Alexis Corbière avoue son appartenance à une officine qui soutient les régimes islamistes !

Publié le 7 mars 2011 - par - 11 109 vues
Share

Incroyable! Alexis Corbière, maire-adjoint du 12ème arrondissement de Paris, avoue être
membre de la Libre Pensée, laquelle est une officine au service d’une organisation trotskyste
qui soutient les régimes islamiques!!! C’est une information qui m’a fait bondir, vues mes origines maghrébines. Alors que je suis comme tant d’autres originaires de l’autre coté de la Méditerranée, à l’écoute émotionnelle de tout ce qui se passe de révolte actuellement contre les régimes d’oppression dans les pays arabes du Moyen Orient, voilà qu’ Alexis Corbière, maire-adjoint du 12ème arrondissement de Paris nous informe benoîtement dans son blog qu’il est adhérent de la Fédération Nationale de la Libre Pensée, aux cotés de Blondel, ancien secrétaire de Force ouvrière. Or qu’est-ce que La libre Pensée? C’est une organisation antireligieuse née en 1850, mais qui a été entièrement dévorée de l’intérieur par les trotskystes du POI (Parti Ouvrier Indépendant) , nouveau nom de l’OCI (Organisation Communiste Internationaliste), et du PT (Parti des Travailleurs) , et qu’il est habituel de désigner sous le vocable de « lambertistes », 5000 à 6000 adhérents environs, (autant que le NPA) et qui pratiquent l’entrisme un peu partout FO, GODF, UNEF, PS (rappelez vous Jospin), comme moyens d’action pour faire passer leurs idées.

La nature de la Fédération Nationale de la Libre Pensée

La Fédération Nationale de la Libre Pensée (2000 à 3000 membres environs d’après des estimations sérieuses), est la seule organisation dont les trotskystes lambertistes ont réussi à s’emparer totalement dans les années 1990-1995 pour populariser leurs objectifs, à tel point qu’ils ont réussi à faire partir tous les adhérents de la vieille Libre Pensée historique,  lesquels constituèrent des sections régionales autonomes, et certains se regroupèrent au sein d’une Association Des Libres Penseurs de France (ADLPF), avec 400 adhérents.

Il est indispensable de savoir qui actuellement sont membres de la Libre Pensée. Ce son t:
– des trotskystes pur jus pour 80 à 90% des effectifs : oui, vous avez effectivement lus : comme il faut : 80à 90% des adhérents de la Libre Pensée sont membres du POI ; le secrétaire général de la Libre Pensée est évidemment un dirigeant du POI : Christian Eyschen, membre du Bureau politique et du Comité central du POI (et accessoirement infiltré au GODF en étant responsable d’une loge parisienne et grenouillant dans les instances dirigeantes du puissant rite écossais du GODF : il est au 30ème degré du rite).

– plusieurs centaines de compagnons de route qui masquent leur allégeance au POI pour mieux infiltrer d’autres mouvementsou l’opinion; nous pouvons citer dans cette catégorie Marc Blondel, le président actuel de la Libre Pensée, ancien secrétaire général de FO (lire à son sujet le livre: « l’étrange monsieur Blondel »), et le philosophe Henri Pena Ruiz.

– des militants qui se font circonvenir par un discours laïque anti-catholique et qui ne sont que « des idiots utiles » pour le POI selon l’expression de Lénine (mais c’est de l’ordre de 10% environ des effectifs d’après des observateurs impartiaux). Dans quelle catégorie se situe donc Alexis Corbières? Compagnon de route du POI conscient de son rôle d’infiltration au sein du Parti de Gauche (PG) ou « idiot utile »? Infiltré ou non ?

Telle est la question que nous sommes en droit de nous poser, surtout qu’il aurait été un membre actif et connu de cette organisation trotskyste dans sa jeunesse. Il est nécessaire de bien comprendre quels sont les objectifs et les moyens de cette puissante organisation trotskyste. Pour elle, la lutte contre le capitalisme et les USA, qui sont le bras armé du
capitalisme, doit etre menée par n’importe quels moyens, même les moins avouables; d’où leur soutien plus ou moins déclaré à tous les états islamiques qui combattent les USA, notamment l’Iran; et leur soutien au régime des mollahs a commencé explicitement à l’arrivée de Khomeiny.

Qu’importe si les droits de l’homme sont bafoués, qu ‘importe si un état islamique est très éloigné de toute idée laïque, du moment qu’il combat les USA, tout lui est idéologiquement permis!!! C’est pour cela qu ‘en France, nos trotskystes de La Libre Pensée luttent seulement contre le Vatican et l’Eglise Catholique au nom de la laïcité, JAMAIS contre les organisations islamiques!!! Ils ont même été, en Algérie, dans les années 1995, derrière leur leader Louisa Hannoun, jusqu’à soutenir le Fis contre le gouvernement algérien !

Le maire-adjoint Alexis Corbière a demandé l’interdiction des Assises contre l’islamisation du 18 décembre mais jamais l’interdiction des prières musulmanes dans la rue. Cette demande  prend maintenant tout son sens véritable après cette révélation; celle d’une action visant à empêcher toute critique des régimes islamiques comme celui de l’Iran à travers la diabolisation de ceux qui critiquent le totalitarisme de l’Islam. Et pour donner le change du « bon laïque », il propose une action visant l’arrêt des subventions aux écoles privées catholiques!

Certes, j’émets les plus extrêmes réserves sur la participation le 18 décembre à ces Assises contre l’islamisation de certaines organisations ou certains groupes comme les Identitaires qui ne sont ni laïques ni républicains. Mais devant le danger réel de l’islamisation de l’Europe, qu’acceptent par lâcheté de compromis en compromissions les grandes forces politiques et sociales françaises, les militants maghrébins qui, comme moi, ont fait allégeance à la république française pour échapper à quelques tentatives d’égorgement (au sens propre) que nous nous réservaient les islamistes, ne tiennent surtout pas pas à subir de nouveau ce totalitarisme islamique. Nous avons regardé avec intérêt le déroulement de ces assises comme un acte de résistance.

Alors quand nous voyons un Alexis Corbière, membre du Parti de Gauche, utiliser sa fonction de maire-adjoint du 12ème arrondissement de Paris, pour demander l’interdiction de ces assises, en assurant que si les musulmans prient dans la rue, c’est par manque de mosquées et qu’il faut donc, d’une certaine manière, les aider à en construire, nous avons compris maintenant qu’il travaillait avec zèle pour satisfaire les objectifs du POI, parti trotskyste, qui soutient les régimes islamiques pour mieux combattre les USA.

Et pourtant, Jean-Luc Mélenchon, son patron, vient de déclarer cette semaine lors du « Grand Journal de Denisot » , que c’était une poignée de musulmans fanatiques qui bloquaient des rues dans Paris le vendredi après-midi pour la prière, non pas parce qu’il n’y avait plus de places dans les mosquées, mais dans le but d’ imposer leur vision politique communautariste, et qu’il suffisait de demander le concours de la force publique pour faire cesser ce scandale d’atteinte à l’ordre public!!!

Alexis Corbière, lui, ne le demande pas, il demande au contraire au préfet l’interdiction des Assises contre l’islamisation du 18 décembre, dont le principal objet était de faire cesser ces manifestations qui portent atteinte au caractère laique de l’espace public!!! Alexis Corbière est-il un infiltré ou un « idiot utile » au service du parti trotskyste POI par son adhésion à la Fédération Nationale de la Libre Pensée? Jean-Luc Mélenchon, qui a eu le courage
l’année dernière d’être le seul homme de gauche d’envergure à avoir le courage de se prononcer pour l’interdiction du voile intégral islamique dans l’espace public (malgré le désaveu de DOLEZ de son propre parti) devrait bien s’en préoccuper avant qu’il ne soit trop tard.

J’ai l’intention comme beaucoup de laïques à voter pour lui aux élections présidentielles, mais à condition qu’il mette de l’ordre dans les responsables du Parti de Gauche qui le desservent. En tout cas je soumets cette réflexion à tous les élus municipaux du 12ème arrondissement de Paris, quitte à ce qu’ils la retransmettent à leurs électeurs. Cette appartenance d’Alexis Corbière à une officine dirigée par le POI trotskyste ne peut pas rester confidentielle.

Kamel Dahamat

Share

Les commentaires sont fermés.