Algériens, vous détestez la France, barrez-vous!

Algeriensparis.jpg
Y en a marre des complaintes culpabilisatrices de la France et de votre fonds de commerce mémoriel…
Ça fait 60 ans qu’elle est partie, laissant derrière elle un pays du même niveau que la Corée du Sud et aujourd’hui, entre vous et cette dernière, c’est un gouffre abyssal de développement économique et humain.
Vous ne voulez plus d’elle chez vous, ce qui est votre droit le plus légitime.
Même si c’est elle qui a donné à votre pays son ossature territoriale actuelle aux dépens de ses voisins marocains, tunisiens, maliens et libyens.
Vous avez chassé les Juifs présents sur cette terre depuis 2500 ans et les Pieds-noirs qui ont fait de cette terre un pays vert.
Vous lui devez votre nom et votre propre drapeau serait l’oeuvre d’une Française.
Mais plutôt que de suivre les exemples des Vietnamiens et des Cambodgiens rentrés à la maison au lendemain de leur indépendance, vous avez fait tout le contraire, et les Accords d’Evian qui ont consacré ce divorce vous ont fait la part très belle.
Vous êtes des millions à vous être installés chez elle malgré la défiance de sa population.
Tous les points de deal et de contrebande de cigarettes seraient votre monopole.
Vous êtes les premiers bénéficiaires de l’AME.
Des millions de vos concitoyens aimeraient quitter le rafiot national pour venir chez elle bien qu’ils soient allaités comme vous au biberon de la haine de la France.
Des milliers d’entre eux sont morts en Méditerranée, lors de leur traversée pour la terre de leurs rêves.
Vous vous plaignez du racisme de son peuple mais alors, que faites-vous chez lui ?
En 2003, vous êtes sortis par centaines de milliers dans les rues de votre pays pour manifester et demander des visas à Chirac lors de sa visite officielle dans votre pays, comme si vous réclamiez votre dû.
Vous n’aimez pas la France, vous l’accusez de tous les maux endémiques qui gangrènent votre pays, pourquoi tenez-vous tant à elle ?
Vous n’êtes jamais dans la critique de vos deux autres colonisateurs historiques ni ne cherchez à migrer chez eux, seule la France vous magnétise.
Vous ne vous remettez jamais en question ni ne vous instruisez de vos erreurs et vos échecs.
Vous ne pouvez pas vivre sans votre bouc-émissaire.
Depuis l’attentat de Saint-Michel à ce jour, vous ne sauriez nier que vous témoignez à la France d’une quelconque gratitude et que vous avez des intentions louables à son égard.
Si vos pays ont raté le virage de l’indépendance, les coupables c’est vous-mêmes et le FLN.
Vous ne faites pas partie de tous ces peuples non-musulmans réfugiés en France et qui en font leur pays d’adoption.

Salem Benammar
image_pdfimage_print
13

20 Commentaires

  1. bin oui ,barrez vous,on ne peut pas vous pifrer….les voleurs,tueurs,violeurs,profiteurs on en veut pas chez nous,alors cassez vous les blattes vous n’etes que des nuisibles,rien qu’a regarder l’etat de votre pays…..peuplés de faignants,un désastre,vous avez de la chance qu’actuellement nos gouvernants sont des trouillards doublés de collabo,MAIS ca ne durera plus bien longtemps,la belle vie va bientot se terminer.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/30213510.jpg

  2. Partout ou ils sont ;ils parasitent …..la Suisses n’a pas colonisé l’algérie et pourtant ils sont refoulés de ce pays et idem pour tous les pays non colonisateurs quand ils les voient débarquer . La suede n’a pas colonisé et pourtant les bic haut sement la zizanie dans ce pays qui était si tranquil . Maudire la France n’est qu’un pretecte a leur faignantise
    https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/
    Il ne reste rien de l’héritage colonial
    https://www.algerie-verite.com/lagriculture.php#1123

  3. Et même barrez vous fissa ! Mettez les voiles ! Taillez la route, dégagez les lieux, le plus vite sera le mieux ! Les européens ne veulent plus de vous !

    • @Lee. Hélas vaine espérance. Ils sont collés à notre territoire comme de véritables morpions sur un pubis.

      • cette communauté la n’a pas de courage,de cran,de couilles,donc quand ca pétera réellement ca s’envolera comme une volée de moineaux direct le bled.

  4. Très bon article, et très très heureux de te lire à nouveau, Salem :-)))

    Que dire ? Que de vérités dans cet article, tout simplement !!

    Bref, du Salem BENAMMAR avec des vérités comme on aime à les entendre …

  5. je ne sais pas qui sont les plus masochistes, les français ou les algériens, cest derniers en retirent quand même quelques bénéfices en argent sonnant et trébuchant

  6. D’accord avec vous, on ne veut plus des clochards islamopitheques, mais il faudrait peut-être que les accords nous liant à l’Algérie depuis 60 ans soient abolis, que les lois privilégiant les ressortissants de ce pays pour l’émigration deviennent caduques.
    Quel personnage politique met cela dans son programme ?

  7. Pas de problème, on peut les y aider, par la force même pour ceux qui seraient trop long à partir !

  8. Tant que l’Algérie sera aux mains du FLN et de sa descendance, l’Algérie restera le pays des maitres eMartinjlt de leurs esclaves le peuple ! Il ne faut pas oublier que Leur dieu les autorisent à avoir des esclaves !

  9. Si il n’y avait pas d’alloc à rien foutre comme au Portugal, ils repartirez chez eux, anciennement chez nous mais on leur a donné notre maison.

  10. Se remettre en question de leurs erreurs qui minent leur pays ,de leur comportement ,de leur racisme , antisémitisme,christianophobie,…
    Toutes ces choses sont pas pas musulmans,ils préferent la pleurniche lorsque leurs soeurs ne peuvent pas venir voilées à l ‘ école,sur leur lieux de travail, en burkini dans nos piscines.Critiquer l ‘ islam et empécher que leurs soeurs portent leur chiffon pour ça au moins ils réagissent en grand nombre mais restent silencieux face aux attentas ,agréssions antisémites par des fanatiques musulmans,agréssions meurtres des chrétiens comme le père Hamel ,comme dans cette egluse oû 3 fidèles furent assassinès par des fidèles d ‘allah,face aux intrisions dans des églises aux cris de allah akbar par des dègénérés fanatisés d ‘ allah. Les gens deviennent islamophobes à qui la faute?Je hais l ‘islam et je continurais à le haïr jusqu ‘ à ma mort.

  11. Il faut ajouter : LA FRANCE VOUS DETESTE ET VOUS FAITES VOMIR LES FRANçAIS !

  12. Impossible ! Quitter la France et sa manne financière, impossible. Dire adieu à la carte vitale,la CMU, les allocations familiales,APL, rentrée des classes, AME pour les clandos , HLM réservés alors que les français sont à la rue, impossible de lâcher tout ça. Il faudrait être fous surtout quand on perçoit la retraite sans avoir jamais cotiser.
    Non la France ils l’aiment si si mais à la mode orientale : les français dehors !
    La guerre civile est déclarée mais avec un seul combattant .Les français sont endormis mais le réveil risque de faire mal, très mal parceque eux ils sont prêts !!!

Les commentaires sont fermés.