Ali Juppé : un vrai Ali nous menace d’un procès pour insulte !

Publié le 28 novembre 2016 - par - 48 commentaires - 2 617 vues
Share

ali-juppe-1024x326

C’est drôle, depuis que le susceptible mauvais joueur Juppé nous a fait l’immense plaisir de parler (à une heure de grande écoute) de Riposte Laïque sur une grande chaine de télévision, où aucun de nos animateurs n’est jamais invité (et pour cause, ils auraient tellement à dire …), nous avons gagné plein de nouveaux lecteurs.

Pourtant, il ne semble pas que cela était l’effet recherché par celui qui, comme dans la célèbre chanson de Charles Aznavour « s’y voyait déjà », comme quoi ce grand comique, qui hier encore rajoutait une couche à ses jérémiades, n’a pas fini de nous faire rigoler.

Beaucoup de ces nouveaux lecteurs se disent enchantés d’avoir découvert à cette occasion (encore merci monsieur Juppé), les véritables informations d’un vrai journal composé de bénévoles n’ayant donc rien à attendre des prébendes habituelles d’un gouvernement pratiquant l’achat de consciences plutôt vacillantes (voire carrément moribondes) à l’aide de nos impôts …

Si ce n’est des ennuis par procès interposés, précisément via les associations « droitsdelhommistes » gavées de subventions … dans le but de nous faire taire en nous attaquant au porte-monnaie.

Si nous n’avions pas la fidélité doublée de générosité d’un nombre important de nos lecteurs, mettant à plusieurs reprises la main au chéquier pour acheter nos livres et/ou nous envoyant d’appréciables dons, il est vrai que Riposte aurait disparu depuis longtemps, comme bien d’autres sources de ré-information, elles aussi cibles des hyènes du pouvoir.

Mais il faut bien l’avouer, il y a eu aussi, au moins un mécontent qui a pris la peine d’envoyer un courriel menaçant à la Rédaction (avec copie au MRAP), dont je vous livre la teneur telle quelle, incluant les fautes d’orthographe ; d’abord par esprit de transparence, mais aussi parce que par les temps qui courent, les occasions de rigoler ne sont pas si nombreuses que l’on puisse les garder jalousement sans en faire profiter les amis :

« Objet : réponse à votre insulte !!!!

Je ne sais pas se qui motive votre haine sur Alain Juppé

Mais cela ne vous donne pas le droit de dénigrer un prénom et de ce fait Insulter ceux qui le porte

Je vous somme dans une prochaine édition sur votre site de rectifier le prénom ALI

Et de présenter vos excuses à tous ceux qui le porte vous êtes la honte à l’état pur

Si vous vous entêter dans cette démarche je saisirais la ligue des droit de l’homme

Un citoyen Français né en France de mère Française et de père Algérien »

a-decapiter

Rappel des « droits de l’homme », vus par l’islam !

Par respect pour ce monsieur, bien qu’il n’en manifeste pas autant pour nous qui ne pensons pas comme lui, nous tairons son identité, indiquant simplement qu’il se prénomme précisément… Ali, vous l’auriez sans doute deviné.

Ne souhaitant pas débaptiser Ali Juppé (dont les accointances avec l’islam envahissant sont prouvées, contrairement à ce qu’il clame), nous ferons référence à notre nouvel « ami » sous l’appellation Ali II afin d’éviter toute confusion.

Pas content Ali II ? Non mais allo, quoi !

Sincèrement, à la lecture de ces menaces, vous auriez eu peur vous ?

Bah, nous non plus !

Parce que franchement, prétendre que prénommer Juppé, Ali, c’est insulter tous ceux qui le portent, ce n’est vraiment pas à l’honneur de Juppé, bien qu’il soit évident que des musulmans, après avoir demandé autorisation à leurs responsables, se soient prononcés en sa faveur, démonstration à l’appui :

« Des élections vont se dérouler en France ce dimanche (27 novembre) pour désigner le représentant du parti de Droite et du Centre. Il opposera un candidat anti musulman qui compte fermer d’autres mosquées, interdire le Hijab dans l’espace public et interdire le Salafisme ou l’organisation des Frères Musulmans. Il dit clairement que le problème est l’Islam.

Face à lui, un autre candidat plus ouvert sur l’Islam et les musulmans. Ces opposants lui ont même donné un surnom de musulman (Ali) et le caricaturent avec une barbe et un turban.

NOTRE QUESTION EST LA SUIVANTE : Pouvons-nous participer à ces élections avec ces conditions afin de repousser le mal que représente le candidat voulant faire des lois contre l’Islam et les musulmans ? »

Détail des réponses sur le lien suivant :

http://cam78.fr/wp-contenu/upldoads/2016/11/AvisEnFrancais.pdf

Il est clair que la susceptibilité de Juppé s’apparente bien à celle des musulmans puristes, toujours prêts à se prétendre victimes, alors qu’ils démontrent par leurs agissements, que ce sont eux qui sont absolument intolérants, et souhaitent ni plus ni moins qu’imposer leur unique loi aux nôtres !

Mais ce que malheureusement il n’a pas compris, c’est que leur adhésion est totalement artificielle, et limitée dans le temps … au moins tant qu’il ira toujours dans le sens de l’intérêt des leurs, se foutant pas mal de celui des citoyens d’origine !

Quelle belle démonstration que nous n’avions vraiment rien à attendre de ce Juppé, pour mettre un frein aux exigences sans fin de ceux dont le véritable but est d’implanter la charia partout dans le monde, ainsi que le leur indique leur prophète intouchable.

Juppé président aurait été un simple clone de Hollande … Nous l’avons échappé belle, même si son adversaire est loin d’être un ange, et qu’après avoir applaudi aux rejets successifs de Hillary Clinton aux USA, Sarkozy et Juppé en France … nous allons nous occuper de mettre les pendules à l’heure vis-à-vis de celui qu’on nous accuse d’avoir favorisé, alors que, tout comme les citoyens musulmans, nous n’avons voté que pour le moins mauvais des deux … par rapport à nos intérêts, ce dont personne ne pourra nous retirer la légitimité, et surtout pas les musulmans !

Alors, comme cela, monsieur Ali II, vous auriez le droit de choisir le candidat qui vous semble le mieux, ou plus exactement le moins pire pour faire respecter vos droits (sans soucis de vos devoirs puisque vous prétendez n’en devoir qu’à Allah), pendant que nous, citoyens français à l’unique nationalité, nous devrions la boucler et nous laisser envahir et trahir sans réagir ???

Mais ça, c’était avant cher Monsieur … avant que les manigances de nos politiques vendus à l’islam ne soient démasqués par une majorité de citoyens …

A bon entendeur salut !

Enfin pour terminer, je ne résiste pas au plaisir de vous rapporter, chers lecteurs, la sobre mais savoureuse réponse donnée illico par la Rédaction à réception du message de Ali II :

« Merci de nous avoir fait rire de bon matin… »

Parce que nous sommes ainsi nous, quand on nous menace, on rigole !

arretez-de-dire

Josiane Filio

P.S. Pour ceux qui manqueraient de temps pour lire le coran en entier, permettez-moi de vous conseiller deux ouvrages, indispensables :

1/ le petit livre de Christine Tasin et René d’Armor :

Charlie Hebdo, Bataclan, Nice … « Les assassins obéissent au Coran »

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/14/les-assassins-obeissent-au-coran-disponible-a-partir-du-29-aout/

2/ Celui de Wafa Sultan aux Editions Riposte Laïque : « L’Islam fabrique de déséquilibrés ? »

http://ripostelaique.com/livres/215802

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
laurent k.

il se dit en politique que « les promesses de campagne n’engagent que ceux qui y croient »
FARID fillon s’il est élu suivra la ligne politique de l’europe tant que la France ne l’aura pas quittée
et là, seule Marine et le FN ont dans le programme cette promesse de campagne que Thérésa May s’emploie activement à réaliser depuis le 23 juin dernier en Angleterre

Ali Baba et les 40 voleurs (Fernandel)

https://www.youtube.com/watch?v=zN9gx9Kswwo

Martin(du Gard)

Pauv’ Ali, le voilà certainement tout BABA après une réponse aussi cinglante. Quant aux voleurs, qui dépècent la France, il y a belle lurette qu’ ils sont bien plus que 40 !

Romanin

Belle et sobre réponse du berger au berbère Ali II. Merci à vous tous pour l’ excellent moment de franche rigolade ! Mince alors, je viens de découvrir que je suis 100% islamophobe, mes potes du FN vont encore se foutre de moi !!
J’aimerai bien lire vos bouquins, Josiane, mais vous savez que nous sommes tous un peu « bas de plafond » et que nous ne sommes pas très portés sur la « culture », dixit nos amis de C+.
Mais bon, je vais commencer par des cours d’alphabétisation et de lecture, notre maire a décidé d’ouvrir un camp de rééducation forcé pour nous mettre aux pas. Promis juré, je reviens vers vous dés que j’arrive à lire trois lignes d’affilées, merci pour votre patience.

catherine

Ali ment !..A quand les plaintes des Ali Gator ,les Ali Coptères, les Ali Bi …

Wika

Et alors, ceux qui se prénomment Nicolas ou François vont-ils porter plainte également ?
Ouh, on est dans de beaux draps à RL !

MIGNOT

Bravo pour votre belle réponse qui m’a fait bien rire, de même que la « sommation » d’Ali et sa menace de saisir (sans doute à bras le corps) la ligue des droits de l’homme ! A votre place, je tremblerais quand même (un peu) car la Ligue des Droits de l’Homme, ce n’est pas rien. Heureusement pour vous, il s’est abstenu (ou a oublié) de mentionner la saisine de SOS Racisme ou du MRAP car, dans ce cas, vous auriez été obligés d’exécuter toutes ses exigences !
Heureusement que vous êtes là (vous et d’autres).

Xxx

Il n’y a que des appels à la haine ici. Si tu n’y participes pas, tu es censuré. Vive la démocratie.

Vas chez Boutef, il fait régner la dimmicrassie que tu aimes tant.

Si vous confondez la haine et l’humour, c’est grave .

julie

A t-on encore le droit de prononcer le mot islam ???, et le CORAN , que dit-il de l’ISLAM ?? Il dit que l’Islam est la seule religion acceptée par Allah ! et le MONDE ENTIER sera obligé de l’accepter !!!

Epicure

Juda il s’appelait aussi Ali ? Ali Juda !!??

michele bach

on l appelait judas l iscariote

Autrement dit « le sicaire ».

julie

Aller voter, en France, avec conviction ça existe ??? on ne peut voter que contre un candidat , pour l’éliminer !!! Ils lèchent tous les babouches à l’islam , plus ou moins ; ceux qui ne le font pas n’arrivent pas au stade de candidat !

BALT

Allez Ali , allez tous les Ali, vous n’allez pas voter Fillon, n’est-ce pas? Donc, il vous restera Marine Le Pen ou bulletin blanc ( rassurez vous un bulletin blanc n’est pas un bulletin raciste! ).

Anne Lauwaert

et que dire du logo choisi par Juppé? AJ ! si vous le renversez vous obtenez ALI
A resteA – le J a la même forme que le l lam en arabe et si vous retournez un point d’exclamation vous obtenez un i ça ne sait pas être le fruit du hazard – ou bien il l’a voulu ou bien un plaisantin de son équipe lui a joué un tour rigolo

YAYA

Hé, ALI l’algérien, tu déconnes à plein tube. Il ne s’agit pas de toi dans RL mais de JUPPE. Mais si tu penses que tous les ALI sont des abrutis et que l’on peut te confondre, tu as le droit. Tfem ?…….

Koenig

Moi aussi ça me ferait chier de m appeller Ali ……….

socialodemerde

ou est mon commentaire c est fou de censurer de la sorte

Maud Orcel

Il y a deux commentaires de vous plus bas. C’est pas ça que vous cherchez ?

catalan

Madame FILIO J’ai bien suffisament de problémes de santé comme ça et vous voudriez que je lise le coran?? mais je vais faire des cauchemards toutes les nuits !!!
Je vous souhaite une tres bonne journée

Chantal

Merci Josiane pour votre excellent article, j’ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire
APRES AVOIR EVINCE ALI JUPPE NOUS DEVONS PRENDRE GARDE DE FILLON QUI POUR MOI NE VAUT PAS MIEUX

QUAND FRANCOIS FILLON PROMETTAIT A ALGER D’AUGMENTER LES VISAS POUR LES ALGERIENS

http://islamisation.fr/2016/11/29/quand-francois-fillon-promettait-a-alger-daugmenter-les-visas-pour-les-algeriens-afp/

Zorglub

Je viens de lire tous les commentaires et j’avoue que j’ai bien rigolé , c’est tellement rare d’avoir un moment de franche rigolade , dû à ce comique troupier d’Ali II le bien nommé. Qu’il nous en remette une petite couche de temps en temps , il y a tant de jolis prénoms barbaresques Mustapha, Miloud( pas Milou hein) inévitable Mohamed, etc…alors merci Ali II il parait qu’au cirque Jean Richard ils embauchent des clowns….

ésus

Ce triste sieur n’aura pas ma repentance.

jan le Connaissant

Ali l’a dans l’ baba !….
:-)

catalan

Et il doit étre associé aux 40 voleurs ???

Philippe Legrand

Très cher Ali II, vous êtes né en France avec un prénom arabe. Vos parents n’ont pas fait leur devoir d’intégration minimum. Il n’est pas trop tard, vous pouvez changer de prénom auprès de l’administration. Si vous ne changez pas ce prénom exotique vous pouvez rejoindre un des 57 pays de l’OCI qui pratique la charia, personne ne vous retient en France.

socialodemerde

non personne ne retiens cette ordure qui aime plus le musulman que ces confrères patriote Français,nous ne voulons pas de vous Juppé vous qui ne pensez que construire des mosquées pour vos amis muzz et toute nos églises tombent en ruine vous êtes la honte de la France avec hollande lui qui fait tout pour nous imposer l islam coûte que coûte sans jamais demander l avis des Français ,quand à Fillon lui aussi n est pas très claire sur ce point et j espère bien que RIPOSTE LAÏQUE VA FAIRE LE POINT DE VÉRITÉ LA DESSUS ,je ne veut pas d ISLAM en France pour mes enfants,je veux qu ils vivent en paix et pas se faire égorger à chaque coin de rue point bar.

Josiane Filio

Chaque chose en son temps … l’urgence c’était Juppé, maintenant on va s’occuper sérieusement de Fillon. Soyez totalement rassuré ;)

catalan

Nous l’éspérons tous Madame , j’ai déja commencé mais je n’ai pas vos moyens intéllectuels et matériels seulement le nombre

BELPHEGOR

Et bien, un prénom tout trouvé pour ce pauvre Ali : ALAIN.

Josiane Filio

Génial, Belphégor, je n’y avais pas pensé … dommage !

Alain

Hein ? Pardon quoi ? Ah ben merdalors ! Mais…. Mais c’est dégueulasse, campagne nauséeuse absolument ignominieuse ! Je vous somme illico presto de présenter vos excuses à tous ceux qui portent ce magnifique prénom, sinon attention hein , c’est saisie des ‘droats de l’hommeuu’ toussa ouin ! Nan mais !

montecristo

On a bien raison de dire que l’Islam fabrique des dégénérés !
Et quand ils ne se sentent plus pisser , ils sont encore plus risibles …

Anonyme

Juppé a tenté de diaboliser Fillon en évoquant Riposte laïque au cours du débat, habitué qu ‘ il a été toute sa vie politique à n’ opposer comme argument aux seuls vrais opposants que leur diabolisation. Il a voulu aussi expliquer sa déroute par ce qu ‘ il présente comme une cabale médiatique , alors que la raison en est que la majorité des Français ne veut pas de son  » identité heureuse « .
S’il vous a fait connaître, il vous a mis aussi volontairement en danger ( dans une audience de 8 millions de personnes, le taux de risque de s’ adresser à des  » déséquilibrés » augmente, surtout si ces derniers se sentent cautionnés par la sortie de Juppé) .
Vraiment la France l ‘a échappé belle!

Elle est bien bonne celle-là : « Saisir la ligue des droits de l’homme » (Pourquoi ? Est-elle en faillite ?) Au cas où AliBarbar ne le saurait pas, la LDH est une ONG, donc certainement pas une instance juridique !

Porter plainte à l’ONU ou siègent 57 pays mahométans serait mieux pour Ali.

Dhoby

Etre islamophobe est aussi une obligation selon la Convention Européenne des Droits de l’Homme. Il convient en effet de combattre notamment les appels au meurtre, la pratique de tortures et mutilations, la réglementation de l’esclavage, les discriminations, commandées ou reconnues par l’idéologie véhiculée par le coran. Je ne comprends pas que les Etats signataires refusent de réprimer les diffuseurs de cette idéologie de haine alors qu’ils en ont les moyens juridiques.

andrea

Ben, le jour où on mettra les demeurés en orbite, c’est ali qui a pas fini de tourner !!!

butterworth

BON ALI CELA VA ENCORE QUOIQUE il y a ali baba et les 40 VOLEURS A L IMAGE DE MOHAMED LE PROPHETE LIVRE MOI MAHOMET PAR abdallah yaacoub les textes sacres de l islam mieux que le coran la vie du prophete pedophile voleur violeur meurtrier tortureur esclavagiste

Desvignes

là Mahomet est à jour !
,j’ai mis une majuscule à Mahomet évidemment c’est une erreur, allez j’ai encore dit un blasphème, je risque une décapitation sous anesthésie

Torpillator

Moi perso quand je dis « Ali » je ne précise même plus que je parle du naïf de Bordeaux … Il n’est pas prêt d’être désétampillé à mon avis !

jacksoul

« Si vous vous entêter dans cette démarche je saisiraiS la ligue des droit de l’homme »:
Vous avait oublier une fôte.
Ou alors, c’est parce que la part arabe de la culture d’Ali le pousse à décaler certaines lettres de la droite vers la gauche.

Boudry

ALI A SUIVI L’ENSEIGNEMENT DE BELKACEM….

Moulinas Marcel

Beau discours Madame. Bravo pour les vérités. Les mahométans sont déjà vaincus. Le problème,c’est qu ‘ils ne le savent pas. Ils vont retourner dans la géhenne d’ ou ils viennent.

socialodemerde

tout ces mahométans qui veulent nous faire leurs lois ,nous n en voulons pas qu ils retournent chez eux et ali en fait de même ,nous ne voulons pas de traîtres à notre France ,nous voulons vivre avec nos coutumes à nous et notre culture et pas obéir à ce CORAN de merde qui ordonne de TUER,VIOLER,LAPIDER,ÉGORGER tout se qui ne va pas dans son sens non pas D ISLAM EN FRANCE :ISLAM ASSASSIN .juppé vous trahissez votre peuple et pays pour du fric plus que sale je vs hais

Yves 54

Ne vendons pas la peau de l’ours… Ce n’est pas encore gagné… Il y en a 50 millions à faire repartir; mais le jour ou cela va démarrer.. Les pays européens sont quasi prêts. L’Amérique aussi. De partout le vent se lève. Manquent juste quelques autres attentas bien sanglants, qui, hélas, ne vont pas manquer de survenir…. islam go home !