Je demande pardon au peuple algérien qui se veut tout alors qu’il n’est rien

Publié le 19 juillet 2019 - par - 66 commentaires - 3 154 vues
Share

Je demande pardon à ce peuple qui se veut fier mais qui aime bien se faire inviter chez le voisin du Nord, tout particulièrement à l’insu de son plein gré, que j’aurais froissé par mes posts pour avoir voir douté de sa splendeur illusoire, et auquel la France serait redevable de tout, qui l’avait créé en toutes pièces au préjudice de ses voisins.

Sans lui elle n’aurait pas connu ses heures de gloire, paraît-il. Une créature qui se veut maîtresse de son créateur.

Je demande pardon à ce peuple dont l’étoile ne brille guère de ses éclats. Totalement absent de la compétition mondiale. Il ne s’est jamais illustré sur le plan des performances intellectuelles, technologiques, économiques, industrielles, agroalimentaires, scientifiques, biomédicales, médicinales, pharmaceutiques, cybernétiques, culturelles, sportives, éducatives, aéronautiques, spatiales, environnementales, architecturales. Ses nantis désertent ses hôpitaux pour se faire soigner en France comme chez le voisin tunisien.

Je demande pardon à ce peuple réputé pour son amour immodéré pour le travail non-fait qui se trouve à des années-lumière de la Corée du Sud, Israël, Taïwan, Singapour alors qu’ils étaient au même stade de développement au lendemain de son indépendance.

Je demande pardon à ce peuple qui a pris le melon sans raison, incapable de sécuriser ses frontières sud avec le Mali.

Je demande pardon à ce peuple hautain et arrogant connu pour être l’un des peuples les plus racistes anti-Noirs du monde.

Je demande pardon à ce peuple locomotive-fantôme pour l’Afrique et de tout le bassin méditerranéen.

Je demande pardon à ce peuple dont le drapeau flotte dans tous les stades du monde sans qu’il ne soit de la partie, histoire d’exhiber son nombril en mal de reconnaissance internationale.

Je demande pardon à ce peuple qui est sorti un jour en masse dans les rues de sa capitale pour réclamer des visas pour la France lors de la visite de Chirac, comme si c’était un dû pour lui, et dont les jeunes préféreraient la vie des geôles françaises que la vie de liberté chez eux.

Je demande pardon à ce peuple toujours prompt à cracher sur la France mais qui donnerait sa vie pour s’y installer, attiré par les bienfaits de son système social.

Je  demande pardon à ce peuple dont les ressortissants figurent parmi les premiers contingents de migrants clandestins en Occident.

Je demande pardon à ce peuple dont les médias collabos louent le sens de l’ordre et du civisme lors de ses manifs de contestation des vendredis, mais dont certains de ses membres, vivant dans les pays des droits de l’homme, cristallisent rejet et défiance.

Je demande pardon à ce peuple qui s’enflamme et s’embrase pour les résultats de son équipe de foot, 5 morts et 13 blessés le soir de la qualification pour la finale de la CAN, mais indifférent à son destin politique.

Je demande pardon à ce peuple qui pense qu’une mosquée vaut mieux qu’une école et un hôpital.

Je demande pardon à ce peuple à la suffisance contrastant avec l’absence de son autosuffisance alimentaire et aux terres cultivables et fertiles laissées à l’abandon depuis le départ des colons.

Je demande pardon à ce peuple qui absout un imam pédophile et condamne sa victime.

Je remercie ce peuple chauvin et nombrilisme qui a raté le rendez-vous de son indépendance, dont une partie de sa progéniture nous irrigue de sa lumière qui jaillit des voitures incendiées et des feux de poubelles les soirs des matches de son équipe nationale.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MECIBAH

L’auteur a oublié de remercier le peuple Algérien pour avoir fait chuter la clan Boutef et boulversé la mafia depuis le 22 Février, et dévoilé la plan de TOTAL en lien avec le projet Gaz de SHISTE. Cet article contient de la mauvaise foi et de la malhonnêteté intellectuelle. Cordialement.

allahoum

Je suis entièrement d’accord avec vous M.Benammar.On est un peuple qui croit toujours aux miracles qui viennent du ciel pour résoudre nos problèmes matériels.

Houtates

Un idiot qui s’adresse au peuple Algérien, non pas à ses colonisateurs et ses dirigeants qui l’ont rendu ce qu’il est devenu au fil des siècles et des années. Monsieur Salem Benammar, je ne vous aime pas et ne vous doit aucun respect malgré votre niveau intellectuel qui est utilisé pour toucher à l’intégrité d’un peuple qui est malmené depuis très longtemps. Revoyez votre copie qui est adressée à vos maîtres les sionistes.

Wagner josiane

TOUT EST TRES JUSTE… LA VALISE OU LA MORT.
QUI SEN SOUVIENT ?

Sauveur TUMEO

C’était: la valise ou le cercueil… Moi je n’ai rien oublié.

Feijo

Un grand Bravo à Salem ben Ammar
Son analyse est parfaite , chaque mot est reflechi
Cet homme est superueurement intelligent
Merci !!!

Clavier

Excellent commentaire , parfaite Analyse des comportements affligeants de ces Algériens qui n’aiment la France que pour les aides, a rien faire de leurs vies .

BobbyFR94

EXCELLENT article, Salem, tellement criant de vérité, comme à chaque fois, ais-je envie d’écrire !!!

Merci pour ces derniers !!

CLV

Excellent article M. Benamar. C’est algériens sont vraiement indécrotables, ignorants, et irrecupérables. Un specimen vient d’ailleurs de définir cette crasse que vous decrivez, c’est ce rappeur de fond de cave des cités, le troll Lacrim ( c’est du lourd de lourd dans la crétinerie).

franck fusade

Brillantissime

relizanais

On peux toujours donner tort ou raison à Benammar, mais ce que je constate c’est que finalement il est sorti d’une sale position, « pour ceux qui connaissent les fils du berger du désert », il ne les a pas trahis , il a ouvert les yeux et a réagit en conséquence.
Depuis 1962, « après 130 ans a essayer d’apporter la civilisation », qu’a apporté l’indépendance ?……Combien d’hôpitaux, d’écoles, de nouvelles routes, de nouveaux barrages pour faciliter l’irrigation des terres qui sont redevenues sauvages, ont été construit pour le bien du peuple.?
A ma connaissance pas beaucoup, quand ils n’ont pas démolis ceux qui existaient, parce que construits par des infidèles, tout comme la mise en valeur du désert de pierres ou ne poussait que l’alfa et les ronces.
Vive d’indépendance et vive le FLN. AMEN

raskasse

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert Le Priellec

Les algériens en particuliers, et les maghébins en général, adorent les berlines allemandes (de luxe si possible), mais ils seraient bien incapables de fabriquer une planche à roulettes tellement ils sont bons à rien.

POLYEUCTE

Confession sincère… Indulgence plénière…Trois Notre Père, Trois Je vous salue Marie.
Une lecture du Coran pour rester en Vie…

Il faut valider les commentaires

@salem
Allez salem retourne vite lecher les pieds de christine tasin, elle est mecontente de toi. Tu est une taupe de l’islam, tu pratique la taqkya.
Allez court vite lecher les pieds a christine tasin.

Crap2sp

Validont ton commentaire.Vous ne pouvez admettre,la verite.ce pamphlet vous en bouche,un,coin rien de tel pour faire sortir.la tete d,une autruche qui ce complait,la gueule dans le sable.

BobbyFR94

Le TROLL, votre TAQQIYA ne fonctionne pas ici !!!

Vos commentaires vous décrivent très bien : MENTEUR, BON à RIEN, NAZISLAMISTE, un GROS…CONNARD, comme tous ces algériens que le gouvernement français ne LBDrisent pas !!!

François Desvignes

Salem Benamar, dépêchez vous : changez de nom et de prénom !
Appelez vous Robert Camembert ou louis Livarot.
Je connais un peu les Celtes : ça sent la St Barthelemy migratoire.
L’Etat qui s’assied sur le couvercle de la cocotte va donc sauter avec !
Et alors là, si vous vous appelez encore Salem….

salem

Mais nul ça pue le muzz à plein nez

GILAIN

Criant de vérité

OCTAVE

Comme d’habitude, bel article de S.Benammar, si criant de vérité. J’apprécie votre ton sarcastique et ironique, un plaisir de vous lire. Continuer à écrire sur RL, je serai toujours un de vos fidèles lecteurs.

bônois

Mais vous faites bien partie culturellement et génétiquement de ce Grand Peuple qui a tant souffert dans son histoire, malheureusement encore colonisé par le FLN et son armée! Cher Monsieur Amar ! J’accepte en tant que lecteur votre mea culpa et votre franchise !
Mais, est-ce la faute du pauvre Peuple, analphabète en 1962 à 98% et dont la force vive composée à 99% de techniciens et cadres pieds noirs sont partis faire le bonheur d’autres pays ailleurs ?
Enfin, le peuple a chassé Bouteflika et une partie de son sérail et il sort tous les vendredis dans toutes les rues des villes algériennes pour enfin reconquérir son indépendance et sa liberté confisquées depuis 1962 et dont il a été frustré .
Le néo colonialisme, le france afrique, sont aussi un peu responsables, n’est-ce pas ?!

salem

Je ne suis pas algérien j’aurais pu l’être mais je ne le suis. Ma devise ordre, famille, patrie et légalité

bônois

Vous avez oublié travail !

salem

Ben Ammar merci pour l’Algérie créature française je suis descendant d’Hannibal

Alban Salim

Salem Benammar : Consultant-formateur, ex délégué syndical C.G.T ?
Comment avez vous pu oublier tout ce que la CGT enseigne ? et dire le contraire alors qu’actuellement la CGT fait les yeux doux aux musulmans pour redorer son blason puisque les ouvriers sont devenus fachos adhérent aux idées du Rassemblement National et on délaissé les cotisations CGT ?

salem

Je ne suis pas le seul à avoir milité au sein d la CGT sur RL. et à l’époque l’islam n’était pas un danger pour la République. Je crois même n’avoir jamais rencontré de musulman dans mon périple syndical.

Crap2sp

Comme, Salem comme Pierre Casen. Et tant,d,autres oui,nous sommes passer qui par le parti par la cgt,et alors y a que les,cons qui changent pas d,avis.A gauche a l epoque.nous suivions avec interet,ce qu,avait dit Marchais
Et le depute de Puteau.au sujet de l,immigration
Peut etre meme avant un,certain JMLP. Ces,partis,ont,fait le mauvais choix.nous le bon celui de ne pas voir ce pays partir.en deconfiture,de patriot de gauche. Nous sommes devenu,patriot tout cour.et fier.car que vous l admettiez ou pas. Cette gauche ancienne.vous a donnez,tout ce que vous avez aujourdh.ui.a force de luttes.maintenant il s,agit de les,preserver. Sans,cette immigration.et,surtout sans le colonialism islamique. Period..

le Franc

demander pardon c’est déjà accepter d’être coupable.

Favre

Demander pardon , c est surtout reconnaitre son erreur c est donc un progrès et une victoire dur soi même et sur son orgueil .

laurent barre

Que dire de plus ?

necas

Concernant le match : le Sénégal a dominé presque tout le temps , et a été volé de deux pénos ; donc , pas de quoi pavoiser , les dzairs ! plus le but casquette marqué par l ‘algérie !
Ce n’est pas la meilleur équipe qui a gagné , mais celle qui a eu une sacrée chance !
Mais c’est ainsi ; ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent ……

bônois

necas,
L’Algérie avait déjà gagné et dominé le Sénegal en poule et toutes les autres équipes,elle n’avait plus rien à démontrer et sa seule obsession malheureusement pour le spectacle, c’est décrocher la deuxième étoile en gérant le match !
Stratégie risquée, dangereuse mais qui a réussie !
L’Algérie a presque toujours battue haut la main le Sénégal et n’a pas voulu étaler malheureusement son très beau jeu en ne faisant que défendre le but marqué précocement au Sènegal.
Cerises sur le gâteau : Meilleur joueur du tournoi en l’occurrence Benasser, meilleur entraineur Belmadi, meilleure défense et enfin meilleure attaque du tournoi. Qui dit mieux ?!

patphil

la loi avia n’étant pas encore passée, inutile d’utiliser l’ironie et la litote cher amar.
mais je vous lis chaque fois avec délectation

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Vous avez oublié L’ESCLAVAGE.De nombreux algérois doivent avoir du sang de gaulois dans les veines.En tous cas, la majorité des sultans turcs étaient fils d’esclaves razziées en Europe.Et aussi le fait que JAMAIS avant 1962 ils n’ont été indépendants.Toujours sous une domination étrangère !!!Et maintenant rongés de l’intérieur par leurs « libérateurs » corrompus.Vraiment viva l’Algérie.En même temps…..je souhaite que les nouvelles générations effacent ce passé de servitude et bougent leurs culs pour rejoindre le 21ème siècle.La plus belle des choses serait un apaisement général entre nous et une coopération, enfin.

Jill

Les Algériens sont globalement d’une nullité encyclopédique;de plus ils font peur. Leur culture
traditionnelle ajoutée à l’Islam est effrayante.

BUTTERWORTH

OUI MAIS IL FAUT LE METTRE SUR OUMMA COM ARTICLES HILARANTS LA SCIENCE MUSULMANE INFOS INDICE CREATIVITE TECHNOLOGIQUE ALGERIE 110/126 OU LES POVRES PALESTINIENS MIS MASSACRE PAR LE ROI DE JORDANIE SUITE AUX MANIGANCES DES POVRES PALESTINIENS 1970 LISEZ OH IGNORANTS PAS DE REPONSE POUR LA PRIERE EN APESANTEUR ET LE RAMADAN PAS DE COUCHER DE SOLEIL DANS L ESPACE

patphil

le beur (butter) ne vaut (worth) toujours pas tripette

La Hire

Pour ce qui est de pondre un charabia sans queue ni tête, vous êtres une synthèse !

Le king

Benammar a encore frappé ! Bien sûr que l’Algérie n’a rien à voir avec Singapour et la Corée du Sud ( vous auriez pu citer les Émirats Arabes unis, pour faire bonne mesure). Bien sûr que les Algériens sont excessifs, chauvins et qu’il sont fiers d’eux. Comment le leur reprocher ? Un peuple digne de ce nom et sain d’esprit ne s’estime pas autrement…la question serait plutôt : pourquoi et comment les Français ont ils perdu cette estime d’eux-mêmes ? Cracher en permanence sur les musulmans ne répond pas à cette question…

Jill

Il aussi normal de cracher sur les musulmans que
sur les nazis ;ils relèvent d’une engeance aussi terrifiante l’une que l’autre.

Islamo-Libertaire

Salem n’a pas tord, ô grand Mohammed roi du Djebel. Attention, je ne suis pas plus fan des tunichiens que des algérats ou des morocons. Vous êtes tous des sauvages incultes, consanguins et pédophiles qui veulent envahir les pays civilisés pour vivre de crimes, d’aides sociales et islamiser le monde en agitant vos drapeaux dont vous êtes si fiers mais pleurez quand on vous déporte (hélas trop rarement) dans vos paradis islamiques.
Mais il y a des degrés dans l’abjection musulmane, et l’Algérie est bien le pire trou à rat d’Afrique du nord, même la Lybie semble plus vivable, ou du moins l’etait sous le bon Khaddafi. Les tunichiens sont pas tellement mieux, révolution pour mettre en place des salafistes, production massive de djihadistes, économie basée sur les abrutis de touristes…

Monique

@Islamo libertaire 👍

Le king

Ton pseudo est une contradiction dans les termes…
Tu dois être Maghrébin ou avoir des origines maghrébines pour entretenir un tel mépris !

Islamo-Libertaire

« Ci oune contradiction dans li termes subanalah »
Non je ne suis pas maghrébin, ô Mohammed roi du djébel. Je ne peux juste pas supporter vos tronches de camélidés et vos attitudes (et habitudes) répugnantes, votre arrogance, votre nullité en tout.
Des vermines musulmiques, les maghrébins sont les pires. Les afghans savent se battrent, les paki violer de manière industrielle, les albanais sont des bons truands, les levantins savent faire la bouffe. Mais le maghreb ? Li Couscous (importé vu que vous êtes trop feignant pour poduire de quoi bouffer) et les putes, voilà vos seuls apports à l’humanité. J’aime bien les beurettes aux gros culs engraissés au tajine/ couscous cela dit. J’accepte toute réfugiée de 15-25 ans di Maghrib. Sous réserve qu’elles soient mettables et pas (trop) stupides.

Blackfeet13👣

Non, car pour les émirats arabes unis, leur richesse et leur développement provient d’une invention occidentale, le moteur à explosion donc les voitures, cars, camions, avions, bateaux… etc.

Et des hydrocarbures raffinés que ces derniers (occidentaux) ont découvert en même temps que le moteur à explosion et qu’ils ont appris par eux-mêmes à extraire du sous-sol profond grâce à leur inventivité et d’autres techniques et technologies occidentales.

Qu’ils ont ensuite envoyés des entreprises occidentales sur place (UAE) avec des employés occidentaux pour extraire ces matières premières pendant qu’à la même période, les peuplades de ces territoires étaient ni plus ni moins que des tribus de chameliers.
Ça aussi vous auriez pu le citer pour faire bonne mesure, mon cher king !

La Hire

Vous avez raison, mais n’oublions pas que ce que nous leur avons donné, ils appellent cela pillage, mettant ainsi sous le tapis leur complexe d’infériorité.

Le king

Ca ne change rien au fait que les Émirats Arabes unis caracolent en tête des indices de bien-être et de prospérité…sinon pourquoi les marchands d’armes à feu ne verseraient ils pas un % de leurs bénéfices aux Chinois ( pour avoir inventé la poudre )?

Islamo-Libertaire

L’homme jaune a inventé la poudre pour faire des feux d’artifices et des armes à feu rudimentaires. L’homme marron islamique a « découvert » la poudre par les chinois pour en faire… des feux d’artifices. Les turques ont engagés des hongrois pour fondre leurs canons. Parce que l’homme blanc a amélioré la recette pour en faire des armes de guerre et conquérir les hommes jaunes et marrons.
Appropriation culturelle.
Sans le savoir des grands sorciers blancs, les mouslim en seraient encore à se djihader avec des cailloux façon intifada. Et ils ne seraient pas 2 milliards. Macron a raison, la colonisation était un crime contre l’humanité… blanche.

Blackfeet13👣

Petite précision: « hydrocarbures raffinés que ces derniers (occidentaux) ont découvert…

Ce ne sont pas les hydrocarbures raffinés que les occidentaux ont découvert dans des gisements mais le pétrole, qui ensuite est raffiné.

Raffinage inventé là aussi par l’homo occidentalus.

quiditvrai

Le King, au contraire; cracher en permanence sur les Algériens qui nous crachent dessus répond à cette question.
Quand je me regarde je me désole.
Quand je me compare je me console.

Moustique Rouge

Après leur indépendance, les bicots algériens n’ont pas attendu pour parasiter la France, et puis quand ont aime un pays ou une terre, on ne la quitte pas. Les algériens qui vivent en France et se vautre dans la fierté de leur pays n’ont absolument rien de digne.

Joël

excessifs, chauvins et fiers d’eux, oui mais uniquement quand ils vivent en parasites chez les autres.

OCTAVE

Et tiens toi prêt le king, il frappera encore et encore, pour ton plus grand bonheur…

kabout
a.hourquetted'are

Nous n’entendons jamais les maghrébins qui aiment et respectent la France.C’est dommage car avec eux nous pourrions faire entendre raison à tous ces exaltés du foot! C’est terrible que ce foot qui n’est qu’un sport…c’est pas grand chose en réalité…prenne autant de place dans les esprits!

zéphyrin

une bonne dérision bien articulée…il manque la notion d’espoir, car tout retard de civilisation n’est jamais définitif…à condition de le vouloir vraiment

Jill

Tout ce qui est pourri par l’Islam est désespéré.

Islamo-ibertaire

Le retard civilisationnel est définitif pour les mouslim. Suffit de voir la Turquie, L’Iran, la Tunisie, l’Albanie et tout les autres Etats mizilmons qui sont vite revenu à leur sauvagerie coranique après de grands efforts de modernisation et de laïcisation. Non vraiment il n’y a que les méthodes espagnols et birmanes (relocalisation des envahisseurs mahométans) qui aient fonctionnés, mais c’est déplacer le problème. Ou la méthode chinoise, rééducation, acculturation et dilution génétique des égorgeurs avec marriage forcé des femmes yogurt avec des hommes Han.
En gros, ce que les mizilmons ont toujours fait aux autres.
Mais je vais pas dire que j’approuve, ce serait faire l’apologie du racisme et du nettoyage ethnique.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

L’islam est peut-être soluble dans le foot et la consommation.Je ne désespère pas !!! Après commencera l’assimilation et qui sait,la culture ?

Le king

Islamo…
Et le Pérou ? Et la Birmanie ? Et l’Equateur ? Pays musulmans ?

Valjean

Ça c’est bien envoyé ! Je suis breton et nous sommes de la même famille monsieur Benamar.

Le king

Ce Banammar est complexé par ses origines ; et cracher sur ses ancêtres algériens est pour lui une sorte de thérapie …

BobbyFR94

Le king, autant par moment vous avez des propos lucides, autant, par ceux comme le présent, vous vous décrédibilisez complètement !!!

Ouvrir les yeux sur la réalité du Maghreb, de l’algérie, de la tunisie, et du maroc, enfin ici, il s’agit de l’algérie, n’est en aucun cas synonyme de complexe !!

C’est plutôt un signe de réflexion, d’analyse et donc d’intelligence !!!

Chimeres

Mr salem benamar (l’omission de majuscules est volontaire), est ce que votre analyse caustique sur les algériens vous a apporté une quelconque concecration, voire une reconnaissance française ou mondiale ? Aux raisons essentielles de ce qui ont déterminé jusqu’à ce 22 février, l’avenir des algériens, sont uniquement la corruption, la spoliation de l’intellectuel et le pourrissement de la bureaucratie. Mais ça bizarrement, vous n’en n’avez mentionné miette !!!!
J’espère que vous vivrez assez longtemps pour que vous découvriez ce que l’algérien est capable de faire quand on lui en donne les moyens sans aller le chercher ailleurs !