Allemagne : 50 enfants contractent la tuberculose grâce à la charité chrétienne

Publié le 20 juillet 2017 - par - 75 commentaires - 4 112 vues
Share

Nous apprenons, par un article dans un journal allemand en ligne, sous le titre de Tuberkulose : Weitere Kinder betroffen (La tuberculose : les enfants, eux aussi, sont concernés), que la ville de Bünsdorf, une petite commune du nord de l’Allemagne, croyant bien faire, a payé très cher son excès de zèle de charité chrétienne.

Afin d’empêcher l’expulsion d’un migrant yéménite dont la demande d’asile avait été rejetée, la paroisse de Bünsdorf lui a offert un refuge de janvier à mai 2017. Ce migrant était atteint d’une tuberculose très contagieuse et fut en contact avec des enfants et leurs parents ainsi qu’avec les instituteurs de cette commune de 700 habitants. On a détecté à ce jour 50 cas de tuberculose parmi les enfants et d’autres cas pourraient se manifester dans les prochains mois, et même années, après la contamination.

Depuis 2015, la chancelière allemande, sans se référer à son peuple, a ouvert les portes de l’Allemagne (et aussi, de ce fait, les portes de tous les pays d’Europe) à 2 millions de migrants. Seuls 10 à 15% sont de vrais réfugiés, syriens et irakiens. L’émigration économique constitue la cause la plus importante pour ces migrants en provenance d’Erythrée, du Soudan, d’Afrique subsaharienne, d’Afrique de Nord et d’Afghanistan. Tous ces pays sont musulmans.

Parmi ces 2 millions, 700.000 à 800.000 migrants ont déposé une demande d’asile, 300.000 se sont évaporés dans la nature … européenne.

Quand on dresse la liste des pays d’origine de ces migrants, dont le niveau sanitaire est déplorable, pas besoin d’être un médecin spécialiste de santé publique pour anticiper les risques d’épidémies ou de pandémies transmises par les migrants dans la population du pays d’accueil.

Certains migrants reçus en Allemagne (et probablement aussi dans le reste de l’Europe) échappent à tout contrôle sanitaire. Le Yéménite de Bünsdorf en faisait partie. Reste l’inconséquence de certaines âmes angéliques au cœur sensible, qui bravent les lois de leur pays en portant secours à des migrants, clandestins ou non, quels qu’ils soient. Ces chrétiens – mais ils ne sont pas les seuls – incités par le pape, par leurs églises ou leurs temples et par des paraboles de l’Evangile poussées trop loin, pensent imiter le bon Samaritain. Convaincus de faire le bien, mais sans avoir pris de précautions élémentaires, ils œuvrent ainsi à une destruction sanitaire et même socioculturelle de leur pays.

Un cri d’alarme a été lancé en Allemagne par l’Institut Rober Koch, institution de l’Etat fédéral chargée de la statistique épidémiologique. Dans un rapport publié le 12 juillet 2017, l’Institut relève une importante augmentation d’une cinquantaine de maladies infectieuses, et cela depuis 2011. Date qui correspond à l’arrivée massive des migrants.

Pour ne pas retrouver ce fléau dans notre pays …

agissons !

L’Institut Robert Koch (du nom du découvreur de l’agent infectieux de la tuberculose) fait remarquer que les augmentations du nombre de cas des maladies les plus graves et les plus virulentes (hépatite B et C, sida, paludisme et tuberculose) « peuvent être attribuées aux mouvements migratoires par comparaison avec les années antérieures ».

Le nombre de cas de tuberculose révélé par l’Institut Robert Koch est passé de 4.488 cas en 2014 à 5.915 cas en 2016 soit une augmentation de 30%. Certains pensent que l’Institut Robert Koch utilise le politiquement correct pour minimiser la réalité du danger afin d’éviter de renforcer le sentiment anti-migratoire du peuple allemand et que tous les chiffres divulgués ne sont que la partie émergente d’un énorme iceberg. Par ailleurs, 40% des nouveaux cas de tuberculose sont résistants aux différents traitements, ce qui augmente le risque de virulence sur l’ensemble de la population.

Le Gatestone Institute des Etats-Unis indique pour les maladies les plus graves en Allemagne que l’incidence de l’hépatite B a grimpé de 300% au cours des trois dernières années (3006 cas en 2016 contre 755 cas en 2014). Il note également que 40% des nouveaux cas d’HIV sont attribués à la déferlante migratoire. Certains hôpitaux se plaignent de voir apparaître, dans le flux des malades qu’ils reçoivent, des pathologies qui n’ont pas été rencontrées depuis 20 à 25 ans et que les jeunes médecins n’ont jamais vues, comme la bilharziose ou le trachome.

En France, Le Parisien du 19 juin 2015 relevait à Limoges cinq cas de tuberculose parmi les CRS 20 après leur mission à Calais. La hiérarchie de la police n’avait pas démenti ces cas mais avait affirmé qu’il s’agit de « problèmes de santé personnels ».

Les cinquante enfants de Bünsdorf et bien des adultes européens sont donc les victimes d’une volonté politique et d’une charité chrétienne, ou même profane, pratiquées, au nom du mondialisme et du « no-borderisme », par la gauche immigrationniste. Nous attendons aux postes clé des Etats européens des hommes de poigne, réalistes et pragmatiques, pour prendre en main le sort de cette pauvre Europe, aujourd’hui à la dérive.

Bernard Dick

 

Au 18/07/2017 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Lesincère

Et ça ne fait que commencer… Après le sida et l’islam, ces envahisseurs nous apportent la tuberculose, demain la peste et la mort…

Thomas

Qu’est-ce que la charité théologale (charité chrétienne) : c’est amener son prochain à être en état de grâce ou en état de sainteté. Cela suppose donc d’amener son prochain à avoir en horreur le péché et à changer de vie pour vivre conformément aux commandements. Cela n’a rien à voir avec la charité humaniste, qui est de faire le bien à son prochain pour lui-même. Toute personne qui a charge d’âme se doit pour lui-même et pour les âmes dont il a la charge de garantir qu’il est possible de vivre dans les conditions permettant de parvenir à sa fin,… lire la suite

Enée

MERCI pour ce rappel très important.

laurent moreau

pardon Thomas mais la charité théologale vise d’abord l’amour de Dieu et ensuite celle des hommes par amour pour Dieu. de plus, comme l’homme est composé d’un corps et d’une âme, la charité doit s’exercer sur ce double terrain: spirituel ou temporel. les oeuvres de miséricorde corporelle sont au nombre de 5 (dont exercer l’hospitalité, ce qui ne veut pas dire accueillir n’importe qui et n’importe comment certes). tout ceci est la doctrine catholique d’avant Vatican II qui n’a rien à voir avec tout ça?

Bernard DICK

La charité chrétienne pratiquée par le pape et ses disciples dans les paroisses est un acte purement politique et n’a rien à voir avec le domaine spirituel.
Lisez le livre édifiant de Laurent DANDRIEU, « Eglise et immigration : le grand malaise – Le pape et le suicide de la civilisation européenne ». Presse de la Renaissance, 2017.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Ne dit-on pas que l’Enfer est pavé de bonnes intentions ? Cet adage se vérifie à tous les niveaux et pour quelque cause que ce soit, lorsque nos affects prennent le pas sur le pragmatisme et la prudence la plus élémentaire, en tout cas ce que j’observe et je peux parler d’expérience, étant donné mon âge.

dufaitrez

C’est la seule raison du passage de 3 vaccins à 11 !!!
La France, jadis propre, devient infectée (dans tous les sens du mot) par l’immigration.
On leur donne TOUT ! Même notre SANTE !
Les maladies ne connaissent pas les frontières !

Yves ESSYLU
sav73

Ca leurs fait les pieds a SES GUIGNOLS ET C EST PAS FINI ….

Nemesis

Seule la sortie de cette UE allemande nous sauvera. La situation actuelle est un véritable suicide pour la France et les autres pays sous la tutelle de cette utopie qui est une très mauvaise plaisanterie devenue mortifère … Oui à une Europe des Nations.

Jeanne 1320

Faut pas rêver pour la sortie de l’Allemagne c’est le pays qui en tire le plus de profit

madeleine

Merkel est aussi folle, irresponsable, dangereuse qu’Hitler. Sa demande de toujours plus de migrants, que des hommes, jeunes, tous musulmans, se monte à 2 millions d’individus dont 300.000 se sont « évaporés » en Italie et en France. Merkel déclare la guerre à l’Europe en imposant de force ses immigrés. Quelques pays européens de l’Est résistent: la Hongrie, la Pologne. L’Europe se vide de ses Juifs qui préfèrent partir que de voir leur pire ennemi, les musulmans, arriver en force en Europe. Des maladies éradiquées en Europe, dont certaines mortelles comme la tuberculose, le choléra, la diphtérie, reviennent en force. La teigne… lire la suite

Jeanne 1320

Les Juifs ne devraient pas se plaindre , ils sont toujours en première ligne dans les manifs pour soutenir le racisme musulman, et tous pratiquement socialos. Chez nous en France ils aiment les arabes mais en Israël ha !

Enée

Depuis les grosses invasions des déserteurs, une recrudescence de tuberculose officiellement reconnue, alarme les milieux hospitaliers et le corps médical. Et on continue, aveuglément, à faire entrer tous ces gens là…
D’autre part, n’oublions pas qu’un musulman n’utilise pas de papier hygiénique, sa main impure (la gauche) est conçue à cet effet!. Continuez à aller manger du couscous dans les resto orientaux… Bref, dès qu’un Muz vous touche, vous ou vos aliments, demandez-lui, s’il se lave les mains et les ongles. C’est plus sûr…pour votre santé.

Clic

Rien de bien nouveau :: CE MEME FAIT a été constaté : EN FRANCE , depuis déjà , pas mal d’années , avec l’arrivée MASSIVE des INDIENS ET PAKISTANAIS DANS LES ARRIERES CUISINES DE NOS RESTAURANTS ! AVEC COMME CONSIGNE , A L’EPOQUE : DE NE PAS EBRUITER CES FAITS ET DE NE SURTOUT PAS EN PARLER !

Kâla

Exact. Et ça continue.

Grenouilleur Palmé

Ne prenez pas de traitements pour guérir ce serai microbo-phobe. Ne vous lavez pas, ce serai myso-phobe. Né déplorez pas la délinquance exogène, ce serai crimo-phobe et xénophobe. Ne rejetez pas la religion la plus meurtrière de l’histoire humaine, ce serai islamo-phobe. Ne rejetez pas la régression sociétale due aux Africains, ce serai rétrogrado-phobe. Ne refusez pas l’ethnocide, ce serai ethnocido-phobe. Le vieux coup éculé « reste cool, c’est une stratégie » ça fonctionne 5 ou 10 ans, après 55 ans ce n’est plus une stratégie mais un projet de société ! Qu’il me soit au moins permis d’être corromputo-phobe à la… lire la suite

Savonarole

S’il y en a un qui s’approche de moi ou de ma famille, je le décontamine au lance-flamme!

Jeanne 1320

Qui s’approche ? Quelle chance ! À Marseille nous les frôlons toute la journée

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Equipez-vous de lance-flammes…..

didile

On ne sait pas où en sont les Allemands,mais nous ,nous ne pouvons guère nous payer le luxe de faire entrer des malades ,nous n’avons plus de médecins .
Et pourquoi échapperaient-ils aux 11 vaccins ,chers à notre ministre et chers pour notre porte-monnaie.

madeleine

11 vaccins ! rien que cela ! inédit en France !
Et pourquoi ?
Pour faire face aux différentes maladies dont certaines mortelles dont sont porteurs les immigrés venant d’Afrique, du Yémen dont certains apportent une maladie inconnue chez nous, voire de pays encore plus arriérés. A quand la Peste responsable de millions de morts chez nous ?

sylvie d.

Voilà la raison des 11 vaccins obligatoires….. Sauf qu’il manque le BCG, mais il sera aussi obligatoire et fait à part. l’Europe avait éradiqué la plupart des maladies. Mais « par compassion » (je dirais plutôt par bêtise) envers les pauvres habitants de pays en guerre, à ouvert grand ses portes…. Mais la plupart sont des migrants economiques. Chez nous, c’est l’Afrique qui arrive. Il y a peu de familles syriennes ou irakiennes. Il aurait fallu faire comme aux USA au début du 20è siècle. Ma grand-mère et sa famille étaient des émigrés italiens qui ont débarqué aux USA en 1913. L’arrivée… lire la suite

madeleine

Il y a une dizaine d’années, ma mère qui devait se rendre à Papeete, a fait une escale à Sydney en Australie. Quelle ne fut sa surprise de voir des employés munis de masques pénétrer dans l’avion et les asperger abondamment d’une poudre, je pense que c’était du DTT. Et pourtant cet avion venait de Paris et non pas d’Afrique !!!

Jeanne 1320

Cela m’est arrivé je revenais d’Asie il y a une 20e d’années déjà

Mille

Quelle aubaine, Vite les vaccins !

Hélène

Une aubaine pour qui? pour les labos? pour les malades? Le vaccin contre la tuberculose est depuis longtemps obligatoire. Que des policiers en mission à Calais aient pu être contaminés met singulièrement en relief l’efficacité des dits vaccins. Cela dit, il y a peut-être des formes différentes et nouvelles de tuberculose -ce que j’ignore- et là, dans la mesure où il s’agit d’une épidémie, qui peut devenir très vite une pandémie, pourquoi pas une vaccination : ça limitera peut-être les dégâts. Mais ça ne suffira pas.
A méditer aussi le proverbe : « charité bien ordonnée commence par soi-même »

Mille

l’espoir fait vivre, quelle naïveté !

Titi 24

Il y a le virus ébola, !

StrikeBack

Considérons qu’il s’agit là d’une attaque biologique à l’identique de celles pratiquées dans le passé.
En 1500 av JC, les hittites introduisaient en territoires ennemis les victimes de la peste;
En 1344, le Turcs Tatars catapultaient des cadavres pestiférés dans les villes assiégés ;
Durant la guerre de 7 ans entre la France et l’Angleterre, en Amérique, les anglais distribuaient des couvertures infectées par la variole pour contaminer les indiens Delaware alliés des français.
Qu’ont retenus de l’Histoire nos politiques ? Rien ! Pour la bonne raison qui ne l’apprennent plus.

reuri

Boycottez toutes ces foutues entreprises qui embauchent du « migrant » porteur de maladies, toutes ces multinationales de merde comme starbucks , kellog etc…
En plus vous préservez votre santé en ne consommant pas toutes leurs merdes pourvoyeuses de maladies cardiovasculaires .

gillic

Très bien dit !!!!

Savonarole

Starbucks, c’est vraiment de la merde. Rien que voir la gueule des vendeurs, ça vous fout la gerbe, tout comme MacDo!

Catherine

Quand tu demandes un café « noir » , y a pas photos ..!

Jeanne 1320

Je ne supporte plus le noir, café, chat,chien….de grâce le blanc

Charles Martel-dans-leur-Gueule

le rouge et le rosé passent aussi.

kitty

Moi, je ne supporte plus le noir même dans les publicités, les séries, les magazines, c’est dire si je suis atteinte. Et je ne tiens pas à guérir.

Zorglub

Oui vous pouvez toujours attendre, ça ne fait de mal à personne.Mais si un jour un de nos « cher » politicien est touché par la tuberculose ou autre maladie non connue dans nos pays ,et ça arrivera vous verrez les fourmis s’affoler , mais il sera hélas trop tard.

emma

ils ne seront jamais touchés par quoi que ce soit : trop bien protégés, accès à des soins auxquels nous n’aurons jamais droit….

kitty

C’est ce que je leur souhaite à nos chers politiciens. Après tout ce sont eux qui ont voulu cette situation. Moi, j’ai rien demandé .

Anne Lauwaert

la tuberculose c’est grave, mais la polio c’est pas moins grave

Bernard DICK

Dans les grandes villes universitaires, dans les centres dits « chez les polios », un tour de garde 24h/24 est imposé aux internes et aux externes pour aider les jeunes malades atteints de polio et qui ne respirent que grâce à la machine. Les muscles du thorax sont paralysés ainsi que les muscles des membres à des degrés différents d’un cas à l’autre. Ils ne peuvent évacuer les sécrétions bronchiques. Le médecin « de faction » doit aspirer les mucosités de ces malades (qui ne sont plus contagieux) pour évacuer les bronches. A vous d’imaginer le calvaire de ces jeunes adultes qui ont contracté… lire la suite

Françoise

Connaissez vous le martyr des personnes atteintes de la maladie de Lyme ? Douleurs insupportables, dégradation inéluctable de tous les organes. Existe t-il un moyen de contrer cette bactérie hautement pathogène ? Et bien non cela n’intéresse pas les chercheurs. De plus si vous voulez avoir un diagnostic exact, il faut s’adresser à l’Allemagne ! Aux États Unis, quand vous vous promenez en forêt, partout il y a des mises en garde pour se couvrir absolument les bras et les jambes, porter des chaussures hautes. En France, rien. Hier, aux infos de TF1, il y avait un reportage sur des… lire la suite

Arthur

On trouve quand même quelques mises en garde sur des parkings des Vosges.

Bernard DICK

Certes la maladie de Lyme est grave si elle n’est pas traitée rapidement. Cependant, cette maladie n’a rien à voir avec les pathologies transmises par les migrants. Françoise, tu es hors sujet.

Jeanne 1320

Pour un diagnostic il vaut mieux voir un vétérinaire et dire que ce sont les analyses du chien, le généraliste n’y comprends rien

Mille

Bernard ,vous ne seriez pas médecin, où pharmacien ? Lors des épidémies de peste , au siècle dernier, des voleurs dépouillaient les morts qu’ils croisaient sans jamais tomber malades, ils avaient tout simplement fabriqué un vinaigre où ils ajoutaient des ingrédients naturels qui les protégeaient A l’heure où on va dans l’espace, il ne devrait plus y’avoir aucune maladie, combien de chercheurs , d’inventeurs ont trouvé des remèdes miracles pour bien des maladies ,conçues des machines pour guérir, seulement ils dérangent la finance, quel intérêt de guérir les malades ? alors ils ont été suicidés, tués dans des accidents ,… lire la suite

Mille

suite )
Avec le programme du nouvel ordre mondial où tout est conçu pour un génocide , depuis des décennies et bien avancé.
que l’on ne nous fassent pas croire que l’on se soucie encore pour notre santé !

Le Fric, le Fric, et encore le Fric !

monrose

étrange ! j’ai vécu cela en 1957 à Nancy où, externes, nous fûmes réquisitionnés par le Préfet . On pouvait suivre l’invasion de la polio qui descendait la Meurthe sur une carte avec des drapeaux. Les enfants quadriplégiques trachéotomisés en urgence et branchés à des pompes nous appelaient en claquant des lèvres pour qu’on les désobstruent en les aspirant, durant des nuits interminables. Pas de vaccin et la chef de clinique contracta la polio. Sa mère la débrancha à sa demande. Nous ne nous sommes pas mis en grève et avons fait plus tard 28 mois de service militaire à… lire la suite

Anne Lauwaert

Je suppose que tout le monde ici connait le blogeur algérien Aldo Sterone et voici ce qu’il dit : youtu.be/dSQWpywE1yg?a en Occident on s’émeut pour 200 000 migrants… mais figurez-vous que seulement au Nigeria il y a 200 000 naissances tous les 11 jours… alors, c’est pas que quelques millions de clandestins qui vont venir nous rendre visite…

OTOOSAN

Facile a comprendre : Nigéria 186 millions d’ habitants en 2016 !!! Va falloir se serrer !!!

Savonarole

Ebola, viens au secours de l’Europe!!!

reuri

@ Savonarole
Saint Ebola , au secours !

Jeanne 1320

Je l’air toujours dis il vaut mieux leur distribuer des préservatifs que du riz !

Jeanne 1320

Vous allez comprendre maintenant pourquoi il va falloir vacciner nos enfants à la naissance comme du bétail. Le pape doit montrer l exemple et prendre tous les migrants en quarantaine au Vatican.Il a les moyens et la place.

Hélène

pourquoi « comme du bétail »? La comparaison n’est pas pertinente . Les animaux sont le plus souvent vaccinés.
Le pape François a accueilli des migrants, dont des musulmans au Vatican. Contrairement à ce que vous affirmez, cet homme n’est pas riche et son Etat, très petit.

Jeanne1320

Comme du bétail car obligatoire.
Pour le pape comme pour certains artistes il ne suffit pas d’étaler sa charité chrétienne il faut assumer les frais et concernant le Vatican c’est la plus lgrosse fortune mondiale

victoire de Tourtour

Tel est le sens de la parabole du bon Samaritain: il soigne le blessé rencontré sur sa route avec ce qu’il a sous la main (de l’huile et du vin) et paie de ses deniers l’hôtelier chez qui il le laisse quelques jours.

Hélène

Jeanne et Kitty, votre désinformation (volontaire?) n’a d »égale que votre haine pour tout : islam, catholicisme, immigration, tuberculose, vaccins, … Navrant .

kitty

le françois a accueilli quoi 2 familles musulmanes, le Vatican est très riche, les Italiens paient dans leurs contributions un pourcentage que l’Italie donne au Vatican. françois ne paie rien . Son état est très lucratif.

Haggar Dunor

Angela Merguez est devenue une immigrationniste forcenée et ce que quel que soit le prix à payer par le peuple allemand. La même chose arrivera bientôt en France et si j’ai un conseil à donner aux parents, c’est d’arrêter de faire obstruction à la vaccination massive de leur progéniture : c’est une question de santé publique sans précédent depuis plus de 60 ans !

Jeanne1320

Bon très bon : ANGELA MERGUEZ

Celtillos

toutes ces sous merdes qui arrivent de ces pays arriérés vont nous amener toutes sortes se saloperies grace a leur hygiène quasiment nulle, sales, incultes, méprisants a la moralité tres spéciale, voila ce que nous accueillons chez nous et qui côtoient nos enfants, vous avez voté pour les laches pourritures qui nous les importent pas bateaux entiers, eux et leurs vermines!
eux seront soignés gratos, pas vous!

Jeanne1320

Lorsque je fais régulièrement le tri vêtements ou autres j’en fais des chiffons ou je les donne sans intermédiaire. Pas question d’en faire profiter un musulman

Nicolas. L

Chez nous en France nos enfants contractent la délinquance et l’aliénation grâce à la débilité gauchiste.

OTOOSAN

« grâce à la débilité gauchiste. » pas seulement grace à ça , pas seulement !!!

Nemesis

Vous avez raison, mais c’est incomplet : LR en font aussi grandement partie.

Jeanne1320

Oui nos enfants scolarisés sont presque traités d’illétrés car le frein de l’immigration joue un rôle aussi dans l’éducation nationale. Les enfants musulmans font à eux seul le sondage

hathoriti

malheureusement, les chrétiens, devenus des lavettes, ont complètement dévoyé le message du Christ. Le bon samaritain, par ex. N’A PAS emmené le blessé chez lui, il l’a déposé dans une auberge après avoir payé pour son séjour et ses soins. Ceux qui organisent la submersion migratoire,nous bâillonnent par un sentimentalisme écoeurant et l’antiracisme : « accueillez tous ces malheureux, sinon vous êtes d’ignobles fachos, nazis, etc… » La seule solution; renvoyer ces gens chez eux ! Et pour cela, nous pouvons compter sur des chefs d’état compétents qui aiment le peuple qu’ils dirigent: la grosse frauleïn merkel et l’ineffable macron, le mégalo… lire la suite

Jeanne 1320

Hé bien moi je suis fâcho et je dis merde à la charité chrétienne envers les musulmans qui n’ont qu’ un seul but nous islamiser

Savonarole

Moi aussi, et merde au politiquement correct!

andrea

Je dirais même: Merde et re merde !

Nemesis

Ils font entrer les loups dans la bergerie. Nous allons avoir toute la meute …

Echec&Mat

On apprend aussi que la blennorragie, communément appelée chaude pisse, se développe en France !

hathoriti

rien d’étonnant ! dans des pays secs, dans leurs déserts, ils se lavent les pieds pour aller dans leurs mosquées, mais pour la « bistouquette » vous repasserez…Beurk ! ça doit grouiller de germes dégueu et de morpions là–dedans !