Allemagne : demain première armée d’Europe, retour en 40 ?

hitlersalutnazi
Vous aurez beau m’opposer tous les arguments que vous voudrez, vous n’arriverez pas à m’enlever de la tête que l’Allemagne, par sa nature même, est un fauve. Or, tous les fauves sont des prédateurs et face à un fauve, il n’y a que deux solutions : soit on l’abat, soit on le renferme. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle l’Allemagne a été incluse institutionnellement dans l’Europe. On n’allait pas bien sûr trucider tous les Allemands après son urticaire nazi. Mais la stratégie n’a de sens que si ce pays demeure une puissance ordinaire. Or sa propension est d’être toujours la première. Elle l’est depuis pas mal d’années sur le plan économique et cela d’autant plus que la France elle, a emprunté le chemin inverse. Or, le problème c’est que l’Allemagne ambitionne désormais  -et sans complexe !- d’être la première puissance militaire d’Europe.
Olaf Sholz son chancelier, ne le cache pas. Il l’a dit le 27 juin dernier. Il va créer « la plus grande armée conventionnelle dans cadre de l’Otan en Europe … L’Allemagne est le pays qui investit le plus dans ce domaine … Nous allons dépenser en moyenne entre 70 et 80 milliards d’euros par an pour la défense … L’objectif est de disposer à terme d’une Bundeswehr, ultramoderne et dotée de technologies de pointes ». Au moins, ce qu’il y a de bien avec les Allemands (vous voyez je reste respectueux) c’est qu’ils ne cachent jamais leurs ambitions guerrières. Le mot complexe à mon avis ne doit pas exister dans la langue de Goethe. Souvenez-vous, Hitler avait tout prévu dans Mein Kampf ! D’ailleurs, cette absence de complexe chez eux, va même très très loin, jusqu’à l’insolence et une insolence inouïe. Et c’est là où l’Allemagne est plus que dangereuse. Pourquoi ?
Parce que, telle une saloperie, elle raisonne comme si le nazisme, cette pourriture satanique de l’humanité, n’avait jamais existé. Elle se sait forte et ainsi, elle est convaincue qu’elle est en droit de réclamer très fort, des droits. On tombe à la renverse. Elle voulait établir son Reich pour 1000 ans. Elle doit être punie pour 1000 ans et elle doit fermer sa putain de gueule. Qu’elle nous remercie de ne l’avoir pas éparpillée « façon puzzle ». Et surtout qu’elle cesse une bonne fois pour toutes, de nous pomper l’air.
Il faut se souvenir ce que disait le même Sholz le 28 novembre 2018 à Berlin : « … à moyen terme, le siège de la France (au Conseil de Sécurité de l’ONU) pourrait être transformé en siège européen ». Et la Merkel, avec ses airs de Sainte nitouche : « Pendant de nombreuses années, le gouvernement allemand a adopté la position selon laquelle nous voulons avoir notre propre siège. Mais on peut tout aussi bien dire -et c’est ce qu’il y a de commun (dans le siège européen à l’ONU)- que les voix européennes doivent être regroupées au Conseil de sécurité de l’ONU et donc converties en un siège européen ». Pas bête la guêpe : comme l’Allemagne est la première puissance économique … et bientôt la première puissance militaire en Europe, autant dire que le siège européen, serait finalement un siège … allemand. Ca, c’est l’Allemagne dans toute sa splendeur : faux-jeton mais à la fois -et heureusement car ça permet d’y voir clair sur ses intentions- lourde comme la Grosse Bertha !
J’ai en tête la phrase de Clémenceau qui les connaissait bien lui, les Allemands : « L’Allemagne, organisée toute entière pour la violence, ne pourrait échapper, si elle le voulait et elle ne paraît certainement pas le vouloir, à la fatalité des nouveaux développements de violence ». Il paraît que face à Poutine, les Européens aujourd’hui sont tourmentés par ce complexe d’infériorité résultant de leur renoncement face à Hitler à Munich en 1938 et qu’ainsi, il leur faut manifester la plus grande des fermetés en affligeant la Russie de leurs sanctions imbéciles. Ils seraient bien inspirés d’être sur leur garde et se souvenir que le militarisme allemand n’est pas un vain mot, qu’il est profondément enraciné dans les gènes allemands. En attendant, la France elle, devrait redescendre sur terre -l’expression est bien trouvée me semble t-il- en renonçant au SCAF (système de combat aérien du furtur) car l’industrie aéronautique française avec le Raphale notamment est de loin la première en Europe et elle n’a pas à livrer ses compétences en la matière en Allemagne. Ah ! justement, j’oubliais : l’autre défaut des Allemands c’est de vivre en parasite sur les autres, en pilleurs plus exactement, en 1870 déja, puis en 14-18 et bien sûr en 39-45.
Comme l’a dit de Gaulle : « ils ne changeront jamais ! ». C’est une évidence à avoir toujours en mémoire. Il faut être implacable avec ce pays et l’avoir constamment à l’oeil !
Philippe Arnon
image_pdfimage_print
19

81 Commentaires

  1. Faut se calmer et arrêter de nous pourrir la tête avec les fantasmes nazis. Le suprémacisme ne date pas des années 30. A quoi pensez vous que renvoie la notion de peuple élu ? Et le panslavisme qui amène à nier toute identité nationale aux peuples qui composent la « fédération » de Russie c’est bien peut-être ? Tout ce discours sur les nazis vise au final à discréditer l’Occident. « L’Allemagne doit être punie pour 1 000 ans », « elle raisonne comme si le nazisme n’avait jamais existé » ? Et encore quoi ?! Songez à consulter au plus vite.

    • Sur l’Allemagne, difficile de dire mieux.
      Sur le peuple élu, pareil.
      Sur le panslavisme de Poutine, je ne sais pas.

    • Votre raisonnement est le même qu’il y avait contre les anti vax ; finalement on commence à avoir raison . Les lanceurs d’alerte dans les années 30 n’ont pas été écouté , on connait la suite. Allez y vous plutôt consulter H TRISOMIQUE.

      • Vous avez raison de quoi ? D’avoir soutenu à fond les ballons Trump qui a financé le vaccin Pfizer et s’en est vanté comme de sa plus grande réussite ? Vous dites tout et son contraire en étant systématiquement dans l’opposition débile. Un coup, le Covid n’existe pas. Un coup, le Covid existe mais n’est pas dangereux. Un coup, le Covid existe, est dangereux et doit être soigné par de l’hydroxychloroquine. Vous avez soutenu Raoult pour son expertise. Vous l’avez désavoué quand cette expertise ne vous convenait plus parce qu’il considérait que le vaccin devait être administré en fonction de la balance bénéfices risques etc etc. Allez jouer aux billes ! Vous êtes aussi fiable qu’une montre cassée qui donne la bonne heure 2 fois par jour !

        • Tu nous met t’es propre délires sur le dos …
          Tu nous fait le coup de l’inversion accusatoir…
          Parceque ont a bien soutenu la druide de Marseille
          Mais ont la jamais laché contrairement à tes propos calomnieux…l’hydroxychloroquine à toujours étais la seul solution réellement efficace quand celui ci est inoculé dans le stricte cadre protocolaire du druide marseillais….ont n’a jamais nié le covid 19 ont a juste dit est ont le maintien que se n’est qu’une grippe saisonnière instrumentalisé à des fin d’igînérie sociale (stalagisé les peuples heleno-chretien blanc occidentale)tout en faisant une opération gigantesque d’escroquerie financière planétaires
          Parcontre se qui est sur se sont les milliers d’endicapées à vie et de mort ..a cause de c’est pseudo-vaccin….est cela se payeras au centuple bouffon !

          • Imbécile ! Raoult a validé au départ l’administration du vaccin. Comme tout le monde. Alors si tu l’as soutenu, écrase avec ton histoire de vaccin qui produit des handicapés. Sinon adresse toi à lui, serpillière ! T’es fort pour ouvrir ta grande gueule et nous expliquer la médecine même si tu y entraves que dalle. Mais face à Raoult, c’est toi qui passeras pour un bouffon. Va dire aussi à Trump que c’est un criminel. « On n’a jamais nié que le Covid » bla-bla-bla. Et mon cul c’est du poulet ?

            • Espèce de crétin trisomique con-sanguin 🤪
              tu doit certainement être le résultat d’un viol de babouin syphillitique….pour raconté des inepties aussi débile ….tu fait dans l’inversion accusatoire systémic ,t’es un gros mito qui croie en c’est propres mensonges..

              Allé retourne dans t’a cellule capitonné c’est l’heure le débile 😩 🤣😂😅😁🤣😂🤣

  2. Une diatribe digne des meilleures elucubrations des services de propagande d’URSS et de ses allies Anglo Americains. La guerre est terminee depuis 1945 et l’Allemagne est toujours accupee par une armee etrangere.

  3. Enfin une opinion, une analyse comme je la ressens depuis bien longtemps. Merci Philippe.

    • JE CONFIRME ….Ayant connu la Bundeswehr  » de l’intérieur » , ils sont ainsi , le « couple franco allemand  » est une supercherie , ou une imbécilité de nos dirigeants français .Les allemands ne nous aiment pas , ils nous méprisent et nous jalousent tout à la fois: « Combien de temps encore les français vont ils continuer à voyager en première avec un billet de seconde ? » . Je me souviens dans les années 80 , lors des exercices terrain , l’arrivée de « l ennemi  » était annoncée « IVAN KOMMT « , la visite de l’école des troupes de mèlée à MUNSTER était éloquente : chaque salle de cours dédiée à une unité de la WEHRMACHT avec insignes, photos des KoMANDERS, combats de la WWII , itinéraires etc…Nepas perdre devue que le grand père de SCHOLTZ était général dans la SS et qu’il fut en poste à DACHAU , et ce n’est pas un cas isolé !

      • VORONINE et M ARNON bravo pour votre connaissance de l’allemagne,pas 1 mot à retirer mais ceux qui connaissent cette nation impérialiste,dominatrice,INAMICALE en réalité pour la France, QUI NE CHANGERA JAMAIS peuvent en ajouter.On peut logiquement voir la barbarie qu’ils exportent en Amérique du Sud et en Ukraine;tous les 70 ans ils refont une poussée de nazisme et là ils remettent le couvert avec SCHOLTZ URSULA VAN DEN LEYEN KLAUS SCHWAB tous les 3 descendants de familles nazies et ayant pour ambition de gouverner le MONDE de nous voler notre siège à l’ONU et dès que possible l’Alsace et la Lorraine.Soyez sûr qu’ils n’y ont jamais renoncé,c’est leur SUD et ils ADORENT STRASBOURG !

  4. C’est bien beau d’avoir une grande armée conventionnelle avec tout plein de matos moderne, tout ça…

    Et les soldats allemands, vous allez les trouver où ? Dans les c… des turcs ou des migrant syriens ?

    • Et les soldats allemands, vous allez les trouver où ?
      En partie ,dans les nouvelles technologies….. plus les turcs.

      • Et oui Davos klaus schawb soros et autres ordures satanistes mondialistes qui fricotent avec les pays islamiques d’où l’invasion que les pays européens subissent. N’oublions pas pendant la 2eme guerre mondiale l’Allemagne nazi à créée La 13e division SS « Handschar » ou la division « Handschar » (dernière appellation allemande : la 13. Waffen-Gebirgsdivision der SS « Handschar » (kroatische Nr.1) ; soit en traduction littérale : « 13e division de montagne de la Waffen-SS « Handschar » (croate no 1) ») est l’une des 38 divisions de la Waffen-SS durant la Seconde Guerre mondiale.

      • Suite : et la 23e division SS « Kama » (2e croate) (Waffen-Gebirgs-Division der SS Kama (kroatische Nr. 2) en allemand) est une division de la Waffen-SS. Elle fait partie des trois divisions musulmanes de la Waffen-SS avec la 13e division SS de montagne Handschar et la 21e division SS de montagne Skanderberg. Tout comme ces deux divisions, la division Kama est formée de volontaires.
        L’histoire se répète et les veaux ne voient toujours rien !

      • Suite: et la 23e division SS « Kama » (2e croate) (Waffen-Gebirgs-Division der SS Kama (kroatische Nr. 2) en allemand) est une division de la Waffen-SS. Elle fait partie des trois divisions musulmanes de la Waffen-SS avec la 13e division SS de montagne Handschar et la 21e division SS de montagne Skanderberg. Tout comme ces deux divisions, la division Kama est formée de volontaires.
        L’histoire se répète et les veaux ne voient toujours rien !

        • à durandurand, tous ces noms de divisions, leurs uniformes, leurs slogans, leurs médailles sont ACTUELLEMENT repris, avec d’autres, par les régiments nazis en Ukraine, leur barbarie également hélas, et macron soustrait des armes et armement à l’armée française pour armer les nazis de zélensky, et on le laisse faire !!!

    • En ce début d »année 1944 je me souviens de cette armée Allemande dans ma région, il y avait de tout, des Roumains,des Ukrainiens, des Moldaves, des vieux plus de 70 ans, des femmes… et pas commode du tout les bonnes femmes, des jeunes des gamins de pas plus de 15 ans, des types avec les yeux bridés, qui ne venaient pas de Suède assurément.
      Les Allemands n’étaient pas trop regardant sur la nationalité et …..la race Aryienne!

      • D’un autre côté en 44, ils n’avaient plus vraiment le choix, …un peu comme nous maintenant d’ailleurs…mdr………….quelque part ça doit vous réjouir non ?

      • Exact, mon oncle m’a rapporté la même chose, de tout, des mongols et des tranchées dans la ville de Montp.

    • Ouai, vu le taux de natalité de l’ Allemagne…on en parlera bientôt plus…l’ Allemagne a été détruite en 45, le reste c’est juste des soubresauts

      • ils enrôleront leurs chers amis turcs,ils ne sont pas regardants pour ça.Et puis ils connaissent la manip »les malgré eux… »ils sont complétement dépourvus de morale quand ils s’agit de servir leurs intérêts.L’allemagne est le 52e Etat fédéral des RICAINS(la Grande-bretagne est le 51e,la Pologne le 53e).Mais qu’attendez-vous ENCORE des ANGLO-SAXONS si ce n’est les trahisons,les coups tordus et la GUERRE???Il ne fallait pas réunir les 2 allemagnes, erreur FATALE.

  5. J’en connais d’autres qui ne changeront jamais.
    Le danger n’a jamais été les forts, mais les faibles très souvent rongés par la jalousie et occupés à détruire les forts au lieu de s’améliorer au contact des forts et de bénéficier de leur force.
    Il suffit d’avoir fait l’expérience de sa propre vie pour le savoir.

  6. Suite :
    Je précise qu’en évoquant les faibles, je ne pensais pas aux russes en particulier.

    • Pour nous aujourd’hui, la faiblesse est dangereuse, il nous est interdit de nous défendre; elle permet l’invasion, la soumission, notre disparition; bref d’être attaqué de toutes parts sous différentes formes.

  7. Suite :
    Quant à Clémenceau, il y aurait tant à dire… surtout lorsqu’il applaudissait aux « baptêmes républicains ».

  8. ils vont pouvoir se déployer en pologne pour les protéger des barbares poutiniens!

  9. Le plus grand ennemi actuel est l’islam avec cette religion guerrière et folle. Il faut se faire des amies parmis les nations et oublier le passé. C’est important.Il y a eu Hitler, Napoléon, César, les anglais….ect. Il ne faut pas se perdre dans des rancunes. L’islam est le danger actuel.

  10. Si on pouvait en finir une fois pour toutes avec le point Godwin permanent , mis à toutes les sauces , et cette référence historique obsessionnelle convoquée à propos de n’importe quel sujet , ca nous ferait des vacances .
    Ainsi que le faisait remarquer Zemmour avec justesse, la 2nde GM est quand même terminée depuis 78 ans . Il n’y a qu’en France où depuis une vingtaine d’années (ce n’était pas le cas avant) on évoque cette période matin , midi et soir jusqu’à la saturation .

    • En France on vit toujours dans les suites de 1789 (vive la république avant vive la France !). Et vous vous étonnez que la page 39-45 ne soit pas tournée ?

  11. C’est repartidans le regsitre de la haine et de l’appel au meurtre de l’Allemand bouc émissaire des crapules et ordures démocrasseuses.RL donne le ton , tout en occultant les causes du nazisme et de la guerre qui l’ont précédé.Si l’on avait écouté Jaurès plutôt que l’infect pourri belliciste de Clémenceau-Poincaré alliés de Wilson, lu Bainville,si les pourritures yankee n’avaient pas précipité leur pays dans la crise de 29 JAMAIS nous n’aurions eu de Adolph.j’apprécie nombre de vos commentaires , à RL mais beaucoup moins vos appels à la haine du B…..Restez honnêtes et objectif.

  12. Il faut garder les yeux grands ouverts sur l’Allemagne..C’est sûr

  13. Toujours rester vigilant et anticiper les déconvenues dans une période complexe ou tout le monde peut y perdre …des plumes. Qualité première de nos dirigeants d’anticiper dans la discrétion. Pas sûr que ce soit le cas quand on les voit tous se congratuler comme s’ils étaient à une fête de famille, surtout que les coups tordus arrivent toujours par surprise. D’ici là… la guerre d’Ukraine pourrait bien mettre l’occident à genoux?

  14. Allemagne : demain première armée d’Europe, retour en 40 ?
    CE n’est pas FAUX.

    • Alors que les Allemands ne font plus d’enfants. Il faut arrêter le délire !

    • si Poutine leur coupe le gaz et le pétrole ils auront du mal.Vladimir n’est pas idiot , il connait les boches pour y avoir vécu des années , et sait le danger qu’ils représentent , éternel , pour la Russie

    • Allemagne première armée d’ Europe : Pas bon…France première armée d’Europe : Bon…
      C’est ça, non ???

      • Gélase,1870,1914,1940,le militarisme allemand est AGRESSIF par nature;quand on a eu la « malchance » de naître dans l’EST de la France,frontalier de ce méchant voisin,on sait ce dont il est capable »de nombreux néo-nazis en sont venus à croire que la montée actuelle du 4e Reich en Allemagne ouvrira la voie à l’établissement de l’Imperium occidental,un empire mondial aryen englobant ttes les terres peuplées de peuples à prédominance européenne(soit l’Europe,la Russie,les Anglo-américains,l’Australie,la Nlle-Zélande,l’Afrique du Sud blanche).Les néo-nazis envisagent le 4e Reich comme la suprématie aryenne,l’antisémitisme,le Lebensraum, le militarisme agressif et le totalitarisme1.À la création du 4e Reich,les néo-nazis allemands proposent à l’Allemagne de se doter d’armes nucléaires et de recréer les frontières de l’Allemagne d’à partir de 1937.Source WIKIPEDIA

  15. Pathétique article d’un petit bonhomme aigri. Jamais je n’ai lu autant de poncifs haineux en si peu de lignes. Votre mépris (ou jalousie peut-être, surtout quand on connait l’état clinique de l’Afrance) envers les Allemands transpire à chaque mot ; on a l’impression de lire un communiqué de propagande des années 30. D’autant plus que je ne suis pas certain que vous connaissiez grand chose à l’Allemagne et aux Allemands. Limiter l’histoire de ce pays à trois guerres en dit long sur votre niveau d’inculture. Pensez à prendre des cachets ou à vous aérer un peu, vous en avez grand besoin.

    • C’est sûr, mais faut pas se rendre malade, faut le prendre comme une page d’humour…chaque semaine, un s’y colle pour vomir sur l’ Allemagne, c’est distrayant avant tout, pour pas dire comique…un peu l’histoire du type qui surveille la porte et qui ne sent pas le souffle chaud sur la nuque et une pression insistante dans le bas du dos…mdr

    • yuri votre post est honteux de sectarisme et de parti-pris. vous avez vécu en Allemagne ? vous avez travaillé en Allemagne ? et AVEC des Allemands ? vous avez des enfants, des petits-enfants qui vivent ACTUELLEMENT en Allemagne ? qui y travaillent ? qui parlent l’Allemand couramment ? Oui ou Non ? pour ma part je coche toutes ces cases…quant à votre « état clinique personnel » il y a lieu de s’interroger ???????

      • Malo, parlez-nous donc de votre vie en Allemagne, ça m’intéresse :-)))

        Personnellement, j’ai fait mon service militaire à Trêves, d’avril 82 à fin mars 83 …

        Mais c’était une autre époque, le souvenir de la guerre, le fait que nous, français, occupions ce pays, en partie, comme les américains et les soviétiques …

  16. Vous citez DE Gaulle alors qu’il est le maître du rapprochement franco-allemand ?

    • Il l’a fait dans un esprit de réconciliation au service de la PAIX, mais sans illusion sur les Allemands. Lorsqu’il était « au mieux avec K. Adenauer il a bien dit « qu’il ne comprendrait jamais les Allemands » !!!

  17. Du grand n’importe quoi…….je n’ai même pas envie de développer tellement c’est con et insipide ! Ah si quand m^me : le seul ennemi en Europe c’est l’islam et ses soutiens !!!!!!!!!

  18. Les « boches » vont réarmer et en vitesse, car les Chleuhs sont loin d’être des fainéants!
    avant 10 ans, ils imposeront à l’Europe leur façon de voir les choses!

    S’ils n’ont pu et ont été dans le milieu des années 40 empêchés de poursuivre leur sombre travail, ils repartiront de plus belle dès qu’ils seront réarmé!

    J’en prends le pari!

  19. Relisez l’Histoire et vous comprendrez mieux pourquoi nous avons ce voisin agressif tantôt allié, tantôt ennemi ; étaient germaniques : les francs, les Burgondes, les Angles, les Saxons, les Britts, etc. ; à des moment historiques , nous nous sommes retrouvés soit en conflit, occupés, ravagés, gouvernés par tous ces braves gens.

    • Et les quelques reines de France d’origine Germaines ??? (D’ailleurs l’origine de la Noblesse c’est quoi ???) hahahha…

  20. Personnellement les USA, la Russie et la Chine m’inquiètent bien plus que l’Allemagne, pays à qui on a cassé les reins pour un bon bout de temps. Malgré des réussites économiques indéniables, la résurrection de l’Empire Romain Germanique n’est pas pour demain matin.

    • « pays à qui on a cassé les reins pour un bon bout de temps. » et on a bien fait, ça a fait de la place pour nos amis qui arrivent en masse…

  21. on dirait que pour certains, la guerre en Ukraine ne suit pas les données initiales.

  22. Ce peuple a dans le sang la domination et par voie de conséquence la guerre que nos politiques de 2022 ne se laissent pas attraper comme ceux des années trente et surtout ne pas faire confiance aux anglais et aux américains les guerres en Europe sont toujours venues a cause de ces lascars jaloux et contre la France depuis louis XIV .Soyez rassurez ils sont venus trois fois ils reviendrons une quatrième fois !De Gaulle s’est toujours méfié de ce beau monde il avait ses bonnes raisons .

    • «  »ils sont venus trois fois «  »……mdr ….trois fois…vous êtes sûr ???

      • Oui Gélase : en 1870 , en 1914 , en 1940 et a chaque fois cela nous a couté très très cher en 1870 ils se sont fait payer en or , en 1940 nous avons payé par nos morts et la destruction de la partie Nord et Est de notre pays , en 1940 ils sont revenus piller pendant quatre ans notre pays . Malgré toutes les horreurs qu’ils ont commissent ils sont redevenus les maitres de l’Europe grâce a nos amis américains et anglais , entre temps ils ont servi de banquier au FLN oui oui les bôches de bons amis ???

  23. Ceux qui vivent à la frontière allemande sont bien placés pour en parler. Pendant la crise du covid,l allemagne a fermé ses frontières à la France et ça c est un fait. La France elle,a laissé sa porte grande ouverte. Les français qui travaillaient en allemagne, lorsqu ils allaient y faire leurs courses, se faisaient tagger et rayer leur voiture avec de gentils mots sur le pare brise genre « Reste chez toi » Aucun francais n a fait subir ce traitement aux boches qui venaient faire ses courses en France. Désolée,mais pour les côtoyer régulièrement, oui ils sont profondément racistes et sont toujours très remontés de devoir payer les dommages de guerre.

  24. Philippe, le commentaire de Yuri est plutôt juste !!! ce n’est pas l’Allemagne, plus précisément le peuple allemand blanc, le problème !!

    Parce que vouloir, comme tu l’écrit, « être la première armée d’Europe » à terme, tu vas devoir m’expliquer comment, avec une natalité en berne, comment ils, les gouverneux, recrutent des gens pour l ‘armée en question …surtout à l’ère internet, où la réalité est dénoncée de plus en plus …

    Par contre, si la submersion muzz se réalise dans ce pays, ce sera bien une armée, mais une armée de « croyants », de NAZISLAMISTES si tu préfères, donc de mahomerdeux, et non plus des européens, au sens idélogique et ethnique du terme !!!

    Rappel : la faillite WEIMAR vient de la faillite des banques, suivi de la crise de 1929, et hitler a pu arriver au pouvoir, en se servant du contexte, du malheur du peuple allemand…et en instillant la peur dans les coeurs…

    C’est l’ordure EICHMANN qui l’a expliqué…

    • BobyFr94 Qui se ressemble s’assemble. La brutalite allemande et la brutalite musulmane se sont maries dans la joie aAavec Hitler. Merkel a ouvert ses alifatportes a 1,5 million de musulmans. Pas de probleme pour former une grosse armee. Lisez mon livre « L’Allemagne, chef du califat d’Europe d’ci peu ».

      • Philippe, ne confonds pas les Allemands dans les années d’avant la seconde guerre mondiale, avec le krack de WEIMAR, en prenant en compte la propagande par les premiers moyens audio (le micro, la sono, mais aussi les premières images tournées à l’époque), avec les générations d’aujourd’hui !!

        Je parle là des Allemands d’origine caucasienne, de « souche » si tu préfères …

        Le vrai FASCHISME se trouve, une fois de plus, chez les muzzs installés, légalement ou pas, en Allemagne !!

        Ce sont ceux-là qui formeront si l’invasion continue, la « nouvelle armée hitlérienne » dont tu parles !!

        Je te rappelle que la PEUR a « guidé les Allemands dans la période hitlérienne comme la peur « guide » les muzzs – lire leur mein korampf pour s’en convaincre !!!

        C’est le eichman qui l’a avoué lors de son procès à Jérusalem !!!

      • Je connais l’histoire, l’alliance entre le premier représentant, à l’époque précisons-le bien, de l’islam, en région de Palestine, le grand mange-merde de Jérusalem, avec le déchet hitler !!!

        Voici un article, extrait traduit du livre de l’auteur anglais Craig WINN :
         » The prophet of doom  » – paru en avril 2004, jamais traduit en français …
        Ce livre peut-être téléchargé en PDF à partir de la même page …

        Je note le titre de ton livre, certainement très très intéressant :-)))

  25. Encore la vieille germanophobie bien rance à base d’accusations de nazisme sparadrap retournées contre notre camp, mal digérées. L’Allemagne d’aujourd’hui n’est que le vassal des Etats-Unis, d’où vient (par ceux qui les dirigent) le véritable mal. On dirait un deuxième de la classe qui jalouse le premier. Si la France est actuellement derrière les allemands, laborieux de toujours, c’est de sa faute. Ah la jalousie… Les Français aussi, semble-t-il, ne changeront jamais : toujours une guerre de retard. Les Allemands, comme nous, comme tous les autres pays d’Européns ou descendants souffrent des même maux ,au premier rang desquels une immigration délirante (musulmane ou pas) entretenue délibérément. Retour en 40, vraiment ? Si c’était le cas, nous ne serions pas menacés par ce qui EST EN TRAIN DE SE PASSER : le génocide des Blancs sur leurs terres ancestrales par l’utilisation de l’immigration multicolore. Sacrés allemands, ils ont bon dos.

    • Les monuments aux morts dans chaque village de France d’après vous c’est le fruit de notre jalousie ??? si je suis anti bôche viens c’est que je suis un enfants de la guerre et donc très jeune je les ai vu de près vos chers amis et croyez moi je ne les jalouse pas .

  26. Encore la vieille germanophobie bien rance à base d’accusations de nazisme sparadrap retournées contre notre camp, mal digérées. L’Allemagne d’aujourd’hui n’est que le vassal des Etats-Unis, d’où vient (par ceux qui les dirigent) le véritable mal. On dirait un deuxième de la classe qui jalouse le premier. Si la France est actuellement derrière les allemands, laborieux de toujours, c’est de sa faute. Ah la jalousie… Les Français aussi, semble-t-il, ne changeront jamais : toujours une guerre de retard. Les Allemands, comme nous, comme tous les autres pays d’Européens ou descendants souffrent des même maux, au premier rang desquels une immigration délirante (musulmane ou pas) entretenue délibérément. Retour en 40, vraiment ? Si c’était le cas, nous ne serions pas menacés par ce qui EST EN TRAIN DE SE PASSER : le génocide des Blancs sur leurs terres ancestrales par l’utilisation de l’immigration multicolore. Sacrés allemands, ils ont bon dos.

  27. Ne vous en déplaise M. Arnon, ce n’est pas l’Allemagne notre véritable ennemi mais l’Angleterre (depuis 1214 exactement). De toute façon, l’Allemagne a été mise secrètement sous tutelle « alliée » en 1945 pour 100 ans (donc jusqu’en 2045) malgré qu’elle ait pu revenir dans le « concert » des nations en 1949 avec Adenauer. Et aussi, une armée sans puissance nucléaire ne risque pas d’être la première puissance militaire d’Europe, sauf si les USA leur prêtent les bombes stationnées chez eux.

  28. Les allemands de souches restent c’est vrai dominateurs, surtout avec les pays faibles. Avec les ricains ils font risettes pour vendre Mercedes, Audi et Porsche. Mais avec les français ils sont supérieurs voire hautains. Le problème c’est pas les allemands qui ont les coucougnettes au congélateur, c’est les Turcs, et tous les mahométans qu’ils hébergent qui font des gosses et qui vont finir à terme par prendre le gouvernail de ce pays et foutre sur la goule de tous les européens.

  29. Philippe Armon….l’Allemagne la première puissance militaire d’Europe ?….a bon ? Vous en ête sur?….
    Parceque moi j’ai quand même des base d’une simple logique
    Et jusqu’à preuve du contraire l’Allemagne n’est pas une puissance thermonucléaire…..la France si..Missiles M51 a têtes mirvé….en face de la France l’Allemagne militaire c’est triple zéro pointé….c’est si tu voulais faire combattre le chiot d’un caniche contre un tigre au dent de sabre….la France et l’Allemagne militaire c’est pas la même catégorie…
    (5000 Hiroshima)

      • Sniper 338: L’Allemagne avant 1940 par d’armée en 1940 elle envahit toute l’Europe , ne vous fiez pas aux comparaisons et apparences avec ces gens ils sont nettement supérieurs a nous et beaucoup plus disciplinés .

        • Comparaison ?…
          Ben la France puissance thermonucléaire
          L’Allemagne ne le seras jamais car jamais une allemagne militaro-nucléairisé ne seras toléré dans le concert des nations et nous savons tous pourquoi..
          Et ça se n’est pas une apparence mais des faits..
          FORCE/HONNEUR EN CHRIST-ROI !

        • Oui ont sais depuis toujours c’est le même narratif de la race supérieure allemande🤗🤭
          Vraiment tu nous fait quoi la?
          Une rechute de crise d’arianisme ?…
          La aussi ont sais tous ici où tout ceci nous a amené n’es-pas 😩 ?….🤣😅😂🤣😅🤣
          🤗🤭

        • Ben ça c’était avant…parceque aujourd’hui les allemands se fond eux aussi remplacé dans leur propre pays comme tout les peuples heleno-chretien blanc d’occident….entre l’Allemagne des années 40 et l’Allemagne de 2022
          Il serais plus que judicieux pour le peuple allemand de souche et allemand de cœur de trouvé le juste milieu !
          C’est une question de survie à très brève échéance !

  30. Bonjour,
    Tout ceux qui oeuvrent derrière ou avec celle
     » qui n’a pas été élue et donnent des ordres sont à mettre à l’index de ce qu’ils chantent l’Europe…
    Je suis pour que nous sortions de ce système,
    De plus, Otan, nous entraîne là où nous n’avons pas à être, ILS vendent des armes pour des guerres sans fin…
    Les États Unis n’existaient pas ! Ils sont Européens… ils pillent d’autres pays, tuent,
    Mon père est Afro Américain comme ils disent, pour la boucherie leurs commandements n’étaient pas trop regardant…exception du panneau :
    NO BLACK
     » DOG
     » Mexican
    – Est-ce cela oeuvrer
    pour la paix ?
    – Non, Est-ce qu’Un jour une guerre pour une planète ou autre calmera leur besoin de tout contrôler ? Voyez ce qu’ils ont fait aux Indiens…
    Je ne parle que des Usa…

1 Rétrolien / Ping

  1. Allemagne : demain première armée d’Europe, retour en 40 ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.