Allemagne : explosion des agressions sexuelles et des viols

Publié le 21 avril 2018 - par - 60 commentaires - 3 209 vues
Share

Femmes et enfants sacrifiés sur l’autel du politiquement correct.

En Allemagne, la vague de viols se poursuit, semant terreur et destruction.

Ainsi s’exprime Soeren Kern sur le site Gatestone, qui est bien le seul média à révéler l’odieuse vérité que subissent les femmes allemandes depuis que l’irresponsable Angela Merkel a livré l’Allemagne à une invasion migratoire sans précédent.

Cette décision est criminelle, mais le pire est que tout est fait pour cacher la vérité aux citoyens sur les ravages de cette immigration de masse.

La liste des crimes est ahurissante. Angela Merkel et la clique des multiculturalistes qui l’entourent organisent méthodiquement la destruction de l’Allemagne.

https://fr.gatestoneinstitute.org/12192/allemagne-vague-viols

Nous en sommes à 13 viols par jour, soit 4 fois plus qu’en 2014.

Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, puisque 90 % des crimes sexuels n’apparaissent pas dans les statistiques officielles, selon le Directeur de la police criminelle.

Les ordres sont clairs : ne pas communiquer sur la criminalité des migrants !

A Bochum, une femme de 33 ans assommée et violée à plusieurs reprises alors qu’elle était inconsciente, par un délinquant sexuel multirécidiviste, qui venait d’être libéré après avoir suivi un programme de réhabilitation !

Le viol a été étouffé par les autorités !

On dissimule, on camoufle, on ment. La police cache systématiquement les noms des agresseurs.

La stupidité des autorités est sans limite. Exemple, tenez vous bien :

Deux jeunes filles de 15 ans sont agressées sexuellement dans le métro de Munich par un individu. Une des jeunes filles le prend en photo.

Mais la police refuse de diffuser son signalement et lance un avis de recherche :

“Homme, 170cm, 20 ans environ, filiforme, manteau rouge, pantalon noir, chaussures noires.”

Du grand comique policier si la situation n’était pas aussi dramatique pour les femmes allemandes qui subissent ces terribles violences.

A Berlin, on décompte 300 agressions dans les trains et les bus en 2017, le double de 2016 !!

Les femmes ne sont en sécurité nulle part. Les agressions ont lieu partout, les transports, les parcs, les piscines, les supermarchés.

Et la réponse pénale est inexistante. Les migrants sont systématiquement relâchés après un simple interrogatoire.

Et même les enfants ont subi des violences.

“Nombre de victimes sont des enfants, et certaines agressions ont eu lieu devant les parents”, dit Soeren Kern.

Le pire est que la presse est complice.

“Les grands médias allemands observent un silence ostensible sur l’épidémie de viols commis par les migrants. Seuls les crimes les plus spectaculaires font l’objet d’une couverture dans les médias nationaux”, ajoute Soeren Kern.

Mais ce qui se passe en Allemagne se passe partout en Europe.

En Suède, l’explosion des viols est une catastrophe nationale.

Le tsunami migratoire que les autorités européennes refusent de stopper est en train de détruire la société.

C’est cela la véritable “richesse” de l’immigration, un fléau destructeur des nations occidentales.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
RATEL Lucien

je n’arrive pas à comprendre pourquoi les allemands ne font pas justice eux-même. Si un salopard d’africain ou maghrébin violait un de mes enfants, les représailles seraient immédiates.

Simone GUTIERREZ

Selon Florian Philippot les Japonais ont accueilli ONZE demandeurs d’ asile l’ année dernière , et ( sauf erreur de ma part ) l’ islam est quasiment interdit au Japon .
Curieusement , nos médias lèche-babouches ne les traitent JAMAIS de populistes ….
Allez comprendre …

Loupgaulois

Je veux pas dire mais si c’est le cas qu’attendent les allemands pour se défendre. Moi on fait ça à ma fille surtout devant moi le violeur est mort.

geronimo

je ne plains pas les bochs, tant pis pour eux avec leur bien pensance et leur mievrerie, ils n’ont que ce qu’ils meritent….mais le pire c’est que chez nous c’est PAREIL !!!!

saurer

La Grosse Bertha, a toujours rêvé d’être (enfin) à son tour, violée. Hélas pour elle, même pour les migrants, elle est un repoussoir…

denis

Dommage que les S.A ne soient plus là.Ils en prendraient plein la gueule

barbot

Le temps approche ou il faudra demander l’asile politique à la Russie qui seule est en mesure de nous aider.Mon sentiment d’appartenance à ce pays de fous dégénérés diminue de jour en jour.
je comprends la décision des huguenots partis en Prusse. ett Attali !
le pays ou nous payons actuellement pour les dêgats de Tolbiac devra être repris les armes à la main, comme l’Espagne en 1936, mais cette fois, nous aurons avec nous les Russes et les Chinois.

denis

Bravo!Très juste. La sécurité et le respect de la volonté du peuple a changée d’endroit (d’Ouest en Est ) et soutien à Victor Orban

Sitting bull

Bien envoyé jacques mais les gauchistes s en moquent , quand des patriotes montent sur les alpes pour arrêter les envahisseurs …les gauchistes et les journalistes a leur soldes poussent des cries d orfraie

Yves ESSYLU

faut espérer que ce sera bientôt des cris de douleur mais comme ces gens sont masos on peut craindre qu’ils aiment avoir mal

Jevek Kraké

Que les femmes se prennent en main.Puisque » leurs » ?hommes sont complices….. …Commandos de femmes !!! se déplacer en meutes !!!cours de self défense!!!!cogner sans retenue!!!!

Watto

Désolé de le dire, mais les femmes ont souvent prises la défense des immigrés, plus que les hommes, c’est une cause à effets. Je n’ai de pitié que pour les femmes non responsable de cette pagaille, pour le reste elles ont ce qu’elles méritent !

LE PENISTE

C’est très simple .Quand les allemands voulaient vivre entre eux , on les a accusés de nazis et on les a massacrés . Maintenant qu ‘ils doivent ouvrir leur pays aux hordes migrantes ( faute de quoi on continue à les accuser de nazis ) , ils doivent alors supporter sans broncher les viols de leurs femmes et les prédations dans leur pays .. il est devenu impossible pour un peuple , une nation et même une famille européenne d’avoir le droit le plus humain le plus élementaire D’ETRE ENTRE EUX ; sans qu on leur colle un migrant islamique… lire la suite

Laurent Droit

Merkel est débordée. Il est temps que le peuple allemand se prenne en main et commence sa purge armée contre ces crimes impardonnables.

Laurent Droit

Il est vraiment temps de faire la guerre à ceux qui nous l’ont déclarée, les migrants, les musulmans, l’islam et tous ceux qui oeuvrent dans l’ombre, parmi nos congénères, à détruire notre terre de France ou d’Europe. Et cette guerre devra être d’autant plus violente, et meurtrière que trop de temps a passé, aujourd’hui, pour que le temps de la parole et du dialogue soit encore utile. Contre des sauvages, des barbares et des fous déchaînés qui ne vivent que pour violer, tuer et piller, seule la mort les attend. Ensuite, ce sera celle de tous les traîtres qui nous… lire la suite

Laurent Droit

Moi, je ne sais plus quoi dire… Je suis à sec.
Par contre, des envies de meurtre me titillent…!!!

dufaitrez

Ils coupent les Têtes ? Coupons les Couilles ! Pardon !
Le Talion ! Merkel est protégée par la Nature, certes, mais son million de migrants est une bombe à retardement.

Boudry

dufaitrezJ’adore votre expression : » Merkel est protégé par la nature « …!!!

Marie d\'Aragon

@ Boudry ! Effectivement je vous rejoins, l’humour Dufaitrezien vaut le détour !

emerillon

Réponse à Boudry sans oublier de saluer Dufaitrez,
Oh vous savez avec un joli voile sur le visage , Merkel pourrait faire l’affaire .

François

la catastrophe nationale ne sont pas les viols mais le manque de réactions des allemands, notamment les familles , face aux barbares qui non seulement ont la protection de l’état mais l’accord implicite des familles des violés !!!

P.Hillout

François, « l’accord implicite des familles des violés »…
Visiblement, aucun de vos proches n’a jamais été violé !
Où alors, qui sait, vous n’êtes pas au courant…
Triste !

Vincent L.

Vous avez raison mais d’aucuns nous disent bien qu’ils n’auront pas leur haine. Ma traduction : quand une de vos filles ou votre femme se fait violer (ou tuer : voir les jeunes femmes sauvagement assassinées près de la gare de Marseille), il ne faut pas haïr l’agresseur. Peut-être faut-il apporter des oranges aux violeurs… quand ils font de la taule.

P.Hillout

Vincent, vous conviendrez qu’il y a une marge entre apporter des douceurs au criminel et se rendre malade de haine !
Et accuser une famille victime de cautionner le crime, çà va un peu loin, non ?!

Laurance

Je serais curieuse de savoir votre réaction si votre fille votre femme ou votre mère était violee par ces gens. Pas de haine ? Alors vous n’avez pas de cou…… !

François

il ne vous a pas échappé que la plupart des films thriller ou policiers exposent la VENGEANCE des « héros » devant l’inertie de la police et l’injustice des juges. Ces films ont un énorme succès car ils correspondent à un besoin de justice. le seul qui a vengé l’allemande torturée, violée et coupée en morceaux en tirant sur des muslims n’était même pas de la famille ! Alors je le redemande et le répète : que font donc les pères , les maris , les frères quand leurs femmes , filles , soeurs se font violées et que leurs agresseurs sont… lire la suite

Boudry

En 40/44,l’ALLEMAGNE avait un peuple fort et c’était regrettable pour nous.
Aujourd’hui elle a un peuple faible et c’est toujours regrettable pour nous

Carter

Je préfère LARGEMENT les Allemands de 40 à ceux d’aujourd’hui…

reuri

Il faut leur envoyer des policières suédoises :
https://www.dailymotion.com/video/x5hcmlm

« Liberté, Egalité, Adelphitler ! »

barbot

excellent !!!!

le Franc

ils s’imaginent qu’en Nous volant notre code génétique ils Nous deviendront « supérieurs ».; leur calcul sordide ne va pas plus loin que ça.

Joël

Hé oui, dans cette belle Europe on peut faire du #balance ton porc, mais du #balance ton agresseur : Nein ! Verboten ! En faisant venir plus d’un million de faux-réfugiés, je soupçonne fortement merkel d’avoir voulu faire concurrence à la France.

Olivia

Pourquoi les femmes allemandes ne se coalisent-elles pas pour créer des associations et se faire entendre, envers et contre tous ? Quand on veut on peut et rien n’empêche un mouvement de déstabiliser les volontés oppressantes. Les noirs américains ont obtenu leur droit civique en se révoltant massivement. Pourquoi les blancs n’en seraient-ils pas capables ?

Vincent L.

Parce que les blancs seraient classés illico dans le camp du mal. Black Power, lui, sera toujours dans le camp du bien.

Pascal Olivier
Labranche

Résultat de cette catastrophe : plus de sorties du soir pour les femmes, accompagnées ou pas. Finis le resto, cinéma, théâtre, café. Plus que la télé et internet. Une révolution pour notre économie et notre culture. Pour nous faire oublier l’invasion hitlérienne Merkel nous sert l’invasion arabo-islamo-africaine. Et, of course, nos politiques approuvent.

angora

« Merkel se venge…….de qui, de quoi????elle est protestante religion majoritaire dans ce pays.et faut arreter de parler de vengeance de la shoah: les Juifs ont eu des problèmes un peu partout et BIEN AVANT LA SHOAH . ce n’est qu’un prétexte pour justifier l’attitude de certains, notamment leurs associations.

zoé

Pour repeupler l’Allemagne, pourquoi a t-on fait appel aux musulmans ? Il fallait bien évidemment accueillir ceux qui avaient la même religion que nous et pas des dégénérés par une religion mortifère d’un autre âge. Ca ne peut pas continuer ainsi il faut que les peuples se révoltent, il n’y a pas d’autre solution.

Delestre Dominique

Tout cela il nous faut briser. Pour ces êtres infâmes eradiquer.

MissBelgique

Plus horrible encore que toutes ces abominations, c’est la passivité évidente qui règne…..On n’ose même plus s’exprimer librement dans son propre pays……

jan le Connaissant

immigration essentiellement musulmane ! Ce qui n’est pas dit une seule fois dans cet article !
Désinformation ?…
Heu…

martelentete

Cette grosse vache de merdkel est effectivement une criminelle dans la lignee du genocidaire polpot.Mais parmi toutes ces teutonnes violees par la vermine mahometane, combien ont vote pour elle ?

denis

Merkel complice, allemands aveuglés, allemandes violèes (mais par qui donc?) Mais où sont les germains d’antan? Deuschland
erwache!Allemagne réveille toi! Ceci est valable pour toute leur soi-disant Europe de l’ouest et de m…..France,Italie réveillez vous! Dehors la racaille importée par les technocrates de Bruxelles.Dehors,on a pas besoin de vous.Nous voulons rester chez nous,en Europe

Max

Ce que je ne comprends pas c’est que les males ne font pas justice.
Tu touches a ma famille, je te tue.

Allonzenfan

Angela Merguez est une survivante politique : ne soyons pas étonné de sa reconnaissance et de sa permissivité, elle sait ce qu’elle doit au progressisme pro-musulman…

Carter

On se demande souvent sur ce site comment Che Guevara a pu faire fusiller 15 000 individus… c’était un tortionnaire, apparemment… Quand on regarde la situation actuelle en Europe, le jour où les peuples se révolteront, les fusillés se compteront plutôt par centaines de milliers

Marc

Le seul probleme c’est que les peuples ne se révolteront pas !!!

Carter

Oui, c’est fort possible qu’ils se fassent tous remplacer sans réagir

Vincent L.

Apparemment vous avez raison. Mais en histoire, il ne faut jurer de rien. Il faudra en reparler quand ce sera le chaos.

Conophobique

Chez moi, la porte est fermée. N’entrent que ceux qui y sont invités et je les accueille généreusement. Que les pays fassent de même. Pays d’accueil,oui. Le bordel,non. C’est pas compliqué si ?

angora

bof! quand il était au pouvoir il favorisait aussi l’immigration.

angora

je suis en total désaccord avec vous: si sarko a évolué entre 2007 et 2012(durée de son mandat présidentiel ) c’est dans le mauvais sens. Des preuves: alors qu’il était ministre de l’interieur donc AVANT 2007, il voulait karchériser les banlieues , se débarrasser des racailles(mot qui l’a rendu aussi célèbre que le karsher)…la France on l’aime ou on la quitte, l’avenir pour ceux qui se lèvent tot…et blabla.(j’en oublie sans doute. Une fois élu le karcher est tombé en panne, il a supprimé la « double^peine » en nous disant, à la télé, avec un air de chien battu qu’on ne… lire la suite

P.Hillout

Oui à la etc…, vos préférences vont vraiment aux porteurs de casseroles !
Vous faites quoi dans la vie ? Chef cuisinier ?!

Carter

Sarko n’a pas « évolué » entre 2007 et 2012, c’est juste qu’en 2007 il a réussi à se faire passer pour un candidat national, patriote. Son but était de siphonner l’électorat FN en se faisant passer pour une sorte de clone de Le Pen, en mieux. Ce qu’il a réussi. Mais les Français étant de pauvres crétins, ça a marché une fois, mais pas 2.

Simone GUTIERREZ

D’ accord avec vous , Carter .
Wauquiez aimerait rééditer l’ exploit de Sarko et re-siphonner les voix FN …. sauf que le contexte a changé et que c’ est lui , Wauquiez , qui va se faire siphonner …. avant de disparaître .

Jean marc

ci vous avez l’intention d’acheter un karcsher, surtout éviter la marque Sarkozy, c’est de la merde.

liliane

absolument avec la complicité du nain sarko

Carter

Le programme de Fillon ? Mais non, pauvre naïf, Fillon fait partie des mêmes réseaux maçonniques que Chirac, Sarkozy, Macron, Hollande, Mélenchon, etc… Pour une raison inconnue, ils l’ont éliminé de la course (comme ils l’ont fait avec DSK). Ils ont probablement calculé que Macron avait beaucoup plus de chances de l’emporter face à Le Pen que Fillon.

angora

je ne sais pas si c’en est la raison mais fillon c’était l’islamisation sur 10ans , macron sur 5 ans.et comme maintenant il faut aller vite…..