Ali Juppé au Conseil constitutionnel, pour mieux islamiser la France

Publié le 14 février 2019 - par - 54 commentaires
Share

Le drame n’est pas tant le crapotage routinier dans le panier de crabes, que l’abyssale ignorance de l’Islam dont se targue le maire de Bordeaux.

Je suppose que son ami Oubrou entretient comme il convient cette funeste méconnaissance, à grands coups de taqîya agrémentée de couscous, de makrouts et de thés à la menthe. Plus les caresses furtives et les révérences ricanantes.

Il a raison, le camarade Tarek. Juppé est intimement persuadé que les Muslim Brothers sont une résurgence des Marx en mode confessionnel. On lui a dit que Jésus annonçait la venue de Mohamed et il le croit, puisque l’ange Gabriel est un représentant multi-carte de la firme céleste.

Il ne doit pas lire beaucoup, le grand chauve à col roulé. À part les Chroniques de la lamproie au temps de Montaigne et la Piballe enchantée, opéra-bouffe dont on doit le livret à François Mauriac, l’horizon littéraire du futur charcutier de la Constitution est bouché par les brumes de l’estuaire.

Pour le reste, notons qu’un suspect de quelques manœuvres-à-pognon-de-dingue pas très claires nomme un condamné à la prison avec sursis aux commandes des rouages intimes de notre démocratie. Les Français ont vraiment l’art d’offrir des bâtons pour recevoir le service après-don.

Les Nouveaux Aquitains auront-ils encore la liberté de lire les pages nécro de Sud-Ouest ? Notamment celles annonçant les futures chasses aux patriotes et autres sorcières ? On n’est plus sûrs de quoi que ce soit. En attendant, au vu des soubassements de cette nomination juppesque, juppoïde, juppéienne, et des Moscovicis recalés, on va finir par trouver Ferrand sympathique.

https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/conseil-constitutionnel-les-degats-collateraux-de-la-nomination-de-juppe-14-02-2019-2293320_1897.php

Rappel des faits historiques.


GROSSES COMMISSIONS…  ET PETITS PETS

Quand la politique des coups tordus se fait vaudeville, aux dires mêmes d’un de ses animateurs.

http://www.fdesouche.com/1158671-selon-marine-le-pen-elle-devrait-etre-convoquee-avec-marion-marechal-a-la-commission-denquete-parlementaire-sur-les-violences-des-groupuscules-dextreme-droite#more-1158671

La République en marche ressemble de plus en plus à l’omnibus Fresnes-Fleury-Santé-Baumettes.

https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-est-lyonnais/2019/02/13/venissieux-le-collaborateur-du-depute-yves-blein-epingle-par-la-justice

Les Français ont de l’humour. Taxe sur le grattage de cul. Bien envoyé, citoyen.

https://planetes360.fr/un-francais-propose-a-edouard-philippe-de-creer-une-taxe-sur-le-grattage-de-cul/


LE QUOTIDIEN DES FRANÇAIS AU TEMPS DU VIVRE-ENSEMBLE

Des relations urbaines marquées par une certaine acidité.

https://fr.news.yahoo.com/paris-brûlés-l-acide-ligne-11-métro-075611683.html

Violée au retour du bar à chicha. Pourvu que ce ne soit pas celui de Bilal Ribéry !

http://https://www.dna.fr/faits-divers/2019/02/14/deux-jeunes-mis-en-examen-pour-viol-aggrave-apres-soiree-arrosee

Petit détour par la Belgique. Le marabout est un petit coquin juste un poil observant. Et sadique tout de même. Ça peut coller, tout ça.

https://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/condamne-a-6-ans-pour-viol-un-marabout-est-actuellement-rejuge-pour-des-faits-sordides-1099461.aspx

Un an ferme pour le boxeur. Et pour les casseurs, un petit quelque chose, un de ces jours ?

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/direct-gilets-jaunes-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-revient-devant-les-juges_3188241.html


LA SAINT-VALENTIN ? NON,  LA SAINT-CONDUCTEUR !

Plus de cent personnes perdent chaque jour leur bagnole. Des anonymes, fainéants, ivrognes, du rien bipède. La France d’en bas crame chaque nuit qu’Allah lui offre. C’est bien moins grave que la maison de Ferrand, non ?

http://www.fdesouche.com/1158963-110-voitures-brulees-chaque-jour-en-france

Les incendiaires ne sont pas seuls. Un puissant renfort leur est fourni, par l’État, dites donc, c’est pas rien, ça. Le racket va s’accentuer.  C’était le coup tordu du jour.

http://www.fdesouche.com/1158523-amendes-radars-le-gouvernement-prevoit-une-hausse-de-200-millions-deuros-des-recettes

Il ne manquait que la taxe carbone surgie du sépulcre. Les « on ose tout » écolos veulent la remettre dans le bastringue  C’est à ça qu’on les reconnaît.

https://www.challenges.fr/politique/tribune-sur-la-taxe-carbone-gros-coup-de-chaud-a-l-elysee_642342


GILETS JAUNES : ATTENTION DANGER

De la récupération physique à l’extermination morale. Les reptations des uns et des autres autour comme à l’intérieur du mouvement semblent donner des résultats. « Les Français lâchent les GJ… » C’est sans doute encore faux mais c’est annoncé comme le triomphe du pouvoir et de ses affidés. Soulagement à BFM, sourires un peu gênés ailleurs, grand désordre partout, parallèle au très fumeux grand débat. La détresse des commerçants se fait visible. Ils sont aussi souvent la France profonde. Choupinet et ses milices gauchistes ont assez habilement faussé le jeu, reconnaissons le. Les « ronds-pointeurs » ont un pied dans le piège, et grand intérêt à diversifier leur stratégie. Je conçois bien sûr que l’on pense autrement.

La grosse manip islamo-gaucho d’Argenteuil. Avec le père et la sœur de Sébastien Maillet, le Black Bloc (même si tout le monde se tait) qui a eu la main arrachée. Comparer les émeutes de 2005 à la révolte des Gilets jaunes, ils osent tout, ces gens-là. Et Rodrigues a été assez stupide pour se faire embarquer dans ce traquenard ?

https://francais.rt.com/france/59062-gilets-jaunes-mobilisation-argenteuil-soutien-manifestant-main-arrachee

Au milieu du foutoir ambiant, des voix s’élèvent pour tenter d’ordonner les choses. On peut rendre hommage au jeune Thibault, vraiment excellent.

https://lemediapourtous.fr/jappelle-les-gilets-jaunes-a-lunion-thibault-contre-attaque/


L’ITALIE ÉNERVE CONSIDÉRABLEMENT LA CASTE

Le député européen belge immigrationniste Verhofstadt insulte les Italiens. Le ton des échanges intra-européens devient vraiment intéressant.

https://francais.rt.com/international/59061-je-ne-suis-pas-marionnette-passe-arme-conte-verhofstadt-ue


LE CALIFE AU BOUT DU ROULEAU

Il lui reste un kilomètre-carré de territoire. Comme Hitler dans son béton. Combien de « Français » là-dessus ? Dis, Castadonne, tu nous les « rapatries » aussi, ceux-là ? Rapatrier, tu sais… du mot patrie… latin pater… père… terre des pères… patrie, quoi. Pour l’étymologie du mot « ordures », tu vois par toi-même, je fatigue un peu à t’enseigner les choses.

https://actu.orange.fr/monde/dans-l-est-syrien-l-ei-accule-dans-un-reduit-d-un-kilometre-carre-CNT000001cVeUU/photos/un-vehicule-blinde-des-forces-democratiques-syriennes-fds-engagees-dans-une-offensive-finale-contre-l-ultime-reduit-du-groupe-jihadiste-etat-islamique-ei-dans-l-est-de-la-syrie-le-13-fevrier-2019-aa715a29d249b1c68ab3652eba4f7b23.html


 

Print Friendly, PDF & Email
Share

54 réponses à “Ali Juppé au Conseil constitutionnel, pour mieux islamiser la France”

  1. ssAURANCE dit :

    tout pourri, Juppé rejoint la moisissure Fabius au Cons Constitutionnel.
    le criminel de l’affaire du sang contaminé jamais condamné !
    Putain de fric qui ne va qu’aux pourris !

  2. Charles dit :

    Juppé, celui qui fuyait la France durant 2 ans, pour ses actes scabreux!
    Il s’était réfugié au Canada, mais les ressortissants du pays n’en voulaient pas.
    Juppé, celui qui s’est fait flasher à grande vitesse, et qui déclarât aux journalistes du moment, que c’était son chauffeur qu’il fallait incriminer ! Juppé, l’homme qui a des couilles qui pendent.

  3. Hoplite dit :

    C’était soit Juppé soit Hanouna

  4. Une patriote dit :

    La Jupette n’en a pas encore assez, en âge de prendre sa retraite il faut qu’il aille encore bouffer au râtelier de Macron, pauvre France marre de tout ces politiciens pourris !

  5. Jill dit :

    Ce que c’est que d’être indispensable… Au CC
    Il ne devrait y avoir que des spécialistes du droit
    constitutionnel, n’ayant jamais exercé de mandats électifs, et parfaitement neutres.
    Au lieu de çà, on n’a que des politicards recyclés,
    des vieilles ganaches n’ayant pour la plupart aucune compétence spécifique pour juger les textes qui leur sont soumis… Comme Juppe.

  6. senechal dit :

    Et çà continue allons y, un repris de justice au conseil constitutionnel, condamné pour escroquerie, malversations, prise illégale d’intérêt, un individu propulsé à ce poste par un autre justiciable!.
    A croire que le vol, l’escroquerie les détournements de fonds sont des prérequis pour faire carrière dans la politique!.
    Elle est belle la France!
    Ceux qui votent pour ces individus sont des irresponsables indignes et devraient êtres bannis de la nationalité française.

    • Une patriote dit :

      C’est de GAULLE qui doit se retourner dans sa tombe en voyant sa France à la 7 ème place mondiale EN DESSOUS DE L’INDE qui dégringole, dégringole pendant que la mafia au pouvoir s’enrichie, s’enrichie en détruisant le pays. Tout ces politiciens qui rampent devant Macron pour une part du gâteau avant que le navire coule !

  7. Vashky Peace dit :

    JUS-PÊTS
    = lèche babouches islamo-soumis
    = COMME TOUS SES POTES PS-RPR-LREM

  8. DUFAITREZ dit :

    Voilà l’Identité heureuse et les Accommodements raisonnables au Conseil C.
    Mal barrés !
    Parfois, un…. Taxi pour Tobrouk, pour se rappeler le bon temps ?

  9. PIstou dit :

    Un futur repris de justice ferrand nomme un ancien repris de justice au conseil constitutionnel. Entre pourri on s’aide et on comprend pourquoi ali est devenu un proche de moncon. 2 salopes.

  10. Jill dit :

    16 000 bruts par mois, voilà de quoi activer les
    convictions. On se fiche vraiment du monde.

  11. NOEL dit :

    Ali , un soutien de poids macroniste à l’islamisation .

  12. barbot dit :

    Ali Juppe prendra sa retraite au Qatar, 30 deniers lui paraissant insuffisants

  13. kancau11 dit :

    Cette enflure lors de son discours de divorce avec sa chère ville a dit qu’il était content de quitter la politique à cause du climat délétère actuel, je pose la question: tu n’aurai pas ta part de responsabilité la dedans ALI toi qui n’a quasiment vécu que de la politique.

  14. patphil dit :

    un type qui a été condamné pour détournement d’argent public et ensuite ils s’étonnent de la défiance des français envers les zélites!

  15. Mélanie dit :

    Mais quesqu ils ont tous ces cons avec l islam mais pourquoi veulent ils instaurer en FRANCE la charia.

    • André Léo dit :

      Mélanie, prenez connaissance de la proposition de grand remplacement terra Nova, le « réservoir à penser de travers » de Puech et de ses amis « socialistes ». Une provocation destructrice inventée par les mondialistes. En résumé, les migrants, abrutis d’obscurantisme religieux, prennent la place des Français, ce qui entraine de violentes réactions patriotiques. Et la manipulation se trouve là! Les plus à droite sont les plus souverainistes, pour une France indépendante. Condamnés. La cabale montée contre les patriotes, transformés en extrême droite par la pensée unique mondialiste, dresse tous les « autres », les centristes, les gauchistes, les droites molles… contre les Laïcs patriotes. Procès des associations antifas et antiras complices, Délégations « spéciales…on devine la suite.

    • Hoplite dit :

      Pour le fric du Qatar c’est pourtant évident

  16. Jill dit :

    Voilà Ali Juppe planqué dans l’ehpad doré de la
    République jusqu’à 83 ans… La paie ajoutée aux
    multiples retraites, çà va être la fiesta chez les
    gauchos. Ces cons ne se rendent pas compte du
    scandale d’une telle manœuvre. Quelle honte !

  17. Jill dit :

    Juda est payé de sa trahison… merde, on a oublié la corde.

  18. eric delaitre dit :

    Ah, le français et  » sa voiture » comme on voudrait nous faire croire ! On voudrait nous faire croire qu’il en est un adorateur. Que toutes ses pensées, son affection ne tournent qu’autour de l’objet sacré ! Il en a besoin, pour aller faire ses courses, pour aller bosser. Et même, dites donc pour prendre des vacances, le salopard. Celui qui veut dézinguer la démocratie, la République. Il a intérêt à avoir un garage, s’il ne veut pas trouver un tas de cendres le matin, comme 110 le constatent le matin, et pour aller au taf, c’est va être compliqué, ça lui apprendra, à ce connard qui va bosser en bagnole. Ce salaud de fumeur de gitanes maïs qui pollue avec sa merde de diesel (de même pas deux ans). Il n’a qu’à aller faire ses courses en centre ville, ah, plus de boutiques en centre ville ?

  19. eric delaitre dit :

    >Les « petits commerçants » de plaignent des GJ, mais pas des centres commerciaux, des stationnements payants,places de parking qui disparaissent, sont contents de travailler uniquement pour l’État jusqu’en Juin ? Adorent le RSI ? Le commerçant traditionnel est empêché de travailler, vendre par les GJ ? Les grandes surfaces, elles, si tu ne fais pas tes courses le samedi, tu les feras un autre jour, à mon avis, ils s’en tapent. Mais en fait, moi je vais vous dire la vérité, ce sont les GJ qui brulent les voitures, parfaitement, c’est comme ça un antisémite GJ.un fasciste GJ, un homophobe GJ.

  20. Hollane dit :

    LARMES DE CROCODILE DE 15 000 EUR

    Ce type qui avait ruiné les français en 1995 avec sa greve d’un mois!

    Il n’était pas capable de mener sa reforme. Maintenant il a été récompensé pour son incompétent, sa fidelité envers Macron et Larem et sa trahison envers LR et les français.

    Et maintenant, à l’ âge de retraite, il est en larmes de crocodile parce qu’il est très heureux de décrocher un job de gras matinée de 15 000 EUR par mois net d’impôt.

    • eric delaitre dit :

      Je m’en souviens bien, un mois dans des ennuis pas possibles, mais quoi, la pollution due aux embouteillages, foutaise ! Ce mois là, j’ai fait le dixième de mon CA habituel, mais bon, pendant ce temps là, l’Urssaf lui n’est pas en grève. Les charges courent, les huissiers sont dans les starting-block ! Un condamné qui s’était réfugié au Canada nommé au Conseil Constitutionnel, et qui pleurait sa ville, nous aussi nous pleurons, nous pleurons de le voir là où il va être, Ce matin, on nous annonce des millions d’euros aux associations, contentes les racailles des cités, Ali au C C et du fric à gogo. Je vous le dis, moi, tout va bien, ça progresse comme il faut, l’islamisation n’a aucun souci à se faire.Merci qui ? Merci Ali

  21. kancau11 dit :

    Le transfert de la momie de BORDEAUX au C.C. sera effectué par le musée du LOUVRE afin de vérifier que toutes les bandelettes sont en bonne place et s’il ne faudrait pas en remplacer quelques unes avec éventuellement la réfection du sarcophage.

  22. obelix dit :

    et alors le cinema !! tout les journalistes collabo la larme à l’oeil etaient peiné de voir juppé pleurer !! tu parles un job a 15 000 € par mois !! et c’est ça le nouvelle politique ?? des vieux et pas de femmes !!

  23. André Léo dit :

    Juppé le meilleur d’entre-eux, disait Chirac, président fainéant s’il en fut!
    Le Monde se divise en deux sur beaucoup de critères: ceux qui « adorent » les chats et ceux qui les détestent, ceux qui sont « pour la transition énergétique de hulot et ceux qui sont contre, ceux qui sont pour la mondialisation macroniste et ceux qui sont contre, ceux qui sont européanistes et ceux qui sont contre cette europe du fric, ceux qui sont pour une France communautariste et tribale et ceux qui sont pour une République Laïque..
    On retrouve la césure entre les technocrates issus des « grand’zécoles » et le petit Peuple innombrable des Citoyens ordinaires…
    Et ce sont précisément ces Citoyens Français là qui sont CONTRE tout ce qui précède… excepté, peut-être les chats pour quelques gâteux esseulés.

    • JACOU dit :

      Chirac et sa bande ont contribué a creuser la tombe de la France.
      Ils chantaient sur tous les toits qu’ils étaient gaulliste.

  24. a.hourquetted'are dit :

    Alain Juppé, islamophile, arrive au conseil constitutionnel juste au moment ou Macron veux revoir la loi de 1905.Au moment ou il faut organiser l’islam en France.

  25. Spipou dit :

    Peut-on être vraiment sûr qu’Alain Juppé ait lu Mauriac ?

    Sinon, Jean, comme j’ai déjà eu quatre commentaires sucrés à ce sujet, je me permets de vous rappeler la méfiance vis-à-vis des Brigandes. En dehors de leurs chansons antisémites :
    – de leur propre aveu, elles sont farouchement anti-catholiques
    – toujours de leur propre aveu, elle trouvent que l’islam est une religion respectable, et qu’il a simplement été dévoyé par des musulmans téléguidés par des juifs
    – pas de leur propre aveu, elle font l’objet de très graves accusations (du niveau pénal) et je me demande si ce n’est pas la cause du retrait de leurs vidéos, plutôt qu’une censure
    Je ne peux pas en dire plus sur ce dernier point, de peur qu’à nouveau mon commentaire ne passe pas.

    • Spipou dit :

      Tout ça se trouve dans leurs propres textes et interviews, et dans un article d’investigation très bien documenté. J’ai passé plusieurs heures hier à aller à la pêche mais je ne suis pas revenu bredouille. Je ne mets pas les liens car il sont trop nombreux, et il faut se taper toutes les lectures et les vidéos pour additionner 1 + 1, c’est assez fastidieux. En tout cas, je constate que j’avais raison de me méfier de ces mignonnes petites nanas dès la deuxième ou troisième vidéo que j’ai écoutée.

      Je passe sur les procédures judiciaires pour agression physique, et les procédures contre celui qui se dit leur directeur artistique et producteur, pour abus de faiblesse dans le cadre d’un mouvement sectaire.

      • Spipou dit :

        A ceux qui m’ont mis un pouce vers le bas, lisez leurs textes et écoutez leurs interviews : elles ont une grande admiration pour l’islam et elles vomissent le catholicisme.

        Je n’invente absolument rien. Ce sont elles-mêmes qui le disent, à de nombreuses reprises.

        Prenez un peu la peine de lire et d’écouter leurs propres paroles, plutôt que de passer vite fait sur les miennes. Tout est vérifiable.

  26. Enée dit :

    De mieux en mieux !…: Alain Juppé, un ancien condamné qui est nommé au Conseil Constitutionnel afin de contrôler la régularité et la conformité de nos lois dans le cadre de la Constitution ? Quelle honte ! C’est ÇA la France de Macron? Elle n’est que déchéance de jour en jour…

  27. Jill dit :

    Il a fait ses comptes le mange merde ;il s’est vendu à Macron, et le voilà dans la plus belle
    maison de retraite de la République… peinard pendant 9 ans. Quelle honte ! Ali Juppe ne mérite que mépris.

  28. kabout dit :

    ca sert a ca les copains ! entres truands de la république ils se recasent dés qu’ils sont en fin de carriere ou au fond du trou ! ali juppé la betterave de la droite condamné pour emplois fictifs et donc un fraudeur pour vérifier la conformité des lois avec la Constitution.Tout ces vieux politicards ne s’arretent jamais et n’en n’ont jamais assez,leur piscine n’est jamais assez grande ! il en faut toujours plus,ils auraient eus un vrai boulot dans leur vie ,bosser en 3×8 a l’usine durant 40 années je peut vous dire qu’ils auraient arreter a leur retraite.

    • Laguerre dit :

      kabout.
      C’est ça la république irréprochable de Macron? Refaire du neuf avec du vieux? Juppé, le vieux cheval de retour qui s’estime indispensable à la bonne marche du pays.
      Il est vrai que s’il avait bossé 40 ans en usine, ce vieux crane d’oeuf serait moins fringant aujourd’hui. Et ses comparses itou.

    • Spipou dit :

      « un fraudeur pour vérifier la conformité des lois avec la Constitution » Tiens, c’est vrai, je n’avais pas pensé à ça ! ☺

      Remarquez, l’ancien truand et bagnard Vidocq est devenu un excellent flic…

  29. amril dit :

    Il n’aura pas grand boulot, l’essentiel est fait en la matière depuis quarante ans maintenant.

  30. Bartabac dit :

    Ne vous y trompez pas: Juppé va au Conseil Constitutionnel pour servir Macron, ainsi il fera une voix supplémentaire pour encore une fois falsifier les règles en faveur de celui-ci.
    Souvenez-vous la décision du CC début 2017 lorsqu’ils ont déclaré que les médias pouvaient librement censurer les candidats à la présidentielle et que ceux-ci n’avaient pas droit au moindre recours, en justifiant que l’équité dont ils se réclamaient donnait un temps de parole aux gens en fonction de leurs pourcentages d’intentions de vote dans les sondages; ce qui est profondément anti-démocratique: comment voulez-vous obtenir plus d’intentions de vote si vous ne pouvez pas faire entendre votre message et vous faire connaître? Ne vous y trompez pas: ils préparent déjà le truquage de 2022, fourbissez vos armes.

  31. Nuch dit :

    Ferrand mets Ali au conseil constitutionnel un est condamné pour favoritisme et l’autre pour emplois fictifs un est socialos islamos collabo lrem de merde et l’autre et ump islamos collabos et aimerait bien être lrem fumier pôvre france pôvre pays pôvre patriotes pôvre enfants qui arrivent que de traîtres à la Nation à fusiller que de bons français morts pour RIEN qui se sont battus pour un mètre de terre et notre clique de merde donne tout aux bougnes et makakes putain de pays 🤮🤮🤮

    • Renoux dit :

      Les injures,les injures !!!!

    • BobbyFR94 dit :

      Si les termes parlant de vos « frères » ne sont pas terribles, le commentaire a le mérite de dire la vérité …

      Le TROLL, je vous l’ai déjà écrit  » CASSEZ-VOUS « , vous n’apportez rien au débat, ni en termes d’argument, ni en opinion étayée seulement …

    • Le Blob dit :

      Il y a un moment que Ali Juppé fait des courbettes à Macron, c’est vrai, et ça paie.

    • Le Blob dit :

      Ne nous donne pas tant de détails aussi précis sur ton cas, on n’a pas besoin d’en savoir plus te concernant.

    • Laguerre dit :

      Mambanoir.
      Et….? Juppé dans ces quelques mots agressifs? Pouvez-vous développer?

    • JACOU dit :

      Retournez dans la jungle mambanoir la joie. Vous y serez très bien au milieu de votre espèce de reptiles.