Alice Coffin, l’écolo qui aime la chasse… à l’homme blanc !

Ainsi, les écolos parisiens, emmenés par la journaliste lesbienne Alice Coffin, ont eu la peau de Christophe Girard, après une chasse à l’homme digne des meilleurs lynchages. Toujours nuancée, cette militante de l’homoparentalité a accusé tous les maris d’être violeurs, des tabasseurs et des tueurs, rien de moins. A ce sujet, on remarque la discrétion  de cette militante quand il s’agit d’évoquer les violences dans les couples homosexuelles, et les agressions sexuelles commises par des nouveaux venus contre des Français et des Françaises, majoritairement blancs…

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. ça une femme !!! et ça c’est élue…et ça sa veut gouverner ….pauvre France ….

  2. Alice au Pays des Merveilles… anti tout !
    La Négation d’une Femme….
    Comme Hidalgo !

  3. Elle est tellement moche avec sa tête de Ruquier qu’il faut qu’elle se venge

    • LOL c’est vrai qu’elle a la même tronche ! pauvre femme qui n’aime pas les hommes mais qui, en plus, le dit. Juste une chose pour les homos femmes ; Si elles n’aiment pas le sexe masculin, pourquoi se mettent-elles toujours des choses ( doigts et autres choses ) dans le vagin ?

      • Mieux que la PMA : le clonage ! Ce clone de Ruquier sème le doute … Si elle n’était pas si haineuse des hommes (contrairement à Ruquier) et prétendument de sexe féminin, on pourrait croire que cette dinguerie, le clonage, qui sera sûrement jugée progressiste un jour (pour pouvoir utiliser les viscères de son propre clône – sous-être humain = une idée très « progressiste » à défaut d’être « humaine ») est déjà mis en pratique. Et un clône de Ruquier, un !

  4. Dommage que le féminisme soit défendu par des femmes qui, justement ,n’en sont pas.
    Si elles acceptaient d’approcher un homme ,elles s’apercevraient que certains sont parfaitement consommables .
    Vous imaginez ça !Depuis que le monde est monde ,les femmes ont inventé ,les rubans ,les dentelles ,de vraies tortures comme le corset ou les indéfrisables ,le maquillage ,le parfum,les talons et même les petits -plats ,tout ça,tout ça ,pour se faire taper dessus et même trucider.

  5. Hier du coté d’Annemasse j’ai vu une grande inscription « 95% des violeurs sont des hommes »… c’est même bizarre ces quelques % autres… si j’habitais dans le coin je viendrais la nuit grapher dessous  » 98% des pères noëls sont des hommes ».

    • c’est déjà un petit progrès…reconnaitre 5% d’autres viols est étonnant.
      Et encourageant…mais il y a encore du chemin à faire. Il y a des profs très entreprenantes avec leurs élèves filles par exemple…Les soignantes aussi…
      mais c’est bien…ces 5% me font plaisir.
      Rassurez vous la mère noel va être majoritaire très vite…

  6. Si j’avais une gueule comme la sienne j’aurai attaqué mon père en justice pour malfaçon !!!

  7. Un juif, à vue de nez, c’était pas si facile à reconnaitre par les nazis tandis qu’un homme par Alice Coffrin, c’est plus facile… quoique je me trompe peut-être, vu qu’il y a des femmes avec un membre mâle et des hommes sans au royaume des non-binaires ?

  8. Si j’avais une tête comme ça,je mettrais un slip , ça ferait plus propre ….
    Et son ramage ressemble à son plumage .

  9. ben quand on s’appelle Alice Cercueil (traduction française de Coffin) qu’attendre d’autre si ce n’est l’enterrement de l’homme blanc.

  10. Les maris violent et tabassent leur femme.
    Et quand il y a deux maris dans le même couple ,ça marche comment ?
    Et en plus ,ils veulent avoir le droit d’acheter des enfants à des femmes forcément battues puisqu’elles sont femmes !

  11. Courageuse mais pas trop car peur d aller manifester en Arabie Saoudite pour dénoncer l oppression des femmes…des piteuses trouillardes Bourgeoises endoctrinés par la gauche mondialiste americaine.

  12. Coffin, ça veut dire cercueil en anglais… J’en déduis que cette « chose » est d’origine anglaise… ça n’explique pas tout, mais, du moins, on a un début de réponse !

    • Les féministes se sont acharnées à détruire le mariage et la famille, puis elles ont exigé le mariage des homos, la « famille » bricolée pour les homos avec enfants « fabriqués » sans père.

  13. Cotisons nous pour lui offrir un gros boudin noir qu’elle pourra se carrer dans l’oignon

  14. Les couples homosexuel(le)s, ce sont en très très grande majorité des Blancs alors il faut se calmer, Pierrot.

  15. J’aime bien ce commentaire de Jean-Phil’ Desperles, à propos de députée très sexy :
    Soit tu n’as pas eu de chance, soit le problème vient de toi. « Si tu croises un abruti le matin, c’est juste un abruti. Si tu croises des abrutis toute le journée, c’est toi l’abrutie »

    • Mon commentaire : et « cela » se dit députée représentative du peuple français !

  16. Coluche à coffin :
    – Lève ton menton tu marches dessus.
    – Mais non ! je rigole !
    – Fais gaffe quand même !

  17. Je n’avais pas encore vu de photo d’Alice Coffin, mais maintenant je comprends pourquoi elle en veut tant aux hommes… Elle a des circonstances atténuantes : je suis un homme mais si j’étais son frère jumeau, je serais certainement devenu misogyne.

  18. Finalement , ça existe des lesbiennes équilibrées , ou bien elles sont toutes tarées comme ce machin ?

    • Pourquoi cataloguer les lesbiennes comme tarées ? Je vis avec une femme, et j’adhère à vos idées. Mais vous nous cataloguez souvent de gauche, pro-immigration et toute cette merde…

  19. La Coffin devrait s’informer sur le couple d’homos anglais dont un des membres a tué leur petit garçon.

  20. En tant qu’hétérosexuel, mari depuis 45 ans je me sens discriminé, diffamé.
    Certains parlent même d’androphobie (notez que androphobie c’est « peur des hommes  » et « homophobie  » c’est  » le mépris, le rejet, ou la haine » …) déjà en tant qu’homme hétérosexuel devant un tribunal je pars avec un handicap pour obtenir gain de cause …
    Soit androphobie c’est « mépris, rejet ou la haine » comme homophobie ou alors homophobie c’est peur des homosexuels comme pour androphobie.
    Ceci dit j’ai ressenti du rejet, du mépris et de la haine dans les propos insultants de cette dame…
    Pourrais porter plainte contre elle ?

    • petite précision sémantique et étymologique : phobie signifie : peur, crainte et pas haine ou rejet, dans ce cas il faut utiliser le préfixe anti. Exemple la claustrophobie est la peur des ascenseurs et non pas la haine des ascenseurs. La phobie est un terme employé en psychologie pour signifier une névrose qui se caractérise par une peur irrationnelle pour une chose, un animale, une situation. donc la « cage aux phobes » est une connerie, un non sens

      • Je sais mais mais prenez la peine de taper
        Androphobie : la vous aurez bien « peur »
        mais curieusement tapez :
        homophobie et la la définition change, plus de lien avec « phobie  » (peur) mais il écrivent :  » mépris, rejet, haine »
        D’où mon post …
        Curieux n’est ce pas ce deux poids deux mesures …?

        D’accord pour vous simplifier la compréhension j’aurais du préciser : cherchez sur le net la définition de l’androphobie vous trouvez « peur de l’homme »
        cherchez sur le net la définition de l’homophobie vous trouvez « mépris, rejet, haine »

        • Les « progressistes » et les féministes ont truqué le langage. Ils font croire qu »islamophobie » c’est attaquer l’islam, alors que c’est la peur de l’islam, a juste titre pour cette doctrine agressive, mortifère, tueuse.
          Et combien d’autres mots sabotés…

        • super bien vu kounnar ! La manip est le reflet du bombardement médiatique…au diable la vérité !

  21. Ça faisait quand même un peu désordre, faut pas déconner ! Est-ce que je loue des chambres à des écrivains pédophiles moi ?

  22. Des personnes souvent traumatisées psychologiquement dans leurs histoires personnelles sans doute peu enclines à travailler psychiquement sur leurs traumas ou névroses inconscientes, et qui plus ou moins consciemment l’extériorisent dans le militantisme exacerbé souvent incohérent et idéologiquement rattaché à la pensée de gauche. Ces mécanismes de défenses (intra psychiques) sont à l’ oeuvre chez chaque humain de cette planète, il ne faut pas s’étonner que l’humanité soit si bordélique.

    • 100% d’accord. On remarque que souvent, effectivement, des personnes « trop militantes » ont en réalité des problèmes psychiques et/ou sociaux. C’est valable à droite comme à gauche. La personne équilibré promeut, au contraire, la voie raisonnable : « ni trop, ni trop peu ».

      • (sourire)…nous somme tous en recherche d’équilibre. Malheureusement nous n’y parvenons que morts. Toute notre vie n’est qu’oscillation…nécessaire
        J’ai coutume de dire que l’équilibre c’est comme l’intelligence, ça ne se démontre pas, ça se respire.

  23. Le délit de sale gueule n’est peut-être pas très réglementaire, mais quand voit ça, on se dit aussi qu’il n’a pas tout faux.
    Je soupçonne Pierre Cassel d’avoir choisi une photo sur laquelle on est infoutu de se prononcer et de décider ente Ali et Alice.

  24. Si à la mairie de Paris,c’est la guerre entre les tarlouzes et les goudous,Annie Dingo va avoir du mal à organiser la prochaine gaypride…
    J’en tremble déjà.
    On pourrait peut-être déguiser quelques migrants pour faire nombre…

Les commentaires sont fermés.