Allah au service de Mahomet

mahomet-europeDepuis l’an 622 de l’ère chrétienne (c’est-à-dire l’Hégire, la fuite de Mahomet de la Mecque à Yathrib – Médine), l’islam a instauré une véritable prison à ciel ouvert pour celui ou celle qui devient serviteur d’Allah et de son Envoyé. Pour contourner cet obstacle satanique et permettre aux musulmans de se libérer de l’idéologie fascisante islamique, de raisonner et de douter comme n’importe quel autre humain, il est impératif que l’islam entame son aggiornamento. Il est temps qu’il rejoigne la mosquée d’où il ne pourra plus sortir pour imposer son agenda mortifère à l’humanité toute entière.

Faire croire que l’islam est une religion de paix et d’amour comme tentent de le faire les islamo-compatibles occidentaux, suivant à la lettre les gourous islamistes, leurs alliés objectifs, est une escroquerie intellectuelle qui n’a aucun fondement religieux, ni philosophique. Pire encore, leur démarche suicidaire est un encouragement à la soumission au dieu de la Mecque sans résistance, dans le déshonneur et la lâcheté.
L’islam, cette tumeur maligne qui détruit insidieusement l’humanité depuis 622 après J.C, est responsable de l’assassinat de millions et de millions d’êtres humains au nom d’Allah Akbar et n’est pas prêt de s’arrêter, car sa voracité sanguinaire n’a pas d’égal depuis l’apparition de l’homme sur terre.
L’histoire est là pour témoigner de sa gloutonnerie pour le sang.

Cette religion, qui veut soumettre l’humanité à son idéologie barbare, n’est, en fait, que des lubies sataniques du tourmenté et vengeur prophète Mahomet à l’égard de tous ceux qui se sont opposés à son œuvre destructrice.
Ainsi, il est écrit dans le coran :
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul…. »( sourate 2 verset 193).

Les mécréants sont assurés d’être combattus par les musulmans jusqu’au jour où seul l’islam régnera en maître absolu sur la terre comme Allah l’a ordonné dans le coran. Donc, pas de répit pour eux !
« Certes, ceux qui ne croient pas à Nos versets ( le Coran), Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage ! « ( sourate 4 verset 56).

Dans ce verset, la torture d’Allah est éternelle et les infidèles, les apostats et les femmes sont avertis de ce qu’il les attend en Enfer, leur dernière demeure éternelle, selon le coran et les hadiths.
« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment » ( sourate 5 verset 33).

Ceux ou celles qui critiquent l’islam seront châtiés sévèrement et n’auront aucune clémence de la part d’Allah. Tout est clair dans ce verset. Alors, avis aux incrédules !

« Les mécréants ressemblent à du bétail auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent pas »( sourate 2 verset 171).
« Ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu’impuretés, qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’Il veut par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage » ( sourate 9 verset 28).

Ces deux versets sont clairs et limpides, sans équivoque : les chrétiens, les juifs, les mécréants, les idolâtres ne sont que des animaux, des impuretés et des excréments et c’est pour cette raison qu’ils sont interdits de séjour à la Mecque et à Médine qui sont considérés par l’islam comme étant les territoires sacrés d’Allah, là où se situe sa maison.

« Quiconque a renié Allah après avoir cru – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible » ( sourate 16 verset 106).
Les apostats ont du souci à se faire ici-bas et dans l’au-delà.

« Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions » ( sourate 47 verset 4).
Dans ce verset, Allah ordonne à ses ouailles de décapiter les apostats, car il se sent incapable de le faire lui-même. Il agit par délégation pour violer, brûler et tuer ses adversaires, ceux qui osent le contredire.
C’est une preuve supplémentaire qu’entre Allah et Mahomet, il y a aucune différence, c’est du pareil au même. C’est une copie conforme !

En réalité, c’est Mahomet, le chef de guerre qui décrète les oukases, en se parlant à lui-même.
Il est évident que le coran a été écrit sur mesure pour Mahomet où il est pratiquement divinisé (voir sourate 15 verset 72, sourate 33 versets 50 et 56, sourate 36 versets 1à 3, sourate 48 versets 9 et 10, sourate 49 verset 3)

Quel est ce dieu qui jure par Mahomet pour confirmer ses propres déclarations ?
« Par ta vie, ô Mohammed, ils se confondaient dans leur délire » ( sourate 15 verset 72).
Quel est ce dieu qui prend comme témoins, le ciel, les astres, le soleil, la lune, la nuit et le jour, ses propres créatures pour se justifier ?
« Par le ciel et par l’astre nocturne,
Et qui te dira ce qu’est l’astre nocturne ?
C’est l’étoile vivement brillante. »
( sourate 86, versets 1,2.3).
« Par l’aube !
Et par les dix nuits !
Par le pair et l’impair,
Et par la nuit quand elle s’écoule ! »
( sourate 89 versets 1, 2, 3, 4)
« Par le soleil et par sa clarté !
Et par la lune quand elle le suit !
Et par le jour quand elle l’éclaire !
Et par la nuit quand elle l’enveloppe !
Et par le ciel et Celui qui l’a construit !
Et par la terre et Celui qui l’a étendue ! »
( sourate 91 versets 1, 2, 3, 4, 5, 6 7)
( Voir aussi sourate 92 et 93).

La barbarie du coran est mise au service de Mahomet et le place de facto au-dessus d’Allah, son créateur. Cette situation invraisemblable permet à certains musulmans de s’en prendre à leur Dieu mais s’interdissent toute critique envers le prophète de l’islam Mahomet, car toute parole déplacée contre l’Apôtre d’Allah les conduira inéluctablement à la potence.

A Dar El islam, Mahomet est au-dessus du sacré, c’est un totem inattaquable, au-dessus de tout, même d’Allah, le créateur de la terre et des cieux.

Hamdane Ammar

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. j’avais tjrs dit dès 91 que la solution aurait due venir des bombardement intensifs de toutes les capitales bougnes indonésie ,afrique, perse et turque etc… afin d’éradiquer cette secte totalement ou du moins pour les mille siècles a venir y compris leur machin de » lamec « 

    • Tant qu’il restera un seul petit foyer d’infection, le mal renaîtra.

  2. Tous ces crimes commis au nom d’un dieu unique sans qu’il n’y ait d’intervention divine prouve bien que « Dieu » n’existe pas !

    • C’est probablement le contraire. Il est dit d’Ismael, qui est le demi-frère d’Isaac, le père des arabes et l’anagramme d’Islam qu’il est un âne sauvage. Qu’il se multipliera comme le sable du désert et qu’il dominera l’occident et le monde. C’est bien ce que l’on observe. Dans quelle finalité. Elle se précise tous les jours.

      • Ismaël n’est pas le père des arabes puisque l’on ne connait aucun arabe portant ce nom avant l’ère de Mahomet et dont aucun de ses fils ne portent ce nom d’ailleurs. Ceci est une fumisterie de plus du coran. Après avoir été chassés par son père Abraham, sur la demande de Sarah son épouse légitime, Ismaël et sa mère Agar se retirèrent dans les désert de Paran au Sinaï qui ne se trouve pas en Arabie. Agar était d’origine égyptienne.

  3. S’il est vrai que  »au nom d’Allah Akbar » signifie que Dieu est grand, on devrait pouvoir faire remarquer à ces incultes que Dieu n’est ni grand ni petit car il est au-delà de nos conceptions humaines. Il n’est pas comme nous prisonnier du temps, de la matière et de l’espace qui sont pour nous les paramètres incontournables de l’existence. L’existence a lieu dans ce monde avec ces trois contraintes et peut-être en plus un paramètre spirituel. Dieu transcende tout cela, certains disent  »Dieu EST ». Mais je ne suis pas plus avancé avec ça!! A toutes époques, les hommes ont inventé des dieux, jusqu’où irons nous?

    • Le takbîr (magnification d’ allah) « allahu akbar » signifie « allah est LE PLUS grand », les autres allez vous faire voir… A la fois cri de guerre et de ralliement, il affirme la supériorité de lisse lame sur toute autre croyance.

      • Merci pour ces précisions. Ce n’est donc qu’un cri d’affirmation de soi et donc spirituellement nul (bien que l’affirmation de soi pendant les quatre ou cinq premières décennies de la vie soit nécessaire à la formation de la personnalité).

Les commentaires sont fermés.