Algériens, le meurtre de Lola, c’est votre culture

Que faites-vous dans un pays dont vous êtes allaités de la haine de sa population dès le berceau et pour lequel vous traversez la Méditerranée dans des embarcations de fortune au péril de votre vie, prenant d’assaut quotidiennement les côtes espagnoles pour lui ?

Qu’est-ce qui vous attire donc dans ce pays dont vous haïssez la population ?
Votre racisme anti-Français, érigé en dogme religieux, est devenu le seul fonds de commerce de votre gouvernement de corrompus.
Une fois que vous y êtes, vous devenez les premiers clients de sa police et de sa justice.
A se demander si le meurtre sauvage de Lola, un ange de 12 ans, qui a plongé la France dans un chagrin indicible, n’était pas le résultat conjugué de la culture de la haine de la France dont vous êtes allaités au biberon et du matraquage mémoriel de votre gouvernement.
C’est cette France qui a fait vôtre le pays qui est le vôtre aujourd’hui qu’elle crée de toutes pièces en 1839.
La haine de la France serait la motivation de ce meurtre de Lola, comme tous ces attentats terroristes depuis la prise d’otages du vol Air France 8969 – 24-26 décembre 1994 – perpétrée par le GIA.
Les Français ont le droit d’être défiants envers votre comportement transgressif de leurs lois et votre agressivité à leur égard.
Vous leur rendez la vie impossible chez eux. Vous attaquez leur loi sur la laïcité à l’école, vous sifflez leur hymne national, vous brûlez leur drapeau, vous vous en prenez à leur mode de vie, vous les chassez des quartiers où vous vous installez.
Vous ne voulez plus d’elle chez vous, tout fiers de l’avoir chassée par les armes, sans savoir que c’est de Gaulle qui a offert votre pays sur un plateau au FLN.
La logique aurait valu que vous restiez à la maison et que vous ne la suiviez pas chez elle.
Vous vous plaignez du racisme, de quel racisme parlez-vous ? De celui des Français ? Ils sont chez eux et se sentent de moins en moins chez eux, ou du vôtre, devenu une grande source d’insécurité pour eux ?
Nice, Toulouse-Montauban, Carcassonne, Le Bataclan, l’Hyper Casher de Vincennes, le SDF, Montrouge, le Petit Cambodge, Charlie, le TGV Lille-Paris, etc. ?

330 morts et plus d’un millier de blessés, tel est le bilan de votre haine des Français qui a atteint son paroxysme avec la mort de Lola, violée et martyrisée par une femme bien de chez vous et produit de votre culture.

Salem Benammar
image_pdfimage_print
12

13 Commentaires

  1. En tant qu’AC d’Algérie, j’ai toujours eu la nausée de voir comment les représentants du gvt français ont si mal négocié l’indépendance de l’Algérie alors que l’armée française était maître du terrain. C’est une constante qui fait bien rire les anglo-saxons et les diplomates étrangers en général : nous sommes incapables de mener une négociation à notre profit ! La fin de la colonisation algérienne était inéluctable, c’était dans l’air du temps (bien aidé en cela par l’URSS et nos « alliés » yankees), mais à ce moment il aurait fallut un délai de 5 ans permettant aux fidèles de la France, je pense au Harkis, de venir, puis de fermer la frontière à tout nouvel arrivant s’il n’y était pas invité ou autoriser avec un visa ou un contrat de travail. Au terme de ces autorisations, toujours temporaires = retour au pays, sans aucun avantages sociaux ni retraite. On a voulu faire de l’angélisme, on en paie le prix !

  2. Aux Émirats Arabes Unis, aucun visa de travail n’est délivré aux citoyens algériens, considérés comme caracteriels, et sources de problèmes…

  3. Je me souviens avoir vu à la télévision la mort brulé vif d’un pilote jordanien enfermé dans une cage. Ces ordures de Daesch, enfin des muslinm, avaient le feu et le regardaient hurler. J’en ai été bouleversée. Alors, effectivement, on s’attend à tout de fanatiques arriérés et barbares.

  4. Je suis copain avec un ministre du Moyen Orient. Il me fait très souvent des commentaires négatifs sur les Algériens et les palestiniens.

    • Réponse à « adroitetoute » Oui. Ce monsieur a raison. Les algériens sont très mal considérés dans le monde arabe, jugés tribales et arriérés.
      Les palestiniens sont des êtres immondes, profiteurs qui ont emmerdé une grande partie du monde arabe avec la politique primaire qu’Arafat et ses sbires leur avaient fourrés dans la tête. Profiteurs avant tout. Sans parole.
      Partout où ils sont passés, ils commis l’horreur. Notamment au Liban comme à Dammour. En Jordanie, le roi Hussein les a foutu dehors !

      • Il n’y a que la France qui accepte d’accueillir des gens qui la haisse aux dépens de son peuple, c’est du suicide et chaque gouvernement depuis belle lurette accepte cet état de fait
        L’algérie refuse catégoriquement de reprendre ses ressortissants délinquants et c’est pas ce gouvernement qui aura le courage de changer la donne en refusant de fournir des visas par exemple à ce peuple haineux revenchards rancuniers
        L’avenir s’annonce morose avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête des français, nous n’avions guère besoin de ce problème en plus…

  5. Ce qu’ils font chez nous ? C’est très clair et ils l’ont dit . C’est l’éternelle conquête du monde par l’islam, c’est la volonté d’y imposer leurs coutumes, charia, halal, takyia, etc…la seule solution est un grand nettoyage, et le blocage des débarquements, des frontières, la suppression de toutes les aides qui plombent nos finances aux dépens des français.

  6. c’est vrai qu’ils sont extrêmement bizarres, à la recherche permanente non du bonheur mais du malheur ou l’art de ne trouver le bonheur que s’il a le goût de satan…..ha, mais ils ne sont pas tous comme ça…..tu mets n’importe quel occupant il ne se conduit pas comme ça, un occupant habituel est militarisé, il se voit de manière à ce qu’on sache bien qui il est et pourquoi….là c’est beaucoup plus emmerdant car sur 10 millions combien de soldats déguisés, de demi-soldats, de sympathisants, de quoiqu’il en coûte je serais toujours de leur côté, un retour de flamme ne ferait pas dans le détail, à vrai dire ils n’aiment pas la vie et font dans le nihilisme le plus intégral en se servant de Dieu, et je ne sais pas si Dieu est d’accord avec leur combine.

    • Le Dieu tout puissant nommé dans la Bible, il n’est absolument pas d’accord avec eux, c’est un dieu nommé aussi dans la Bible qui est d’accord avec eux, et qui est l’inspirateur de leur livre nauséabond et mortifère, le Coran, c’est Satan. D’ailleurs Jésus nous le dit bien que le chef et dieu de ce monde ( ce monde de domination humaine par l’humain) c’est Satan, les musulmans sont les enfants de ce Satan et pour beaucoup volontairement.

Les commentaires sont fermés.