Ou alors se pourrait-il que l’armada covidiste fasse taire Alexandra ?
Car jeudi 9 mars, à “l’Heure des Pros” sur CNews, Pascal Praud qui recevait Alexandra Henrion Caude au sujet de son livre “Les apprentis sorciers” plantait le décor en annonçant : “votre Bouquin est un réquisitoire contre le vaccin”.
Puis Praud égrenait les questions qui fâchent, énumérées par Alexandra dans un tweet de présentation de son livre dont elle annonce que les bénéfices iront aux soignants suspendus et où elle explique l’escroquerie de l’ARNm :
https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1628434810686394370?
Sombre tableau pour une vaccination qui, malgré la propagande “Tous vaccinés, tous protégés”, a montré sa faillite.
Mais Praud se risquant à la question : “le dernier bastion, est-ce que le vaccin protège des formes graves ?”
s’entendit répondre par Alexandra : “j’ai envie de vous dire, j’ai envie de le laisser croire aux gens, parce que sinon il y a quelque chose de désespérant à s’être fait vacciner…”
D’autant que les chiffres des effets indésirables post-vaccinaux sont inquiétants. Ainsi “on a compromis l’état de santé des gens…”
Alors Praud évoquant “le plus grand scandale d’état du 21ème siècle” si la version décrite par Alexandra était confirmée…
Incontournable à partir de 46″15.
https://www.cnews.fr/emission/2023-03-09/lheure-des-pros-du-09032023-1330761
Pour autant, Praud n’a pas évoqué le sujet liminaire de l’interdiction des traitements précoces, permettant la mise en place de la tyrannie vaccinale !
Et voilà que Le Figaro s’est empressé d’interroger le Professeur Fischer, M. vaccin du gouvernement, qui balaya la toxicité de l’injection d’un revers de langue : “Il y a eu 2 milliards de doses dans le monde, et 800 millions dans l’UE et 1 milliard de personnes ont été vaccinées à l’ARN messager, si ça devait être toxique, on le saurait !”
On est loin de ses précautions oratoires, de ses doutes au moment où il prenait le poste et déclarait qu’on ne savait rien sur l’efficacité des vaccins, à tel point qu’on voyait Castex, Premier ministre, se demander : “tu racontes quoi là, c’est pas ce qui est écrit dans le texte…”
https://www.youtube.com/watch?v=Kq7ZrQjT_OE&t=76s
D’autant que, malgré le brouillage par l’ANSM, les chiffres d’effets indésirables extraits de la pharmacovigilance ont été rapportés en juin 2022 devant le Sénat pour l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques.
Et ces chiffres directement imputables à la vaccination, non contestés par le Pr Alain Fischer, qui assistait aux débats de cet Office, malgré une sous-déclaration notoire en raison du refus des médecins de voir le lien entre vaccination et effets indésirables, sont anormalement élevés comme jamais aucune autre vaccination auparavant :
– 1 décès toutes les 28 300 vaccinations,
– 1 effet indésirable grave toutes les 1 434 vaccinations.
https://ripostelaique.com/morts-du-vaccin-et-effets-secondaires-on-connait-les-chiffres-andre.html
Alors faites les comptes, après 153 millions de vaccinations. Et l’ordure Fisher qui le sait, ose dire qu’il ne voit pas la toxicité de cette injection !
Comment Macron, et son armada de covidistes, vont-ils réagir au brûlot balancé par Alexandra contre la dictature sanitaire et ses dramatiques méfaits ?
Toujours est-il qu’il va falloir se mobiliser pour la défense de l’intégrité d’Alexandra, car ils vont vouloir la faire taire.
Son bouquin fait un tabac. Sera-t-il d’une manière ou d’une autre, empêché de paraître ?
Alain Lussay
La vérité finira par éclater, mais ce qui m’ennuie le plus, c’est que ceux chez qui les effets secondaires vont mettre du temps à apparaître ne feront pas le lien. Il ne faut pas croire que ces effets pervers soient forcement rapides. Un de mes amis ayant travaillé dans le domaine chez Pfizzer dès le départ m’avait dit qu’il faudrait 10 ans pour que le scandale éclate. Force est de constater que même si ça bouge, c’est encore trop peu. Sans compter que c’est s’attaquer à du gros, du puissant, c’est un jeu dangereux. Certains sont déjà décédés “bizzarement”. En tout cas, cette femme est courageuse.
Je tiens à féliciter Madame Alexandra Henrion-Caude pour sa clairvoyance et surtout son énorme courage de s’attaquer à tous ces mafieux. Elle nous permet de réfléchir et de nous questionner sur ce qui s’est réellement passé.
Depuis le début, je savais que ce vaccin ARN, sorti d’une boîte surprise, n’était que de la poudre de perlimpinpin. Malgré cela, je me suis fait avoir comme la plupart des gens qui voulaient respecter la loi devant l’obligation d’être vacciné. Notre gouvernement nous considérait comme des pestiférés si nous refusions de faire partie du troupeau de Panurge. Magrocon a même menacé le peuple en déclarant grossièrement qu’il allait faire chier les récalcitrants. S’est-il fait lui-même injecté ce venin ARN ? J’ai un grand doute. Il faudra un jour qu’il paie tous ses méfaits, car à cause de lui, et depuis ce suicide collectif, je n’ai que des ennuis de santé. Merci à tous les salopards qui ont orchestré cette machination diabolique.
Ils ont essayé de faire taire Pierre Chaillot, l’homme au sang froid, l’implacable statisticien, avec son dernier livre “Covid 19,ce que révèlent les chiffres officiels” en le traitant de complotiste aidé en cela par le duo puant Tristan Pauvre France et Rudy le porcinet, les 2 “fuck checkeurs” attitrés de l’oligarchie. Mal leur en a pris, il les a ridiculisés dans une forme de droit de réponse sur YouTube. Jouissif. Décidément, c’est un bien sale temps pour les covidistes avec les “lockdown Files” qui défrayent la chronique en Angleterre mettant en exergue que la gestion de cette pandémie présumée n’avaient rien de scientifique.
Voilà le genre de personne que l’on aimerait voir au Panthéon, (quand son heure sera venue naturlich)…
c’est le plus gros scandale sanitaire de ce siècle, qui a envoyé des centaines de gens au cimetière faute de soins de première instance puis de l’injection-poison et cela n’est pas fini , mais qui a bien rempli les poches des apprentis sorciers du pseudo vaccin – en attendant on cherche toujours ivermectine et dérivés interdits par la malfaisante qui vient de recevoir la légion d’honneur
Nom de l’étude : howbadismybatch.com de Craig Paardekooper. Les lots seraient donc différents. Un chimiste autrichien Andreas Noack, assassiné depuis, a fait une vidéo dénonçant la présence de graphène dans certains vaccins, c’est très dur et coupant disait-il, d’où les dégâts sur les vaisseaux sanguins .
Oui, un grand merci à Alexandra Henrion-Caude. Certains vaccinés n’ont pas eu d’effets secondaires : une étude statistique anglaise sur 10000 codes de lots de vaccins a montré que certains codes correspondaient à 100 % 100 de mortalité (Pfizer, Moderna…) donc la conclusion du groupe qui en discutait (Reiner Fuellmich, un médecin anglais…) était : c’est criminel.
Le professeur Fischer ainsi que tous ceux qui ont soutenu que le vaccin n’avait pas d’effets secondaires graves sont des ordures totales. Je peux donner plusieurs exemples de personnes impactées : par exemple, une connaissance, 45 ans, sportif, mort deux jours après l’injection, infarctus. Une amie déclare un cancer du sein deux mois après la deuxième injection, ablation d’une grande partie du sein, radiothérapie suivi de traitement avec effets secondaires lourds, et tant d’autres.
Tous ces assassins sont en liberté et continuent de nous abreuver et de nous insulter avec leurs mensonges. Il y a de quoi être en colère !
Rocaigle, il me semble que c’était Fischer qui “pilotait” le programme vaccins covid. J’ai lu qu’il était aussi derrière les 11 vaccins infligés aux nourrissons à l’âge de 2 mois (pour les enfants nés à partir de 2018 si je ne me trompe). Ces vaccins contiennent, je crois, de l’aluminium et du mercure. Le Pr Joyeux n’était pas d’accord du tout avec cette mesure et il l’a fait savoir malgré les ennuis . Maintenant Véran attaque avec le vaccin contre le cancer du col, qui n’a pas très bonne réputation non plus, cf Dr Delépine. Le Pr Raoult a été courageux pendant la crise du covid mais il n’est malheureusement pas très critique sur les vaccins même s’il semble être pour le libre choix.
Dans ce monde de lavettes j’ai beaucoup de respect pour cette femme chercheuse très compétente , très lucide , et très courageuse qui est pour moi un exemple dans un monde qui disparait peu a peu . Ce monde se fond progressivement dans un système d’aliénation totale des populations mondiales au profit d’un groupe de manipulateurs auto proclamé maitres du monde et s’accaparant tous les pouvoirs et ressources de notre planète . La question est quant allons nous réagir , va savoir ?
tout à fait d’accord avec votre analyse et c’est la tête du monstre qu’il faut couper . Je pense que le problème se résoudra par petits morceaux et qu’à la fin, (je ne le verrai certainement pas), çà finira par un second Nuremberg. mais tous les traitres devront payer et lourdement. En attendant, RESISTONS contre cette manipulation maléfique et machiavélique et même sans armes, nous tiendrons et vaincrons.
“manipulateurs auto proclamé maitres du monde et s’accaparant tous les pouvoirs et ressources de notre planète”….tient ça me rappelle un truc écrit il y a trèèèès longtemps…
Je viens d’acheter son livre sur Amazon en plus les revenus de l’auteur iront aux soignants non vaccinés . Double raison de l’acheter.
Moi également
Moi aussi !
Bravo, je ne l’ai pas encore acheté, car il n’était pas disponible dans ma région, mais je l’ai commandé.
suite
Les énergies fossiles se raréfiant, on brandit les chimères de l’éolien, les véhicules électriques (l’électricité étant une énergie de transformation), du photovoltaïque et autres amuse-couillons. Donc la dernière solution est de réduire drastiquement les populations.
Et c’est alors que se répand un très vilain corona virus à travers la planète suivi quasi-immédiatement par un pseudo-vaccin…
Heureusement que tout ce qui précède n’est qu’une fiction. Finalement, on l’ a échappée belle!
“du photovoltaïque et autres amuse-couillons.”….dans l”espace le photovoltaique peut couvrir les besoins humains….amuse couillons : pourquoi pas tenter les tours aérothermiques d’ Edgar Nazare ?
Déjà en 1972, le rapport du Club de Rome concluait à l’effondrement du système économique mondial en utilisant principalement les paramètres de croissance, de population, de ressources et de l’énergie fossile disponible. Les différents scenarios aboutissaient tous à la disparition pure et simple de l’humanité pour cause de famine.
Depuis, Kaya a produit une équation reliant les émissions de CO2 à la population, au PIB mondial, et à la consommation mondiale d’ énergie primaire.
Il s’en suit l’idée folle de diviser par 3 les émissions humaines de CO2 (apparemment les émissions volcaniques ou autres sources ne les intéressent pas). Cela implique de réduire du même facteur l’un ou l’autre de ces paramètres. L’intérêt étant de continuer à engranger des bénéfices, il est hors de question de réduire la croissance, qui elle-même nécessite l’utilisation de plus en plus d’énergie.
Sans oublier le réchauffement climatique “naturel” du fait d’un cycle solaire qui doit se terminer vers 2025 – Celui-ci provoque la fonte du permafrost qui se faisant dégage d’importantes masses de CO² – Mais chut, personne n’en parle car tout est de la faute des humains… surtout les petites gens ! Gauloises, gaulois, dormez tranquilles… “ils” s’occupent de tout.
@Révolutionem
2025 est l’apogée de l’activité solaire en cours.
En radio HF nous passons de bons moments à nous contacter grâce à elle.
La majorité des piquouzés ne prendront pas ces nouvelles ( que nous savons depuis quasiment le début de cette fumisterie et genocidaire situation) aux sérieux car ils ne pourront plus en dormir ayant trop peur de l avenir . Et oui lorsque l on s inocule un produit expérimental et que les tests avant commercialisation ne sont pas terminés, on prend un risque majeur. Pourtant le professeur marseillais avait bien dit que cela était de la science fiction . De plus le feu professeur MONTAGNIER avait indiqué que des séquences du VIH était dans ce virus etc etc …alors qui vivra verra , ce dicton est bien le bon dans cette situation.
Regis83, je crois que le problème n’était pas le fait que c’était expérimental, au sens où on l’entend habituellement, mais plutôt que c’était fait dès le départ pour nuire, car comment expliquer que les lots soient différents ? Il y a eu tout de suite des victimes : une infirmière américaine décédée 15mn après l’injection, une ado américaine “volontaire” qui est maintenant en fauteuil roulant… Normalement on arrête tout, non? Comment ont-ils osé continuer ???
Effectivement, je ne voulais pas trop rentrer dans le détail car il y a des gens qui , pour l instant , non rien .
Si vous avez du temps à perdre…lisez d’un derrière distrait les interventions de quelques sérieux furieux sur Dreuz Info. Aveuglement pro-Otan, pro-US, pro-faux vaccin anti-Covid, pro-Ukronazi, pro-Zelinsky et anti-Poutine primaire. L’un se présente comme le Pr. Mil’air de rien à voir avec un vrai Pr. comme Peronne.
Il agit actuellement comme une QUI SAIT QU ELLE N A PLUS RIEN A PERDRE. (ses beuveries)
et veut absolument faire passer la réforme de la retraite pour pouvoir dire à ses maitres : A vous voyez, au moins là, je vous ai obéi.
Encore heureux que le nombre de morts ne soit pas directement corrélé au nombre d’injections ! De là à nier l’existence d’effets indésirables graves et moins graves, c’est de la malhonnêteté pure .Et les morts non vaccinés ? C’est effectivement très triste, tout comme les morts vaccinés prétendûment “protégés contre les formes graves” voyez le cas de Linda de Suza, doublement vaccinée, décédée d’une infection pulmonaire, positive au Covid ; Mr Fischer va-t-il oser soutenir qu’elle n’est pas décédée “du” Covid, mais “avec” le Covid ? Ou faut-il demander à ces morts, à titre posthume, ce qu’ils en pensent, comme le suggère Annie Duperey ? Rappelons également que l’ANSM a été condamnée pour “complicité de mise en danger de la vie d’autrui” dans l’affaire du Médiator avec Servier. Quant aux condamnations de Pfizer aux E.U., il faudrait 3 pages …Merci néanmoins à CNews et Pascal Praud d’avoir donné la parole à A.Henrion-Caude
pas corrélé… j’en suis moins sûr que vous
Elle a du courage cette femme. Elle est de la trempe de Perronne, ou Raoult. Il faut oser s’attaquer à la macronie, à l’UE. Derrière tout ces vaccins, il y a comme toujours, une histoire de gros sous. Qu’est-ce qu’on nous a fait peur. !!!!!!!
Une histoire de gros sous, de prise de pouvoirs et d’apprentis sorciers!
Qu’en ont à faire tous ces salopards si des gens sont morts faute de soins parce que le premier scandale est là, empêcher les médecins de prescrire. On ne savait pas soigner cette nouvelle maladie disaient-ils!
Les médecins ne savent pas soigner une maladie qui tourne rapidos à une infection pulmonaire? ha bon….Ceux qui ont soigné et l’on dit ont été radiés! C’est le monde à l’envers ……….
Qu’en ont ils tous à faire si des gens sont morts aprés avoir reçu des injections expérimentales par des essais randomisés sur des millions de personnes ……..
Suivre par exemple les manipulations génétiques de monsieur vaccin qui sont aujourd’hui toutes stoppées “officiellement” renseigne sur le parcours du bonhomme!
Véran?
https://lemediaen442.fr/par-decret-olivier-veran-interdit-des-antibiotiques-pour-votre-bien/
Véran a interdit l’azithromycine parce qu’elle marchait sur le covid. J’ai lu que c’était un antibio qui marche sur les bactéries ET les virus. Fallait pas que les bougres échappent aux vaccins quand même !
C’est monstrueux.
Macron et sa clique méritent d’être jetés le plus vite possible et sans rente pour le bien de la France
C’est l’avenir de la France qui est en jeux actuellement, les parlementaires sont-ils assez forts pour faire cela ?
Malheureusement je ne crois pas.
La presse mainstream n’en parle presque pas en FR.
Ben oui, quand on est subventionné par le nid des menteurs du gvt, un petit oubli ou omission “involontaire” peut se comprendre, s’il s’agit de protéger son avenir!
C’est ça maintenant, du VRAI journalisme d’opinion gouvernementale, ben quoi qui a donc prononcé le mot PRAVDA ??
j’étais tellement outré de voir guibert et praud étaler leur science de sachant tout et tenter de déstabiliser cette chercheuse trouveuse, que j’ai préféré zapper
Et on aurait aimé voir sur le plateau le fameux docteur Brigitte Milhau qui défendait bec et ongles le dit vaccin .https://actu.orange.fr/societe/videos/en-direct-sur-cnews-le-docteur-brigitte-milhau-recadre-ivan-rioufol-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-anti-covid-il-y-a-des-millions-de-personnes-vaccinees-qui-n-ont-rien-CNT000001BWAvs.html
Donc, si j’ai bien compris, Hitler ne s’en est jamais pris aux Juifs, PARCE QUE certains ont survécu !
Ce type de détournement de raisonnement est bien connu : qui grille un feu rouge ne meurt pas SYSTÉMATIQUEMENT, donc, ne nous gênons pas…
Crocodelamacta, je viens de regarder un bout de l’extrait que vous citez, cette Milhau a l’air de croire à ce qu’elle dit! Ça ne lui est pas venu à l’esprit qu’il était louche que certaines personnes s’effondrent et que d’autres n’aient rien? Si j’étais elle je ne saurais pas où me cacher!
Ce guibert m’insupporte au plus haut point avec sa gueule de judas pour ne pas dire autre chose. Le voir tournicoter son gros pétard sur son siège, comme une grosse limace, beurk! Enfin, bref, là n’est pas la question!
Dés qu’il est présent et il l’est hélas de plus en plus je ferme le programme comme pour mouchard, tartignole. Chez ferrari je ne regarde jamais vu l’imniprésence de zeribi!
Pour en revenir à l’émission, j’ai serré les poings pour aller jusqu’au bout. Alex a renvoyé dans les cordes guibert! Elle a selon moi touché son point sensible!!!! Sinon, praud n’a cessé de faire le savant coupant sans cesse la parole……Alex n’a jamais pu aller au bout des réponses aux questions! Praud a les chocottes comme les autres du pouvoir en place et c’est tout! C’est un faux jeton comme les autres.
Fisher est le Mengele du 21 ème siècle. Il doit finir en prison avec buzyn et veran…
Jolie, intellligente, cultivee, quel delicieux moment quand elle demande au gros porc qui essayait en vain de la coincer la date de son dernier touche rectal.
l’excellente Alexandra Henrion-Caude a dit chez P.Praud que les droits d’auteur de son livre seront versées pour ceux qui ont perdus leur boulot ou suspendues (je pense personnels medicale et pompiers),je voulais le signaler.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/33040810.jpg
Une autre vidéo très intéressante sur l’ARN messager.
https://www.islam-et-verite.com/pourquoi-je-ne-me-fais-pas-vacciner/
merci Alex de nous avoir ressorti ce lien ..Oui il faut que tout le monde l’étudie le comprenne ,bien que l’on peux se laisser aller par moment à penser qu’ il est trop tard pour contrer les projets! ;merci encore
En tout cas, elle n’aura pas la Légion d’Honneur, puisque la place est prise, Agnès Buzyness vient de la recevoir, elle qui savait tout sur Wuhan et les recherches interdites sur un coronavirus à gain de fonction menées par son collègue américain le célèbre et ultra-décoré Dr Fauci. Un collègue du Dr Faust, qui comme nos célébrités au pouvoir avait vendu son âme au diable. Aujourd’hui ça rapporte et ils se bousculent. Alaxandra Henrion-Claude a choisi la voie de l’honneur, du courage, de la lucidité et de la vérité. Pas la plus facile face à la caste intenationale-socialiste et à ses sectes malfaisantes. Elle est admirable. Elle est la France.
Bravo Michel pour ce beau commentaire.
Cette dame est droite dans ses bottes, ce n’est pas une scientifique propagandiste de plateau tv, chapeau pour son courage et sa sincérité, très rare à notre époque…
Monaco rintégre les soignants non vaccinés
https://www.24matins.fr/monaco-reintegre-ses-soignants-non-vaccines-contre-le-covid-19-1354452