Algérie : Stéphane Ravier appuie là où cela fait mal…

Publié le 12 mars 2019 - par - 62 commentaires - 7 503 vues
Share

ALGÉRIE : ÉTALONNAGES DE L’HONNÊTETÉ ARABO-MUSULMANE

Stéphane Ravier place la barre au bon endroit. Il dit tout haut ce que tout le monde pense, et ce que RL écrit depuis des années. L’Algérie pourra-t-elle compter sur le formidable réservoir humain dont elle s’est privée si longtemps, et qui attendait, réfugié en France, la libération complète de ses élans patriotiques ?

Le Parisien enquête dans la wilaya de Barbès. Reportage en zone de guerre, secteur musulman, sous-secteur algérien. Du Paris-Match des années 50, enfin… presque, autour d’un couscous royal arrosé d’un cubi de Président (halal).

http://www.leparisien.fr/societe/renoncement-de-bouteflika-vu-de-barbes-le-prochain-defi-changer-le-systeme-11-03-2019-8029641.php

En même temps, et pour bien signifier aux Français qu’il y a des priorités incontournables, Bernard Griveaux récupère des carottes râpées et des yaourts pour lutter contre le gaspillage. Reportage incomplet : il manque sa photo avec un sac sur le dos, façon Kouchner. On aura tout de même vu des choses formidables, dans nos pauvres vies.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-benjamin-griveaux-en-campagne-contre-le-gaspillage-alimentaire-11-03-2019-8029575.php

Sourions, Choupinet va sauver l’Algérie. Il donne même des conseils : « une transition d’une durée raisonnable ». Après Poutine et Trump et leurs fous-rires en pleine phase de guerre froide, il a se faire f… de sa poire jusque dans les élevages de chèvres des oasis. Mes amis, nous avons vraiment touché le gros lot. Une pépite. Un incunable. Un avatar. De quoi ? Il nous reste trois longues, longues, longues années pour le découvrir.

https://algeriepart.com/2019/03/12/macron-demande-a-bouteflika-une-transition-dune-duree-raisonnable/?fbclid=IwAR0J0-mGzdetWYSROydAbWeYMnBBAi6XVjG2ITXgWspkqiKCG5GjFLK8XOE

Ci-dessous, un costard léger, taillé sur mesure et avec assez de talentueuse facétie, pour les chaleurs enivrantes et sudorigènes de Djibouti.


LES AVENTURES DE CHOUPINET

Choupinet se fait financer par les plus grands tueurs de nature de la planète. Les mauvaises langues vont dire que cela fait désordre. Les gens sont méchants.


RÉSISTANCES ET COLLABORATIONS

Nicolas Hénin cyberharcelé. Certes, c’est désagréable, comme par exemple de perdre son boulot pour une opinion émise en privé. Mais monsieur Hénin devrait savoir que perdre un enfant est le drame le plus épouvantable que l’on puisse encaisser. Qui plus est dans une action de guerre d’une férocité absolue. Monsieur Hénin, en exigeant du public la délation pure et simple contre monsieur Jardin, lequel se bat lui aussi, et plutôt bien, a ouvert la boîte dont Pandore brûle habituellement de répandre le contenu. Monsieur Hénin, qui a côtoyé de très près la furie guerrière, en a manifestement méprisé la philosophie pourtant fort simple. Dommage pour lui.

https://www.20minutes.fr/high-tech/2460291-20190311-cyberharcelee-recu-pres-20000-messages-propos-immense-violence-temoigne-nicolas-henin

Rapatriement des Décapiteurs Associés et de leur progéniture. Où l’on retrouve tous ceux qui se feront un devoir de les héberger, à la campagne de préférence.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/etat-islamique-une-petition-pour-rapatrier-les-enfants-francais-11-03-2019-8029254.php

Mélenchon et ses divagations sur l’immigration. La réaction du psychiatre des beaux quartiers, Gérard Miller, est révélatrice. La résistance des Français, quoique encore assez désorganisée, est inscrite historiquement dans ce genre d’errements. Jean-Luc Mélenchon est un imbécile.

Les surveillants de prison résistent ouvertement quant à eux. Il semble qu’ils en aient un peu marre des coups de couteau à la gorge.

https://francais.rt.com/france/59893-conde-sur-sarthe-rouen-poissy-nice-surveillants-prison-continuent-blocages

Le lavage de cerveau de nos gosses à l’école continue.

http://www.fdesouche.com/1173791-un-tract-de-propagande-immigrationniste-truffe-de-fautes-dorthographe-enseignee-dans-une-classe-de-ce1-du-vaucluse

Racisme anti-Blancs caractérisé. La Grande Partition en marche, mais où est donc passé François Hollande, qui en reste l’un des pères fondateurs ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/stage-interdit-aux-non-racises-sud-education-93-recidive-104802

Sophie Montel, égérie de Philippot, crache sur le FN, pour le plus grand plaisir des Grandes Gueules, ravis de l’inviter, ne serait-ce que pour lui faire la peau à elle aussi. Quelle superbe intelligence, de toutes parts.

https://www.ndf.fr/politique/11-03-2019/lex-fn-sophie-montel-crache-dans-la-soupe-et-se-fait-etriller-par-les-grandes-gueules/


L’EUROPE DES LAMES AFFUTÉES

Coucou, 20 Minutes, un « coup de couteau à la carotide », cela s’appelle égorgement. Je répète, plus lentement pour ceux qui ont un peu de mal à suivre : é-gor-ge-ment. Pour les techniques, voyez la photo de ce petit diablotin du genre rapatriable, à l’entraînement sur modèle vivant. Ah… vous n’étiez pas au courant… eh bien, j’espère que cela ne vous aura pas choqués. Cela dit, vous avez sans doute raison, prétendre que ça existe, et le montrer, vous conduit tout droit au tribunal, dans la France démocratique et libre d’expression d’Emmanuel Macron.

http://https://www.20minutes.fr/faits_divers/2470051-20190311-nantes-homme-blesse-couteau-carotide-remarque-tramway

Enrichissement culturel à Montpellier

Tramway de Montpellier : il crie « Allah Akbar, je vais vous buter » et sort un couteau

La vie est injuste : elle portait le voile pour faire plaisir à son beau coranoïde, mais il l’a poignardée quand même.

http://https://www.bild.de/bild-plus/news/inland/news-inland/tunesier-sollte-abgeschoben-werden-fuer-ihren-killer-trug-cynthia-kopftuch-60589692,view=conversionToLogin.bild.html

Fabuleuse vidéo de Caroline de Haas. Grand moment : si vous n’avez pas découvert, dans votre famille ou votre entreprise, de violences (sexuelles, sans doute), c’est que vous n’avez pas assez regardé ou écouté. Qui parvient au bout de cette purge gagne dix ans d’abonnement au Parisien.

https://fr.news.yahoo.com/caroline-haas-il-y-des-144734104.html?guccounter=1

Le pupilles-dilatées-protecteur-de-l’enfance-en-déshérence Marc Lavoine au secours de Cohen, contre Dupont-Aignant. Question : quelle est la légitimité de ce monsieur pour s’interposer de cette manière ? 

https://www.youtube.com/watch?v=LDOf1_h8BTU&feature=youtu.be


GUERRE DE RELIGION

En Alsace, on profane les mosquées mais on vandalise les églises. Bravo les DNA, ça c’est de la sémantique !

https://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2019/03/11/degradations-a-l-eglise-saint-louis

Mais Dieu merci, la hiérarchie catholique ne voit là strictement aucune tendance à la cathophobie. On a eu tellement peur, voilà qui nous soulage. C’est peut-être même acte d’amour que de massacrer une église, demain, une cathédrale. On pourrait même démonter pierre par pierre ces édifices-là. Problème réglé. J’ai besoin de prendre l’air…

https://www.lejdd.fr/Societe/66-actes-anti-chretiens-rien-quen-janvier-plongee-dans-la-france-des-eglises-profanees-3871307

Et tandis que l’on embaume monsieur Bouteflika, la reddition électoraliste et en rase campagne des maires de France continue. Droite, Gauche, tout le monde offre le meilleur emplacement possible. Cela ressemble vraiment à la France de Montoire. Je propose donc un cri de ralliement pour tous ces fiers Gaulois pressés de se faire réélire une dernière fois avant le leg (gratuit) du reste au Prophète : « MONTOIRE-SAINT-DENIS ! »

http://islamisation.fr/2019/03/12/un-nouveau-minaret-pour-les-freres-musulmans-de-rouen/?fbclid=IwAR2ZHxnlNRnTDt1cdkjFxXJ8R-gBOVSB4LdjFHjWvadAh90vaHDbQE7LAXw

http://islamisation.fr/2019/03/12/la-mosquee-de-soissons-lancee-par-le-maire-de-droite-et-le-prefet/?fbclid=IwAR3vEClyMYccook0RidV21S4Kkby3bD2oKJAJz4qV3ii6BVDQJKkd4okeqk

https://www.tvlibertes.com/actus/toulouse-le-tribunal-autorise-la-construction-dune-mosquee-a-montauban?fbclid=IwAR2MXeHE0OgRICKX7TzDWMP86ecXrG64a26wixK3V1wfTb_R5xhhRNJaVlo

Trois mosquées. Rouen, c’est Jeanne, Soissons, c’est Clovis, Montauban, c’est le rugby. Sinistre journée pour la mémoire de la France.


VACANCES EN MALAISIE

Dix ans de taule pour avoir critiqué l’islam. Le muslim brother Iquiouissen (vitrine légale de l’État islamique) fait péter un Champomy.

https://www.straitstimes.com/asia/se-asia/malaysian-jailed-10-years-for-insulting-islam-on-social-media


 

 

« Le fonds souverain norvégien… veut s’éloigner du pétrole!! » L’édito de Charles SANNAT


LA LEÇON D’ESPOIR DU JOUR

Étonnant et assez symbolique. Comme quoi c’est possible.

http://www.leparisien.fr/societe/morbihan-des-milliers-de-poules-tuent-un-renard-a-coups-de-bec-12-03-2019-8029719.php

Mais tant qu’Allah restera ainsi le plus grand…

Jean Sobieski

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dupond

Stéphanne Ravier ferait un bon ministre de l’intérieur !!! il connait le probleme sur le bout des doigts ……il est sur le terrain !!!

CRI

BRAVO STEPHANE RAVIER VIVEMENT QUE LES MARSEILLAIS ENTENDENT VOTRE VOIX ET QUE L ON VOTENT POUR POUR VOUS AUX ELECTIONS DE MAIRE DE MARSEILLE NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Mélanie

C est trop tard pour Marseille la ville n est plus Française depuis longtemp mais aujourd’hui c est Alger.
Il n y a plus de vrai Marseillais c est une ville cafardisée a mort il reste encore quelques blancs mais ce sont des parigots ou des gens du Nord bobos et pour le vivre enssemble en fait des bisounours qui aiment se le faire mettre par les arabes.

CLOVIS

Bien OK avec vous Mélanie – Ayant vécu 2 ans dans le 9ème, contre les calanques, dans une belle résidence, je me croyais protégé des excès en tous genres – Grosse erreur, j’ai été menacé de mort en 2 occasions, chaque fois par des colorés qui faisaient les cons en voiture et qui ont faillis m’emboutir – Retraité de 71 ans, calme, je suis dans le Luberon et j’y suis bien, en pleine nature !… Je suis loin de regretter… mis à part les Calanques où je marchais beaucoup !

Yohann le debattant

Un fake cette vidéo. Ahmed moualek ami de dieudonne et Soral, qu’elle belle référence!

Pilaf

Je suis d’accord avec ce qu’a dit S. Ravier pour tous ces Algériens qui manifestent en France. Mis à part ça, dans les médias, il est beaucoup parlé du « pacifisme » des manifestants algériens en Algérie alors qu’il vient que le gvt algérien n’a pas choisi la répression, comme ce que j’avais compris, et c’est ce je viens d’entendre dans l’émission Zemmour et Naulleau ce soir, ce qui a confirmé mon impression, ce que les médias se gardent bien de dire, alors que les GJ subissent par contre, une répression du gvt qui choisit de laisser des groupes de casseurs qu’il… lire la suite

Fleur de Lys

Interdit d’interdire : La police fait-elle un usage excessif de la force ? VIDEO
Frédéric Taddeï reçoit Jérôme Rodrigues, Gilet jaune, Sebastian Roché, sociologue, Bruno Pomart, ancien policier du Raid, et Xavier Raufer, criminologue.

https://francais.rt.com/magazines/interdit-d-interdire/59964-interdit-dinterdire

Fleur de Lys

Slobodan Despot VS BHL et Glucksmann VIDEO

https://youtu.be/5Apwuh_9IPU

STRATPOL – Les intellectuels français vus de Suisse par l’écrivain Slobodan Despot (Antipresse).

Yohann le debattant

Des chances pour l’Algerie…

patphil

triste bilan
mais quand donc les gaulois se montreront réfractaires?
n’oubliez pas d’aller voter, l’abstention c’est soutenir le parti au pouvoir

Charlie732

Moi je vois beaucoup de gaulois qui sont essembles avec les bougnes.
Le plus c est les gauloises blondes pas les cigarettes bien sûr.c est vrai je vois de plus en plus de ces salopes se mettent avec ces crasseux elles doivent aimer l odeur pourri de ces gens.

wika

« Nicolas Hénin cyberharcelé ». C’est bien que, de temps en temps la chance ne soit pas toujours du côté des donneurs de leçons. Ce monsieur Hénin qui nous impose son syndrome de Stockholm alors qu’on ne lui a rien demandé, mérite une bonne volée de bois vert. C’est fait.
Il me fait penser à l’autre dont j’ai oublié le nom, qui ne veut pas dire la nationalité de son violeur et qui joue les Sainte Marie de la résilience, alors qu’il y a des femmes bien plus à plaindre que cette bobo qui s’écoute

bibi FRICOTIN

« la résilience » ?

Le Vieux autodidacte

Avant on disait  » Cons a bouffer du foins  » maintenant on dira  » cons a bouffer de Lavoine  » !

Algérien

Oui nous allons rentrer ne vous inquiétez pas, cependant un petit conseil pour l’hiver prochain faite des réserves de bois, le gaz gratuit c’est fini

Jill

Le gaz gratuit… Rire ! On le paie plus cher qu’à nos autres fournisseurs et on pourrait même se passer de l’Algérie.

senechal

les importations de gaz algérien, c’est 10% de la consommation en France, de plus, le gouvernement français le paye ce gaz 30% de plus que le prix du marché, pour qui, pour quoi, personne ne le sait!.

wika

A jouer depuis 57 ans les éternelles victimes de la méchante colonisation, les Algériens nous ont coûté un pognon de dingue en subventions, aides et constructions qu’ils ne rembourseront jamais.
Sans oublier les milliards déversés sur les banlieues depuis des décennies pour acheter la paix sociale
Alors oui, barrez-vous dans votre pays et restez-y

Léon

N’importe quoi on paye cette merde 3 fois ce qu’il vaut !!!!
Vous savez quoi faire de votre gaz!!?!??

francoeur

Le gaz algérien surpayé par rapport aux cours mondiaux ne représente que 10 % de notre consommation. Par contre, c’est 270000 visas qui sont accordés chaque année à toute une faune en provenance d’Algérie, et qui profite de sa présence ici, chez nous, pour trafiquer et se faure soigner sans rien payer. Cette gabegie prendra fin le jour où, dans un proche avenir, un gouvernement patriote issu de la droite et de l’extrême droite viendra siffler la fin de la récréation et montrer la porte de sortie à ces milions de parasites qui encombrent nos prisons nos hôpitaux nos écoles… lire la suite

Natou

Voilà ça c’est bien dit !!!!!

CRI

EXCELLENT et notre vie en général marre de ces sacs poubelle et ces poussettes dans nos rues

Natou

Voila un excellente nouvelle !!!! Rentrez tous avec toute la smala bien sur !
Quant à votre gaz que nous payons plus cher vous pouvez vous le mettre dans votre Q !

Algérien

Rendez-vous dans un an et on en parlera

CRI

On n a pas eu besoin de vous pour creer la FRANCE

Abdul Partouz

Un « Algérien », ça ose tout, c’est à ça qu’on le reconnaît…

Fleur de Lys

Jean Messiha : « Si ces manifestants se sentent de tout cœur avec ce qui se passe en Algérie, le plus efficace, c’est d’aller l’exprimer là-bas » (AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/jean-messiha-si-ces-manifestants-se-sentent-de-tout-coeur-avec-ce-qui-se-passe-en-algerie-le-plus-efficace-cest-daller-lexprimer-la-bas/

Fat

Oui mais courageux comme ils sont c’est pas pour demain….

Natou

Jean Messiha c’est un très bon je l’adore !

Abdul Partouz

Il faudra prévoir une filiale de la CAF à Alger…

Eric des Monteils

L’ÉNORME bêtise de Gérard Miller est toujours bien présente, et représente bien la pensée « bobo-bisounours » de celui qui ne vit pas en banlieue, et qui a bien pris ses comprimés d’antiamalgame.

ven85

miller est un tsroskiste comme son ami melanchon et les insoumis, le cerveau lave et irrecuperable,ils n’attendent que le grand soir, aide par les banlieues islamiser,

wika

Miller est un privilégié du système qui pleurniche sur ces gens de banlieue qu’on stigmatise, cette affreuse demande de déchéance de nationalié, etc, mais je gage qu’il ne vit pas dans les quartiers qu’il défend avec tant de conviction. Je connais une femme qui vit dans un logement HLM à Créteil dans un bâtiment dans lequel la couleur des gens a très rapidement changé ces dernières années. La cohabitation est devenue impossible : ses voisins lui signifient tous les jours qu’en tant que blanche, elle et ses enfants n’ont plus leur place dans l’immeuble. Alors Miller, qu’est-ce que tu en… lire la suite

Fleur de Lys

Gilets Jaunes, bilan d’étape. 1er mars 2019
VIDEO : https://youtu.be/dF5vqUZaaec

senechal

Lavoine, c’est bien cette céréale qui sert pour nourrir les chevaux?.
Quand à la paille de lavoine elle doit servir pour recevoir leurs crottins, non?.

wika

Oui, tout à fait, @Senechal. Dans mon enfance, je dormais à la campagne sur des matelas faits avec la paille d’avoine et de blé.
Ou devrait-on qualifier ce monsieur Lavoine de paillasson ? Car il passe la pommade dans le dos de cette gourde de Lemoine qui a pris fait et cause pour Cohen, mais NDA avait été insulté, elle n’aurait pas pris sa défense, comme elle l’a fait avec Cohen.
Et oui, le paillasson veut continuer à être reçu sur les plateaux et se la jouer fils de communiste et partisan de la gôôche

Fleur de Lys

Robert Ménard : « les Gilets jaunes ne sont pas complètement abrutis ! » (VIDEO)

https://fr.novopress.info/213891/robert-menard-les-gilets-jaunes-ne-sont-pas-completement-abrutis/

Fleur de Lys

« Vous n’avez pas le choix »: la campagne toujours plus manichéenne du camp Macron pour les européennes (VIDEO)

Un clip de campagne mis en ligne par La République en marche confirme le ton simpliste adopté par Emmanuel Macron et ses troupes pour les élections européennes du 26 mai 2019 : il y a les gentils et les méchants. C’est tout.

http://www.prechi-precha.fr/vous-navez-pas-le-choix-la-campagne-toujours-plus-manicheenne-du-camp-macron-pour-les-europeennes/

wika

« Une Europe plus forte et plus démocratique », qu’il dit le gamin de l’Elysée.
Quand on voit comment il brade nos fleurons industriels et comment il essaie de réduire au silence toute opinion qui ne va pas dans son sens, je rigole (jaune).

Fleur de Lys

Charlotte d’Onellas : Aujourd’hui vous avez des Français qui se sentent étrangers chez eux. Cela ne s’appelle pas de la xénophobie, cela s’appelle la volonté de rester soi-même
(VIDEO) BRAVO CHARLOTTE QUE DU BON SENS !!

http://www.prechi-precha.fr/charlotte-donellas-aujourdhui-vous-avez-des-francais-qui-se-sentent-etrangers-chez-eux-cela-ne-sappelle-pas-de-la-xenophobie-cela-sappelle-la-volonte-de-rester-soi-meme/

Natou

Charlotte c’est une copine elle est excellente et très brillante .
Heureusement il y en a quelques uns qui sortent du lot ….

Fleur de Lys
CRI

BOYCOTT AMAZONE

Fleur de Lys
Fleur de Lys

INFO – Des migrants sur les voies ferrées bloquent les trains entre la France et l’Italie

https://www.breizh-info.com/2019/03/13/114184/des-migrants-sur-les-voies-ferrees-bloquent-les-trains-entre-la-france-et-litalie

francoeur

Bizarre. On n’en a pas soufflé mot dans nos chères télés ni sur nos chères radios., ni dans kes journaux d’ailleurs. A peine débarqués ici, ilz prennent les choses en main. Ça promet pour la suite de leur long séjour ici.

Aux Armes Citoyens

M. Lavoine est bien Canadien, n’est-ce pas ?
Alors, qu’est-ce qu’il fait chez nous ? Il n’est pas connu au Canada ? Il n’y a pas de contrat pour lui ?
Si quelqu’un peut me donner l’adresse de son imprésario, je me ferai un plaisir de lui écrire, lui enjoignant de calmer son poulain.
Il ferme sa g… celui-là, il n’est pas chez lui, c’est la F. qui lui donne sa notoriété.
Bien entendu, il y a encore des bobos pour ne pas voir ce qui est d’une visibilité implacable !

anonyme

Bonjour , c’est très bien si tout les algériens nés où pas en France retourner dans leur pays , afin de le reconstruire , car du temps où les français y étaient là-bas tout était en état de marche , et de propreté , regarder l’état de délabrements que sont devenus les hôpitaux , ( pas étonnant que certains chef d’états viennent se faire soigner en France et qui laisse leurs dettes aux Français ) en plus tout ceux qui sont en France ( enfin certains je pense ) on appris à bosser et a entretenir le matériel , chose… lire la suite

BERNARD

En lien avec fds sur « la bonne école ! » C’est ça l’école publique et laïque d’aujourd’hui. L’apprentissage du vivre ensemble commence au CE1, oui c’est très urgent. Outre les fautes d’orthographe et les inexactitudes de fond du document (comme par exemple rejeter une personne du fait de sa religion n’est pas (encore) du racisme !) Il y a clairement un passage faisant un appel direct à la délation !! pour des gamins qui ont 6 ou 7 ans, ils feront bientôt de bons collabos islamos-gôchos ils iront peut-être jusqu’à dénoncer leurs parents au commissaire politique appelé « instituteur ». C’est peut-être pour… lire la suite

Jill

Depuis le temps qu’ils sont exilés, exploités par l’ancienne puissance colonialiste, les Algériens ont enfin l’occasion de repartir du bon pied, chez eux. J’espère qu’ils vont en profiter.

Victoire de Tourtour

@Jill
Vus devriez faire un peu d’histoire, et acquérir un peu d’esprit d’analyse. Je sais que guérir du sida mental qui a infecté et infecte plus que jamais plusieurs générations de Français est sans doute difficile, mais il suffit de s’informer.

Jill

C’est au deuxième degré, vous avez remarqué ;ou alors faites nous bénéficier de votre esprit d’analyse, car votre texte est incompréhensible.

Marcel
Marcel
kabout

trés bonne vidéo de mr Pierre Cassen cela m’a fait marrer un petit coup et pourquoi pas reprendre l’idée ? envoyer ou renvoyer la bas les « pas bons »,mr Cassen vous avez oubliez un poste a zinédine zidane ! le renvoyer la bas avant que le FFF nous le cloque entraineur de l’équipe de foot nationale a vie en France !

le Franc

Ravier a raison « puisqu’ils disent tous qu’ils sont en France non pas par choix esthétique, mais parce que là-bas, au pays-souche, c’est pas bon » et que si la France c’est mieux il faut donc construire une algérie sur le modèle français ; mais lequel, celui des Trente Glorieuses ou sur le modèle mitterrandien devenu aujourd’hui sarkoso-macroniste ?

joel (1)

A choisir entre Marine et Stéphane Ravier…. Sans hésiter Stéphane Ravier!!!!!!!!!!!!! Aux vues de la situation Française, seul un homme de caractère peut espérer sauver la France! Quant à la république, on s’en tape!!! Ce n’est qu’un régime dictatorial anti-France et pro-étrangers!!!!

noni

je pense exactement comme vous pour Ravier et pour cette soit disante république, la FRANCE est une nation et pas une république.

Suppôt

Nos invités surfent effectivement sur le « terreau républicain » jusqu’à plus soif, ils ont bien compris où se situe notre faiblesse mortelle !

beretvert

Jevousprie de noter que ce cuistre de miller n’est pas psychiatre puisqu’il n’est pas médecin il serait psychologue et psychanalyste auto proclamé comme tous ces charlots
Nul et cagliostro aux petits pied

Victor Hallidee

Il est psychanalyste (frère de Jacques-Alain Miller gendre de Lacan). Mais il est surtout un grand Narcisse, qui adore se faire voir sur les scènes médiatiques (donc toujours du côté du manche). C’est très drôle de voir ce bourgeois frimeur des bobo-quartiers épouser le parti pas très reluisant du (faux) prolo Meluche. Mais il est vrai que Meluche, avec un revenu mensuel de 36000 € par mois, devient quelqu’un de respectable et fréquentable pour le psy-dandy Gérard Miller. « Dis moi combien tu gagnes, je te dirai ce que tu vaut », ce critère trivial vaut aussi pour les psy de l’accabit… lire la suite

CRI

IL EST PAS BELGE