Alice Coffin : cheftaine des Journalistes LGBT, ex-islamophobe devenue islamo-collabo

Publié le 21 décembre 2017 - par - 65 commentaires - 4 319 vues
Share

Naturellement, les gauchistes, les islamistes et toutes les minorités opprimées montent au créneau pour défendre la malheureuse Rokhaya Diallo, celle qui n’arrête pas de traiter les Français de racistes, la France de pays colonial, et qui affirme que le voile est préférable à la mini-jupe ! Rappelons qu’elle avait même réclamé, entre autres, qu’une voilée présente le Journal télévisé, rien de moins !

https://ripostelaique.com/en-reclamant-une-presentatrice-voilee-rokhaya-diallo-combat-la-france.html

Nous avons donc droit, suite à l’éviction du Conseil national du numérique de celle que Marianne a appelé « Rakhaya » (un lapsus digne de celui de Mélenchon sur Obama), à une pétition, naturellement relayée par Libération, avec comme têtes de pont l’ineffable porteur de valises de l’islam Edwy Plenel, Marwane Muhammad, dont on découvre qu’il serait « auteur et statisticien », et pas du tout porte-parole du CCIF, et bien évidemment Danièle Obono, qui ne pouvait pas rater cela !

http://www.liberation.fr/debats/2017/12/20/l-independance-du-conseil-national-du-numerique-n-est-pas-negociable_1617943

Ajoutez aux signataires la clique LGBT, la mafia des Indigènes, les universitaires gauchos de service, les minorités opprimées et tous ceux qui réclament toujours plus de repentance à la France. Curieusement, il manque le Cran et Sud Education !

Je vous laisse savourer la liste en fin d’article, mais un nom et une présentation ont attiré mon attention : Alice Coffin, journaliste, militante féministe et lesbienne. D’abord, je ne comprends pas qu’on rende publique sa particularité sexuelle. On s’en fout qu’Alice Coffin soit lesbienne, comme on se moquerait qu’elle soit transexuelle échangiste, bisexuelle zoophile ou hétérosexuelle partouzarde.

Mais son nom a attiré mon attention, car je me souviens, dans les années 2003, quand je suivais de près la campagne pour une loi contre les signes religieux à l’école, d’une jeune stagiaire journaliste, à l’époque membre de la Ligue du droit des Femmes, qui partageait tous ses combats, derrière Anne Zelensky. J’ai même en mémoire, lors d’une inoubliable soirée au gymnase Japy, animée par Pierre Cassen, avec à la tribune bien du beau monde à la tribune, outre Corinne Lepage, Anne Zelensky, Yvette Roudy, il y avait Henri Pena Ruiz, Mohamed Abdi, de Ni Putes Ni Soumises, Kebir Jbil, du Mouvement des Maghrébins Laïques, l’enseignant Jean-Claude Santana et quelques autres pointures.

Il y avait 1000 personnes dans la salle (dont Houria Bouteldja, qui avait essayé de perturber la soirée, sans succès) et un reportage télévisé était passé au 13 heures, le lendemain midi. Et on avait entendu une jeune femme, qui paraissait très exaltée, mais fort sympathique, qui avait crié dans le micro du journaliste : « Pour les femmes, le voile, c’est Noooooon ! ». Elle s’appelait Alice Coffin, et le passage avait été fort remarqué.

Qu’a-t-il bien pu se passer pour que, 14 ans plus tard, on retrouve cette islamophobe courageuse en compagnie de tous les islamo-gauchistes et des musulmans radicaux, qui défendent la liberté de porter le voile pour les femmes ?

Une petite recherche, quelques coups de téléphone, et j’en sais davantage. Alice Coffin a rencontré l’amour en 2010, et elle tient à le faire savoir. De même que le fait d’afficher sa sexualité me rend circonspecte, j’ai un peu du mal avec cet exhibitionnisme amoureux, qui consiste à raconter à tout le monde ses histoires de couple. Mais je dois être une vieille ringarde.

Alice Coffin et Alix Béranger, couple féministe et activiste

Bref, on apprend que c’est le militantisme féministe lesbien qui les unit, qu’Alix, la compagne d’Alice (Alix et Alice, bonjour le narcissisme !), est homosexuelle par militantisme, mais qu’elle aime bien les mecs aussi, qu’elle milite chez les Verts, qu’elles ont été horrifiées par la prétendue homophobie de La Manif Pour Tous et qu’elles veulent un gosse dont elles ont déjà choisi le prénom, mais qui sera conçu de manière militante… Je n’ose penser « Pauvre gosse », de peur de me retrouver au tribunal ! Et en outre, elles réclament un statut d’intermittent du spectacle pour les militants, rien de moins !

Je continue mon enquête, et me reconcentre sur Alice, la compagne d’Alix. Elle a une sacrée CV, la bougresse ! Plein de médailles soviétiques ! Déléguée syndicale à ’20 Minutes’, et formatrice de journalistes dans les écoles. J’ignore si l’un est la récompense de l’autre…

https://expertes.fr/expertes/69680-alice-coffin

J’apprends également, ce qui nous intéresse, qu’elle est co-présidente de l’Association des Journalistes LGBT (AJL) ! Co-présidente ? Donc, comme il n’y a pas de président attitré, on peut lui attribuer le titre de « chef », pardon de « cheftaine » ! A part cela, c’est quoi ce nouveau délire ? Il y a une association de journalistes LGBT, maintenant ? A quand une Association de Journalistes bisexuels, de Journalistes rouquins, de Journalistes à grosse poitrine, de Journalistes en pantalon, de Journalistes maigres, de Journalistes juifs, de Journalistes de la diversité, de Journalistes gauchers, etc. ?

Bon, je redeviens sérieuse. C’est quoi ce truc-là, l’AJL, et surtout que font-ils ? La réponse est simple. Ce sont les petits flics de la profession, des espèces d’antiracistes à deux balles, chargés de patrouiller dans les rédactions pour débusquer la moindre discrimination sexuelle dont se rendraient coupables leurs confrères journalistes.

Cette officine a donc décidé d’apprendre aux journalistes à bien penser, et à bien parler ! Toutes les cartes de presse ont donc reçu un kit digne de la propagande soviétique, qu’Elise Blaise a décodé, avant de le déchirer en direct, au bout d’une minute ! A regarder, et surtout écouter, cela vaut le coup.

La dernière victime de cette chasse permanente aux sorcières, Yann Moix, se voit ce jour accusé de « transphobie », tandis que 17 autres émissions étaient également accusées d’un ensemble de phobie. Leur crime : être capable de rire des homos, des bis, des lesbiennes ou des trans ! On se demande si les reporters sportifs du Tour de France auront encore longtemps le droit de parler d’un « coup de pédale »…

Bref, on est dans la continuité du terrifiant discours de l’économiste écolo Porcher, qui nous autorisera à rigoler quand nous serons dans une société égalitaire, mais pas avant…

http://www.europe1.fr/medias-tele/les-journalistes-lgbt-denoncent-un-mois-de-sexisme-dhomophobie-et-de-racisme-a-la-television-3526451

Et Alice a commis un article dans « L’Obs », suite à l’affaire Strauss-Kahn. Aussi peu sympathique soit l’ancien président du FMI, promis par les médias à l’Elysée, je suis surpris qu’elle n’ait trouvé que ce sujet pour écrire dans L’Obs. Les fillettes voilées en France, non, Alice ? La multiplication des voiles, non, Alice ? Les zones de non-droit pour les femmes, comme à La Chapelle, non, Alice ? Les viols commis par des musulmans à Francfort, non, Alice ? Les filles qui ne peuvent plus se mettre en jupe sans se faire traiter de « salopes » par des islamo-racailles, non, Alice ? Je commence donc à mieux comprendre. Son problème, à Alice, ce ne sont pas les islamistes, ce n’est pas la progression du voile islamique (sinon elle ne signerait pas avec Marwan Muhammad et tous les islamo-collabos), c’est le mâle blanc européen. Qu’est-ce qu’elle a dû saliver (je n’ose écrire mouiller) lors de la campagne « Balance ton porc ! ». Et je ne doute pas que toutes les journalistes ont été encouragées à témoigner pour balancer leur porc, qu’il s’appelle Haziza ou autre. Alice fait partie de ces lesbiennes haineuses, qui ont décidé de régler leurs problèmes avec les mecs en ciblant prioritairement les hommes français de type européen, fermant les yeux sur la formidable régression qu’amène l’islam dans le combat féministe…

Elle a commencé chez Anne Zelensky (l’honneur des féministes de la génération 68), et elle finit avec la féministe dégénérée Christine Delphy (signataire également de la pétition), avec Plenel et les islamistes, par haine de la France et de ses mâles blancs.

Que dire face à une telle décadence de la cause féministe dont elle se réclame, par rapport à la jeune femme combative et réellement féministe que nous avons connue en 2003 ? Espérons qu’elle ne finira pas, dans son compagnonnage avec les islamistes et les gauchistes pro-voiles, comme cette petite bobo parisienne, décrite, dans « Tombeau pour une touriste innocente » par Philippe Muray et racontée merveilleusement par Fabrice Lucchini…

On attend donc avec inquiétude la prochaine étape d’Alice et bien sûr d’Alix : leur inévitable conversion à l’islam, et le port du voile, en solidarité avec toutes les féministes musulmanes voilées, stigmatisées par une société française patriarcale, sexiste et raciste…

Martine Chapouton

LES SIGNATAIRES DE LA PETITION DE SOUTIEN A ROKHAYA DIALLO

Leila Alaouf, auteure et militante féministe décoloniale; Fatima Ali, doctorante, Paris 10e ; Zahra Ali, enseignant-chercheur, Rutgers University ; Pouria Amirshahi, ancien député et co-fondateur du mouvement commun ; Asif Arif, auteur et avocat au barreau de Paris; Isabelle Attard, ex-députée ; Lauren Bastide, journaliste ;  Feïza Ben Mohamed, journaliste ; Fatima Benomar, co-porte-parole des Effronté-e-s ; Assia Benziane, adjointe au maire ; Alain Bertho, anthropologue ; Lucas Bolivard, fondateur de Génération Progressiste ; Anaïs Bourdet, fondatrice de Paye ta Shnek ; Eloise Bouton, journaliste, militante féministe et LGBT+ ; Abdelkrim Branine, journaliste ; Lila Charef, directrice exécutive du Collectif Contre l’Islamophobie en France ; Check Tes Privilèges ; Collectif Des Raciné·e·s, collectif féministe décolonial lyonnais ; Collectif : Féministes contre le cyberharcèlement ; Alice Coffin, journaliste, militante féministe et lesbienne ;  Nadia Daam, journaliste ; Laurence De Cock,historienne ; Les Dégommeuses ; Christine Delphy, sociologue ; Tara Dickman, consultante et formatrice pour le service public ; Alice Diop, cinéaste ; Clarence Edgard-Rosa, journaliste et écrivaine ; Emma, blogueuse féministe ; Association En avant toute(s) ; Audrey Estrougo, cinéaste ; Eric Fassin, sociologue, Université Paris-8 ; Association FéminiCités ; Louise Fessard,journaliste ;  Sébastien Fontenelle, journaliste ; Amandine Gay,réalisatrice ; Collectif Georgette Sand, Clara Gonzales, militante féministe ; Renée Greusard, journaliste ; Faiza Guene, romancière ;Caroline de Haas, militante féministe ; Alix Heuer, co-fondatrice des Glorieuses et de W(e)Talk ; Imany, musicienne ; Lallab,association féministe et anti-raciste ; Stéphanie Lamy, experte en guerre de l’information ; Mathilde Larrere, historienne ; Johanna Luyssen, journaliste ; Awa Ly, artiste ; Maeril, illustratrice ; Aïssa Maïga, comédienne ; Estelle Marguerite, militante afroféministe (Parlons des Femmes Noires) ; Philippe Marlière, politiste ; Jérôme Martin, professeur, militant LGBT ;  Madjid Messaoudene, élu en charge de la lutte contre les discriminations à Saint-Denis ; Nassira El Moaddem, journaliste et directrice du Bondy Blog ; Marwan Mohammed, sociologue ; Mokobé, artiste, producteur, entrepreneur ; Marwan Muhammad, auteur, statisticien ; Nadia, journaliste et co-fondatrice de dialna.fr ; Diariata N’Diaye, créatrice de l’application App-Elles ; Fania Noël, militante afroféministe et panafricaine ; Danièle Obono, députée de Paris ; Océanerosemarie,auteure/comédienne/réalisatrice ; Ovidie, réalisatrice ; Julie Owono,avocate et directrice exécutive d’Internet Sans Frontières ; Julie Pascoet, European Network against Racism ; Ndella Paye, militante afroféministe et antiraciste ; Edwy Plenel, journaliste ; Reza Pounewatchy, journaliste ; Jean-Luc Primon, docteur en sociologie et maître de conférences ; Tancrède Ramonet, réalisateur et producteur ; Caroline Rebhi et Véronique Sehier, co-présidentes du Planning Familial ; Valérie Rey, blogueuse Crêpe Georgette ; Elisa Rojas, avocate militante ; Docteure Muriel Salmona, présidente de l’association Mémoire Traumatique et Victimologie ; Céline Sciamma,cinéaste ; Rachid Sguini, illustrateur/auteur ;  Simonæ ; Laura Slimani, militante féministe, conseillère municipale de Rouen ;Maboula Soumahoro, présidente association Black History Month ; Clémentine Spiler, journaliste ; Jean-Pierre Thorn, cinéaste ; Sylvie Tissot, sociologue ; Marie-Claude Treilhou, cinéaste ; Nils Wicke, journaliste ; Womenability Raphal Yem, journaliste citoyen ; Rebecca Zlotowski, cinéaste.

Print Friendly, PDF & Email
Share

65 réponses à “Alice Coffin : cheftaine des Journalistes LGBT, ex-islamophobe devenue islamo-collabo”

  1. OZtralopitheque dit :

    La France crève d’un cancer culturel ! Personne n’est plus libre de dire quoique ce soit. Il y a plus de censure qu’en Chine. Je me suis tiré de cet enfer contrôle par des nevrose/es qui ne se préoccupent de leurs image sexuelle et sociétale qui fera que le saucisson ou la saucissonne sont plus une menace a l’homogénéité de ses traditions. La France est en état de devenir un merdier sans fin ou la liberte d’être se dissout au jour le jour par le grace d’etres assexue/es avec un sens de l’humour rapidement en déclin. Je refuse de parler français lors de mes visites de peur de me mettre en cause ! J’évite tout le monde avec des voiles, des bonnets de neige, de gens de couleurs, des restaurants halal, les quartiers sombres après 7 heure et meme les épiceries arabes vendant du pinard.

  2. claude dit :

    je ne vois pas le nom de la hautin sur cette pétition de chiottes?

  3. angora dit :

    je vois en arriére_plan ni croix ni voile ni kippa à l’école.et je ne vois rien concernant les médailles que portent les Juifs et les Musulmans ou meme les Protestants.
    encore une fois les Catholiques qui n’ont pourtant AUCUNE TENUE VESTIMENTAIRE SPECIFIQUE sauf les ecclésiastiques , et bien les Catholiques se trouvent encore pénalisés.
    les autres ont le droit de porter leurs bijoux marquant leur appartenance religieuse mais les Catholiques pourtant chez eux et majoritaires n’auraient pas ce droit. je vomis ce pays!!!!!!!!!

  4. Nicolas Pommeret dit :

    Cette Alice aurait un problème avec sons semblable et est soumises a l’islam par exotisme par mode ?

  5. Helmutt Colle dit :

    Les gougnottes, je les renifle à distance quand elles se mettent à vouloir jouer au mec.
    Je ne connaissais pas celle-là mais je l’aurais cataloguée à coup sûr simplement en la croisant dans la rue ! N’ayant pas l’âme d’un missionnaire, j’ai renoncé depuis longtemps à convertir ce genre de pécore et adopté une position (ça m’a échappé) très neutre en la matière, du moins publiquement…mais je n’en pense pas moins…

  6. Chris44 dit :

    Plus c….que la moyenne, sans problème. Déjà, elle n’a pas besoin de divulguer son orientation sexuelle…Et de deux, cette orientation, les Islamistes…Z’aiment pas.

  7. Godart du Planty Eric dit :

    Les lèche-babouches sont de toutes les couleurs et de touts les tendances sexuelles. Nous sommes mal barrés.

  8. Dédénembrouillepas dit :

    La PMA est une catastrophe absolue…on fabrique des gosses qui demanderont toute leur vie : c’est qui mon papa ?

  9. Francois dit :

    La liste sur les signataires est dingue , regardez leurs activités ,y’a même une blogeuze qui parle de crêpe ! Mais le reste est bien plus flippant…..

  10. reuri dit :

    « Bijour igrid, igrid est ce que tu baises ? « .
    Si on dit « bijour » , c’est présentable.

  11. NOEL dit :

    J’espère que cette gouine se fera engrosser par un mahomètant .

  12. meulien dit :

    et si elles adoptaient de petits orphelins francais?

  13. JILL dit :

    L’égalité se mesure à situations comparables .Qu’une femme hétéro,mariée ne pouvant avoir normalement des enfants puisse bénéficier sous conditions d’ailleurs,de la PMA,quoi de plus normal ;mais pourquoi des femmes pouvant normalement enfanter devraient s’engager dans ce protocole ?

  14. Hasso dit :

    Heureux d’apprendre que Yann Moix se retrouve dans « la cage aux phobes ».

  15. hathoriti dit :

    J’aime pas les androgynes !ça me vaut la 17e ?

  16. misiraca dit :

    Chapeau l’intervention d’Elise Blaise et ce Lucchini

  17. Carole dit :

    Il y a toujours un problème de linguistique avec les bien-pensants. Ici le mot égalité qui est galvaudé, dévoyé. Quand la nature même est en cause, personne ne peut parler d’inégalité ou d’injustice, c’est comme ça, c’est la vie. La Fontaine en aurait fait une fable animalière, c’est déjà presque le cas avec la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf « voulant égaler l’animal en grosseur » !

  18. Carole dit :

    Les femmes qui n’aiment ni les hommes ni vraiment leur propre sort de femmes ne devraient en toute logique pas souhaiter avoir des enfants qui seront forcément ou l’un ou l’autre à leur tour !

    • montecristo dit :

      Bravo Carole !

    • Spipou dit :

      Rassurez-vous, j’ai vu sur un lien que donne l’auteur de l’article qu’elles refusent d’aller à l’étranger pour faire une PMA, et qu’elles attendent avec impatience que ça soit autorisé en France.

      Espérons qu’elles attendent longtemps…

      • Carole dit :

        Qu’ils soient filles ou garçons, les enfants élevés par des personnes aussi négatives et mal dans leur peau sont sincèrement à plaindre.

  19. dufaitrez dit :

    La SOUCHE n’est pas la dernière feuille ! La dernière poussée ! Elle tombe à l’hiver.
    La Souche reste ! Pour des siècles…
    L’Arbre a sa sexualité (combien de livres sur ce sujet !), pas Homo ni muzz !
    Le Glyphosate lesbien, islamiste, et j’en passe, épargnera toujours la Souche !

  20. Max dit :

    Avant les femmes donnaient toute leur vie a leur famille. Aujourd’hui elles donnent leur vie a leur cul.

  21. Vladimir Trump dit :

    Mes gamins on tous fait leurs études supérieures à l’étranger car la pression gauchiste est insupportable dans les universités françaises. Nous avons pris cette décision après l’exclusion de l’aîné de l’établissement ou il était en terminale pour avoir mis une baffe à son prof de philosophie trotskiste qui le persécutait depuis le début de l’année à cause de la divergence de leurs opinions politiques (qu’un professeur n’a en théorie pas à exprimer dans l’exercice de ses fonctions, mais c’est une immense plaisanterie).

  22. Silvano dit :

    La tronche !

  23. Vladimir Trump dit :

    Quel laideron, cette bonne femme. Effectivement, le visage est le miroir de l’âme.

    • socialodemerde dit :

      bien dit elle est horrible et quel avenir pour un pays avec des folles ou fou de la sorte ,ah le cul c bon devant derrière honteux aucun respect pour la personne même les chiens ne font pas sa il y a que l humain animal pour montrer c saloperies .il faut que je me méfie je risque d aller en taule merci macron pour la liberté d expression .

  24. Carole dit :

    Bon article ! Je suis ô combien d’accord avec vous quand vous dites que le fait d’afficher sa sexualité vous rend circonspecte. Le communautariste sexuel m’apparaît comme une bizarrerie puisque la sexualité relève du domaine de l’intime.

  25. Job dit :

    Pour « la » guérir de sa maladie mentale je suggère l’excision !
    Car vu la tête qu’elle ( ? ) a , je lui soupçonne un clitoris d’une taille remarquable .
    Au XIX ème S chez nous , on coupait le bout-qui-rend-fou chez ces foldingues pour conserver la paix sociale .

  26. Belenos dit :

    La prolifération des étrangers et des tarés dans l’espace public est le signe d’une société en décadence. Dans une société saine les tarés dont les pédérastes se voient interdire la communication publique et le prosélytisme.

  27. bacquet dit :

    Parmi les signataires il n’y pas de vrais français, concernant leurs professions il n’y a que des métiers du spectacle

  28. patphil dit :

    au fond, allah a un peu raison :
    sourate 4 verset 16 si certaines de vos femmes sont coupables d’indécence, retenez les dans votre maison
    4/35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres…les femmes vertueuses sont obéissantes .
    les féministes alice cofin et rokaya dialo devraient le savoir

  29. Sniper83 dit :

    Cette conne de gouine ne dois pas savoir qu’en anglais Coffin veut dire « cercueil » !!!

  30. tira dit :

    Alix çà glisse aux pays de merveilles

  31. garric dit :

    «Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas de statut privilégié ou protégé pour les activistes et les militant.e.s », lance Alice.
    On devrait les parachuter au dessus de l’Algérie, pour qu elle y vivent en direct et de façon intense leur islamophilie.

  32. Joël(1) dit :

    TOUT A FAIT INELUCTABLE!!! On attend donc avec inquiétude la prochaine étape d’Alice et bien sûr d’Alix : leur inévitable conversion à l’islam, et le port du voile, en solidarité avec toutes les féministes musulmanes voilées, stigmatisées par une société française patriarcale, sexiste et raciste…

  33. Joël(1) dit :

    Voilà de ce qui découle de déconstruire la Chrétienté! Vous allez me dire que je fais une fixation maladive sur le sujet, mais en tant que Citoyen je fais la part des choses de la fixation maladive de la république et de sa laïcité qui de fait ouvre la porte à tout et n’importe quoi. Tous les dégénérés transgenres « oisifs le plus souvent » réclament en plus des droits reconnaissant leurs déviances comme valeurs à mettre en adéquation avec celle de la famille (normale) Un homme,une femme, des enfants qui eux construisent la société et la développe!

    • Contact dit :

      oh ca va avec la chretienté!!! La laicité de 1905 est claire avec les religions. Mais on se base desormais sur la laicité de 2015 pervertie et islamophile, judeophile, et christianophobe.

      Oui a la laicité qui prone que chaque religion se doive d’etre privee, sans signe religieux dans la rue.

      • Robert dit :

        Idiot! Tu fais le jeux de l’ennemi. Encore un qui n’a rien compris a rien. C’est a cause de gens comme toi que nous en sommes la.

      • angora dit :

        @contact la loi de 1905 n’a pas été comprise par tout le monde ….dont vous.
        la France est un pays de tradition chrétienne et doit le rester.
        ceux que ça dérange n’ont qu’à partir.
        ça ira déjà mieux.car c’est à cause de gens comme vous qu’on en est là!

      • victoire de Tourtour dit :

        Ce n’est pas avec notre seule laïcité que nous combattrons les coranesques, d’autant qu’ils l’utilisent contre nous. Notre civilisation est chrétienne, qu’on le veuille ou non, et c’est là sa richesse car elle est héritière – grâces en soient rendues au christianisme – d’Athènes. Donc on peut très bien être « chrétien » sans être « croyant », même si cela peut paraître paradoxal au premier abord. Et revendiquer hautement le christianisme contre le mahométisme invasif.

    • Robert dit :

      Tous ces mouvements veulent tuer le christianisme et detruire la famille. Il faut se mettre au meme niveau que les polonais et se revolter.

  34. Gaulois dit :

    Une bonne tête de LGBT…!

  35. garric dit :

    Bref, la gendre parfait-e

  36. Dunois dit :

    Il existe une île grecque où elle pourrait s’installer avec sa copine et surtout nous foutre la paix avec ses conneries. On s’en fout d’elle à un point qu’elle est incapable d’évaluer. Une pouffiasse qui ne vaut même pas un article. Surtout un article aussi bien fait !

  37. JILL dit :

    Ce qui m’étonne tout de même c’est que ces imbéciles en tous genres ( sans jeu de mot)
    soutiennent l’islam …n’est ce pas dans les pays islamiques qu’on pend,qu’on décapite,et au mieux qu’on emprisonne les  » déviants  » ?

  38. TONTON dit :

    Ce garçon sur la photo c’est elle ? Alice COFFIN ? Alice est homo pas vrai ? Beurk !!!

  39. Zorglub dit :

    Lucchini égal à lui même, capable de nous faire écouter avec attention n’importe quoi,du grand art dans le texte et l’ennoncée.Merci madame de nous avoir permis d’ecouter ce morceau de bravoure.

  40. butterworth dit :

    ah un oubli SOUTIEN AUX MOSQUEES POUR GAYS LGBT ZOOPHILES ET TRANSGENRES MUSULMANES si si cela existe dans plusieurs pays comme les clubs de rugby gays

  41. butterworth dit :

    normal d aimer l islam apres tout LES SADO MASOCHISTES EXISTENT de plus plein de transgenres barbus en robe dans les villes oh pardon madame puis je passer?? MERCI MADAME adherer a l association ZOOPHILE militant pour le droit au mariage avec leur BERGER ALLEMAND

  42. Garde Suisse dit :

    Qu’elle déchéance !
    Comment un pays qui a vu naître Beaumarchais, M. De Chateaubriand, Victor Hugo, Malraux, peut désormais être livré à ces vendeurs de la pensée ? Remettre aux journalistes un opuscule leur donnant des instructions de politiquement correct, je pense que même Fidel Castro ou Pinochet n’avaient pas eu ce culot !
    Français ! Il est temps de se réveiller et de secouer le joug !
    Sinon très beau texte, lu avec un immense talent par M. Luchini.

  43. Spipou dit :

    Grand merci pour la merveilleuse vidéo de Fabrice Lucchini.

    Cet homme est toujours un vrai bonheur !

    Et cerise sur le gâteau, vous m’avez fait découvrir Philippe Muray !

  44. Sanglier dit :

    J attend le jour où l islam va lui apprendre à voler du haut d un immeuble, elle fait partie des personnes qui croient que si elles collaborent elles seront épargnées…
    Très mauvais calcul.

  45. reuri dit :

    Plus ces tarés aigris donnent dans le délire de la persécution et plus le retour de flamme sera violent, ces gauchiasses s’autodétruisent , laissons les moricauds s’occuper de ces goudous .

  46. Fifi dit :

    Aujourd’hui, c’est très simple : toutes ces associations sont de gauche, et tous les gens de gauche sont donc forcément pro islam et immigrationnistes, c’est comme ça, ils ne cherchent pas à comprendre (que l’islam soit anti homo ou ultra sexiste n’est pas leur problème). S’ils dérogent à cette règle, ils sont purement et simplement ostracisés par leurs semblables.

    Quant à toutes ces communautés (toutes aussi intolérantes des opinions différentes d’elles) qui se créent et qui servent à censurer n’importe quel propos, elles servent justement le pouvoir pour lui donner des raisons pour procéder à une censure de plus en plus importante en France.

    • elisseievna dit :

      Exactement.

    • TUTTBULL45 dit :

      Bandes d’abrutis gauchiasses … Résultat d’un endoctrinement savamment bien décrit dans la vidéo ci après.
      Interview de 1985 – Sous-titres français – Yuri Bezmenov, ex-agent du KGB
      passé à l’Ouest dans les années 1970 raconte les techniques de déstabilisation et de manipulation de l’opinion.
      http://www.dailymotion.com/video/x9bn3i
      Les méthodes actuelles restent les mêmes, les gauchos restent des gauchos.

  47. Victor hallidee dit :

    J’adore ! Notamment la conclusion.
    Ces hystériques marchent cul par dessus tête !

  48. Bartabac dit :

    Vous avez commis une erreur sur votre article: il est évident que le grizzli présenté sur cette photo n’est pas une femme.

  49. ANCIEN COMBATTANT AFN dit :

    Elle a la gueule de l’emploi nazislamique. il ne lui manque plus que la MOUSTACHE et la BARBE.