Allemagne : après les viols, les coups de hache…

Publié le 21 juillet 2016 - par - 28 commentaires - 15 343 vues

unnamed-59
Dès que j’essaie de retrouver mon humanité, un descendant de Mahomet vient me la ravir. J’aime les Syriens. Je retiens d’eux leur joie de vivre, leurs chants lyriques, leurs saveurs et leur hospitalité légendaire. J’admire leur beauté aussi, esthétique et intérieure, leur civilisation millénaire, malheureusement détruite par la secte mahométane. Palmyre en était le dernier vestige. Pourtant, après les attentats de Paris, je me suis farouchement opposée à un accueil massif des réfugiés syriens sans vérification d’identité. Manquais-je d’humanité? Non! J’avais peur. Car je savais que les soldats d’Allah se trouvaient parmi eux, qu’ils étaient majoritaires et que même s’il y avait des personnes vraisemblablement normales, le mode de vie occidental allait réveiller la bête islamiste qui sommeillent en eux et dont ils ne sont même pas conscients. Craintes confirmées quelques mois plus tard après les fameux “Willkommen Sie ” multicolores et chaleureux des Allemands, traduits même en arabe.

Quelle a été leur récompense? Des viols et des agressions sexuelles des jeunes femmes allemandes le soir du réveillon. C’était prévisible. Venus de pays où les femmes s’affublent de haillons pour ne pas réveiller la bête immonde, ils se retrouvent au milieu de belles blondes en petites tenues, respirant la femme, sans être inquiétées. Leurs hommes manquent-ils de virilité? D’appétit? D’honneur? Selon les postulats de ces loups affamés et frustrés par leur religion? Je leur réponds qu’ils devraient quitter leur septième siècle pour concevoir le civisme de leurs hôtes, leur galanterie et leurs qualités morales pour comprendre qu’on n’a pas besoin de religion pour se conduire comme un gentleman. La femme, voilà la bête noire de ces adorateurs d’Allah le misogyne. Il a fallu organiser des démonstrations et des formations de savoir vivre pour leur expliquer qu’une femme libre ne veut pas dire une pute et que même une pute, il faut demander gentiment son accord dans ce pays. Pauvres goujats dont la religion n’a pas laissé un gramme de bon sens! Ça commençait à sentir le fagot. Frau Merkel s’est arrangée pour passer sous silence les suites de l’enquête. On a même grondé les jeunes filles agressées et pour la première fois depuis la libération de la femme occidentale, on a osé demander aux femmes de se vêtir décemment pour ne pas choquer les âmes sensibles qui associent la beauté au péché! Joli progrès!

Jusqu’à quand l’Occident va-t-il faire des concessions sur ses acquis pour ne pas réveiller des pulsions bestiales nourries par une religion meurtrière ? Voilà qu’en moins de 7 mois plus tard, un autre grand merci à coups de couteau et de hache vient s’ajouter à la longue liste des actes pacifistes des descendants de Mahomet, à la différence de leurs origines, leurs cultures, et leurs doctrines. Et dire que l’Allemagne a accueilli un million de réfugiés à elle seule. Combien de Daesh majeur ou mineur s’y trouvent? Combien de Daesh est en cours de fabrication dans les entrailles de sa mère et qui viendrait agrandir la famille daeshiste ici chez nous, sur le même continent que nos enfants? De quoi manquait cet adolescent afghan en Allemagne je vous le demande? Tandis que ses compatriotes vivent sous la terreur des talibans, il jouissait du traitement humain et équitable de la démocratie allemande: une famille d’accueil, un programme d’intégration, un toit, de la nourriture à profusion, un cadre agréable, des lois le protégeant en tant que réfugié et en tant que mineur( alors qu’en Afghanistan il aurait été “bacha basi”: garçon jouet pour les pédophiles), tout un système à sa disposition afin d’en faire l’homme du futur.

A t il seulement compris la chance qu’il avait? Non, il ne l’aurait jamais compris. Car sa religion lui manquait comme elle manque à tous ces mercenaires conduits à nous sur un cheval de Troie, par nos propres dirigeants. La barbarie coule dans leurs veines depuis 14 siècles de copulation musulmane, de croisements de gènes violents et barbares. Cet Occident heureux, libre, ouvert jusqu’à accueillir en son sein des non occidentaux, a réveillé leurs pulsions de haine et de jalousie. Car si cet Occident avait raison, c’est leur religion qui aurait tort. Voilà la vérité amère que les musulmans ont du mal à digérer et qui les rend agressifs: découvrir que leur religion était une imposture. Alors, permettez-moi de manquer d’humanité pour préserver ma vie. Le prochain qui me parlerait de réfugiés musulmans, je lui mettrais mon poing dans la gueule. Qu’ils pourrissent chez eux. Je m’en fiche. Je ne veux pas mourir égorgée comme un mouton dans un train. Je veux mourir a 90 ans, dans ma maison de retraite entre mes photos, mes livres, mes plantes et mes souvenirs. Est-ce trop demander?

Leila Rabes

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Daphné Poirier

Très juste. Je suis terrifiée par ces gens qui tuent au nom de leur dieu Satan-Allah. Cela fait deoi une islamophobe, soit je le suis car l’islam me fait craindre pour ma vue, celle de mes proches, de mes amies et amis, ainsi que pour l’avenir de l’Occident, de nos valeurs et libertés. Qu’ils restent dans leurs oays d’attardés sociétaux et civilisationnels. Qu’ils y apprennent à vivre en êtres civilisés ou qu’ils s’entretuent. Sils s’entretuent, la civilisation et l’humanité ne sen porteront que mieux et seront débarrassées de ces furoncles qui polluent le génome humain.

Pivoine

” Voilà la vérité amère que les musulmans ont du mal à digérer et qui les rend agressifs: découvrir que leur religion était une imposture.”
Je suis sûre qu’au fond d’eux, ils le savent, ce qui explique leur agressivité quand on critique leur religion, et aussi pourquoi ils n’immigrent pas dans un autre pays musulman.

Eric,

Pour moi, la race et encore moins le sexe ne sont pas un problème mais les religions en général et l’islam en particulier sont devenus un soucis pour la France, l’Europe et le monde. Pour réduire l’influence de l’islam, nous devons interdire l’immigration massive et l’urberisation de notre société française, européenne et mondiale.

Heil Daesh

cayssials

cette religion est une droque elle agit pareil c’est pas une religion les religions ne tuent pas dont pour moi l’islam est une téologie une idéologie comme le socialisme

Romanin

Saine colère Amira, mais attention votre riposte(laïque) risque de vous conduire directement au commissariat avec plainte pour…
Donc convocations, auditions, rapports, avocat et peut-être médiation SAJIR avant procureur, et parfois lorsqu’ils sont en nombre et vous agressent par derrière, c’est aussi: Pompiers, urgences et inspection médicaux-judiciaires.
Vous connaissez maintenant le circuit, mais rassurez-vous, et même si vous êtes dans votre bon droit, notre justice(sans majuscule) s’empressera de “classer” votre affaire. Mais vous, vous avez une chance que le lambda fds n’a plus depuis longtemps!
Désolé d’être aussi directe!

Atikva

Et alors, vous préconisez la soumission?

Romanin

Soit vous ne savez pas lire, soit vous avez une légère déficience, Atikva, le parcours décrit plus haut est mon parcours, donc avant de faire de belles envolées lyriques à deux balles sur la soumission et autres conneries du genre, essayez à minima d’avoir le courage de lever les yeux et de regarder en face ceux qui vous regardent avec mépris. Ensuite, vous viendrez nous parler de vos expériences.
C’est sûr qu’avec des “résistants” comme vous, la partie est très loin d’être gagnée, bien à l’abri derrière son petit clavier numérique!

Atikva

Quelle véhémence, on dirait que j’ai touché un point sensible. Quand à mes expériences, qu’est-ce que vous en savez?

SUN

Il y a deux sortes de Français en France.
La première sorte ,ce sont les citoyens qui respectent les lois en particulier sur les restrictions concernant le port d’armes,Cette loi a été curieusement renforcée par Valls et Cazeneuve l’année dernière.
La deuxième sorte , ce sont les français de papier fabriqués de toute pièce par Sarkozy Hollande et sa clique.Ceux là ont ,en leur possession ,des fusils kalachnikov et autres avec visiblement -ils nous le montrent tous les jours- le droit de s’en servir pour tuer les français de la première sorte à qui on a explicitement interdit l’utilisation d’armes de défense,par crainte de la “guerre civile” nous rabâchent inlassablement les médias à la botte des “collabos”. Ces “français de papier” qui tuent d’autres français sont les protégés de Hollande,Valls et Cazeneuve qui nous révèlent leur complicité active avec les ennemis de la France.Ces trois la ,devront répondent devant un Tribunal Pénal pour complicité de crimes de Hautes Trahisons.

pascal31

Mais non, vous n’y êtes pas, il s’est fait lui même ce maquillage pour accuser les pôvres musulmerdes. La presse encore une fois est (volontairement) bâillonnée.

Gervais

il faut être armé, ne serait ce que lacrymo et couteau à portée de main. C’est le seul moyen d’arrêter ce genre d’action. Les racailles ont déjà ces accessoires sur eux. Les honnêtes citoyens, eux, n’en feront pas usage a mauvais escient.

Quand à la loi sur le port d’arme, fallait pas entretenir toute cette délinquance anti-france, noire, arabe, maghrébine, musulmane, rom, marginale. La loi on l’emmerde !

Fred Winski

Pour les femmes, qui ont en permanence leur sac à la main, une boule de pétanque dans le sac est plus puissante en tournant qu’un poing américain dans les mains d’un boxeur. Pour les hommes, sachez que les armes de poing ne manquent pas dans le pays, avec quelques centaines d’euros vous trouvez des semi-automatiques (22 LR, 9 mm) ou des révolvers (38 spécial) dont les munitions sont légions sur le marché noir. Un holster d’épaule, de ceinture, ou encore une banale banane porte-flingue et vous voilà capable d’arrêter le premier fou furieux musulman voulant décimer notre nation, en sauvant des dizaines de vies dont la votre et celle de votre famille. Nous sommes obligés, car en guerre, de vivre comme les Israéliens chez lesquels le camion ne Nice n’aurait pas fait 100 m

Clovis

ce fameux “marché noir” est majoritairement tenu par qui ?…

Joël

La loi quelle loi (sic) la loi des salauds qui ont planifiés notre destruction? Être armé est indispensable dans la mesure du possible! Cependant les services étatiques sont composés de fonctionnaires zélés et de fait qui participent par leurs efficacité (justice, polices, magistrats services sociaux, impôts) à nous martyriser puisqu’aux ordres de ce gouvernement! Leurs salaires en dépends, et donc nous sommes trahis par des 1, 2, 3, 4, 5 sixièmes couteaux qui conscients tout de même de l’inéluctable la retarde le plus possible en se défaussant socialement et économiquement sur les sans dents ou le privé en voie de clochardisation! Le contact se fera c’est incontournable! Nous aurons les muzz et les traîtres contre nous!

Leroux

Les politicards occidentaux laissent le phénomène de l’immigration musulmane s’installer et s’amplifier depuis 40 ans. Ils y ont forcément un intérêt….il n’y a plus de guerre pour réguler les démographies, ils essaient peut-être d’en créer une ?

Kader Oussel

La belle photo résume l’article :dorénavant, et jusqu’à nouvel ordre, sortez casqué !

Moi itout Amira! Et que les mondialistes qui nous gouvernent , se le mettent dans la tête ainsi que la bien-pensance qu’ils ont formatée avec nos impôts

Anne Lauwaert

ben oui, du fait de leur dissémination de par le monde, les musulmans découvrent ce qu’est leur religion par rapport aux autres civilisations, leur agressivité est d’autant plus violente que leur frustration est profonde… c’est “le coup de queue” de la bête avant de s’écrouler. Plus les non-musulmans côtoient l’islam plus ils le rejettent. La venue de l’islam en Europe va causer son implosion d’où la véhémence des prédicateurs qui s’accrochent.

hathoriti

Mourmansk est peu-être un hoax (ce dont je doute!) mais c’est du pur bonheur ! Les russes ne sont pas les français lobotomisés par leur gouvernement et leurs merdias, les russes se savent, eux, protégés par leur gouvernement…comme leurs policiers ! Quant aux “migrants”, quels qu’ils soient, afghans, syriens ou autres, en tant que musulmans, ils n’ont aucune reconnaissance pour personne, aucun sens de l’honneur (sauf entre eux et encore …!) et, en effet, crèvent de jalousie…comme leur maître allah-Satan ! Leur violence est destinée à nous faire peur pour que nous nous soumettions à leur saloperie de charia ! Qu’ils aillent se faire foutre ! Ils aiment ça, ces obsédés sexuels !

Veritas

Pas besoin de lobotomiser les francais, ils le sont helas pour la plupart des la naissance par leur famille ayant une education de curatons et de vivrensemble…

On peut se dire chrétien et être lucide…. Ce sont des chrétiens qui sont partis en croisade.

Clovis

Effectivement et contrairement à ce qu’en ont fait les démocrates dits “chrétiens” depuis le 19éme siècle, le Christianisme n’est pas une vulgaire utopie gauchiste.

Le seul véritable Christianisme est un Christianisme de COMBAT ancrée dans cette vallée de larmes qu’est le réel. Un Christianisme de COMBAT qui durant plus de Milles ans s’efforça de “protéger la veuve et l’orphelin” contre la barbarie et la loi du plus fort, et non de victimiser les bourreaux tout en culpabilisant leurs victimes comme le font aujourd’hui les démocrates prétenduement “chrétiens”, c’est à dire ceux la mêmes qui au sein du vatican ou en dehors renient les Croisades et ce que fut l’Eglise durant plus de Milles ans, et osent même s’en excuser !!!

La tolérance envers l’islam ou tout autre idéologie, n’est pas non plus un principe Chrétien, seul l’Amour de la Vérité qui guide nos consciences et nos actes vers le Bien, le Beau, et le Vrai, est un Principe Chrétien.

Atikva

“Il a fallu organiser des démonstrations et des formations de savoir vivre pour leur expliquer qu’une femme libre ne veut pas dire une pute…”

Ma pauvre dame, ce genre de formation fait bien rigoler ces pseudos-réfugiés! Ils savent très bien comment vivent les européennes, ils sont venus justement pour les transformer en esclaves bâchées et pondeuses d’un petit jihadi chaque année. La terreur et le harcèlement sont leurs tactiques.

Les Russes, eux, n’ont pas eu besoin d’organiser des séminaires éducatifs pour tenter de civiliser ces hordes incivilisables. A la première tentative, les hommes présents ont flanqué une belle trempe aux quelque 50 musulmans qui s’attaquaient à leurs femmes. Une partie de ces tarés s’est retrouvée à l’hôpital dans un état sérieux et sera déportée à la sortie, l’autre a déjà été éjectée. Depuis, le calme règne à Mourmansk.

http://www.europe-israel.org/2016/02/russie-des-islamoracailles-expulsees-dune-boite-de-nuit-puis-tabassees/

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Cette histoire de Mourmansk est un hoax…

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Je réaffirme Mourmansk est un hoax !

Kader Oussel

Il faudra bien qu’on se demande que font les adolescents afghans chez nous ? On les croient victimes, et ce sont des tueurs. Il faut arrêter d’être con ! Cela devient urgent !

Veritas

Quand meme les soi disant patriotes leur lechent le cul (voir ici par exemple)….

Lire Aussi