Alice Schwarzer : 8 actes antisémites sur 10 viennent des musulmans !

Publié le 20 octobre 2019 - par - 2 commentaires - 928 vues
Share

[…]selon une étude de chercheurs de l’université de Bielefeld, 8 victimes sur 10 de violences antisémites disent avoir été agressées par des musulmans. En Allemagne, comme en France, c’est le même phénomène : l’antisémitisme traditionnel n’est redevenu virulent que par le nouvel antisémitisme musulman.

C’est la « féministe » Alice Schwarzer qui le dit… En réaction à l‘attentat de Halle, elle a écrit au Point pour protester contre la propagande qui voudrait que l’antisémitisme soit lié à l’extrême-droite.

https://www.lepoint.fr/societe/en-allemagne-l-antisemitisme-ne-provient-plus-exclusivement-de-la-droite-18-10-2019-2342082_23.php

.

Déjà, en 2016, elle avait osé dénoncer la communauté turque et l’islam à propos des viols en augmentation en Allemagne.

https://resistancerepublicaine.com/2016/01/18/viols-enfin-une-feministe-alice-schweitzer-ose-denoncer-la-communaute-turque-mais/

Et elle s’opposait clairement au port du voile à l’école.

https://resistancerepublicaine.com/2016/01/20/interview-de-la-feministe-alice-schwarzer-par-die-welt/

.

Mais… mais cela reste une « femme de gauche » qui a conservé nombre des blocages de la gauche.

J’ai rencontré Alice Schwarzer qui est son amie chez Anne Zelensky, féministe historique ayant travaillé avec Simone de Beauvoir pour créer la Ligue du droit des femmes. Et les discussions furent âpres… Elle voue une haine mortelle à l’extrême-droite (on le voit dans l’article du Point, où elle accuse de tous les maux les dirigeants de l’AfD), et elle considère que l’on ne doit pas interdire le foulard mais discuter avec celles qui le portent…

.

J’avais soulevé dans l’un de nos articles, en juin dernier, les contradictions et limites d’Alice Schwarzer, qui résument mieux qu’un long discours, nos divergences différends idéologiques.

.

Tant que les féministes comme Alice Schwarter exonèreront l’islam de tous les maux, les femmes dégusteront

Et pourtant, Alice Schwarzer n’est pas une néo-féministe dégénérée, c’est une amie de notre amie Anne Zelensky, qui était si proche de Simone de Beauvoir…

Mais même les féministes historiques ont peur d’appeler un chat un chat. Et c’est à elles et à leurs jeunes successeurs, encore plus dhimmis que les journaleux font appel dans les médias pour porter la bonne parole au peuple.

.

La dernière affaire en date est tout à fait symbolique.

Cela se passe en Allemagne.

L’Allemagne se déchire à son tour sur des caricatures sur l’islam

La dessinatrice Franziska Becker est accusée d’« islamophobie » et de « racisme » pour ses caricatures sur des femmes voilées. Comme l’était « Charlie Hebdo »…

Par

La dessinatrice Franziska Becker, accusee "d'islamophobie".
La dessinatrice Franziska Becker, accusée « d’islamophobie ».

.

Et voilà le travail. Au lieu de défendre le droit de caricaturer des voilées, de critiquer l’islam, et l’artiste Franziska Becker et la féministe Alice Schwarzer d’affirmer, la main sur le cœur, que tout cela n’est que critique de l’islamisme…

.

Nous avions déjà regretté, à propos des agressions sexuelles de Cologne, la réaction à la fois courageuse et ambiguë d’Alice Schwarzer :

[…]Note de Christine Tasin

L’analyse d’Alice Schwarzer est globalement juste mais on ne pourra que regretter qu’avec son expérience et son engagement de féministe historique elle erre encore quelque peu (voir passages surlignés dans la traduction), faisant la différence entre islam et islamisme, entre islam et fanatisme, qu’elle croie encore aux mirages de l’intégration et qu’elle n’ose pas dire que c’est l’islam et non la guerre qui fait des barbares… Quant à donner une autre chance à ces barbares, on est bien obligés d’y voir un vestige de plus d’une idéologie gauchiste primaire qui préfère l’autre aux siens.

Pas d’intégration possible pour des musulmans, c’est Hassan II en personne qui le répétait… Alors les barbares qui agressent et violent à tour de bras… Tout cela jette hélas un discrédit sur la parole sans langue de bois de la féministe historique qu’est Alice Schwarzer à propos des Turcs.

Elle a encore du chemin à faire, des efforts mais peut mieux faire… Surtout quand on sait que, faisant partie du jury du prix Simone de Beauvoir, elle a voté elle aussi pour le gagnant, le maire dhimmi de Lampedusa, Giusi Nicolini, « pour son action courageuse et pionnière en faveur des réfugiés »

Décevant, pour ne pas dire désespérant…

[…]

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/18/cologne-les-consequences-dune-fausse-tolerance-par-la-feministe-alice-schweitzer/

Y a-t-il autre chose à ajouter ?

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/27/tant-que-les-feministes-comme-alice-schwarter-exonereront-lislam-de-tous-les-maux-les-femmes-degusteront/

.

On ne le dira jamais assez. L’heure n’est plus aux demi-mesures, aux « mais quand même », aux « on ne peut pas dire cela ». L’heure est à la dénonciation claire, sans ambiguïtés, de l’islam, de l’islam tout court. Et le reste n’est que littérature enculage de mouches nous menant à notre disparition ou à la guerre.

Arrêtez de bouffer des cachetons, arrêtez de jouer les autruches, arrêtez d’avoir peur de choquer, il y a le feu au lac.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/20/francais-arretez-de-bouffer-des-cachetons-pour-calmer-vos-angoisses-ouvrez-vos-gueules/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Français pur et dur

Et les actes anti-catho ? on s’en fout ?

clercophage

Absolument.