Algérie, go out from France !

Publié le 14 janvier 2020 - par - 22 commentaires - 1 868 vues

Ce titre paraphrase un slogan inscrit sur une pancarte brandie en Iran pour manifester contre la présence des troupes américaines en Irak, présence vécue comme une occupation de territoire: USA go out from Irak !

Dans notre pays qu’on appelle encore la France, 2019 a été une année où l’on a vu depuis février des Algériens constamment dans la rue, le drapeau algérien brandi, provoquant parfois des tensions, des troubles et des dégâts, donnant la sensation irritante d’avoir à subir une occupation étrangère : celle des Algériens ! Rien ne peut justifier une telle attitude dans la mesure où ils sont pour la plupart français binationaux grâce au droit du sol. Mais en réalité, ils demeurent algériens d’abord et ne manquent pas de l’afficher abusivement.

Oui, ils manifestent trop souvent au nom de leur pays pour qu’on puisse les considérer comme des citoyens français. Et après de pleurnicher, ne comprenant pas pourquoi les Français ne les aiment pas !

Oui, il y en a marre de subir sur notre sol la tyrannie des minorités algériennes sous prétexte que les Français ont colonisé l’Algérie : la France actuelle n’a plus à payer, elle l’a fait largement déjà par le passé pour se dispenser d’être éternellement redevable ! Bien sûr Emmanuel Macron n’a rien fait pour calmer les rancœurs, il les a même attisées le 14 février 2017 alors qu’il n’était que candidat à la présidentielle. Ce jour-là, à Alger, il a osé déclarer que la colonisation avait été un crime contre l’humanité… une vraie barbarie et que nous (les Français donc) nous devrions regarder en présentant nos excuses à celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes… Il a admis un système de torture pendant la guerre d’Algérie… On se demande vraiment dans ces conditions comment les Algériens, depuis 1962, ont pu pousser le masochisme jusqu’à affluer en nombre très conséquent chez un peuple de bourreaux pilleur de richesses puisque les Algériens constituent la plus grande communauté arabe et musulmane dans notre pays.

2019 : Tout a commencé à bouger en Algérie à l’annonce de la candidature de Bouteflika pour un 5e mandat le 10 février. Tous les vendredis, les Algériens sont alors descendus dans la rue pour réclamer un changement de régime. Au diapason, les Algériens de France défilaient eux aussi toutes les fins de semaine chez nous, prenant notre territoire pour une annexe de l’Algérie. Ainsi manifestation régulière place de la République pour appeler en quelque sorte à un soutien des Français contre Bouteflika, qui en dictateur qui se respecte, n’a pourtant pas usé de la force pour se maintenir au pouvoir et qui a cédé à la dictature de la rue en démissionnant le 2 mars.

Comment ne pas être agacé par ces défilés comme à Paris, où pour donner une bonne image de leur mouvement révolutionnaire, les femmes participaient activement en ayant troqué leur voile habituel de soumission à l’islam par… des bonnets ! De la pure hypocrisie, sachant que le lendemain elles remettront de leur propre volonté leur attribut islamiste. Mais, pour un moment, cachons ce voile qu’on ne saurait trop montrer face aux caméras des journalistes en espérant ainsi offrir le bon profil pour les articles à venir.

https://www.youtube.com/watch?v=UJggK5Plchk

Comment ne pas être agacé par les pleurnicheries de joie de cette Franco-Algérienne (photo 1) après la démission de Bouteflika, car elle montre bien que seule compte la nationalité algérienne pour ces étrangers qui, s’ils se respectaient et nous respectaient, ne devraient donc en aucun cas demander la nationalité française. C’est uniquement par appât du gain: le cœur en Algérie mais le porte-monnaie en France pour remplir le cabas ! Surtout ne pas louper ce moment d’anthologie que nous offre la prestation dans la vidéo suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=UJggK5Plchk

Vous avez bien entendu, vous les Algériens qui vous désespérez de vivre en France, l’Algérie va devenir riche ! C’est donc le moment de partir.

1) Déjà la France se montre généreuse en accordant des primes aux sans-papiers, dont les Algériens, pour qu’ils retournent dans leur pays. Prime spéciale d’ailleurs de 2 500 euros pour ceux qui avaient décidé de repartir dans leur pays d’origine avant le 31/12/2019 (avant c’était 650 euros) et si projet de formation ou de création d’une entreprise, la prime au retour aidé peut atteindre 4 000 euros, voyage compris !

2) De plus aides depuis 2018 de la part du gouvernement algérien à l’initiative du président Bouteflika qui voulait que des Franco-Algériens porteurs de projets viennent bâtir leur avenir en Algérie :

– crédit gratuit remboursable seulement dans 10 ans

– aide au logement

Comment ne pas être agacé par l’attitude des Algériens qui refusaient et interdisaient de voter en les insultant ceux qui se déplaçaient pour l’élection d’un nouveau président de la République, car ce qu’ils voulaient, c’est que le vote soit boudé massivement pour que le résultat soit contesté et que le Président soit alors “illégitimisé”. La conduite des réfractaires au vote démocratique atteignait parfois le summum du ridicule quand elle s’apparentait même à de l’hystérie comme en témoigne cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=BCABm1U3jmI

Au final, par rapport à tous les obstacles, le taux de participation à l’élection contestée a été quand même de près de 40 %, peut-être le plus faible de toutes les élections présidentielles algériennes mais finalement seulement 10 points de moins par rapport à l’élection de 2014. L’appel au boycott avec des urnes volées, des bureaux de vote saccagés, des destructions de listes électorales etc. n’a pas réussi son coup. Le Président A. Tebboune a été élu dès le 1er tour.

Comment ne pas être agacé par l’attitude du donneur de leçon Macron quand, le 13 décembre, il a reconnu du bout des lèvres la victoire du candidat : il a pris note, dira-t-il, et a appelé  les autorités à engager un dialogue avec le peuple algérien…

Peuple algérien des 2 rives qui aurait voulu de l’assentiment venant de la France pour l’action subversive du Hirak. Mais dès le début, c’est une position de réserve qui a été adoptée et on le comprend pour les conséquences que risquait d’entraîner chez nous la victoire de la rue. Alors la France sera conspuée à plusieurs reprises par le gentil peuple algérien avec des slogans nous ramenant à l’époque de la guerre d’Algérie, comme en témoignent :

1) la photo suivante prise en Algérie en mars 2019 (photo 2)

2) l’attitude d’Algériens qui se sont opposés à ce que la délégation française entre au Palais du peuple pour rendre hommage au général Ahmed Gaïd Sallah décédé le 23 décembre au cri de : la France dégage !

https://fr.sputniknews.com/maghreb/201912261042664835-la-france-degage-la-delegation-francaise-aux-funerailles-du-general-ahmed-gaid-salah-insultee–/

Le nouveau président de la République semble montrer qu’il a entendu la contestation de la rue, puisque sitôt élu il a tendu la main  au Hirak et a proposé un dialogue afin de bâtir une Algérie nouvelle. Dernièrement il a même promis un référendum sur la nouvelle constitution.

En conclusion, tous ces Algériens si nombreux en France à être préoccupés par l’avenir de leur pays, l’Algérie, se doivent donc aussi de dégager pour aller au pays bâtir cette Algérie nouvelle, c’est leur devoir : on les attend déjà là-bas pour créer des entreprises qui donneront du travail aux 20 % de chômeurs que compte le pays, et c’est notre devoir de les y encourager, tous ces binationaux qui ne seront jamais français puisqu’ils ne peuvent perdre leur nationalité algérienne…

Alors Algériens go home ! et le plus rapidement possible ! Et comme on n’est pas rancunier en France, on oubliera même vos débordements après la finale de la CAN en juillet : échauffourées, violences contre les policiers blessés parfois par vos lancements de projectiles, ports d’armes prohibées, vols, commerces dégradés et pillés, poubelles et véhicules incendiés… sans oublier, parce que c’est très significatif comme symbole, ce drapeau français dégradé à Tours et remplacé par le drapeau algérien ! Cette capacité d’énergie, allez la déployer en Algérie ! On ne contraint personne à aimer notre pays ! La France aux Français ! Nous n’avons pas besoin de l’occupation algérienne sur notre territoire ! (photo 3)

Françoise Lerat

https://www.youtube.com/watch?v=QY4BYzbPWSc

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Richard Mil

Ne comptez pas trop sur le retour des Algériens au bled. Ce pays est à l’agonie : corruption généralisée, lourdeur administrative paralysante, faible niveau d’instruction, manque d’encadrement scolaire 2.0, le tout maintenu par une force centrifuge nommée islam.

Requiem

L’Algérie est un shithole car les algériens ne valent rien, comme le reste du maghreb, du levant, msopotamie etc.
Ils uifent soit disant la misère et refont pareil ailleurs.
La France sera l’Algérie dans une décennie. Avec des influences maliennes, pakistanaises, haitiennes…
Avec meurtres de masses et feux de forêts. Comme en Australie.
Je me demande où iront ces sauterelles après. Il ne reste que l’est, et des pays comme la Pologne et la Roumanie prévoient l’importation de milions de philipins, pakistanais et autres.
Vous connaissez bien la Pologne il me semble, si vous avez des info récentes sur le sujet ce serait utile.
Parce que là, je ne vois pas d’endroits où les natifs européens puissent aller se planquer, faudra bien remigrer ces cafards ou crever.

MAXIMUS

Colonisée par des bédouins arabe au 7 siècles, ensuite en 1520 par les Janisaires Ottoman, qui ont pillés et maltraités ,
Beaucoup ont demandes de l’aide en1827 a Louis Philippe, pour venir les délivrés de corsaires et pirates et mettre fin à l’esclavage, et suite à la dette impayé par le dey de la régence d’Alger , les français sont arrivés en 1830 .
Les marais ont été asséché et ils on pas arrêter jusqu’à l’indépendance de construire ce qui deviendra l’Algérie .

Donc s’il vous plais les Algériens, apprenez déjà l’histoire avant de toujours critiqué la France.
A bon entendeur, salut .

POLYEUCTE

L’Algérie fut restée Française ? Ils seraient tous Français à 100 % ! Merci Charles !
Maintenant, bcp sont “BI” ! Merci aux suivants…. Cause de Tout.
“Ils votent chez eux, chez nous” ! Un comble ! Le Ver dans le Fruit !
Et leurs “centenaires…” nous haïssent toujours autant !
Qu’ils retrouvent leur statut d’étrangers !

PotonLahire

C’est plutôt à l’algerie de nous rembourser tous ce que la France a réalisée, un pays clé en main, et en plus ils devraient nous payer les milliards qu’ils nous doivent des frais médicaux, qu’en ils viennent se faire soigner en France, les chaumeurs qui feraient mieux de rentrer dans leur pays, etc…la liste est trop longue pour tout écrire

Obi Wan KENOBI

on à tous compris que l’Islamophobie française n’est que à cause de l’Algérie ou c’est un racisme anti algériens masquée en Islamophobie on à compris vous instrumentalisé la bataille de Poitiers et la présence des Maures pour justifié votre haine que les algériens vous ont viré d’Algérie vous colons et Pieds Noire ou descendant de colons et de Pieds Noire que vous êtes

Jill

La France n’a pas Été virée militairement, mais politiquement ;il convient de le rappeler au cas où les Algériens oublieraient qu’ils ont Été vaincus sur le terrain.
Le divorce aurait dû être total, et la France aurait dû être débarrassée de tous les Algériens vivant sur son territoire, à quelques exceptions près.
Ce sont des gens toxiques.
La France sans les Algériens serait un pays de cocagne ;c’est pourquoi ce peuple incompatible avec notre civilisation, notre culture, notre société a vocation à retourner chez lui.
Ce sera une forme de guerre ? Sans doute…
Chacun chez soi, ainsi vaches et chameaux seront bien gardés.

Obi Wan Kenobi

pour vous les algériens sont Toxique OK mais vous ne voulez pas d’Algériens chez vous alors ne pillées plus l’Afrique cessée de pillée l’Afrique et pillée les africains cessons cet Francafrique cessée de mettre des pantins en Afrique pour mieux nous pillée et nous exploité et que l’Algérie est sous domination de la France comme tout le Maghreb voir tout l’Afrique par le biais des dictateurs et que tu parle de civilisation mais la civilisation islamiques était plus avancée que vous européens déja au Moyen âge vous était des crasseux et des dégueulasse et des Schlagg et que oui je suis d’accord que le Monde Musulmans aujourd’hui n’est pas top dont Salafisation corruption dictature impérialisme manque de liberté et de droits de l’Homme

Jill

Qu’avons nous pillé en Afrique, et notamment en Algérie où il n’y avait pratiquement rien.
Vous ignorez manifestement l’histoire… Vous savez que les crasseux comme vous dites ont construit au moyen-âge les cathédrales qui figurent aujourd’hui parmi les joyaux de l’humanité… entre autres. Ils ont inventé quoi les musulmans ?
La civilisation du pédophile Mahomet était plus avancée que la nôtre… Rire !

Blackjack

Crasseux oui c’est quand même vous en 2020 qui adorent boire la pisse de chameau et se gargarisent avec, c’est encore vous avec vos barbes pleines de merdes et vos babouches degueulasses à vous foutrent à quartes pattes pour aduler votre prophète…heureusement les riches musulmans l’ont compris ils se foutent de vos gueules, vous êtes les idiots utiles des imams, et autres tariq qui vous manipulent.

Michel

Bravo !

.Dupond1

Quand vous avez expulsé les PN ils étaient 900000 et vous 10 millions . Les PN ne representaient donc qu’ un 1/60 de la population française . Donc la grande majorité des français n’est pas d’origine PN

Obi Wan KENOBI

et aussi Go Home de France quand je vois Riposte LAÏQUE critiqué Bouteflika qui est en effet un dictateurs mais soutient Bachar el Assad

patphil

chacun chez soi !

Crap2sp

Moi je dis qu,ils degagent,ils colonisent,mon,pays et ce colonisateur de ce comporter,en parfait barbare,doit partir il n,est la sur ce sol que pour,l,appauvrir,brandissant,couteaux et autres violences,Qu,il degage.

Caughnawaga

Pour les algériens qui vous parlent de la colonisation. Dites leur que le Canada et l’Australie sont encore des colonies et on est pas à la traîne des autres pays occidentaux. Notre technologie est aussi avancée que les pays européens. Alors qu’ils arrêtent de geindre, qu’ils se retroussent les manches et qu’ils travaillent à sortir leur pays de la misère.

Jill

Les arabo-musulmans oublient qu’ils furent des colonisateurs du territoire qui ne s’appelait pas encore l’Algérie, et dans des conditions épouvantables. Que firent ils pendant des siècles ?
Ben… rien, à part des razzias, du piratage, de l’esclavagisme… Ce sont les Français qui firent de
L’Algérie le plus prospére d’Afrique en 1960.
Mais bon, les Algériens s’emploient activement à ramener leur pays dans sa situation initiale.
Le syndrome Zimbabwé les attend.

Fradth

Ils n’ont rien oublié. C’est juste que les musulmans estiment être supérieurs à tous le monde. Donc quand un musulman conquiert une terre, elle n’a aucun droit, c’est comme si elle avait appartenu depuis toujours au Dar el islam et que Allah en avait simplement fait cadeau aux musulmans, ce qui vous appartient déjà ne peut pas être envahi. La terre entière appartient déjà Allah et les musulmans croient qu’ils sont destinés à la posséder. Et donc quand on leur prend leur terre, là c’est un crime horrible, un crime de lèse majesté, la colonisation par les chrétiens est la pire insulte qu’on puisse faire aux musulmans. Autant que si des cochons régnaient sur nous de leur point de vue. Et qu’importe si en réalité les colons chrétiens sont bien plus civilisés que les musulmans dans les faits.

Jill

En 1962, le divorce entre la France et l’Algérie aurait dû être consommé :aucun Algérien sur notre sol, à quelques exceptions près.

sitting bull

les Romains ont tenté de les civiliser eux et leurs frères , résultat échecs complet , les français ont tenté la même chose , résultat échecs complet ! race incivilisable , on aurait plus de chance avec les cochons

.Dupond1

C’est un peuple de nomade faignants barbares et vicieux . Aucune créativité et le peu qu’ils possedent a été volé ou magouillé . Ceux qui les ont autorisé a venir en France sont crevés pour la plupart et ceux encore en vie devraient etre en prison
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/
https://www.alg24.net/video-enfant-egorge-a-alger-temoignage-effroyable-de-petit-frere/

Anne schubert

Comme c’est bien dit…bravo Francoise!

Lire Aussi