Alice Coffin lance les lesbiennes ukrainiennes contre Poutine

La séance photos du vaillant BHL aux côtés de Marchenko, actuel gouverneur de l’oblast d’Odessa, ex-commandant du bataillon Aïdar, unité militaire accusée de crimes de guerre dans le Donbass… n’ayant pas réussi à faire reculer Poutine, l’Otan lui envoie Alice Coffin. 

Lui préférant un homme, les Verts lui ayant refusé une investiture pour la 7e circonscription de Paris lors des prochaines législatives, elle est venue triompher sur un autre front. 
Depuis le début de son offensive à la frontière polonaise,  elle  bombarde de tweets au service de la cause EurolesbianCon: « Les lesbiennes rencontrent des difficultés pour bénéficier de la protection temporaire mise en place par l’UE en termes de réunification familiale, par manque de reconnaissance juridique de leurs familles. Comme l’explique le site Européan Lesbian Conférence, « la mobilisation de notre communauté, notre sentiment collectif et ce besoin très lesbien de se retrousser les manches quand ça va mal, nous appartiennent et nous unissent. Et c’est en tant que lesbiennes, fortes de notre identité, solidaires et engagées, que nous nous sommes mobilisées. » »
 
Si Zelensky œuvre sans relâche pour internationaliser le conflit, Alice Coffin le genre.
 
Il vrai qu’un bataillon d’Eurolesbiennes affrontant des soldats tchétchènes pourrait gravement déstabiliser le conflit, surtout si de braves Femen torse nu leur prêtent main forte, sans parler de l’intervention de Sandrine Rousseau, qui pourrait en une phrase déconstruire tous ces hommes belliqueux.
 
Espérons qu’aucun soldat russe ne s’agenouille devant Alice Coffin pour lui offrir des fleurs, elle serait anéantie par telle offensive violemment masculiniste.
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
14
1

31 Commentaires

    • Comme celle-ci oui difficile de dire le contraire , la laideur se garde la beauté se donne…..Serge Gainsbourg.

  1. Mais qui ? qui va faire la bouffe ? Sandrine vient voir par ici.

  2. « un bataillon d’Eurolesbiennes affrontant des soldats tchétchènes pourrait gravement déstabiliser le conflit » …. pourquoi « pourraient » ? la guerre s’arrêterait illico! bhl, planqué derrière son mur, serait alors ridiculisé définitivement

  3. elle a une sale gueule ,,, elle a raison de lécher des chattes ,,,, aucun homme normalement constitué ne toucherez a ça

    • et encore, en trouve-t-elle qui l’accepte et qui se laisse draguer ,

  4. Et les « putes » d’Allemagne cherchent de la viande fraîche pour leurs bordels :

    Allemagne : le syndicat des “parapluies rouges” qui représente les prostitué(e)s du pays, sur “le pied de guerre” pour recruter les réfugiées Ukrainiennes afin d’alimenter les nombreuses maisons closes du pays.

    https://www.fdesouche.com/2022/03/23/allemagne-le-syndicat-des-parapluies-rouges-qui-represente-les-prostituees-du-pays-sur-le-pied-de-guerre-pour-recruter-les-refugiees-ukrainiennes-afin-dalimenter-les-nombreuses-maisons/

  5. Merci Daphné, j’ai bien rigolé.

    D’autant que Biden menaçait Zalenski de lui envoyer son chef des armées (un homme âgé transgenre) s’il continuait à lui réclamer du fric … .

    Belle croisade en perspective.

  6. God save the « gouine »

    • @ Répondre à la méthode de Duterte est la meilleure sauf pour la vaccination
      😂😂😂

  7. Putaing la face de cauchemar !!! cette brouteuse de gazon est une demeurée de première, faut l’écouter quand elle passe à la tv, ça fait peur !!!

  8. Tiens, ca faisait longtemps qu’on n’avait pas eu la minute de lesbophobie des beaufres avec la coffin.

  9. Merci Daphné Rigobert,
    Votre avant dernière phrase est désopilante.
    Bonne journée à tous.
    Et surtout Vive la France.

  10. Qui est le mec sur la photo ? C’est marrant de constater que les femmes qui détestent les hommes ressemblent justement à ceux qu’elles haïssent…

  11. incroyable que les lesbiennes politisées de france s’accordent de l’encadrement psycho-rigide de l’armée islamique afin de pourfendre la Civilisation Classique des femmes libérées d’Europe, aussi bizarres que le deuxième prénom d’adolf qui est bien jacob.

  12. Surtout qu elles vont y aller avec la bite et le couteau certainement ?….

  13. Si tu veux te guérir de la maladie d’amour, une photo d’Alice sur la table de nuit = vaccin efficace garanti… pas de rappel !

  14. Des gouinasses en treillis, ça va être bandant pour les soldats russes. Ce sera la nouvelle version des « Bordels militaires de campagne » et au suivant !

    • Ils vont surtout se tirer en courant jusqu’au fin fond de la Sibérie

  15. Une pauvre folle dégénérée qui ne devrait pas avoir le droit de s’exprimer publiquement. Mais bon, l’impact de ses lubies n’est pas mesurable, c’est déjà ça.

  16. D’après les normes idéologiques de Coffin, les différences entre hommes et femmes ne sont qu’une « construction culturelle ».
    Les femmes lgbt ukrainiennes, ainsi que les lgbt occidentales, ont donc l’occasion de le prouver ! Qu’elles enfilent donc un treillis et hop au front !!!

  17. Allez, Zelenski. Rends-toi où on te marie avec Coffin ! Imagine un peu l’allure de ta descendance…

  18. En 74 j’ai été médaille de bronze du cuni dans une soirée ! Notre sexualité pour moi doit être discrète surtout en ces moments où la morale du respect s’efface ! Cette attitude en permanence narcissique de s’afficher c’est insupportable même si on en fait de la soupe ! Alice a un air au pays des merveilles ou alors aux pays des merguez qui contiennent du porc, pardon de la cochonne !😇

  19. Si elle avait vécu en Allemagne en 1945, elle aurait &t& la seule que les Soviétiques n’auraient pas violé

Les commentaires sont fermés.