Les Allemandes trahies par des femmes complices de l’islam du viol

unnamed-26Alors que plus de 150 femmes allemandes, sidérées, terrifiées, horrifiées, subissent les centaines de mains obscènes, les doigts violeurs, le sexe barbare conquérant, la violence sauvage de la prise de butin, France Inter nous prévient contre les amalgames nauséabonds et l’instrumentalisation de l’extrême droite, hier matin et encore ce matin 7 janvier.
Alors que, lors d’un jour de fête, les slips et les collants sont arrachés, les tendres chairs écartelées, tuméfiées, les cheveux agrippés, les têtes renversées, les corps tirés par les jambes, leurs béances exhibées, souillées, dans l’excitation du stupre le plus bas, le plus infâme, le plus barbare, la vraie « bête immonde » stimulée par les rires de ces centaines de bouches, de gueules sauvages affamées, venues pour prendre, se servir, détruire, jouir jusqu’à la mort, notre mort, la leur, le maire de Cologne ose demander à ces femmes d’arrêter de vivre et de se soumettre, et Merkel demande que soit acceptée et intégrée l’intolérable violence importée ! Comme l’affirme ce criminel syrien appréhendé par la police et cité par le Bild et Le Spiegel : « Je suis Syrien. Vous devez me traiter gentiment. Mme Merkel m’a invité. » Un autre a déchiré son Visa de résidence sous les yeux de la police et leur a dit: « Vous ne pouvez rien faire contre moi, je peux en avoir un nouveau demain. »
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/germany/12086473/Suspects-inaduction Cologne-sex-attacks-claimed-to-be-Syrian-refugees.html
Alors que la chancelière allemande livre ses concitoyennes, et par conséquent l’ensemble des Européennes, aux hordes islamiques barbares issues d’une culture archaïque qui ravale la femme à un champ de labour et la « mécréante » à une esclave sexuelle doublée d’une bête de somme, les grotesques féministes de salon, le 14 janvier prochain, décerneront le prix Simone de Beauvoir pour la liberté des femmes (qui) récompensera cette année Giusi Nicolini, maire de Lampedusa en Italie pour son action courageuse et pionnière en faveur des réfugiés !

http://www.univ-paris-diderot.fr/sc/site.php?bc=accueil&np=pageActu&ref=7863
Les deux jeunes filles de 14 ans violées dans la nuit du réveillon à Weil am Rhein apprécieront sans doute cette distinction honorifique donnée à l’édile immigrationniste ayant favorisé l’entrée de milliers de clandestins musulmans.
Traduction d’une partie d’un article émanant du Baden-Wurtemberg : Un groupe de jeunes hommes aurait violé deux filles de 14 ans durant le réveillon du Nouvel An à Weil am Rhein.(…) Trois des quatre suspects, des jeunes Syriens de 14 à 21 ans, sont en détention provisoire. Un autre de 15 ans encore recherché par la police.
http://www.swr.de/landesschau-aktuell/bw/suedbaden/weil-am-rhein-zwei-maedchen-an-silvester-vergewaltigt/-/id=1552/did=16755614/nid=1552/nyy6xb/index.html
Fausses féministes, vous avez depuis longtemps trahi la cause des femmes, vous défendez « le droit à porter le voile », trahissant les femmes qui cherchent à se défaire de cette servitude, vous abandonnez les Chrétiennes torturées, humiliées, violées en terre d’islam, vous ignorez les jeunes filles asservies dans les cités de non droit, subissant la loi du mâle musulman ! Féministes de pacotille, vous trahissez par soumission au politiquement correct, à l’idéologie gauchiste LGBT, vous abandonnez des centaines de fillettes au couteau de l’exciseuse et des milliers de femmes à l’infâme polygamie, ici en France, sans doute pour ne pas stigmatiser « certaines » populations que vos idéaux si élevés vous interdisent de dénoncer ! Vous êtes grotesques, fières d’avoir fait enlever l’appellation « mademoiselle » des formulaires administratifs, acharnées à chercher partout les manquements à la parité homme-femme, lançant des campagnes « osez le clito »(1), chassant frénétiquement la poupée rose et le camion bleu, comble de l’archaïsme selon vous, etc…

Voilà votre « combat » minable du 21ème siècle alors que vous devriez hurler dans la rue pour dénoncer les vraies persécutions que subissent vos sœurs au Moyen-Orient, en Afrique, en Angleterre (pensez aux fillettes mises en esclavage sexuel par les gangs pakistanais) et aujourd’hui en Allemagne et sans doute bientôt en France ! Lâcheté, félonie ! Aujourd’hui, vous ne voulez pas nommer le coupable, celui qui oppresse les femmes, les réduit en esclavage, détruit les fillettes par les mariages forcés et les grossesses précoces qui leur bousillent le bas-ventre, mutile leur corps, leur visage, les répudie, les prend, les jette, les écartèle, les viole, les frappe, les vole, les insulte. Féministes à la manque, vous trahissez la cause des femmes et vous êtes les complices de celui que vous n’osez nommer, l’ennemi à combattre, l’ISLAM !

Danielle Moulins

(1)http://www.osezlefeminisme.fr/article/la-campagne-osez-le-clito-cest-en-ce-moment

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Je suis français d’origine étrangère et chrétiens catholique et je vote FN mais comme j’ai peur

  2. Désolé d’être pessimiste, mais la « migration » musulmane est loin d’être terminée en France et en Europe. Les Pays musulmans, mêmes « pétroliers », sont dans une impasse financière, sociale, culturelle, climatique, sujets à une démographie exponentielle. On peut deviner aisement que les peuples de ces pays vont immigrer encore plus sur notre Continent dans les années a venir.
    Que feront nos gouvernements quand on sait de quoi ils sont capables ?
    Bruxelles étant favorable à l’intégration de la Turquie avec ses 85 millions de musulmans on est pas sortie du fossé où nous nous trouvons déjà.
    Oui. Désolé encore mais je suis très pessimiste.

  3. C’est pour quand le grand ménage ? Nous attendons de ne plus pouvoir bouger ???

  4. Quel le rapport entre cet article sur l’horreur du viol de jeunes filles allemandes, finlandaises, danoises, suédoises … et le FN ? Ce qui est en jeu, qui est nommé, ici ,c’est quand même cette invasion exponentielle d’envahisseurs musulmans, c’est l’ISLAM ! Arrêtons ces querelles de clochers qui ne riment à rien, qui nous divisent. Il faut au contraire s’unir contre l’ENNEMI, le bouter hors de France et d’Europe ou tout au moins le canaliser le plus possible pour l’empêcher de nuire. Si les forces de sécurité sont débordées, il faut se rassembler, il faut marauder, faire du « watch neighbourhood » à l’anglo-saxonne et aussi leur démontrer que la peur peut et doit changer de camp. Aux armes citoyens ……dixit notre cher hymne national.

    • Je vous approuve completement! L’islam est definitivement incompatible avec notre culture europenne. Il n’y a aucun moyen d’eviter le communautarisme et les guetto qui en decoule. Beaucoup prefere se voiler la face en pensant que ca n’arrivera qu’aux autres. Jusqu’a quand?

  5. Un peuple meurt
    Dénatalité + immigration musulmane de peuplement
    La Honte de l’Allemagne nazie toujours pas encore effacée, (jamais), et il en faut donc encore plus à ce peuple qui n’a pas choisi Adolf majoritairement, mais qui , à chaque fois, est trahi par une minorité….
    Quel peuple !
    Je suis admiratif des allemands qui en bavent depuis plus de 80 ans maintenant !
    Quel autre peuple a autant pris sur la g.ule à cause de dirigeants fous ?

    Est ce le protestantisme qui est la cause de tous leurs maux ? je me le demande quand même parfois….

    Vive l’Allemagne, vive les allemands !
    Alles Gut fûr 2016 !
    Zum Gesundheit !
    « Nur wer die Sehnsucht kennt. Weiß, was ich leide » Goethe

    • J’y ai vecu plus de vingt ans! La realite est bien autre. Nous avons les magrebin et africain, ils ont les turques et autres migrants du bloc est. Manschmal der schein truebt!

  6. les femmes sont dans le même temps l’objet et la cause de leur propre situation depuis bien longtemps……..que qui préfèrent se soumettre se soumettent, mais elles ont eu la possibilité d’apprendre autre chose à leurs filles, l’ont elles fait ?

  7. Je pense qu’on commence à voir venir les choses abominables et insoupçonnables encore il y a dix ans en arrière dont me parlait un sacré grand-père de ma région à la fin des années 90. Ces actes font partie de l’enfer qui nous attend et dont nos compatriotes commencent à être friands puisqu’ils sont contents de leurs partis politiques. Cette horreur rejoint ce qu’on peut déjà voir sur certains blogs « interracial » ou de « soumission de la race blanche » ( je n’invente rien, c’est bien l’appellation lue!). Etape par étape, nous allons descendre dans un apocalypse sans espoir de sortir ou de faire marche arrière…

  8. « les allemandes trahies (…) »
    —————————————-
    m’étonnerait que ce soit « les allemandes de Pegida » qui soient ainsi…trahies (et violées).

    si les greluches et petites connes « anti-fa » aiment « ça », on ne va tout de même pas chialer sur leur sort. elles les adoooooooooooooooooooorent !

    • Le probleme est latent en france. La politique de l’autruche de notre gauche finira par payer, il n’y a qu’a observer le laxisme a calais!

  9. mais ou sont les féministes ! en France on avait les « chiennes de garde » , ou sont elles maintenant ? dans les bras d’un immigré peut être ! on ne doit plus dire  » mademoiselle » à une femme, elle se sont battue pour ça ces féministes, mais rien quand des femmes se font violer ! et bien moi je le dis, on touche a l’une de mes filles, on touche a ma femme, et la ces mecs (enfin , mec n’est peut être pas le bon mot, ces barbares) n’auront qu’a bien se cacher !

  10. A l’initiative d’une Allemande, une pétition demandant la démission de Fran Merckel circule sur le net.
    Elle est traduite en français et un bon moteur de recherche permet de la trouver (pétition démission Mercekl).
    Hier soit, elle approchait les 240 000 signatures.

  11. Fin de mon post (23h 07)
    Erratum : d’à-propos. (Et pas d’à propos, damned !).

  12. @Danielle Moulins
    Bonsoir, vous écrivez avec vos mots ce que je ressens au plus profond
    de mon être. L’immense colère et rage de voir nos semblables de sexe féminin, souillées et humiliées par de pseudo-mâles. Ces « féministes » adoubées par les médias, se situent à l’opposé des suffragettes anglaises.
    Ces suffragettes, héroïnes mortes pour nous, mortes pour elles.
    Mais les mères de ces ordures, qu’ils soient de banlieues ou de contrées orientales, sont RESPONSABLES de cette situation. Personne n’en pipe mot.
    Pour conclure, la presse grand public décrétera que cette humiliation collective arrange bien les partis dits d’extrême droite. Cette presse écrira, que cette humiliation arrange les islamophobes de tout bord. Posture et paresse intellectuelle. Que nenni ! Le malheur d’autrui n’est jamais une réjouissance.
    « Les chairs tendres écartelées, tuméfiées « , écrivez-vous avec beaucoup de sensibilité et d’à propos. Tristesse et colère.

  13. Les femmes se vantent de ne pas voter FN. Peut être qu’ elles comprendront enfin.

    • Arrêtez avec vos généralisations : « les femmes ne votent pas F.N » ! Je SUIS UNE FEMME de 55 ans, JE VOTE F.N depuis des décennies et je connais nombre de femmes qui votent comme moi, alors ça va bien les jugements à 2 balles !!!

      • LIQ6j j’ai 80 ans et je vote FN depuis longtemps et ne suis pas prete à voter autrement regardez l’alliance contre nature a&ux dernières élections c’est comme mariage pur tous : stérile ni ventres ni estomacs à part celui d’enfumer encore beaucoup de français qui n’ont pas compris dans quel merdier ils ont pieds leurs pieds

    • Je suis une femme de 37 ans, je vote FN et exclusivement depuis mes 18 ans. Ma mère est une femme de 65 ans qui vote FN.
      A moins qu’on nous ait menti et qu’on soit des hommes? Sans les attributs qui vont avec alors (?)
      Je vais m’arrêter là… En pensant à plusieurs de mes tantes qui sont des femmes et qui votent FN!

    • Je suis une femme de 53 ans et je vote FN. La seule fois où j’ai voté socialiste, c’était en 81, ma première élection. Après j’ai compris mon erreur!

    • Durieux
      Vous devriez vous renseigner, car moi aussi je suis une femme qui vote FN et ce, sans a priori,après avoir été « cocue » par Sarkozy !
      Si vous aviez assisté aux meeting de MLP, vous auriez constaté le nombre important de femmes qui viennent l’écouter, adhérer à ses thèses, et en tant que femmes se reconnaissent un peu dans celle-ci. C’est une mère avant toute chose, une femme courageuse, exemplaire, audacieuse, intelligente…… !
      Manifestement, celles qui se vantent auprès de vous sont de pauvres bécasses qui se font manipuler…., mais elles ne sont pas les seules, hélas !

    • Petit commentaire sur les réactions des dames qui s’expriment ci-dessous. Je comprends que le propos vous choque car heureusement qu’il y a de nombreuses femmes qui votent FN, et le fait que Marine et Marion en soient les figures de proue continuera je l’espère, à favoriser le développement de ce vote mais, pour défendre Durieux, il ne fait que citer les conclusions de nombreux sondages sur la répartition des votes. Après, que l’on s’interroge sur la sincérité des sondeurs, c’est une autre problématique. On a bien compris que pour tous ces « spécialistes » les électeurs FN sont idiots, ignares, bref, du niveau des Shadocks.

      • Aux dernières élections, environ 31% des hommes votent FN et 23% des femmes. Mais le vote féminin pour le FN est en augmentation depuis la prise du pouvoir par Marine Le Pen.

Les commentaires sont fermés.