

Et en france, notre “gouvernement”, saisi de cette question, a encore trouvé le moyen de dire qu’il n’y avait pas de danger…

Chassaing Jacques

Origine du virus : FAUCI passe aux aveux et ça éclabousse tout le monde ! : https://youtu.be/zIpSJDI8Q6w

Chassaing Jacques

Buzyn et Salomon poursuivis en justice dans une affaire d’empoisonnement aux Antilles : Le scandale a failli passer inaperçu mais a été déniché in extremis par les radars de notre média, Lecourrier-du-soir.com.

Chassaing Jacques

Les gogos vaccinés volontaires du Covid sont au moins lésés de 750 à 1300 €. Tel était le tarif officiel offert aux candidats aux tests de la recherche de vaccins contre Ebola.

Chassaing Jacques

A haddock : une dédicace spéciale ad hoc et aux autres maboules qui veulent entraîner les gens dans leur ineptie : À tous les vaccinés volontaires du ciboulot, j’adresse ce message: si des effets secondaires font de vous des légumes à domicile ou en soins dits de confort au lieu de palliatifs : ne comptez sur aucune compassion de ma part. Pour le moins, vous aurez contribué à débarrasser le plancher des vaches et contenté les oligarques adeptes de la dépopulation. 
« mortuis nihil nisi bonum ». : des morts, il ne faut dire que du bien. 
Comme quoi, même une maxime ancienne peut parfois énoncer une grosse connerie. En latin… La suite par J. Chassaing dans Droit de pensée : https://reaction19.fr/100621-vaccination-plus-que-moi-meme-jacques-chassaing/

Camerone

Merci Jacques pour se courrier de réaction 19 sur les tarés vaccinés. C’est exactement l’ambiance Mortifere d’aujourd’hui .

CAPORAL 75

haddock Si les sois disants vaccins étaient vraiment efficaces, pourquoi les gens doivent portés leurs masques à l’intérieur et pourquoi même des gens qui ont étaient vacciner peuvent avoir le virus et le transmettre aux autres aussi ?

Le Faste Fou

Plus de masques en Israël depuis quelques semaines.

Jacques B.
Draner

Capitaine, comment faites-vous pour être aussi stupide ?

bernard

les effets de spike peuvent se déclarer jusqu’à 48 semaines après …
soyez patient !

et n’oubliez pas les paroles de véran :
les vaccinés qui seraient recontaminés risquent de faire des formes graves de la maladie !!!

en israel 40% des contaminés au delta sont vaccinés ( soit un vacciné pour un non vacciné pratiquement) !!!!

Herve57

Et combien se retrouvent en Rea ?

Stentor

Comme si c’était le problème… Tu comprends de quoi on parle ? Tu comprends ce qu’on te dit ? On est en train de te dire que ton vaccin ne protège pas d’une recontamination, que ça touche près de la moitié des vaccinés, et que la nouvelle contamination sera encore plus grave !
Et toi, connard, au lieu d’ouvrir les yeux il faut encore que tu essayes de justifier et d’excuser toute cette campagne de vaccination de merde ?
Il y a ceux qui sont assez cons pour se faire vacciner, et il y a ceux qui sont trop cons et ce serait bien qu’ils en crèvent. Vous faites partie de ceux-là !

Nicolas

Haddock…. Vous en tenez une bonne !!!

Stentor

Le capitaine Haddock est connu pour forcer sur le whisky…

Stentor

Pour votre information, de très nombreuses personnes ont déjà succombé des suites de la vaccination.
Mais que vous n’en “ayez pas entendu parler” ne me surprend pas. Vous comprenez pourquoi, j’espère ?

Marie france Cheikh

Vu le nombre de myocardies et d inflammation du muscle cardiaque, j ai de gros doutes sur l infartus recent du footballeur en plein match. Il est conseillé de se mettre au repos en cas de symptomes et de prendre un traitement. Rendez vous bien compte. Vous n étiez pas malade, aucun traitement et suite à un vaccin il vous faut un traitement. Et ils vous disent comme ca, beatement et content d eux. Les patients réagissent très bien au traitement. Comme si tout cela etait normal.

Patrice

Armez-vous. Et pas que de patience.

Patapon

🤔

joseph d arimathie

ce qui a ete fait se reglera plus tard . LES FONDAMENTAUX , cest les 3% des electeurs inscrits qui ont vote pour ces minables . les sondeurs achetes et donc VENDUS a leur plus gros client en sont pour leurs frais . il n y a qu eux a avoir une bonne image d un president qui leur commande un sondage toutes les 40 H en depensant 28 MILLIONS D EUROS …cette BEREZINA , nul n a pu l eviter et ils en sont la . les machines DOMINION de robinette et le vote par correspondance ne pourraient pas le sauver car il faudrait 47% de fraudes ! il est ECHEC ET MAT. il le sait et il sait qu on le sait . son dernier baroud sera pour foutre encore plus la merde et militer pour son trust des lgbt . il va degager de toutes facons . a nous tous de preparer la suite avec intelligence .

Patrice

La suite c’est l’application littérale de la marseillaise.

thierry

Cette pourriture de francs macons omo compatibles, il faudra bien s en occuper 1jour comme l ont compris MM Orban en Hongrie, Poutine en Russie et d autres principalement a l Est ou les tapioles sont tricards (pour la propreté, la vraie😂) 1civilisation qui legalize euta nazie avortement perd tout droit au respect. personne n’a envie de mourir. On préfère en général 1vie amoindrie à pas de vie du tout ; parce qu’il reste de petites joies. La vie n’est-elle pas de toute façon, par définition presque 1processus d’amoindrissement? Et y a-t-il d’autres joies que de petites joies (cela mériterait d’être creusé non?) Il s agit la d 1 rupture anthropologique criminelle. Elle est entretenue par la mafia omo des franc macons, obsedes par la surpopulation. Le pb c les FM &les omos

thierry

ca ne sera pas chose aisee que de debouonner cette mafia de 200 mille francs mac omo compatibles qui a tout noyaute avec sa kakistocratie. Ils sont aux manettes avec les plus cons qu ils ont places pour ne pas leur faire de l ombre et creer de la dette en s assurant d une loyaute acquise sur fond d incompetence. y en a meme dans l armee ! On leur doit toute les anti mesures aussi stupides qu anti naturelles de ces 50 dernieres annees, depuis que le grand Charles a cede sa place au cretin de l X…mariage omo, euta nazie, avortement de masse, remplacement migratoire de population ( magrebine principalement…), guerre des sexes H F, destruction de la sainte Eglise catholique et de la famille, et Dieu sait quoi encore demain. Pauvre pays, pauvres francais de souche prives de leur identite.

pureverite

Oui il est surement le president le plus manipulateur que la France a elu

Patapon

Au Peuple de reprendre le pouvoir,par tous moyens! Bon sens,solidarité,équité,courage,sont nos armes invincibles.Unis,nous vaincrons.

Camerone

Bravo Alexandra, vous parlez vrai avec votre 💖

Heraklite

C’est quoi cet argument de midinette ?! On parle de science. Donc on s’en fout qu’elle parle avec son coeur : sincérité ne veut pas dire vérité. Même les fous sont sincères. Pourquoi pas avec ses viscères pendant qu’on y est ?! Il est surtout important de savoir si ce qu’elle dit est fondé. Donc j’aimerais autant qu’elle parle avec son cerveau et pas qu’elle nous sorte une théorie délirante comme les amourons. Là effectivement elle parlait avec le cœur. En attendant, je ne crois pas l’avoir entendu parler de jeunes qui avaient morflé ou faisaient des Covid longs. Est ce qu’elle a des données qui compare la létalité du Covid et celle des vaccins ? Voilà ça ça me parlerait aussi.

Camerone

C’est mon sentiment , une bonne personne d,une grande intelligence . Mais ça tu as du mal à comprendre vu que tu as une intelligence artificielle.

Heraklite

Ça ne s’arrange pas en termes d’argumentation mon pauvre Camerone.

Camerone

Mon pauvre 😂💶💶💶💶

Heraklite

Super les smileys … enfin surtout quand on est ado.

Draner

Cameron : si, en effet la sincérité n’est pas vérité, autre chose est le cœur. Donc madame Henrion-Caude a bien mis son intelligence en adéquation avec son sujet dont elle est spécialiste, ce qui ne l’empêche nullement d’exposer sa douleur émotionnelle.

Camerone

Je sens la sincérité chez cette femme contrairement à d’autres spécialistes qui courent sur les plateaux de TV. Chez RL aussi les commentaires de pseudos spécialistes improvisés. Ils n’en savent rien mais ils commentent avec la pêche aux infos sur le net .finalement ce n’est pas mieux que BFMtv

Emmanuel Macaron

Vous devriez arrêter de faire semblant de comprendre quand c’est un peu scientifique.
Ca se voit…

Patapon

C’est par l’intelligence du cœur et un solide bon sens que nous sortirons de ce pétrin.D’ores et déjà,le docteur Faust a perdu.Mephisto et ses acolytes,à la niche! Vous êtes démasqués.

Emmanuel Macaron

Mon commentaire précédent s’adressait bien entendu à Camerone & non à Héraklite.
Il pourrait en revanche aussi s’adresser à Patapon.

Camerone

Si j’ai quelque chose de scientifiquement prouvé, tu es un sale con qui mérite une bonne raclée pour te faire fermer ton clapet.

Le Faste Fou

On peut être une très bonne personne et être nul(le) en sciences. Si, si, j’en connais ! Mais ils ne font pas de conférences scientifiques, ils connaissent leurs limites, eux.

Hardy

Elle aurait pas quel qu’es titres ?pauvre type !!

Heraklite

Et en français ça donne quoi ?

Stentor

Quand on voit comment vous en parlez, de la science, quand on voit vos médecins disant tout et son contraire, même pas d’accord entre eux, quand ils ne sont pas payés par les labos pharmaceutiques pour nous sortir leurs conneries, franchement la science, apprenez-la (retournez à la fac) ou n’en parlez plus !

Patapon

” Science sans conscience n’est que ruine de l’ame” : Pascal.Vous avez quatre heures pour rendre vos copies.

Emmanuel Macaron

Ce sera fait en dix secondes : ce n’est pas de Pascal mais de Rabelais.

Josepha

Malheureusement trop de personnes préfèrent regarder leur télé et obéir comme des moutons menés à l abattoir , plutôt que d entendre la vérité . Cette généticienne est formidable elle dit toute la vérité dans des termes compréhensibles . Je viens de recevoir le message d un ami dont une personne de sa famille est décédée à 54 ans après avoir été vaccinée .

Emmanuel Macaron

Il est bien connu que l’on met la télévision dans les abattoirs pour calmer les moutons.
Sinon, je me souviens que mon grand-père était mort après avoir mangé du poisson, il était d’ailleurs content : il était bon.
Quand vous n’avez rien à dire, faites comme les poissons : taisez vous.

nicolachaos

Spike il a trop vu Buffy contre les vampires MDRRRRRRRR

Le Faste Fou

Il serait plus judicieux, en l’occurrence, qu’elle parle avec son cerveau.

Lire Aussi