Allah contre nature, de Dominique Boscher : un internaute sur les forums musulmans

Publié le 30 mai 2014 - par - 2 484 vues
Share

IslamEuropeisthecancer“Allah contre Nature”

Un livre qui présente les pérégrinations d’un internaute qui expose ses convictions, seul contre tous, dans l’espace web des musulmans.

 

Les forums consacrés à l’islam et aux musulmans sont-ils ouverts ?

Il existe un grand nombre de sites consacrés à l’islam et aux musulmans. Les forums et les lieux d’échanges sont très fréquentés : islam-france.fr affiche plus de 23.000 membres et forumislam.com revendique plus de 36.000 inscrits. Certains espaces sont exclusivement réservés aux femmes (musulmane.com), d’autres sont dédiés aux communautés suivant leur pays d’origines (bladi.net). Beaucoup de forums sont interdits aux non-croyants et les intervenants doivent être pratiquants. Reste quelques forums plus ouverts qui proposent des espaces de discussions permettant aux différentes confessions d’échanger leurs points de vues et leurs arguments. C’est dans ce cadre et cet espace qu’un libre penseur et défenseur de la nature, a souhaité exposer ses convictions et ses oppositions au regard des religions en général et de l’islam en particulier.

 

Même pas peur !

En totale transparence, l’auteur, Dominique Boscher s’est présenté aux portails des forums avec l’objectif de convaincre les intervenants musulmans qu’ils étaient dans une mauvaise croyance. Pour lui, la meilleure voie se situe dans la nécessité prioritaire de défendre et protéger mère nature, qui serait à l’origine des hommes. Pour les défenseurs de cette théorie, avant de dépendre de Dieu, nous dépendons avant tout et chaque jour d’une addiction à l’oxygène, l’eau et la nourriture qui nous est fourni par la nature.

 

Allah s’oppose à la nature des êtres !

Dominique Boscher s’est donc efforcé, tout en restant courtois, de présenter les arguments et les valeurs contre nature proposés par Allah, l’islam, le Coran et les musulmans. La circoncision, l’excision, le voile sont par exemple des pratiques qui s’opposent aux dotations naturelles. Dans un autre espace et avec d’autres interlocuteurs, le défenseur de la nature a tenté de convaincre ses opposants que l’homosexualité pouvait être une forme d’erreur de la nature mais qu’elle était une contribution exceptionnelle et naturelle comme peuvent l’être des trèfles à quatre feuilles.

Les arguments des défenseurs des équilibres naturels sont nombreux et peuvent s’appliquer dans un grand nombre de directives proposées par les versets du Coran. Par exemple lorsque le Coran autorise chaque croyant à épouser jusqu’à quatre épouses, il nie la réalité naturelle. En effet, l’O.N.U. dénombre autant de garçons ou de filles à la naissance et il serait théoriquement impossible que tous les hommes, s’ils étaient tous musulmans, puissent avoir chacun quatre compagnes.

 

L’islam est une culture qui dénature ses créatures !

Les arguments contre nature évoqués dans les débats peuvent parfois se nicher dans le détail avec des arguments probants. Lorsque le Coran déclare que le témoignage d’un homme vaut deux fois celui d’une femme, il induit le fait que les femmes seraient moins crédibles ou plus menteuses que les hommes or dans l’ensemble des prisons du monde, les femmes sont très minoritaires (moins de 5% en France) prouvant ainsi, au contraire, que les femmes, sont globalement plus honnêtes que les hommes.

 

La religion s’oppose aux générations futures !

Si la Bible dit : “croissez et multipliez-vous et soumettez la nature” ; le Coran incite ses fidèles à procréer et utiliser leur épouses comme un champ de labour soumis et disponible. Avec 7 milliards d’humains au compteur aujourd’hui, la planète peut-elle voir sa population continuer à croître sans limites ? Peut-on continuer à respecter la nature et ses équilibres tout en continuer à piller les ressources naturelles et polluer ses espaces disponibles ?

 

Le Coran nie la réalité naturelle !

Suivant la lecture que l’on peut avoir du Coran, Dieu aurait créé la terre en deux jours ou deux mille ans et tout le reste de l’univers et ses milliards d’étoiles dans un même temps égal ! La négation de l’évolution est également une caractéristique spirituelle chez les musulmans qui ne peuvent nier qu’à partir d’un couple originel, l’humanité aurait évolué en créant des peuples et des nations aux couleurs diverses et variées dépendant des latitudes et des habitudes alimentaires.

 

Banni puis interdit !

A force d’arguments déconcertants, les opposants inscrits dans les forums musulmams n’ont pas réussi à trouver les moyens spirituels pour convaincre Dominique Boscher. Les réactions des webmasters ou des modérateurs se sont parfois limitées à bannir ou interdire leur opposant en utilisant parfois des mots menaçants ou dégradants.

Bernard Bayle

 

Vous pouvez en voir la suite, ses tenants et ses aboutissants en découvrant l’intégralité du livre :

Allah contre Nature

275 pages en format A5 aux Éditions Act-Imm

ISBN – 979-1-0937190-0-9

 

Le livre est en vente sur la plateforme de Lulu ici :

http://www.lulu.com/shop/dominique-boscher/allah-contre-nature/paperback/product-21629508.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.