Alexis Corbière : un cas désespéré

Dénoncer la réalité dans ce qu’elle a d’inacceptable, c’est bien souvent enfoncer des portes ouvertes, et finalement faire le jeu de ceux qui la rendent inacceptable, car ces derniers sont de mauvaise foi, et ce, pour une simple raison : c’est qu’ils sont convaincus d’avoir toujours raison, comme l’a montré de façon on ne peut plus claire Alexis Corbière, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, en interpellant en direct Stanislas Rigault, président de Génération Z, lors de l’émission de Cyril Hanouna du jeudi 16 décembre 2021.

On ne peut rien, en effet, contre cette attitude mentale qui consiste à s’enfermer dans des canons idéologiques dont la teneur est telle que la moindre contestation devient aussitôt insupportable pour la personne qui les détient, l’intelligence ayant déserté chez cette dernière ces fameuses certitudes qui ne sont jamais que des servitudes ! Mais allez le faire comprendre aux inconditionnels de tous bords ! Il n’est donc pas étonnant que le champ politique soit celui des conflits insolubles, quand il n’est pas celui de la guerre !

Finalement, l’émission de Cyril Hanouna nous a permis de voir en direct ce que peut être la nature humaine, qu’aucune culture n’est à même d’humaniser !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print
16
2

18 Commentaires

  1. Non Garrido, Corbière, Caron et Zeribi, ce n’est pas la nature humaine, mais plutôt la nature animale !
    Catégorie « animaux sauvages et dangereux » !

  2. la france islamisée est au bord de l’apoplexie en constatant que zemmour en trois mois fait plus qu’eux aux yeux des français

  3. Ce gros fils de pute d’alexis corbière n’est pas un cas désespéré mais simplement un gauchiste dans toute sa splendeur. Vous venez simplement de regarder la gauche dans les yeux.

    Quand on vous dit que l’islam n’est ni le seul, ni le seul principal problème… Mais quand comprendrez-vous ?

  4. Les mots de M. Vidal sont profondément exacts, et bien ciselés.
    Le divorce entre l’intelligence (c-à-d. la capacité à s’adapter correctement à une situation inédite) et l’obscurantisme idéologique est flagrant.
    Les grands inquisiteurs du XIIIème siècle, ont, semble-t-il, fait souche.

  5. La Bande des 4 anti ZEMMOUR s’est suicidée chez hanouna ,qui lui ne vaut pas mieux ,ça ne leur portera pas chance !

  6. A un moment donné cet apparatchik comme zemmour l’a nommé sans arguments et balayé par Zemmour d’abord et par un jeune de 22 ans ensuite, j’ai cru qu’enragé comme il était il pouvait exploser comme un ballon trop gonflé, un très bon souvenir pour ce jeune qui n’a pas froid aux yeux.

  7. Quelle perte de temps et d’énergie, que de discuter et pavoiser avec ces gens-là ! Qu’on les envoie sur les îles Kerguelen; ils pourront tenir leurs discours devant les manchots !

  8. Ce sot d’Alexis Corbières ne comprend même pas combien son hystérie le dessert – et dessert son idéologie en retournant l’opinion ! Face à lui un Zemmour souriant, tandis que le jeune Stanislas Rigault ne se laisse pas impressionner par les vociférations du communiste… Bravo à Maurice Vidal pour la pertinence de son observation.

  9. Corbière-Garrido, ou la déchéance de la gauche dans toute sa splendeur.
    ce couple est à gerber.

  10. Sur le plateau d’Hanouna, Corbière était tonitruant… aussi tonitruant que ses potes qui beuglaient « Allah akbar! » devant le Bataclan pendant la marche contre l' »islamophobie »… Birds of the same feather flock and sing together. (les oiseaux de même plumage s’assemblent et chantent en choeur.)

  11. Le jeune Stanislas a ridiculisé cet horrible Corbières sous l’œil goguenard de Zemmour et l’œil courroucé de la grosse mégère Garrido.

  12. Mais ce qui est terrible c’est qu’il fait classe à des enfants…..
    Un fou furieux comme ça; il faut très très vite l’enfermer si possible avec sa berthe

  13. La bien pensance de la pensée inique de gauche n’a pas d’arguments, alors elle vocifère, elle interrompt, elle empêche de s’exprimer, elle censure, elle stigmatise …

    Lors du « cirque  » de la  » france insoumise  » (à la suite de la perquisition de ses bureaux )le sieur « corbière  » s’était déjà fait remarqué (on a tous vu la vidéo édifiante ) eh bien, curieusement, le sieur « corbière  » a été acquitté alors que son  » patron  » a été ( très légèrement ) condamné !

    L’acquittement de ce personnage est un mystère juridique !

    ( car on a vu les images vidéo … où il participait clairement à  » l’odyssée  » et on l’a vu défoncer la porte et hurler avec les autres !!!!!)

  14. le couple infernal Corbière-garrido a superbement montré leur inculture, leur vulgarité et l’intolérance des islamo-gauchistes d’extrême gauche; voilà ce qu’est l’extrême gauche : le totalitarisme stalinien. merci à eux pour cette démonstration.

  15. Bien vu ! j’ai adoré la compagne de Z qui sourit tout le temps et donne du baume au cœur à Z qui l’avait en face !!! Corbière le dégénéré défendu par sa truie quelle rigolade !!!

Les commentaires sont fermés.