Allahu akbar : Marwan Muhammad annonce l’intensification du jihad

Publié le 11 novembre 2019 - par - 107 commentaires - 4 682 vues
Share

Dans les guerres asymétriques, l’initiative est toujours au plus faible. C’est toujours lui qui décide du pourquoi et du comment, du quoi et du quand. C’est toujours lui qui bat la mesure et décide de l’enchaînement et de l’intensification des phases successives du conflit.

Le jihad, un conflit en constante intensification. Comme chacun le sait, le jihad est planétaire, il touche tous les continents depuis maintenant des décennies. Pour ce qui concerne la France, aux 263 morts et aux centaines de blessés lors des attentats de masse, il faut maintenant ajouter la multitude jamais dénombrée des victimes quotidiennes d’assassinats, de viols, d’égorgements, de défenestrations, de violences de tous ordres, ainsi que de nombre de féminicides. 

Le jihad moléculaire nouvelle phase de la terreur. Le jihad moléculaire, c’est celui qui peut vous surprendre personnellement, où que vous soyez, à n’importe quel moment, venant de n’importe quel fanatique dont vous pourriez croiser le chemin. Chaque non musulman, peut maintenant se faire trucider n’importe où, au hasard. Il n’y a strictement aucun moyen de s’en protéger à titre personnel. Quant à l’État, il ferme les yeux et laisse faire, lançant ainsi un encouragement tacite bien compris par les furieux. Dans ces conditions, nous ne sommes plus en sécurité nulle part et nos vies sont en danger, toujours et partout.
Oui, les non musulmans sont terrorisés. Qui peut dire le contraire ?

Pas d’islamophobie de la part des non musulmans, simplement la terreur. Les islamo-gauchistes ont inventé le concept « d’islamophobie’ » pour vitrifier tout débat sur l’islam et pour culpabiliser les non musulmans. Or, la terreur que nous ressentons à juste titre n’a rien à voir avec une quelconque phobie qui ne serait qu’une frayeur irraisonnée et disproportionnée. Non, il n’y a pas d’islamophobie de la part des non musulmans. Simplement une terreur parfaitement justifiée de l’islam belliqueux, liée aux prescriptions de son texte fondateur et surtout aux conséquences mortifères qu’il répand quotidiennement dans la société. Le déni n’est plus possible. Tous les tueurs sont bel et bien musulmans et nul ne peut occulter le lien entre les tueries et cette religion ou l’interprétation qui en est faite. Peu importe, il n’y a plus à finasser. C’est donc bien là toute la fourberie des fanatiques musulmans et toute la perversité des islamo-gauchistes : Terroriser les populations et les taxer d’islamophobie.

10 novembre 2019, ouverture d’une nouvelle séquence du jihad en France. À quelques jours de la date anniversaire de la tuerie du Bataclan, ils ont osé lancer leur cri de guerre en place publique et le gouvernement les a laissé faire. Lors de la marche du 10 novembre faussement intitulée « marche contre l’islamophobie », Marwan Muhammad, ancien directeur du CCIF, pion de l’organisation terroriste des Frères musulmans et de Tarik Ramadan, a fait scander à la foule présente le cri de guerre du jihad, celui des tueurs fanatiques.

Au-delà de la provocation, il s’agit là du signe nettement affiché de l’entrée dans une nouvelle phase du jihad. Celle du ralliement de la communauté musulmane et des islamo-gauchistes au jihad global conduit par les fanatiques. Celle de la massification du camp du jihad. Clairement, les fanatiques viennent de revendiquer en place publique leur prise en main de la communuauté musulmane de France. De leur côté, les islamo-gauchistes viennent de rendre publique leur soumission. En réalité, il n’y a pas eu de marche « contre l’islamophobie », mais bel et bien une marche pour le jihad et le  coup d’envoi d’une nouvelle phase du jihad.

Scandé en place publique le cri « Allahu akbar » est un appel à la guerre. Dans la très longue séquence des attentats de masse, les tueurs ont toujours lancé ce cri de guerre comme une revendication religieuse justifiant leurs tueries. Ils l’ont toujours lancé en dehors des mosquées, pour marquer le lien entre leurs actes criminels et l’islam. Par conséquent, ce cri est le cri de guerre des fanatiques musulmans, des tueurs et des égorgeurs. C’est celui de l’islam belliqueux en dehors des mosquées. Si scandé à l’intérieur d’une mosquée, le cri « Allahu akbar » est une prière et il n’y a rien à en dire. En revanche, lancé en place publique, et même en l’absence de tuerie immédiate, ce cri est clairement un appel à la guerre et une revendication religieuse de l’acte de guerre.

Interdiction du cri « Allahu akbar » en place publique. Compte tenu de ce qu’il symbolise et de ce qu’il porte d’appel à la guerre de religion et à la violence la plus extrême ; il est urgentissime de faire interdire et de très sévèrement sanctionner ce cri en place publique.

Massification du camp du jihad, césure du reste de la société. Cette manifestation du 10 novembre marque une nette décantation. La société s’est partagée. D’un côté le camp du jihad qui vient de se massifier et en quelque sorte de faire son « coming out » et de l’autre, le reste de la France qui ne s’est pas encore regroupée, mais qui s’est clairement détachée du camp du jihad. La gauche s’est définitivement fracturée. À part les islamo-gauchiste qui ont choisi leur camp, tout le reste de la gauche s’en est enfin dégagé.

Le renoncement à la taqîya annonciateur d’une intensification du jihad. Après le 10 novembre, et après la consécration de la solidarisation de la communauté musulmane derrière les jihadistes, plus personne ne pourra plus dire qu’il y a une séparation entre les musulmans quiétistes et les jihadistes. Plus personne ne pourra arguer d’une discontinuité entre la communauté musulmane et les jihadistes, entre la religion et le jihad. En prenant ainsi le parti de faire tomber d’un seul coup toute cette catégorie d’arguments, les jihadistes sûrs de leur fait et de leur force viennent de renoncer à la taqîya qui jusqu’ici leur permettait d’avancer dans l’ombre. Qu’ils fassent ainsi publiquement tomber les masques avec une telle mise en scène, est le signe parfaitement clair qu’ils se préparent à une phase plus intense et surtout plus globale de leur combat.

Les islamo-gauchistes isolés aux côtés des jihadistes. Ce 10 novembre, à la différence du reste de la classe politique et de la masse du peuple de France, les islamo-gauchistes se sont affichés seuls aux côtés des fanatiques musulmans avec lesquels ils ont crié « Allahu akbar » en place publique.  Après s’être joints à cette revendication religieuse et belliqueuse contre les non musulmans, le traître Mélenchon et ses affidés ne pourront définitivement plus se revendiquer ni de la République ni de la laïcité. Une clarification fondamentale vient de se produire : fanatiques musulmans et islamo-gauchistes d’un côté, tout le reste de la France de l’autre.

Nouvelle phase du conflit. Avec cette mise en scène du 10 novembre, les islamistes viennent d’ouvrir une nouvelle phase de la Guerre de France : celle de la massification du camp du jihad et de la séparation de la France en deux camps. En s’affichant ainsi publiquement et en renonçant ouvertement à la taqîya, ils ont fait état de leur force et de leurs certitudes. Nous pouvons donc nous attendre à de nouvelles manifestation belliqueuses, à de nouvelles tueries, à une nouvelle forme de guérilla, plus intense, plus globale. La manifestation du 10 novembre marque un tournant sans retour et l’ouverture de la « Guerre de France » à l’initiative du camp du jihad.

La France non musulmane doit s’y préparer. Elle doit immédiatement entrer en résistance.

Le concept de « Guerre de France » a été initié par le site du même nom.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

MERCI SURTOUT POUR LA CENSURE devenue lourde même sur notre site ! ! !
L’ édition raccourcie, elle, était en attente de modération, mais n’ est pas parue non plus et je me demande même si l’ on n’ a pas fait passer un commentaire d’ un autre article précédent à la place? ….
Pire! . . . J’ avais fait un copié de ma première réponse et plus longue mais impossible ensuite de la coller en commentaire sur Face-Book pour le commentaire du partage de ce même article si important ! ! ! Je ne veux pas accuser à tort, mais j’ envisage tout simplement de ne plus commenter directement sur notre site! …. peut-être aurai-je l’ explication lors d’ une prochaine et sympathique rencontre entre lecteurs et contributeurs de notre cher site! ….

BOURGOIN

MERCI à vous tous et à vous toutes chers (chères) compatriotes de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine mais au moins autant à vous tous et toutes, intervenants et intervenantes de qualité qui nous ré informez si bien chaque jour et de même pour tous les autres patriotes engagés courageusement de tous les autre Sites de France et de l’ étrangers pour ce combat Majeur et Inévitable qui nous attend TOUS ET TOUTES ! ! !
SERRONS NOUS LES COUDES ! ! ! CONTINUONS A NOUS INFORMER ET A LUTTER AVEC COURAGE ET LUCIDITE ! ! ! !

josse

Vous qui ne penser qu’a tuer /violé / égorgé / des personnes que vous ne connaissez pas /qui si vous arriviez a penser que la vie est belle et que vos couteaux vous donnent 1 plaisir barbares / nous sommes dans 1 mois en 2020 et vous pensez comme ces bétes ! au bout de la journée quant vous pensez a vos actes / ne vous arrivent-il pas de penser POURQUOI ? et tous vous ouvrir au vrai monde ! il est beau et la PAIX EST LE + BEAU DU MONDE !!! mais les Français sont des des guerriers avec des armes fabriqués par des hommes qui ont dans leur tête un cerveau plein et qui vous détruira !!
VIVE LA FRANCE

BOURGOIN

LES FRANCAIS ???????

THE-END

il faut que ça pète le plus tôt sera le mieux , pour avoir la paix faut savoir faire la guerre …..a mon humble avis il en est plus que temps.

platipus

Hier 11 nov, un journaliste a demandé à un général si nous étions en guerre (ou) si la France est en guerre, il n’a pas voulu répondre. Paroles rapportées.

Denfer VICTORIA

Le Bruit de la colère monte en France et va peut-être arriver jusqu’à nos élus .
Elle est gonflée la maman mais elle a l’instinct de survie pour notre laïcité.
LISEZ CETTE LETTRE EN ENTIER.
Une femme a écrit sur Facebook ce qui suit :
Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je parle vrai.
Je vais probablement passer pour une raciste, JE M’EN FOUS !
Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s’adresse à vous. MUSULMANS.
Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça.
Ce n’est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu’on m’a apprises.

Denfer VICTORIA

Suite:
Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort (que vous avez-vous-même installées) y règnent. Vous avez voulu votre indépendance et maintenant vous fuyez vos pays pour venir chez nous.
Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté.
On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.
On vous donne un toit, de la nourriture, de l’argent, on vous inscrit à l’école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

Denfer VICTORIA

Suite:
Mais à vous entendre, ce n’est pas encore ASSEZ !
Moi, c’est à vous que je dis : C’EST ASSEZ !!!

> Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes,
Assez de brimer nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion.
Assez de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.

> Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n’est que pour tenter de le changer à l’image du pays que vous avez fui ?
C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.

Denfer VICTORIA

Suite:
Lorsqu’un étranger s’établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !
Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire
ASSEZ, C’EST ASSEZ
Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !
Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capables de le faire chez vous !
Qui sont les vrais racistes d’après-vous ? VOUS, les musulmans.
Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité.
N’inversez pas les rôles !
Intégrez-vous ou dégagez !

Denfer VICTORIA

Suite:
DES MILLIONS D’HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S’APPELLE LA DÉMOCRATIE

C’est curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue,
mais la prime de Noël, pas du tout!

> Faites donc suivre si vous en avez le courage …………bien sûr !!!
> > >

Jill

Le jihad guerrier est le fondement de l’islam, et il n’y a qu’un Islam :celui qui tue.

Jill

Jésus, Marie, Joseph,quelle honte pour la France
d’avoir du subir cette souillure islamique.

THE-END

une seule chose est la solution finale ou un traitement spécial pour cette sale espèce.

Perplexe

Erik Tegnér : (qui a assisté à la manif) « Marche contre l’islamophobie : derrière cette manifestation clairement islamiste, les prémices d’un mouvement politique extrêmement organisé ! »

Mélenchon calife du 9-3

2013 -> Coming out antinational de l’islamo-identitaire Marwan Muhammad

https://pbs.twimg.com/media/EJH_zLTWkAANlKS.jpg

Natou

Je suis une patriote en colère depuis la marche de la Honte et voilà un tweet d’une des muzzs !
Ce Tweet, d’une « victime » issue de la Diversité, qui résume tout… L’indécence à son point zénithal :
« 1-On nous a mis dans des cités
2-On nous stigmatise
3-On nous affame
3-La police nous tabasse, les Français nous crache au visage
4-Ils ont fait de notre voile une étoile jaune
5-On nous traque et nous tue jusque dans nos mosquées »
Oui, nous somme comme les juifs à la shoah. https://t.co/pKcIYhggTD

Havo

La laïcité cela ne doit pas rendre aveugle.
Cette manifestation est une mobilisation pour préparer la phase suivante. Les vrais victimes ne sont pas les musulmans mais les français de souche.
Stop à la Christianophobie, stop aux incendies de nos églises, stop aux profanation de nos cimetières, stop aux attentats, stop aux agressions, stop aux viols, stop aux pièges et agressions contre nos pompiers, médecins, etc.
Les faits:
101 actes contre les musulmans,
547 contre les juifs
1153 contre les chrétiens.

JSG

excellente analyse, c’est même à se demander pourquoi nos zélites font semblant de ne pas en avoir conscience !
Pourquoi préfèrent-ils passer pour des lâches, dont la veulerie n’a d’égal que leur malhonnêteté intellectuelle ?
Quels intérêts pour le pays servent-ils en l’emmenant doucement vers une guerre d’assainissement qui sera sanglante ?
On ne peut me faire croire que ces imbéciles n’ont pas en tête la phrase du Grand Charles, dont ils se réfèrent à tout bout de champ sur d’autres sujets :  » les musulmans ne sont pas des Français; ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri « .
Pourquoi ces saloperies de médias boycottent les vidéos de feue Anne Marie Delcambre ? ne disent jamais un mot sur les sourates mortifères qui servent d’excuses aux musulmans pour tuer ?

Natou

Courte vidéo a voir à faire circuler :
Voilà ce que subissent les blancs qui ne peuvent pas sortir ni déménager des enclaves musulmanes. Devenus minoritaires dans leur quartier ils n’intéressent pas Melenchon qui préfère les voix des islamistes. #racisme #islam #islamophobie https://t.co/C4wvHIfAH2

Ray Volté

Les black..machins habituellement invoqués, les autorités n,’en parlent pas. Etaient-ils eux-mêmes manifestants pour la :même cause ???

M. Claude RECLOUX

___

Pour que tout cela CHANGE :

Tous les mouvements d’extrême droite que sont DISSIDENCE FRANÇAISE , et GÉNÉRATION IDENTITAIRE + :

Doivent s’UNIR au SIEL (Souveraineté, Identité Et Libertés), mais pas seulement…

Surtout SANS oublier : Les  »COMITÉS JEANNE », le  »PDF »(PARTI DE LA FRANCE),  »CIVITAS », &  »FRANCE-JEUNESSE-CIVITAS », ainsi que le  »PCD » PARTI CHRÉTIEN DÉMOCRATE) !

TOUS ENSEMBLE nous serions ASSURÉS DE LA VICTOIRE, tout en se plaçant plus à Droite que le RASSEMBLEMENT NATIONAL de Marine LE PEN !…

https://www.facebook.com/groups/516000165260646/permalink/1148721241988532/

lafronde

Ces partis n’ont pas le même projet de Société : les uns sont républicains-assimilateurs (droite), les autres sont identitaires-remigrateurs (extrême droite). Ils ont aussi des rôles différents : chez les semeurs certains font de l’agit-prop, d’autres de la méta-politique, le FN/RN est davantage moissonneur. Face à la répression du régime Sarko-macroniste, ces partis ont intérêt à conserver chacun leur personnalité juridique Tout au plus ces partis peuvent s’entendre pour ne pas se nuire, pour s’allier au 2e tour. En revanche ces partis peuvent fort bien utiliser les même media de réinformation, ou organiser des colloque, meeting, ou manif communs. Une fausse note parmi ces partis, l’un d’eux est néonazi ! (Hitler=no border de 1940-41) Cherchez ce coucou ! NB je ne vise pas Le Pen père !

PIstou

Quelle honte le pédé ose marquer le 11novembre lui qui livre la france aux islamistes. Nos valeureux soldats qui ont donné leur vie pour défendre leur pays doivent se retourner dans leur tombe.

Spipou

La France non musulmane n’est pas préparée, elle est désemparée, ou vaguement indifférente.

Je ne suis pas préparé.

Qui, ici, est préparé ?

Spipou

Même si des gens comme Eric Zemmour font des records d’audience, qui se sent capable de demander, et surtout d’obtenir, la simple application des lois existantes ?

Qui a une idée utilisable dans la pratique pour sortir de ce guêpier ? Personne, j’en ai peur, pas même des gens comme Zineb ou Zemmour. Je sens plus de désespoir devant l’inertie des autorités et de la population que de révolte, même si révolte il y a.

Le jour où deux ou trois millions de personnes seront capables de défiler comme ceux-là pour demander, au minimum, la simple application de la loi, et de faire craindre aux élus pour leur place si ce n’est pas fait, peut-être qu’on pourra dire qu’on est préparés.

Enfin, j’sais pas, comme, à mon avis, à peu près tout le monde ici.

Spipou

Je sais, je ne suis pas encourageant. Mais comme disait, je ne sais plus si c’était Tristan Bernard, les juifs optimistes se sont retrouvés à Auschwitz, tandis que les juifs pessimistes – du moins ceux qui avaient les moyens, avait ajouté Cavanna – se sont retrouvés à New-York.

Les français pessimistes pourront peut-être se retrouver à Christchurch ? Ah non, c’est vrai, la Nouvelle-Zélande c’est plus bon… De toutes façons j’ai pas les moyens…

vieux patriote

nous sommes plus que vous ne croyez mais motus

marcorix

Et … en même temps… le bâton de la censure tombe sur tout ce qui a un son ou un parfum de droite en France en Allemagne en Italie . …. L’étau se resserre. C’est diabolique . Putain le piège est gros et gras, maintenant on le voit.

Françoisd BLANC

pour le moment les plus faibles sont les identitaires blancs chrétiens… puisque nous avons en face de nous à la fois les importés du Bled et surtout les traitres importateurs dont les plus activistes ont jeté le voile le 10 11 19

kounnar

« Terreur » le mot me semble excessif , je suis très pessimiste mais pas terrorisé pour un sous …
Pour la faire à la Colombo : Ma femme m’a dit que  » le plus tôt serait le mieux » :-)
Vous voyez, même elle, n’est pas du tout du tout « terrorisée » :-)

keskeucé

A quand une marche contre les crimes dues à la déviance de l’Islam ?

Canada

Ou sont les crs et ou sont les gaz lacymo? Pas de policiers pour leur tirer dessus? C’es bien une manif pourtant!!

superdupondt

ce qui est incroyable ce sont ces politiques du pcf ou de la france insoumise qui ose dire que alla akbar c’est pas grave , cela veux dire dieu est grand !! bien sur rien à voir avec le cri que pousse les terroristes à chaque attentat !! et voir les journalistes acquieser est deplorable !!

CHRIS

Ce qu il faut faire est ecrit dans notre hymne national . En 1789 , la bastille a ete prise surtout pour recuperer des armes . Investissons quelques prisons et profitons en pour commencer le menage .

Énée

 » Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé mais …Paris libéré… ».
QUAND, les Français vont-ils se décider à réagir et à imiter leurs aïeux…?, la situation est trop grave maintenant.

Marie

nos aieux avaient du courage et l’amour de la France; les français de maintenant ont l’amour des vacances, des loisirs etc

ricco delestaque

vous n’êtes pas française pour dire ça ? Que faites vous vous-même ? Vous n’en faites pas plus que moi, car ni vous ni moi ne pouvons nous exprimer, comme le fait remarquer un participant, en parler en famille devient déjà très difficile voire dangereux.Dites nous comment vous faites vous-même ? Ça nous intéresse beaucoup

Regis31

Il y a bien longtemps maintenant que certains , ici , ont compris où tout cela allait nous mener. De mon côté j ai beau essayer d alerter , rien n y fait . Le sujet est devenu tabou , vous savez comme la politique pendant les réunions familiales ou amicales. Le système n arrive plus à cacher la vérité, mais les franchouillards préfèrent penser que d en parler , serait le déclencheur d une guérilla , qu ils ne veulent pas . A cela , je leur rétorque , que si eux , il ne veulent pas la guérilla, les autres l espèrent . Mes amis , à partir de maintenant, votre vie est réellement en danger , ou que vous soyez, ils sont en train d analyser leur force avant de passer à l’action. Comme dirait ZEMMOUR, « à un moment donné, la quantité devient qualité ».

BobbyFR94

Régis31, j’ai toujours cette phrase qui me passe par la tête, de moi, suite aux analyses que j’ai écouté, et faites par des experts en KRAV MAGA :

Pour faire réagir les gens, ces 2 phrases dîtes l’une juste après l’autre, sont très très bien :

 » La peur n’évite pas le danger !!!  »
 » C’est toujours l’ennemi qui vous désigne en tant que tel !!! « 

angora

surtout quand on a en face des pleutres.

ricco delestaque

Bien sûr que le sujet est tabou, j’ai perdu quelques amis à cause de ça, et maintenant je me fais traiter de haineux, il vaut mieux ne pas en parler, quant à dire que les français sont muets, non, mais on ne leur tend pas le micro, vous pouvez parler publiquement vous ? Alors que vous ne pouvez même pas en parler en famille ?Les franchouillards ? Vous dites ça ici, vous ? Pour moi franchouillard est un autre nom de  » patriote « 

Patapon

Mes amis Kabyles (et fiers de l’etre,)tiennent un petit hôtel restaurant agréable ou la diversité est encore heureuse…Le responsable a qui on demandait si la cuisine etait « halal » a répondu : »Ici,c.’est pas halal,d’ailleurs,on ne sait même pas ce que c’est…Ici,c’est la vraie France! »‘ Comme quoi tout n’est pas perdu…

Patapon

Je veux croire que le rapport de forces est encore en notre faveur,mais il ne faut plus tergiverser devant le danger mortel qui nous menace .Patriotes,unissons nous,et rendons coup pour coup .Notre combat est juste et légitime.Il n’y a plus à excuser,à tolérer,à différer.La guerre de France,il nous faudra la gagner!

Fleur de Lys

Les islamistes ont averti qu’ils veulent conquérir l’occident pour mieux le détruire (VIDEO)

Alexandre Del Valle : « Les islamistes ont averti qu’ils veulent conquérir l’occident pour mieux le détruire, l’infiltrer pour mieux renverser ses valeurs, pour établir le seul règne qui soit celui de la charia »
http://by-jipp.blogspot.com/2019/11/les-islamistes-ont-averti-quils-veulent.html

Colonel Napoléon de Guerlasse

Ca doit tanguer au Grand Orient de France. Les Grands Frères vont devoir virer Mélenchon avec pertes et fracas, avec une fatwa laïcarde en Hébreu. Bon le B’nai B’rith vous foutez quoi les gars, car là, ça urge.

Krotov

« une fatwa laïcarde en Hébreu » ? ha ha ha c’est sûr ça !!!!!!

pub

15000 personnes danns les rues ce n’est pas énorme , les muzzs dès qu’il pleut un peu ils ne sortent pas et ça veut faire le jihad (guerre civile) .Perso je peux tenir plusieurs mois sans eau ni electricité et en mangeant du rat mais eux comment ils vont faire , privé de kebabs et de soda pendant 2 jours ça va être dur ? non ?
Par contre ce qui inquietant c’est le retour des fils de putes qui sont allés en Syrie pour eux une balle dans la tête immediatement !

Patapon

Je crains qu’une centaine de jihadistes fanatisés répartis sur tout le territoire ne suffise à mettre le feu à la France.Tenons nous prêts.

Anne Lauwaert

Sur une population mondiale de 7,5 milliards d’individus 1,5 milliards sont musulmans. Grosso modo, aucune obédience n’est aussi dérangeante que l’islam. Exciter l’activisme musulman dans le monde entier c’est dresser 1,5 milliards d’individus contre les 6 autres milliards. Tous ne sont pas aussi apathique que les européens, dans les autres pays il y a des réactions et la réaction finale ce sera le raz l’bol de tous contre l’islam et sa fin. On peut vraiment se demander si tout cela n’est pas programmé pour éliminer l’islam.

Regis31

Je pense que vous devriez revoir votre analyse . L Islam à un but , devenir la norme mondiale et faire le djihâd sur les terres qui ne sont pas conquises . Les dirigeants de ce monde le savent et sont responsables de ce qui nous arrive . Une certaine stèle aux usa a été posée pour nous prévenir de leur but . Faites votre recherche ….bonne journée

BobbyFR94

Régis31, pas exactement !!

Je t’invite à lire ces 2 articles, et à revenir commenter ensuite :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Les MONDIALISTES se servent du NAZISLAM comme d’un outil, tout simplement parce que le NAZISLAM veut les mêmes choses que les MONDIALISTES, mais ces derniers ne peuvent agir au grand jour…

Spipou

« dans les autres pays il y a des réactions », du moins dans certains pays, c’est vrai, tout de même !

Jon-Erik Harper

« Allahou Akbar » c’est pas l’équivalent de « Heil Hitler » ?

BobbyFR94

Jon-Erik Harper, très bien vu la traduction, il y a aussi  » hitler whack bar  » !!!

Coronel Polako

Merci a mon Ami et auteur de GUERRE EN FRANCE GUERRE DE FRANCE
il me reconnaitra

PAT050

« A un moment je cite « Allahu Akbar ». Quand je dis ça, la foule s’emballe et reprend « Allahu Akbar », j’ai été surpris, mais du coup je me suis dit que j’allais faire quelque chose avec ça pour montrer qu’il faut dédramatiser l’expression ». C’est d’autant plus faux que lorsqu’on dit cela, généralement la réplique ne se fait pas attendre, comme il en serait d’un écho.

PAT050

Que n’importe quel Musulman crie Allahu Akbar devant ses coreligionnaires qu’aussitôt ils reprennent en choeur Allahu Akbar qui a tout d’un cri de guerre, en effet, donc c’est un menteur.

patphil

ils me rendent laicard forcené!

François Desvignes

Dans cette guerre qu ils nous ont déclarée en 2015 et que nous avons relevée le 28 septembre 2019 :

– Si, après l’avoir nommée le 28 septembre, par lâcheté nous la nions, nous la perdrons et nous en mourrons.

– Mais si, pour l’avoir relevée le 28 septembre, par amour pour nos enfants nous la voulons et pour leur liberté nous la faisons, alors nous la gagnerons et ils en mourront.

A ceux qui vous parleront « islamophobie » répondez leur la vérité : nous sommes en guerre contre l’islam , nous en sommes très contents et très fiers, et nous passerons par les armes tous ceux d’entre nous qui passeront à l’ennemi.

Rien à voir avec la névrose

Et nous ne compterons pas leurs morts seulement leurs survivants car nous ne savons compter que jusqu’à cent.

quiditvrai

@Martin Moisan, êtes-vous certain que les Français non-musulmans ne verront pas un discours alarmiste quand vous dites que « La manifestation du 10 novembre marque un tournant sans retour et l’ouverture de la « Guerre de France » à l’initiative du camp du jihad » car , malheureusement, il me semble qu’ils ne manifestent pas vraiment beaucoup d’inquiétude à ce sujet.
J’espère me tromper , j’attends ces manifestations en nombre suffisant pour que la peur change de camp.
Les Français sont-ils en train de se réveiller ? Si oui, je n’en vois pas l’évidence.

François Desvignes

Ce n’est pas parce que la colère est tue qu’elle n’existe pas.

Maintenant que le processus de guerre est enclenché, il est irréversible : que l’islam ou nous la souhaitions ou pas, la guerre aura lieu.

C’est l’islam qui en prendra l’initiative et avec elle en aura les torts.

Nous y répondrons avec toute la fureur hier contenue demain libérée que nous ont causé 40 ans d’humiliations et d’injustices.

Patapon

J’appelle tous les Patriotes a une marche solennelle qui aurait la basilique Saint Denis pour point de ralliement.La symbolique évidente d’un tel rassemblement sonnerait comme un coup de semonce aux oreilles des tièdes,des pleutres,des vendus,et des racailles qui hantent nos paysages.Cela prouverait que le cœur de notre cher vieux pays bat encore,et qu’il entend le faire savoir.

joseph d arimathie

tres bel article ; juste et parfaitement argumente .merci a MARTIN MOISAN . le POINT ZERO evoque par JACQUES GUILLEMAIN est certainement ce 10 novembre 2019. l intensification des revendications des muzzs est chose faite ; et ils ne s arreteront plus !..ma foi tant mieux ; le plus tot etant le mieux pour nous . IL N AURAIT PAS FALLU ATTENDRE QU ILS NOUS SUBMERGENT PAR LES URNES . ca nous laisse encore le temps de leur couper les burnes . dieu soit loue !…la reconquista , c est aujourdhui ,ici et maintenant .

Alexandre

Je suis annalyste et vous êtes des collabos qui font croire que ce forum est pour la patrie.
FÉLONS

Boadicea

Alexandre avez vous pris vos cachets ce matin ?

Alexandre

*Boadicea avez vous pris votre captagon ce matin ?

Marie-Claire Bero

Analyste en quoi ?

BobbyFR94

Martin, je voudrais aussi rappeler que le gouvernement est « dans le coup », il ne fera donc strictement rien pour « gêner » le jihad, jihad qui, je tiens encore à le rappeler, est dans l’agenda des MONDIALISTES, mondialistes qui, je tiens encore à le rappeler, poursuivent exactement le même but que les NAZISLAMISTES !!
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

TOUJOURS avoir cela à l’esprit est devenu vital, devant n’importe quelle information, situation…

Les NAZISLAMISTES pensent « baiser » les mondialistes, et eux se disent que les premiers, lorsqu’ils auront « rempli leur mission », pourront être jetés après usage…

Autre rappel : les dictateurs NAZI-islamistes des pays POUBELLE du Golfe sont les 1ers mondialistes

BUTTERWORTH

EUROPE ET MONDE POUR LES ORTHODOXES 750000 COSAQUES DE PLUS https://www.youtube.com/watch?v=7cRaUIFpsRA POLONAIS MILICES 180000

BUTTERWORTH

PAS DE REPRESENTATION DAUTRES OBEDIENCES AUSSI NOMBREUX https://antisemitism.org.il/en/140685/

BobbyFR94

J’avais lu quelque part, il y a quelques années, que l’année 2020 verrait la guerre contre le NAZISLAM, comme il nous reste moins de 2 mois, nous allons très bientôt avoir la réponse…

Je viens de terminer de regarder les 3 DVDs de la collection « Apocalypse » sur la seconde guerre mondiale…

Hé bien, l’enculé de marwan de mes douilles semblait faire la même chose, à savoir lobotomiser la foule en lui faisant répéter sa phrase de merde et de conquête !!!

Visionnez tous les passages ou le déchet hitler fait répéter un slogan simplissime, et mettez-le en parallèle avec ce que nous avons entendu dimanche 10 novembre 2019…

J’attends, avec beaucoup d’impatience, de voir les « manifestations en nombre » de muzzs CONTRE le comportement de l’autre connard cité ci-avant…

BUTTERWORTH

UN AUTRE DEFILE 2 MILLIONS LA UNE PARTIE https://altcensored.com/watch?v=DganfQK6WkA

BobbyFR94

Martin, très bonnes analyses, réflexions, mais seul la « nouvelle phase du conflit » ouvrira les yeux des veaux !!!

La bonne nouvelle est que les sondages non biaisés montrent que les gens commencent vraiment à ouvrir les yeux, à considérer le « problème NAZISLAM », et ce, malgré la plus grande propagande de tout les temps martelée par les chaines des MERDIAS-TV au niveau national et quotidiennement…

Leurs mensonges ne réussissent quasiment plus à cacher la réalité en France, et INTERNET a et continue à jouer un rôle fondamental…

Comme lu dans un commentaire, beaucoup de photos et de films permettront de voir qui était à cette manifestation…

Si vous reconnaissez quelqu’un, notez-le, le moment venu, ça pourra vous servir à identifier les dhimmis et autres COLLABOS !!

oreste

Que ce soit les islamistes qui manipulent les masses de la manifestation , c’est certain.
qu’ils est un projet de conquête à ,terme, c’est très probable, mais je trouve que l’orateur du cri : Allah Akbar a été extrêmement intelligent et roublard pour faire passer le message
aux musulmans présents ( Qui ont parfaitement compris) sans quitter en parole l’option républicaine..
J’ai ressenti un immense quiproquo entre une foule qui n’a pas compris le sens de la laïcité( Je pratique ma religion comme là bas) et les Français qui n’aiment pas la présence ostentatoire des religions.

,

Patrick VERRO

Seule l’Armée, la gendarmerie et la police réunies peuvent nous sauver de ce désastre…
C’est possible : voir ce qui vient de se passer en Bolivie.

Jean-Louis

C’est exactement ce que je pense. Napoléon a sauvé la France grâce au coup d’etat du 18 brumaire. Plus récemment, le Chili a été sauvé des marxiste par le coup d’etat militaire de Pinochet en 73…

PAT050

Il y a qu’à voir ce qu’ils ont fait au général Piquemal qui fut radié des cadres de l’armée pour avoir participé à une manifestation non autorisée concernant les migrants à Calais, et pas que, ainsi qu’à ceux qui ont pris la défense des gilets jaunes, bien que du peuple, avant qu’ils ne soient infiltrés par des groupuscules d’extrême gauche, pour comprendre que les gradés sont réticents à prendre position, quand bien même ils n’en penseraient pas moins, la colère est sourde.

Patrick VERRO

Alors pour maintenir quelque temps quelques droits acquis, nous irons inéluctablement vers l’islamisation, et je doute dans ces conditions qu’ils conserveront bien longtemps ces avantages…
« J’ai l’impression que nous allons devoir choisir pendant les prochaines semaines entre la guerre et le déshonneur, et j’ai assez peu de doute sur l’issue de ce choix. » a écrit Churchill dans une lettre à Lloyd George ; cette phrase peut leur être objectée avec pour seuls incertitude le laps de temps qui se passera pour qu’arrivent le » en même temps » macronien : et la guerre, et le déhonneur…

PAT050

On dit Allahu Akbar parce qu’on est fiers d’être Musulmans et fiers d’être des Citoyens Français, comme c’est dit sur France Infos, et cela va de pair, bien évidemment, comme s’il avait répondu on est fiers d’être Républicains, laïcards, ajoutant Allahu Akbar, et on prend les gens vraiment pour des cons dans ce pays.

Jean-Louis

Des laïcs musulmans. Un concept nouveau…

Marie-Claire Bero

Cela ne veut rien dire ! S’ils sont musulmans, ils ne peuvent pas être laïcs. C’est encore de la taquya !

BERNARD

Pour les cols-roulés anti « lisses lames » pare-égorgement, c’est ici : 59€
https://www.gilet-pare-balles.com/protection-anti-couteaux/172-col-roule-anti-couteaux.html

Didier

Faites venir les américains, ils ont pris de l’expérience avec les indiens. Appeler la cavalerie américaine. Les islamistes sont plus sauvages que les indiens d’Amérique.

sitting bull

disons que c est égale , les indiens était cannibale , ils torturait a volonté , violait , pillait , brulait vif des pauf colons , massacrait des familles entières de colons .. je suis historien spécialiste des indiens d Amérique

patphil

un « spécialiste » des amérindiens qui prétend qu’ils étaient cannibales !

Spipou

Oui, j’ai vu ça ! Bref…

sitting bull

si je vous le dit c est que c est vrai

Marie-Claire Bero

Inutile ! Il n’y a pas de plus sourd… Aujourd’hui seuls les « blancs » sont mauvais et doivent être abattus. Tous les autres sont des saints !

BERNARD

Trump a dit à micron « make france great again » avec le majeur tendu. Jamais il ne viendra aider un pays islamisé, il n’y a plus rien d’intéressant en France pour les USA.. Tout ce qui est bon est presque déjà parti à part la Tour Eiffel , et on a remplacé le bon par la merde d’outre merditerrannée.
Alors Trump nous dira « bonnnneee chaannnncee frenchies » !
Et pour reprendre ce que Trump avait dit à propos du chômage à propos de la france : « il n’y a qu’à avoir un meilleur président ».. Il est vrai que pire ça doit être difficile !

Natou

L’islamophobie a été créé par les mollahs en Iran pour éviter toute critique de l’islam et diffuser par les frères musulmans et cela arrive en Europe par des bons petits soldats et hier nous avons assisté à une belle démonstration !
On doit rentrer en Résistance mais comment ? En voyant en 2022 pour MLP ? Le RN devenu tout mou ? Je suis morte de rire !
C’est un régime dictatorial qu’il faut à la Poutine ou la Orban pour foutre dehors tous les musulmans y compris les français de papiers et ils savent où aller car ils ont tous une maison au bled payée par la CAF !!!!!!
Les fatmas elles veulent porter le voile ? Qu’elles aillent en Iran , en Arabie Saoudite , elles seront les bienvenues !

Alexandre

@Natou
Nous nous sommes parlé tout à l heure et j apprecie d avoir pris le temps de me repondre. La modération m as demandé si j etait venu pour troller. Si cette modération serez qui je suis ils ravaleraient leurs paroles. Je leurs ai répondu par 2 fois qui sont passé à la trappe. Donc je considère que ce forum est contre productif et je tairai d autres choses. Je pense que ce commentaire sera aussi enterré. Escuse moi des fautes mais je suis extrêmement énervé de la fausseté de certains et je tairai aussi le nombre de patriotes nationalistes qui ont laissé tomber RL car trop mou.
Alexandre

Craft Power

C’est vrai le RN est devenu tout mou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons le devoir national de rechercher et trouver des solutions alternatives à la dhimmiude prônée par les tafioles socialistes qui nous wampirisent !

Jill

Et dire que certains nient qu’il y ait des musulmans modérés..

BobbyFR94

Jill, parce que tu appelles « ça » des « modérés » ? Je vois d’abord, pour certains, des dhimmis, pour d’autres, cela révèle leur « vraie » nature…

Jill

C’était pour rire… quand on voit ces gueules haineuses, il y a de quoi avoir peur.

Isabelle Chatelain

Article extralucide avec un vocabulaire martial de circonstance et une connaissance certaine de l’art de la guerre.

Nicolas

A quand la contre manif pour la laicite qui est la discretion religieuse dans l’espace publique par RESPECT des autres religions et de ceux qui n’en n’ont pas! Assez de parlottes il faut des actions!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Surtout pas. Laissons faire.

VLR

Quelle tête de maudit le marwan, … à gerber.

RMC cheval de Troie

Manif contre l’islamophobie , Anasse Kazib des GG de RMC , dévoile son vrai visage

Vidéo – ANASSE KAZIB (Sud Rail – Rmc) DÉFEND LE DROIT DE REFUSER DE SERRER LA MAIN DES FEMMES À LA SNCF

https://twitter.com/patrick_edery/status/1193909810934272001

Jean-Louis

Et il reste à l’antenne de RMC après ça? Avec Rose Ameziane la kazib au féminin, cette émission des GG part en vrille. Goldnadel et Zohra Bittan devraient quitter le navire..

gigi

RMC a toujours soutenu les muz contre les non muz. Il y a quelques années ils m’ont radiée de leur forum parce que je réclamais le retour au bled pour les racailles.
C’était avant la vague d’attentats.
RMC comme BFMTV des médias collabos sous influence.

angora

c’est ce qui leur permet de dire que les gens sont tous OK pour l’immigration.

Kancau11

RMC et BFMWC ces médias aux ordres sont peuplés de cancrelats, je cite BOURDIN, TRUCHOT, MARSCHALL, NEUMANN, même BRUNET a viré casaque, faudra pas oublier de tondre ces cafards le moment venu, pour en venir aux GG les seules émissions intéressantes c’est lors de la présence de GW GOLDNADEL et ZORA BITAN , quand aux 2 bougnes de service KAZIB et AMEZIANE, aux chiottes, je n’écoutes pas, çà me donne des boutons.