1

Ali Juppé au Conseil constitutionnel, pour mieux islamiser la France

Le drame n’est pas tant le crapotage routinier dans le panier de crabes, que l’abyssale ignorance de l’Islam dont se targue le maire de Bordeaux.

Je suppose que son ami Oubrou entretient comme il convient cette funeste méconnaissance, à grands coups de taqîya agrémentée de couscous, de makrouts et de thés à la menthe. Plus les caresses furtives et les révérences ricanantes.

Il a raison, le camarade Tarek. Juppé est intimement persuadé que les Muslim Brothers sont une résurgence des Marx en mode confessionnel. On lui a dit que Jésus annonçait la venue de Mohamed et il le croit, puisque l’ange Gabriel est un représentant multi-carte de la firme céleste.

Il ne doit pas lire beaucoup, le grand chauve à col roulé. À part les Chroniques de la lamproie au temps de Montaigne et la Piballe enchantée, opéra-bouffe dont on doit le livret à François Mauriac, l’horizon littéraire du futur charcutier de la Constitution est bouché par les brumes de l’estuaire.

Pour le reste, notons qu’un suspect de quelques manœuvres-à-pognon-de-dingue pas très claires nomme un condamné à la prison avec sursis aux commandes des rouages intimes de notre démocratie. Les Français ont vraiment l’art d’offrir des bâtons pour recevoir le service après-don.

Les Nouveaux Aquitains auront-ils encore la liberté de lire les pages nécro de Sud-Ouest ? Notamment celles annonçant les futures chasses aux patriotes et autres sorcières ? On n’est plus sûrs de quoi que ce soit. En attendant, au vu des soubassements de cette nomination juppesque, juppoïde, juppéienne, et des Moscovicis recalés, on va finir par trouver Ferrand sympathique.

https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/conseil-constitutionnel-les-degats-collateraux-de-la-nomination-de-juppe-14-02-2019-2293320_1897.php

Rappel des faits historiques.


GROSSES COMMISSIONS…  ET PETITS PETS

Quand la politique des coups tordus se fait vaudeville, aux dires mêmes d’un de ses animateurs.

http://www.fdesouche.com/1158671-selon-marine-le-pen-elle-devrait-etre-convoquee-avec-marion-marechal-a-la-commission-denquete-parlementaire-sur-les-violences-des-groupuscules-dextreme-droite#more-1158671

La République en marche ressemble de plus en plus à l’omnibus Fresnes-Fleury-Santé-Baumettes.

https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-est-lyonnais/2019/02/13/venissieux-le-collaborateur-du-depute-yves-blein-epingle-par-la-justice

Les Français ont de l’humour. Taxe sur le grattage de cul. Bien envoyé, citoyen.

https://planetes360.fr/un-francais-propose-a-edouard-philippe-de-creer-une-taxe-sur-le-grattage-de-cul/


LE QUOTIDIEN DES FRANÇAIS AU TEMPS DU VIVRE-ENSEMBLE

Des relations urbaines marquées par une certaine acidité.

https://fr.news.yahoo.com/paris-brûlés-l-acide-ligne-11-métro-075611683.html

Violée au retour du bar à chicha. Pourvu que ce ne soit pas celui de Bilal Ribéry !

http://https://www.dna.fr/faits-divers/2019/02/14/deux-jeunes-mis-en-examen-pour-viol-aggrave-apres-soiree-arrosee

Petit détour par la Belgique. Le marabout est un petit coquin juste un poil observant. Et sadique tout de même. Ça peut coller, tout ça.

https://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/condamne-a-6-ans-pour-viol-un-marabout-est-actuellement-rejuge-pour-des-faits-sordides-1099461.aspx

Un an ferme pour le boxeur. Et pour les casseurs, un petit quelque chose, un de ces jours ?

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/direct-gilets-jaunes-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-revient-devant-les-juges_3188241.html


LA SAINT-VALENTIN ? NON,  LA SAINT-CONDUCTEUR !

Plus de cent personnes perdent chaque jour leur bagnole. Des anonymes, fainéants, ivrognes, du rien bipède. La France d’en bas crame chaque nuit qu’Allah lui offre. C’est bien moins grave que la maison de Ferrand, non ?

http://www.fdesouche.com/1158963-110-voitures-brulees-chaque-jour-en-france

Les incendiaires ne sont pas seuls. Un puissant renfort leur est fourni, par l’État, dites donc, c’est pas rien, ça. Le racket va s’accentuer.  C’était le coup tordu du jour.

http://www.fdesouche.com/1158523-amendes-radars-le-gouvernement-prevoit-une-hausse-de-200-millions-deuros-des-recettes

Il ne manquait que la taxe carbone surgie du sépulcre. Les « on ose tout » écolos veulent la remettre dans le bastringue  C’est à ça qu’on les reconnaît.

https://www.challenges.fr/politique/tribune-sur-la-taxe-carbone-gros-coup-de-chaud-a-l-elysee_642342


GILETS JAUNES : ATTENTION DANGER

De la récupération physique à l’extermination morale. Les reptations des uns et des autres autour comme à l’intérieur du mouvement semblent donner des résultats. « Les Français lâchent les GJ… » C’est sans doute encore faux mais c’est annoncé comme le triomphe du pouvoir et de ses affidés. Soulagement à BFM, sourires un peu gênés ailleurs, grand désordre partout, parallèle au très fumeux grand débat. La détresse des commerçants se fait visible. Ils sont aussi souvent la France profonde. Choupinet et ses milices gauchistes ont assez habilement faussé le jeu, reconnaissons le. Les « ronds-pointeurs » ont un pied dans le piège, et grand intérêt à diversifier leur stratégie. Je conçois bien sûr que l’on pense autrement.

La grosse manip islamo-gaucho d’Argenteuil. Avec le père et la sœur de Sébastien Maillet, le Black Bloc (même si tout le monde se tait) qui a eu la main arrachée. Comparer les émeutes de 2005 à la révolte des Gilets jaunes, ils osent tout, ces gens-là. Et Rodrigues a été assez stupide pour se faire embarquer dans ce traquenard ?

https://francais.rt.com/france/59062-gilets-jaunes-mobilisation-argenteuil-soutien-manifestant-main-arrachee

Au milieu du foutoir ambiant, des voix s’élèvent pour tenter d’ordonner les choses. On peut rendre hommage au jeune Thibault, vraiment excellent.

https://lemediapourtous.fr/jappelle-les-gilets-jaunes-a-lunion-thibault-contre-attaque/


L’ITALIE ÉNERVE CONSIDÉRABLEMENT LA CASTE

Le député européen belge immigrationniste Verhofstadt insulte les Italiens. Le ton des échanges intra-européens devient vraiment intéressant.

https://francais.rt.com/international/59061-je-ne-suis-pas-marionnette-passe-arme-conte-verhofstadt-ue


LE CALIFE AU BOUT DU ROULEAU

Il lui reste un kilomètre-carré de territoire. Comme Hitler dans son béton. Combien de « Français » là-dessus ? Dis, Castadonne, tu nous les « rapatries » aussi, ceux-là ? Rapatrier, tu sais… du mot patrie… latin pater… père… terre des pères… patrie, quoi. Pour l’étymologie du mot « ordures », tu vois par toi-même, je fatigue un peu à t’enseigner les choses.

https://actu.orange.fr/monde/dans-l-est-syrien-l-ei-accule-dans-un-reduit-d-un-kilometre-carre-CNT000001cVeUU/photos/un-vehicule-blinde-des-forces-democratiques-syriennes-fds-engagees-dans-une-offensive-finale-contre-l-ultime-reduit-du-groupe-jihadiste-etat-islamique-ei-dans-l-est-de-la-syrie-le-13-fevrier-2019-aa715a29d249b1c68ab3652eba4f7b23.html