Allemagne : Bébé décapité en public, Merkel tente d’étouffer l’affaire

Publié le 13 juillet 2018 - par - 90 commentaires - 13 423 vues
Share

L’histoire remonte au mois d’avril, mais la vérité n’émerge que maintenant… (ben oui !)

Allemagne – Jeudi, sur le quai du RER de la gare Jungfernstieg à Hambourg, Mourtala M., un « réfugié » nigérien, a mortellement poignardé son épouse, une Allemande de 34 ans, et décapité leur enfant âgé d’un an à peine.
Cet immigré africain serait arrivé en Allemagne en 2013, après avoir débarqué à Lampedusa. Il avait été accueilli dans l’église Saint-Paul de Hambourg où l’on suit à la lettre les directives immigrationnistes du pape François.
Voilà comment l’information fut présentée en France.
Jeudi 12 avril à Hambourg en Allemagne. Plusieurs dizaines de passagers attendent leur train dans une station de métro du centre-ville, quand soudain vers 10h30, une scène d’horreur se déroule sous leurs yeux. Un homme d’une trentaine d’années s’approche d’une mère de famille et de son bébé de 1 an. Il sort un énorme couteau de cuisine, poignarde sauvagement la mère et décapite le bébé.
La police et les pompiers arrivent sur place très rapidement. Pour le bébé, hélas, il est déjà trop tard. Une petite fille, qui succombe à ses blessures sur le quai de la gare. La mère mourra finalement à l’hôpital…
Deux termes manquent manifestement dans les descriptions :
⦁ « Bébé ». Les médias préfèrent pudiquement évoquer un « enfant âgé d’un an » pour diminuer la perception d’horreur par le public.
⦁ « Décapitation ». Parce que l’assassin a bel et bien décapité l’enfant et ne l’a pas seulement poignardé.

Nous le savons à travers plusieurs témoignages concordants et parce que les images du crime commis en plein jour et en pleine foule circulent désormais. Un homme présent sur le quai à ce moment-là eut la présence d’esprit de filmer. Je vous déconseille d’aller voir.

“Oh mon Dieu. C’est incroyable. Oh Jésus, oh Jésus, oh Jésus. Il a coupé la tête du bébé. Oh mon Dieu. Oh Jésus “, entend-on dans le clip.

Bien entendu, les médias ne rapportent pas que leur premier enfant, âgé de 3 ans, était lui aussi sur les lieux et a vu sa mère et sa sœur assassinées devant lui. Ils précisent pudiquement que les coups de couteau étaient « précis ». L’assassin aurait agi par colère car une cour de justice lui aurait dénié la garde partagée de sa fille.

Le gouvernement pro-migrant de Merkel interdit aux médias allemands de rendre compte du crime barbare impliquant un migrant musulman.

En réalité, il aurait menacé de s’en prendre à sa femme depuis des mois. Un inspecteur expliqua aux journalistes que la police avait lancé une enquête mais conclu que les « menaces n’étaient pas crédibles » et abandonna les charges. Un an et demi plus tôt, en Octobre 2017, un juge mit fin à une ordonnance restrictive que Sandra P. avait obtenue deux mois auparavant en estimant qu’il ne voyait « aucune preuve » que Madou la menaçait.

Or, et c’est là que les choses deviennent instructives, les autorités allemandes font de gros efforts pour supprimer toute trace de la vidéo du témoin et tous les articles qui l’évoquent, ou qui évoquent le crime lui-même.
Voilà pourquoi de nombreux liens fournis dans ce billet pointent vers des archives plutôt que les sites eux-mêmes, où l’information est rapidement purgée. On ne s’étonnera pas que les autorités allemandes tentent de taire la vérité,  les incroyables moyens déployés pour atteindre l’objectif montrent bien les priorités des pouvoirs publics :
Heinrich K., un blogueur de Hambourg qui découvrit la vidéo sur une page Facebook, la mit en ligne sur YouTube. Quelques jours plus tard, une équipe d’inspecteurs et d’officiers de la cyber-police de Hambourg se sont pointés à l’appartement de H. K. avec un mandat de perquisition. Les agents confisquèrent son ordinateur, son téléphone mobile et d’autres appareils électroniques, dans le but avoué de trouver des « preuves » de son « crime ». Celui dont il était et dont il est toujours accusé : avoir mis en ligne la vidéo.
H.K. et son colocataire ont instruit Gatestone du raid qui eut lieu à 6h45 du matin.

Alors qu’ils refusaient d’ouvrir la porte, la police l’enfonça – et lança ses recherches jusque dans la chambre du colocataire, qui n’était même pas concerné par le mandat de perquisition. « L’officier de police nous a prévenus qu’il pouvaient aller chercher des cartes SD », raconte le colocataire. « Alors qu’il renversait mes livres des étagères, il sous-entendait qu’il avait le droit de mettre sens dessus dessous l’appartement tout entier. Il m’intima de rester tranquille. »

Comme toujours et partout dans les affaires de censure, celle-ci finit par avoir un effet complètement opposé à son objectif initial.
H.K. fut mis en accusation pour avoir « envahi la sphère privée » de la victime de l’assassin, en vertu du paragraphe 201a du code pénal allemand, voté en 2015. La législation de censure d’Internet fut poussée par le ministre de la Justice d’alors, le social-démocrate Heiko Maas – aujourd’hui ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement Merkel – soi-disant au nom de la protection des victimes contre d’éventuels voyeurs.
Même alors, la loi controversée fut longuement débattue en 2014 et dénoncée par des associations de journalistes comme mettant en danger la liberté de la presse. Le raid contre H.K. fut justifié par une « atteinte à la vie privée » mais cet angle d’attaque est extrêmement faible. Seul le pied de la victime peut être aperçu dans la vidéo, et seulement pendant un bref instant. Comme le quotidien Hamburger Abendblatt le fit remarquer, la prise de vue est « floue, prise à distance et ne permet pas l’identification de qui que ce soit. » Pendant ce temps, le journal Die Welt mit en ligne une vidéo montrant un gros plan du corps de la victime – sans rencontrer la moindre réaction des pouvoirs publics. La seule différence entre les deux vidéos est l’évocation d’une décapitation en commentaire sur celle de Daniel J. La prétendue « atteinte à la vie privée » résonne tout simplement comme un prétexte.

Inévitablement, les pouvoirs publics allemands font de leur mieux pour cacher la décapitation du bébé au grand public. La procureure d’État Nana Frombach évoque une simple rumeur. Tout au plus admit-elle que le bébé avait subi « de graves blessures au cou ». Nana Frombach dépend d’une coalition d’écologistes alliés à des socio-démocrates. Le ministre de la Justice local, Till Steffen, est membre des Verts. En 2016, c’est lui qui empêcha la police de diffuser des photos d’Anis Amri, conducteur responsable de l’attentat au camion de Berlin, alors qu’il était en fuite, craignant que la diffusion des images du suspect n’alimente des « réactions racistes. »

Manque de pot, le récit de ce qui s’est passé est dans un document officiel public – le mandat de perquisition utilisé pour forcer et fouiller l’appartement d’H.K. Le document, dont il reçut une copie, mentionne que Madou « voulait punir la mère de l’enfant » et « faire respecter ses prétentions. » Avec « l’intention de tuer », Madou prit « soudainement » un couteau du sac-à-dos qu’il transportait (vous remarquez ? les « réfugiés », censés être des personnes craignant d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques ont SYSTEMATIQUEMENT un couteau sur eux !), puis « poignarda l’enfant au ventre et lui trancha le cou. »

Et depuis quelques jours, cette affaire – qui remonte à avril de cette année – est en train de devenir virale.

Décapitation ou blessure au cou ?

Pourquoi ne pas mentionner la décapitation ? Chacun aura sa propre idée des raisons de cette censure. Mais il est clair que les autorités allemandes disposent d’un vaste arsenal de mesures juridiques pour empêcher toute diffusion d’une vérité dérangeante et n’hésitent pas à s’en servir – au point que certains se demandent s’il sera encore possible de rendre compte correctement du prochain attentat islamiste commis en Allemagne. Comment publier la moindre image des victimes, même impossibles à identifier, si ces diffusions suffisent à constituer autant « d’atteintes à la vie privée » ?
Dans la future Allemagne radieuse d’Angela Wir schaffen das ! Merkel, il ne faudra pas longtemps avant que les témoins d’une décapitation publique ne soient tous déportés et jetés dans les geôles du régime.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Yves ESSYLU

Je ne vois pas où est le problème.

daubrege

La décapitation du bébé est du même ordre que les tortures des victimes du bataclan, le pouvoir aimerait en faire des légendes urbaines, au bénéfice de leur politique de saturation de la société occidentale…

franta

 » »on a gagné , on est les plus forts , et on en a rien a foutre de ces détails de l’actualité » »
on est champion du monde Macron va pouvoir faire ce qu’il veut…

franta

La resistance doit etre effective , et RL comme RR, c est du blablabla ils ne font que repeter ce que tout le monde sait depuis longtemps, la resiatance doit s e manifester par des actes pas par du baratin, des actes comme les boycots des collabos , des dhimmis , par la mise en accusation des politchiens des maires , des conseillers députés et des juges collabos ,qui sacrifient les peuples européesn , ces individus sont hors la loi hors la constitution…

AFMC98000

Tout va bien dans le meilleur des mondes. Circulez il n’y a rien à voir. C’est une scène ordinaire pour un pays européen en dérive politique.

Colette

depuis le temps que je dis et j’écris que nous n’avons rien de bon à attendre de tous ces sauvages qui viennent foutre la merde dans nos pays dits civilisés !!!! quelle horreur tuer son propre enfant ne me dites pas que ces gens là sont des humains

crap2sp

calme plat sur le front est,pour les z-elites,il ne s’agit que d’un bb et sa maman.Voila ou nous en sommes,je l’avais dit,ecrit,prevenu,l’Afrique vous envoie la crème de la crème,les plus mauvais,les plus fous,les taulards,et j’en passé.que le front oust se rassure,les marchants de couteaux de cuisine,font des affaires.

Asterie85

Ce ne sont pas spécialement des taulards ou les plus mauvais , c est qu ils sont comme ça ,c est tout .

Markorix

Tant qu’ils réussiront à faire passer la pilule du padamalgam ce sera comme ça. On est dans une merde pas possible.

desgans

Pauvre bébé, il n’avit rien demandé à personne à cet âge on est encore pur, si on croit aux anges j’espère qu’il en est un désormais !

Allonzenfan

On sait bien pour qui roule Angela Merguez…

Rosa Ire

Oui évidemment, c’est triste mais c’était quand même une lépreuse ! Bon, ça fait pas très propre tout ce sang, ces cris, ce petit corps sans vie…
Question qu’il convient de se poser en la circonstance :
Que vaut une lépreuse pour Merkel, Juncker ou Macron à côté d’un projet mondialiste à la sauce Soros ???

sitting bull

Ben oui les muzz nous rapporte leur culture sur notre continent , la décapitation fait partie de la charia , en Arabie saoudite , des décapiteurs musulmans tranche des tètes sur les places publiques et son payé par le gouvernement , dans la plupart des pays musulmans la charia et décapitation sont appliquée , en Afrique noir sur terres musulmane cela se fait aussi , alors ils nous rapporte leurs us et coutumes chez nous mais selon les gauchistes tout va bien

miguel

Vous avez raison. Toutefois, force est de reconnaître que la guillotine a fonctionné assez bien jusqu’aux anneés 70, et qu’en matière de décapitations la France n’a de leçons à recevoir de personne. Cependant, il est temps, peut-être, de dépoussiérer cette inimitable machine.

madeleine

(suite 2)

L’avenir (proche) confirmera si son « appel aux migrants arabo-musulmans » fera l’objet d’une guerre civile européenne. Cet « appel » aurait comblé d’aise un certain Hitler, puisqu’il est en train de vider l’Europe de ses Juifs. Ces migrants musulmans n’ont rien à faire en Europe, c’est aux pays arabes pétroliers de les accueillir. Comment peut-on prétendre avoir des « responsabilités politiques » et commettre une telle erreur en ignorant qu’elle aura de très graves répercussions ?

madeleine

(suite 1)

Il est à noter que ces assassins sont tous des arabes musulmans qui coulent des jours tranquilles dans un hôpital psychiatrique et peuvent être libérés sans en rendre compte à la justice, et ce, à tout moment, peut-être d’ici quelques mois et libres de recommencer…Je considère, pour ma part, que le peuple allemand n’est pas un peuple comme les autres, qu’il dispose d’une certaine part d’inhumanité. Quel est le QI d’une Merkel ? (suite)

madeleine

Sarah Halimi, retraitée, fut violée et décapitée avant d’être défenestrée. Son assassin « était dépourvu de discernement » d’après la juge d’instruction en charge de l’affaire. Idem pour l’assassin voisin de palier de Benjamin Sellem énucléé à l’aide d’une fourchette et poignardé à mort, jugé également sans discernement au moment des faits. Idem pour le Père qui fut décapité dans son église devant deux femmes présentes au moment des faits, dont une religieuse. (suite)

lucide

Dans ces agissements criminels, on peut se demander si ce père (ayant peut-être vécu dans des cités ou la drogue fait des ravages) n’est pas atteint d’un grave trouble psychotique dû à une surconsommation . Rarement entendu qu’un père musulman « décapite » son enfant. Il faut être dans un au-delà de l’humanité pour devenir aussi barbare envers « son propre enfant ».
La possessivité envers femme et enfants est connue chez les musulmans, la décapitation d’un bébé, non. On est face à une psychose.

marco

«  »lucide « c est orweilien ? ,,of course ,,un disikilibri ,,,,,ne mutilent pas non plus les petites filles a l exision avec n importe quoi ,,

UltraLucide

Non, il était juste en colère, c’est tout. En colère contre le système occidental qui peut donner raison à une femme contre son mari. Il faut comprendre le niveau intolérable de frustration imposé à ce pauvre homme. Il avait son honneur de musulman à venger, tout de même. Et avait à coeur de faire disparaître à jamais ce qui avait causé cette catastrophe, la femme occidentale et le bébé témoin de sa faute à elle…plus un peu de chnouf comme ils aiment bien, en effet. Notre futur multikulti ?

A.L

@Lucide. vous ecrivez: « La possessivité envers femme et enfants est connue chez les musulmans, la décapitation d’un bébé, non ». Les musulmans envoient leurs enfants de 4-5 ans avec des ceintures d’explosifs et les appellent apres des shahid. Pendant la guerre Iran-Iraq ils envoyaient des enfants se faire exploser sur des mines ! https://www.lexpress.fr/informations/les-petits-martyrs-de-la-guerre-iran-irak_645648.html . Alors votre phrase est fausse.

DUFAITREZ

Encore la censure ! En France, c’est pire !
ZEMMOUR vient d’être interdit d’antenne sur RTL !
Loi « Fake news » votée !
Mot « Race » supprimé ! Mais l’aide à la Race encouragée ! Normal !
Où allons-nous ?

Natou

Ou on va ?
Dans le chaos !
On va être oblige de demander l’indépendance !

Lucie

Au lieu du mot « race », ils auraient dû supprimer le mot « connerie », ça nous aurait fait des vacances.

wika

Mais qu’est-ce qu’elles ont donc à se maquer avec des primates ?

Arnaud

Le sexe.. la taille généralement plus développée des penis.. et le côté exotique de l amant idéal..perdurant et mâle

Antonin

Mouhahaha ! et moi c’est Antonin et je suis très très développé :)))) 😜

Natou

Je confirme :))))😎

Natou

@ Wika
C’est clair !
Il n’y a pas assez d’allemands de souche pour qu’elles aillent se marier avrc des primates ????
Sans déconner c’est triste mais elle le cherchent !
En France idem !!!!

wika

Mais si elles n’avaient pas dévirilisé leurs mâles pendant des décennies, elles trouveraient encore de vrais mecs

leresistant

Merkel, pire qu’Hitler! les allemands sont dans une dictature et cette dictature doit être imposée à toute l’Europe ! heureusement il y a Orban et l’Italie, la Pologne pour combatre ces fascistes.

Dupond

Et Trump qui leur en fout plein la gueule quand il vient en europe !!! Regardez un peu son regard dédaigneux en passant a coté de junker saoul comme un ane ……….
https://www.facebook.com/polsatnewspl/videos/2122985644619322/

madeleine

Junker et tous les guignols à la tête de l’Europe sont coutumiers de « parties fines », d’abus d’alcool et de drogue (source sûre d’un membre du personnel du Parlement européen).

Verdammt

Junker marche au radar, ça se voit

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Dupond
À vrai dire, en regardant attentivement la vidéo, j’interpréterais le regard que Trump a jeté sur Juncker comme celui d’un homme éprouvant de l’apitoiement teinté d’un léger mépris, mais ce fut très rapide. Naturellement, cela n’engage que moi.

Marie

Est-il vraiment possible que cette abomination se soit réllement produite ?

angora

ça avait été relaté dans fdesouche mais comme toujours rien dans les autres médias; mais depuis les viols de Cologne, tus pendant 3 semaines sur ordre de la merkel,, je ne m’étonne plus de rien.

Martelentete

Avec tout le sang qu’elle a sur les mains, la vampire merdkel fait penser à Dracula et plus encore à la comtesse hongrois Báthory Erzsébet. A quand le printemps arabe de cette criminelle?

hathoriti

Martelentete, Dracula, de son vrai nom Vlad Tépès, est connu pour avoir lutté contre les mahométans qui envahissaient la Valachie, entre autres pays qui sans lui, auraient connu le malheur de l’islam ! D’accord, les méthodes de Vlad Tépès furent plutôt …expéditives…mais il a empêché l’invasion !

dominique

Merci pour cette précision sur Dracula qui a donc empêché l’invasion musulmane.

reuri

Excellente précision 👍.

Une patriote

Mais que tout ces soumis à l’immigration de masse dégagent, Macron, Merkel et les autres !

hathoriti

en ce moment, les honneurs sont rendus au « chef de l’état » qui vient de descendre les Champs, entouré de la Garde républicaine à cheval ! Je ne le supporte pas !

zoé

Dès que je l’aperçois, je fuis.

Une patriote

Je suis comme vous, le  » microbe  » me dégoûte tellement que je n’ai pas regardé le défilé du 14 juillet. Impossible pour moi de voir cette saloperie descendre en fanfaronnant les Champs Elysée. Une fois de plus il prend l’armée pour un con en lui faisant miroiter un gros budget, IL LES MANIPULE COMME L’ÂNE AVEC LA CAROTTE DEVANT LE NEZ QU’IL N’AURA JAMAIS !

Thierry Couvret

Inutile de dire que ça va faire BEAUCOUP de monde !!!!

eric delaitre

On se souvient du 1er Janvier à Cologne, pas facile de planquer, ça ne fonctionne plus maintenant. Proprement incroyable, quoiqu’on ne voie pas grand chose dans la vidéo et ça n’est vraiment pas nécessaire, ils auront tout fait et plus pour cacher ça, raté.Mais bientôt nous serons en tant qu’opposant au régime, nous mêmes des dissidents. On voit la vidéo d’un flic qui tabasse un détenu, à la télé, mais celle ci, sur la 2, on n’est pas près de la voir ni d’en entendre parler.

lafronde

Sans Liberté, la Démocratie est un régime pourri. A ce niveau là d’oppression du Peuple allemand, il devrait cesser son allégeance à ce régime tyrannique. La complicité du Gouvernement et de l’Etat allemands avec les criminels envahisseurs, est démontrée par la dissimulation des caractéristiques des faits criminels : ce qui empêche les citoyens et la population de se défendre. Patriotes allemands, vos gouvernants vous trahissent (les nôtres aussi) faites la grève de l’impôt ! Fichte alors !

Nemesis

L’Allemagne je la hais profondément. Elle est la source de nombreux maux en Europe. Jamais ce pays de monstres n’aurait du accéder à une indépendance totale. C’est le mal absolu. Tous derrière Hitler et maintenant c’est tous derrière Merkel. Pouah !

Paskal

Si on avait pas fait crever de faim les Allemands sous prétexte que « l’Allemagne devait payer », Hitler serait un illustre inconnu.

Nemesis

L’Europe entière crevait de faim. La première guerre mondiale c’est Hitler qui l’a voulue. La seconde c’est son désire d’hégémonie, de retrouver son empire. Depuis la chute de Rome envahie par les Barbares jusqu’à ce jour ce pays est une malédiction destructrice. Beurk !

A.L

@Nemesis. 3 fois l’Allemagne a mis la France a feu et a sang. Comment peut-on lui faire confiance de nos jours , mystere…

Dupond

Je ne soutiens pas les nazis !!! mais ….il ne faut jamais jeter de l’huile sur le feu
https://www.dreuz.info/2016/08/13/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-arabes-sallient-a-hitler/

France-org

L’Allemagne , c’est cinquante millions de morts. Qui peut oublier çà. !!!

desgans

Oui 2 guerres jamais deux sans trois !

Joël

Ça aurait pu se passer aussi bien en Angleterre qu’en France, le résultat aurait été le même.

Fleur de Lys

Jean-Claude Juncker : une épave humaine à la tête de l’Union européenne ? [Tribune libre]

https://www.breizh-info.com/2018/07/14/99462/jean-claude-juncker-sciatique-ivresse

Nemesis

Titubant honteusement c’est un déchet aux commandes de ‘UE. La honte absolue

louis

pas de doute on fait venir que des prix nobels avec des q.i. a 3 chiffres ,monde satanique et relevant de la psychiatrie !

Arthur

Quelle horreur ! Paix aux victimes.
Il fait bien comprendre que l’omerta est la principale arme des « grands » médias et de leurs suppôts. Bien employé cette malhonnêteté est beaucoup plus efficace que l’invention de faits divers.
Il suffit parfois d’un « détail oublié » pour transformer une information.
Exemple réel : des identitaires manifestent pacifiquement et des antifas en profitent pour semer la violence. Les merdias se contentent de dire qu’il y a eu violence sans donner son origine.

JACOU

Quels sont les journaux les plus aidés par l’Etat ? Classement des subventions versées à la presse écrite:

https://actufinance.fr/actu/aides-journaux-subventions-presse-6967604.html

as dire autre chose

elle est belle l’EUROPE ……voilà la censure dans toute sa rigueur , nous avons comme politicards , des vendus ,des collabos , dans ma jeunesse les collabos partaient au poteau , là nous aurions beaucoup de travail

catalan

Oui beaucoup de travail , et nous ne pourrions pas profiter de notre petite reraite

BERGEREAU

D’un autre côté la mère était bien tarée : se faire faire deux gosses par un dégénéré afghan…

hathoriti

la malheureuse ! on n’a pas idée de coucher avec ça !

Natou

C’est clair !
Plutôt crever que de coucher avec ces merdes !!!!

zoé

C’est ce que je pense. Quelle idée d’avoir épousé un nigérien, nous n’avons pas les mêmes valeurs. J’espère que cela servira de leçon à celles qui sont tentées par l’exotisme.

Yohann le debattant

En matière de mensonge propagandiste, les allemands ont de l’experience entre Goebbels et la STASI. Tata « Africa » Merkel nous en fait ici la démonstration…

Martinez

Voter et encore voter pour faire dégager ces politiciens fous et faussement aveugles qui nous importent cette violence. .
Militer, convaincre votre entourage et ouvrez les yeux à ceux qui n’ont pas encore compris que ces fous furieux sont en train de créer un monde de barbares fanatiques.

jean beurno

le français ne veut ni entendre , ni comprendre et surtout pas réagir il a tellement peur pour sa misérable personne qu’il préférera voir crever son voisin que d’intervenir !!!!

eric delaitre

Si vous avez un autre moyen que celui de commenter sur des sites comme RL et tant qu’ils existent, dites le nous tout de suite, vous avez accès aux journaux, aux plateaux télé, aux radios ? Parce que moi je n’ai que ce moyen et de commenter autour de moi à ceux qui n’ont pas Internet, car il y en a, j’en connais qui ont la fibre et pas d’ordinateur.

zoé

difficile de convaincre. J’envoie RL à de nombreuses personnes : peu de réactions ou aucune, c’est à désespérer comme si les gens n’étaient pas concernés.

A.L

@Zoe. De meme pour moi, j’ai beau sonne la cloche personne n’ecoute ! Mais n’oubliez pas que tout au long de l’histoire il y a eu bcp de RL et de RR (Cassandre, mise en garde contre le cheval de Troie…) et personne pour entendre ….

Phillipe Mangé

La liberté d’expression ne s’use que si on ne s’en sert pas….Servons nous .. Merci RL

Jean-Marie

On comprend mieux, face à cet exemple, l’hystérie de nos politicards pour faire adopter la loi concernant les « fake news ». Ainsi plus rien ne devrait transpirer des exactions commises par nos exotiques « invités ».

zoé

Tout à fait d’accord, mais nous parviendrons malgré tout à savoir ce qui se passe, internet est un extraordinaire outil

BERNARD

Bienvenue dans le monde d’Orwell.
Seules les informations d’Etat (pravda et Agence Tass) auront droit au chapitre, les autres seront donc forcément des « fake-news » ou informations pouvant faire l’objet de « justice.; (là je rigole) » C’est en cours en France aussi !

La Mécréante !

-“un « réfugié » nigérien, a mortellement poignardé son épouse, une Allemande de 34 ans, et décapité leur enfant âgé d’un an à peine.“

elle s’attendait à quoi d’autre cette conne-teutonne en épousant et procréant avec un Boko Haram même pas encore sorti de son cannibalisme !?

le sort de ces gonzesses idiotes (teutonnes ou gauloises) ne me fait ni chaud ni froid ; bonne crevaison !

zoé

Je pense qu’au début elle devait être amoureuse (bien que …. ces gens là ne m’attirent pas) et puis le naturel est revenu. Vous avez raison même si c’est dur ce que vous dites car le bébé n’y était pour rien.

catalan

Tout à fait d’accord avec vous , dans les commentaires, meme écrit sous le coup de la colère , il faut faire attention et faire la part des choses , j’ai moi meme tendance, lorsque je m’emporte , d’aller un peu loin

Natou

Bien dit la mécréante ! Moi idem rien à foutre ! Il y a assez d’allemands de souche pourquoi prendre un nigérien sans papier ?
Elles ont un puit dans la cervelle !!!!

Dupond

Les femmes se laissent attendrir (les vraies femmes) elles sont victimes de filous pret a tous les mensonges et faux amours pour s’incruster en europe
…..Elles payent souvent tres cher l’amour qu’elles ont donné a un monstre

angora

ça a été relaté sur fdesouche puis plus rien!

hathoriti

Diffusons à tous nos contacts qui relayeront à leur tour !

Jacques Barrio

Les techniques de la Gestapo refont surface, mais cette fois ne sont pas les Juifs et les Résistants qui sont ciblés; ce sont les patriotes allemands, qui refusent avec courage l’Islamisation de leur pays par l’invasion migratoire.. Nazisme et Islamisme: même combat, à 60ans de distance….

Claude

Les Allemands réfractaires à l’idéologie nazie furent éliminés en premier. A.H et ses sbires ne toléraient aucune critique, pas une tête ne devait dépasser.
Les opposants au nazisme furent, en quelque sorte, décapités.

hathoriti

pourquoi toujours omettre le bolchevisme, créé par des dégénérés ? et coupable, responsable de millions de morts ?

r ci

exact, mais je pense que si c’est sur YT, ça ne déjà plus y être, parce que ça, par tous les moyens il faut que ça disparaisse, ils ont tenté pas mal de choses, on l’a lu, et ils continueront