« Allahu akbar » en plein Paris : ces ordures ont craché sur les 130 victimes du Bataclan

Publié le 12 novembre 2019 - par - 138 commentaires - 8 262 vues
Share

Il n’y a qu’en France qu’on peut imaginer cela. À la veille du 11 novembre, dans les rues de Paris, à proximité du Bataclan, à trois jours de l’anniversaire du massacre du Bataclan, des milliers de manifestants ont repris le slogan lancé par Marwan Muhammad « Allahu akbar ».

Notons que ces manifestant, presque tous musulmans, soutenus par les pires collabos de gauche et d’extrême gauche (ce jour, Collard a judicieusement comparé Mélenchon à Laval) n’avaient pas eu la moindre initiative, quand leurs coreligionnaires avaient tué 130 Parisiens, au Bataclan, au Stade de France et sur les terrasses, le 13 novembre 2015. Il faut donc croire que pour ces manifestants, 2 blessés, le droit de porter le voile et le délit de blasphème sont plus importants que 130 morts et des centaines de blessés, dont beaucoup garderont des séquelles à vie.

En criant « Allahu akbar », le cri que poussaient les assassins du Bataclan quand ils mitraillaient, et dépeçaient certains cadavres (selon un rapport parlementaire peu ébruité), ils ont tué une deuxième fois les 130 victimes, et craché sur leur mémoire. Personne en effet ne croit une seule seconde le discours de Muhammad, présentant ces paroles comme de paix.

Les quatre principaux organisateurs de cette manifestation de la honte devraient avoir des comptes à rendre à la justice française, pour ce cri de guerre, cet appel au djihad dans les rues de Paris, mais aussi pour l’utilisation scandaleuse de l’étoile jaune, pour comparer le sort des musulmans à celui des juifs dans les années 1930.

Il faut dire qu’ils ont chacun un CV remarquable. Marwan Muhammad, en dehors de ses exploits d’animateur de manifestation, avait affiché, sans se cacher, sa volonté de voir la France devenir un pays musulman, donc islamiste. Il avait également expliqué, dans un échange vif, que ce n’était pas aux musulmans de lutter contre le terrorisme…

Son dernier « exploit » : quelques jours après avoir fait scander « Allahu akbar » dans les rues de Paris, il se propose d’aller signer son livre à Magnanville, sur le lieu où un de ses coreligionnaires a assassiné deux policiers, il y a trois ans et demi !

Taha Bouhafs s’était distingué en insultant des policiers, et en soutenant le concert de Médine au Zénith. La parfaite petite racaille, ce qui ne l’empêcha pas d’être un candidat Insoumis…

Majid Messaoudene avait, lui, au lendemain du massacre de Merah à Toulouse, où il avait tué des enfants juifs, tweeté de manière ironique sur les réactions suscitées.

Et bien sûr, sur les plateaux de télévision, il passe son temps à insulter notre pays, et à gémir sur le sort de ses coreligionnaires.

Quant au « Grande Gueule » Anasse Kazib, il s’est distingué en défendant les islamistes qui refusent de serrer la main des femmes, et en réclamant le droit de porter le voile dans l’entreprise, et d’y prier.

https://twitter.com/i/status/1193948886169276417

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/anasse-tu-fais-du-mal-aux-musulmans-rien-ne-va-plus-entre-zohra-bitan-et-anasse-kazib-1194002.html

Cela fait beaucoup, et quand on voit les prétextes futiles que trouvent certains juges pour poursuivre des résistants, il nous semble qu’ils pourraient s’intéresser à ces quatre lascars.

De même que ceux qui ont organisé la manifestation devant CNews, et tenu des propos menaçants et injurieux contre Éric Zemmour, Zineb El Rhazoui ou Zohra Bitan ne devraient pas échapper aux foudres d’une justice qui a trop souvent tendance à harceler ceux qui résistent à l’islamisation de notre pays.

Il y a un an, le rappeur islamiste Médine, sans que cela ne dérange grand monde, avait décidé de profaner le Bataclan, en tenant deux concerts, trois ans après le massacre, sur les mêmes lieux. Comme si des néo-nazis (en admettant qu’il en reste) avaient voulu tenir un concert à Oradour-sur-Glane.

Il avait fallu une mobilisation exceptionnelle, derrière Patrick Jardin, avec Renaud Camus, Richard Roudier, Pierre Cassen, Christine Tasin et Karim Ouchikh pour mettre en échec ce projet scandaleux.

Un an plus tard, nous apprenons que Marwan Muhammad a décidé d’aller dédicacer son dernier livre à Magnanville, là où, il y a trois ans et demi, deux policiers avaient été sauvagement massacrés à l’arme blanche par un islamiste, qui criait, lui aussi « Allahu akbar » en tuant ses victimes.

Médine au Bataclan, « Allahu akbar » dans les rues de Paris, Muhammad à Magnanville : ils sont vraiment cons, ou ils se foutent ouvertement de notre gueule, croyant la France foutue ?

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SLOBODA

Tous des têtes de terroristes, sérieux on est ou là?

marcorix

….. La troisième…

franjeu

ISLAMOPHOBIE ??? Les Français, islamophobes ?? Ils acceptent plus que le supportable, sans broncher, et ce, depuis trop longtemps. On ne pourra sainement admettre que nous sommes islamophobes que lorsque les FDS auront occis à l’arme à feu 150 muzz dans la rue, éclaté toutes les voilées du territoire, dynamité toutes les mosquées ( salafistes ou pas ), coupé toutes les alloc généreusement octroyées à cette faune. Or, rien de tout cela n’a été fait. Rien…Alors ? Malgré cela, ces gens se sentent discriminés, stigmatisés, persécutés, et quoi encore ?? Mais quand ça va commencer à chauffer, ils regretteront le temps où ils pouvaient humilier les Français en toute impunité.

André LÉO

Vous dites hélas juste.

La guerre civile est en train de se préparer, en effet… du coté des islamo-gauchistes. Le défilé des salafistes dans les rues dimanches, accompagnés de leurs portes-oripeaux Mélanchonistes, FGD et cocos augurent mal de l’avenir. Ce samedi, les GJ vont catalyser les gauchistes anars « black blocks » autour d’eux pour leur 1er anniversaire. Les casseurs gauchistes vont s’en donner à cœur-joie et les forces de l’ordre républicain feront encore le dos-rond, sur ordre de l’exécutif.
Jusqu’à quand le petit peuple des abstentionistes restera-t-il devant sa télé à regarder macron, hanouna, Ruquier ou barthès? Jusqu’à ce qu’un Duguesclin du XXIème siècle les appelle à les rejoindre pour se dresser contre les « grandes compagnies » des frères muzz!

Raoul

Témoignage édifiant d’un témoin de l’attentat:

psy musulmane, consignes de vote…
https://youtu.be/tASH0WIlSFU?list=PL6MN3R-wrEh0RcDFgq0Z-ewaGJV1RZJd1

Douglas Mortimer

Soutien total à Pierre Cassen et Christine Tasin. Je suis Catholique et je hais l’islam, j’ai vécu 5 ans en Afrique du Nord, je suis retourné une dizaine de fois en Afrique. J’ ai maintenant 56 ans et je suis fier de n’avoir jamais voté pour la gauche ;+)
Pierre & Christine, faites attention … les Muzz doivent vous haïr.
Que la Santa Maria Madre de Dios vous protège +

Elie

La France sombre dans les égouts, elle tolère cette manifestation islamiste, elle laisse en liberté des fiches S et condamne à 4 ans de prison ferme Patrick Balkany pour une simple,fraude fiscale. En France vaut mieux être un dealer ou un terroriste que faire une fraude fiscale. Balkany en prison=scandale d’etat!

Natou

Notre Zemmour est trop bon en 6 minutes dans sa chronique au Figaro Live il explique tout :
http://www.ericzemmour.org/2019/11/les-insolences-d-eric-zemmour-12-novembre-2019.html

Mortal X-ray

Oui j’ai vu ça, quand on lui coupe pas la gueule il est trop fort !

Natou

Brillante analyse de cette Marche de la Honte par Michel Onfray : La gauche est devenue Bigote ( de L’islam) https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/la-gauche-bigote

Christine Froidfond

Je n’ai pas de mots… Et lors de cette manifestation, pas de jet de gaz, pas d’eau, etc… pfff.

Natou

Paul le Poulpe je viens compléter votre article un peu tardivement mais je viens juste de lire l’article dans VA assorti d’une vidéo reportage faite par leurs journalistes pendant la marche de la Honte .
Alors il y avait des stands qui vendaient des drapeaux algériens et palestiniens , et surtout ce sont les muzzs qui redemandent à crier plus fort le # Allahu Akbar#

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-allahu-akbar-antifas-etoile-jaune-lhallucinante-manifestation-contre-lislamophobie-112801

saurer

Abattre le feu de l’enfer sur toutes ces pourritures de musulmans et collabos !!

Observatrice

Et il y a aussi le suicide de ma tante d’Orléans La Source début de l’année 2000!
Elle ne pouvait plus supporter toute cette merde…
Pisse et merde sur son paillasson, et insultes, parce qu’elle avait osé dire à sa voisine maghrebine du dessus que son tapis géant sur son balcon l’empêchait de voir la lumière une bonne partie de la journée.. !
Elle s’est entendu dire que si elle n’était pas contente elle n’avait qu’à foutre le camps !
À l’extérieur, quand au pied de l’immeuble elle et son mari devaient baissé les yeux, que ces racailles l’exigeaient..
Elle s’est donné la mort…

DA SILVA MANUELA

Mes sincères condoléances… Pauvre France…
Moi je l’ai quitté en 2014 et quel bonheur…

andrea

Sincère condoléances.
Qu’elle repose en paix.
Ce qui est odieux c’est que toutes ces merdes puissent se faire passer pour des victimes grâce aux merdias, aux collabos, et que ce sont les victimes qui sont diabolisées et insultées, non seulement par les bobos, mais par toute la gauchiasserie qui prétend défendre les plus humbles.
Justice sera faite un jour.

Observatrice

Suite….
Ce dégueulasse m’a menacé de m’enlever mon fils si je ne lui disait pas où elle était ! Je l’ai dénoncé à la police. Et bien il m’a quand même retelephoné pour me terrifié… Je n’ai pas céder…
L’autre marocain de mon autre sœur était « un peu moins agressif »
mais pourri quand même.. Il a été abattu dans un bar par le tenancier, un tunisien, parce qu’il venait le harcelé…
Et dire qu’ils m’ont traitée de racistes !

desgans

Pas de Black blocs ?? …. c’est vrai ils n’allaient pas agresser leurs compères de LFI, Génération S.. alope, cocos etc !

Observatrice

Quel gros tas de merdasses !
Ça ressemble à une situation que j’ai vécu dans les années 80..
Ils étaient 2 marocains, c’étaient les saletés que mes 2 sœurs fréquentaient..
Moi je ne voulais pas les voir. Pour mes frangines je me suis écrasée… Je suis revenue auprès d’elles.
Ces 2 fumiers m’ont dit, en se foutant de moi: Pourquoi t’es raciste ? On est sympas comme les francais…
2 ans plus tard n’en pouvant plus, étant brimée et battue, harcelée par son « adorable chéri marocain » une de mes sœurs à tout quitté, est partie se caché ! Quittant son travail, son appartement, laissant tout sur place pour ne pas éveillé de soupçons. Il n’y avait que moi au courant afin de la protégée, et que l’autre marocain ne sache rien car il aurait mouchardé !

POLYEUCTE

Laurent Gerra parlant de «  »Brigitte » se fait rappeler à l’ordre ?
Les néo-nazis aux cris de « Heil Hitler » sont embastillés ?
« Allahu Akbar » devient l’Hymne national à la… Nation ? Sans CRS en vue ?
Relativité des Valeurs dans un Pays foutu !

islamisation et prostitution

Plus une ville ou un département s’islamise , plus on y trouve des dealers et de la prostitution.
Et dans toute l’Europe c’est pareil : Telford ,Bruxelles, Malmö ,Amsterdam,Seine-Saint-Denis…

Étude alarmante sur la prostitution de mineures dans 93

13/11/2019 Seine-Saint-Denis : une mineure prostituée sur trois est âgée de 13 à 15 ans
https://www.cnews.fr/france/2019-11-13/seine-saint-denis-une-mineure-prostituee-sur-trois-est-agee-de-13-15-ans-898430

gigi

Ce Marwan Muhammad a la gueule typique des islamistes égorgeurs du GIA algérien.
Ça ? Un Français ?
On en a marre de tous ces étrangers qui justifient de revendiquer tout et n’importe quoi, au nom de papiers français accordés à n’importe qui.
Ces gens (les bigots muz) mais également tous ceux qui se revendiquent publiquement de l’islam ne seront jamais des FR .
Il faut donc réformer le Code de la Nationalité et passer au peigne fin les états de service de toute cette vermine, aïeux compris.
Sinon il faudra leur céder la France.
Nous avons le droit de vouloir garder notre culture, notre identité et notre pays.
Alors choisissez !
A bas la république qui livre la France à ces révolutionnaires d’un type nouveaux, ceux du djihad islamique.
Maudite République.

mamilou

Je viens d’assister sur internet à la commémoration de l’attentat du Bataclan par le Figaro ! Heureusement, le ridicule ne tue pas, la réponse à la manif musulmane est à la hauteur de nos « dirigeants » : lamentable ! 3 élus pelés et deux tondus, dont hidalgo, castaner, béloubet ! Le gratin ! trois minuscules « coussins », les familles même pas prévenues, pas un chat autres que ces paumés !

mamilou

C’est sûr qu’ils se foutent de « notre gueule » (c’est le vocabulaire islamique !) On devine le niveau ! Et silence total du pouvoir en place comme pour les soutenir ! Comme dit le Général Martinez dans Minurne, si une réaction rapide n’arrive pas, la France est foutue !
Il faut descendre toutes les tours des banlieues et expédier tout cela où ils nous débarrasseront le sol ! Du balai !

petitjean

Quand on aura fini des faire des phrases , peut être qu’on va enfin passer à l’action !

desgans

Oui la mitraillette à lardons ça ne suffit plus !

ricco delestaque

Sont ils cons ? Non, simplement maintenant, ils sont pressés de prendre le pouvoir. Quant aux juges qui font la loi ici alors qu’ils sont simplement là pour la faire appliquer, ils sont devenus les complices, ils gouvernent à la place du GVT.Se rendre à Magnanville, ils étaient prêts à danser sur le sang des morts du Bataclan, salle qui ne devrait plus accueillir aucun concert. Tout est provocation systématique, créant indignation et chaos, mais c’est compris dans le processus pour islamiser un pays, comme le retournement de situation, se prétendant agressés, stigmatisé en permanence. Les soutiens des bigots de l’islam, non musulmans ont l’air malin, après le coup de Allah wakbar…

Edmond Richter

Les familles des victimes ont déposé un recours en justice POUR NON-ASSISTANCE À PERSONNES EN PÉRIL.
4 ANS APRÈS: RIEN! Mon Dieu quel horreur ce pays!!!

Edmond Richter

Je regarde l’interview de Sara Ghibaudo sur France 24: « 13 Novembre, l’enquête » Elle parle de zones d’ombre mais À AUCUN MOMENT elle n’évoque le scandale incroyable, INIMAGINABLE des 8 soldats de l’opération sentinelle qui refusent d’entre au BATACLAN, refusent de prêter leurs armes aux policiers, de la Préfecture de Police qui refuse d’engager les soldats, « CAR ON N’EST PAS EN ZONE DE GUERRE », du Général Le Roy qui déclare: « IL EST IMPOSSIBLE DE METTRE LES SOLDATS EN DANGER DANS L’ESPOIR HYPOTHÉTIQUE DE SAUVER D’AUTRES PERSONNES » Un commissaire de police accompagné de son chauffeur entre et abat Samy Amimour qui s’appretait `abattre un otage. Cela provoqua un phénomène de sidération et IL N’Y EU PLUS UN SEUL MORT APRÈS!!!

SLOBODA

JOHAN FAERBER, retenez bien ce nom, un prof collabos islamiste immonde, tenant des propos ignobles sur les victimes du Bataclan, voici son lien Facebook:
https://www.facebook.com/johan.faerber1/posts/2858462494165545?comment_id=2858537544158040&notif_id=1573638622878918&notif_t=feed_comment_reply

caiusbonus

Je suis trop vieux pour le faire moi-même (et encore , j’y serai peut être obligé un jour si ça pète), mais je me demande comment il est possible que les vrais Français n’aient pas encore pris les mesures qui s’imposent, à savoir défoncer ces crapules nauséabondes, protégées par les pouvoirs en place.
Français, fa^tes vous donc greffer des corones si il vous en manque.

Marc Larapède

La France n’est pas foutue. Elle se prépare. Toutes les provocations musulmanes font monter la colère et font enfler la résistance islamophobique.

desgans

Oui elle se prépare mais ne le dis pas !

tirebouchon

« Allah akbar » signifie littéralement « Dieu est plus grand », et non pas seulement « Dieu est grand », ni « Dieu est le plus grand », ce qui le mettrait encore en comparaison avec les êtres créés. Historiquement, l’expression est aussi devenue un slogan de guerre , elle l’était déjà du temps de Mohammed, qui l’aurait utilisée lors de la bataille – victorieuse – de Badr, en 624, menée contre le clan quraychite qui l’avait contraint à l’exil vers Médine.
Or l’imitation stricte du prophète Mohammed, y compris dans sa dimension de chef de guerre, auteur d’expéditions militaires, de prise d’otages ou d’exécution de prisonniers, est aujourd’hui le point commun aux courants de l’islamisme radical dan l’imitation stricte du prophète Mohammed dans sa dimension de chef de guerre !

Sniper 338

Mahomerde chef de guerre ?….non ils n’etais que le gouroux d’une hordes de psicopathes laches capable de sans prendre qu’aux civiles sans défence et sa depuis 1400 ans. .
.sa n’a pas changé !……a chaque fois qu’ils se sonts trouver face a des guerriers occidental
ils se sonts fait exterminé ….et sa aussie sa n’a pas changé !……se qui a changé c’est qu’ils ne peuvents plus se cacher dans les ténèbres de la takkia. …..
ils sonts mis a jours sur leurs véritable nature satanique ! ….
et sa c’est le commencement de la fin pour la secte des mahometans sur tout la planête toute les peuples d’orient vont se libérés petit a petit de cette abomination ils le font déjas les évangélistes gagne du terrain par des milliers de convertion au CHRIST-ROY. ..et cela sans aucune violence

Sniper 338

Mais par la conviction que la vérité rend libre …
.est brise les chaines satanique de secte mortifere des mahometans….
Contrairement aux mahometans qui ne peuvents que s’imposé par la terreur !

Caristof

Ah ben voilà une mesure qui ermettrait de contrer efficacement la prolifération insoutenable des niqabées !!!!

Christian Estrosi veut que la loi sur le voile intégral passe dans le domaine du délit
http://www.fdesouche.com/1294575-christian-estrosi-veut-que-la-loi-sur-le-voile-integral-passe-dans-le-domaine-du-delit

Sniper 338

Etronsie ….joue sur les deux tableau selon le scense du vent merdiatique…c’est une larve visqueuse comme tout les parasites de traitres de sa purulence !

Caristof

Esrosie on s’en fout du moment que le délit est instauré, cela permettra d’évacuer vers leur origine géographique plus rapidement des pondeuses en puissance de djihadistes !

senechal

Alphonse JUIN, Maréchal de France :  » la France est en état de péché mortel – elle en connaîtra un jour le châtiment ».

Papy

Sa prédiction est en train de se réaliser!!

Boadicea

Qui est le maire de Magnanville ? Comment peut on autoriser une honte pareille.

Marjolaine

C’est Michel Lebouc; divers gauches je crois

Dugenou

Une provocation de plus.

ricco delestaque

M. Michel Lebouc DVG comme tous les conseillers municipaux ou bien quelques uns socialistes. Il vous dira que ça se tient dans un hôtel et que c’est privé…

Bozzo le clown

Et n’oubliez pas non plus que Taha Bouhafs est le seul « témoin » ayant vu un étudiant dans une mare de sang à la fac de Tolbiac suite à l’évacuation par les forces de l’ordre.

Fleur de Lys

Patrice Quarteron : « Il n’y a pas d’islamophobie en France » [Vidéo]

Le boxeur était l’invité de Sud Radio et d’André Bercoff.

https://www.breizh-info.com/2019/11/13/130461/patrice-quarteron-il-ny-a-pas-dislamophobie-en-france-video

Denfer VICTORIA

De quelle « islamophobie » parle-t-on ? Dans les années 1970, la France comptait une centaine de mosquées sur son territoire. Aujourd’hui, elle en compte près de 2400. Elle voit l’intégralité de ses abattoirs libellés « halal » sur la seule région Île-de-France, ainsi que des commerces communautaires s’imposer comme une norme dans des centaines de quartiers. Enfin, en 2018, les actes anti-musulmans étaient au plus bas depuis 2010, selon le Ministère de l’Intérieur.
Lire l’article ici: https://www.causeur.fr/islamophobie-tribune-jordan-bardella-168725

Chrisomac

Je trouve irresponsable et maladif que la France et nos politiques puissent faire un procès fleuve médiatisé à ces voyous, et que la justice se prête à ces simulacres,c’est leur faire trop d’honneur, c’est un aveux d’impuissance que d’instrumentaliser le terrorisme à des fins politiques et qu’en même temps nos frontières soient grandes ouvertes pour en laisser venir d’autres et vendre des armes pour alimenter ces conflits.Cette démocratie est décidément incurable.

Krotov

Ca serait tellement simple d’en finir avec l’islamisation en retrouvant nos frontières millénaires et en expulsant à tour de bras les adeptes visibles de la religion de paix et leurs homologues.

André LÉO

Démocratie, la Vème ? Le régime présidentiel voulu par de Gaulle était taillé pour lui seul. Son patriotisme, son courage pour défendre la souveraineté Française n’était pas en cause et il n’a pas abusé de ce pouvoir.
Ensuite, depuis Mitterrand, et avec les hollande et aujourd’hui jupiter-macron, le pouvoir personnel s’est installé. Il n’est que de voir les « faits du prince » et de ses acolytes de l’exécutif depuis 2017, pour comprendre que nous sommes désormais dans une dictature de technocrates mondialistes. Une dictature de la parlotte mensongère, de la justice d’exception devenue banale et des actes anti-démocratiques, en opposition avec les « paroles verbales » des monologues-débats-bidon, et sans consultation des 78% du Peuple qui n’avaient pas voté « pour çà! .

gigi

Avant toute chose, embastiller tous les politicards, associatifs, élus qui facilitent leur implantation et apportent aide et protection à cette colonisation d’un type nouveau.
Ensuite ėplucher, un par un, tous les anciens dossiers de demandes de naturalisation.
Virer de nos administrations tous les musulmans qui s’y trouvent.

ven85

comme je le repete depuis des annees,ce sont bien les francais qui ont voter depuis 40 ans pour ces traites politicards qui ont trahis les francais,sarkozy,chirac,hollande et le pire d’entre tous MACRON,si vous voulez que cela change mettons au pouvoir LE RN,que nous soyons d’accord ou pas de son programme,c’est le seul parti duFN ,AU RN a n’avoir jamais trahis le peuple francais,il est le seul parti qui vous a avertit sur l’islam,il n’est pas responsable car il n’a jamais ete au pouvoir,alors soit vous continuer a elire les traites de la finance mondialiste,soit vous voter RN,c’est la survie de la france,tout les ans une ville comme nantes ce creer avec l’immigration musulmane+ les sans papier+++++,ce n’est pas une question de doite ou de gauchemais de la survie de la france,a vous de ch

Une patriote

Après avoir laissé se perpétrer la manif de la HONTE faite par des extrémistes qui n’ont jamais manifestés contre les attentats de leurs frères, Macron envoie son clone CASTANER rendre hommage aux victimes des attentas. C’est pas se foutre des victimes et de leurs familles que de faire ça après avoir eu le culot d’autoriser cette manif des intégristes. Le merdeux continu à narguer les français, cela ne lui à pas suffit d’avoir eu la trouille de sa vie et fait dans son froc à deux reprises il cherche les français, eh bien qu’il s’achète un gros paquet de couches car il va bientôt en avoir besoin !

Krotov

CASTANER sait qu’en interdisant la manifestation des enragés d’allah, elle aurait quand même eu lieu et il aurait été obligé de taper sur les islamos, or il est bien sûr extrêmement risqué de s’attaquer frontalement à ces démons.

ricco delestaque

Il est coincé, comme le gvt, tous sont complétement coincés, on aurait d’ailleurs aimé avoir plus de renseignements sur le financement de la campagne du président.

Sniper 338

Risqué vraiment ? …..je croie plutot que c’est démon sonts surtout des laches de gros bouffons de pitres. ..aussie tarées et dégénérés que leurs pédophile de prophete mohamerde !……je connais se genre de Sous-merde
tu en chope un ils balance s’a mere son pere et toute sa smalla …ils sont fort avec les faibles et extrêmement soumise avec les forts. ..les mahometans c’est leurs coté femelle
Qui domine a chaque fois ..

Regis31

Pourtant, à plus ou moins courte échéance c est ce qu il va se passer

tirebouchon

Quand ils prendront des coups ils pleureront comme des femmes ! Si le français lambda ne réagit pas violemment il sera bouffé comme une merguez ! La masse des muzz qui vivent dans notre pays est inculte, conditionnée à une religion mortifère et qui suit comme des moutons les fous d’Allah ! Il est impératif de se débarrasser de cette religion qui ne peut se combiner avec la psychologie, les mœurs, les coutumes, les religions européennes ! Il faut interdire l’islam dans notre pays, ce qu’on fait les Japonais et les Chinois qui règle leur compte aux Ouïgours, des vrais brutes fanatisés,. Un nord africain qui souhaite vivre en pais doit prendre nom et prénom français et n’avoir qu’une nationalité, un seul drapeau !

Sniper 338

Tirebouchon. …je te presente mes plus grand et imense respect !
Exelente prose exelente solution +100.000 avec toi ….nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident Nous devonts avoire imperativement une mentaliter de guerrier spartiate, de centurions, de templiers croisers. …aucune conscession a l’ennemies mahometans. ..et encore moin aux traitres islamos collabos parasites mondialistes
Seras une guerre d’extermination total. …ou de capitulation total de nos ennemies !

gigi

Vous soulevez très justement la question des noms et prénoms de ces parasites.
Ils tiennent comme à la prunelle de leurs yeux à leur lignage berbéro-arabe et à cette généalogie car chacun est issu d’une tribu particulière.
Leur identité est là et pas dans la CNI française.
Il faut se référer à ‘l’histoire des Berbères pour savoir qu’il existait une constellation de tribus au Maghreb central. Et que si ce territoire n’a jamais trouvé la motivation nécessaire pour unifier ces tribus et former Etat, c’est en raison du nomadisme et semi-nomadisme qui empêchait toute administration.
Alors tous ces Maghrébins ne seront jamais des Français. Ils le savent et nous prennent pour des naïfs quand ils se réclament de la République.
Car la République est anti-française.

Cran

Le cri de guerre de ces immondes pourritures nazislamistes : Zieg Heilallahu akbar
Est-ce que ça rappelle des souvenirs à certains ou les Français sont-ils devenus amnésiques ?

Regis31

Les français, du moins une grande majorité, sont des pleutres.

Fleur de Lys

Marche contre l’ “islamophobie” : le choc – Journal du mardi 12 novembre 2019 (VIDEO TVL)

Marche contre l’“islamophobie” : le choc
Dimanche, des rassemblements étaient organisés dans plusieurs grandes villes de France pour lutter contre ce que certains appellent l’islamophobie. De nombreuses personnalités de gauche étaient au rendez-vous malgré le maillage d’associations communautaristes flirtant avec l’islam radical.
https://www.tvlibertes.com/marche-contre-l-islamophobie-le-choc-journal-du-mardi-12-novembre-2019

Sergio

Comme on est de plus en plus cons, les arabes envahisseurs prendront de plus en plus de place, de plus en plus de droits et appelleront à la haine des mécréants que nous sommes devenus de plus en plus. Mais c’est bien puisque le Macron laisse faire jusqu’à peut-être le jour où il aura un couteau sur la gorge ce que je ne lui souhaite pas. Quand comprendront-ils que les ratons veulent installer le califat. Le pire des régimes. Musulmans ou morts. Révolution bordel.

Fleur de Lys

Jean Messiha : “Ce sondage confirme le changement qui s’opère partout dans le monde : le retour des identités et des frontières !”
(AUDIO)

Un récent sondage donne Marine Le Pen au second tour face à Emmanuel Macron pour les présidentielles de 2022. Dans le contexte d’une victoire du Rassemblement national, le mouvement serait-il prêt à exercer le pouvoir ? Avec quels soutiens ?
https://www.bvoltaire.fr/jean-messiha-ce-sondage-confirme-le-changement-qui-sopere-partout-dans-le-monde-le-retour-des-identites-et-des-frontieres/

Krotov

Avec quels soutiens ?
Voilà la seule question qui mérite d’être étudiée avec la plus grande attention malgré sa réponse fort simplissime : Avec les « conventionnels de la Droite » bien sûr !

Dugenou

La question n’est pas « avec qui » mais avec « qui contre » car il est à penser que se serait la levée de toute une armée d’islamistes et de gauchistes aux manettes de la subversion destructrice de notre belle France.

ven85

avec le seul soutiend,celui du peuple francais

Daniel CH

Ces gens là se permettent tout et n’importe quoi dans notre pays.

Cran

Ces gueules de rats doivent quitter la France de gré ou de force.

R2d25

Excellent et très bien vu

Krotov

Même si ils emportaient la CAF avec eux ils ne quitteraient jamais la France de gré, ils se permettent même de se dire « être aussi la Nation » voir le bouquin de l’autre con dont je ne veux pas me souvenir le nom, c’est dire ….

Sniper 338

Au contraire krotof…touts les guerriers spartiate doive connaitre le visage et le nom de leurs ennemies mahometans. ….pour le reconnaitre et le détruire quand l’occasion se
presenteras….mes respect a toi guerriers spartiate !

gélase

Elle a fini comment Sparte ?

Sniper 338

Cran. ..je te presente mes plus grand et imense respect guerriers spartiate !
L’ennemies mahometans n’e comprenne que se language. ..

PIstou

Les ordures islamistes font ce qu’ils veulent en france devenue la poubelle du monde.

gigi

Et cette invasion est possible à cause de cette marotte républicaine des « droits de l’homme » , N’importe quel homme, fut il la pire vermine., a des droits sur la France.
Nos politicards franmacs l’assurent : « tout homme a deux pays, le sien et la France » .
Alors ne pas s’étonner que tout étranger ait une voix qui a autant d’importance qu’un Français de souche.
C’est français.
Nous sommes bien les seuls au monde à avoir adopté cette profession de foi. Dans le monde d’aujourd’hui une utopie pareille est un suicide surtout quand elle rencontre la folie islamique.

Emile

Tant qu’une majorité de Français n’aura pas compris qu’il n’y a que l’islam , que l’islamisme est un aspect du djihâd , que le djihâd se pratique à tous les niveaux , soft ou mois soft , que les muzzs dits modérés tirent dans le même sens que les muzzs radicaux , pour l’installation du totalitarisme muzz , on n’est pas prêt d’enrayer la machine…
Islam dehors .

Sniper 338

T’inquiete Emile….Par la force des evenememt ils finironts comprendre quand dans leurs proches …ils pourront compté des victimes de l’ennemies mahometans. …
.se qui finiras bien par arrivee inéluctablement. .
Respect a toi guerriers spartiate !

Almatho

Comme le disait colomb qui a déserté le ministère de l’intérieur, on va vers un face à face inévitable, même ceux qui collaborent avec eux seront exécutés . Et le peuple francais qui vote depuis 50 ans pour des traîtres en est le premier responsable.

Sniper 338

Almatho. …le procé-suce electoral c’est une arnaque pour les benêt comme toi qui y croivents
Je supporte plus les pseudo-patriotes qui comme la derniére des gauchiass. …
crache et incrimine toujours le peuple français heleno-chretien-blanc. …tu est un agent de démoralisation de destabilisation donc un traitre ! ..
.puisque c’est le résultat que vise t’a prose de défaitiste !…..

Fleur de Lys

Gilbert Collard : « La Turquie est un Etat maître-chanteur, qui nous envoie des bombes » (VIDEO)

https://www.fdesouche.com/1294555-gilbert-collard-la-turquie-est-un-etat-maitre-chanteur-qui-nous-envoie-des-bombes

Fleur de Lys

Eric Zemmour : « une partie de la gauche se soumet, crie « Allah Akbar » dans ses manifestations » (VIDEO)

https://www.fdesouche.com/1294591-eric-zemmour-une-partie-de-la-gauche-se-soumet-crie-allah-akbar-dans-ses-manifestations

senechal

Ces ordures auraient tort de se gêner puisqu’ils sont tolérés, voir encouragés par les pouvoirs publics.
La police ne bronche pas.
L’armée ne se bouge pas le cul.
le peuple Français est anesthésié par les merdias et tenu et battu par les marxsistes qui se disent représenter la « justice ».
Reste une seule solution pour les patriotes afin nettoyer les écuries d’Augias, faire comme ces fumiers puisqu’il n’y a plus de pouvoir régalien en France, passer à l’acte pour se débarrasser de cette vermine.

André LÉO

Dans cette enclave islamiste de la katiba du neuf-trois, le maire dhimmi coco ou PC-PS, peut se féliciter! Grâce à l’excellent travail de son laskar messaoudène , les voix islamistes lui seront acquises en 2020.

Comment un édile municipal- (élu par défaut après la démission du maire en titre, il est vrai-), peut-il accepter que SON conseiller municipal (sic) assène aux Français ces centaines d’injures, d’insultes, de calomnies ignominieuses? N’y a-t-il pas une institution « administrative » pour destituer ce fou d’Allah de son poste de conseiller municipal sali, déshonoré, pourri par cette haine anti-laïque?
Jusqu’à la communautariste Fourest qui en prend plein la gueule: « La vanne de fourest: je travaille avec des musulmans laïcs! » Et là tout est dit!

Ryan

Juste pour infos :

Allahu akbar = Dieu est grand

senechal

 » Heil Hitler  » = Salut à toi notre grand Führer (chef).

jean

Un peu inexact
Allahu akbar = Allah est LE Plus Grand, (Il est au dessus de tout)
C’est totalement moderne et occidental de dire DIEU alors que les musulmans se soumettent à ALLAH.
Et la notion du « LE » plus grand définie bien la volonté de supériorité de l’oumma.

Carter

Malheureusement, je crains que le pire soit encore à venir

Jill

Oui, avec ces horreurs islamiques, nous sommes encore en train de manger notre pain blanc.
Je crains que pour la phase suivante, ce soit le
Far-West,avec en face de ces fanatiques des milices qui pourraient fort ressembler à l’OAS.

patphil

inoui que ces gens là se permettent tout
avec bien sur le soutient honteux et naif des islamocollabos

André LÉO

Soutien « naïf », surement pas!
Regardez et écoutez les Mélanchon, les Besancenot, les Jadot, les Brossat, les ministricules, les féministes, qui appuient le prosélytisme muzz. Ils sont conscients de ce qu’ils disent, de ce qu’ils font en appuyant le prosélytisme islamique. Il tuent la Laïcité et nos Libertés fondamentales et ils LE SAVENT.
La mondialisation a BESOIN du multiculturalisme bordélique, de ce « vivr’enssembl » les uns contre les autres, dans le grand village mondial, sans autres lois que les lois barbares de la jungle financière.

Jill

Et du gouvernement…

Crap2sp

Pour moi.4 colons, 4 agents etrangers.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Si les politiciens et les politiciennes, au lieu de penser à leur gamelle, s’intéressaient à l’histoire islamique passée et contemporaine et aux textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths sahi bukhari, hadiths sahi muslim, sira d’ibn isham), notamment à certains passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de cette religion à Médine, et s’ils étaient réellement au service de la France et des Français non de papier, ils déclareraient logiquement que le rejet de la religion islam est un devoir civique et ils justifieraient ceci par ce qui suit:

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islam est une religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, violente, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et Israelienne et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE en Occident et en Israel avec envoi de tous les muzs vers les 57 pays soumis à cette religion qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs en sont les VECTEURS de génération en génération et les « modérés » laissent les autres muzs faire le sale « boulot » à leur place.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

À méditer en ces temps troubles:

« Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. »
Winston Churchill, 1938, Londres, Chambre des communes.

Suite à l’indépendance de l’algérie, si mes souvenirs sont exacts, près d’un million de Français, la plupart n’ayant jamais mis les pieds en France métropolitaine, ont été forcés de quitter leur terre natale algérienne pour aller vivre en France (FLN: « la valise ou le cercueil). Aujourd’hui, la logistique actuelle, qui est très supérieure à celle de 1962, pourrait permettre de déplacer tous les muzs présents en Occident vers l’ensemble des pays muzs.

IdiotFrançais

Je suis tout à fait d’accord avec vous d’ailleurs ils se disent « discriminés » que font ils encore ici? en France et en Europe? moi quand je ne suis pas bien quelque part je m’en vais..;je change….alors messieurs les arabes, islamiste et CIE faites pareil! prenez votre valise et retournez chez vous pour notre plus grand bonheur ! d’autant plus qu’ils ont tous des biens immobiliers au « bled » pendant que ici vivent en HLM et touchent un max…J’ai rencontré un tunisien (entre autre) qui habite La goutte d’or avec femme et 8 enfants il possède 2 villas luxueuses une à Monastir et une a Sfax marbre partout, cuisine grand luxe Vogica et plus de 200 m3 habitable chaque …il loue que à des expatriés entre 1500 et 2000 e mois Elle est pas belle la vie en France tout en pillant la CAF?

Hoplite

Il n’y avait que 800.000 français qui sont rentrés en 1962. Certains d’ailleurs ont choisis l’Espagne ou Israël voir le Canada… Aujourd’hui le rapatriement concernerait 10 à 15 millions et pendrait plusieurs dizaines d’années.
On ne peut vider là baignoire qu’après avoir fermé les robinets (vieux problème de CM1

jean

Faux problème en effet.
La rémigration est sans doute impossible. Soit ils se mettent au pas et deviennent dans leur majorité républicain, soit notre soumission, soit l affrontement.
Personnellement moi qui vit en territoire musulman , je peut vous dire que les jeunes générations sont déjà plus fanatisé que leurs ainés qui n’arrivent même plus à les maitriser.
Les problèmes sont devant nous …..

PIstou

Entièrement d’accord avec vous.

angora

tout ça ils le savent; mieux encore que les gens du peuple: à l’ENA sciences po….etc…ils font de la géo-politique.
donc ils savent encore mieux que nous.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
BUTTERWORTH

SUISSE 30000 NEOS NAZIS MARRANTS CES MUSULMANS ILS VEULENT REVOIR DIRLEWANGER S IL N A PAS CHANGE DE NOM https://renverse.co/Le-mouvement-neo-nazi-ukrainien-Azov-et-ses-soutiens-en-Suisse-2198 POUR L INSTANT EN UKRAINE

BUTTERWORTH

pour les neos nazis en europe il n en reste que 2 MILLIONS EX AUBE DOREE (425 981 voix CELA NE TILTE PAS

Mozart

Le nazisme est mort et enterré en 45 et à la mort d’Hitler il faut arrêter de les appeler comme cela ça n’a aucun sens par contre le communisme lui existe toujours ( chine, Corée du Nord,Cuba) .

Natou

De mieux en mieux les propos d’un ministre marocain il y 4 jours !
La France serait le 2 eme pays des Talibans .
https://www.yabiladi.com/articles/details/85385/mustapha-ramid-france-l-autre-face.html

Krotov

C’est pas possible de vivre dans le même pays que ces gens-là.

IdiotFrançais

OUI DEHORS !

Annamir

Tout simplement !
C’est exactement ça.

BERNARD

Question :
Jusqu’à quand ces lâches de francaouis supporteront les provocations à répétition sans réagir ?
.. Bah ils préfèrent aller continuer de bosser pour alimenter les CAF au profit des muz qui leur crachent à la gueule. C’est un choix comme un autre.
GREVE GENERALE AVEC DEMANDE D’INTERDICTION DE L’ISLAM SUR TOUT LE TERRITOIRE FRANÇAIS, quitte à revoir la constitution..
Micron est au bord du gouffre il n’y a plus qu’à le pousser dans le précipice.

BobbyFR94

BERNARD, il va s’y pousser tout seule, comme ma crotte l’est quand je tire la chasse d’eau !!!

Jancart

Oui, depuis longtemps on lit les pleurnicheries des français sur vos sites de réinformation. C’est lassant !
Le français est devenu Mougeon (un croisement entre mouton et pigeon) a force de se laisser écraser, violer, tuer. Et sans qu’un seul n’aie le courage de tirer sur ces assassins. La police, tout autant lâche et peureuse, ne lèvera pas le petit doigt pour vous aider.
PRENEZ-VOUS EN MAIN !
c’est le tout dernier moment.

IdiotFrançais

Hélas c’est tout à fait vrai! Les Français ne pensent que aux vacances et au dernier smartphone entre autre…..des vrais Mougeons

danièle

En avril j’ai dessiné sur une pancarte ,un magnifique mougeon ,les GJ (90%) de CGT me l’ont brûlé ,ces gens n’entendent rien à l’art LOL

Jill

Allahu akbar, c’est pareil que Heil Hitler.
En toute quiétude ;il est où le gouvernement ?

kabout

ca Allahu akbar crié en plein Paris par ces vérolés islamisés n’a pas l’air d’émouvoir nos politicards,quand tu fricote avec l’ennemi…….les memes choses se passent comme en 39/45,politiciens francais collabo,envahisseurs,chasse a ceux qui parlent et résistent ( exemple Zémmour ) pour moi entendre allahu akbar lors d’un rassemblement a Paris c’est pareil que « heil hitler » ou « sieg heil »…ca ne fait que commencé.

THE-END

JE PLUSSOIE !!!.

Lalalala

Les ordures sont aidées par les médias mainstream france television : ils sont les premiers responsables, car aucun de ces médias ne dit la vérité sur ce qu’est l’islam à des heures de grande écoute….et pourtant, tout est connu, grâce à des gens comme Odon Lafontaine qui reprend les travaux de Père Edouard Marie Gallez…médias qui ne montrent jamais ce que Dieu des chrétiens a produit comme saints et tous les miracles de l’église…

gélase

« ce que Dieu des chrétiens a produit comme saints »…pourtant de l’inexistant Saint Christophe à Sainte Gudule, il y a le choix )) : Sainte Amalberge, Saint Anségise Saint Symphorien etc….

Marie France Milbach

En 38 ils n ont pas voulus entendre le bruit des bottes . En 40 ans ils n entendent toujours pas le bruit sourd des babouches .

Mélenchon calife trois-points

12/11/2019 Vidéo Zemmour: «Une partie de la gauche se soumet en criant « Allah Akbar »»

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/zemmour-une-partie-de-la-gauche-se-soumet-en-criant-allah-akbar/6102997336001/

Aaron

Parce que ce naze sit écrire ….??

Natou

Suite : Nous devons nous aussi occuper la rue !
J’ai reçu ce tract de Génération Identitaire pour la manifestation du 17 Novembre
https://pro-diffusion.com/GORMIEU46/2C034088ECA248BC836382E2826A38F4_5.php

Moi j’y vais je m’en fou je n’ai rien à me reprocher donc si il y a des flics mémé pas mal !
On ne peut pas laisser les Identitaires tout seuls !

Alexandre

J y serait aussi Natou car c est notre devoir de soutenir les identitaires car au plus on est au plus on se fait remarquer contre la lutte de l’islamisme.

Natou

Paul le Poulpe merci pour cet article riche en # bibliographie # sur le sujet .
En effet je n’avais pas pu visionner toutes les vidéos et extraits de tweets .
Ils sont cons ? Bien sûr que non . Ils sont tout sauf cons !
Ce qui s’est passé ce dimanche lors de cette marche de la honte est très grave car je me croyais en Iran et pas en France !!!! Comment en plein Paris dans un espace public on appelé les muzzs à crier # Allahu akbar # qui est le cri des muzzs avant de nous tuer ? Et on ne fait rien pis le Salopard va dédicacer un livre ? Non mais on nage on plein délire ?
Donc les muzzs appliquent la même stratégie de Hitler pour conquérir le pouvoir et cela marche et ils se servent tout comme lui de la fracture de la gauche !
D’ailleurs tous ont lu # Mein Kampf# !

OCTARION

Pour répondre à la question de conclusion …
Je pense qu’ils se foutent ouvertement de notre gueule en effet car ils savent la France « foutue » ! Ils savent qu’on ne peut pas toucher au moindre cheveu d »un muzz sans risquer des émeutes genre 2005 puissance 10, avec des casses en règle à la clef, provoquant des dizaines de millions d’euros de dégâts. Ils savent qu’ils ont le nombre avec eux et que le seul moyens de calmer ces parasites serait de déployer 10 millions de policiers. Voilà où nous en sommes arrivés après ces quarante années d’invasion organisée par des traîtres quasi-exclusivement socialo-communistes.

Clovis

@ Octarion…
Vous dites : « … après 40 ans d’invasion organisée par… des socialos-communistes »
Non ! La droite est également bien à mettre dans le même panier – Le premier de cordée est V. Giscard D’estain, le Maître du regroupement familial qui n’a jamais rien fait contre l’immigration de masse – Idem Mitterrand bien sûr, Chirac, Sarkozy, et bien évidemment le distingué Hollande dit « chamalot »
Et, Micron prit le relais !
Tant qu’en masse nous ne voterons pas « correctement », nous aurons aux manettes toujours les mêmes traîtres à la Nation.
Par ailleurs, seule une action tranchée du peuple mettra fin à cet envahissement, car les politiques ont tellement la trouille qu’ils ne déclencheront JAMAIS rien pour remédier à cette situation devenue intenable… à moyen terme !

OCTARION

Le Maître du regroupement familial est une Maîtresse, c’est Simone Veil !
Il y a belle lurette que VGE a réalisé sa connerie :
https://francais.rt.com/france/54570-regroupement-familial-plus-grands-regrets-valery-giscard-estaing

Chirac était un gauchiste qui a gouverné avec Jospin.
Sarkozy avec DSK s’est soumis aux désiderata des soclialistes.
95% des muzz votent à gauche, gauche qui lui rend bien en défilant aux cotés des islamistes !

Vous devriez écrire un bouquin : « Et la Droite ddevint la putain de l’islam »

Elmira

Le silence de Macron est une honte.

PIstou

Pas que le silence moncon est une honte lui même.

Marie

Macron est islamiste et franc maçon et son but est de tuer la France

Jean-Louis

Au milieu de ces merdes puantes musulmanes, une bonne nouvelle aujourd’hui. Israël a liquidé 5 merdes palestiniennes, trop bon continuez!

finance

Ce n’est pas grave que anal ne veut pas serrer la main des femmes . Soit il est pédé islamo , soit il sort du caniveau …. donc et il faut le laisser là ou il est . Et dans les deux cas il salirait par sa présence , notre société …et la main des femmes . Qu’il reste à tout jamais dans le confort de sa fosse septique .

Jon-Erik Harper

Comme par hasard, toujours des Suédois !

BobbyFR94

Paul, le plus grave est que je ne vois aucune réponse judiciaire de la part du, hmmm, gouvernement !!!

Cela ne fait que donner des « ailes » à ces crottes NAZISLAMISTES !!!

De toute façon, c’est dans les gènes du NAZISLAM que d’inciter ses « bons » adeptes à se croire en territoire conquis, surtout s’ils se savent « soutenus », sans réaliser qu’ils ne sont que des merdes sous formes de pions, que les MONDIALISTES utilisent sans aucune honte, afin de remplir la « mission » que ces derniers, les mondialistes, leur ont assigné !!!

C’est ce qu’on l’on appelle « instrumentaliser » une idéologie, en l’occurrence, le NAZISLAM !!!

Rappel : Les mondialistes & le nazislam veulent EXACTEMENT la même chose, mais pas pour les mêmes raisons !!!

Qui va « gagner », c’est une bonne question !!!