Ali Juppé au Maroc : je suis fier que la France accueille tant d’immigrés

Publié le 31 mai 2016 - par - 20 commentaires - 2 717 vues
Share

Ali Juppé au Maroc : je suis fier que la France accueille tant d’immigrés et il faut que ça continue

Il y a 8 jours, Ali Juppé continuait son tour des pays musulmans, essentiel, selon lui, pour se faire élire Président de la République française. Il y a là un paradoxe qui n’a pas l’air de l’interroger… Bref, après l’Algérie et la Tunisie, l’ancien gibier de potence était au Maroc. A Casablanca il a donné une conférence de presse sur la « crise migratoire ».
Le son de la video, dégotée par Christian Legrand pour Eurolibertés,  est très mauvais, j’ai essayé de transcrire ce que je comprenais ( en italique Juppé, en bleu mes commentaires ) :

Alain Juppé sur la politique migratoire de la France 

C’est un sujet très difficile qui sera un des enjeux de la prochaine campagne présidentielle. Il faut bien distinguer les choses  :

  • D’abord, il y a les demandeurs d’asile, les réfugiés. Notre tradition historique, démocratique… c’est d’accueillir les demandeurs d’asile qui sont persécutés dans leur pays. Il faut maintenir cette tradition, en s’en donnant les moyens. Je ne veux pas entrer dans le détail de problèmes franco-français, les procédures sont trop longues, etc. Le mieux est de se coordonner avec nos partenaires européens.  Par contre le sinistre Juppé n’évoque à aucun moment le fait que nous soyons envahis de faux réfugiés. L’exemple des Erythréens -exemple parmi des milliers d’autres – qui ont obtenu le statut de réfugié en Suisse et qui se battent pour pouvoir retourner en Erythrée faire la fête dit tout.
  • Ensuite vous avez l’immigration… légale, nous recevons chaque année plus de 200000 nouveaux arrivants, 220000, la France n’est pas un pays fermé, barricadé, contrairement à ce qu’on dit. C’est une immigration légale, ces gens ont des titres de séjour. C’est une Chance pour la France d’être le troisième pays au monde qui accueille le plus d’étudiants étrangers… (passage obscur,  il parle d’Américains, peut-être le premier pays ?)…  Il n’est pas question de contrarier ce flux. Après il y a le regroupement familial qui risque  d’être recadré parce que là, il y a eu quelques excès, j’ai fait quelques propositions qui ne sont peut-être pas sympathiques mais qui sont cohérentes, qui sont de dire que quand on veut faire venir sa famille, il faut être capable de vivre des revenus de son travail et non pas des … sociaux. Pas question de contrarier le flux de plus 200000 arrivées annuelles en période de chômage de masse, de crise économique, de risque terroriste ? Il nous la baille belle le triste Juppé ! Quant aux « quelques excès » dus au regroupement familial, il manie l’euphémisme mais n’a jamais levé le petit doigt pour réduire ces excès quand il était aux affaires. Il est vrai qu’à l’époque, il avait mieux à faire, il fallait faire perdre à ces  connards de Français d’origine leurs avantages acquis et les mettre aux abois… On notera d’ailleurs que quelqu’un qui prétend changer les règles du regroupement familial en commençant sa tournée électorale par les pays qui nous envoient moult immigrés rejoints par des hordes familiales continue de nous prendre pour des cons.
  • Le troisième volet, c’est l’immigration illégale qui elle est une forme d’esclavagisme moderne, exploités par des réseaux, passeurs, qui exploitent ces malheureux... Et nous, nous ne sommes pas exploités  et mis en danger -notre système social, nos filles, notre identité  –  ? Pas un mot pour la dénoncer, cette immigration illégale, pas un mot pour dire qu’on va remettre les illégaux dans le bateau et cesser d’entretenir ce beau monde… Juppé n’a pas changé. Juppé est un traître. Nous on le sait depuis longtemps. Ceux qui envisagent de voter pour un tel pourri apparemment n’ont encore rien compris même s’il commence à baisser dans les sondages. A nous de faire circuler l’info au maximum.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Appoline

eh pourquoi personne ne parle de l’autorisation de la plus grande mosquée d’Europe qu’il a autorisé à bordeaux…… et du frère de tarik ramadan qui en sera ou qui a déjà été nommé paraît il chef de cette mosquée……. Continuons continuons et au fait il a dû croiser najat chez le roi…… Il paraît qu’elle y est toujours « consultante » —–

Clamp

Je me demande s’il ne serait pas plus malin de voter anti plutôt que pro dans la primaire LR ( ? ).

Ce n’est pas très fair-play mais comme dit un autre commentaire, tout sauf Ali ( si on ne veut pas l’avoir dans le baba ! )

billy

Quelle ordure ce repris de justice. Quelle honte!!!!

tirebouchon

Dire que ce sont des imbéciles de cet acabit qui ont dirigé notre pays, le dirigent et le dirigeront encore lontemps ! La raison en est simplissime…ce repris de justice sert ses maitres, de la France il s’en fout comme de ses premières babouches…Je constate un fait incontournable la misère en France s’est progressivement istallée proportionnellement à son évolution démographique, de la perte de ses frontières et du libéralisme à tout crin…S’il va au Maroc c’est pour obtenir des imams marocains un prêche en sa faveur dans les mosquées de France et de Navarre…Avec son mentor salfiste Tarek Oubrou, marocain et accessoirement français, qui le roule dans la farine de blé dur pour le préparer en grains de couscous, ce fanatique musulmans est un homme dangereux, pas trés intelligent mais rusé qui à plus qu’un double langage….Jupé crois s’en servir mais il l’aura profond…si toutefois il devenait, ce que Dieu ne veuille, Président de la République Française.

billy

Il a été invité par le groupe bildeberg le papy le pire de nous tous

Ali Juppé est un tel collabo que c’est carrément Ali juppétain…

philippe

Combien de migrants a-t-il dans ses vastes demeures ???
Aucun bien sûr ! hollandouille non plus ,faut pas confondre élite et sans dents hein?
Bien a l’abri ces traîtres .Et payés a vie hélas.

lilypoppins

Quelle ordure quand même que ce Ali Juppé. Dans le contexte actuel de bains de sang il ose se féliciter d’accueillir autant d’immigrés marocains et algériens, sachant que ce sont ces vermines qui nous liquident ?
Qu’il prenne des gardes du corps. Conseil.
Ce pourri va chercher les voix pour se faire élire CHEZ LES AUTOCRATES MAGHREBINS. IL VEUT JOUER AU PETIT ROI
La fange de la république bananière à la française.

Anne marie

cette saloperis de politicard est dans la droite ligne de Normal 1er quand on regarde tous les drapeaux musulmans et les gens qui l’entouraient lors de son élection, on ne serait pas crus en France ; alors Ali Juppé qui fait sa tournée dans les pays africains musulmans est un traître à la France !

Je crois comprendre que Jupe se felicite de croire que les emmigres et les refugies politiques du Maroc prennent racines en France…. Le roi dans toute sa magnanimite ne peut que d’envoyer quelques milliers de plus aussi vite que possible…. Jupe, si il devenait un autre egocentrique tete supreme de gouvernement sera offert un palais style sarko a Marrakesh la ou ca partouse au Maroc repressif…. Je connais bien l’endroit !…..

dupuis

Et oui il finira le boulot car il sera probablement élu.
Mais ne vous inquiétez pas le jour on va mourir de faim en France.
La guerre civile sera dans la rue et la France sera africanisée.
Tout le monde va vouloir partir et on va être obligé de construire des murs pour retenir des immigrés.

Grande nouveauté après Hidalgo qui veut créer des camps à Paris on constate que Baroin la soutient.

JEAN PN

Je me demande comment sa femme et sa famille, en général, peuvent supporter ce renégat antifrançais.

BALT

Le Grand Traitre pour le Grand Remplacement.
On appelle ce genre d’individus des Vendus.
Et vous voulez voter pour ce félon, ce cheval de Troie. Malheur!

Adhémar

Tout sauf Ali Juppé !

ORTEMANN

La France et Paris sont défigurées par l’invasion incessante et massive de migrants d’autres mondes , opposés au nôtre .
Elles ont besoin d’une chirurgie esthétique réparatrice en profondeur urgente .
Beaucoup de la France silencieuse et exacerbée sont prêts à y participer .

WOLFRED

salope de droite qui obéis aux bildeberg

anonyme

si les français votent pour juppé notre pays sera islamisé à fond et nous français ne serons plus chez nous ,juppé est la plus grosse ordure et menteur qui soit il est main dans la main avec hollande pour le changement de peuple ,non et non pas de juppé en 2017 il est à vomir ce type et un menteur et manipulateur il a que des casseroles à son cul et les français veulent en faire le président c à vomir .

Noway

Il n’est pas encore aux affaires et il suce déjà de la babouche à la source en disant que la porte est ouverte en France, surtout quand il sera élu président grâce aux voix des muz. Encore un qui merite le peloton d’exécution pour trahison

from Persia wiz love

Al-hamdullah Al-juppé il va itre li prisident di la ripiblique islamiyah di France!

La chienlit non merci

À inviter à un dîner de cons de toute urgence.
Ce sera le spécimen rare, le champion.