Allégeance macronienne : et Pascal Praud retourna sa veste !

Publié le 12 janvier 2021 - par - 36 commentaires - 4 006 vues
Traduire la page en :


Ça s’est passé sur le plateau de CNews, à la fin de l’heure des pros, lundi dernier !

Après quelques considérations sur les mots doux échangés entre Anne Hidalgo et Gabriel Attal au sujet de la politique vaccinale, Pascal Praud en vint à faire l’éloge de ce bel éphèbe, porte-parole du gouvernement Macron, qui venait de flinguer la belle maire de Paris pour ses attaques de la veille.

Ça dépasse l’entendement, pour qui connait la gestion de la calamiteuse Anne, qu’elle ose dire dans une interview au JDD, Journal du dimanche, que “pour réussir, il faut une vision stratégique, certes, mais aussi un plan logistique. Avec de telles carences, le débarquement de juin 1944 aurait échoué”.


Ce qui lui valut, le lendemain matin sur Europe 1 au micro de Sonia Mabrouk, la réplique cinglante de l’archange, messager et porte-flingue de Jupiter, “Vous savez, si le débarquement avait été géré comme Anne Hidalgo a géré les Vélib, les bateaux n’auraient jamais quitté l’Amérique”.

Et Praud, se mit à encenser Attal et en vint à cette confidence, digne de la Cage aux Folles :
“je vais vous dire, Gabriel Attal, il est très bon. Il est en train de se révéler… Il est malin comme tout, il est intelligent”.

C’est au moment où il se surprit à tresser des lauriers à la macronie qu’il se leva pour retourner sa veste. Sous les rires sarcastiques du plateau.

Et Praud sussura, la bouche en cul de poule : “vraiment ce gouvernement fait des choses très intéressantes”.


Quant au momifié Jacques Séguéla, qui avait annoncé plutôt un coup de pub présidentiel, “avec Anne Hidalgo ça sera pas rigolo”, il tança Praud qui, par son allégeance macronienne, venait de faire perdre 50% d’audimat à CNews.

On gage que la prochaine fois, Praud baissera son froc, comme le suggéra Elisabeth Lévy !

À voir ou à revoir, ces 2 minutes déjantées, à partir de 1:20:00 :
https://www.cnews.fr/emission/2021-01-11/lheure-des-pros-du-11012021-1034802

Mais, trêve de plaisanterie, et n’en déplaise au macronien inconditionnel Séguéla, l’audimat de CNews ne s’est jamais aussi bien porté.

L’hebdomadaire “Valeurs Actuelles” relève que les chiffres des audiences pour 2020 indiquent que la chaîne bat tous les records pour atteindre des sommets historiques.

Car le succès de CNews résulte du style de ses émissions phares, qui offrent “un espace de respiration pour tous les amoureux des authentiques débats d’idées”…

En 2020, Pascal Praud et ses débatteurs permettent ainsi à CNews d’être la première chaîne nationale durant la matinée et le duo Kelly-Zemmour dépasse quant à lui BFMTV le soir.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/pere-danziec-liberte-zemmour-et-politiquement-correct-pourquoi-la-chaine-cnews-fait-un-carton-127309#node-article-comment

Selon Serge Nedjar, son directeur, “Il est important d’écouter toutes les opinions, même les plus dérangeantes et les plus politiquement incorrectes. Les téléspectateurs y ont été d’emblée sensibles : ils savent que sur CNews la parole est libre et les avis, divers”.

Pour preuve, lundi, à la suite de Praud, “Morandini Live” recevait le Professeur Joyeux, qui fait aussi l’objet, comme les praticiens Nicole Delépine, Didier Raoult, Christian Perronne, Nicolas Zeller et Hélène Rezeau-Frantz, des foudres “radiatrices” du Conseil national de l’Ordre des Médecins où le guignol Patrick Bouet, aux ordres de l’Élysée, toute honte bue, sévit en contradiction même de la déontologie d’Hippocrate.
https://ripostelaique.com/lordre-des-medecins-pour-complaire-a-macron-debranche-hippocrate.html

Où chez Morandini, le Pr Joyeux, qui a été contaminé par le coronavirus ainsi que sa femme, règle son compte à l’ordre des médecins en expliquant comment ils se sont soignés dès le début des symptômes.
Une douzaine de minutes instructives à partir de 1:01:30 :
https://www.cnews.fr/emission/2021-01-11/morandini-live-du-11012021-1034856

Mais CNews, cette chaine qui monte, a encore une grande étape à franchir pour atteindre la liberté de ton qui prévaut chez Riposte Laïque !…

… Quand Pierre Cassen aura fait son retour à la télé, sur le plateau de Pascal Praud !
Pour lui remettre la veste et les idées à l’endroit…

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Stentor

Praud ne cesse de se foutre de la gueule et de dé-crédibiliser le seul de ses invités qui est pertinent : Yvan Rioufol.
C’est un gauchiasse ordinaire comme les autres, qui voudrait se faire passer pour ce qu’il n’est pas en se cachant derrière “la parole donnée à tous”.

Et tout ce cinéma qu’il vient de nous faire en faveur de la campagne pour la vaccination ARN m’a totalement – et définitivement – écoeuré.

Ce type n’est qu’une merde comme les autres. C’est tout.

jojo ( le plombier )

A voir pour Charlotte d ‘Ornellas et Yvan Rioufol. Pour le reste c’est du pipeau de l’attrape nigaud : Praud provoque ses invités jusqu’à ce que l’oreillette lui dise de calmer ses interlocuteurs. Un faiseur d’embrouilles.

Laure

Praud va où le vent dominant le porte . Ses pseudo colères sont à l’image de celles de son maître élyséen.

Bacquet

Je n’ai jamais douté de la fourberie de Praud !
Son sujet est le foot et rien d’autre !
Le journaleux bipolaire Pascal Praud est un pompeux caméléon qui déteste Zemmour !
La gueule que tire le gauchiste Gérard Leclerc, dont la présence à l’heure des Praud se fait de plus en plus rare, prouve que CNEWS a toujours un problème avec l’info !
Quand le pourri Morandini ose dire que son émission sort du politiquement correct, que le gras souillé franco-suisse Calvi anime l’info du vrai, on sait que CNEWS est toujours aussi malade, que l’heure quotidienne super encadrée attribuée à Zemmour est trompeuse !

ven85

le pedophile MORANDINI

GOMEZ Juan

Attal ressemble étrangement à son patron Macron…
Pascal Praud est une Girouette… Il se permet de parler en même temps que ses invités, et de ce fait nous entendons mal !

Laure

Effectivement, émission brouillonne avec les interventions intempestives de Praud qui se prend pour un intellectuel

GOMEZ Juan

Bravo le texte !

Pierre Bleven

Sérieux, ce n’est pas parceque Praud reconnait que Attal a fait une bonne sortie -ce que moi aussi j’admets- qu’il trahit. Il n’est pas mauvais Attal c’est vrai mais ce n’est pas ça qui rends le gouvernement moins dictatorial ou plus sympa

jjs

Face à l’info et c’est tout!!!!

Blancheur intégrale

Si même Pascal PRAUD devient moins d’extrême-droite, tout va à veau l’eau. Heureusement, notre FONDATEUR, lui, reste plus à droite que la vraie droite de droite et ne trahira pas.

Marnie

Ce Praud se révèle tous les jours un être dénué d’intelligence et de bon sens. Et dire qu’il a une audience de plus en plus forte. Ca profite d’être du côté de ce pouvoir frelaté.

Fergent

Vous auriez pu ajouter Jean Messiha présent à cette émission qui a dit qu’avec Anne Hidalgo le débarquement n’aurait pas eu lieu car les plages de Normandie auraient été transformées en pistes cyclables.

josh

Effectivement, l’histrion se place, ménage ses arrières. Hier soir, nous avons eu droit pendant plusieurs minutes à une citation de Macron affichées grosses lettres plein écran accompagnée de sa photo à propos des dysfonctionnements de la campagne de vaccination qui d’embouteillage semble r il dans la bureaucratie. Notre éphèbe national s’élevait contre le fait d’avoir pondu 25 pages d’instructions pour la vaccination en epadh. Heureusement, Yves threard était là pour rappeler que le même Macron a présidé 45 réunions où sont prises les décisions concernant la lutte contre la pandémie. Ainsi notre post ado national a t il le beurre ( il se protège grave à ces documents qui créent un cadre forcément contraignant) et l’argent du beurre ( lui le libéral s’insurge contre la bureaucratie

Superdupont

Et alors pour une fois qu’un journaliste fait de l’autoderision , tout le monde même ici lui tombe dessus !, quand je lis Marco traiter de vendu et ringard praud , je l’invite à regarder bfm la ou sévit elkrief,duhamel, et autres paillassons !!

Agathe

Je ne vous comprends pas Superdupont.
Si nous regardons CNews c’est justement pour shunter BFM !
Nous aimerions donc que l’èmission de Praud soit de qualité. Mais c’est raté….

didier chabaille

Tout à fait..d accord..

François BLANC

PRAUD est comme GOLDNADEL, un RINO, c’est à dire de droite molle marxisée

Droite plus à droite que la droite

Tout à fait. Goldnadel est un marxiste collectiviste et syndicaliste. Presque humaniste et féministe. Il veut nationaliser l’industrie et établir un plan quinquennal pour plus de justice sociale. L’horreur absolue.

HARGOTT

Il faut prendre en compte que ceux qui veulent “parler vrai” sont obligés de mettre un peu d’eau dans leur vin quand ils parlent “dans le poste”: sinon, ils seraient chassés illico, car tout ce qui est vrai est malpropre pour les dégénérés à la botte.

Marnie

Est-il possible d’être plus à la botte que Praud ?

Kancau11

ATTAL, c’est pas le sémillant jeune homme qui a eu une promotion canapé.

a.hourquetted'arre

CNEWS est une très bonne chaîne, l’émission religieuse du dimanche midi est belle, suivi de la nouvelle émission d’histoire de France et d’autres émissions de qualité.
Mais c’est le bazar tous les soirs pendant l’émission de Praud, on ne comprend plus rien, aucun respect entre invités et encore moins du téléspectateur.
Dommage car les analyses d’Yvan Rioufol sont pertinentes et nous mettent la réalité en pleine figure.

inconnue

parfois je suis d’accord avec vous

Christophe L

Le journaliste sportif a toujours été un macronien de la première heure, l’homme au salaire mirobolant qui garde d’ailleurs son montant jalousement comme un secret d’État.

Cnews tire son audience avec des petites phrases, du buzz avec des invités qui ne sont là que pour être mis sur le gril.
Aujourd’hui c’est Philippot qui passe sa vie sur les plateaux de la chaîne, pourquoi d’ailleurs autant d’engouement à lui faire largement
sa publicité?

Zemmour est la caution de droite pour ladite pluralité médiatique mais en réalité la machine à cash qui maintient le média à flot.
Vous ne verrez aucun patriote nationaliste autochtone français donc de” l’extrême droite” être invité sur Cnews car l’invisibilité médiatique et justement le sort qui nous est réservé.

📯⚔️🇫🇷

patphil

un pas en avant, deux en arrière, les journalistes de cnews savent qu’ils sont sur des sièges éjectables

Marco

Praud c’est d’un ringard nullissime de vendu !
Quand je pense à ceux qui regardent ces ringards quel honte.. Vive Trump !

icarius

C’est ce que je pense depuis déjà bien longtemps. Ce Prout n’est un pet de traitre qui essaie de se faire passer pour un “réac” mais qui est vraiment cul et chemise avec la macronie. Rien qu’à voir ses réactions contre Ivan Rioufol et l’on a tout compris.

Agathe

La grande étape à franchir par CNews c’esr de se séparer de Ferrari et de Zéribled (bi pour les intimes).
Praud…..? Comment dire ? A part se dire “je m’aime” et rabrouer Rioufol (hélas) c’est quoi son bavadage de bistro ???

patphil

et surtout praud n’arrête pas de donner son avis, quiconque ne le suit pas est taclé

Lucie

Agathe, sur Cnews il y a un peu de tout et même si ça peut nous ennuyer, c’est bien comme ça, car sinon on tombe dans le travers des autres chaînes où sévit la pensée unique.

ven85

faites comme moi,zapper sur la ferrari et zerribi,je reviends a 19 heures pour zemmour,je ne lui pardonne pas comment elle avait traiter LE RN ODOUL,de la haine,sur son visage,depuis je ne regarde plus la gauchiste macronnienne FERRARI

HARGOTT

Je l’ai vue avec Raoult: elle était “beaucoup moins pire” que ses con-soeurs de BFM: au moins, elle le laissait parler sans contredire.

inconnue

il veut dominer

kabout

je regarde tout les soirs P.Praud a 20h il pose les bonnes questions quelques fois MAIS qu’il arréte de tacler notre ami Rioufol…..je pense que Praud a un point ou il sait qu’il ne dépassera pas.

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000000000000
Il faut bien manger ,mon bon monsieur !!!!

Lire Aussi