Allemagne : épidémie de viols commis par les migrants

Publié le 25 septembre 2015 - par - 54 commentaires - 7 658 vues
Share

 

attention-a-qui-l-on-aide

Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles hébergées dans des camps de réfugiés en Allemagne sont violées, agressées sexuellement et même forcées à se prostituer par les demandeurs d’asile de sexe masculin, selon les organisations de travail social allemandes ayant une connaissance de première main de la situation. […] Dans le même temps, un nombre croissant de femmes allemandes à travers le pays sont violées par des demandeurs d’asile en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Beaucoup de ces crimes sont minimisés par les autorités allemandes et les médias nationaux, apparemment pour éviter d’alimenter des sentiments anti-immigration. […] Le 18 Août, un rassemblement de quatre organisations de travailleurs sociaux et de groupes de défense des droits des femmes a envoyé une lettre de deux pages aux chefs des partis politiques du parlement régional de Hesse, les avertissant de l’aggravation de la situation pour les femmes et les enfants dans les camps de réfugiés. […]

– Le 28 Août, un demandeur d’asile érythréen de 22 ans a été condamné à un an et huit mois de prison pour avoir tenté de violer une femme irako-kurde de 30 ans dans un refuge de réfugiés dans la ville bavaroise de Höchstädt.

– Le 26 Août, un demandeur d’asile de 34 ans a tenté de violer une femme de 34 ans dans la buanderie d’un centre de réfugiés à Stralsund. – – – Le 6 Août, la police a révélé qu’une jeune musulmane de 13 ans a été violée par un autre demandeur d’asile dans un centre de réfugiés à Detmold.

– Au cours du week-end du 12-14 juin, une jeune fille de 15 ans logée dans un foyer de réfugiés en Habenhausen a été violée à plusieurs reprises par deux autres demandeurs d’asile.

– Le 11 Septembre, une fille de 16 ans a été violée par un « homme au teint basané » à proximité d’un abri de réfugiés dans la ville bavaroise de Mering.

– Le 13 Août, la police a arrêté deux demandeurs d’asile irakiens, âgés de 23 et 19, pour le viol d’un femme allemande de 18 ans derrière une école à Hamm.

– Le 26 Juillet, un garçon de 14 ans a été agressée sexuellement à l’intérieur des toilettes d’un train régional à Heilbronn, une ville du sud-ouest en Allemagne. La police recherche un homme « à la peau foncée » entre 30 et 40 à l’«apparence arabe».

– Le 26 Juillet, un demandeur d’asile tunisien de 21 ans a violé une femme de 20 ans dans le quartier Dornwaldsiedlung de Karlsruhe.

– Le 9 Juin, deux demandeurs d’asile somaliens, âgés de 20 et 18 ans, ont été condamnés à sept ans et demi de prison pour le viol d’une femme allemande de 21 ans à Bad Kreuznach.

– Le 5 Juin, un demandeur d’asile somalien de 30 ans appelé « Ali S » a été condamné à quatre ans et neuf mois de prison pour avoir tenté de violer une femme de 20 ans à Munich. Ali avait déjà purgé une peine de sept ans pour viol, et était sorti de prison cinq mois seulement avant d’attaquer à nouveau.

– Le 22 mai, un marocain de 30 ans a été condamné à quatre ans et neuf mois de prison pour avoir tenté de violer une femme de 55 ans à Dresde.

– Le 20 mai, un demandeur d’asile sénégalais de 25 ans a été arrêté après avoir tenté de violer une femme allemande de 21 ans à la Stachus, une grande place dans le centre de Munich.

– Le 16 Avril, un demandeur d’asile irakien de 21 ans a été condamné à trois ans et dix mois de prison pour le viol d’une jeune fille de 17 ans au festival dans la ville bavaroise de Straubing en Août 2014.

– Le 7 Avril, un demandeur d’asile de 29 ans a été arrêté pour la tentative de viol d’une jeune fille de 14 ans dans la ville d’Alzenau.

– Le 17 Mars, deux demandeurs d’asile afghans âgés de 19 et 20 ont été condamnés à cinq ans de prison pour le viol «particulièrement odieux» d’une femme allemande de 21 ans à Kirchheim, une ville près de Stuttgart, le 17 Août 2014.

– Le 11 Février, un demandeur d’asile érythréen de 28 ans a été condamné à quatre ans de prison pour le viol d’une femme allemande de 25 ans à Stralsund, le long de la mer Baltique, en Octobre ici 2014.

– Le 1er Février, un demandeur d’asile somalien de 27 ans a été arrêté après avoir tenté de violer des femmes dans la ville bavaroise de Reisbach.

– Le 16 Janvier, un immigré marocain de 24 ans a violé une femme de 29 ans à Dresde.

Des dizaines d’autres cas de viols et tentatives de viols – des cas dans lesquels la police est spécifiquement à la recherche d’auteurs étrangers (la police allemande se référant souvent à eux comme Südländer, ou «du sud») – restent en suspens. Voici une liste partielle seulement pour Août 2015:

– Le 23 Août, un homme « à la peau foncée » a tenté de violer une femme de 35 ans à Dortmund.

– Le 17 Août, trois hommes «du sud» ont tenté de violer une femme de 42 ans à Ansbach.

– Le 16 Août, un mâle « du sud » a violé une femme à Hanau.

– Le 12 Août, un mâle « du sud » a tenté de violer une femme de 17 ans à Hanovre.

– Le 12 Août, un mâle « du sud » lui-même exposé à une femme de 31 ans à Kassel. La police a déclaré un incident similaire a eu lieu dans la même région le 11 Août.

– Le 10 Août, cinq hommes «d’origine turque» ont tenté de violer une jeune fille à Mönchengladbach.

– Le 10 Août, un mâle « du sud » a violé une jeune fille de 15 ans à Rinteln.

– Le 8 Août, un mâle « du sud » a tenté de violer une femme de 20 ans à Siegen.

– Le 3 Août, un « Africain du Nord » a violé une fillette de sept ans, en plein jour, dans un parc à Chemnitz

– Le 1er Août, un mâle « du sud » tenté de violer une femme de 27 ans dans le centre de Stuttgart.

[…] Pendant ce temps, on demande aux parents de faire attention à leurs filles. La police de la ville bavaroise de Mering, où une jeune fille de 16 ans a été violée le 11 septembre, a émis un avertissement aux parents, les enjoignant de ne pas laisser leurs enfants sortir dehors non accompagnés. Elle a également conseillé aux femmes de ne pas marcher de ou vers la gare seules en raison de sa proximité avec un refuge de réfugiés. Dans la ville bavaroise de Pöcking, les responsables de l’établissement Wilhelm-Dies ont enjoint les parents de ne pas laisser leurs filles porter des vêtements révélateurs afin d’éviter les «malentendus» avec les 200 réfugiés musulmans logés dans des hébergements d’urgence dans un bâtiment à côté de l’école.

SOURCE : http://www.gatestoneinstitute.org/6527/migrants-rape-germa

Christian Vercoutere

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lussay

Compte tenu de l’urgence à endiguer cette épidémie annoncée, je suis certain que nos bobos artistes compassionnels, ainsi que leurs souteneurs journalistes et politiques islamo-collabos, iront plus loin dans leur engagement en faveur des chances pour la France : en consentant au don de leur personne.
Ce serait alors vraiment une belle preuve d’ouverture à l’Autre.
Et un coup d’arrêt à cette statistique ethnique « nauséabonde ».

Dominique

J’ai suivi hier soir Ruquier et ses deux sbires, lamentables de clichés et de bien-pensance multiculturelle avec le couplet gentillet de notre chanteur dont le papa était communiste et la maman catho, pathétique et drolatique car il en est resté aux années 80.

sk

Violeurs et terroristes sont entrés sur le sol européen avec les migrants:
Plus de 4.000 combattants de l’organisation terroriste Etat islamique (EI) ont pénétré en Europe en tant que réfugiés, annonce le journal Sunday Express citant une source de l’EI. Le transfert a été « réussi », selon cette dernière.

Jihadistes en Syrie
© REUTERS/ HOSAM KATAN
Les médias britanniques se pressent d’envoyer l’armée russe en Syrie
Les combattants s’intègrent aux flux de réfugiés dans les ports turcs d’Izmir et de Mersin pour arriver en Italie via la mer Méditerranée. Ensuite, ils se dirigent vers d’autres pays européens notamment la Suède et l’Allemagne.
Deux passeurs ont confirmé cette information. L’un d’eux a confié avoir aidé une dizaine de terroristes à pénétrer en Europe. Certains prétendaient vouloir rendre visite à leurs familles, d’autres voulaient juste y aller pour « se tenir prêt ».

L’envoi de combattants est le début d’une action de représailles pour les frappes aériennes de la coalition internationale en Irak et en Syrie dirigée par les Etats-Unis, selon la source du Sunday Express au sein de l’EI.

Les hackers du monde entier font front uni contre l’EI
© FOTOLIA/ SERGEY NIVENS
Les hackers du monde entier font front uni contre l’EI
« Nous voulons établir le califat non seulement en Syrie mais aussi dans le monde entier », a-t-elle souligné.
L’Etat islamique est un groupe terroriste qui a instauré un califat autoproclamé à l’été 2014 sur les territoires syriens et irakiens qu’il contrôle. Les troupes loyales envers Damas, les rebelles syriens, l’armée irakienne, les miliciens chiites, les forces d’autodéfense kurdes et la coalition guidée par les Etats-Unis essaient de le combattre. Selon la CIA, l’EI compte plus de 30.000 combattants.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150907/1018022589.html#ixzz3mrxCs4bX

lommel

heureux que les russes s’impliquent ! les combattants formés par ces cons d’americains sont passés aux islamiques al nosra !

steph

Je pense qu’il faudrait commencer par appeler un chat un chat, et ne pas appeler « migrant » un envahisseur destiné à rester sur notre sol.

lommel

on appelle cela un « rat » pour faire plus simple !
l’accueil en finlande a eu de quoi les rechauffer : petards,fumigénes et caillassages a l’arrivée des bus !

Herbert Sogno

@ RL

ça peut paraître hors sujet mais ce sont les première ligne de l’article qui m’y ont fait pensé ( « selon les organisations de travail social allemandes ayant une connaissance de première main de la situation » – du coup pourquoi ne pas l’écrire ici ) : parmi les actions de résistance qu’il faut mener, dont j’ai déjà donné plusieurs exemples, il y a aussi l’ INFILTRATION . Toutes les organisations du type SOS Racisme, MRAP, et autres spécialisées dans l’accueil, l’invitation et les facilités de transports de migrants doivent être des mines d’information sur ce qui se passe en temps réel. Il faudrait pouvoir y inscrire des résistants qui savent bien jouer la comédie afin de pouvoir récolter des renseignements.

Je sais bien que ce message n’aura aucune portée, mais bon, c’est dit.

SK

On devrait le faire depuis longtemps mais je pense que c’est déjà le cas, sans oublier que la taqiya peut être à usage réversible.

lommel

je l’ai deja dit dans un poste; portez vous volontaires pour les centres d’accueil en vue de preparer des actions !

Oh oui encore

Nos dirigeants nous ont mis la vaseline et maintenant les « migrants » laissez moi rire, nous encu… au propre et au figuré, si on peut dire propre.
Bon pas d’amalgame ! Ils ne sont pas tous des violeurs il faut être juste et je suis sérieux. Il y a aussi les vols, la moitié de ces gens qui sont de faux réfugiés, il y a les infiltrés, aussi ceux qui vont détruire nos acquis sociaux par les fautes des tarlouzes de Bruxelles qui eux sont bien au chaud en sécurité. Il y a aussi ceux qui ceux qui ont abandonné leur famille pour se planquer, etc pas tous des violeurs non. On a tout le reste par contre.

Lorsque la gentille Allemagne les aura intégré à leur pays, ces gens deviendront d’office européens ! Donc ! ils pourront venir ici.
Merci Mme Merdkel. Et Mr Valls, qui devrait passer 24h a Barbès,a bien raison les français en tant que commun des mortels ne sont pas assez intelligents (je cite) pour décider de ce que doit être l’Europe. Heureusement que l’on vous a alors qu’est ce qu’on aurait si vous ne pensiez pas pour nous ? Franchement, là, c’est du grand art.

Ces imbéciles ont voulu exporter leur vision de la démocratie dans des pays ou les gens sont arriérés d’une part et dans une autre mentalité par ailleurs. Sadam Hussein, Kadhafi avaient chacun fait, évoluer leurs pays comme jamais personne ne l’avait fait: routes écoles institutions travail pour tous etc malgré une part d’ombre certaine.

On a voulu leur amener notre soit disant démocratie en leur faisant la guerre et maintenant ceux la même vont amener la guerre dans nos démocraties ou plutôt ce qu’il en reste. Le choix est simple soit on est des salauds si on, refuse de les accueillir soit on est républicains européens humanistes chrétiens bla bla bla.

Même ces viols seront étouffés car jamais ces politocards pardon politicards ne voudront admettre une si grosse erreur qui plus est des décisions prises en commun, jamais. Les américains ont un mot et un animal pour ce genre de situation et c’est ce que j’ai bien envie de leur dire. Phoque

Dominique

En ce qui concerne la Lybie, est hélas, très vrai et il aurait mieux valu qu’il reste en place mais BHL en avait décidé autrement.

Maraso

Oh la la … la tuile finale!

lommel

de la compassion pour l’allemagne ? qu’ils aillent se faire foutre a la mecque ! je viens d’entendre que 67% des allemands sont satisfaits de merkel (en depit d’une chute certaine dans les sondages)et souhaitent la voir continuer a jouer un rôle dans les affaires ! nation d’epiciers ! et vous savez la meilleur ? je peux vous l’annoncer :Aisha merkel future prix nobel de la paix !

Pierre

Bon j’ai apparemment trouver le moyen de me faire couper sur ce fil. Trop dur et trop véridique peut-être?

Pierre

J’oublias, il faut bien sur que MerdeKel soit au premier rang dans les bataillons du bordel enchanté chance pour l’Europe.

Robert

Ces sont ds betes! 20 ans pour un viol minimum. Ils detruisent des vies. Les Europeens sont devenus d’accueillir ces animaux. En Arabie saoudite, ils pendent ces malades

Blanche

J’avais consacré il y a quelques jours un article plus court à propos de ce rapport :
https://blancheurope.wordpress.com/2015/09/23/les-sauvages-qui-ont-envahi-lallemagne-violent-les-femmes-partout/
Je n’avais pas eu le courage de parcourir ainsi la liste de fait divers reportés, elle est proprement dégoûtante…

thierry

tout prouve que le gouvernement et ses serviteurs collabore en vu d’une islamisation de l’europe. ils nous ont vendu ! j’aurait préférer me battre que de subir cette humiliante soumission. j’espère qu’a l’avenir proche notre résistance se mettra en place et combattions

lommel

Oui ami,et nous n’avons plus que le choix de mourir au moins debout comme cette fière kurde dont l’exemple ne peut que nous couvrir de honte,surtout en lisant certains postes défaitistes et résignés sur ce site.

Dominique

l’Europe recherche de la main d’œuvre bon marché et le reste n’est que détails…Attali raffole de cette manne et tant pis pour les dommages collatéraux (vols, viols,trafic en tous genres)bref les joies du multiculturalisme.

Pegalajar Marc-Mariano

Chaque pays a les politiques qu’il se donne.Ce qui est à désespérer, c’est le laxisme et l’aveuglement de cette majorité du peuple qui les a élus. Je crains que lorsqu’il réalisera enfin de la gravité de la situation, ce soit trop tard.

jo

Médecins/ingénieurs/avocats,… Sûrement une minorité, à mon avis,…
Avant longtemps les prisons allemandes seront pleines à 70% de musulmans, arf arf

thierry

c’est une manière simple et efficace d’user nos forces ! violer permet également d’effacer une race. la stratégie des islamistes n’est pas une confrontation direct, mais de nous affaiblir. quelques attentats par-ci par là, concentrer nos force de sécurité sur des actes barbares, pendant que la taquiya continu a avancer. stratégie pour pousser a diviser les Français l’un vers le FN et l’autre a séduire pour espérer un affrontement entre nous. ils n’aurons plus qu’a poser les pieds sous la table ! les choses sont simple soit ont continu a jouer avec les collabos et la guerre prendra tout son temps a venir, soit on entre courageusement dans le sujet en jouant avec le FN. il ne faut pas se leurrer, si elle est élu, il y aura des affrontements, des blocages, des guérillas etc….et au regard qu’il y a un laps de temps de passage de pouvoir, avec la framboise des bois il n’y aura rien a espérer ! il faudra s’armer ! assurer notre sécurité !!! c’est la guerre qui réglera nos problèmes ! c’est mon point de vu. je ne crois a aucun parti, sauf l’opportunité d’en finir avec l’immoralité, la corruption, la haine contre le Peuple Français etc… le plus rapidement possible. je préfère mener cela pendant que j’en ai encore le temps « age » et ce n’est pas sur la relève que je compte qui j’avoue m’exaspère.

thierry

tous ces jeunes hommes qui arrivent sont médecins, avocats, professeurs ou ingénieurs ? allô quoiiiii maman merkel ….

Annabelle 84

On préfère nous montrer a la TV les Allemands qui applaudissent les migrants arrivant sur leur sol. Affligeant cet article, et on veut nous les imposer en France ?

Romanin

Ils sont déjà là Annabelle 84, à raison de 200 000 par ans et 100 000 illégaux. Sarkozy a été le président qui, malgré ses déclarations, en a fait rentrer le plus!
Cet article n’a rien d’affligeant, il présente le vrai visage de cet afflux(allez regarder les vidéos de ce qui se passe en: Grèce, Italie, Espagne, Macédoine…), vous aurez l’état des lieux.
Renseignez-vous auprès de l’ IPJ(Institut Pour la Justice), vous aurez l’état de notre justice, de nos prisons et des décisions de notre magistrature. Aujourd’hui, vous ne valez rien à leurs yeux, les victimes sont les délinquants, les tueurs et les violeurs(inversion des valeurs de la pensée unique UMPPSLR)
Bon courage pour l’avenir! Le nouvel ordre mondial voulu par nos dirigeants a pris sa vitesse de croisière(un peu trop rapide pour la teutonne Merkel qui veut se faire pardonner le passé nazi de l’Allemagne en le faisant payer très cher à son peuple!).
Pour « nous », ça arrive lentement mais surement.

Dominique

C’est sûr que les viols de fillettes et les actes de délinquance, c’est moins photogénique et glamour. Et puis, faire de la pub pour des adeptes de Mahomet, ça peut refroidir plusvd’in brave autochtone germanique.

lommel

je crois les francais moins emasculés que les allemands !

Sniper83

Ces ordures méritent d’êtres liquidés sans jugement avec une balle dans la nuque et jetés dans une décharge d’ordures !

Pierre

J’ai écrit qqc de très semblable et on m’a couper. Go Figure!

lommel

le croc a boucher face le parlement européen !

Zoé

ça, il fallait bien s’y attendre et ça n’est que le début. Merkel est une criminelle tout comme les membres de notre gouvernement qui ont laissé faire. Quelle lâcheté, quel respect pour notre beau pays qui ne sera bientôt qu’un champ de ruines !

pugnacité

Que les Allemands remercient Merkel ,dans tous les sens du terme.
Cette dirigeante en privilégiant le court terme économique conduit inéluctablement son pays vers la soumission politico religieuse via des chaos successifs.

yves Essylu

Certaines femmes blanches d’une part dévirilisent leurs hommes et d’autre part deviennent immigrationnistes pour compenser, c’est encore une fois Zemmour qui a raison

pugnacité

S’ils se sentent privés de leur virilité ,c’est leur problème..
Là n’est pas la question

Amarillys Taylor

Et voilà c’est le monde à l’envers, au lieu d’enfermer les violeurs on demande aux victimes de se cacher, de se faire accompagner, de ne pas se vêtir de façon à les « provoquer » . C’est ce qu’ils veulent, interdire l’espace public aux femmes, à quand la burka obligatoire ?

hathoriti

Le cancer, c ‘est la gauche ! Tant que nous aurons la gauche et le socialisme en France (et ailleurs) nous ne nous en sortirons pas ! Foutons à la porte toute la gauche, TOUS partis confondus ! En attendant de la traduire devant un tribunal populaire afin qu’ils paient pour le crime qu’ils organisent: le remplacement des peuples !

pugnacité

le cancer c’est l’herpes.La droite et le centre ne nous ont pas davantage protégés.

jo

Bonjour Hathoriti : mais que croyez-vous ? Que si on avait un gvt de droite, on n’en serait pas au même point ?…

hathoriti

C’est quoi « des vêtements révélateurs » ? Des vêtements européens, du genre pantalon, jupe courte, tee shirt et jambes nues ? Pour éviter les « malentendus », les filles et les femmes vont-elles devoir se « bâcher » de noir, de bleu azur et entièrement ? Pour éviter les assauts de ces dégénérés qui se croient des hommes parce qu’ils en ont une (belle ) paire entre les jambes , vont-elle se transformer en belphégors pour ne pas choquer ces courageux ? Oh! Punaise ! Et ça arrive aussi en France ! « Et c’est ainsi qu’allah est grand » !

jo

Mais oui, la logique est la même que pour cette dame qui vit à côté de la « jungle calaisienne ». Je crois avoir lu qu’on lui a recommandé de ne surtout pas porter plainte, même si elle sait qui vandalise son jardin,… On lui aurait dit que c’est elle qui aurait des ennuis,… bref de victime elle passerait pour agresseur,… Nous les bonnes femmes, si on se marche dans la rue en robe sans manches, on va nous dire que c’est nous qui cherchons, que c’est nous qui provoquons,… Perso à La Courneuve, pendant le mois de jeûne, on m’a fait une remarque qui n’avait aucunement sa place puisqu’on n’est pas en terre d’islam, sur la glace que j’étais en train de déguster à 13h00,…

lommel

même emburqannées cela ne change rien ils violent aussi les femmes musulmanes parmi eux ! ce sont des animaux nuisibles qu’il conviendra d’abattre !

Po

Ben oui pendant que l’Europe va se « repeuplée » De gré ou de force…
les femmes abandonnées à leur sort, sur le théâtre des opérations de la guerre contre DAESH ont revêtu les uniformes en camouflé jamais portés par les jeunes hommes « réfugiés » comprenez « lâches déserteurs fuyards » et combattent seules en se sacrifiant à 50 contre une, comme des héroïnes.
J’ai du mal à croire ce que je vois et ce que je lis dans la réinfosphère c’est pire que le monde à l’envers, c’est un cancer fulgurant du monde qui se généralise

lommel

la femme hongroise remercie viktor orban !

Dominique

En effet, il y aura moins de viols et violences.

bruno

votez bien pour notre salut

Lulu

À qui le tour ? Les Suédoises ont été les ´ connaître ce sort . Chez nous des affiches en provenance de la mairie de Paris invitaient les futurs migrants à se servir parmi les kouffars qui  » n’attendaient que ça « 

Dominique

Il faut apprendra aux femmes et jeunes filles à se défendre ou avoir une arme, pas le choix.

La Mécréante !

pffff ! la Merkel en voulait 800.000, elle en aura 1.600.000 ! et voilà tout.
z’avaient tous qu’à rester chez eux.
Germany les a reçus avec des gros « Welcome », qu’elle s’en demer….

Et puis, ça veut dire quoi, ça, « prison pour viol » !? c’est tout ?!
je ne sais pas vous, mais pour moi, viol = plantage de bide en retour avec sa tripaille sur ses godasses !

Noway

Comme en France, c’est au habitants de se soumettre et non a la racaille de s’adapter.

page

l’ évidence même!

marcel

Sérieux, les autorités demandent aux parents de faire gaffe à leurs filles ? Aus femmes de ne plus marcher vers ou de la gare (comment elles font si elles arrivent ou doivent partir en train )? Aux filles de faire attention à leur tenue vestimentaire ? Leshommes politiques au pouvoir sont lamentables. Rien sur l’immigration, rien sur l’islam ? Ils sont écoeurants.

lommel

je viens de lire un article horrifiant dans la presse britannique ; des gamines de 13,14 ans agressées sexuellement sur les places publiques et dans les rues devant tout le monde ! je ne sais plus si c’est nietszches qui a dit cela : « enfants chérissez la guerre,la paix sera terrible » !