Alléluia, Caroline Fourest découvre la dangerosité des “mineurs” isolés !

 

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux ! Les miracles existent et sœur Caroline Fourest du sacré cœur progressiste vient d’être illuminée par la vérité transcendante, comme jadis le fut Paul sur le chemin de Damas !

En effet, notre sœur égarée – et un peu dérangée aussi, mais ce n’est pas le sujet ! – a découvert la réalité des migrants. Une réalité si dérangeante que LCI, la chaîne de désinformation en continu, a préféré censurer les propos de sa chroniqueuse. Car les propos en question relevaient ni plus ni moins du crime de lèse-diversité !

Ainsi, le 26 septembre 2023, Caroline Fourest, lors de l’émission 24h Pujadas, a évoqué : « des mineurs isolés qui ne vont vraiment pas bien, qui sont agressifs, violents, violeurs »… ! Ces « mineurs » isolés seraient même « dangereux » selon l’intéressée !

Autant de vérités que la « fachosphère » – comprenez : les hommes et les femmes qui entendent vivre en paix et selon les us et coutumes en vigueur CHEZ EUX ! – assène inlassablement, preuves irréfutables à l’appui mais preuves passibles du tribunal !

Oui, « chère » Caroline, être une femme et passer devant une horde de « mineurs » isolés, en bande souvent très organisée, relève de l’audace suicidaire chez nous. Ces « mineurs » isolés qui infestent désormais des communes paisibles de France et y terrorisent les populations sommées de les accueillir, quitte à ce que la petite dernière soit violée.

Enfin, Caroline, tu découvres le quotidien des gueux autochtones, que ton abject copain Bernard-Henri Lévy traite de « beaufs » !

Bien entendu, par de tels propos, tu t’exclues du giron progressiste et entre dans celui de Babette Immonde, une grande blonde effrayante qui mange de la choucroute matin, midi et soir et chante des chansons paillardes !

Libération – cet organe de presse en putréfaction, qui maintient sa viande idéologique fétide grâce au fric desdits « beaufs » ! – n’a pas manqué de souligner insidieusement tes nouvelles accointances supposées : « La séquence a massivement fait réagir, de nombreux commentateurs dénonçant des propos “xénophobesˮ. Le président de Mediapart, Edwy Plenel, ou encore le compte Contre-Attaque ont reproché à la journaliste et réalisatrice d’essentialiser les mineurs isolés. Ce passage a été défendu par une partie de l’extrême droite, comme par le compte officiel du parti d’Eric Zemmour, ou la porte-parole du collectif identitaire Nemesis. Deux députés du parti présidentiel Renaissance (Mounir Belhamiti, député de Loire-Atlantique, et Anne-Laurence Petel, députée d’Aix-en-Provence) se sont également opposés aux critiques formulées contre cette séquence. »

https://www.liberation.fr/checknews/mineurs-isoles-dangereux-violeurs-pourquoi-lci-a-supprime-lextrait-dune-intervention-de-caroline-fourest-20230929_VBXPABUOIZBV3LVMSW5L5UMDIM/

Ah, pauvre de toi, Caroline, être pourfendue par l’accusateur islamique public et francophobe Edwy Plenel, c’est déjà avoir la tête offerte au couperet ! Qu’as-tu fait, ma sœur, quelle mouche fasciste t’a piquée pour, à ce point, oublier la doxa génocidaire en vigueur, à savoir que les Blancs peuvent crever – et le doivent ! – pourvu que les migrants aient l’ivresse ?!

Te voilà prête à devenir martyre, sœur Caroline, à moins que tu ne renonces à tes erreurs et ne prononces la chahada à titre de pénitence… ?

En attendant, ne t’inquiète pas, tu as dit assez de saloperies sur nous et notre identité culturelle pour qu’on ne te serre ni la main ni le reste. Selon moi, tu t’es égarée l’espace d’un court instant et tu ne manqueras pas de faire amende honorable, en lâche surprotégée que tu es et qui n’entends pas renoncer aussi courageusement à sa gamelle !

Et, en l’état actuel des choses, je suis certain que tu ferais volontiers tienne cette phrase d’Octave Feuillet : « Elle eût préféré un malheur plus tranquille et sans phrases » (in Julia de Trécoeur). N’est-ce pas, Caroline ?

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
23

14 Commentaires

  1. La voilà qui découvre l’eau chaude ,ben oui mame Caroline les mineurs(ou pas)isolés(ou pas)sonts dangereux ,elle s’en aperçoit, comme on dit mieux vaut tard que jamais .

  2. Différence entre une meuf du 16e et une meuf du 9-3 ? La première se fait bronzer aux ultra-violets, la deuxième se fait violer aux ultra-bronzés

  3. Que dire de cet ectoplasme? Rien, ce serait lui faire trop d’honneur.

  4. A-t-elle peur de se faire violer par un créolisé (comme dit mélanchon), doté d’un gros braquemard.

  5. Excellent article, M. Demassieux. Il est bon de mettre à ces gens le nez dans leurs fèces.
    “une grande blonde effrayante qui mange de la choucroute matin, midi et soir et chante des chansons paillardes!”, dites-vous. Par chez nous c’est plutôt une mignonne brunette pétillante, qui mange du cassoulet accompagné d’un chaleureux Gaillac rouge rubis, ou peut-être un Minervois riche et caressant, en fredonnant en Occitan quelque chanson grivoise.
    Et tant pis pour les dégâts écolo-climatiques subséquents!

    • “Une mignonne brunette pétillante, qui mange du cassoulet accompagné d’un chaleureux Gaillac rouge rubis” ( sic ) Ah !… moi qui suis content d’être vieux et de ne plus en avoir pour très longtemps dans ce monde qui me sort par les yeux, j’ai parfois le regret de ne plus avoir 20 ou 25 ans à de telles évocations !… J’aurais peut-être pu tenter ma chance, “on ne sait jamais, sur un malentendu” comme disait Michel Blanc, alias Jean-Claude Dusse dans “les bronzés”.

  6. https://m.youtube.com/watch?v=dpUq69MafQU Attention c’est du sérieux un crime ? J’avais une tortue baptisée Caroline dès qu’il y avait un danger dans la coquille ? C’est terminé, le danger est partout en plus si on affiche sa sexualité qui devrait être privé ! Quand on pose une affiche elle peut être déchirée à tout moment ! Action/réaction !

  7. Charles, là, tu as très bien rhabillé soeur caroline pour le proche hiver :-))

    Comme je ne regarde autant dire plus la téloche, tellement j’en ai marre, et des mensonges, et des publicités qui nous font croire que nous sommes en afwic, je ne savais pas pour la saillie verbale carolinesque !!

    Et j’attends que quelqu’un nous confirme son rétro-pédalage, pas le fait qu’elle soit “de la pédale”, en tant que femme j’entends :-))

  8. Voilà sœur Caroline habillée pour l’hiver !… Passé ce moment d’égarement dû peut-être à un bref éclair de lucidité ou à une apparition fugace de Bernadette Soubirous au cours d’un rêve érotique, elle va certainement battre sa coulpe, faire amende honorable auprès d’Edwy Plenel, le Torquemada islamo-gauchiste, qui lui donnera sans doute l’absolution si elle lui promet d’aller en pèlerinage à la Mecque dans les plus brefs délais. Affaire à suivre…

  9. Pas possible, elle a dû être inoculée, à l’insu de son plein gré, d’une dose de sérum de vérité. Quant à LCI, qui a censuré ses propos, on s’en souviendra: La Chaîne Islamique.

  10. s’est-elle fait elle méme faite agréssée sans que personne ne le sache ? a t-elle compris enfin le danger de l’arrivée de tout ces pouilleux ?

    • Kabout, je crois que personne ou presque, au vu des faits sordides dont on prend connaissance chaque jour qui passe, et en augmentation constantes, personne donc ne peut plus ignorer la réalité de l’invasion, et sa dangerosité sur le sol français …

      Ca me rappelle ma petite vidéo, mise en ligne en mars 2013 :
      https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c

      Attention, les 10 premières secondes sont sans son, c’est normal :-))

      A écouter sur un système comprenant un caisson de basse, car bien plus immergeant …

      Et c’est la voix de ton serviteur que tu entends en plus …

    • Fourest est suportée par une personne très riche qu’on connaît personnellement qui est dans l’entourage proche de Macron et Attali, c’est une personne d’un père milliardaire qu’on connaît personnellement aussi, c’est ce père qui un jour m’a dit que : tout les gouvernements du monde obéissent à des puissances au-dessus d’eux, même le Président des USA ” et aussi cela :” dans le monde si on payaient le travail des ouvriers à sa juste valeur nous ne ferions plus autant de profits ” voilà, vous savez maintenant dans quelle marigot nage Madame Fourest.

Les commentaires sont fermés.