Allemagne : 70 000 agressions de migrants recensées sur une carte !

Publié le 1 septembre 2019 - par - 38 commentaires - 5 159 vues
Share

Un groupe de volontaires a produit un aperçu interactif des crimes commis par les migrants en Allemagne. Plus de 70 000 cas dits individuels, dont plus de 2 000 meurtres et homicides, environ 7 000 crimes sexuels et près de 21 000 crimes violents.

Si un crime est commis en Allemagne par un migrant, un « réfugié » ou un demandeur d’asile, les médias grand public, les politiciens de l’ancien parti et tous les membres du Camp du Bien adopteront toujours le même comportement réflexe : le crime est d’abord nié ou dissimulé. Si l’on ne peut s’empêcher de prendre position sur le crime à un moment donné, il est relativisé ou banalisé. Presque inévitablement, les expressions creuses de « l’auteur individuel traumatisé » et du « cas individuel regrettable », reviennent la plupart du temps.

Entre-temps, le nombre de ces malheureux cas individuels de personnes traumatisées a considérablement augmenté. Toutes ces données sont disponibles et pourraient être présentées dans les statistiques pour le public – si cela était politiquement souhaitable. Or ce n’est pas le cas, car les chiffres pourraient troubler les gens dans le pays. Mais un groupe de personnes brillantes examine les rapports de police tous les jours, y compris sur le portail de presse de la police, et enregistre les données sur une carte interactive.

Voici quelques chiffres à retenir : depuis septembre 2015, 2 290 homicides au total ont été commis par des migrants/ »réfugiés », dont 834 meurtres (dont des crimes d’honneur) ou tentatives de meurtre. Près de 7 000 infractions sexuelles ont été enregistrées depuis le 4 septembre 2015, dont 714 tentatives de viol et 725 viols achevés. Les auteurs ne se soucient pas du tout de l’âge de leurs victimes. Personne n’est à l’abri des délinquants sexuels, qu’ils aient 5 ou 95 ans.

Plus de 21 000 infractions avec violence, plus de 37 000 infractions contre les biens et 9 200 fraudes viennent compléter ces chiffres. Les dommages matériels et les délits de séjour représentent près de 7 000 cas depuis que Merkel a illégalement supprimé le contrôle des personnes aux frontières allemandes. Plus de 5 000 infractions routières, c’est-à-dire des infractions criminelles, ont été enregistrées, de même que plus de 18 000 autres infractions criminelles (dont plus de 3 500 infractions en matière de drogue et plus de 1 400 possessions illégales d’armes). Il s’agit d’un grand nombre de « cas individuels regrettables » commis par des « auteurs individuels traumatisés »…

Traduction : Julien Martel.

En France, c’est exactement la même chose. Le nombre de crimes, d’agressions, de viols n’a jamais été aussi important, tout comme en Suède, en Belgique et dans tous les pays occidentaux qui ont accueilli un grand nombre d’immigrés africains et/ou musulmans. Voir la carte des faits divers qui existe depuis 2017 et est réalisée par @fanix8888 et ses collègues.

carte-cartographie-padamalgam-meurtres-attentats-france-europe-terrorisme

Print Friendly, PDF & Email
Share

38 réponses à “Allemagne : 70 000 agressions de migrants recensées sur une carte !”

  1. Fleur de Lys dit :

    [VIDÉO] Villeurbanne : pour le chroniqueur Michel Taube,(ou grosse daube lèche babouches)
    des demandeurs d’asile passent à l’acte « parce qu’ils ne sont pas bien pris en charge »
    https://www.tvlibertes.com/actus/video-villeurbanne-pour-le-chroniqueur-michel-taube-des-demandeurs-dasile-passent-a-lacte-parce-quils-ne-sont-pas-bien-pris-en-charge

  2. Fleur de Lys dit :

    Attaque de Villeurbanne : le suspect avait obtenu l’asile en 2018

    https://www.tvlibertes.com/actus/attaque-de-villeurbanne-le-suspect-avait-obtenu-lasile-en-2018

  3. Fleur de Lys dit :

    Savoie : Un gendarme hors service agressé en protégeant une jeune femme

    https://www.tvlibertes.com/actus/savoie-un-gendarme-hors-service-agresse-en-protegeant-une-jeune-femme

  4. Gaulois réfractaire dit :

    Ils restent de bons musulmans car les victimes ne sont que des kufars. La loi d’allah est donc respectée. Ce qu’ils font n’est pas haram tant que ça ne contrarie pas la conquête.
    Attention: islamophobie interdite !

  5. POLYEUCTE dit :

    Et on traite l’AfD de Nazis ? Ils gagnent du terrain ? Bravo ! A ce compte là, l’Europe devient Nazie !!! MDR !
    La Lèpre de Macron, les « néo-Nazis » progresse ? Bravo !
    Le mot de Nazi donne la chair de poule, celui de Patriotes est plus juste !
    Mais la Vraie Lèpre ne cesse de grossir, crimes à l’appui. Recueillie et choyée, de plus…
    « Notre Renoncement organisé conduira au Suicide ».

    • carolus magnus dit :

      le mot nazi existe pas deja… sorti de la tête d’un juif.
      National-socialisme existe.
      Idée des pères du nationalisme français, appliquée à la germanique, en allemagne dès 33, avec un succès incomparable.

      Arrêtez d’user se mot débile, et surtout croire au calomnies sr ce qui se cache derrière.

      FASCISTE, c’est mieux que PATRIFIOTTE.
      L’UE est COMMUNISTE

      https://vk.com/id472027190
      (30 vidéos)

  6. le Franc dit :

    bon ben, va falloir que les Souchiens se décident enfin à constater que Nous sommes bien, depuis une trentaine, sous l’ère Gotham et qu’il va falloir beaucoup de pingouins Souchiens pour remettre de l’ordre dans tout ça.

  7. Sergio dit :

    On est tellement cons que l’on va continuer à en faire venir.

    • Ljee dit :

      Les faire venir, dites plutôt qu’on nous force à les accueillir la majorité des français n’en veulent pas mais ce gouvernement et les précédents s’en foutent totalement de notre avis et continuent à les faire venir pour quoi faire?ces chances pour la France qui nous coûtent un pognon de dingue en allocs de tous genre ,et qui de plus agressent,tuent et violent ,j’enrage à chaque fois que j’entend que un de ces salopards à tué ou violé, un ou une de nos compatriotes.

  8. JUNG-LEDOUX Pascal dit :

    Expulser???Non!!!Qui paye les voyages???Abattre dans des abattoirs pour porcs abandonnés et les carcasses brûlées en masse au coeur d’une mosquée qui prône la charia et les attentats.

  9. François BLANC dit :

    la question est: à partir de combien d’agressions par les importés du bled, peut on ne plus bràmer : « pas d’amalgame »

  10. jacotte dit :

    Pour une fille de pasteur, je trouve qu’elle a beaucoup de sang sur les mains

  11. Denfer VICTORIA dit :

    L’Alternative pour l’Allemagne (AfD), qui pourfend la politique d’accueil de centaines de milliers de migrants par la chancelière ces dernières années, obtient 22,5% dans le Brandebourg, le Land qui entoure Berlin, contre 12,2% en 2014, et 27,5% en Saxe, dans le sud-est (9,7% en 2014), selon de premières estimations diffusées par les chaînes de télévision publique ARD et ZDF. L’Est de l’Allemagne confirme son statut de bastion électoral de l’AfD, nettement plus faible dans l’Ouest du pays. « Nous sommes très satisfaits. Nous avons plus que doublé notre résultat de 2014 en Saxe et dans le Brandebourg », a salué Jörg Meuthen, co-dirigeant de l’AfD .

  12. BERNARD dit :

    Jolies les cartes !!. Les Allemands ont des statistiques ethniques montrant que les crimes et délits de migrants étaient environ 4 fois plus nombreux proportionnellement aux habitants (info BFMerde Toute Vomie par micron ou La Connerie Intégrale de la mi-journée dans une truc de fake-checking).
    Le fake checkeur, a toute suite dit : oui, il y a plus de délits de la parts de migrants, mais c’est normal, ils viennent de pays violents ET ILS TUENT D’AUTRES MIGRANTS !!! là il fallait oser,.. on peut dormir tranquille sans fake news … comme avait dit Audiard ils osent tout !

  13. paxir dit :

    Quand j’entends les commentateurs dire que Macron est de centre droit cela me fait doucement rire.Il a une politique pro-immigration de gauche pire que celle d’Hollande. Au moins Hollande avait renvoyé Leonarda. Macron est un président sans enfant qui se moque du devenir de son peuple. Il ne pense qu’à se faire mousser par des médias servils et à se regarder dans le miroir à coup de sommet internationaux foireux et dispendieux.

    • Joël dit :

      macron est un socialiste déguisé en sarkozy.

    • GERARD R. dit :

      Effectivement ! Il faudra juste 20 ou 30 ans, pour que le vulgus pecum admette enfin, que les sodomites sont des agents mortifères de la société NORMALE, telle que nous l’avions connue.
      En attendant nous devrons supporter des énormes niaiseries du genre: « Ben oui, mais si c’est leurs goûts… » Tu parles d’un goût !!!

  14. Natou dit :

    Julien Martel brillant votre article .
    Oui Macron est le chef d’orchestre du # Genocide du Peuple Blanc# mais l’histoire se venge toujours .

  15. sitting bull dit :

    après la guerre on les expulsera par millions

    • Natou dit :

      Sitting Bull : j’en rêve tous les jours 😉 de les voir monter dans des bateaux et des charters et de leur dire : On a gagné barrez vous La France est à nous .

      • ADLER dit :

        Pour ça il va falloir « maitriser » les écolos immigrationnistes (JADOT en tête), la secte LAREM avec son gourou Micron, et les gauchiasses, collabos et clientélistes. Il y a du boulot sur la planche.

        • REGINA dit :

          oui et il faut commencer MAINTENANT

        • josette dit :

          Que les partis politiques déjà, tels D Aignan, le RN, dénoncent ces 200 millions à venir, on le savait en 2005, rien n’a changé, c’était encore sur fds 3 semaines avt les élections de 2019 (le lendemain N Morano, Marine étaient apostrophées, c’est avant qu’il faut le dire. ; ) Attalli a dit « 300 Millions plusieurs fois, puis 400 M, puis 500 Millions, ça mettra le temps qu’il faudra, 100 ans s’il le faut »; C’est un programme, comment les gens font-ils pour ne js rien voir ni entendre?….

    • BERNARD dit :

      … ou plutôt on sera tous morts, c’est bien plus réaliste de dire ça.
      Les GJ combien de divisions ?

    • François Desvignes dit :

      Ça c’est une prière, pas une démo.

      Pour savoir ce qui va se passer, posons-nous la question de savoir :

      – Qui est le plus fort ? Dieu
      – Ce qu’Il veut ? L’inverse de ce que veulent nos ennemis.

      Nos ennemis veulent notre génocide, et Dieu veut qu’on vive.
      Que chacun de ceux qu’il a créé vivent là où Il les a créés.

      Donc, je suis très pessimiste :

      – pour les immigrés
      – et leurs maitres.

      Aucun ne prendra le bateau car tous mourront.

      Pour une raison simple : le jour où ils voudront prendre le bateau, il n’y en aura plus.

      • Peg dit :

        Certes, mais dans combien de temps? Après combien de massacres? Le bon Dieu aide ceux qui le lui demande, pas ceux qui nient son existence ou l’insultent.

    • josette dit :

      j’en rêve aussi, on peut rêver…mais la prophétie dit: peu partiront, hélas; celui qui prendra les rennes du pays ne parlera pas; il faudra donc avant quelqu’un d’autoritaire. Trop c’est trop!

  16. Torpillator dit :

    Les Allemands ont l’air de se réveiller plus vite que nous .

    https://www.fdesouche.com/1254537-elections-locales-en-allemagne-forte-poussee-de-lafd

    • tom dit :

      AFD battu par le CDU dans l’un et par le SPD dans l’autre. Autour de 25% des suffrages, et sachant qu’il y a le fameux « cordon sanitaire anti-AFD », je ne vois pas vraiment le « réveil ». Les allemands comme les français restent très majoritairement en faveur de la destruction de leur pays. Les caciques qui ont provoqué le chaos ethnique vont restés accrochés encore longtemps à leur siège comme les moules s’accrochent à leur rocher.
      Et stop les foutaises, si les médias et la police « cachent » la criminalité ethnique c’est surtout parce que les allemands veulent que ce soit caché. Comme dit le proverbe : il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.

      • Torpillator dit :

        Ce ne sont pas « les allemands » qui veulent que ce soit caché, juste un minorité de nuisibles au peuple et alliés à la traîtresse merdkel !!

        • tom dit :

          Non, j’ai connu quelques allemands, j’y ai séjourné et travaillé, je peux confirmer mes propos : les allemands ne veulent pas voir ni entendre parler des conséquences de leurs choix. Quand un journal local d’un patelin paumé sort un peu trop de sa rubrique des chiens écrasés, il reçoit de nombreux courriels de plainte des habitants. Pas de vagues, soumission obligatoire.
          Ils sont même pires que les français dans ce domaine.

    • damerika dit :

      avec la migration leur pays ne pouvait que bien tourner on voit maintenant et la France veut faire pareille c est pas beau de regarder dans l assiette du voisin