Alice Coffin veut supprimer les hommes

Publié le 11 février 2021 - par - 58 commentaires - 1 328 vues
Traduire la page en :

On est habitués à voir sur tous les plateaux de télévision ou presque Alice Coffin et son absence de coiffure à la garçonne. D’ailleurs elle revendique haut et fort de ne pas être élégante, obligation fort contraignante et désagréable mise par les hommes sur les épaules des femmes, sans aucune autre raison que celle de les soumettre.

Alice Coffin est militante LGBTQIIA + azertuiyop. cofondatrice de la Conférence européenne lesbienne et de l’ association des journalistes LGBTQII etc. Elle est membre du collectif des Dégommeuses (ça vous a un air de Pétroleuses, ces femmes qui mettaient le feu partout lors de la Commune) et des « Lesbiennes d’intérêt général ». Ce qui est certainement d’un intérêt capital.

Elle est l’auteure en 2020 (remarquez le « e ») du Génie Lesbien, livre dans lequel elle dit tout le bien qu’elle pense des femmes et surtout des lesbiennes, et symétriquement tout le mal qu’elle pense des hommes. Ce livre a eu une réception mitigée. Les lesbiennes lui reprochent d’être binaire. Personne n’a oublié Arnaud Gauthier-Fawas, qui se présente comme non binaire, c’est à dire ni homme ni femme.

Elle vient d’être expulsée de l’institut catholique de Paris où elle enseignait, en raison de ses positions militantes.

Elle est surtout membre du Conseil de Paris, présidé par Anne Hidalgo. Mais depuis son intervention condamnant Christophe Girard, qui soutenait le pédophile Gabriel Maztneff, elle y est mal vue.

Alice Coffin vient de récidiver. Elle est vraiment contre les hommes, bien que pas tout contre, si on peut se permettre cette allusion graveleuse. 

Déjà en 2018 elle avait affirmé ceci :

« Moi, en tant que femme, ne pas avoir un mari, ça m’expose plutôt à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée. Et cela évite que mes enfants le soient aussi. »

Certains lui ont fait remarquer timidement que tous les hommes ne sont pas des violeurs, des tabasseurs, des tueurs de femmes impénitents et récidivistes, des croqueurs d’enfants. Mais cela ne fait rien, elle persiste dans cette idée et rien ne peut la faire changer d’avis.

Aujourd’hui, Alice Coffin trouve qu’il y a trop d’hommes dans l’espace public.

https://www.fdesouche.com/2021/02/11/la-concentration-dhommes-dans-un-meme-lieu-de-pouvoir-induit-un-climat-propice-aux-agressions/

C’est vrai, elle a raison. Il y a trop d’hommes dans l’espace public, trop de députés, trop de ministres, trop de conducteurs de bus, trop de conducteurs de travaux, trop d’hommes pour goudronner l’asphalte, trop de bûcherons.

En fait, il faudrait les supprimer presque tous. Et les remplacer par des femmes. Nous voudrons toutes être ministres. Mais bûcheronnes ?

Je suppose qu’elle ne parle pas de l’Eglise Catholique, parce que l’Eglise sans hommes serait très mal barrée puisque les femmes n’ont toujours pas accès à la prêtrise.

Elle ne semble pas parler non plus des amas de migrants Porte de la Chapelle. Cela ne la dérange pas, à moins que ce soit trop dangereux pour elle d’en parler, car ses petits camarades écolos en font leur fonds de commerce. Non, elle parle juste des fonctions qui sont toujours majoritairement, qu’on le veuille ou non, dévolues aux hommes.

Elle a fait partie du collectif La Barbe, qui se fait une règle d’intervenir partout où il n’y a pas assez de femmes donc trop d’hommes, selon elles. Par exemple, ce collectif est intervenu le 3 Octobre 2015 à Sciences Po où il a surpris Fabius, en compagnie de Laurent Mouchard dit Joffrin. Fabius est coupable d’avoir dit « mais qui va garder les enfants ?» lors de la candidature de Ségolène Royal à la présidentielle. La honte soit sur Fabius d’avoir fait une remarque aussi ringarde, aussi bassement terre à terre, aussi misogyne.

La raison de cette intervention était de montrer le déficit d’ambassadrices dans la diplomatie française. Si Alice Coffin veut devenir ambassadrice, libre à elle, mais il faudra qu’elle se coiffe, car les préjugés sont encore très forts dans les ambassades en cette matière.

Donc, pour Alice Coffin, plus il y a d’hommes quelque part, plus on risque d’être agressé(es) car les hommes ont la culture du viol. Ce sont tous des violeurs en puissance.

Bon, alors supprimons les hommes. Fort bien. Raisonnement implacable.

Mais…après tout, la présence d’un homme dans une famille, c’est bien pratique, et pas seulement pour fabriquer les bébés. Mais aussi pour porter les courses, pour tondre la pelouse, ou réparer le frigidaire. Et pour tenir délicatement la main de leur épouse ou compagne lorsque celle-ci est malade.

Et puis, globalement, sans hommes, on s’ennuierait mortellement, nous les femmes. Qui nous ferait la cour, sans eux ? Avec qui argumenterions-nous sans fin et jusqu’à plus soif sur la politique ou les petites misères de l’existence ? Avec qui ferions-nous la fête ? La vie deviendrait un très morne sentier, bordé d’épines.

Et la vie d’Alice Coffin doit finalement être très triste et très compliquée.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
"à la" poubelle !

Le tournage du film x “Trois zobs et un coffin” est annulé, ça ne fonctionnait pas !

Eric Hartley-VI Fletcher

Elle finira minablement comme Valerie Solanas, la créatrice de la SCUM = Society-to-Cut-Up-Men ; qui avait tenté d’assassiner Andy Warhol ( qui n’était pas … Triste ) !

Eric Hartley-VI Fletcher

Ma fille, qui vient de perdre son frère dont elle était très proche, et qui vient de se marier, m’a dit avoir beaucoup apprécié un père aimant et attentionné !

Carole

Une caricature de féministe à la limite du ridicule et de l’invraisemblable Elle s’en prend quand même à la moitié de l’humanité, il faut oser ! (à moins que sa détestation ne concerne que les hommes blancs, certaines de ces dames aux idées pas très cohérentes tolérant les harceleurs et les violeurs qui ne font pas partie de cette catégorie par elles honnie).

Tyler

Vous êtes encore après cette fille? Ca tourne à l’obsession!
J’aimerais un peu plus de qualité dans les articles de RL svp.

Miryna

Tyler allez-y écrivez donc un article de qualité sur cette personne.

Tyler

Rien à battre de cette couffin, ça fait 10 articles qu’on parle d’elle, où est l’intérêt??

Hagdik

C’est en se voyant dans une glace qu’elle a tiré cette conclusion ?

inconnue

elle ferait mieux de faire l’autruche et de mettre sa tête dans le sable

Kevin

Une vraie tête de possédée !!! Elle est vraiment hystérique.

Camerone

Lapisse confini conçu par une couille atrophiée dont le pus qui en découle à traverser une capote percée. Ainsi le résultat Alice au pays des merveilles. 😈

angora

c’est quoi au juste, ce truc?

Miryna

Cette personne devrait être poursuivie pour apologie du séparatisme et de discrimination envers un groupe de personnes en raison de leur appartenance sexuelle. Dura lex sed l’ex.

Archange

Elle a dit : je cite : Moi, en tant que femme ! Cherchez l’erreur .

Laure

Pourtant, elle se coiffe comme un homme.

MortAuxCons

Pourquoi faire une tribune à ce déchet de l’humanité, une gouinasse avec une tête d’homme. Surement un mec à l’origine et qui à virer femelle. Mais qui voudrait bien baiser cet oripeaux. Elle n’a aucune utilité.
C’est une merde et les merdes on les mets dans les chiottes et on tire la chasse.
Même ma tondeuse ne voudrait pas brouter son gazon

VORONINE

Mais , sérieusement , qui aurait envie de violer ça ?

galle-marin

tout les mecs qui violent une dame de 84 ans chez elle et lui piquent des bijoux et un peu de fric ; ;tout les mecs qui violent et tabassent une petite fille de 20 mois et l’etranglent ensuite ou bien la jettent dans un sac et dans une poubelle ; je suis une medecin psychiatre a la retraite et j’en ai encore quelques milliers de cas REELS ET HISTORIES COMME ça ; je ne veux pas mettre tous nos messieurs dans le meme bac ; mais que ceux qui ne sont pas des violeurs et des assassins reconnaissent une fois pour toute leur ecrasante majorite dans les cas de maltraitance et abus sexuel ; vous etes tres fiers votre de mettre en exergue votre virilite et force , votre presence en defence de votre famille ; alors me…de reconnessez la simple verite la violence brutale c’est vous

Stephanie D.

Ca ce n’est pas une femme, ni un homme d’ailleurs.
Troisième “sexe”, race: malade mentale. Bonne à enfermer!
Laissez donc nos hommes tranquilles, ils sont mille fois moins dangereux que vous avec vos idées complètement moisies!

denfer VICTORIA

Mais!!!!!!!!!!!!!!Qui a voté pour elle?????

Marie-Georges

Parce que tous les hommes tabassent leurs femmes?
Pourquoi ne parle t’on jamais des femmes battues au sein des couples de lesbiennes ?

Mozart

Et qui parle des hommes battus par leurs femmes

Rems

Bof, ni homme ni femme et vue sa gueule qui en voudrait…………beurk !

lionel malein

Alice Coffin est née trop tard… Elle aurait été un cas d’étude idéal pour le docteur Sigmund Freud qui aurait pu faire référence à elle dans chacun de ses bouquins. Ou bien Freud est né trop tôt ; en tout cas il a loupé le joyau qui aurait été le couronnement de sa carrière.

"à la" poubelle !

Le tournage du film x “Trois zobs et un coffin” a été annulé car cela ne fonctionnait pas !

raslebol

S’il n’y avait jamais eu d’homme, elle n’aurait jamais vu le jour !
Non mais quelle conne !!!

marcosorix

Deux questions simples, quelqu’un qu’une peut-iltelle me donner une réponse ? : sommes-nous sûrs qu’il n’y a jamais de violence dans les couples de lesbiennes. Et dans ce cas, où est l’homme qui la commet ?

jeanlg75

Coffin déteste le contact charnel avec les hommes, Coffin n’ aime que le contact charnel avec les femmes, Coffin a de graves problèmes relationnels avec les hommes, Coffin n’a que du plaisir relationnel qu’avec des femmes, Coffin déteste les hommes, Coffin n’aime que les femmes. Coffin est-elle une militante une lesbienne radicalisée ou plus simplement une femme qui a des problème psychologiques non résolus ? CQFD

Paoli

De toutes façons avec la tête qu’elle a je pense que les mecs ne sont pas très attirés ….alors qu’elle cesse de dire des sottises …

Alexandre Vézère

D’accord…

Alexandre Vézère

Cela, une femme ????
Attention, nous ne sommes pas encore le 1er avril !

didile

Qu’est-ce qu’elle connaît des femmes ,elle n’en est pas une .
Elle ne connaît rien des hommes non plus ,elle n’en a jamais approché un seul .
Peut-être qu’une bonne psychanalyse lui apprendrait ce quelle est vraiment .
Elle a une haine pathologique du genre humain ,mais elle est obligée de vivre avec lui .C’est tragique .

Joël

Donc, il ferait partie du lot. Le mieux, c’est qu’il aille se saouler pour oublier… si on le laisse entrer :
Œnologouine : elle organise des moments de convivialité sans mâles hétérosexuels pour déguster des vins sans complexe.
https://www.fdesouche.com/2021/02/11/oenologouine-elle-organise-des-moments-de-convivialite-sans-males-heterosexuels-pour-deguster-des-vins-sans-complexe/

astrid

Je bien d’accord avec Jeanpeuplus ci-dessous. Ce genre de créature n’existe que parce que des journalistes et des journaleux lui donnent la parole. C’est effectivement valable pour tout un tas de nuisibles qui n’existent que par leurs scandales et leurs provocations. Quand on prend une nuisible professionnelle comme clementine autain,
si la presse n’avait jamais parlé d’elle, elle serait encore dans le néant. Idem pour cette coffin et la traoré et sa famille de profiteurs patentés.

Jean05

Imaginons le scandale si quelqu’un disait : “Ne pas avoir de voisin musulman, ça m’expose plutôt à ne pas être poignardé, ne pas être égorgé, ne pas être décapité”…

marcosorix

Haha excellent !

MortAuxCons

Génialissime

jerhum

putain ,,,même mes verrats n’en voudraient pas ,,,,encore une qui aurait du du être avaler au lieu d’être chier ,,,espérons quelle ne se reproduise pas ,,,,,pauvres gosses!!!!!

MortAuxCons

C’est pour cela, rien que pour ca que je suis contre la GPA/PMA

Jean-Marie LEIZE

par contre elle accepte les blacks et les beurs cette saleté.

Jeanpeuplus

Je ne comprends pas pourquoi on prête attention à ce type de malade mentale. C’est aussi peu digne d’intérêt que la Traoré et sa famille de délinquants. Faut laisser ces déchets pourrir dans leur misère affective, leur ressentiment de tout et leur mépris de soi.

patphil

surtout les hommes blancs hétérosexuels

Filouthai

Il ne semble pas utile de parler de merdes comme cette Coffin à longueur d’articles !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Je me demande à quelle peur se soumet cette cofin à vouloir éradiquer les hommes ? Qu’elle se rassure, avec l’allure qu’elle dégage elle est à elle seule un vaccin contre les femmes, il n’y a donc aucun danger qu’un vrai mâle s’approche d’elle dans le but ne serait-ce que de la draguer, il aurait trop peur qu’elle y consente par ailleurs ! Pas fou le bourdon !

Clamp

Les lecteurs, abonnez-vous à un don mensuel, c’est ce que je fais, je vais aussi ajouter un don occasionnel cette fois-ci. Je vis d’une Allocation Adulte Handicapé, si je peux aider, vous le pouvez certainement aussi, RL a sûrement des perfectionnements à envisager et tous les auteurs ne nous donnent pas toujours pleine satisfaction, mais le site se bat pour notre avenir, bien qu’il soit très mal engagé à un point assez désespéré, et il le fait avec beaucoup de courage, de dévotion et de persévérance. Nous n’avons pas le droit de renoncer, de nous fatiguer, si on perd, ce ne doit pas être parce qu’on aura tourné le dos au combat, chacun d’entre nous doit contribuer à la mesure de ses possibilités, la bataille se joue cm par cm, c’est tous les jours, à chaque occasion. Gardons espoir.

Celtillos

honnêtement quant on la voit au premier coup d’œil on doute franchement que ce soit une femme, après quelques minutes on regrette que cela en soit une!
si c’est cela l’évolution ben merci ca sera sans moi, ca ressemble plus a une involution!
et je ne parle pas du QI de caniche de ces pauvres filles délabrées…

jerhum

MONSIEUR ,,un peut de respect pour les caniches ,,qui ne se reproduiraient certainement pas avec le laideron ,,,trop peur de perdre la race !!!!!!!

Le Blob

Il y a bien un homme qui a violé sa mère si on suit son raisonnement ?

jerhum

la merde ne tombe jamais bien loin du trou du cul qui là chier !!!!!

Le Blob

Je réagi au titre :
_ Pas la peine, on pratique le séparatisme d’office avec ce genre d’étron.

Maximilien

J aime bien les fous..folles mais que dans les films… zappé

Henri

Quand l’on regarde les deux images la représentant, l’on subodorerait qu’elle souffre d’un antagonisme de personnalités relatif à une erreur anatomique, tantôt masculine, tantôt féminine.
Il se pourrait qu’elle eusse aimé être un homme au point de s’en servir d’exutoire exprimant sa souffrance.
Enfin, si tous les hommes sont des violeurs ( sans doute, en connaît-elle un bout sur ce sujet) j’espère et surtout, qu’ils sont exlusivement blancs !

zéphyrin

ne pas être marié à une femme ne m’expose pas à retrouver un nouveau né au congélo, être assassiné par des mecs payés par elle, ou fusillé dans mon lit de sa douce main, empoisonné à l’arsenic, ruiné par des prestations compensatoires inouïes ,
et être privé de mes enfants si elle l’exige avec habileté…
mais gouverné par mes horribles pulsions hormonales je vais foncer vers cette prise de risque insensée pour assurer avec orgueil ma descendance (rire)

"à la" poubelle !

Zéphyrin, ayant été privé de mon enfant par mon ex, je partage ce que vous dites

Gabriel

Quand est-ce que les femmes normales reprendront le pouvoir sur ces dégénéré.e.s.z.t.j.k ?

Mantalo

Elle s’est trouvé une activité. Un peu comme une auto-entrepreneuse… Ça l’occupe….
J’espère que ça rapporte au moins !
Pauvre fille triste qui, en fin de compte, doit bien se faire chier dans la vie.
Pour moi, ce sera chips et p’tit coup de blanc frais en la regardant gesticuler. 😆

Le Blob

Elle se suicidera à un moment où un autre. J’ai confiance au karma.

kabout

putain coffin tire toi une balle dans l’cul ! tu verra les sensations fortes,et disparait a jamais.

Lire Aussi