Allah est grand : Il a envoyé le Coronavirus contre les mécréants

Publié le 24 mars 2020 - par - 142 commentaires - 5 960 vues
Share

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

Chers frères et sœurs,

J’étais furieuse, la semaine dernière, quand j’ai appris que, sous prétexte de confinement pour cause de Coronavirus, j’étais obligée de reporter à une date indéterminée la prochaine réunion du Caffen (Collectif des associations de femmes françaises en niqab) dont je suis la présidente. Pour le reste, le confinement ne changera pas beaucoup mes habitudes : mes co-épouses et moi-même, en bonnes musulmanes, ne sortons de chez nous que par nécessité (et toujours accompagnées par notre mari, bien sûr).

Visiblement, cette épidémie rend les kouffars verts de peur. À Calvi, en Corse, ils sont même allés, le 16 mars dernier, jusqu’à promener en procession une statue représentant leur « dieu » crucifié, depuis la cathédrale jusqu’aux remparts de la citadelle – ils croient que cette statue, qu’ils appellent le « Christ des miracles », va les protéger ! Lorsque nous dominerons ces mécréants, Inch’Allah, nous transformerons leurs églises en mosquées et nous détruirons toutes ces statues et autres objets de superstition, pour que la religion soit entièrement à Allah.

Nous, qui croyons en Allah, savons que Lui seul nous protégera. C’est même l’imam Rachid Abou Houdeyfa (qu’Allah le bénisse !) qui enseigne en sa mosquée, à Brest, la prière qui doit être faite pour se prémunir contre le Coronavirus ; il en garantit le résultat : « Trois fois le matin, trois fois le soir, et rien ne pourra t’arriver, Inch’Allah ». C’est la vérité, car c’est la parole du Prophète – que le Salut et la Bénédiction soient sur lui.

Bon, ça n’empêche pas de prendre quelques précautions, mais elles sont toutes naturelles pour les musulmanes pudiques que nous sommes : nos voiles, niqabs ou burquas, nous protègent bien mieux que ces masques dont les kouffars s’affublent (quand ils arrivent à en avoir !). Ça nous fait d’ailleurs bien rire : alors qu’en 2010, pour satisfaire leur islamophobie, ils avaient fait cette loi « interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public », les voilà maintenant qui y contreviennent eux-mêmes avec leurs masques… wallah, les bouffons !

Pour nos jeunes, en bas des immeubles, c’est quand même pas très cool parce que le confinement est mauvais pour le commerce… Alors, pour se distraire, ils font des parties de football, et quelquefois des barbecues. Ça les amuse beaucoup, parce que ça énerve les keufs, qui ne veulent plus trop intervenir depuis que, la dernière fois, ils se sont fait caillasser et cracher dessus… De toutes façons, même si  un de nos jeunes était arrêté, il sait qu’il ne risquerait rigoureusement rien : on ne peut plus surcharger les prisons, elles sont déjà au bord de l’émeute !

Reste que je me demandais la cause de cette épidémie. C’est mon mari qui nous a ramené la réponse de la mosquée : un imam a dit, dans un prêche donné à Gaza et diffusé sur Hamas TV, que c’est Allah qui a envoyé le Coronavirus contre les mécréants – Allah sait mieux, Il est Omniscient et Sage. En premier lieu bien entendu, et c’est ce qui réjouit cet imam (qu’Allah le bénisse !), ce virus va éclaircir les rangs de nos ennemis : ceux-ci comptent déjà de nombreux morts, mais il va y en avoir plus encore, car l’épidémie n’en est qu’à ses débuts. Nous, croyants, nous ne devons avoir « ni allié ni secoureur » parmi les mécréants (Sourate 4 : 89), et nous serons donc mieux protégés de la contagion – la prière fera le reste, Inch’Allah.

Mais ce n’est pas tout ! Non seulement des milliers de nos ennemis mourront, mais aussi et surtout cela jettera l’effroi et le désordre parmi les survivants : déjà nombre de citadins français, ayant fui les grandes villes pour se réfugier en province, y ont souvent été très mal reçus (pneus crevés et autres marques d’hostilité) ; d’autres se sont battus entre eux dans des magasins pour des denrées alimentaires et même pour du papier toilette. Bref, face au danger, ces kouffars dépravés, sans courage ni morale, se sont livrés, chacun pour soi et sauve qui peut, à leurs plus bas instincts : le Coronavirus aura mis en évidence, Al-Hamdoulillah, à quel point la France est devenue décadente !

Enfin, et dans un désordre indescriptible, les différents pays de cette Europe (qui se prétend unie !) prennent des mesures coercitives pour limiter la contagion, en sacrifiant les droits et les libertés qui étaient devenus depuis des années la nouvelle religion des mécréants… Plus le droit de se déplacer, plus le droit de se rassembler, donc de manifester, et les amendes qui tombent comme la grêle sur les contrevenants… Vous pensez si les dirigeants vont en profiter pour faire passer toutes les réformes contraignantes dont leurs peuples ne voulaient pas… et vous savez quoi ?… Ces peuples dégénérés, ils acceptent !

En vérité, les kouffars sont en train d’apprendre quelque chose : la soumission – oui, vous avez bien lu, SOU-MIS-SION, qui, en arabe, se dit « ISLAM » ! Sauf que la seule loi, en islam, est la charia, la loi d’Allah le Très-Haut. Lorsque nous serons devenus assez nombreux, grâce à notre descendance et à l’immigration (que ces fous de mécréants encouragent au nom de la « liberté » !), alors adviendra en Europe, Inch’Allah, le grand califat que nous appelons de nos vœux. Et nous soumettrons à la charia ces peuples mécréants d’autant plus facilement qu’ils auront déjà été socialement et politiquement affaiblis par ce Coronavirus qu’Allah a imaginé contre eux – certes, « Allah est le meilleur en stratagèmes » (Sourate 8 : 30).

Allahu akbar !

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah Le Très-Haut soient sur vous et sur tous ceux qui suivent le chemin droit jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Leïla ADJAOUD, présidente du directoire du Collectif des associations de femmes françaises en niqab (Caffen)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
roos57

« Qu’est-ce que cela peut faire au chêne que la truie se frotte à lui »

Anonyme

une chose encore , si votre allah est si grand pourquoi vous laissent-il partir , pour venir nous emmerdés ? alors vous feriez bien de réfléchir à sa grandeur , car j’espère que les Français ne seront pas aussi cons que je le pense , et après tout ces problèmes ils vous renverrons chez vous la-bas au bled et sans un centimes vous serez obligés d’allez bosser

Anonyme

Bonjour , et bien je ne savais que la France envoie des tests en algérie , alors que la France en a besoin , quand je dis que le gouvernement français est en-dessous de tout je ne me trompe pas , je serai quand même curieuse de savoir si tout les sbires de macron sont d’accord avec lui et sa politique de fou , car pour être fou il est fou ce type , j’espère que lorsque tout cela sera terminé il en paiera les conséquence , le mieux pour lui serai de démissionné sans contre partie , et surtout sans un centime il nous en a assez volé , la France n’a jamais était aussi pauvre que depuis quelques années

MisterMick

Pendant que tu craches ton venin, es tu au courant que la France vient au secours de l’Algérie en envoyant un cargo avec 5000 tests de dépistage au coronavirus qui commencent à manquer à l’institut Pasteur d’Alger???

Anonyme

et votre connerie est encore plus grande ,

lucien

Etant donné qu’un duel Macron-Le_Pen n’est plus guère envisageable, et que par ailleurs, l’on redécouvre finalement, que tout est possible à condition de volonté politique, l’hypothèse « remigration pour tous » regagne en faisabilité.

elyette askinazi

Qu’attend-on pour la renvoyer dans son pays ?

Devos

💩💩💩💩💩💩💩💩💩

caiusbonus

C’est effectivement de l’humour, et du bon. Toutefois on notera, sans déconner cette fois, que les djihadistes restés en Afrique ne manquent pas d’affirmer que la pandémie est une punition d’allah sur les mécréants.
On attendra donc juste un peu que ce virus fasse un peu de ménage dans les pays islamisés, ce qui ne saurait tarder.

malein

Pour pas changer les jihadistes n’ont rien compris au film et c’était déjà comme ça bien longtemps avant la naissance des frères Lumière…

Grr

très bon texte, très cohérent … et parodique sans l’ombre d’une hésitation !

Maatson 1

Parodie ou pas. Cette étude oublie un paramètre auquel j’appartiens : le noyau. Un noyau patriotique qui est préparé à l’affrontement sans état d’âme et qui éliminera la racaille musulmane par tous les moyens à disposition. La valise ou le cercueil, juste retour des choses, c’est bientôt !

Soazig NEDELEC

AMEN…

THE-END

c’est une femme , tiens donc vous êtes sur!!!…..

mauvaisedent

C’est bien Leïla ton amour pour les crouillas mais je crois que tu as fait une erreur en leur disant de se promener, tu risque qu’il tombent malade. Mectoub.

Mimi

Quoi croire ??? Je trouve que c’est trop bien écrit, à moins qu’elle n’ait un « nègre »mécréant et bien instruit… Quoi qu’il en soit, vraie ou fausse Leila, si Allah les protégeait, ils n’y aurait pas de morts en Iran ou ailleurs, pas même à la Mecque lorsqu’un prince provoque des centaines de morts avec sa bagnole…je pense qu’il faut rire de ce texte, bien qu’il reflète totalement la pensée de ces….gens là!!!!!

Enrico

LEILA LE NIQUAB EST INTERDIT EN FRANCE IL FAUT RESPECTER LOIS DU PAYS OU RETOURNEE DANS VOTRE BLED OU JE ME SOUVIENT MILITAIRE DANS LES ANNEES 1960 62 LORSQUE L’ON FOULLAIT LES FEMMES ELLES PUAIENT A FAIRE TOMBER LES MOUCHES

toni

Mais enfin, vous ne comprenez pas que c’est du second degré ? c’est vrai que ça a l’air vrai mais si c’était le cas R. Laïque ne l’aurait pas publié, réveillez vous.

Rosalie

Bah… Beaucoup ici réagissent au quart de tour sans prendre le temps de lire… Les pauvres ! :)

Enrico

D’ALLAH EN FRANCE ON N’EN A RIEN FOUTRE ET TOUS CES CONS DE BOUGNOULES Y PEUVENT CREVES CA COUTERA MOINS CHER A LA SOCIETE

denfer VICTORIA

Allah est grand : Il a envoyé le Coronavirus contre les mécréants
Pour Leïla ADJAOUD et le Collectif des associations de femmes françaises en niqab…
Formulaire indemnité de confinement.
Ci-dessous vous trouverez le formulaire à remplir pour recevoir la prime d’état de confinement de 28€ par jour de confinement.

https://external-preview.redd.it/vxPXEGgL4v8mCGw06IFGsmJNtqWQg-z60xQQ79dHKPY.jpg?auto=webp&s=db7685262e9b352a4888e547f52a244e2ea2cb9f

WARRIOR KILLER

Les petits malins (bof) qui ont saisi le second degré tout de suite vont pouvoir se défouler jusqu’à demain matin en se foutant de la gueule de ceux qui n’ont pas saisi tout de suite ..
Ah ils sont content hein ?? lol .. Ils s’en doutaient déjà mais maintenant ils en sont sûrs : ils sont SUPERIEUREMENT INTELLIGENTS !!!! ha ha quelle bande de nazes ….LOL

WARRIOR KILLER

Perso j’ai réalisé à la 3éme ligne avec le coup de la « Caffen (Collectif des associations de femmes françaises en niqab) » ……..

Stéphanie D.

Les petits malins savent juste lire en fait: un bandeau en haut à gauche de l’article: humour et dérision.
Voilà voilà.

Quantum

Elle est vraiment hideuse cette muzzette ……
Et dire qu’ils vont s’en taper 72 comme-ça pour l’éternité MDR .. bon courage 😀

mauvaisedent

A oué c’est bon là !

toni

Pour un habitué de R.L. vous me décevez, vous auriez pu vérifier le CV de Leila.

Quantum

Je parlais de la muzzette sur photo …
Oui je suis un habitué depuis plus de 10 ans très cher.
ça t’en bouche un coin hein ? 😎

DanyBon

Ce texte parodique m’a bien fait rire, mais en vérité je crois qu’il reflète ce que pensent réellement une majorité de musulmans.

mauvaisedent

Oui sûrement et c’est certainement pour ça que ce texte a été écrit. Mais courage, les musulmans ne sont pas tous des idiots.

vivalapravda

pour ceux qui pretendent que ce texte est uiquement parodique ou que c’est simplement du second degre pratiquent la taqyia … car cet article est bien plus convancant et criant de verite que n’importe quelle depeche de l’AFP

POLYEUCTE

La chienne Leila a été la première à aller dans l’Espace…
La présente Leila nous aide à vaincre la… pesanteur qui entoure le Corona….
Un Raoult d’Honneur !
(Le voile ? Préserve à tifs ! Rien de plus…) Redite…

Peg

Chère Leïla, votre prose est si bonne que beaucoup de lecteurs se font avoir pensant qu’il s’agit de 1er degré. J’apprécie particulièrement votre titre de présidente du Caffen. Merci pour ce moment d’humour.

mauvaisedent

Mais c’est bien de rire un peut, non ?

theodore

Bravo effectivement pour votre humour… ainsi que les patrons de ce site web halal…
Vous m avez d ailleurs convaincu, je vais vite me convertir a votre sympathique religion :), avec enrico !

Michel

Le ton caustique est bien réussi. Article qu’il faut savoir lire. En réalité, allahmomo n’y est pour rien. Virus créé et répandu intentionnellement, on le sait maintenant. Par contre, beaucoup de muzz vont être contaminés (la majorité) puisqu’allahmomo les protège et qu’ils ne prennent aucune précaution. Si allahmomo existait (ce qui ne peut être prouvé en aucune façon), je le remercierais d’éliminer tous les muzz. L’islam disparaîtrait, ce qui d’ailleurs est prévu dans le torchon vert (pour ceux qui l’ont étudié quelque peu). Le virus fait son travail, le plan de macrouille foinctionne mais plus pour très longtemps, heureusement.

Dark Doctor

Comment ça allahmomo n’existe pas ?
Le diable existe puisqu’il a fait des millions de mort depuis l’épopée infernale du pédo-marié, c’est une preuve que la bêtee se fait appeler allah chez les barbares !

JeanVal

Ce qui me fait le plus rire sont des cons qui n’ont pas compris que c’etait un texte parodique ! Décidément ce n’est pas un mythe : les Francais sont des VEAUX !

Potin

C’est vrai que les métèques sont plus intelligents … ✌

Maatson 1

Pas sur !

thomas

l’handicap sera leur tombeau

geronimo

chere Leila, n’oublie pas que ton dieu, ne protegera pas ton peuple de dépravés et de dégénérés. tous les pays musulmans sont dans un etat de déliquéscence sanitaire effroyable….et vous creverez plus vite que nous et en plus grand nombre…car comme tu le dis, dieu est grand et il sait….oh oui il sait que vous etes mauvais et que vous n’appliquez pas sa loi et sa parole, sauf quand cela vous chante ou vous est bénéfique….pourquoi cela ??? parce que vous n’avez pas de cerveau, et ne comprenez rien….alors moi, grand paien et grand blasphemateur, je vous maudit, et vous souhaite une douloureuse et lente agonie…apres, on prendra vos pays pourris pour en faire des paradis, chose que vous etes incapable de faire.

Pedro de la mancha

Les insulteurs qui n’ont rien compris du second degré de l’article sont foison . A croire que le QI moyen est fortement en baisse.

Pedro de la mancha

Si l’imam de Brest meurt du coranavirus, on aura le droit de rire?

Pedro de la mierda

Tu te crois comique en plus ? lol

Pedro de la mancha

Oui

Eridan

au vu des commentaires, de nombreuses personnes ne comprennent pas le sens du  » second degré » dans un article.

Pour tous ceux qui n’ont pas compris : c’est une parodie des islamistes! un point c’est tout.

Autim

CORONAVIRUS OU CORAN- O- VIRUS ?

jeannot

Tout le monde est au corant de la toxicité de cette saloperie « qu’ils » appellent l’islam. Une sacrée religion qui ne prône que la mort et la destruction depuis 1400 ans, non ? Une grande partie de notre sale peuple de pourris continue, malgré toute cette chienlit, à en redemander et à réélire un pédéraste gérontophile, car ils trouvent que la disparition de leur gueule et de ceux qui ont échappé à l’avortement ne vient pas assez vite. Et lui, il marche sur du velours avec un tel peuple

toni

Les menuisiers iraniens ont demandé du renfort pour la fabrication de cercueils, leur Allah a du les abandonner peut-être a-t-il fuit le coronavirus et vu le nombre de morts on voit bien qu’il ne sert pas a grand chose, au moindre pépin il se tire comme un lapin fuit le chasseur.

Girin jacques

Si seulement ce virus pouvais etre selectif
Un grand nettoyage devient indispensable dans les citées
Territoire s perdus de notre republique

Jean Culala

Spice di counasse ferme ton claque merde !!!

Autim

Quelle différence faites-vous avec le coranovirus et le CORAN O VIRUS ?
Le coran serait-il contaminé ;-)

Jill

Ie coran n’est pas contaminé, il est lui-même en
même temps, la peste, le choléra et le corona…

Liberté

Mes biens chères frères mes bien chères sœurs reprenez avec moi tous en chœur pas de boogie-woogie avant vos prières du soir.
C’est quoi cet article c’est une plaisanterie
j’en ai assez d’entendre ce genre d’imbécilité islamique expression de leurs cerveaux contaminés
Le pire c’est qu’ils croient être sur le bon chemin bordé de sang.

Franjeu

Allah les a convaincus qu’ils étaient « la meilleure communauté » en ce monde..Si, si,…;Et ils le croient !!

Pedro de la mancha

C’est du second degré, allumé tes lumières.

salagoute

ça ne sert a rien de se detourner avec un air hautain de dégouté , lorsqu’on tourne le dos il se plante dedans un couteau fou en 1 seconde a peine !!! connais ton ennemi !

thomas

C’est vrai ça alors le modérateur ferait mieux supprimer ces conneries on perd vraiment de temps à les lire

malein

Peut-être qu’Allah veut que seuls les kouffars meurent et que les musulmans deviennent tous immortels… Dans ce cas, ils pourront dire « adieu » au paradis puisque celui-ci est réservé pour les morts et si les musulmans ne meurent plus, le monde d’ici-bas va devenir un enfer indescriptible peuplé d’immortels qui passeront l’éternité à ségorger frénétiquement les uns les autres sans avoir la chance de mourir pour mettre fin à cet épouvantable calvaire.

thomas

C’est bien vu ça oui

charles

Arrêter de montrer la photo de cette guenon!!!

vive Malthus

Les ethnies muzz sont tellement tarées qu’ il est difficile de savoir si cette femme manie la méthode écossaise (surexagération du propos pour susciter une réaction salutaire) ou si elle croit en ce qu’ elle écrit .
Dans la seconde hypothèse , je ne puis que souhaiter une joyeuse solution finale (endlösung) de leurs sales ethnies : protégez-vous avec vos niqab , regroupez-vous nombreux et faites des bals mosquées , ne vous lavez pas les mains, mangez en groupe sans couverts, en bref , crevez vite et nombreux, tas de déchets humains .
Vas – y corona, liquide – les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daniel Boutonnet

Je ne pense pas me tromper en disant que c’est une lettre parodique bien réussie et très caustique. Alors les injures sont inutiles.

malein

Je pense comme vous, c’est parodique…car si c’était authentique je ne vous parle pas des tombereaux de fautes d’orthographe qui aurait contaminé ce texte… il y aurait eu de quoi rendre la vue à un aveugle.

thomas

Tout à fait d’accord mais y a t-il vraiment besoin de ce genre de parodie ?

Objectivus

Mais oui, on rigole un peu.

Miles Gregarius

Leïla Adjaoud, voila une lettre pleine de sagesse.
Je me demande si je ne devrais pas me convertir à l’islam ;o)

salagoute

« alla » n’est pas Dieu , a tous ceux qui accusent Dieu de tous les maux possibles et imaginables par anticlericalisme primaire attaquent en fait comme toujours les chrétiens en toile de fond mais oh comme c’est curieux , pour 100 imprecations ou attaques nommément contre Dieu on ne trouve peut être que une seule attaque contre satan , et cette attaque comme par hasard est aussitôt brocardée par 100 autre « contributeurs » ne niant pas l’existence de Dieu pour l’attaquer mais niant l’existende de satan pour le dissimuler et le proteger , réfléchissez y pour comprendre les fondements cachés dans la population et dans les cerveaux de tout ce qui arrive depuis mitterand .

Olivia

Est-ce une vraie lettre ou une « production made in RL ? »…. L. Adjaoud existe-t’elle vraiment ? Dans ce cas, je pourrais lui répondre que les virus et microbes ne font jamais de sélections entre les humains et que, si les adeptes de l’islam sont épargnés un jour ils ne le seront plus demain.

salagoute

s’ils le sont ce sera pour des causes génomiques étant considéré que cette pandémie est a l’évidence une arme biologique , attendons de voir ce qui meurt ou non mais ne croyons ni les statistiques ni les sondages qui sont aux mains de nos ennemis jurés .

JSG

Ma pauvre Leïla, que tu peux être conne, toi et tes semblables. Tu n’as rien compris, le coronavirus est en réalité de Coran au virus, une malédiction envoyé par Allah désespéré de vous savoir aussi dégénérés. Ce livre que des arrivistes ont farci de haine après l’Hégire; infesté de sourates abjectes, dont ta tronche infecte en traduit bien le sens. Tu voudrais nous pourrir la vie, à nous les régnicoles qui ne pouvons pas vous sentir, vous et vos sourates de merde. Si vous aviez plus de deux neurones dans la calebasse, vous comprendriez pourquoi à la lecture de ces encouragements à la haine de l’autre, tous les humains qui ne sont pas musulmans ne peuvent que vous détester.
pauvre déchet complexé.

Lebel

Le supplice du pal pour cette Monstruosité sur pattes avec éventrement en plus afin qu’elle ne puisse plus mettre bas cette sodomite de Truie fétide

selena78

ne vous affolez pas !c’est juste la tete de MEHARI CRUCHOTTE qui dépasse d’une grosse chaussette ! on a déjà vu ces photos de tars a l’oeuvre mais faut le reconnaitre on ne s’y habitue pas et ça fait toujours son effet boeuf

Morad

elle n’existe pas cette Leila, c’est une ignoble parodie.

JSG

Oui, je sais, je dois avoir plus de deux neurones sans vouloir me vanter… Mais, par contre, les sourates, elles elles existent…et elles trouvent depuis 20 ans et même depuis 14 siècles, des abrutis pour les mettre en pratique.

Sergio

Toi tu es conne alors reste conne. Nos femmes ont la liberté c’est beaucoup mieux que vous qui puez la graille sous votre tas de fringues. Rien qu’en pensant à ça, j’ai envie de vomir. Allez puer chez vous ça débarrassera. Révolution

Muslim89

Tu penses être libre toi? Au contraire le système t’a enchaîné dans la débauche. Les femmes musulmanes sont soumises à DIEU et vous n’arrivez même pas à leur cheville contrairement à vous qui êtes dépourvus de morale et d’éthique.

Je ne dis pas que le coronavirus est une maladie destinée aux non musulmans.

Vous voulez dire tout ce que vous voulez derrière vos écrans mais ça n’empêchera pas à l’Islam d’avancer.

Rosalie

« soumises à Dieu » ? Tu parles ! Soumises à leurs bonshommes parce qu’elles reçoivent des baffes, et c’est tout ! Quant à l’islam, s’il avance, c’est à grands coups de Popaul dans le fondement… Continuez à nous faire rire !

Pedro de la mancha

Eh Muslim! T’es fini Allah pisse de chameau!!! Ton islam c’est de l’obscurantisme et il n’y a que les dégénérés au QI d’huitres comme les tiens pour y croire. Vous êtes des cafards nuisibles pour l’humanité que vous faites régresser. Ton islam il perd des adeptes et c’est tant mieux. Vous n’auriez même pas inventé la roue.

zéphyrin

on aurait pu entendre ces phrases sur le même mode dans nos vieux postes à galènes (sourire) comme c’est loin tout ça….charlie hebdo , les tours jumelles, les enclaves non laiques sont passées par là. Rions tant qu’il en est encore temps.
voici venu le temps, des rires et des chants. dans l’ile aux enfants c’est tous les jours le printemps….des monstres gentils, oui c’est un paradis

Fontaine

Des gens pensent réellement cela, c’est ça qui est difficile à croire pour nous, occidentaux qui connaissons la vérité sur leur religion de merde inventée par un criminel de la pire espèce, un malade mental pédophile voleur tueur violeur menteur mytho narcissique nommé Mahomet le triso du 7eme siecle. Mais il ne faut pas avoir peur : l’islam recul dans tous les pays musulmans grâce à la démocratie, donc impossible que l’Occident s’islamise, car les payés musulmans ne le souhaitent pas et ne laisseront pas faire.

Dieu est grand (euh le vrai je veux dire donc Allah qui n’existe pas car invention de l’autre triso).

mosunie

Le boomerang n’est pas loin, malheureusement nous n’aurons pas le temps ni les moyens de les aider, il faudra alors qu’Allah soit très très fort !!!

astrid

Une policière est à l’hôpital : elle a été frappée à la tête par une brique alors qu’elle cherchait à faire respecter l’ordre : une bande de pourris de la cité des fleurs (!!!) à Beauvais lui a craché dessus ainsi que les sur les deux autres policiers qui leur demandaient de rentrer. Ils ont été insultés, ce qui normal venant de ces ordures…
Et elle s’est pris la brique…. On fait quoi ??? On les recherche et si on les retrouve, la justice les condamne à repeindre des palissades pendant 6 semaines ??????

Dans une société idéal, la justice serait implacable!
Dans une société respectueuse de la loi et de ses force de l’ordre, les récalcitrants et autres petits voyous seraient mis à l’écart dans des stades réquisitionnés, des camps d’internement érigés et fermés avec une surveillance forte!
Dans une société respectueuse de ces citoyens, le couvre-feu devrait être appliqué de facto dans les cités, avec l’armée en renfort pour le faire respecter, ce qui inclut la légitime force d’application. l’arrestation et l’envoi immédiat dans les dits stades et camps d’internement.

Lebel

La Légion et milices de citoyens armés et point barre

Schmitt

OK…OK…OK…

ven85

vous n’aurez pas d’autres solutions que d’elire LE RN ET MARINE LE PEN,tout les autres partis vous ont trahis depuis 40ans,ont ete au pouvoir et avec eux rien ne changera,jusqu’a la fin de la france,qui finira en guerre civile,ouvrez les yeux,ils ont diaboliser EX FN ET RN,pour garder le pouvoir,tous perdraient,tout les pouvoirs du fromage de la republique,la presse subventionne par l’etat,les associations,le cinema,les syndicats,la maffia du cinema,des laboratoires(la chloroquine,pas assez cher pour les laboratoires)les immigres,nourris,loger,soigner,gratuit,alors que des francais ne peuvent se payer des mutuelles,nos paysans qui travaillent 80 h par semaine pour 300euros,recupereraient cette argent pour eux,car ce sont eux qui nourrissent les francais,et surtout les journalistes qui sera

Schmitt

L’armée avec leurs véhicules blindés et armés dans les quartiers « prioritaires » ..

Gillic

Quelle folledingue !! Que la peau du cul lui pèle et qu’ elle attrape la pécole !!

4711

Qu’ils sont cons,mais mon dieu qu’ils sont cons

Morad

Leïla Adjaoud est une auteur de stupidités sur ripostelaique

Jill

Rire!!!!!! Mais attention quand allah va s’y mettre,
l’Afrique et le Maghreb vont déguster grave et ces salauds de racistes et Islamophobes confinés ne seront pas là pour les aider.

henri UBEDA

je donne raison aux muz de voiler leur moukeres a voir la gueule de celle ci certains preferent d’avoir le virus, de toutes facons elles ont toutes la meme gueule ,un visage de haine et de mechancete qui tot ou tard se paye .

astrid

Un iranien avait déclaré il y a quelques années : « avec le tchador, toutes les femmes ont la même chance »……….

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est sûr.Qu’est-ce qui distingue un champ de labour d’un autre champ de labour ?

Jonathan Zaroff

Ce qui n’est pas sans rappeler le communisme : l’égalité sociale, mais au niveau zéro.

FRANCE PILLEE

la majorité d’entre eux doit penser ce qui est écrit ; merci pour ce moment
gardons à l’esprit ces propos ;
avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons
avec nos lois coraniques, nous vous dominerons

Colonel Napoléon de Guerlasse

Excellente inversion. En fait, les rituels musulmans dont la contamination dans les mosquées, mais surtout le refus du confinement, la promiscuité dans les cités et dans les familles, plus la dépendance économique à la CAF et aux trafics sont très favorables à la diffusion du virus dans les ZUS. Rendez-vous le 5 avril avec une CAF en panne et des frigos vides.

Anne Lauwaert

mais oui Allah envoie le virus aux mécréants à commencer par l’Egypte, puis l’Iran et ensuite tous les autres pays islamiques…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

J’espère que Estrosi ou le prince Charles ont serré la pince au calife d’Istanbul…

Rebecca Schwartz

Humour niveau caniveau ! Elle s’en prend à la terre entière ! Ce fantasme de se mettre dans la peau d’une autre est bien connu dans les milieux SM .

Shaytan

C’est de l’humour selon à qui ça s’adresse. Mais pour un mahométan, texte provoquant car tellement en deçà de la parole coranique. Pensez donc, il manque la torture et la pédophilie indissociables du modèle du parfait musulman.

Dada-Dirladada

Trop fort ! Mais il est à craindre que certains gueux ne comprennent pas que c’est du second degré ! Ouais, c’est de l’humour ! Pourquoi pas plutôt le Collectif Associatif des Soumises Souillées En Niqab (CASSEN). Pierre qui roule n’amasse pas semoule !

Robin DUBOIS

La Leïla a bien su réciter et dire la Chada…chada dirla chada…
Excellent…
Les lecteurs ne manquent pas d’humour …

Paskal

Je confirme : le second degré est souvent à manier avec précaution, même avec des gens pas forcément analphabètes.

patphil

allah est si grand que l’iran des ayatollahs est durement frappé !
est ce parce qu’ils forniquent (hypothèse du frère de tariq ramadan) ou parce qu’ils n’ont pas assez prié ?je ricane

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les sunnites se réjouissent que les chiites crèvent.

batman

Comment peut on publier un tel délire contre le Peuple Français ?
Cette gourdasse illuminée traîne les citoyens de ce pays dans la boue dans son délire religieux qui relève de la psychiatrie.
Elle devrait attraper elle-meme le COVID-19 pour voir si son « Allah » descend de son nuage pour venir la soigner…!!!

Robert

Calmez-vous, c’est du second, voire troisième degré.

Guylaine

Ce n’est ni du second ni du troisième degré, c’est de la débilité d’incultes primaires !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Vous ne semblez pas avoir compris que c’est du deuxième degré (en attendant le 33ième)

baygon vert

Elle a raison la furie en photo.
Grace au koran on peut éliminer la maladie en coupant la tête….

Le Lys et la Croix

Excellent 😁

Guylaine

Pas mieux !

BERNARD

J’attends avec un plaisir non dissimulé, l’arrivée du virus dans les métropoles africaines sub-saharienne… ça va en faire des réfugiés « sanitaires » (après économiques, de guerre et climatiques) qui vont débouler ici…
Peut-être que Allah , le pus du furoncle très grand et très haut placé sur le nez, dans sa grande sagesse, a voulu faire baisser le nombre de ses adorateurs, car il commençait à ne plus savoir ou donner de la bite.

FRANCE PILLEE

excellente la conclusion

Lebel

Bravo

Stéphanie D.

Je suis ravie de vous relire Leïla, ça faisait longtemps qu’on ne vous avait plus revu vous et vos co-épouses sur ses pages. 😀😂

sitting bull

Vous en faites pas les arabes n ont pas tous leurs bois ; c est pas une case qui leur manque mais le casier

BUTTERWORTH

ALLAH EST MYOPE il a envoye la peste noire et le cholera aux musulmans la mecque 1817 CHOLERA 100000 MORTS 30 EPIDEMIES JUSQU A NOS JOURS MIS SUR OUMMA COM et a gaza 1000 CHAMBRES DE CONFINEMENT PREMIER MORT 150000 PREVUS BON BOULOT MYOPE OU DEFICIENT MENTAL SEUL ALLAH LE SAIT

gigobleu

Elle a raison Allah est grand et en Iran il n’y aura bientôt plus de contagion car ils auront tous rejoins le paradis, corona virus oblige. Les 72 vierges vont avoir du boulot pour contenter tout le monde!

BERNARD

Le problème est que s’il est obligé de fournir des vierges en les piquant à l’Afrique,il faudra qu’ils récupère les fillettes de moins de 3 ans..

Guylaine

Très juste !

Robin DUBOIS

Petite erreur de lecture du Coran. Ce n’est pas 72 vierges qu’ils auront au paradis, sinon il n’y aurait pas assez de vierges pour contenter tout le monde.
Ils auront une VIERGE de 72 ans…
Ce n’est est pas la même chose et il y aura moins de candidas au portillon…(le candida étant un champignon pathogène et parasite…)

Jonathan Zaroff

Robin, je connais quelqu’un que ça intéresserait de se porter candidat : il s’appelle Emmanuel Macron.

Novotel

Mme la Présidente, qui va financer les allocations familiales dans le futur califat français si les kouffars deviendront minoritaires? Il faudrait demander au fameux imam qui sait tout car cette question m’inquiète un peu…

FRANCE PILLEE

sans compter le financement des retraites

Gyl

C’est un fake?

Steph****

La mention (humour et dérision) qui illustre la photo de l’article, devrait répondre à votre question.

Gtony

Complètement. De l’humour comme j’aime bien.

Guylaine

Ce sont tous des fake humans !

denfer VICTORIA

Oh là là!!!! Leïla ADJAOUD, présidente du directoire du Collectif des associations de femmes françaises en niqab .
Vous vous êtes trompé de Pays.
Allez porter votre niqab dans un de vos pays. ICI vous êtes en France et sachez que la Femme Française préfère la mini jupe et le string bien plus élégant que votre niqab de soumise…. ICI c’est Liberté Egalité Fraternité….
Pour que vive la FRANCE …… La Marseillaise avec paroles…. https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=9k90Cp80tCY&feature=emb_logo

Fff

Votre banque d images est si pauvre que ça, pour ressortir toujours et encore la même photo de musulmane, qui, bien sur, est très caricaturale, et non representative ?

roos57

C’est un mec!

Djobi

C’est Madame Sarfati!

Aghylasse Tamazgha

Il n’y a pas une grande différence entre le « CoranVirus » et le « CoronaVirus » !!!

Le Lys et la Croix

Oui…… en nombre de morts !

roos57

On parle ici de corona virus,pas de coranovirus!

THE-END

le problème peut être très vite réglé une bastos dans la nuque et au four.