Allah n’a pas voulu qu’au Qatar Benzema joue pour les mécréants

C’est un drame national qui vient de se dérouler au Qatar. Alors que tout avait été préparé pour que, grâce au musulman Karim Benzema, la France soit championne du monde de football dans un pays musulman, montrant l’apport indispensable de l’islam à notre pays, Allah en a décidé autrement !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Forfait-pour-la-coupe-du-monde-avec-les-bleus-karim-benzema-a-quitte-le-qatar/1365800

C’était bien la peine que Macron intervienne en personne et impose le retour de Karim en équipe de France au sélectionneur Didier Deschamps, qui n’en voulait plus.

Et Karim a montré son attachement à l’équipe de France… en quittant le groupe et en rentrant chez lui !

À part cela, boycottons cette Coupe du Monde de la honte.

image_pdfimage_print
25

51 Commentaires

  1. Satanique Allah une deux trois boum ! Comment l’islamerde peut encore être autorisée en Europe. Cette doctrine sanguinaire qui condamne à mort tous ses détracteurs, devrait ne plus pouvoir s’implanter en France ni en Europe. Tous les jours des assassinats sont ordonnés par leurs chefs religieux. Cette secte de terroristes n’a pas sa place chez nous !

  2. Pourquoi l’avoir emmené blessé au Qatar alors que l’entraineur n’a pas voulu en emmener un autre ? L’équipe de France est sous le fric et la direction du Qatar qui réclame son chouchou auprès d’elle. Qu’il y reste avec toute sa famille, c’est tt ce qu’on demande !

  3. ou alors la république met en scène le faux espoir stoppé d’un retour de Benzema

  4. Bof! Le M’Bappé est là pour lécher les babouches du Qatar et s’en mettre plein les fouilles en se foutant de la gueule des tarés qui croient encore au foot!

  5. la vengeance du « serpent à plumes « ……..quand on préfère ses origines au pays qui te fait bouffer en lui crachant dessus………

  6. Un récent nettoyage de la Seine a révélé des milliers de pots de maraboutage (c’est en augmentation exponentielle en France, notamment à Paris) dedans beaucoup de cheveux (ceux du marabouté avec les épingles plantées dans des photos ou des dessins, avec un mélange d’herbes ou d’onguents exotiques)…Trop tard pour rechercher le pot de notre Champion, il a renoncé, cela a marché…

  7. On apprend que le Benzema aurait été marabouté par des adversaires !
    Par la barbe du prophète quelle misère !!!!

  8. Il condanne Lafarge, orange CA ww financeurs de  » l équipe de France » au
    Quatar, je n ai pas envie de me cailler les fesses, pendant que d autres climatise à ciel ouvert et que les commerçants ont interdiction d ouvrir les portes des locaux climatisés, 2 poids 2 mesures, l argent que l on mettra en plus en chauffage et carburant ne participera pas aux reste de l économie comme resto etc

  9. Pas seulement pour l’équipe d’a-France ou de francarabia il faudrait que cette coupe du monde de la corruption soit un bide , un four complet pour le Qatar qui , entre parenthèses , aligne une équipe ….( où est-il allé recruter ? En payant combien ? )

    • C’est ce que je souhaite de tout cœur ! Malheureusement il y a déjà des milliers d’imbéciles qui se sont précipités au Qatar

  10. @Pierre,

    Dommage que vous n’ayez point porté le keffieh, qui était de circonstance pour le coup. Avec votre bar au second plan cela aurait été un plaisir non dissimulé pour nous tous.

    Allez… Au bar !

  11. comment peut-on loger nourrir une famille d’algériens qui vivent toujours en france et dont l’éducation donnée à la progéniture a été celle de haïr le pays ; rien que ça démontre qu’on est dirigés par de véritables ennemis…..imaginez des kouffars caucasiens vivant en algérie éduquer leurs gosses à détester ouvertement l’algérie ça fait longtemps que les algéromusulmans auraient réglé le problème.

    • La famille de Benzema, et toute la communauté footbalistique proche du joueur ont lancé des youyous et des cris de ralliement au moment de la remise du Ballon d’or.
      Ce type nous aura toujours fait faux bond.
      Je propose que la fff l’abandonne à son sort de vile racaille. L’après foot risque d’être très pénible pour le zozo.
      L’autre zig (pro du coup de boule) végète depuis des années depuis la fin de son contrat d’entraîneur au Réal Madrid.

  12. K. Benzema définitivement condamné en appel dans l’affaire du chantage à l’encontre de M. Valbuena dont la carrière en EdF a été injustement arrêtée par D. Deschamp, est venu prendre sa prime FFF.

  13. Allah et Ben Zema sont deux cons . Tirons la chasse. Le foteballe est bon pour les grimpe-à – l.’arbre.

  14. Perso je pense que c’est plutôt lui qui n’a pas voulu faire perdre le Qatar en jouant contre eux, ses frères !!!

  15. Parfait car même si je m’en cogne du foot, je trouve que l’équipe de France joue mieux sans Benkékék.
    Donc cette équipe a maintenant une chance de gagner sans ce « protégé  » qui ne marque jamais en équipe de france.
    Les merdias, et je ne sais pas pourquoi, l’encense trop donc ils doivent être ultra déçus. Mais c’est bien joué, car si l’équipe de France perd, ce sera UNIQUEMENT parce que Ben n’était pas là. C’est cousu de fils blanc, si je peux me permettre ce jeu de mots.

    • Surtout les mêmes merdias, certains dit public anti Russes, plutôt pro zelle en ski

  16. Là dessus pas du tout d’accord avec E Zemmour « fan de foot » ….
    Qu’est devenu le foot pris en main par la grosse finance qui pue mondialiste ?
    Les mondialistes ( comme macron et cie , sarko and co ) marchent main dans la main avec le Qatar grand bailleur de fonds de l’islamisme mondial qui investit les médias ( Al Jazira … ) , le sport , les hotels de luxe à Patis et ailleurs et …..la politique ( en Europe et aux USA … ) avec des paquets de biftons sur et sous les tables

    • Que la fifa paye pour les petits clubs de village, ce ne doit pas être nos impôts locaux qui payent les pelouses synthetique etc, rien à cirer du foot, des fouteux, on paye ce que l on consomme point barrre, plus d aide,

      • Suis d’accord . La France veut des ingenieurs et des chercheurs.
        J’ai lu hier que les franco algeriens ayant choisi l’expatriation hors de France et d’Algerie se disent bien plus épanouis et relax loin de la France. Ces beaufs choisissent Miami, L.A, Montreal, les pays anglo saxons en général.
        Les Marocains choisissent les Pays Bas où ils sont considérés comme une malédiction à cause du trafic de drogue (sans commune mesure avec ceĺui qu’ils pratiquent en France.
        En Hollande les Mocros (marocains) assassinent des policiers des Juges des Avocats des hauts fonctionnaires et des politiques etc leur trafic de drogue part de Rotterdam jusqu’en Belgique Allemagne et nord de l’Europe.

  17. Le grand patron du businesse FIFA a l’air de s’inquiéter …..pour son business .
    Au fait qui est propriétaire des chaines « Bein sport » ? Le Qatar me semble t-il !
    J’avais un abonnement forcé ( groupé ) je l’ai résilié il y a un moment

  18. On parle de lui. C’est le principal. Il est content. Et il touchera quand même son pognon.

  19. L’imam eczéma n’allait tout de même pas jouer sous les couleurs d’un pays qu’il méprise au plus haut point, une nation de mécréants bons à décapiter.

  20. Les jeunes joueurs de l’OL suivaient leurs études en privé catholique sous Aulas , karim B était donc mal vu par le prophète muzz….

  21. A ce niveau je trouve que certains joueurs sont fragiles physiquement, très ! Mais je crois savoir qu’il n’est pas le seul ?!…Sabotage ?!..Qui sait ? Mais c’est sans doute du complotisme !

  22. bonne nouvelle ! cet islamo copain des frérots mus. dans l’équipe de « france » (elle est où la france ? ) c’était la cerise sur le gâteau avec le « ballon d’or’ de la honte » : souhaitons un bel échec à cette équipe qui n’a de france que le nom

  23. Comme je voudrais que cette horde d’arabo-africains («  » » »des français » » » ») se fasse éliminer au 1er tour ! Et je suis sûr de ne pas être le seul ! J’ai tort ?

    • Non, soyez rassuré Jeannot, vous n’êtes pas le seul, nous sommes au moins deux et probablement quelques milliers, même parmi ceux qui détestent le foot ou qui s’en balancent éperdument comme c’est mon cas, à souhaiter que cette équipe, « non-représentative » de notre pays qu’elle bafoue allègrement, soit dégagée vite fait bien fait et qu’on n’en parle plus. Ça nous évitera les commentaires à la con des journaleux chauvins et autres partisans de la « diversité » et surtout les insupportables débordements de joie et célébrations délirantes en cas de victoire finale avec les slogans de la propagande multi-ethnique obligatoire, du genre « black-blanc-beur » braillée sur tous les tons par des cons de français de souche masochistes !

    • NON tu na pas tord!perso j’en ai rien a foutre de cette escroquerie maffieuse et comme toi j’espère qu’ils subiront une humiliation totale au 1er tour

  24. J’espère que l’équipe qui gagnera sera ethniquement homogène.
    Ainsi le multi culturalisme sera mis à mal ./
    Croatie, Hongrie, Corée, Japon, voire une équipe africaine.

  25. Salut et… bon retour ! Pour ma part, je suis heureux qu’il ne participe pas à cette compétition sous les couleurs d’un pays qu’il exècre ! Son ballon d’or est une honte à ceux qui lui ont décerné. N’avez-vous pas déjà remarqué que ce mec marque plein de buts avec son club Espagnol, et quasiment pas avec l’équipe de France ? Pour le moins suspect non ?…….

    • C’est un complot de Taubira la satanique contre la Race blanche et la POLICE.

    • A ce niveau je trouve que certains joueurs sont fragiles physiquement, très ! Mais je crois savoir qu’il n’est pas le seul ?!…Sabotage ?!..Qui sait ?

  26. La barbe n’est-elle pas un signe religieux ?
    Sinon la cup du monde du plus con au qatar je m’en tape

Les commentaires sont fermés.