Allemagne : Et 4 attentats musulmans en une semaine !

AssassinallemandCela fait donc le 4e attentat musulman commis dans le sud de l’Allemagne en une semaine, dont 3 par des clandestins musulmans entrés dans ce pays à l’appel de Merkel !

Allemagne: un réfugié syrien se fait exploser devant un restaurant

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/allemagne-un-refugie-syrien-se-fait-exploser-aux-abords-d-un-festival_1815458.html

« Il s’agit malheureusement d’un nouvel attentat terrible, qui à coup sûr accroît l’inquiétude des gens ». Les mots sont du ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, Joachim Hermann.

Le demandeur d’asile est mort dans l’explosion de sa bombe, qui a aussi blessé 12 personnes, dont trois grièvement.

Le directeur adjoint de la police d’Ansbach, Roman Fertinger, a parlé d' »indices » selon lesquels des pièces de métal ont été ajoutées à l’explosif. L’auteur de l’attentat, dont la demande d’asile avait été rejetée il y a un an, avait l’intention d' »empêcher » la tenue du festival de musique pop en plein air auquel participaient plus de 2500 personnes dans la ville.

L’homme a tenté d’entrer sur les lieux mais a dû faire demi-tour dans la soirée faute de ticket d’entrée. La bombe a détonné peu après vers 22 heures devant un restaurant du centre-ville, à proximité immédiate du festival.

La quatrième attaque en une semaine

Cet attentat survient à un moment où le pays est sous haute tension après une série de tragédies. C’est la troisième fois en une semaine que l’Etat régional de Bavière est frappé par un drame. Vendredi soir, un jeune homme germano-iranien de 18 ans souffrant également de troubles psychiatriques, obsédé par les tueries de masse, avait tué neuf personnes à Munich et en avait blessé grièvement 11 autres lors d’une fusillade. A noter la grossière manipulation politico-médiatique, l’homme étant présenté comme fasciné par les tueries de masse n’aurait rien à voir avec l’islam, mais avec Breivik !

Le 18 juillet, un demandeur d’asile se disant de nationalité afghane avait déjà blessé à la hache cinq personnes dans un train à Wurtzbourg, lors d’une attaque revendiquée par le groupe djihadiste Etat Islamique.

Enfin, non loin de la Bavière, un demandeur d’asile syrien de 21 ans a tué dimanche à la machette une femme avec qui il venait de se disputer et a blessé trois autres personnes, dans une crise de rage a priori passionnelle, à Reutlingen, localité de 100 000 habitants proche de Stuttgart (sud-ouest).

Allemagne : un réfugié syrien se fait exploser à l’entrée d’un festival

http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/25/01003-20160725ARTFIG00005-allemagne-un-homme-se-fait-exploser-devant-un-restaurant.php

S’il n’a pas dévoilé son identité, il a toutefois précisé que sa demande d’asile en Allemagne avait été refusée il y a un an mais il avait pu rester sur le territoire allemand en raison de la situation en Syrie.

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. malgré tous ces attentats, crimes et viols sur le territoire allemand, j’étais estomaquée d’entendre ce matin sur une radio, que Merkel avait dit qu’elle allait continuer sa politique d’immigration criminelle comme si rien ne s’était passé ! une salope qui ne reniera pas son idéologie de merde et qui cyniquement continuera à faire rentrer des tueurs potentiels musulmans ! en France c’est pareil ; Valls continue sur sa lancée et les collabos protègent les mosquées plus que leur propre peuple français ! très en colère !!!

  2. Les barbares islamistes on en rêvé, Merkel l’a fait: leur ouvrir les portes de l’Europe.

  3. la mère maquerelle doit jouir de ces faits elle qui les a fait entrer en europe, cette salope doit mourir d’abord politiquement j’espère que les allemands s’y emploieront, la suite viendra car les nazis de la dernière guerre ont été retrouvés, jugés et tués ce sera pareil pour elle qui a facilité comme son complice sartkhonainul, le nazislamisme partout avec ses turqueries, et l’autre avec son UOIF (musulmans modérés que serait-ce s’ils ne l’étaient pas ? ) paule di Malta

  4. Merkel tu es une vraie reine de l’intégration islamiste. Et on vote encore pour ton parti?

  5. Même s’il ne leur en reste pas beaucoup, les Français ont une certaine expérience des musulmans. Mais, pas plus que les Suédois, les allemands n’ont cette expérience ! Sinon avec les turcs et les yougoslaves, qui sont relativement tranquilles …
    S’ils prennent des mesures collectives, ils n’en finiront pas, quand même, de se faire empapaouter à titre individuel …
    Souhaitons qu’ils apprennent vite !

  6. A Reutlingen, c’est un automobiliste au volant d’une BMW blanche qui a mis fin aux exactions de l’individu à la machette en fonçant sur lui à vive allure. Le choc l’a laissé chaos au sol et la police n’a eu aucune difficulté pour l’arrêter…
    En fait, il a fait deux victimes car la femme était enceinte.

    A Ansbach, le réfugié syrien de 27 ans qui s’est fait exploser aurait pour nom  » Mohammed Deleel « , en admettant que ses papiers ne soient pas de vrais faux papiers !!!

    Lu dans l’express.co.uk et le telegraph.co.uk.

    • Dieu bénisse ces deux allemands(le chauffeur et BMW) pour cet acte héroïque. Dommage qu’il n’ait été que chaos, ils vont devoir le faire juger et lui offrir le gîte et le couvert.

      • quel est le risque si un français percute un tueur musulman avec sa voiture ?….

        • Commissariat, garde a vue, dépositions, tribunal, jugement, mise en liquidation, et je vous passe les joyeusetés qui pourraient lui survenir pendant son incarcération. Zemmour l’expliquait brillamment: nos prisons sont à plus de 70% remplies d’extra-européens:-))(soyons prudents!

Les commentaires sont fermés.