Alice Coffin est-elle saine d’esprit?

On l’avait laissée à la frontière de la Pologne et de l’Ukraine sauvant des LGBT et nous la retrouvons dans Libé faisant des déclarations très inquiétantes quant à sa santé mentale… Alice Coffin a-t-elle été traumatisée?

« Si l’extrême droite gagne, moi comme tant d’autres militant·e·s féministes, ou antifa, ou antiracistes, nous sommes menacées très directement de mort. Que les électrices et électeurs aient bien cela en tête le 24 avril »

L’élue écologiste parisienne appelle le président-candidat à écouter les revendications des féministes et s’apprête à voter pour lui, contre une extrême droite dont elle rappelle les dangers.

A la suite d’autres militantes comme Caroline de Haas ou Lauren Bastide, l’élue écologiste, cofondatrice de la Conférence européenne lesbienne et de l’Association des journalistes LGBT, auteur du Génie Lesbien (Grasset, 2020), a confié sa voix à Jean-Luc Mélenchon au premier tour. 

Selon elle,  l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite serait une catastrophe incomparable, menaçant non seulement les militants mais aussi l’ensemble des femmes en France et en Europe.

Le propos est tel qu’il est impossible de le qualifier de mensonger. A l’évidence, c’est celui d’une dame qui a perdu la raison et croit que, parvenue au pouvoir, Marine Le Pen fera assassiner 50% de la population française et européenne, sans donner d’explication plausible.
Il y a longtemps qu’Alice Coffin tient des discours inquiétants voire délirants. Cette récente déclaration corrobore combien elle va mal, ce qu’ont dû percevoir les membres de son parti.

Récemment, partout en France, les groupes locaux d’Europe Ecologie-Les Verts se sont  prononcés sur les candidats à l’investiture pour les élections législatives de juin. A Paris, Sandrine Rousseau et Alice Coffin ne sont pas arrivées en tête…

Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
14

54 Commentaires

    • comme dirait Jean Jacque GOLDMAN « Bonne idee » j’en serai volontiers !

  1. Un discours sur un sujet argumenté demande du travail a l’auteur et de la réflexion au lecteur. Alors qu’une déclaration idiote pourvu qu’elle soit provocatrice, sera reprise par tout les merdias et scandalisera avant de passer à autre chose. La communication ne fait pas appel à l’intelligence, mais a de l’émotion rapide qui laisse une petite trace dans les esprits. Analyser, réfléchir, personne n’a plus le temps a ça, heureusement les merdias s’en charges.

  2. Si l’estrêêême droite gagne, alice cercueil fuira la France et demandera l’asile à l’arabie saoudite, l’algérie ou à tout autre pays mahométique pour fuir l’homophobie des français. J’aimerais être présent ce jour là ! j’aimerais être témoin de son accueil à l’aéroport avec tapis rouge….

    • Alice Coffin est un homme né par erreur de la Nature avec des organes reproductif féminins. C’est rarissime mais cela existe. Au lieu d’accepter son infirmité, elle entend semer le chaos sociétal.

    • ce ne sera pas une grande perte. Bien au contraire. Et surtout qu’elle emmène toutes celles de son engence

  3. Alice Coffin… quelle tambouille génétique entre le contenant et le contenu 😝😝😝 Celui qui était chargé de procéder aux connections avait du égarer le mode d’emploi.
    On dirait le père fouettard… si vous avez un gamin surexcité menacez-le avec la photo d’Alice… retour au calme instantané garanti 😁

    • Oh oui elle a vraiment une sale tronche de quoi faire peur à une couvée de singes ….!

    • La laideur n’est pas forcément rédhibitoire. Il y a des laideurs sympathiques mais assurément ce n’est pas son cas. Il y a aussi, après tout, des gens avec un beau physique mais qui déplaisent en raison de ce qu’ils dégagent : hostilité, fatuité, méchanceté, vulgarité …

  4. Alice, elle m’a tué de rire !Le duo avec sa copine Sandrine rousseau ,les 2 comiques!🏅🏅

    •  » alice m’a tuer  » !! mort de rire Kabout ; voir ma réponse plus haut sur la preuve que la réincarnation existe :-)))

    • Elles ne me font pas rire du tout. Elles me font plutôt peur car ce sont des grandes gueules et des femmes déséquilibrées et dangereuses, Coffin encore plus que Rousseau, c’est dire.

      • Bonjour Carole
        Ces deux là illustrent la grande misère de la psychiatrie en France.
        Elles devraient être sous camisole chimique dans une chambre capitonnée.

      • Oui la réincrnation existe. C’est pas possible d’être aussi con en une seule vie

  5. Ouais, c’est pathologique grave: son état relève évidemment de la psychiatrie.

  6. Rousseau et Coffin ne sont pas arrivées en tête à Paris pour l’investiture aux législatives ? Putain quel soulagement ! Déjà qu’on a l’autre gourdasse d’Hidalgo comme maire et c’est déjà un chemin de croix pour les parisiens qui ne sont pas maso, visiblement une espèce rare.

  7. Cette pauvre femme (?) est atteinte de paranoïa délirante.
    Naguère pour assurer la promo de son bouquin, elle se répandait sur les plateaux télé en clamant qu’il faudrait exterminer tous les mâles.
    Je me demande quand même comment elle a pu enseigner pendant 10 ans à l’Institut Catholique de Paris ? Des « arrangements » comme pour Jean-Michel T ?

  8. N’est-ce pas Alice Coffin, qui appelait à l’éradication, à l’assassinat des hommes il y a peu ?

    • Alice Coffin (Europe Écologie les Verts /// a publié son dernier ouvrage, intitulé « Génie Lesbien ».
      Dans son livre, la quadragénaire parle de son mépris pour les hommes. Dans un écrit qui entend défendre les femmes face au sexisme, la militante s’emporte de façon on ne peut plus véhémente contre ces derniers. « Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer », affirme l’élue /// précisant notamment qu’elle ne souhaite plus lire de livres écrits par les hommes, qu’elle ne souhaite plus également regarder de films réalisés par des hommes, ou qu’elle n’écoutait plus de musiques composées par des hommes.
      https://www.ladepeche.fr/2020/10/02/il-faut-a-notre-tour-les-eliminer-la-charge-de-la-feministe-alice-coffin-contre-les-hommes-9112884.php

      • voici l’abyssale connerie d’une femmelle mal baisée, d’un mec qui ne s »assume pas en tant que tel.
        Mais quand tu vois sa gueule, elle ne vaut plus de mec mais se grime comme un mec.
        Un travlo de plus au pays des abrutis.
        Trois homme et un coffin ? A qui le tour

  9. Un seul constat concernant les propos ineptes de la coffin : elle a les neurones grillées…

  10. alice coffin, elle, comme la sandrine rousseau, a prouvé que la réincarnation existe !!!

    Effet, on ne peut PAS devenir aussi CONNE en 1 seule vie, même pas en 2 !!!

  11. Vacherie!!!!! Avec son faciès taillé à la serpette, elle terrorise…un vrai faciès de gardienne de camps SS☠. quant aux idées de Fankenstein…égales à son physique

  12. Agiter l’épouvantail fasciste permet à tous ces pseudo-révolutionnaires de voter avec bonne conscience pour le capitalisme financier mondialisé. Ils vont voter avec les milliardaires pour un ancien de chez Rothschild, mais en faisant passer ce vote pour un acte hautement révolutionnaire de lutte républicaine. Les jocrisses !

  13. Vous faites une petite erreur, cette bonne femme n’est pas une « dame »! C’est une n’importe quoi dégénérée.

  14. Il faut reconnaître que cette pauvre fille n’a pas été favorisée par la nature, elle n’a rien pour faire fantasmer un homme
    Devant leur indifférence elle s’invente des situations, du genre, « Ils ne pensent qu’à ça, c’est vrai mais pas avec elle », si elle s’est pas mariée c’est pour éviter la violence d’un mari, il aurait fallu déjà le trouver
    C’est assez classique chez les « humanitaires/écologistes » leur vie ne les satisfait pas alors ils se cherchent un exutoire, ça va du bamboula perdu dans le jungle à notre pauvre Terre qui se passerait bien de leur aide

  15. Vu la grâce et l’élégante féminité de cette beauté, les mâles n’ont pas dû se battre pour entrer dans son lit, d’où sa haine pour le sexe masculin, le vrai !

  16. De mon temps l’écologie avait pour représentants Brice Lalonde et Antoine Waechter.
    On ne dira pas que le niveau monte !

  17. Saine d’esprit? Pourquoi poser la question. Comme on dit à Marseille, c’est une fadade, qui ne mérite que mépris.

  18. Assurément non, elle n’est pas saine d’esprit. C’est une démente et ce n’est pas la première fois qu’elle tient des propos aussi délirants.
    Elle a vraiment un très très gros problème et sa haine des hommes, d’absolument tous les hommes, confine à la folie. Quand elle dit « Je ne lis plus les livres des hommes, je ne regarde plus leurs films » on comprend qu’elle ne tourne plus rond. Je serais même encline à dire que c’est elle qui pourrait devenir une tueuse et conseiller de remplacer le divorce par le meurtre, de préférence par des balles dans le dos ou dans la nuque – du conjoint ou du compagnon à dégager, sans jugement ni condamnation à la clé. Oui, je l’en crois capable tellement elle transpire la haine.

  19. En anglais, a coffin c’est un cercueil. Alice a bien une tête d’enterrement

  20. Cette personne (on ne sait si c’est un homme ou une femme), a le cerveau complètement dérangé. Je pense qu’elle a besoin en urgence, de soins liés à son mental.

  21. Le développement des médias fait beaucoup de tort à notre société. N’importe quel abruti peut aujourd’hui s’exprimer et en général ce sont les minorités agressives qui le font. Il y quelque chose dans l’apparence physique de cette femme qui est très masculin, il y a eu certainement des désordres au niveau cérébral également car dire qu’elle se sent menacée directement de mort est de l’ordre du délire. Personne ne va la tuer par contre il faudrait peut-être l’enfermer.

  22. «  »nous sommes menacées très directement «  »….surtout, qu’elle n’hésite pas à s’enfuir, le plus loin possible …mdr

  23. oh la tête !! : la réponse est dans la question ! anti-tout elle est surtout anti-intelligence

  24. Même la mort ne voudrait pas d’elle. Tout lui a été refusé à la naissance, beauté, intelligence. C’est la fée Lacrasse qui s’est penchée sur son berceau. Même le Diable n’en voudra pas. La malheureuse en sera réduite à hanter le siège social de son association à la noix.

  25. Dans le rôle du frère caché de Macron et de la maîtresse de Brichel elle a toutes ses chances.
    Faut tenter le casting et ne rien faire pour la rendre plus moche ça pourrait l’embellir!

  26. le transgenre coffin, c’est un mec qui n’assume pas sa masuclinité.
    Ce genre de trouducul, qui ne pense qu’a brouter du gazon, des qu’il ouvre la bouche c’est pour vomir des connerie. Est-ce qu’on peut euthanasier des embryon pas,fini.
    MAis qui pourrarit bai…. ce genre de légume.
    La qi d’une moule avariée passerait pour celui d’einstein comparé à cette erruer de la nature.

  27. Pour elle comme pour d’autres, qui alimentent ces dégénérés pour détruire nos civilisations ? Suivre le fil de l’argent qui corrompt tout et éliminons physiquement les financiers, leurs ascendances et leurs descendances ! Il n’y a pas d’autre moyens, on peut le déplorer mais nous n’avons pas le choix si nous voulons sauver notre civilisation qui représente plus d’un milliard d’êtres humains….quelques centaines pour plus d’1 milliards !

4 Rétroliens / Pings

  1. Boudinet fait barrage à Marine avec le seul bras que Macron lui a laissé – Riposte Laique
  2. Patrick Jardin soutenait Zemmour, Médine appelle à voter Macron : logique! – Riposte Laique
  3. Boudinet fait barrage à Marine avec le seul bras que Macron lui a laissé : eh bien oui, la bêtise est malheureusement la chose la plus partagée dans ce monde | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  4. Rodrigues, Boudinet, Coffin: 3 tarés prêts à voter Macron… par peur de Marine ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.