Algérie : l’état catastrophique des maternités fait regretter la France

Publié le 30 juillet 2015 - par - 16 commentaires - 3 347 vues
Share

algerie-autre-ou-cinq-bebes-par-lit

Même minuscule, un bébé a besoin de plus de place que cela, non ?

Quand il ne les ridiculise pas lamentablement dans pratiquement tous ses voyages, le crétin qui se fait passer pour le Président de la République Française, passe son temps à dénigrer la France et les Français, ainsi qu’il l’a fait lors de son dernier voyage en Algérie, où il a pu se vautrer aux pieds de l’antipathique Bouteflika (lui même très prolixe en propos désobligeants sur la France), et faire sans complexe l’éloge de son hôte.

Non content d’être le plus lamentable et catastrophique des hommes d’Etat français (et même mondiaux), tout en se prétendant audacieux, alors qu’il n’est qu’un vulgaire pion entre les mains des puissants de ce monde, le lançant là où ils veulent comme un simple cochonnet de pétanque, Monsieur Hollande s’était permis lors d’un de ses voyages en Algérie de pratiquement traiter les Français d’assassins, en arrangeant l’Histoire à sa sauce dans un des minables discours dont il a le secret, toujours content de lui « comme s’il avait un bar-tabac » aurait dit Coluche en son temps …

En 2012 il se lamente sur les souffrances du peuple algérien lors de « l’affreuse ! » colonisation … alors qu’il reste de marbre sur les souffrances actuelles du peuple français (qu’accessoirement il est de son devoir de représenter et de protéger !), infligées entre autres par des franco-algériens nostalgiques du pays d’origine, mais se gardant bien de retourner y vivre définitivement !

https://www.youtube.com/watch?v=jpfAe39tDb8

Récemment il s’est réjoui de la construction d’usines en Algérie (pendant qu’en France les nôtres n’en finissent pas de délocaliser, quand ce n’est pas mettre carrément la clef sous le paillasson … mais de cela il s’en fout comme de son premier casque … de toute façon, ils suffit de bidonner les derniers chiffres du chômage et le tour est joué !) … Quand on entend ce genre de stupidité, il n’est pas rare d’être prise d’une soudaine envie d’étrangler ce malfaisant … mais pourvu que personne ne passe à l’acte (sauf si c’est un cas isolé, déséquilibré, malmené par la vie …qui saurait rencontrer de la mansuétude chez ses juges), car s’il s’agissait d’un patriote, il risquerait d’être lynché par tous les crétins gauchisants furieux de voir leur avenir s’assombrir …

https://www.youtube.com/watch?v=3l4cE_zWqCA

Ensuite il s’émerveille de ce que le président Bouteflika pendant leur entretien, « fit preuve «d’une grande maîtrise intellectuelle» et d’ajouter qu’il était «rare de rencontrer un chef d’état qui a une telle alacrité, cette capacité de jugement » ainsi que l’écrit si bien Pierre Lejeune dans un remarquable article, à l’opposé des élucubrations de Hollandouille, et dans lequel il ne mâche pas ses mots, et ose carrément l’accuser de Haute Trahison … ce que les patriotes sont prêts à confirmer en masse, et applaudiront la sanction prévue à cet effet qui sera appliquée sans l’ombre d’un doute :

En seulement cinq heures de présence locale il eut le temps de dire et de faire ce qu’aucun chef d’Etat et chef des Armées ne se permettrait de faire sous peine de  Haute Trahison : «Passer à l’ennemi».

Plus loin : « Enfin, votre conception de la vérité a surpris la plupart des élus algériens. Vous avez fait preuve d’une indigence intellectuelle et historique alors que vous vous targuez de huit mois de stage à l’ambassade d’Alger en 1978. Ce que vous dites de la « colonisation » est d’une malhonnêteté criminelle au point que vos auditeurs se sont interrogés sur vos intentions. Je vous cite « Pendant 132 ans l’Algérie a été soumise à un système profondément injuste et brutal, ce système a un nom, c’est la colonisation, et je reconnais ici les souffrances que la colonisation a infligé au peuple algérien… »

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/07/j-accuse-hollande-de-haute-trahison.html

difference-entre-colonisation-et-colonialisme

Petit pense-bête (sans jeu de mot désobligeant) pour Monsieur Hollande qui ne semble pas avoir assimilé la différence !

Il est de plus particulièrement regrettable qu’il n’ait pas eu la curiosité de visiter l’un des hôpitaux algériens et notamment ceux, comme nous l’apprenons, via des vidéos que l’on ne peut qualifier de montages puisque émanant de reportages de la télévision algérienne, cela aurait peut-être douché son écœurant enthousiasme envers son homologue algérien.

salle-d-accouchement-en-algerie

Apparemment il ne reste plus grand chose des règles d’hygiène inculquées « hier »

http://la-vache-retournee.over-blog.com/2015/07/video-sur-l-etat-desastreux-des-hopitaux-algeriens-bebes-entasses-mares-de-sang.html

Parce que justement, il le sait lui, Bouteflika, dans quel état lamentable se trouvent les hôpitaux de son pays, puisque pour sa propre petite personne (au propre comme au figuré), il n’hésite pas à humilier les médecins et chirurgiens locaux, en venant se faire soigner en France chez « l’affreux colonisateur » (ainsi que l’écrivait dans un article remarquable Oriana Garibaldi en 2013) que pourtant il ne cesse d’insulter .

http://ripostelaique.com/bouteflika-crache-sur-la-france-mais-se-fait-soigner-au-val-de-grace.html

Alors compte tenu de tout ce qui précède, comme il ne fait aucun doute que Pépère a un très gros faible pour le Maghreb en général, et l’Algérie en particulier … que lui et ses sbires nous soûlent avec leur islamophilie, leur amour pour les valeurs de l’islam, les coutumes ramadanesques et autres clowneries, qu’ils adorent lécher les babouches, et encenser les musulmans … je me demande ce qu’ils foutent encore chez nous, qu’ils détestent copieusement et dont ils ont la ferme intention de se débarrasser, alors qu’il serait si simple qu’ils émigrent directement dans l’un de ces si joyeux pays où il fait bon vivre … tellement que la plupart des citoyens n’ont qu’une idée … venir vivre chez leurs anciens « tortionnaires » !

Ça nous fera peut-être un peu de peine au début (si, si, leurs inepties journalières et collégiales nous manqueront c’est certain), mais qu’ils se rassurent, nous trouverons bien vite d’autres sujets de rigolades, et surtout … nous ne verrons plus leurs sales tronches d’islamo-collabos, ce qu’ils sont tous, nonobstant leur acharnement à le nier, et nous seront débarrassés de tous leurs enfumages, mensonges, manipulations, détournements d’infos, maquillages de chiffres … Le rêve.

Bon ! c’est dit ? Je peux commander l’armada de pédalos ? Bah, oui ! On ne va pas leur payer une croisière méditerranéenne non plus ! Et puis pédaler leur fera le plus grand bien, ils commençaient à s’encroûter dans leurs ministères bien trop confortables !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
montanat

L’Algérie réfutent la colonisation mais acceptent sans rechigner l’argent des colonisateurs….!!! Ils critiquent les Français pour une période qui remontent aux calanques Greques et dont la majorité des Français actuels n’y sont pour rien… mais ils savent bien venir en France pour se faire soigner et ce sans régler la note… les failles reçoivent des allocs de NOTRE PAYS, de la part des descendants des colonisateurs….!!! La colonisation leur a apporter beaucoup… une fois les colonisateurs jetés dehors… qu’est devenu leur pays? Rien il a a nouveau sombré… car trop fainéants et incapables de travailler, ils continuent à se faire entretenir….!!! Les Algériens de France qui prônent pour leur pays, devraient y retourner et nous ontrer de quoi ils sont capables de faire pour leur patrie….ais ne le font pas car plus facile de se faire entretenir sans travailler… et là bas ils risqueraient la prison si ils faisaient le 10eme des délits qu’ils font en France…!!! La France n’a pas a se repentir…!!! L’Algérie a massacrés les Français en cette période…donc a eux de faire leur repentance…!!!

Willy

Que du cinéma qui nous coûte cher ! des allocations familiales perçues par des milliers de familles en Algérie ne vivant pas (heureusement) en France. Un pays encore avec une culture moyenâgeuse en majorité ! les jeunes Algériens qui évoluent et qui veulent progresser dans ce pays ne le peuvent pas faute de l’emprise de la religion et d’un gouvernement ait de corruption et d’ancêtres qui ne tiennent plus debout !

HERACLES

ce pays me fait honte,hollande et une ordure,baisser son froc devant bouteflika en denigrant les français

HERACLES

le gouvernement de ce pays en commençant par mimolette 1er me fait vraiment honte denigré les français;baisser son froc devant bouteflika,et nier notre histoire et rabaisser notre peuple notre president et vraiment une ordure collabo,qui me dégoute au plus haut point

montecristo

Bravo Josiane !
Les français qui ont encore « les yeux grands fermés » ne savent pas assez que les algériens regrettent le temps de la « colonisation ».
Il n’y a que Hollande qui fait semblant de ne pas savoir et qui oblige la France à faire semblant aussi …

Deshayes

LARIBERE?UNE BELLE ORDURE ?LUI ET SA FAMILLE FLN

daniele

Mais oui, c’était une ordure franco-fln comme tous les communistes de cette époque. Mais il n’empêche que la 1ère couveuse « française » était installée dans sa clinique à Oran.

C’était juste pour dire que :

même s’ils ont eu la primeur de la nouvelle technologie, dans ce pays, ceux qui en ont hérité par la grâce de degaulle et des communistes n’ont pas été foutus de s’en servir pour évoluer.

Comme de tout le reste d’ailleurs ! L’Algérie est devenue un très grand douar où les habitants attendent, couchés, le retour des Français pour les nourrir !

François P

Mon épouse ayant commencé sa carrière d’infirmoère à l’époque de l’Algérie française, m’a dit que l’hôpital Maillot à Alger était très réputé. Il n’envoyait pas les cas extrêmes en France. C’est dire sa qualité.

DESHAYES

bonjour,en 62 à Oran il y avait une vingtaine de couveuses à l’hôpital ,aujourd’hui,c’est la misére ,et ce gros porc qui nous gouverne parle du « mal » de la colonisation,qu’il soit maudit

daniele

La première couveuse qui est arrivée en France venait de Russie et c’est le docteur Larribère, très communiste, qui l’avait importée dans sa clinique à Oran

Nemesis

Ce chef de l’Etat français me fait honte ! Ce gouvernement me fait honte ! Par ces propos qui nient la réalité et la vérité de l’histoire il nous salit honteusement.

lilypoppins

on tondra la gayet et son fiancé gominet et à moitié chauve

Filochard

Tiens la vidéo ne passe déjà plus. c’est du rapide pour la censure. Autrement que dire d’autre si ce n’est que Josiane , une fois de plus tape dans le mille là ou ça fait mal , mais uniquement chez des gens normalement constitués…

daniele

oui elle passe mais sur le site directement. Cliquez sur le lien original

daniele

Quelle horreur ! On les connait, on sait que l’hygiène est un mot inconnu de ces gens-là !
J’ai lu il y a deux ou trois ans, sur un journal algérien, la mésaventure d’un algérien oranais (ville d’Oran) alors qu’il se trouvait pour des soins dans l’hôpital de cette ville.
Voulant se rendre aux toilettes de l’étage, il a été pris d’un malaise. Personne ne s’est aperçu qu’il n’était pas dans sa chambre. Donc pas d’inquiétude !
Ce n’est que le lendemain qu’un employé l’a retrouvé gisant au sol, et à moitié bouffé par les rats ! Il était mort, bien entendu.

Et cette espèce d’ordure qui nous sert de président vient se foutre de la binette de tous les algériens en encensant l’autre pourriture qui leur fait bien plus de mal que nous ne leur avons jamais fait.

Ils pourraient bien crever tous les deux, ça nous donnerait un peu d’air !

Jean-Paul SAINT-MARC

Pour rajouter, l’état des plages, comme certaines sous Franco :
http://www.dailymotion.com/video/x2zcvie_plages-pollue-es-a-bou-ismail_news
Pourtant France 2 nous a présenté une Algérie idyllique il y a peu !