Allemagne : en temps de guerre, il y a des morts des deux côtés

Publié le 21 février 2020 - par - 24 commentaires

Hier, en Allemagne, des hommes sont morts sous les balles d’un homme excédé. Je ne peux que condamner son acte, mais je sais qu’il n’est que l’un des premiers d’une série qui va  s’intensifier, en réponse aux attaques islamistes, jusqu’à ce que la guerre civile soit totale en Europe.

Les Européens de souche n’en peuvent plus des viols, des attentats, des agressions et de l’atteinte insupportable qui est portée à leur mode de vie, à leurs coutumes, et à leur histoire par certains nouveaux venus qui veulent nous imposer la tyrannie de lois religieuses barbares issues tout droit du Moyen Âge et qui violent les droits de l’homme… le tout avec la complicité de certains gouvernants.

Il n’est pas urgent de lutter contre une soi-disant extrême droite. Il est urgent de lutter contre une submersion migratoire violente et parfois terroriste qui va commencer à provoquer des réactions violentes d’auto-défense (condamnable selon les législations en vigueur pour le moment).

Il faut mettre fin à cette submersion. Il faut que TOUS les clandestins qui sont désormais en Europe par millions soient expulsés. Il faut que l’islam se soumette de gré ou de force à nos lois et à la laïcité.

Autrefois les occupants appelaient les résistants des « terroristes ». Nous n’acceptons pas que l’histoire se répète. Fidèle au message du général de Gaulle, je mets en garde : la guerre vient…

Franck Buhler

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Le Patriote et Héros de Hannau à fait exactement la seule chose que l’on peut encore faire. Eliminer le maximum de musulmans avant de retourner l’arme contre soi. Honneur et respect à ce Combattant généreux qui à offert sa vie pour éradiquer l’ennemi musulman …

Lejeune Lucette

Car vous pensez qu’une femme , peut ce défendre avec plusieurs qui viennent l’attaquer , je ne pense pas

plouc

c’est surtout un acte de résistance contre l’occupant islamiste comme le faisait le FLN algérien contre ” l’occupant français ” et les harkis !

Antécumé

Pour ma part je ne condamne pas son acte.
Je considère que c’est de la légitime-défense….par anticipation.
Ce n’est pas un délire de ma part.
Que je sache, le coran encourage bien à tuer les infidèles ?
Dès lors que c’est écrit, j’en prend acte et je prend en toute légalité mes dispositions!
Allah O’akbar (version Irlandaise) , allah O’mitard (même version)

Lejeune Lucette

Moi pareillement je comprend le geste du fils qui voit sa mère assassinée je pense que beaucoup ferait la même chose

meulien

au fait,durant la guerre d’algerie,les partis nazis d’europe,etaient en faveur duFLN

sanglierMONami

La totalité des musulmans doivent quitter l’Europe.
Fermeture de toutes les mosquées en France, avant leur transformation en charcuterie par exemple.
Le cauchemar musulman doit prendre fin en France.
Il faudra aussi penser à rebaptiser toutes les rues portant des noms arabes aujourd’hui.

Lejeune Lucette

Je ne suis pas la seule a penser la même chose il faut reconnaitre la vérité ,je n’ai pas de haine mais il faut être logique , allons avoir peur pour les siens en permanence ma petite fille a été embêté dans un bus avec 4 jeunes , heureusement que des personnes sont venus a son aide

POLYEUCTE

En ce Monde, obsédé par les Parités de tous ordres…
A quand la Parité des Morts ?
On en est loin !

Abbé Alain René ARBEZ

Y avait-il des lois religieuses barbares au “Moyen Age”?
Lire l’étude de Heers: “Le Moyen Age une imposture” et celui de “Régine Pernoud”: Pour en finir avec les Moyen Age…

Charles

Craignons l’exaspération des peuples dont la frustration persistante commence sérieusement à les gonfler.

Dejanire

On lutte bien pour éradiquer le coronavirus pourquoi pas contre le coranovirus tout aussi mortel sinon plus ?

Louis

Ils forcent 2 civilisations incompatibles à vivre ensemble donc faut pas s étonner qu a un moment ça éclate en France ou partout ailleurs

.Dupond1

Le tueur de Hanau n’a aucun lien avec l’AFD a l’inverse de ce que racontent les journalopes “froncés” ou allemands ,mais est le fils d’un encarté “green” …..le pouvoir allemand c’est précipité pour faire supprimer le tweet ….mais une capture d’écran éxiste
Elle est là
https://disqus.com/by/disqus_zKxUVKnyxj/

hoplite

“Fidèle au message du général de Gaulle, je mets en garde : la guerre vient…”
Vous voulez parler du fameux ‘je vous ai compris’ du colonel degoal?

Verdammt

La grande Zhora a semé la merde. Long a expliquer ici.
Il a favorise le communisme et aide le FLN.
Honte a lui.
Un PN

François BLANC

Dans le cas d’espèce pour le moment les morts sont seulement dans le camp des autochtones puisque l’Etat marxiste pseudo progressiste et donc traitre s’évertue à lui interdire toute légitime défense

reconquista

Pour l’instant en termes de quantité et de “qualité” dans la tuerie, les adorateurs d’allah (poubelle) ont pris l’avantage. Tant que les déséquilibrés d’extrême droite s’en prendront aux fous d’allah, ils seront traités de racistes, de xénophobes, de néo-nazzzz, rejetant l’autre dans sa diversité etc. Donc des crimes et délits d’opinion passibles du tribunal ce qui permet aux vrais responsables de cette situation: les “élites destructrices” type Merckel de donner une garantie de bonne conduite aux “progressistes” autoproclamés, aux naïfs et surtout aux muzz qui ont plutôt tendance à réagir violemment. Mais le jour où les déséquilibrés “fachos” s’en prendront aux élites, ces dernières vont commencer à écouter leur peuple qui souffre de cette situation et qui entend garder son identité.

Julien Martel

Macron et Merkel et leurs camarades remplacistes d’aujourd’hui et d’hier ont sur les mains le sang de dizaines de milliers d’Européens morts sous les coups des immigrés afro-musulmans (lors des attentats ou lors d’agressions moins médiatiquement relayés) depuis 40 ans.

Ce qui est en train de se préparer est un gigantesque tsunami de violence de la part des Européens contre les remplacistes de gauche et de droite et contre les colonisateurs afro-musulmans qui occupent leurs terres ancestrales qui occasionnera des centaines de milliers de morts dans toute l’Europe, si ce n’est plus.

Pour éviter un tel bain de sang, une seule solution : rapatrier les colonisateurs afro-musulmans dans leurs pays d’origine, même s’ils sont nés ici.

Ce serait raciste de les laisser ici.

Sniper 338

Onts éviteras pas le bain de sang……des traitres islamos-collabos…
pourritue de la mafia des parasites mondialistes !

lafronde

Dans les media, la grande manip en cours est de marteler l’équation : massacre raciste = extrême droite = identitaire/populiste/souverainiste. Une réplique est nécessaire si nous voulons rester audibles. La voici : nos gouvernements socialistes et centristes ont ouvert nos frontières à l’invasion, dont une foule de délinquants et de nombreux criminels. En France, leur origine ethnique est africaine et nord-africaine, et leur coutume est la loi coranique. Hé bien nous ayons le choix de qualifier cette criminalité selon l’ethnie de l’auteur, selon sa coutume (coranique) ou selon le gouvernement qui l’a laissé entrer, ou le parti qui encourage l’invasion ! Nous aurons alors le Bataclan, massacre islamo-socialiste ! et depuis 2017 les attentats individuels au couteau islamo-macronistes!

Jeanpeuplus

Tout à fait d’accord.

Nuch

Ça va peter et il le faut

Lire Aussi