Allemagne : élue CDU poignardée, les traitres pro-migrants tremblent !

elueCDUpoignardeeLundi 19 octobre, Pegida fête son premier anniversaire. Le 17 octobre un chômeur allemand a poignardé une candidate officielle au poste de maire de Cologne soutenue par les Grünen, la CDU, qui prône l’importation d’illégaux dans la ville de Cologne. En juillet 2014 les observateurs parlaient déjà d’une révolution en Allemagne. L’Etat allemand a conditionné durant des années, avec l’aide de l’occupation américaine, et intensifié, avec l’import d’illégaux cette année, les éléments explosifs pour faire bondir le peuple sur les élites politiques qui massacrent la nation et l’identité allemande. La violence exacerbée ne se cache plus outre-Rhin. Le peuple a conscience d’être un pays occupé et exploité. Plus de 12 millions de pauvres ! Ce ne sont pas les députés des Grünen et des Linke, qui sortent sur la Spree dans un véritable canot gonflable de 10 mètres de long en soutien aux migrants, ni les menaces du pouvoir, qui vont empêcher la révolution allemande. Du chômeur de Cologne au maire SPD démissionnaire de Magdebourg, das Volk veut buter l’élite corrompue !
1 an de Pegida. Des manifestations Pegida doivent submerger les villes allemandes lundi 19 octobre malgré les interdits venant de l’Etat. Rien qu’à Dresde, berceau de la révolte Pegida il y 1 an, plus de 10 000 manifestants sont attendus avec le slogan « Wir sind das Volk », « Merkel dégage ! », « une Allemagne souveraine », « dehors les migrants », « dehors l’islam ». Des Pegida venus de toute l’Europe doivent être aussi présents comme ceux de Pologne et de Tchéquie. Berlin joue avec le feu et ce n’est pas le peuple le pyromane. D’ailleurs, les chefs des Pegida demandent à leurs manifestants de ne pas faire le jeu de la violence ou d’employer des potences ou des guillotines dans les manifestations. Das Volk subit les politiques de destruction de la famille, de la société, du monde du travail. La peur est depuis plusieurs années omni présente parmi les Allemands en ce qui concerne l’avenir et pour l’avenir de leurs enfants et pas seulement à cause de l’import d’illégaux mais à cause des activités de police et de contrôle de l’Etat sur la société. L’import massif des illégaux fait sauter les dernières boucles de sécurité qui devaient encore maintenir la violence populaire hors de l’action politique. Les élites pensaient avoir maté durant ces années l’âme allemande avec les Love Parade, les cours sur le Gender, l’éducation sur le  multiculturalisme, la mise en valeur de la pédophilie avec les Grünen et la mise sous tutelle du Volk avec Hartz 4.
Interdire la parole du peuple. Lors d’une manifestation Pegida du 12 octobre les médias de la presse subventionnée ont pris en photo en gros plan une toute petite potence montrant 2 cordes sur lesquelles étaient scotchées les noms de Gabriel (SPD et vice-chancelier) et de Merkel, CDU pour exagérer le message. Le pouvoir fédéral, relayé par ses médias, a commencé à dire que Pegida est la cause de la haine et du danger. Pourtant c’est bien le gouvernement central qui a fait venir le million d’illégaux en 2015 et qui pousse le Volk dans la misère, et pas le peuple. Le ministre fédéral de la justice, Heiko Maas, fait porter à Pegida la responsabilité des incendies des centres pour réfugiés  et des attaques contre ces centres, comme de l’acte du chômeur de 44 ans de Cologne. Maas demande aux citoyens de ne pas se rendre à la manifestation anniversaire du 19 octobre. « Les personnes qui se joignent à cette marche sont coupables des actes de provocations radicales. Il n’y a plus d’excuses », dit Maas. « Le pouvoir politique veut nous mélanger avec d’autres peuples », explique une mère allemande qui est harcelée par le Jugendamt et qui parle de BRD GmbH, de la non- existence de l’Etat allemand mais d’une multinationale qui porte le nom Allemagne. Les 12 millions de pauvres en Allemagne et la classe moyenne, guidés par des élites anti-migrants et souverainistes vantant la tradition germanique, se réveillent et se moquent des menaces de Heiko. « C’est pas Heiko qui bouffe mal tous les jours de la semaine ou qui voit ses enfants embarqués par le Jugendamt ! », continue la mère allemande.
Un peuple sort de sa cage. Samedi 17 octobre un chômeur allemand a poignardé dans la matinée sur le marché une candidate officielle au poste de maire de Cologne en charge de la politique d’import d’illégaux dans la ville de Cologne. « Je fais ça pour vos enfants ! », aurait hurlé l’Allemand de 44 ans en poignardant la candidate soutenue par la CDU et les Grünen. Les autorités expliquent que le chômeur aurait un passé dans l’extrême droite. Etre inscrit à l’Hartz 4 retire toute dignité humaine en abaissant les hommes à la condition de chien dans une cage. Inutile de vouloir trouver des orientations d’extrême droite à un tel comportement. Et la chef de la CDU, Merkel, en important plus d’1 million de migrants, a, aussi en collaboration avec Obama, bafoué l’essence de la CDU qui est un parti conservateur et chrétien.
Les responsables politiques insultent le peuple. « Ces gens n’ont rien à faire avec ce que nous voulons faire de l’Allemagne. Il faut les mettre en prison. Chaque réfugié qui vient ici a plus à faire avec l’Allemagne que ces gens qui agissent dans la violence », dit Sigmar Gabriel, SPD, vice chancelier le 24 août 2015. Le 13 octobre c’est le président du gouvernement de Kassel, Walter Lübke, CDU, en charge de la mise en application des décisions politique pour le Land de la Hesse, qui a demandé aux Allemands mécontents de la politique fédérale de quitter l’Allemagne dans une conférence. Le même jour des députés du Bundestag des Grünen et des Linke dont la nouvelle chef, Sahra Wagenknecht, amoureuse du buste de Lenin et du portrait de Marx, ont été menés en canot gonflable de 10 mètres de long sur la Spree par une ONG pro migrants juste à côté du Bundestag et de la chancellerie pour soutenir les souffrances des migrants illégaux. L’Allemagne doit gérer plus d’1 million de réfugiés. Des citoyens allemands sont chassés de leur logement pour des réfugiés. 12 millions de pauvres sont en Allemagne mais les Grünen et les Linke font l’apologie d’une politique pour faire venir encore plus de migrants. L’image du canot pneumatique avec ces députés portant un gilet de sauvetage orange montre la dérive des responsables politiques. Voir des députés sur un canot de réfugiés est un symbole fort. Les Grünen, les Linke, la CDU, montrent leur soutien au nouvel ordre mondial qui est l’Agenda 21 soutenu par l’OTAN et l’ONU pour la destruction des diversités des peuples aussi bien en Afrique qu’en Europe.  Sea Watch, une ONG qui travaille avec borderline-europe – Menschenrechte ohne Grenzen e. V., a spécialement fait venir un vrai canot pneumatique de la mer Méditerranée des rives de la Libye avec 3 illégaux. Le chef de Sea Watch, Elias Bierdel, veut inonder l’Europe de migrants et c’est pour cela qu’il est payé. « L’Europe a besoin de migrants », avait déjà dit Elias Bierdel dans un entretien du 30 mai 2011 pour domradio. Des élèves allemands sont obligés de faire les lits et préparer à manger aux illégaux. Les soldats de la Bundeswehr sont employés pour nettoyer les toilettes et les chambres des migrants. Des citoyens doivent quitter leur domicile pour des migrants. Des chômeurs sont obligés de travailler au service des migrants comme volontaires pour les accueillir.
Maire SPD menacé par la Centrale du SPD et démissionnaire ! Le maire de la ville de Magdeburg, Lutz Trümmer, SPD, s’est opposé à l’invasion des illégaux. La Centrale du SPD lui a donné l’ordre de la fermer. Dans une conférence de presse du 16 octobre Lutz Trümmer dénonce les méthodes de son partie politique et a annoncé sa démission du SPD, «  ils sont venus me voir pour me demander de la fermer pour ne pas mettre en péril la campagne électorale du SPD. Je ne vais pas la fermer ! Hier le SPD s’est réuni et ils veulent me faire taire (m’éliminer). J’ai l’interdiction de dire ce que je veux ! Cela va trop loin. Si nous ne trouvons pas des solutions politiques démocratiques dans le SPD le peuple sera plus nombreux dans la rue. Je l’avais dit. Si nous n’apportons pas de solutions démocratiques pour le peuple, Pegida va se calmer l’été mais revenir en force en automne. C’est ce qui se passe. Nous donnons des voix à l’AfD. »
Ce lundi 19 octobre est une date importante qui donnera les orientations futures à l’Allemagne mais aussi à l’Europe. Das Volk s’est réveillé !
Olivier Renault

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. c’est vous qui aller trembler de Peur!!
    Cologne : la candidate poignardée par un anti-migrant élue maire

    • Narmer (de) tu te prend pour qui espèce de clown muzz ? ne t’inquiète pas très bientôt tu fera partie d’une charrette… la mienne j’espère !
      Regarde les votes négatifs contre ton post, c’est autant de personnes qui voudraient bien te faire ta fête !!!

        • Oui divine, la confrontation n’est pas de votre gout, la soumission c’est mieux hein.
          En vérité Namer l’a provoqué, visiblement. Il s’y croit déjà. Le suprématisme illusoire étant la marque pourrie du musulmanisme.
          Au reste, Chère Divine, lorsque vous aurez à choisir entre vous faire égorger ou d’être violée en acceptant le statut de dhimmi esclave – ou de vous défendre, quel sera votre choix ?…
          Mais peut-être tes vous déjà musulmane et que vous pensez ne craindre rien ?… Cette video va vous faire changer de perspective :
          http://www.senenews.com/2015/01/18/incroyable-regardez-une-femme-decapitee-en-pleine-rue-a-la-mecque_106845.html

          • tu ai qui toi pour me dire que je suis musulman tu as vu sa dans tes rêves .moi tout ces musulmans de merde qui viennent foutre la merde dans mon pays j en veux pas et si il faut je prendrais les armes ,islam religion d amour et de paix mon cul sa serai plutôt haine ,décapitation,égorgement,quand je lis se qu ils font a leurs femmes pour moi ce n est pas de l amour se son des merde ces gents.la mathieu je comprend pas du tout votre texte envers moi vous voulez me provoquer c est sympa .

    • Tu connais un seul pays au monde musulman dont la population connait la prospérité, la liberté ?
      Tu as déjà la réponse : Non.
      Vise bien ta religion d’amour et de paix qui à l’abjection et la lâcheté de s’en prendre jusqu’au aux musulmans eux-mêmes : http://pourquinousprendton.blogspot.ca/2014/05/barbarie-saoudienne-ou-syrienne.html
      Le premier problème est que votre secte s’est maudite elle-même en violant le Pacte de Najran établit entre la communauté musulmane et la communauté chrétienne en l’an 631 par Mohammed lui-même.
      ( s. La sîra d’Ibn Hicham)
      « Au nom de Dieu clément et miséricordieux.
      Charte de protection donnée par Dieu et son apôtre à ceux qui ont reçu le Livre (sacré), aux chrétiens qui appartiennent à la religion de Najran ou à toute autre secte chrétienne.
      Il leur a été écrit par Mahomet, envoyé de Dieu près de tous les hommes, en gage de protection de la part de Dieu et de son apôtre, et afin qu’il soit pour les musulmans qui viendront après lui un pacte qui les engagera, qu’ils devront admettre, reconnaître pour authentique et observer en leur faveur.
      Il est défendu à tout homme, fût-il gouverneur ou détenteur d’autorité, de l’enfreindre ou de le modifier.
      Les Croyants ne devront pas être à la charge des chrétiens, en leur imposant d’autres conditions que celles qui sont portées dans cet écrit. Celui qui le conservera, qui le respectera, qui se conformera à ce qui y est renfermé, s’acquittera de ses devoirs et observera le pacte de l’apôtre de Dieu.
      Celui qui, au contraire, le violera, qui s’y opposera, qui le changera, portera son crime sur sa tête ; car il aura trahi le pacte de Dieu, violé sa foi, résisté à son autorité et contrevenu à la volonté de son apôtre : il sera donc imposteur aux yeux de Dieu.
      Car la religion que Dieu a imposée, et le pacte qu’il a fait, rendent la protection obligatoire.
      Celui qui n’observera pas ce pacte, violera ses devoirs sacrés, et celui qui viole ses devoirs sacrés n’a pas de fidélité et sera renié par Dieu et par tous les croyants sincères.
      La raison pour laquelle les chrétiens ont mérité d’obtenir ce pacte de protection de Dieu, de son envoyé et des croyants, est un droit qu’ils se sont acquis, et qui engage quiconque est musulman, d’obtenir cette charte établie en leur faveur par les hommes de cette religion et qui force tout musulman à y avoir égard, à lui prêter main-forte, à la conserver, à la garder perpétuellement et à la respecter fidèlement. »
      La seconde meurtrissure fut et demeure encore la guerre se succession avec l’assassinat du mari d’Eïcha, le calife Ali.
      La secte mahométane n’a cessè depuis 14 siècles de répandre la haine, les injustices, les trahisons interethniques, les pillages, la violence, la misère et plus généralement la soumission des masses !
      Du reste, que crois-tu qu’il va arriver lorsque le krach économique fera s’éteindre les lumières et vider les magasins ?…
      Christus impérat !

        • Je suis libre et les modérateurs de RL le sont aussi. Au reste le catholicisme n’est à mon sens qu’une secte jésuitique émolliente qui a conduit l’occident à la soumission et à la décadence. Merci de ne pas m’y associer.
          Je suis chrétien païen du terme latin « paganus » lequel signifie « paysan, du village ou civil ».
          Christus vincit !

    • Poignardée ??elle n’avait pas MALHEUREUSEMENT l’air « poignardée « DOMMAGE ,c’est vous et vos acolytes qui devraient COMMENCER à TREMBLER ALLEZ OUSTE DEHORS VOUS ET LES MERDES DE POLITIQUES QUI VOUS COUVRENT

  2. fuhr das volk,fuhr unsere landen,furh unser zukunft ,gegen islamismus !-pour le peuple,pour nos pays,pour notre futur,contre l’islamisme ! –

  3. Le peuple se rebiffe ! On doit avoir en mémoire la Roumanie de Cauescu. C’est la Rue qui fait toujours le changement.

  4. Ils ont raison de trembler ces salopards car ils ont ouvert la boite de
    Pandore ! Ces dernières semaines, avec tout ce que nous avons appris de mensonges, de traitrises et de manipulations, les français veulent ils encore de cette Europe des mondialistes ? Il n’y a aucun doute à avoir ! Il faut retrouver notre souveraineté car sinon cela va très mal finir et nous n’aurons que nos yeux pour pleurer…
    « Trahison d’Angela Merkel qui se dit prête à soutenir la Turquie dans son processus d’adhésion à l’Union européenne » (civilwarineurope.com)
    « Allemagne (vidéo) : le chef de la police évoque les violence sexuelles, religieuses, l’esclavage dans les centres pour les immigrés clandestins » (civilwarineurope.com)
    « Le fossé se creuse entre une frange de la société allemande et son gouvernement » (civilwarineurope.com)
    « L’appel de bienvenue de Merkel se propage jusqu’en Afrique de l’Ouest » (civilwarineurope.com)

  5. L’état Allemand se corrompt et se soumet à l’état Turc. Ils veulent se dédouaner de ce qu’ils ont fait durant la dernière guerre , c’est à dire vouloir effacer une erreur ( le peut-on? ) par une autre erreur monumentale. Je crois que c’est l’homme politique Devedjian qui a eu une phrase terrible: » Vous avez pris les Juifs et vous nous donnez des Arabes  » . Tout est dit .

  6. Pauvre Allemagne et surtout pauvres Allemands complètement apeurés par les menaces d’un gouvernement totalement délirant. Cela devient comme chez nous sauf qu’outre-Rhin, c’est pire ! Là-bas, les Allemands doivent accueillir sans cesse « l’étranger » qui enrichit et apporte une belle différence. Y compris si ça doit coûter son logements, ses filles, son travail et même son énergie… Ces Allemands sont coupables du nazisme ! Ils n’osent pas se révolter, même en votant ! Pourtant, l’AFD n’est pas une formation « terrible ». Le poids de la mémoire est accablant… Ils vont devenir pauvres, voire SDF mais l’essentiel est l’accueil des migrants ! Bref, la nation allemande va sombrer avec joie et bonheur ! Bande de fous…

  7. Cette collabo a été ELUE MAIRE ??? Alors là, c’est à n’y rien comprendre ! Les Allemands ont été assez cons pour voter pour une pourriture qui désire leur disparition sous la submersion migratoire ? Hallucinant de connerie !

    • oui,ce sont de sacrés cons ,il est vrai qu’il y a un fort pourcentage de muzz ,s’ils ont double nationalité ,ceci peut expliquer la victoire de cette pourriture

    • @Christine
      Je vous rappelle que les français élisent depuis 40 ans des salopards qui les ont mis dans la misère et qui leur remplissent le pays de sauvages. Je vous rappelle aussi qu’aux dernières élections le FN plafonnait péniblement à 25% avec 50% d’abstention, alors si les allemands sont cons, je crois qu’ils sont largement battus par les français.

      • .@ jino , entièrement d’accord avec vous,les vieux « gaullistes » ont la trouille ,une partie rete imperméable à ce qui se passe ,une autre croit encore à la gauche en lambeux ,les verts pensent avant tout à leurs porte -feuilles l’écologie ils s’en battent et il y a des zozos qui croient en eux ,oui nous sommes aussi cons peut être même plus que les allemands ……………………………….excusez mes fautes ,mais il est temps que j’aille dormir ,bonne nuit

      • vous avez raison certain français sont vraiment des cons ils votent et votent pour des gents qui veulent détruire la France et tout les français dit de souche .beaucoup de français crèvent de faim et on pas un euro pour finir le mois et hollande et sa clique de racailles fait rentrer des émigrés par millier c est pas une honte ,eux toucheront plus que moi qui ai cotisé et travaillé pour mon pays Hollande et merkel sont des […] a son pays et son peuple.quand je vois que certaine personne arabe touchent 2840 e par mois d aides sociales et que moi on me supprime mes 80 e d aide au logement y a pas un problème en France merde toujours pour l étrangers et nous on a les miettes ,je pense que si un jour il y a une révolution y aura […] et plus particulièrement les assistantes sociales qui font tout pour aider les étrangers et moi elle me dit je peux rien faire pour vous ces personnes ne devraient pas exister se son des racistes envers nous les français et françaises.

  8. Ce que vous dites est tout à fait vrai et ce n’est pas parce que ce Soros est d’origine juive qu’il ne faut pas regarder la vérité en face. Ce type est une ordure :
    « Le 16 septembre 1992 (mercredi noir), Soros vend à découvert 10 milliards de livres, pariant donc à la baisse sur cette monnaie. Il provoque, par cette opération, une pression telle sur la livre que la Banque d’Angleterre sort sa devise du Système Monétaire Européen. La plus-value qu’en aurait tiré Soros serait d’environ 1,1 milliard de dollars. Il est alors surnommé pour cela « l’homme qui fit sauter la Banque d’Angleterre ». Durant la crise financière asiatique de 1997, dans des circonstances similaires, le premier ministre malais de l’époque Mahathir bin Mohamad accuse Soros de spéculer sur le ringgit. » (Source Wikipedia)
    Pour une analyse complète sur George Soros :
    « George Soros, architecte du chaos » (http://fr.sputniknews.com)

  9. Nous devons déplorer cet acte violent. Ceci dit, il est bien évidemment aussi déplorable de voir l’Allemagne prendre des décisions face à cette immigration aussi irresponsables. Mais elles ne justifient pas ces actes d’une violence non justifiée. L’Allemagne se réveille avec la gueule de bois. Elle a beaucoup, comme de bien entendu, à se faire pardonner au vu des actes impardonnables de la seconde guerre mondiale. Et c’est ce qui a conduit Angela Merkel a vouloir jouer les Mères « protectrices » mais elle a sous-estimée la réaction de son peuple qui n’est pas, loin s’en faut, xénophobe, mais soucieux de sa souveraineté. Il ne faudrait pas que cette « invasion » de migrants provoquent dans les temps qui viennent ce genre de réactions violentes qui apportent du grain à moudre aux journaleux de bas étages qui, déjà, ont traité l’agresseur d »extrême droaaate ! comme nous avons l’habitude d’entendre dès que nous sommes contre l’immigration massive.
    Quelle pitié de devoir se battre pour, de nos jours, expliquer que l’immigration peut nous apporter le chaos. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi aucun débat serein n’est possible dès qu’il s’agit d’aborder ce sujet.

    • oui à la violence,je suis d’accord avec cet allemand il faut que les responsables européens prennent conscience que leur vie est en « dager « ,il faut leur montrer qu’on ne peut impunément se fiche du petit peuple ,comment expliquez vous que malgré cette « violence » ,çà n’a pas fait beaucoup de bruit ?? POSEZ VOUS LA QUESTION ?Ils préfèrent ne pas trop remuer la ‘merde’ dans laquelle ils ont mis leur peuple

  10. Comme vous je ne comprends elle a pu être élue. Comme j’ai envie de dire que les Allemands sont trop cons de l’avoir élue.
    Mais lorsqu’on lit que les personnalités politiques françaises les plus détestées sont Marine Le Pen (52%) et Marion Maréchal Le PEN (51%) on pense également que les français ne sont pas malins.
    Heureusement que cette dernière (Marion) est aussi de plus en plus appréciée par une population qui ne veut pas être soumise.
    La connerie des français est d’être capable de faire élire un socialiste (LE DRIAN). Il est minoritaire en Bretagne (la région qui vote à gauche (les abrutis)) mais grace à la dispersion au 2eme tour il peut être élu.
    Tout français responsable qui a la haine du socialiste doit se mobiliser pour que les socialistes soient partout éliminés soit par la droite molle soit par la droite FN avec bien évidement une priorité pour Marion qui est vraiment positionnée à la droite de l’échiquier.
    Le pire ennemi est le candidat de gauche. Tout électeur de droite doit voter pour le candidat de droite le mieux placé. On serait enfin libéré de ces nuisibles qui vivent sur notre dos

  11. Poignarder cette élue, c’est pire qu’un crime, c’est une faute… Une faute stratégique dans le combat contre le fanatisme musulman, combat dans lequel la barbarie doit rester leur apanage.

    • Pas d’accord ! La trouille doit s’installer dans le camp de ces ordures immigrationistes. Ils ne seront pas toujours protéfés par la police. !
      Vous croyez sérieusement qu’ils vont nous laisser arriver au pouvoir par les urnes .? Il ne faut pas r^ver ! La guerre civile est inévitable.

  12. Georges Soros avait 10 ans en 1940… Il était vraiment précoce pour avoir « collaboré avec les nazis » (!). Outre que votre commentaire n’a rien à voir avec l’article, il paraît relever d’un mini délire contre une personne et peut-être même d’un complotisme antisémite suspect. Nous devons nous défier de ce type d’obsession.

  13. Robert tu fais ton gros délire : Soros et les méchants Nazis ! Poue sûr ca c’est du révisionisme ou je m’y connais mal !!!!!!!!!!!!

  14. Un seul collabo un peu abîmé par la Résistance, ça renforce les abrutis bêlants. Mais quand il n’y aura pas qu’une seule saleté crevée par la Réistance, mais trois ou quatre douzaines, la peur changera de camp et les hésitant rejoindront les patriotes !

Les commentaires sont fermés.