Allahu akbar et l’étoile jaune : les islamistes ne reculent devant rien !

Publié le 11 novembre 2019 - par - 24 commentaires - 1 753 vues
Share

 

CCIF - Marwan Muhammad

La marche contre l’islamophobie est un fiasco total, qui n’a réuni que des musulmans et quelques figures de la sphère islamo-gauchiste, essayant désespérément de ratisser le vote immigré pour limiter l’effondrement de leur électorat.

En matière de « vivre-ensemble », dans une République « Une et indivisible », c’est un ratage complet. Même le PS, apôtre du multiculturalisme, s’est désolidarisé de cette marche pour l’islam politique.

Mélenchon n’a rien trouvé de mieux, pour défendre les valeurs républicaines, que de défiler avec le gratin islamiste et  indigéniste, tous ennemis de la République ! Ses explications alambiquées pour justifier sa démarche, en totale contradiction avec ses convictions laïques, sont un monument d’hypocrisie et de ridicule.

Lors de cette marche prétendant défendre la cause musulmane, on aura vu les deux extrêmes. Tout d’abord, un Marwan Muhammad, ex-leader du CCIF, qui incite la foule à brailler Allahu akbar, cri de guerre et de victoire on ne peut plus dominateur, et à l’opposé, des manifestants qui portent l’étoile jaune avec un croissant, des martyrs n’ayant aucune honte à se comparer aux victimes juives des années 30 !

L’esprit de conquête de l’islam politique d’un côté, la victimisation outrancière de l’autre.

En haranguant les foules au cri de Allahu akbar, Marwan Muhammad n’a fait qu’exprimer le fond de sa pensée et  son rêve de toujours : islamiser la France. Il l’a suffisamment dit par le passé.

Ses explications pour ripoliner ce cri de guerre ancestral et en faire un aimable appel à la prière est un monumental foutage de gueule de plus, exercice dans lequel les islamistes excellent, sachant que la République ne sait que raser les murs dès que l’islam politique s’exprime.

Non, l’expression « Allahu akbar », « Dieu est le plus grand », n’est pas seulement destinée à rythmer les prières ou à célébrer un événement heureux.

Historiquement, c’est un cri de guerre et de victoire qui remonte à la bataille victorieuse de Badr, menée par Mahomet en 624. Et c’est bien sous ce cri de guerre que sont tombées les 263 victimes du jihad au cours des 18 attaques islamistes menées en France depuis 2012.

Rien à voir avec un appel au « vivre-ensemble » !

Résultat de recherche d'images pour "photo bataille de badr"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Badr

Une étude sur le terrorisme musulman vient de sortir : en 40 ans, donc de 1979 à 2019, on dénombre 33 769 attentats islamistes qui ont fait 167 096 victimes dans 81 pays, dont 317 en France !

Rappelons en passant que les musulmans sont responsables du plus grand génocide de l’Histoire, en ayant massacré 80 millions d’hindouistes, ces polythéistes exécrés.

Ceux qui nous rabâchent à chaque attentat que les tueurs ne sont pas de vrais musulmans mais des dégénérés, ricanent en proférant de telles sornettes. Les terroristes ne font que suivre à la lettre les préceptes du Coran, puisque les autorités musulmanes refusent obstinément d’expurger « le Livre sacré » de ses  versets les plus violents.

Primo, à chaque attentat, l’EI s’empresse de revendiquer le crime de ces « dégénérés », preuve que ces tueurs pratiquent un islam authentique, celui qui doit régner sur le monde par la force.

Secundo, il est tout de même curieux que les dégénérés ne se retrouvent, comme par hasard, que dans la religion musulmane…

Quand la République cessera de se coucher devant les salades grotesques, hypocrites et mensongères des islamistes, on aura avancé d’un grand pas. L’islam authentique c’est celui de l’EI.

Il y a en France 800 enfants qui se prénomment Jihad ! Et 50 % des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia. C’est dire combien l’intégration est réussie ! Ce qui n’empêche pas Macron d’ouvrir toujours plus les vannes de l’immigration.

Résultat de recherche d'images pour "photos jihad"

https://ripostelaique.com/sami-aldeeb-il-faut-interdire-la-diffusion-du-coran-dans-sa-forme-actuelle.html

L’autre comportement scandaleux rencontré au cours de cette manifestation est le port de l’étoile jaune par certains participants qui se posent en martyrs de la République.

Une femme manifeste avec un autocollant d\'une étoile jaune, le 10 novembre 2019, à Paris, lors de la marche contre l\'islamophobie.

Non seulement c’est une insulte à la mémoire des victimes de la Shoah et à leurs familles, mais j’aimerais qu’on me dise combien de victimes musulmanes sont tombées sous les coups d’un terroriste chrétien ou juif au cours des dernières décennies. Aucune ! Comparer le sort des musulmans de France à celui des victimes de la Shoah et de la mort industrielle est une ignominie sans nom.

En revanche, on compte 12 victimes tombées depuis 2005 sous les coups de barbares islamistes au cri de « Allahu akbar », dont plusieurs enfants, parce qu’elles étaient juives !! Une exception française qu’on ne voit nulle part ailleurs en Europe.

Les 550 000 Juifs de France, soit moins de 1 % de la population, concentrent  40 % des actes de haine ! L’antisémitisme d’origine musulmane explose. Les actes antisémites ont cru de 74 % en 2018, tandis que les actes anti musulmans sont au plus bas depuis 2010. De quel côté est la haine ? Qui sont les martyrs ?

Il n’y a plus depuis longtemps d’antisémitisme d’extrême-droite en France. C’est en Seine-Saint-Denis, un califat dans l’État, que se propage la haine des Juifs.

60 000 d’entre eux ont quitté l’Île-de-France, principalement dans le 93, selon le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA). Certaines villes, qui comptaient de 300 à 700 familles juives, n’en comptent plus qu’une vingtaine. C’est l’alya interne.

À Aulnay-sous-Bois, le nombre de familles juives a chuté de 600 à 100. Au Blanc-Mesnil, de 300 à 100. À Clichy-sous-Bois, de 400 à 80. À La Courneuve, de 300 à 80.

Dans ces villes, la kippa se raréfie alors que le port du voile explose.

Et la République se révélant incapable de protéger les écoles de la violence et les enfants juifs de la haine musulmane, les parents juifs sont contraints de placer leurs enfants dans des écoles juives pour assurer leur sécurité.

C’est la faillite totale de la République, incapable de protéger ses propres enfants par peur de l’islam, par peur des émeutes, par peur des scènes de guérilla urbaine.

Pour avoir refusé, par lâcheté, de regarder le danger de l’immigration de masse, nos élus sont devenus aujourd’hui les otages de nos millions d’immigrés, lesquels sont en position de force pour imposer leurs exigences communautaristes toujours plus nombreuses.

Et comme Macron veut augmenter cette immigration démentielle afin de disloquer la nation au nom du mondialisme, tout ne peut qu’empirer. L’islam, terreau de l’islamisme, et l’immigration de masse, sont le tombeau de la République.

Pour extirper l’islamisme de la nation, il faudrait user avec les prêcheurs de haine, des mêmes méthodes que Kadhafi, Ben Ali ou Saddam Hussein, qui étaient tous des remparts contre la barbarie d’Al Qaïda et de l’EI. Mais nous avons préféré applaudir à leur destitution…

Voilà trente ans que nous sommes gouvernés par des irresponsables, qui n’ont plus aucune connaissance des mentalités africaine et arabe.

Et depuis que le flambeau a changé de mains, c’est le chaos généralisé dans toute l’Afrique et le Moyen-Orient. Un danger autrement plus menaçant que la guerre froide.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nathalie thieblemont

Bravo. Vous avez tous dis parfaitement.. Maintenant il faut se battre. Ratisser les nids qui sont interdict aux blancs. Les super marcher. Les mosques. On sais faire des bombes non?

Pegalajar

Mon cher Jacques mais n’est-ce pas l’abruti de petit français qui vote. Attendons que le boomerang lui revienne dans la gueule.

CHARLES LE GAULOIS

les islamistes utilisent l’Ananas et la Chaud Abricot . ils ont retenu la leçon pour enculer les gaulois et s’intaller durablement pour les remplacer comme ont fait les Zotres

Reconquista

Il faut modifier notre langage car il n’y a pas 2 islam. L’un serait gentil et éventuellement mal compris et l’autre serait le méchant ce serait le islamisme. Momo a été inventé profiteur pédophile, pilleur de caravanes, chef de guerre, massacreur d’opposants et d’opposantes par lui-même ou par délégation, menteur, misogyne et enfin esclavagiste tout en se servant des « autorisations d’Allah » pour commettre et justifier ses méfaits.
Il y a par contre des différences de degré dans la pratique des muzz. Mais le venin est distillé par petites doses par les textes fondateurs où l’on peut trouver tout et son contraire. C’est un poison civilisationnel et il a détruit tous les pays où il est devenu religion d’état. Entre l’islam et les autres civilisations c’est une guerre à mort.

Reconquista

Vu le contenu des textes fondateurs de l’islam ces tristes sir beuglant sont comparables aux débuts des SA en attendant de devenir des SS. Sous une autre forme l’histoire se répète. Les collabos lèches babouches sont déjà là… mais avant l’heure. Je pense que si rien n’est fait nous sommes entrés dans une nouvelle étape de ce qui n’est encore que les prémices d’une guerre civile à grande échelle et que ce que les attentats barbares commis par les musulmans les plus extrémistes ont pu laisser croire aux plus naïfs d’entre nous.

Mathilde Leseigneur

Entendu sur LCI hier : L’étoile jaune à 5 branches au lieu de 6 ce n’était pas une erreur mais bien voulu :les 5 branches représentant les 5 piliers de l’islam. Encore plus horrible !!!Mais ça commence à se réveiller dans les médias.

emerillon

Ce type doit être passé par les armes , c’est une déclaration de guerre qui une fois éditée est donc acceptée ! Jamais au grand jamais il n’aurait dû avoir l’occasion de s’exprimer ainsi ! qu’il crève !!!

Misislamique remigrateur

Que du contraire , il doit nous mener à l’ indispensable guerre civile meurtrière mais libératrice faute de disposer d’ officiers putschistes en France !
Que se multiplient voiles, burqas (kinis) , propos haineux antifrançais, allah akbar , propos de Racailla Diallo , Boobaneries, hanounaneries, déclarations mélenchoniennes de reptation devant lise lame !
Qu’ enfin la guerre commence et qu’ on puisse les laminer sans pitié jusqu’ à notre victoire finale !
DEATH TO ISLAM !!!!

emerillon

Nous somme trop soumis , on a vu ça à partir des élections ! c’était hier qu’il fallait foncer , envoyer les armes , cette provocation n’aurait jamais dû exister , car si ma mémoire est bonne il faut bien l’accord du gvnt pour manifester non? donc le premier qui n’aurait jamais du l’accorder est le pire des comparses . Ni vous ni moi ne pourrions résister . La grande différence entre eux et nous c’est qu’ils ont un chef qui rassemble eux !!
Pas de black bord restés à la niche , pas de vagues . Nous sommes vendus

Anton

Il faut stigmatiser tous les musulmans agressifs. Un vrai musulman ne peut pas chanter la Marseillaise ou défiler sous un drapeau bleu-blanc-rouge sans mentir effrontément à ceux qui les regardent faire.
Et maintenant de plus en plus de Français n’attendent que l’étincelle qui va les balayer de la France et de l’Europe. Et même les tapoteurs de clavier vont descendre un jour dans les rues…

Jean-Louis

Constat terrible mais tellement réaliste que vous faites là cher Mr Guillemain. Les informations que vous donnez ne seront jamais diffusez sur les « grands » médias nationaux et pour cause. Il ne faudrait surtout pas stigmatiser comme ils disent…

emerillon

Bien d accord !

Peyroux

Slt jacques bien d accord avec toi et depuis longtemps
Maintenant que que les masques sont tombes et que nous sommes en danger ou est l axe de defense

patphil

tactique habituelle des dictatures :
1) inverser les valeurs, l’égorgeur devient la victime
2) déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.

Crap2sp

L,etoile jaune,cousue au vetement,fut,instaure.par un calife a Bagdad voila bien longtemp. Le moustachu,de baviere n,aura fait que copier sur une ,tradition islamique fait pour reconnaitre les,croyants,juifs,dans le bazar.comment voulez vous que ces ignorants,allies des boches sachent,cela?,ou font semblant.depuis 62 apres 9000 morts,du fln,en France vous retrouver.les memes collabos et porteurs,de valises.Rien n,a changer depuis.les ordures,sont encore dans les,defiles,avec eux. Agents de puissances,etrangeres,plus barbares que Jamais, notre gauche plus fourbe,et traitre,pour nous soumettre a cette Colonisation.

sitting bull

une petite erreur jacques dans votre excellent texte , le plus grand génocide de l histoire n est pas l islam mais celui des indiens d Amérique , je suis historien spécialiste des indiens d Amérique

finance

@sitting bull : le plus grand génocide de l’histoire est incontestablement celui du communisme , plus de cent millions de morts . Lisez « Le livre noir du communisme » vous en saurez plus .

guillemain

sitting bull et finance
Oui le communisme a bien fait 100 mls de morts.
Mais dans plusieurs pays.
Quant aux Indiens d’Amérique, êtes vous bien certain qu’ils étaient si nombreux ?
Les tribus indiennes ont été exterminées, c’est vrai, les peuples Inca, Maya et Aztèques et Indiens d’Amazonie ont été massacrés.
Mais plusieurs dizaines de mls de victimes ça me parait beaucoup.
Enfin, je ne suis pas historien…

finance

Guillemain, absolument d’accord pour les victimes du communisme non seulement dans plusieurs pays mais c’est un chiffre qui correspond à tous les pays du monde qui ont subi cette peste coco . Quant aux indiens d’Amérique je me suis posé la même question que vous .

Craft Power

Le PS s’est « désolidarisé » mais n’en pense pas moins, c’est juste de la « takiya maçonnique », ils ont bien appris de leurs Maîtres …………

Le Blob

Bien dit ! Et les degrés de taqyia sont élevés.

finance

Pauvre débile Marwan : « rêves toujours » . La France ne sera jamais à vous . Vous en êtes indignes . Pour posséder un pays comme la France il faut avoir de la grandeur d’esprit , du savoir-faire et une grande culture . Lisez son histoire et peut-être vous comprendrez . Ce n’est pas parce que des traîtres font semblant de vous aider , que vous allez la gagner . La France c’est toujours relevée . Et soyez surs d’une chose : elle va vous écraser ….. comme elle l’a fait dans le passé . Amen !

Perplexe

Bravo Finance, on va s’accrocher à ça « ON LES AURA » !!!

amril

Vous avez raison, c’est nous qui reculons, depuis très longtemps, en mettant sur le ‘trône’ ceux qui nous trahissent..