Allah Akbar ! Et un sapin de Noël scié, un !

 

Mais puisqu’on vous dit que l’islam est TOLÉRANT !

La preuve !

Gironde : il scie un sapin de Noël installé par la mairie de Lormont en criant « Allahu akbar ».

Par Sudouest.fr –

L’homme est passé à l’action mercredi 14 décembre à la mi-journée, et a scié le sapin installé au cœur d’un ensemble d’immeubles, rue Georges-Jérôme-Duret.

Il est arrivé discrètement avec les outils nécessaires (comme s’il ne jouissait pas de toutes ses facultés : voir conclusion article) pour faire tomber le sapin de Noël installé par la mairie*, au cœur d’un ensemble d’immeubles, rue Georges-Jérôme-Duret, à Lormont.
* : mairie très socialisante de la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux)

Insertion hors article de Sud-Ouest :
🔴 À #Lormont, un homme s’est attaqué à un sapin de #Noël à l’aide d’une scie en criant « Allahu Akbar ». Au Conseil municipal, nous ne cessons d’alerter sur la propagation du communautarisme et de l’insécurité dans la ville. L’exécutif socialiste doit réagir ! ⤵️ pic.twitter.com/3GzRDPJCHe
— Julie Rechagneux (@jrechagneux) December 15, 2022

Mercredi 14 décembre, vers 13 heures, un habitant du quartier ne supportant plus le sapin qui trônait devant la résidence où il habite, a tout simplement décidé de l’abattre. Le geste a été accompagné d’un cri : « Allahu akbar* » . Des riverains l’ont entendu et vu et ont donné l’alerte.
* : comme vous le savez, cri conquérant habituel des bouddhistes revendiquant le vivre-ensemble !

Interpellé quelques minutes plus tard par la police, il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de la division Est à Cenon.

Interrogé par les enquêteurs sur les motivations de son geste, cet homme de 39 ans n’a pas semblé jouir de toutes ses facultés*.
* ceux qui ne jouissent pas de toutes leurs facultés sont ceux qui énoncent de telles stupidités !

Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/17/allah-akbar-et-un-sapin-de-noel-scie-un/

image_pdfimage_print
11

22 Commentaires

  1. Voilà qui prouve l’ignorance du muzz de base, le sapin de Noël n’a aucun rapport avec le christianisme.

    • Effectivement, mais ils haïssent tout ce qui n’émane pas de leur idéologie de merde 💀💩🪳🕷️💀💩🪳🕷️

  2. Pas d’amalgame, mes amis ! Ce n’est qu’un pauvre disiquilibri, à qui l’on n’a pas expliqué les codes et les valeurs de notre beau pays des lumières. Et qui sait, il cherchait peut-être du bois pour chauffer son logement social, dont la température a été limitée par un certain Emmanuel Macron, au nom de la sobriété énergétique ?

  3. Il faut le laisser en taule jusqu’à la repousse complète d’un sapin dans la nature (une bonne dizaine d’années).

  4. Il était tout content d’utiliser son cadeau de Noël : une tronçonneuse. C’est tout, n’allons pas chercher plus loin.

  5. La complicité de Macron, sa folie, ses exactions contre le peuple français, doivent entraîner sa destitution ! C’est pour quand ? A quoi sert l’opposition ??

  6. Le sapin n’était pas hallal ?? Décidément avec les muslims, il faut s’attendre à tout et s’étonner de rien. Leur connerie est vraiment insondable… ils en reculent la limite quotidiennement… pour cela ils sont forts, mais pour le reste, ils ne valent rien !!!

  7. Moi je vous dis que si un musulman se permet de saccager un sapin de Noël, c’est parce qu’il sait que la foi est tellement faible dans ce pays , qu’il ne risque rien !
    Quant au gouvernement, on a compris qu’il est du côté des saccageurs qu’il fait venir en masse dans ce pays autrefois appelé «  fille aînée de l’église ! » en train de devenir fille aînée de l’islam grâce à l’invasion migratoire de migrants majoritairement musulmans , dispatchés par le gouvernement mondialiste dans toute la France en train de mourir sous nos yeux !

    • La révolution française et la suite c’est à bas la religion catholique quel que soient les moyens !

    • Il faut marquer sur les sapins , « un sanglier et un cochon se sont frottés dessus »

    • Les con-sangins sont de sortie tout est bon pour les racailles , viols , volent , tuent , feux de voitures elle est belle cette religion de (pets) et d’amour pauvre nation de dégénérés .

  8. Les gitans nous montrent le chemin, reste à se joindre à eux et purger nôtre pays des crado-bédoins qui se croient en terre conquise…

    • Facile , renseigner vous pour savoir où se trouve des camps de Gitans puis demandez le chef et a vous de jouer , une fois je suis rentré dans un camp de Gitans par erreur au départ l’accueil très froid et ensuite on a bouffé ensembles , ces gens là ne sont pas des sauvages…. faut pas les emmerder point barre.

    • Ah, ah, ah… viendra le temps… ou rien du tout !!! Cela fait plus de 20 ans que les muslims ont le vent en poupe, qu’ils le savent et en profitent et cela fait aussi plus de 20 ans que les français la bouclent et courbent l’échine. Mais cette situation à l’air de leur plaire car 6 français sur 10 ont revoté macron. Or avec 6 français sur 10 qui ont voté macron, que voulez-vous qu’il arrive, si ce n’est le chaos…

      • oui mon gars,toutes ces merdes islamisées et autres pouilleux de migrants sont protégées pour l’instant,mais quand ca changera de tolier a l’Elysée je peut te dire qu’il va y avoir des surprises,patience,patience.La roue finie toujours par tourner.

      • Et si les dernières élections avaient été trafiquées ? Il est curieux que MLP, une heure avant, était en tête avec deux millions de voix de plus… ça s’est déjà vu avec Biden, grand copain de Macron.

Les commentaires sont fermés.