Alice Cordier, de Nemesis, sous surveillance islamique…

Alice Cordier face à Olivia Ciappa, trans quelque chose* !

*: Le savez-vous : existent des transhandicapés, en bonne santé et sans difficulté, qui veulent se faire valoir handicapés ?

 

Un réseau, voire des réseaux, même autonomes, communautarisme oblige, se sont assurément installés pour repérer les opposants à l’invasion islamique particulièrement délétère pour les jeunes femmes… Que dire pour les jeunes femmes qui s’opposent ouvertement et médiatiquement…

Alice Cordier, cette courageuse jeune femme du mouvement Némésis, vient d’en être victime…

La sagacité de la jeune femme a constaté que le taxi G7 que lui avait appelé CNews, suite à sa participation ce mercredi  à “Morandini Live”, communique avec un de ses coquins sur la jeune femme.

Les insultes se succèdent : “sale raciste”, “sale pute”… Son correspondant lui conseille même de la faire descendre.

Son twitter :
https://twitter.com/CordierAlice2/status/1663904429022519297

Sa vidéo :

Lecteur vidéo

00:00
01:23

Voilà ci-dessous un échange entre Alice Cordier et un certain Brulux, rappeur de sa profession, adepte de “Momo” le mythe muzz servi à toutes les sauces halal !

Lecteur vidéo

00:00
04:13
Jean-Paul Saint-Marc

 

 

 

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. Le collectif Némésis dont cette jeune femme fait partie lutte contre l’islam. Tous ceux qui luttent contre l’immigration et le grand remplacement sont mes amis. L’islamophobie est un devoir patriotique.

  2. une jeune femme blanche qui ose ne pas s’humilier, défendre ses valeurs etc.

    • Et comme souvent, bien plus courageuse que les hommes ! A quand un mec couillu dans une émission télé qui leur dira leurs 4 vérités, à ces boulets coraniques ?

  3. Mouais. Chui pas convaincu. Ça me rappelle Escufon avec son histoire de quasi viol. Ça en est où d’ailleurs cette histoire ?

    • @Heraklite

      Et c’est vous qui nous traitez de complotistes ! 🤔

      • @topinembourg, je ne traite personne de rien en général. Par contre, oui je relève les incohérences et attaque les préjugés.

        • Les préjugés existent absolument partout, dans toutes les sociétés et toutes les communautés, sans exception…

          Mais comment définir exactement un préjugé ?

          • Peu importe. Il en est qui finalement empêche d’avoir une vision honnête des choses.

    • elle est bien la ptit “taîs d escufon” juste elle a été “obligée” de se taire mais bon y en a a qui on ne dit rien au contraire

      • Je préfère et de loin, même si je ne partage pas tous ses avis, Charlotte d’Ornellas qui articule avec beaucoup de finesse sa foi et ses analyses, sans avoir besoin de tomber dans l’outrance et les caricatures. Un bon exemple de cohérence. Thaïs d’Escufon joue dans une autre division et pas la meilleure. Et le fait qu’elle soit canon et déterminée ne change rien à l’affaire.

Les commentaires sont fermés.