Allah interdit aux femmes de faire du vélo

Publié le 8 août 2017 - par - 151 commentaires
Share

Puisque nous parlons de nos vacances malheureusement vivrensemblistes et multiculturelles, après l’essai d’interdire aux femmes de se baigner seins nus, parlons de celui d’essayer de leur interdire de faire du vélo !…

Je suis dans la région de mon enfance, dans une ville encore assez préservée des arrivées délirantes de foules primaires non éduquées pour ne pas dire plus. J’ai enfourché mon vélo et ai pris la direction de la cité du coin, endroit que j’ai connu « avant », en campagne verte, non construit, calme, délicieusement semé de jardins et de potagers. Histoire d’aller montrer que grand remplacement ou pas, nous sommes encore là. Je n’ai pas été déçue.

Sur le petit chemin que j’ai pris, il y avait un garçon de 8 ou 9 ans. Après mon passage, il a crié à sa grande sœur qui l’accompagnait : « Hein Fatima, que c’est interdit aux femmes de faire du vélo ? »… dans une affirmation pleine d’assurance.

Je me suis arrêtée et l’ai attendu, et je lui ai dit : « tu peux me répéter ce que tu viens de dire ? » Je n’ai obtenu qu’un silence gêné du garçon et de sa sœur, l’un regardant ses pieds et l’autre tortillant son cabas, si bien que j’ai repris ma route, en pédalant. Que va devenir ce gamin  ? Un radicalisé, un djihadiste en herbe ? Il est bien parti pour cela.

Nous sommes en France et en France les femmes ont le droit de faire du vélo, point. Elles en font depuis 1860, et depuis 1890 c’est devenu banal, malgré certaines oppositions attardées à cet engin de liberté qui donne à l’homme (et à la femme) la vitesse du cheval.

Je suis précisément dans la ville où j’ai appris à en faire, à l’âge de quatre ans il y a plusieurs décennies, sur un vélo offert par mon père (et je trouve cela hautement symbolique). Il n’est pas question que j’arrête de me promener à deux roues sous quelque prétexte que ce soit, ou d’après quelque imposition de mœurs tout à fait étrangères aux nôtres.

Mais ayant creusé la question, je ne suis plus étonnée. J’ai appris sur un site musulman qu’ « Allah maudit les femmes montées sur scelle » (ah la belle faute d’orthographe) :

https://islamqa.info/fr/152058

Selon ce site la femme ne doit monter sur un deux roues qu’en cas d’urgence extrême ou de djihad (!), et dans tous les cas être couverte de la tête aux pieds d’un tissu épais ne laissant pas même voir un ongle de doigt de pieds…

Etre enveloppée dans ces couches de tissu doit selon moi favoriser les chutes car ces strates doivent se prendre dans les rayons. La femme perd toute aisance. Vous me direz, c’est surtout fait pour que la femme soit mal à l’aise, se sente bridée, humiliée, comme toutes les prescriptions islamiques qui n’ont que cela comme but, frustrer le fidèle…

En Italie également des hommes (qui ne sont pas bouddhistes) essaient d’empêcher les femmes de faire du vélo :
http://www.dreuz.info/2016/02/28/en-italie-les-musulmans-empechent-leurs-femmes-de-faire-du-velo-cest-une-question-de-pudeur/
(traduction de Il giornale : http://www.ilgiornale.it/news/cronache/islamici-contro-donne-bici-restiamo-allibiti-dalle-italiane-1229214.html)

La pudeur, c’est un bon artifice pour éloigner les femmes de l’existence et leur refuser l’exercice de leurs droits. Un autre argument essaie de faire croire que la femme ne doit rien faire de ce qui la ferait ressembler à l’homme. Je me demande pourquoi on la laisse respirer, boire, manger et dormir, car ces activités sont remplies à l’identique par les hommes…

La femme musulmane étant un diamant (et l’homme alors, un charbon ?…), elle ne doit pas s’exhiber, comprenez « elle doit être gardée dans un tiroir fermé à double tour et ne pas en sortir. » Elle peut à la rigueur faire du vélo jusqu’à 20 ans, mais après c’est fini.

En Iran, une femme prise sur le fait doit être emprisonnée. En 1996, des femmes ont été battues parce que vues sur leurs vélos. Depuis, les Iraniennes continuent à faire du vélo, mais… dans des endroits privatisés et séparés des hommes :
https://www.thenational.ae/world/mena/women-cyclists-face-jail-warns-iranian-police-chief-1.522984

Au Yémen, faire du vélo est impensable pour une femme, en Egypte elles sont immédiatement harcelées sexuellement. En Arabie Saoudite, le superbe film Wajdja raconte l’histoire d’une fillette qui rêve d’avoir un vélo, alors que c’est interdit aux femmes. Mais deux mois après la sortie du film, le vélo a été autorisé aux femmes, sous de multiples conditions comme celle d’être accompagnée par un homme… vous imaginez la joie pour une fillette d’être accompagnée par un barbu irascible qui s’arrêtera en pleine balade pour étaler son tapis de prière…

Voilà, tenez vous le pour dit mesdames : viendra peut-être un jour, en France, où les femmes perdront leur liberté de faire du vélo, et pas seulement cette liberté-là, à cause du grand remplacement.

Ne laissons pas les barbus escamoter la liberté de la femme française, comme ils escamotent celle de la femme musulmane, qu’ils ont tuée et qui n’est plus qu’un obscène objet sexuel enveloppé dans des draps funèbres.

Je vais faire un tour à deux roues cet après-midi et surtout que personne ne vienne me dire qu’une femme n’a pas le droit de faire du vélo. Il ou elle serait plutôt mal reçu(e).

En 1896, la féministe Marie Pognon portait un toast à la bicyclette « égalitaire et niveleuse, par laquelle se fera l’émancipation de la femme. »

Voilà pourquoi l’islam fait la guerre au vélo et voilà pourquoi nous les femmes, devons pédaler le plus souvent possible.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Tristana

Révolte des femmes privées de vélo par le sexisme musulman : après Osez le féminisme, Osez le klit haut, pourquoi pas un nouveau lobby : Osez le vélo !

Carole

Allah n’a pas soufflé à l’oreille de Mahomet, son porte-parole préféré, qu’il interdisait aux femmes de faire du vélo, vu que le vélo n’existait pas à cette heureuse époque. ;-) Et c’est bien dommage car la vision de Mahomet pédalant sur son antique vélo, de toute la force de ses mollets musclés et velus de prophète, barbe au vent et djellaba claquant comme une voile sous l’effet de la vitesse, est assez sympa …

Grenet

Vous ne nous dites pas tout !
Il est surtout interdit à la femme de faire du vélo ainsi que du cheval car les trépidations provoquées sont sensées exciter son sexe !
Perso, je ne vois pas où est le problème, bien au contraire !

Abdoulkadir

Je n’ai vu nulle part que c’était interdit et surtout pas pour la raison cité

Sophie Durand

@Abdoulkadir
C’est que vous ne savez pas lire.

Tristana

Il n’existait pas à l’époque de Mahomet mais il est à peu près certain que si tel avait été le cas Allah aurait banni le vélo, ce piège tendu à la lubricité (aussi bien féminine que masculine) ;-) par Satan car dispensateur de plaisirs défendus (seul l’époux légitime est habilité à le faire, et encore …). Bannies également toutes les sources de vibrations diaboliquement impudiques, du smartphone au mode essorage du lave-linge (on ne sait jamais l’usage qui peut en être fait…)

Jacques Barrio

Il y a une solution à tous ces problèmes: la Remigration générale. De gré ou de force. Après, tout le monde pourra faire tranquilement du vélo et ne plus avoir peur d’un attentat. Quel bonheur ce serait, de pouvoir vivre normalement !

chapy

En l’an 686 bien après J-C création de la secte musulmanne il n’y avait pas de vélo
comment peut on interdire le vélo car il n’y a aucun texte sauf peut être des barbus trou du cul de maintenant

victoire de Tourtour

chapy
A vélo, les voilages risqueraient de se soulever quelque peu et de montrer un petit bout de bidoche de la cheville voire du mollet, ce qui ne manquerait pas d’attiser l’infernale lubricité des mâles, et le courroux d’Allah (que Shaitan l’emporte ).

Yves ESSYLU

Entre se balader à poil comme un animal et s’enfermer sous une burqua il existe un juste milieu qui s’appelle la bienséance

Sophie Durand

@Yves Essylu
Vous avez tout à fait raison.
Cependant il y a des femmes qui se mettent en short pour faire du vélo, parce qu’elles pédalent mieux ainsi, surtout dans les compétitions, c’est leur droit.

Chantal

DEUX ANS DE PRISON POUR S’ETRE DEFENDU : à Beauvais, la Justice est encore passée

Ce qui s’est passé à Beauvais, le 25 juillet dernier, dépasse l’entendement. Sauf, peut-être, pour des magistrats nourris au lait de la repentance.

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/deux-ans-de-prison-ferme-pour-setre.html

necas

Mon rêve a toujours été de me transformer en selle de vélos , quand je vois un joli fondement féminin dessus !
Parfois , on peut voir des racailles mettre des lunettes de soleil , pour ne pas être reconnus , mater tous les culs qui passent en vélo devant eux …..
En fait : ces types sont comme nous , mais se planquent pour le montrer ! Des comédiens , ces cailleras !

Norman

Au couvent même les bonnes sœurs font du vélo, oui mais sans selle!

Corine Lemuel

La mère supérieure : Aujourd’hui, mes soeurs, nous avons des carottes…
Les soeurs : Ahhhhh !
La mère supérieure : … râpées.
Les soeurs : Ohhhhh !

myster13

Salut les trolls !

Josette

C’est mignon ce short sexy; mais la femme est trop déshabillée, le short très court pour la plage, le jardin c’est bien, mais en ville c’est trop, sauf s’il est un peu plus long ou type bermuda; J’ose le dire!!
Vous offrez une société hédoniste, décadente et dégénérée, (drogue, hommes féminisés, rastag, blond avec petit sac à dos!!!) des lopettes, des femmes enjouées offertes à des musulmans croyants! Tout ça est voulu, ….pour nous détruire.

Sophie Durand

@Josette
Votre comm n’est pas très compréhensible. Ce short, bien sûr, c’est une tenue de femme cycliste, faite pour la compétition cycliste. Pas pour le jardin bien évidemment ni pour la ville !…Et faite pour la publicité pour le vélo, aussi. Toutes les femmes n’en portent pas.
« Vous offrez » ? A qui parlez vous ?
« des femmes enjouées offertes à des musulmans croyants » ?…Vous pensez vraiment ?
Vous ne semblez pas savoir qu’ici vous êtes sur un blog de résistants.

Josette

A poil ou pas, Rien à foutre, je suis pour le naturisme, mais il y a un décalage. Bon, certaines franç viennent bosser en ultra mini short, plutôt slip short vs les vêtement du Moyen Orient s’invitent sur les plages pour nous emmerder en juillet août, les jeunes musulmanes avec leur mec torse nu en short ne supporte pas la chaleur, reste sous le parasol, elles couvertes de la tête aux pieds, tissu fleuri, chaussures, voile, bras couverts à plus de 40 ° en plein cagnard pour nous narguer, nous encercler!….Un enfer!

Sophie Durand

@Josette
Complètement OK, il y a un décalage. Mais c’est à « eux » de le combler en s’habillant de manière civilisée, c’est à dire comme nous. La pudeur, c’est de s’habiller de manière passe-partout. ça permet d’ailleurs aux femmes de ne pas se faire dévisager : les musulmanes devraient y penser.

sav73

vous avez pas encore compris que c est une religion de malades et soutenu par le gouvernement actuel

Shaytan

Et au delà de l’aspect purement de fond de l’affaire, il y a aussi la forme. Sophie, une adulte, qui ne faisait que se balader, s’est fait « le plus naturellement du monde » agressée verbalement par un gamin!
Ca en dit long sur le degré de violence des musulmandertals, « bouffonisés » dès le plus jeune âge.

patito

on va bien rigoler à Paris quand la hidalgo rendra le vélo OBLIGATOIRE

Savonarole

Hidalgo en short?….. Là je serai contre le vélo moi-aussi.

Bernard DICK

Des intégristes ont même déconseillé fermement aux très jeunes filles d’enfourcher un vélo car cela leur fait perdre la virginité.

Lopette

Sacrée bande d attardés ces barbus puants dégénèrès
Ils se prennent pour qui ? Ils ne sont rien juste des feignasses qui ne font qu engrosser leur voilée pour encaisser la caf
Les grossesses ne sont pas du saint esprit ils nous prennent pour des couillons
ININTEGRABLE CES BARBUS ET VOILÉES

VIVE LE VÉLO EN SHORT ET LES SEINS NU EN FRANCE

Savonarole

Et vive le vélo les seins nus….

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Le vélo n’ayant pas été inventé au temps de Mohammed, comment est-il possible que ce serait dans le Coran ? Comme quoi, les intégristes musulmans – ou se cachant d’en être – peuvent pervertir leur livre sacré en exposant des mensonges et autres inventions pour, entre autres manœuvres fallacieuses, brimer la liberté des femmes comme vérités. Et dire qu’il y a des adeptes de la religion de paix (?), de tolérance (?), d’amour (?) à croire tout ce que pond ce genre de sites ou venant de paroles d’imans en mal de pouvoir, surtout des mensonges aussi énormes ! Donc, je conclus qu’ils inventent au fur et à mesure des interdictions en les incluant dans les hadiths, ce qui explique en partie l’épaisseur du Coran…

Sophie Durand

@Vent’Est, Vent d’Ouest
Non l’interdiction du vélo n’est pas dans le coran, mais dans le coran on trouve tout ce qui inspire l’interdiction : le fait que la femme doive être couverte devant les hommes, la pudeur, sa prétendue infériorité qui lui impose d’obéir à l’homme en toutes choses même tyranniques, etc…

Tekour

Vous dites n importe quoi ,un conseil chère ne parlez pas des choses qui sont bien plus grandes que vous vous êtes entraîne de semez la haine dans les coeurs des gens

Savonarole

@tekour, Qu’est ce qui est plus grand que nous? Votre manuel de la barbarie? Ou votre secte de malfaisants? Pauvre naze!

Dirk

Ne discutez pas avec les islamopithèques !

Sophie Durand

@Tekour
Rien à voir avec la haine. Je rétablis juste la vérité. Tout cela est dans le coran. Lisez-le.

myster13

T’as raison l’illettré on t’as attendu pour lire le coran. La haine c’est ceux qui foncent sur des familles en camion, ceux qui tirent sur des gens attablés au restaurant, ceux qui se font exploser dans un concert pour jeunes filles, ceux qui lapident une femme car elle s’est baladé dans son pays habillée comme elle voulait, c’est ceux qui disent à des gamins qu’écouter de la musique va les changer en porc. Vous parlez de haine mais avez vous vu les actes de vos coreligionnaires ?

Abdoulkadir

Ce que vous avez cité n’a aucun lien avec l’islam ou avec son livre

victoire de Tourtour

L’islam se construit sur des interdits, notamment en ce qui concerne les femmes.

dufaitrez

Conduire, en Arabie (c’est où dites) a été autorisé avec peine… Elles ont de la chance !
Mais, comme le reste, Mahomet ne connaissait pas le vélo !! Alors….. Normal !
Illustration de la Pauvreté d’une Civilisation bâtie sur un Homme du 7° Siècle !

TOUZENONO

« sur un Homme du 7° Siècle ! » …
N’exagérons rien ! ..sur un démon du 7ème siècle serait plus juste. !!!

Sophie Durand

@Dufaitrez
Mais non, à ma connaissance les femmes ne peuvent pas conduire de voiture en Arabie Saoudite.
C’est l’autorisation de faire du vélo (avec conditions) qui leur a été donnée, en 2013.

dufaitrez

Je crains que vous ne vous trompiez. C’est récent.

Sophie Durand

@dufaitrez
Je serais très heureuse de me tromper…

myster13

Non non c’est toi qui débite des conneries ! « Dans le royaume wahhabite, où les femmes ont l’interdiction formelle de conduire, cette informaticienne a transformé une balade en voiture en un acte émancipateur au retentissement international. » Tiens cultives toi un peu : https://www.marianne.net/monde/arabie-saoudite-manal-al-sharif-la-femme-qui-ose-prendre-le-volant
l’article date du 27/07…

DURADUPIF

On retient que le marmot est dans les starting-blocks pour préparer l’avenir charriatique de nôtre Pays.

montecristo

Un Hadith en provenance de la mosquée El Azhar a décrété dernièrement que les femmes ne pouvaient pas se baigner dans la mer parce que LA mer est du genre masculin dans la langue arabe … ! La connerie n’a aucune limite chez les « savants » du Caire !

pierre estrelka

eh bin… ‘ssayez seulement un vélo aux roues voilées sans vous casser la gueule, vous aurez de la chance.

necas

Les roues Aussi devront être voilées ? Merde alors !

Nejib Kassasghandri

Mme,Mercie de prouver votrecommentaire par des versets coaranique ou par des tradition prophetique si nom ce que vois dite ct des mensenges et de la discrimination vous serais en tord Mme verfier bien et maitraiser bien

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@Neijib Kassasghandri : Un conseil : allez sur le site musulman cité dans l’article pour en vérifier la source, ainsi que tous les liens donnés par l’auteur de l’article avant de menacer inutilement, cela vous économiserait du temps et vous ferait paraître à vous-même plus réfléchi(e). Merci.

CARSON

Ho là là si c’est pas s’exprimer comme du petit nègre on en douterait, parlez et écrivez français … on voit à qui on a à faire ….

popol

il y a un lien , suivez le et vous comprendrez la bêtise colossale de ces gens.

Sophie Durand

@Nejib
Apparemment vous ne savez pas ce que c’est que la discrimination.
Ce sont toutes les femmes empêchées de faire du vélo sous prétexte de pudeur qui sont victimes de discrimination.
La pudeur est dans le coran. Je vous laisse trouver les textes.
Faites vous lire par quelqu’un les liens que je donne, vous comprendrez mieux..

victoire de Tourtour

Nejib etc.
Vous pouvez traduire en français ?

myster13

Grâce aux autres commentateurs j’ai compris que ce pauvre illettré cherchait des sources liées à l’article ci dessus. Un bon assisté de base en soi, il lui aurait suffit de lire l’article pour la trouver tout seul mais ça demande de faire l’effort de lire et quand on voit son commentaire, cela semble pour lui un effort incommensurable… Chez moi on les appelle des mendiants d’allocs car ça ne sait faire que ça dans la vie : être assisté en tout et tout le temps (même pour poster une lettre) alors je me dévoue, je fais ma B.A (bonne action) : https://islamqa.info/fr/152058

caillou Burgonde

Ce sont EUX qui vont devoir . . . – DIS PA RAÎTRE – . . . . . . . Sophie ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Massilia

Ben quand on voit la photo, on comprend qu’Allah l’interdise…….

laurance

c’est fait expres….. un peu d’humour ca changera de la mentalité de ces dégénérés….. Au ras de pâquerettes …….

Anne Lauwaert

par contre elle aurait enchanté Mahomet qui aimait d’abord la prière ensuite les parfums et les femmes…
contrairement aux bigots de tous bords lui au moins il aurait dit « Waouw! le beau p’tit cul ! »

Nono

Ben moi quand je vois la photo, ça me conforte dans mon idée de lutter contre cette religion de frustrés du cul(ce qui est le cas d’un peu toutres les religions d’ailleurs)!

Torpillator

Ta mère elle a du se croiser avec un bonobo pour que tu sois aussi crétin

myster13

Si votre préférence va aux hommes, il est évident qu’un postérieur de femme vous laisse de marbre. Sinon c’est que vous avez un grave problème avec la gent féminine.

patphil

coran sourate 65 verset 2 les femmes ne doivent pas partir de leur habitation d’elles même à moins de commettre une indécence manifeste
avis aux féministes et aux bobos!

Anne Lauwaert

Rigolotissime! nous finissons par mieux connaitre leurs grimoires qu’eux-mêmes!

myster13

Je confirme car grâce à certains articles ici et à une lecture de leur livre adoré, je me suis aperçu que je connaissais mieux certains versets que des muzz. En particulier tous les articles où il est question d’extermination d’infidèles ou de soumission des infidèles.

didile

Tout s’éclaire .Voilà la raison pour laquelle le mari monte sur le bourricot et la femme court à côté. Chose vue.

malou30

didile , avant la 2eme guerre mondiale , les femmes marchaient derrière le bourricot ( de mari et l’animal ) , mais pendant cette guerre les choses ont changé ……elles marchaient devant …….en cas de terrain miné !!

montecristo

Non… elle court devant … à cause des mines !

bernard bourree

Parce qu’en 600 et quelques, allah et mahomet savaient qu’il y auait un jour des bicycette !!!… Alors là… chapeau !!!! Avec une telle prévision il y a de quoi se faire musulman

Massilia

Allah est omnipotent, là vous frisez le blasphème, profitez-en tant que ce n’est pas sévèrement puni…

CARSON

retourne dans ton bled massilia de mes deux.

Anne Lauwaert

il n’y a que quand tout le monde se mettra à en rigoler que ça va deveni rigolo

TOUZENONO

Les parasites ne retournent jamais dans leur bled sans coup de pied au cul.

Conophobique

Omni-pétant même c’est pour ça qu’il pollue tout.

pascal31

Excellent ! bravo le conra (et alors j’ai le droit non ?) porte bien son nom et je me torche avec ‘et puis non, mon cul mérite mieux

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Massilia : Définition de « omnipotent » : Qui est tout-puissant, dont l’autorité est absolue, sans limite : Un gouverneur omnipotent. (source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/omnipotent_omnipotente/55965). Avant de ruer dans les brancards aussi sottement, allez en vérifier la définition. Mais j’ose espérer que vous l’aviez fait exprès, car, en y regardant bien, on pourrait, en effet, en faire un jeu de mots…

Massilia

Merci, je vois que le mot vous a perturbé et que vous n’avez pu résister à vous plonger dans le dictionnaire pour en vérifier le sens. ;)

Metmet

Mahomet était un conquérant il a du sang sur ses mains ne vous déplaise massilia dieux est amour !!!!! Tu ne tuera point !!!

Massilia

Vous devriez en toucher deux mots à vos amis qui » font du bon boulot » (citation du ministre des affaires étrangères, je précise au cas ou on me chercherait noise) en Syrie

Savonarole

@massilia, là vous citez Fabius, qui est une grosse ordure de la trempe de BHL. Je ne saisis pas bien en quoi est-ce un argument?

Vincent L.

Massilia, merci de me confirmer que vous êtes incompatible avec une démocratie laïque.

Gigi

Massilia vous êtes sautée sur le capot. ..expression québécoise qui veut dire que vous êtes endoctrinée et fanatique d’après vos dires….Moi ce que je comprend pas c’est que ces personnes comme vous vivent dans un pays qui accepte vôtre personne et ….Ce beau pays encore assez libre vous le critiquer et vous ne vous adopter pas à ses moeurs ….Alors madame ou monsieur qui venez de pays je dirais sous développé qui abaissez les femmes que les femmes sont objets etc ….retournez dont vivre dans votre pays et fichez nous la paix !

Savonarole

Heureux les simples d’esprit car le royaume des cieux leur appartient… Vive les cons, en somme…

Sniper83

Allah faisait du vélo mais sans la selle !!! mdr !

André Léo

le coran interdit beaucoup de choses, aux femmes..et aux hommes. Ce qu’il n’interdit pas et même, encourage, c’est de faire souffrir et tuer du Français. Ci après attentat de ce matin.

http://www.boursorama.com/actualites/six-militaires-de-sentinelle-blesses-par-une-voiture-8fe9ac9470bf970ba5f8ef02a15acb9e

JILL

Je rendrais le pédalage obligatoire pour tous ces islamiques,en vue de faire fonctionner des alternateurs producteurs d’électricité .Au moins ils serviraient à quelque chose .

Stratix

N’exagérons pas: avec l’islam il reste encore des choses non interdites: la barbarie, la bêtise , l’esclavage , le viol des mécréants, l’assassinat des apostats etc….

myster13

tuer une femme à coups de pierres, violer une gamine et la demander en mariage (l’acheter est le terme adéquat en fait), fouetter un gamin qui a un blog (au 21e siècle !) donc comme vous le dites : il y a de la marge, ça passe facile ! :-)

wolfred

plus con tu meures !!!

laurance

VOUS PARLEZ DE NOS ELITES ET DES FRANCAIS……. QUI AUTORISENT ET NE SE REVOLTENT PAS ?

Drakkar

Si votre petite chatte perd ses poils, arrêtez le vélo ou mettez une culotte.
Proverbe belge.

laurance

C’est bien belge …cette lo gique

TOUZENONO

Une chatte sans poli ? c’est pas plus rébarbatif qu’autre chose.

Daniel Boutonnet

Partout s’installe la dictature des barbus avec la complaisance voire le soutien de nombre de nos élus. Dans ma ville, quasiment pas une minute sans voir apparaître une Belphégor, ou un sac poubelle « en marche » si vous préférez. Près du lac par quelque 40° les barbus trimbalent leur graisse bras nus en t-shirt, bermuda et sandales, pendant que leurs esclaves sont drapées de la tête aux pieds dans leurs immondes tenues noires (couleur de surcroît la plus adaptée à la chaleur comme chacun sait !) et s’échinent avec leur marmaille hurlante. Vision d’horreur !

pascal31

Comme je dis en les croisant, : » C’est cons pour les moustiques » et les abeilles

Laurence Antigone

Beh oui, rendez vous compte: faire du vélo pour une femme signifie que la vulve est posée sur la selle et qu’avec le mouvement des jambes pour pédaler, le frottement généré pourrait leur procurer des sensations… Belle méconnaissance de l’anatomie féminine… et masculine. C’est comme pour les protections féminines, pas de tampon ou de coupe… Pourrait vous donner des sensations!

Ce qui résume bien le fait qu’ils ne pense qu’à ça! Même pour leur paradis d’ailleurs.

Paskal

Surtout pour leur paradis (possibilité de petits garçons). Si Mahomet avait dit qu’on ne baisait pas au paradis, sa secte serait resté un groupuscule.

TOUZENONO

Excellent raisonnement

TOUZENONO

La vulve n’est pas non plus réticente à tout frottement provoqué par l’insertion consentie d’objets extérieurs de type masculin de préférence …

berk

Ces fous utilisent leur dieu pour INTERDIRE TOUT (et n’importe quoi ) SAUF LES MASSACRES ET LA CONNERIE ! Souvenez vous que « déjà en 1989  » , Véronique Sanson était emmerdée et menacée pour sa chanson : allah !! Cela ne date donc pas d’hier !! Et tous nos gouvernements ont, de plus en plus souvent fermé les yeux , la gueule , et baissé pavillon devant cet obscurantisme , sournois , étouffant , trop nombreux , latent et rampant qui s’installait chez nous ! Et voilà le résultat = ILS SONT CHEZ EUX EN FRANCE ..

Zorglub

Non seulement vous pouvez pédaler ce qui est votre droit le plus strict, mais faire de la moto ou n’importe quel engin à deux roues . Bravo d’avoir mouché le marmot « islamopithèque » vous avez remarqué , qu’ils baissent les yeux , lorsqu’ils sont seuls, de vrais courageux à 10 ou 15 ,là vaut mieux que vous continuiez à rouler….

pascal31

Et c’est tant mieux ! il ne manquerait plus que de voir ces sacs poubelles en deux roues

Drakkar

Ils ne peuvent pas, la fatma est voilée … et les roues du vélo aussi !

Kounnar

De toutes façon en moto cela ferait parachute ou aéro frein :)

Jeepy

Concernant la photo avec le tres joli mini short: elle est tres « improbable » quand on voit la position « impossible » de la main et du bras gauche de la cycliste!!!….. une anomalie naturelle ou bien un etre d.un autre monde??,?

Sophie Durand

@jeepy
Oui le bras a l’air d’être tordu…pas grave si la photo atteint son but !

myster13

Cliché publicitaire de base de données. On ne cherche pas un photo réaliste mais une photo inspirant… ce que le produit doit inspirer : produit amincissant, salle de sport, activité physique, etc etc

Haggar Dunor

Ce qui me rassure de temps à autre (mais pas tout le temps), c’est que les musulmans sont pour la plupart des Cons Majuscules qui vont quand même éprouver quelques difficultés à imposer leurs moeurs rétrogrades et ridicules partout où on ne les laissera pas devenir majoritaires.
La vraie question est : quel gouvernement sera assez couillu pour stopper l’invasion et la progression de l’Islam en France ?

necas

Haggar : les mecs des voilées , eux , ne se privent pas pour mater les culs des filles en mini à vélo ! Ils mettent des lunettes de soleil , ces derniers temps !
Des hypocrites de première main !!!!

Lilith

« Ne laissons pas les barbus escamoter la liberté de la femme française » Cette simple phrase, banale au demeurant, est pour moi terrifiante. Elle me dit que des français ont capitulé. En effet, ce n’est pas contre les idées des barbus qu’il faut lutter mais contre les barbus eux mêmes. Les erradiquer, eux et leur smala, du sol français qu’ils souillent par leur seule présence. Je prie le. Iel pour que ce jour arrive enfin.

Chantal

Saint-Michel-sur-Orge (91) : SACCAGE PAR DES RACAILLES, SON SALON DE COIFFURE DOIT FERMER

Les dégâts infligés à son commerce le 13 juillet dernier sont tels que Stéphanie, la propriétaire du salon M Diffusion, n’a pas les moyens de lancer les travaux et de racheter les produits et appareils qui ont été détruits ou volés.
 
« Merci pour ces 17 ans de fidélité. »

Le mot est écrit sur le panneau en bois qui sert désormais de porte.
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/saint-michel-sur-orge-91-saccage-par.html

Savonarole

C’est le vivre-ensemble à la musulmane.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

Parait-il que macron (sans majuscule) fait du velo depuis tres longtemps il aime la pedale C sure , mais pour apprecier ce sport d’avantage , il enleve le selle, parait- il qu’il aime ça

Gerard Brazon

Je ne suis pas sûr que par cette reflexion, vous apportez quelque chose de fort au débat sur les libertés des femmes. Provocation inutile. Les femmes lectrices attendent autre des mâles lecteurs, que cette sortie triviale so n’est trou de balle.

Lopette

Oui nous avons entendu ça il est bizarre emmanuelle de faire du vélo sans selle ????

ésus

Ils n’auront pas notre liberté de pensée et de faire. NI DIEU NI MAITRE

Jean-Paul Michon

L’énergie masculine est sous la tutelle de Mars le Dieu de la Guerre. La sensualité féminine est sous la tutelle de Vénus, la Déesse de l’Amour, de la beauté, de l’harmonie et de la Paix.
Enlever cette énergie de Vénus de l’espace public en voilant les femmes où en leur interdisant de manifester leur beauté, il ne reste que la frustration des hommes en rut et en carence de sensualité et d’Amour. Il ne reste que l’énergie de Mars, le Dieu de la guerre. Les musulmans sortent dans les rues de leurs pays en brandissant leurs armes pour montrer combien de le Dieu de la Guerre est puissant.
Ils n’ont pas compris que celles qu’ils interdisent sont là pour les guérir de leur bêtise la plus connue de l’Univers.
Faites l’Amour et pas la Guerre!

topinembourg

Habituez-vous y , Sophie ; Dans un futur peut-être pas si lointain ce seront les policiers eux-mêmes, et parmi eux des français de souche , n’en doutez pas (l’obéissance aux directives de l’occupant est une tradition dans la police française) qui vous interpelleront pour vous intîmer l’ordre de descendre de votre vélo et de circuler à pied , sous un prétexte bidon du genre : « c’est pour votre sécurité » ) . La crypto-dhimmitude en marche, c’est maintenant

Gerard Brazon

C’est en effet quelque chose d’illégale constitutionnellement qui pourrait se faire à la marge.

Simone GUTIERREZ.

On se demande où va s’ arrêter la folie de ces tarés décérébrés ( vous voyez de qui je veux parler ) .
Mais la première remarque qui vienne à l’ esprit c’ est que l’ interdiction de faire du vélo ne peut pas figurer dans le Coran , puisque la petite reine a été inventée bien plus tard après la mort de Mahomet par …. l’ Occident …. évidemment , étant donné que le monde musulman n’ a jamais rien trouvé en dehors du zéro , c’ est bien connu . lol

Gerard Brazon

Et encore, le zero est indien des Indes.

Kounnar

Non les chiffres sont Indiens mais les Indiens représentaient le « zero » sous la forme d’un point et lorsque les Arabes ont rapporté les chiffres ils ont transformé le point en zero…enfin si mes souvenirs sont justes ,vous pourrez vérifier sur le net si mon cerveau fonctionne encore ou si c’est de « la suce blanche » (Régianni Mon fin bricoleur …etc)

Vincent L.

kounar, vous avez sans raison sur la matérialité du symbole mais ce qui importe c’est la réalité mathématique du zéro. Et là il semble que ce sont bien les indous qui l’aient inventé. Même pas sûr que les Arabes en soient les véritables inventeurs. Au fait, chez les musulmans, combien de prix Nobel ?

Simone GUTIERREZ.

Merci à tous pour vos précisions !
Nombre de Prix Nobel chez les Arabes ??? la réponse est pourtant simple ! …. un petit effort : ZERO !!

myster13

Depuis la création du prix en 1901, seuls deux musulmans ont réussi à l’obtenir : le pakistanais Abdus Salam, prix Nobel de physique en 1979 et l’égyptien Ahmed Zewail, prix Nobel de chimie en 1999. Les occidentaux représentent 95% des prix Nobel scientifiques. Je ne compte pas les prix nobels de la paix qui sont plus un vote de sympathie pour des guignols qui vont arrêter leurs carrières (même Gandhi ne l’a pas eu !)

Lili

Chère Simone, les muzzos n’ont inventé que le NIVEAU zéro….. :-)

Savonarole

Mes islamopithèques n’ont rien inventé du tout, ils se sont appropriés les connaissances des peuples qu’il ont asservi. A part sodomiser les chameaux, bien-sûr…

myster13

En fait les savants convertis à l’islam ont donnés une valeur nulle au zéro qui n’existait auparavant qu’a partir de la première dizaine. Les bouliers de Chine : « Le boulier est sans doute un des plus anciens instruments d’aide au calcul de l’histoire de l’humanité. Le boulier chinois semble dater du 13e siècle voire plus tôt (on en trouve une illustration probable sur un ouvrage datant du 12e siècle) »

stephanie

Un accident de vélo m’ayant laissé plusieurs jours dans le coma et de bonnes séquelles pendant les 15 ans qui ont suivi, je ne remonterais jamais sur un vélo. Je n’avais pas de casque, tiens ça me rappelle un article paru il y a quelques jours :-)
Par contre je marche beaucoup: avec mes chiens mais aussi seule et en musique, ce qui, on le sait, est doublement interdit par Allah au bar. Parfois je me demande jusqu’à quand je pourrais marcher seule en écoutant de la musique… Ici dans mon petit village c’est encore calme, pour le moment. Mais de toutes façons plutôt crever que d’arrêter de le faire un jour!
Et fuck Allah au bar ainsi que tous ses décérébrés, pardon ses disciples.

Bertrand

@Stéphanie. D’ici peu, vous ne pourrez malheureusement plus marcher seule en écoutant de la musique. Vous pourrez encore marcher dans la rue mais à condition d’être accompagnée par un homme et d’avoir une tenue disons très « couverte ». Espérons pour vous qu’il n’y ait plus trop de canicule en France à l’avenir. Qu’est ce qu’on dit : Merci Macron !

Kounnar

Jusqu’à quand ? …cela dépend de la taille de tes chiens :)

https://www.youtube.com/watch?v=wEuGxj6NzyE

Nous avons une chienne d’une race très similaire mais plus petite (62kgs et 74 cm au garrot) mais surtout beaucoup plus aimable. Un voisin a une Caucase à 15 mois 78 kgs et 76 au garrot…et moins bon caractère :)

stephanie

8 kg pour la femelle… pas très dissuasif… mais 55 kg et 70 cm au garrot pour le mâle. Lui il l’est. En 8 ans je me suis jamais faite emmerdée même en ville.
Le jour il n’est plus là je pense acheter un cochon. Cette charmante petite bête me semble avoir de l’avenir en France. ?

Conophobique

Je me demandais pourquoi j’ai un temps rêvé, lorsque j’étais gamin, d’être une selle de vélo véhiculé par une femme. Je trouvais l’idée bizarre. Je me trouvais bizarre. Maintenant grâce aux muzzs qui me le font rappeler, je sais. Le plus beau des joyaux se trouve sur la selle. Sous les jupes des filles…..?

Bertrand

Pourtant, il faudra bien vous y faire Mesdames. Vu le grand remplacement en cours souhaité par Macron, d’ici 5 ans maximum plus aucune femme n’osera monter sur un vélo.

EVA

Il faudra nous y faire non seulement à cause des allogènes mahométans, mais parce-que les hommes occidentaux ne sont pas prêts à en découdre pour défendre leurs épouses, leurs soeurs, leurs filles et leurs mères contre les agressions des envahisseurs musulmans.
Les musulmans nous attaquent, mais sauf exception, vous les laissez faire.

aguirre

Non seulement par Macron, mais par tous les journalistes de gauche (pléonasme ?), tous les politocards et toutes les asssoces et ligues féministes.
Non ? Mais si ! Car au nom des droidlhom ces monstrueus-e-s imbéciles-e-s souhaitent toujours plus de mosquées, de barbus en robe de chambre et de fantômes voilés, autrement dit l’application de la charia !

Charles Martel-dans-leur-Gueule

La solution: délaisser le vélo pour le fusil à répétition!

hathoriti

si l’on étudie bien ces textes monstrueux qui composent leur coran, on se rend compte que leur divinité est cinglée ! Le allah, leur créateur, paraît qu’il est omnipotent, omniscient, mais il s’est planté du tout au tout ! Voyez tout ce qui est impur (haram), interdit (liste trop longue) et vous constaterez que le allah ne sait pas ce qu’il fait ! Sa création merdique démontre qu’il n’a aucune intelligence, qu’il créée pour interdire ensuite…bref, chez cette pseudo divinité, c’est si j’ose dire, la valse hésitation…et ne parlons pas du pseudo prophète qu’il s’est choisi…! Donc, que les musulmans gardent leur tandem sanguinaire et con et nous, françaises…à vélo !

Johan

Le rédacteur en chef du coran est le calife Othman, un dictateur conquérant sanglant du VII° siècle.

https://legrandsecretdelislam.com/

On notera quand même que la Puissance qui a inspiré l’équipe de quelques dizaines de rédacteurs aux ordres du calife leur fait écrire par 5 fois dans le coran :
« je suis le maître en duperie, le plus grand des dupeurs ».
C’est donc le maître du mensonge, le Séducteur qui a inspiré le coran.

Lilith

D’autant plus que leur connard de maître à non penser n’a jamais connu le deux roues!

Gerard Brazon

Ce qui expluque tout c’est l’arnaque du fameux prophète. Gigolo avec la riche Kadidja, esclavagiste et polygame après sa mort, pédophile avec Aïcha. Et à chaque fois une révélation pour justifier ses délires…

Kounnar

Aïcha elle même lui aurait fait cette remarque …au sujet des « révélations » qui venait toujours appuyer, autoriser ses nouveaux choix (par exemple prendre pour femme la veuve de sa famille…oups « révélation » avant on pouvait pas et hop maintenant JE peux )

UltraLucide

Les mâles musulmans sexuellement frustrés sont des rois de la pédale, c’est pour ça qu’ils ne veulent pas des femmes sur leur territoire.

Winston

« Jisqu’au mariage on fizi li pidi »
Paroles authentiques d’un jeune musulman il y a une trentaine d’années en Algérie !

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Et ils sont ristis dis pidis!

Lopette

Allah c est la femme soumise et nous nous ne pouvons accepter ça dans notre pays
Vive la femme en short et les seins nus.
On se demande comment ils font l amour

Jacques RIT

Pas compliqué, c’est écrit dans les hadiths !

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

comme tout le monde en arabie: debour sur un chameau a deux bosses et en marche comme la republique de macron

pascal31

Comme des chiens* et c’est la raison pour laquelle ils les détestent (jaloux qu’ils sont)
* et des lapins
« On fait pan pan et on passe à la CAF »

peter Bremin

voila entre autres pourquoi l’islam doit être éradiqué quel que soit sa forme ainsi que toutes ses composantes ( coran, mosquées, ayatollah, mollah, imam et autres ordures du même genre) , car toutes les formes mènent au pire abrutissement mental et à l’esclavage, c’est un combat à mort entre une régression absolue vers la sauvagerie basée sur la vénération d’une ordure criminelle et obscurantiste nommé mahomet ( et son immonde faux dieu allah) et la conscience et la liberté.
Il ‘n y a pas plus de bon islam que de bon cancer, de bonne peste ou de bon choléra,

Lilith

J’appelle ce jour de tous mes voeux. Débarrasser la France de ces immondices qui souillent notre sol.

CARSON

Tout à fait d’accord, je ne peux plus les voir comme ces voilées arrogantes tellement elle puent et leur Allah de merde.

Céline

Excellent commentaire ! Bravo Peter Bremin !