1

Aliot souhaite un bon ramadan aux musulmans de Perpignan…

Déjà en 2021 et sans doute en 2022 il nous avait joué la même musique.

Il se croit obligé de citer les harkis dans ses voeux pour atténuer la chose.

Il a reçu à ce sujet quelques réponses féroces :

Il ne peut pas ne pas savoir l’effet sur l’électorat traditionnel du RN. Mais il s’en contrefiche, l’important c’est le vote des musulmans de Perpignan… Évidemment. Tous les mêmes.

Quand Aliot, du RN, parti soi-disant patriote, fait comme si le ramadan faisait partie de notre culture, de notre civilisation, ça pose question. Plus, ça révolte. Encore plus, ça fait désespérer de voir un jour aux manettes de la France un vrai patriote.

Qu’en pense Bardella ?

À l’heure où l’on contemple, ahuris, dépités, scandalisés, la collision entre les maires de gauche, du centre et même de LR avec l’islam, doit-on comprendre que, partout, quel que soit le maire, quelle que soit son étiquette politique, ce sont et ce seront les musulmans qui feront les élections, eu égard à leur nombre ?

Quant à Aliot… Il y a longtemps que je dis qu’il n’a pas de colonne vertébrale et qu’il peut naviguer à vue en fonction de ses interlocuteurs et intérêts… L’étiquette RN n’est pas un gage d’efficacité et de volonté politique.

L’année dernière, Josiane Filio s’inquiétait de l’impunité dont semblaient bénéficier les dealers…

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/09/meme-a-perpignan-avec-louis-aliot-les-dealers-font-la-loi/

En 2018, il tapait sur les Gilets jaunes…

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/31/louis-aliot-hurle-avec-les-loups-contre-les-gj-et-parle-dantisemitisme-quel-con-quel-con-quel-con/

Pourtant, en 2010 ou 2011, au cours d’une discussion que j’avais avec Marine et Aliot sur l’islam, ce dernier était avec moi contre Marine qui, déjà, ne voyait pas de différences entre la religion d’un chrétien et celle d’un musulman. De l’eau a passé sous les ponts. Dois-je en déduire que l’ambition fait oublier l’éthique ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/25/une-fois-de-plus-aliot-souhaite-un-bon-ramadan-aux-musulmans-de-perpignan/