Alexandre Benalla veut que les flics aillent se faire…

Publié le 22 juillet 2018 - par - 64 commentaires - 13 841 vues
Share

« Affaire Benalla » (épisode 7). Mais nommons-le dorénavant par son vrai patronyme : Lahcène Benahlia.

On vient de nous signaler que Benalla avait sollicité un port d’arme, en 2013, et c’est l’avocat Karim Achoui, créateur de la « Ligue de défense des musulmans » qui avait formulé cette demande, qui a été fort justement, et fort heureusement, refusée.

Benahlia avait, par ailleurs, sa propre équipe, bien soudée, autour du président. Il a recruté « Momo Testo » (pour testostérone !), « Kamel Judoka » et « Barbiche ».

Sur une messagerie privée, Benalla résumait ainsi, de sa manière toujours aussi grossière et vulgaire, les consignes que lui proposaient les policiers : « Ils n’ont qu’à se faire enculer ! »

A l’Elysée, Benalla traitait d’égal à égal avec les professionnels du GSPR (policiers et gendarmes chargés officiellement de la sécurité du chef de l’Etat), et les rivalités n’ont pas tardé à éclater de plus en plus souvent. Notamment l’été dernier où il outrepassait largement ses fonctions en notifiant une garde à vue, selon le témoignage du photographe.

Il m’a dit : « Je vais vous placer en garde à vue. Je vais vous faire coffrer pour 48 heures. »

Attendons l’épisode 8. A  très bientôt !

A Castellane, quartier nord de Marseille, les résidents actuels veulent « prouver » que l’on peut vivre ensemble.

Ils ont organisé pour cet évènement une manifestation festive.

Nous on veut bien et on les comprend, mais sur la photo proposée par l’organisatrice (la seule blonde au centre) on peut constater « qui peut vivre ensemble ! ».

Pas les « anciens » marseillais de ce quartier mythique de « La Castellane », ils sont tous partis vivre ailleurs… pour les laisser « vivre ensemble » !

Paris (1er arrondissement) – Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3 h du matin, Place du Châtelet, pendant plus d’une heure, trois individus ont fait régner la terreur.

L’un d’eux, après avoir forcé une jeune femme à retirer de l’argent d’un distributeur, l’a obligée, sous la menace, à lui pratiquer une fellation, avant de s’enfuir.

Au même moment, jardin du forum, des individus s’approchent d’un homme pour lui réclamer une cigarette et son téléphone portable par la même occasion. A cet instant, un complice à vélo surgit et lui assène un violent coup sur la tête.

La victime tombe sur le sol, perd connaissance et il est alors complètement détroussé.

Probablement le même individu à vélo agresse violemment un couple. Il est rejoint par ses complices qui leur volent cartes bleues et téléphones portables, tout en frappant la jeune femme au passage.

Alertée, la police interpelle rapidement trois individus mais l’un d’eux ne se laisse pas faire et blesse un des policiers à la main.

Il s’agissait d’une véritable action commando parfaitement coordonnée.

L’enquête a été confiée à la PJ du 1er district.

Mulhouse (68) – Vendredi vers 3 h du matin, un contrôle de la police municipale arrête une « Golf » de couleur noire qui présentait un défaut d’éclairage à l’arrière.

Au lieu de stopper, le conducteur accélère et prend la fuite en direction de la rue Franklin mais au croisement avec le Boulevard Roosevelt, au niveau de la place du marché, il percute de plein fouet une voiture qui passait au vert et qui a été projetée à une vingtaine de mètres, terminant sa course sur le toit.

Le malheureux conducteur a été tué sur le coup.

La « Golf » accroche plusieurs plots en béton anti-stationnement.

A l’intérieur se trouvaient trois individus mais, à l’arrivée des policiers, seul un jeune passager, âgé de 18 ans, est encore présent, allongé sur le sol, hors du véhicule. Il est pris en charge en état d’urgence bien que ses jours ne soient pas en danger.

La police a réussi à interpeller le conducteur de la « Golf », un individu âgé de 21 ans, légèrement blessé.

Les trois individus étaient sous l’influence de stupéfiants et le véhicule n’était pas assuré. Cela explique la tentative de fuite qui s’est, hélas, mal terminée pour l’autre conducteur.

Issoire (63) – Encore le « coup de la cigarette » ! Vendredi 13 juillet à 23 h 50, un homme, âgé de 46 ans, est aujourd’hui entre la vie et la mort après avoir été roué de coups, violemment projeté sur le sol et blessé grièvement à l’œil par un objet pointu, par deux jeunes de 18 et 19 ans, probablement alcoolisés.

Ces deux jeunes, en compagnie d’une jeune femme, qui se sont installés cité Saint-Austremoine, seraient coutumiers du fait (Alors, pourquoi sont-ils en liberté ?).

Le « trio » a été placé en garde à vue.

Bron (69) – Lundi 16 juillet, un individu âgé de 26 ans est interpellé pour avoir frappé, craché, insulté et jeté des pierres sur le conducteur d’un bus, brisant même la vitre arrière.

Ce « lyonnais » avait déjà 18 mentions sur son casier judiciaire mais bénéficiait d’un aménagement de peine et portait un bracelet électronique.

Déjà le 28 mai dernier, un multirécidiviste âgé de 21 ans, également porteur d’un bracelet électronique, avait agressé et insulté un chauffeur de bus qui refusait de le déposer hors de l’arrêt.

L’agresseur avait été condamné à 5 mois de prison ferme.

Comme nous l’avons maintes fois affirmé, le port d’un bracelet électronique est totalement inefficace ca il n’empêche le porteur ni d’assassiner, ni d’agresser, ni de violer, comme nous avons pu le constater à plusieurs reprises, hélas pour les victimes !

Nantes (44) – Nous vous avions informés, la semaine dernière, d’un règlement de compte survenu mercredi après-midi, en pleine rue, dans le quartier Bellevue.

Une enquête avait été ouverte pour « Meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs en vue de commettre un crime ».

Moins de 48 heures après avoir exécuté Abdelkader « Garcia », âgé de 34 ans, de deux balles de 9 m/m dans le thorax, dans un quartier frontière entre Saint-Herblain et Nantes, deux suspects ont décidé de se livrer à la police.

Ils pénètrent dans le commissariat de Nantes à 11h40 et sont arrêtés immédiatement et placés en garde à vue.

Agé de 32 et 40 ans, ils habitent à Orvault. Le plus jeune, celui qui aurait tiré sur Abdelkader avant de prendre la fuite dans une « C3 », est particulièrement connu de la justice : condamné à un an de prison, en juin 2006, pour une affaire de séquestration, sur fond de trafic de drogue et, plus récemment, en septembre 2013, à quatre années de prison toujours pour trafic de stupéfiants.

Les images de vidéosurveillance avaient permis d’identifier immédiatement les suspects.

La victime, Abdelkader, avait été mise en examen, au printemps 2017, pour tentative d’assassinat. Placé sous contrôle judiciaire à Poitiers (Vienne), il a fait le mauvais choix, qui lui a été fatal, de revenir sur Nantes.

Il s’agirait d’un caïd de la drogue mais, selon son avocat « C’était un petit bonhomme très gentil et attachant. »

Pour faire face à la montée en puissance de cette criminalité organisée sur la région nantaise, un Groupe local du traitement de la violence a été créé : « Il y a trop d’armes et elles sortent dès qu’on veut régler un compte, quel que soit le mobile. Un jour où l’autre on aura un ou des morts. » avait prévenu Pierre Sennès, procureur de la République de Nantes.

Ce jour est arrivé !

Paris toujours – Six policiers marocains sont arrivés dans la capitale depuis le 18 juin avec pour mission principale d’identifier et de contrôler les « migrants mineurs isolés » errants dans les arrondissements du nord, principalement les 18e et 19e, et plus particulièrement dans le quartier de la Goutte d’Or, afin de rétablir leurs liens familiaux et, éventuellement, de pouvoir les « rapatrier ». A la condition qu’il soit « considéré que ce retour corresponde à l’intérêt supérieur de « l’enfant » »

(Peu importe si « cet enfant » et des centaines d’autres, mettent à sac les habitants de ces arrondissements, vivants de larcins et d’agressions dans les squares du quartier.)

813 « enfants mineurs isolés » ont été placés en garde à vue en 2017.

482 déférés au parquet.

Selon l’avocat, Me Daoud, « ces enfants » étaient déjà dans la rue au Maroc ». D’après lui il est préférable qu’ils le soient, dans les rues, à Paris, délinquants, drogués, agressifs.

Au fait, dans quel quartier réside Me Daoud ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Laurent Zorn

Sur la photo on ne voit pas bien si les deux pédalent … ??

roublinoi

Se faisait-il passer pour un faux-Français ? Son acte est-il raciste, anti-Français ou anti-forces de l’ordre ou anti-système ? Des sites indiquent un nom différent… Douteux individu ! Voulait-il un jour faire pire ? Aux gentils et bons musulmans (certains le sont d’apparence ou réellement) : que pensez-vous des islamiques terroristes et du verset 4.89 ? Etes-vous décidés à les combattrent s’il le fallait, aux côtés des cathos, des mécréants (comme moi)… ? J’en ai marre de douter.

Passenger

Salam :)

La réponse de la 4:89 se trouve devant tes yeux dans la 4:90 il suffit de lire ;)

4:90
… Si donc ces gens-là se tiennent à l’écart, et au lieu de vous attaquer vous offrent la paix, Dieu ne vous donne plus aucun droit de les inquiéter.

Bebopelula

Vous pourriez vérifier vos sources avant de balancer de si grotesques fake-news… A cause de ça Riposte Laïque est mis dans le même panier que tout ceux qui ont repris bêtement en coeur cette fausse info… ça fait passer les patriotes pour des cons, comme souvent…. Pas bravo sur ce coup là Riposte Laïque ! ne tombez pas aussi bas que les gauchots de base toujours prêts à la plus basse des vilenies.

Gyl

Pourtant , d’habitude à Riposte Laïque, on aime bien quand un policier ou apparenté dérouille un manifestant, surtout quand c’est un gauchiste…. que se passe t’il d’un seul coup? Problème de logiciel, de grille de lecture…? ah, il ne s’appelle pas Alexandre mais peut être Lahcène… Ah, Ok….

MILLION Bernard Pierre

Il y a déjà fort longtemps, une prophétie mentionnait qu’un homme d’état important trahirait la France …….. Je me demande si nous en sommes là!!!

michel moche

Bonjour ,j’ai partagé votre document sur faceboock et je viens de recevoir un message de 20 Minutes me disant que c’est faux ,il s’appelle Alexandre Benalla pouvez vous me donnez confirmation michel moche

Carrasco

Tout a fait, CE sont des conneries.

Pélagie

Et bien ,moi, je ne le pense pas ,Carrasco ,plusieurs fois son vrai nom a été cité dans les commentaires sur Orange et pas une seule réaction de ce site c’est dire !!

Alain Carrasco

Pensez ce que vous voulez, c’ est un fake, et ça sert à RL à se defouler contre les Arabes.

Franc

enfin les Policiers et Gendarmes du GSPR ont commencé le « nettoyage,( ha fallait pas le dire mdr)

LeBurgond21

Titre racoleur +image en gros plan + les arabes par ci les arabes par la . Tel est le mode de fonctionnement de RL. Cela en est presque risible

Penelope

Très heureux de distraire le burCon et de le faire rire avant de le voir pleurer des larmes de sang grâce à ses potes « arabes ».

Bzzzzz

@Penelope : prends un thé ! le seul Con dans l’histoire c’est bien toi car lui comme plein d’autres pointent du doigt la grille de lecture de RL qui est plus que risible : c’est une soupape à con(ne)s certes mais rien de sérieux. Il faut bien aspirer les détritus du net quelque part,RL est un joli sac comme on en trouve plein. Hissez votre niveau général, vous comprendrez alors que le monde n’est pas binaire :arabes vs autres,la vérité est dans complexité qui effraie pour les cerveaux défectueux

Zemmourien

A force de caresser les musulmans dans le sens du poil pour obtenir leurs suffrages (et c’est ce qui a permis à Hollande d’être élu), le parti socialiste a été gangréné par les islamistes. Il paraît dès lors logique que le digne héritier de Hollande les fasse entrer à l’Elysée, pour non seulement les remercier de leur soutien mais aussi pour être assuré de sa réélection. Parfois, pourtant, un petit grain de sable vient dérégler la parfaite mécanique, et c’est le cas avec cette affaire.

cirrus

Ce n’est pas vraiment une francisation puisque Alexandre le Grand est censé être un prophète musulman. Ce prénom passe mieux en France mais ça ne traduit pas forcément une apostasie.
Quant à la photo, elle me donne des idées lubriques… si ces deux-là consentent à jouer dans un porno gay, ça devrait faire un tabac. L’argent n’a pas d’odeur, telle est grosso modo la philosophie officielle de ce régime. Il y a de l’argent à se faire, c’est le moment… pour redresser les comptes de la nation.

Penelope

Alexandre le Grand un prophète musulman non mais vous êtes tombé sur la tête ! L’islam date du VIIe siècle après J.C. ! Arrêtez les drogues.

Alain Carrasco

Encore une fois vous racontez des conneries, mais peu importe que l’ on s’ arrange avec la hérite, pourvu qu’on crache sa haine des Arabes, non? http://www.liberation.fr/checknews/2018/07/23/alexandre-benalla-a-t-il-vraiment-change-de-nom_1668229

Penelope

D’abord ce type n’est pas un arabe c’est un berbère ! Caŕrasco votre haine de la liberté de pensée vous aveugle.

Alain Carrasco

La liberté de pensée est une chose, Pénélope, le mensonge, l’ utilisation de fausses nouvelles a des fins de propagande raciste en sont une autre.

franta

macron assure ces arrieres en bon collaborateur et dhimmi

franta

vous etes entrain de vous faire massacrer…. et vous devrez leur laisser la place …

Alain Carrasco

Si on se fait massacrer, j’ ai du mal à imaginer comment on pourrait « les  » empêcher de prendre la place😂😂😂😂

PUGNACITE

Les flics et leurs représentants syndicaux notamment sont plus que discrets dans cette affaire d’état .
Que doit on en conclure?
Sinon qu’ils ,sont en accord avec les informations ?
Les barbouzes imposés ou non sont ils parties prenantes acceptées ?

Gogo

Le logeur vu a Aix au tribunal correctionnel.
Ferrand déguisé en magistrat au tribunal correctionnel d’Aix.
Le même jour Ferrand (magistrat) et le premier ministre (avocat) dans la memesalle d’audience d’Aix (vérifier son agenda et vous aurez la date
Les frères abdeslam et le reste de l’équipe du bataclan vu a Aix juillet/oct 2015
Le policière de Nice je crois aussi l’avoir vu dans ce même tribunal…… A l’accueil , a vérifier.

Ce tribunal est équipé de caméra de vidéosurveillance !!

Urgu

Quel est le contenu de son casier judiciaire sous son vrai patronyme ??

DUFAITREZ

On se demande où vous trouvez tout ça ! Tous les jours !
Seriez-vous copain de Ben Allah, « le Monsieur qui sait tout » ?
Il doit tenir les stats des exploits de ses copains muzz. La 5° Colonne !

prout

Enfin vous dévoilé le vrai non de la racaille. Cela montre que des que les muzz on du pouvoir ils font n’importe quoi. Craignez le jours ou vous aurez a faire a des policier muzz venue arbitrer un conflit entre un chrétien et un autre muzz.

wika

Toutes ces délinquances parsemées sur notre territoire font partie d’un processus de guérilla qui finira par une vraie guerre anti Français puisque, comme chacun le sait maintenant, les banlieues et les mosquées regorgent d’armes.
Tous ces mineurs violents et drogués feront d’excellents enfants soldats au service de l’islamisation brutale
Merci Giscard, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron

Gérald G

Vous oubliez Miterrand..

Sébastien

Un bon soldat est discipliné, fait preuve de rigueur avec lui-même, n’agit pas sans anticiper . Toutes ces sous-merdes de banlieues se prenant pour des boss de « call of duty  » seront incapables de faire front lors d’une véritable riposte. Ce ne sont que des petites merdes capricieuses non éduquées. Ca va courir , ça va crier , ça va chialer , ça va prier , qu’est-ce que ça va être bon !!!!!!!!!!!!

ts du foot

Les bracelets électroniques seront bientôt portés par des millions de salopards, un leurre n’apportant aucune sécurité. Clinton et Obama pour ne citer qu’eux, doivent porter les mêmes et ça ne les empêchent pas d’agir à leur guise.

Pierre

On dit toujours que le coq s’ébat les deux pieds dans la merde…Est ce que Macron représente le coq ?

J-J Tatie

Bonjour, le coq possède toujours ses boules, lui ! l’autre… ?

orphée

le cul toujours le cul. Elevez vous un peu! D’ailleurs les ovaires font moins de dommage que vos « boules ». Avant d’être musulmans, ces caids sont des hommes……Sans homme, la planète serait moins violente.

Markorix

La vie normale et civilisée ne peut pas s’arrêter parce que des racailles pensent avoir le pouvoir de disposer de tout ce qui bouge en commettant des exactions et en tuant les passants. Y EN A MARRE ! Allô l’Armée Française la Vraie ?

Diana

Il est bien là le problème, c’est que la vie normale ne s’arrête pas…tout le monde continue son train train quotidien comme si de rien n’était.
Ce sont les Français qui élisent des gouvernements hostiles à la France et qui donnent autant de pouvoir à ces racailles.
J’envie le patriotisme des Européens de l’Est qui se mobilisent activement pour défendre leurs pays.

Claude

Affaire Benalla, tous les cadres lrem tentent de sauver le soldat Macron.
Nous allons assister au bal des faux-culs, rétropédalage des uns, mutisme des autres, dans une affaire qu’on peut qualifier de scandale d’État.
J’espère que l’opposition (LR, RN, Dupont-Aignan) resteront droits dans leurs bottes et qu’ils ne lâcheront rien.

gilbert

au vu du comportement de la présidente lrem, rien n’est 2h30 de question précise pratiquement sans réponse ou alors tellements vague que s’en est consternant.

eva Argeles

Tout est bien orchestré. ils vont s’ en sortir super tranquille . Comme d’hab

zoé

Je ne l’espère pas car nous sommes déjà dans une merde pas possible. Cette affaire devrait être le fusible qui fasse bouger les choses. Je pense que les oppositions ne vont pas laisser les choses sans réagir.

Maryse

https://www.facebook.com/fdesouche/videos/2133470110015840/

Bendaoud le logeur des terroristes = ami de Makao Agent de sécurité de Macron = Lahcène Benhalia : conclusion une cellule « terroriste » ?????

eva Argeles

Bien trouvé. C’est bien ça .

Rudolph

Macron doit être jugé pour haute trahison: Infiltration d’un ressortissant étranger , par ailleurs appartenant à une secte tueuse, aux postes les plus sensibles de l’ Etat .

alex...

la haute trahison a ete supprimée de la constitution par sarkosy le traitre

Heatclif

Néron, le décadent, recrute dans les égouts des banlieues, ils sont à son niveau !

patphil

le laxisme judiciaire est un véritable appel à la récidive de plus en plus violente, non?
pas un seul délit en russie pendant la coupe du monde, parce que ils ne plaisantent pas là bas!

JILL

Aux USA,Clinton avait failli se faire virer pour moins que ça …à l’Elysée,l’arrière cuisine
n’est pas très reluisante,et sent la pourriture .

Brzzzte

La cuisine de Willie Rovelli de Fort Boyard est comestible malgré l’odeur et le dégout des candidats .

Cril17

Arrêt provisoire sur image à 8 h 46
Et maintenant, quel sera le prochain évènement national ? (MAJ 23/07)
http://cril17.eu/et-maintenant-quel-sera-le-prochain-evenement-national-maj-23-07

jones

l’affaire “Ben Alla” nous rappelle que les suprémacistes antiracistes ne songent qu’à jouir de leurs privilèges. Les “gens qui ne sont rien” (dixit Emmanuel Macron) sont les esclaves d’un système corrompu fondé sur l’antiracisme et la finance apatride ( La racaille des banlieues et les serviteurs de la haute finance internationale s’associent pour détruire une Race Blanche “illettrée” (dixit Emmanuel Macron) qu’ils vomissent.

Johnny Wendigo

 »bande organisée et association de malfaiteurs en vue de commettre un crime »

Ça s’applique bien au petit maquereau dit  »Macron » et sa vieille grognasse dite a Britte au trognon de chou soit la Trogneux….

jacksoul

Je l’ai déjà écrit suite à l’édito de Cyrano, et je le répète:  » Lahcène Benahlia » comme étant son vrai nom n’a pas à ma connaissance été officialisé.

coco

Si la Président s’entoure de ça, c’est que  » qui se ressemble s’assemble « 

Josyane

Il a changé de nom mais pas de tête ! J’ai tout de suite su qu’il était maghrébin.

Maryse

moi aussi !

zoé

Bien sûr que cela se voyait qu’il était maghrébin mais notre président doit apprécier l’exotisme.

amir

tiens tiens tiens; les français qui s’offusquent. et dire que vous êtes le seul peuple qui, durant la 2eme guerre mondiales a vendu des ressortissants français aux allemands, le seul peuple qui remis ces concitoyens d’origine juive aux nazi ( drancy and co). les britanniques les américains et les canadiens, grace à eux la France est libre même pas vous ses propres enfants. Une déculotté a Dien bien phu, ensuite une fessée en Algerie. vous mangerer bientot tous halal.

JACOU

Norvège un jeune homme de 17 ans poignardé a mort sur son lieu de travail par un autre jeune de 17 ans migrant Afghan. Le maire de la ville et les parents demandent de ne pas faire d’amalgame afin de ne pas alimenter les racistes.

Angleterre un enfant de 3 ans défiguré par un jet d’acide dans la rue.

J’arrête là car la liste est longue concernant les méfaits d' »islamistes » en Europe.

zoé

Cette histoire de jets d’acide est une horreur. Maintenant ce sont les enfants qui trinquent mais comment va t-on se débarrasser de ces fous.

alex...

aucun moyen demain… ils auront le pouvoir .les traitres sont les gens qui n’ont jamais fait confiance à jmlp