Algérie : des femmes expulsées et frappées parce que vivant seules !

Publié le 21 octobre 2018 - par - 38 commentaires - 3 176 vues
Share

ALGÉRIE : Constantine – Des femmes expulsées de leur maison, lynchées et leurs meubles brûlés dans la rue par des riverains parce qu’elles « vivaient seules » !

Une cinquantaine d’individus ont pénétré dans la maison, située dans la ville nouvelle Ali Mendjli, proche banlieue de Constantine, et encouragés par les « youyous » et les cris de victoire des mauresques perchées sur leurs balcons, ils ont tout détruit.

Cette agression sauvage a été justifiée suite à des soupçons de prostitution car l’image de la femme seule et honnête n’est pas acceptée par la société islamiste.

Les voisins ont affirmé que ces femmes se prostituaient parce qu’ils avaient remarqué que des hommes entraient et sortaient de cette maison.

Des médias arabophones ont applaudi ces actes inqualifiables par un ras-le-bol des citoyens et une victoire des bonnes mœurs. (Source : Algérie Direct).

La police est intervenue mais bien trop tard, sans doute volontairement, mais le mal était fait.

Cette agression ravive le souvenir des nombreuses femmes violées et rouées de coups par leurs voisins, à Hassi Messaoud, après de multiples prêches dans les mosquées qui les accusaient de se prostituer, pour le simple fait qu’elles vivaient seules.

Dans le climat actuel de l’Algérie et un environnement pollué par l’apparition du choléra et de la peste, les agressions de cette sorte sont un retour au Moyen Âge, où il suffisait d’accuser une femme de sorcellerie ou de prostitution pour la conduire au bûcher.

Au-delà de ce fait divers, c’est la mainmise du FIS dans certaines régions qui indique son retour à l’approche des bouleversements que va connaître le pays durant et après les prochaines élections présidentielles et la disparition de Bouteflika.

Si l’armée n’y met pas bon ordre, il est à craindre que le pays se retrouve plongé dans le désordre sanglant des années 90 !

Et quand on ne s’en prend pas aux femmes seules, on s’en prend aux statues de femmes. C’est le cas à Sétif où, depuis 1894, date à laquelle elle fut installée sur son socle par le maire de la ville, qui avait été séduit par le charme de cette œuvre de Françis de Saint-Vidal, elle a fait couler sa « source jaillissante » (Aïn el Fouara, en arabe) sur l’Algérie française puis sur l’indépendante.

Cette femme, qui n’avait que sa nudité pour la protéger, n’a pas tardé à être outragée.

Tout d’abord par les bombes qui ont explosé autour d’elle dans les années de guerre puis dans la période noire des années 90, où la Kabylie, où elle s’expose, a résisté aux fondamentalistes, puis en 2015, où un imam de Constantine a interdit de boire à sa source l’eau offerte par sa nudité et, enfin, en 2017, où elle a été agressée et vandalisée par ceux qui sont persuadés qu’une femme a le droit d’être lapidée.

Restaurée et redevenue vierge en août 2018, ses « adorateurs », les habitants de Sétif, craignent qu’elle ne soit de nouveau « déflorée » à l’issue des prochaines élections car, déjà, des députés islamistes réclament qu’elle soit enfermée dans un musée, loin des regards impudiques !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Si vous avez le coeur bien accroché regardez la vidéo sur la JF qui portait un short, REGARDEZ DE QUOI CES BARBARES SONT CAPABLES. On devrait mettre cette VIDEO SOUS LE NEZ DES AUTRUCHES FRANCAISES POUR LEUR MONTRER LA NOUVELLE RICHESSE QUE LES GAUCHISTES ET MACRON FONT ENTRER PAR MILLIONS DANS NOTRE PAYS !

JOJO D ARIMATHIE

C EST VRAIMENT UN TRES TRES BEAU PAYS CETTE ALGERIE !!!!! IL FAUT Y RENVOYER IMMEDIATEMENT TOUTES NOS CHANCES POUR LA FRANCE .NOUS SERONS HEUREUX DE LEUR REFILER TOUS NOS MIASMES MORBIDES ET DEGENERES …..

inconnue

avec cette immigration clandestine laisseé faite par tous les dirigeant europpéens, surtout enFrance, voilà le futur destin de nos femmes seules

cyrilpatriot

on dirait des zombies,flippant

Natou

Sincerement rien a foutre !
C’est leur problème ils n’avaient pas qu’à nous virer quand on y était les femmes étaient heureuses et pas de Charia et tout leur bordel !!!
Quelles se démerdent mais elle ne viennent pas chez nous!!!’

sitting bull

race de barbares préhistoriques , n évolueront jamais j en ai bien peur et voila ce qu on nous impose

isser notr

Bienvenue dans le monde de la régression.
Il paraît que ce sont des chances pour la France

desgans

Ils sont d’une laideur !

inconnue

pas laids, mais horribles pire que des singes

patphil

fakeniouze!
ce sont de gentils garçons qui ne font qu’obéir aux préceptes coraniques
33/34 restez avec dignité dans vos maisons, ne vous embellissez pas… »
65/2 les femmes ne doivent pas partir de leur habitation d’elles mêmes à moins de commettre une indécence manifeste
2/224 les femmes sont pour vous un champ labouré, approchez vous d’elles comme vous voudrez
etc.

Paskal

« Toute innovation est égarement et l’égarement conduit en enfer.
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Innovation_384.asp

Tous des cons

Mais où sont les féministes?

Tous des cons

Bé oui vous savez les féministes celles ou ceux qui défendent les femmes comme balance ton porc peut être quand c est des musulmans il n y a plus personne.

Paskal

Traditionnellement, dans les pays musulmans, on va au bordel comme en Europe on va au troquet.
http://mahomet.over-blog.com/2018/05/la-prostitution-est-legale-en-islam.html

Boadicea

Dans quel siècle vivent ces gens là ? A oui au VIIe siècle et encore ils sont marqués au fer rouge de l’islam propagé par les adorateurs de momo le pédophile assassin et son korampf.

Dupond

Boadicea
Ce sont des manipulateurs !!! ……ils se gavent et laissent tomber quelques miettes de la table pour passer aux yeux des humbles pour des généreux
D’ou l’expression « au pays des aveugles les borgnes sont rois » (grace au net en France il y a un peu moins d’aveugles….mais les borgnes s’accrochent malgré tout)

Jill.

Les sauvages ne sont plus dans la plaine, mais aux balcons. Quel pays de merde.

Lisianthus

Quand je pense que tous ces ex-colonisés prétendent que les colonisateurs les exploitaient et maintenant qu’ils ont laissé péricliter tout ce qui a été construit et qu’ils sont incapables d’en faire autant, (rappelons la prospérité de l’Algérie avant l’indépendance), ils viennent mendier les allocs en Europe ! Ces gens n’ont vraiment aucun honneur… De plus depuis 1400 ans qu’ils se marient entre cousins ils sont crétins au point de ne pas comprendre que s’ils apportent l’ idéologie nauséabonde, primitive et fasciste qui cause la misère et l’arriération dans leur pays d’origine dans un autre pays, ils le ruineront et se retrouveront dans la même misère !!!

Emile ROUX

je me demande si ce genre d’individu peut raisonnablement être importé comme électeur des partis marxistes ?
Il me semble que les abrutis marxisés commencent à comprendre que pour le boulot ce sont des bâtons merdeux dont aucun chef d’entreprise ne veut

Paskal

Un certain nombre de « marxistes » (dans une acception quand même assez large du terme !) n’ont toujours pas compris. Certains ne comprendront jamais.

rudi

un retour au moyen age ? mais en sont ils seulement sorti du moyen age ? leurs convictions viennent de plus loin encore, et font qu’ils s’y trouvent toujours !

christine L

Tout à fait. Les gens au Moyen-Age étaient plus civilisés que ces monstres !

Kantz

Dans notre moyen-âge on ne brulait pas les prostituées.
Quand à la chasse aux sorcière, elle a eut lieu surtout pendant les XVI° et XVII° siècle dans le monde protestant (sorcières de Salem).
Pendant le moyen-âge, peu d’affaires de sorcières, car la population très chrétienne avait le souci du salut de son âme. Les femmes guérisseuses utilisant les plantes étaient une réalité normale et courante.
Quand à l’inquisition catholique, elle fut organisée surtout pour lutter contre les hérétiques, avec mission de détecter les fausses accusations et d’offrir justement des alternatives à la torture et aux condamnations à mort, d’éviter les exécutions par la foule.
On ne peut pas en dire autant des équivalents calvinistes, et surtout beaucoup plus tard, des « inquisitions » athéïstes du XX° siècle, qui on fait beaucoup plus de victimes.

Peg

Bien répondu, merci de rappeler quelques vérités!!!

Gilles

Islam, religion d’amour et de paix…..qui proclame la mort de celles et ceux qui vivent différemment. Cette religion doit être exclue de nos pays européens.

Paskal

Elle doit même être exclue de partout. Pratiquement partout elle a été imposée par la violence et les pogroms.

jones

avec ou sans l’islam,les arabo berberes sont des etres arrieres,,,c’est pour cela qu’ils ont adopte l’islam qui les conforte dans leur arrieration mentale,,,la democratie n’est pas faite pour eux ,,l’islam est le paradis des gens riches,tout leur est permis au contraire des gens pauvres ou tout leur est interdit,,,c’est lemeilleur systeme d’exploitation qui soit,les musulmans sont heureux d’etre des esclaves au profit d’une caste de riches individus

Paskal

Ils ne seraient pas aussi arriérés s’ils étaient restés chrétiens.

Kantz

exact.

Yam gill

L’intégrisme est dans toutes les religions noubliez pas les croisades cest pas mieux. Heureusement que je suis athée

Philippe Mangé

Laideur physique + laideur sociale + laideur politique = tiercé gagnant !

Daniel Boutonnet

C’est exactement ça. La seule vue de ces deux déchets humains donnent envie de vomir.

jacksoul

Remplacer le « SpisDiKounass » des années 90 par « SpisDiPoufiass ».

Dupond

car, déjà, des députés islamistes réclament qu’elle soit enfermée dans un musée, loin des regards impudiques !
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Ces memes députés viendront habillés a l’europeenne et la barbe rasée se taper des travellos rue curiol a marseille en rasant les murs . Oui un bon nettoyage là bas aussi ferait du bien
https://francaisdefrance.wordpress.com/2009/11/05/l%e2%80%99imam-d%e2%80%99orange2-riche-proxenete/

Zanzibar

Il faut un grand coup de balai en France on n’est plus chez NOUS

Soli

Prévenez tout de même quand vous mettez une photo comme celle en tête d’article, j’ai failli gerber à la vue des crasseux!

Boadicea

C’est plutôt la planète des singes !

maujo

130 ans de présence Française dans ce pays, on aurait pu croire que le peuple Algérien progresserait socialement et intellectuellement mais non il est resté dans les mentalités arriérées d’une certaine population des métastases du Coran et on voit le résultat aujourd’hui, la maladie coranique a tout gangrenée, peuple foutu qui retourne à l’âge de pierre.