Allemagne : fusillades d’Hanau, bobards à tous les étages !

Publié le 21 février 2020 - par - 64 commentaires - 5 672 vues


Quand il y a un attentat islamiste, les médias invoquent un « déséquilibré » et refusent tout « amalgame »avec l’islam.

Quand un tueur allemand, manifestement dérangé, procède à deux fusillades dans des bars à chicha à Hanau près de Francfort, foin de ces pudeurs !

« Fusillades en Allemagne : le spectre du terrorisme d’extrême droite », selon LCI.
« Fusillades en Allemagne : le tireur avait une vision profondément raciste», selon Le Parisien.
« Stupeur à Hanau, ville multiculturelle cible d’un attentat raciste », selon Orange.
« Fusillades de Hanau : « l’extrême droite a banalisé un discours de haine contre des minorités ethniques et confessionnelles », selon France Info. Et pour bien enfoncer le clou, France Info fait parler une universitaire gauchiste de Rennes, Valérie Dubstaff, qui déclare :”Le terrorisme d’extrême droite ne nuit pas au vote de l’AFD” (…) “Les gens ne font pas le lien entre les terroristes et l’extrême droite politique qui attise les haines”.

Pourtant les premières déclarations du procureur fédéral de Karlsruhe étaient prudentes, évoquant simplement  «  les indices d’un arrière-plan d’extrême droite ».
Suffisant pour permettre à Angela Merkel de donner sa ligne politique aux médias en déclarant : « l’auteur a agi pour des motifs d’extrême droite, racistes, de haine envers les personnes ayant une origine différente, une croyance différente, une apparence différente ». Une « punch line » reprise par toute la classe politique allemande.

Le possible futur chancelier fédéral, Habeck (les Verts), est allé jusqu’à ponctuer sa déclaration émue et solennelle d’un cynique : « Tout le monde est content ? C‘est dans la boîte ? »

En fait la situation est un peu plus complexe…
Fils d’un écologiste, le Rambo allemand, à l’équilibre mental problématique, était sous influence de complotistes américains : il croyait aux extra-terrestres, pensait être surveillé depuis sa naissance, croyait que des enfants étaient enlevés, torturés et tués dans des bases militaires secrètes. Mais c’est l’ « estemdrôôate » – et sa percée en Thuringe -, qui explique la fusillade…

On saluera tout de même deux commentaires plus informés et plus nuancés.
Celui de Jean-Yves Camus, peu suspect de sympathie pour la droite identitaire allemande, pointant dans 20’ l’immense responsabilité de la folle politique migratoire d’Angela Merkel depuis 2015 : « Ce qui change par rapport aux précédentes vagues de violence, c’est l’impact énorme de la vague d’arrivée de migrants en 2015. Ça a libéré le discours xénophobe. Les manifestations des lundis soirs de Pegida à Dresde qui ont réuni jusqu’à 20 000 personnes. Il s’agissait d’électeurs de droite moyens qui pensaient déjà ça avant. L’AFD a intelligemment récupéré ces gens-là. Et puis il y a une détestation de la chancelière Merkel. »

Soulignons aussi l’analyse de l’universitaire alsacien Patrick Moreau précisant, dans le Figaro Vox, un certain nombre de faits sur l’univers mental du tueur : « Il faut absolument distinguer Tobias Rathjen de l’extrême droite allemande. Il s’agit d’un complotiste authentique, comme l’illustre l’enregistrement de son discours à la nation américaine mis en ligne sur Facebook. Tobias Rathjen appelle dans celui-ci les Américains à se révolter contre des puissances obscures qui auraient selon lui des bases secrètes où l’on tuerait des enfants et adorerait le diable. Ces organisations secrètes seraient capables de manipuler les cerveaux, notamment celui du Président Donald Trump. Le tueur appelle, dans un anglais excellent, les Américains à se rebeller.

Dans une Allemagne déracinée et décervelée, il n’est guère étonnant que l’influence des séries américaines fasse des ravages… Et par effet mimétique y provoque des meurtres de masse, spécialité des États-Unis.

Et Patrick Moreau de poursuivre : « il n’y a pas vraiment de points communs avec le discours national-socialiste traditionnel ou avec l’extrême droite politique type AFD (Alternative für Deutschland). Le tueur d’Hanau s’est radicalisé sans nourrir de contact avec l’extrême droite. »
Bien sûr, ni les médias, ni les classes politiques – allemande comme française – ne veulent prendre en compte cette réalité.

Bien au contraire ! Elles prennent comme une véritable aubaine (« Vous êtes contents ? C’est dans la boîte ») le meurtre d’Hanau. Un moyen pour le Système de tenter de bloquer la progression de l’AFD. Et surtout d’empêcher toute entente de cette formation démocratique avec l’aide droite de la CDU et du FDP.

Car c’est la diabolisation qui est l’assurance-vie de l’immigration–invasion et des « traîtres » selon Ivan Rioufol qui mettent en œuvre cette politique.
Il nous faut la combattre sans répit si nous voulons assurer la survie des peuples européens.
Arrière le point Godwin !

Jean-Yves Le Gallou

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Forceetjustice

Vous ne le saviez pas, ce Zorro allemand n’est rien d’autre que le petit-fils d’Hitler, de Himmler, de Goering, ect ! Ce type c’est un monstre une croix gammée à lui tout seul !

gabriel zallas

il y a 40 ans on ne parlait pas de l’Islam , +10ans on commençait à en parler ; encore +10 ans cela remplisssait la moitié des commentaires sur les journaux et maintenant on ne parles que de “ça” tous les jours ! Belle promotion d’un produit telle des savonnettes dont on ne veux ps !!

R2D25

Et pendant ce temps la Trump et les Chinois quin’ont pas ces problèmes là, Eux avancent ……

selena78

Bah ! sans vouloir simplifier , Il ne faut pas “chercher midi a 14 heures” , comme par hasard les témoins ont été butés rapido presto bref ils ne parleront pas ! encore une belle opération des services spéciaux + merdiatiques sous faux drapeau comme par hasard juste avant des élections ! repensez a charlie hebdo etc etc , tout est cousu de fil blanc et sortez de chez vous ! ou voyez vous donc l extrême drooooaaate ? ou voyez vous donc des cranes rasés ? (faute de cranes on a le cran!), des croix gammées ? par contre des assassinats, injures, viols, agressions de « vieux blancs » en tous genres par les exogènes importés par les macroniens sorosiens mondialistes !on ne voit que ça !et devinez qu’est ce qui emplit les prisons a 90 % SUR ! ce n’est pas « l’extrême droooaaaate »

Allobroge

Je dirai même plus en paraphrasant Coluche, où sont les sections spéciales armées jusqu’aux dents, prêtes à bondir et défilant quatre par quatre ? Chez les blackblocks mais à l’estrème droate j’en vois pas !

Damien François

Ach… le père du tueur semble avoir joué un rôle d’endoctrinement – il était du parti… Die Grünen!
Les Verts, rassistes anti-blancs et anti eux-mêmes. Le lynchâge de la “Droite” et de l’AfD sont un nouveau scandale politico-merdias-bobo.
Mais quand donc les Allahmands vont-ils enfin se relever?
Deutsche, steht endlich auf!

Gauthier Michel. 13009

Que Dieu vous entende…ou vous lise…. Amitié. Gauthier Marseille.

plouc

mais le FLN algérien , ne faisait t’il pas la même chose face à ” l’occupant français ” et aussi à leurs propre compatriotes pro français !!!!
n’est ce pas ?

Même les nations les plus civilisées 0% islam doivent compter sur ce 0,01% de population sortant des sentiers battus du conformisme civique. Le Tueur de Hanau relève de la psychiatrie et non du champ politique même si les concepts semblent apparentés en Emmanueland.

R2D25

Déséquilibré ou pas seul le résultat compte.

Anne-Marie G

Voilà un bobard qui tombe à point pour Les Bobards d’or 2020. Sous la rubrique “attentat d’extrême-droite”. De même que l’affaire Griveaux n’a choqué aucune de ces “élites” qui donnent le ton, je crains fort que le délit moral comme le mensonge pour les medias, ne soit plus considéré comme un mal, mais qu’au contraire, mentir pour une cause qui est celle des plus forts et des puissants est devenue conformément aux voeux de Nietsche la nouvelle morale, puisque toute transcendance ne serait qu’une illusion. Quand une civilisation détruit tous ses repères, il ne faut pas s’étonner qu’elle tombe très bas jusqu’à disparaître dans l’abrutissement quasi général de la population.

Gabriel

Un malade psychique jusqu’à sa petite maman

François Desvignes

Le pouvoir nous accuse car il a peur de nos balles.

Il a raison.

Etant moins nombreux et plus nocif que ses protégés, son élimination est la vraie solution finale à la question afro musulmane en France.

A ce sujet :

– il n’y a pas de problème migratoire en Europe. : on aime bien les russes et les vietnamiens.
– Il y a un problème afro musulman
– Qui est un problème ethnique et religieux.
– Donc insoluble autrement que manu militari.

POLYEUCTE

Les muzz ne sont pas racistes ? Jamais Anti France ?
Les européens sont racistes et anti islam ?
L’Auto Défense ne fait que commencer !

patphil

le déni de réalité , l’indignation séléctive, la macronie et la gauche main dans la main

Marcorix

Les Verts sont les pires.

R2D25

Des rouges plutôt que vert.

Le Marteau

Pour les traîtres à leur Patrie tout est bon pour diaboliser les partis Patriote mais gare au retour de flamme il risque d’être ravageur….Surtout que les Germains ne connaissent pas le juste milieu car pour eux tout est NOIR ou BLANC….Ça va saigner dans peu de temps et avant la France!!

Damien François

J’ai bien peur que cette fois, non… J’habite dans l’Est de la Belgique, je vois la frontière allahmande à l’horizon (15 km). J’ai fait mes études à Aix-la-Chapelle, j’y ai enseigné à l’université et aussi fait mon doctorat (comme mon ami David Engels, l’auteur bien connu du DÉCLIN), et ai travaillé en-avec l’Allahmagne jusqu’en 2015. Je connais bien ce pays…
Les Allahmands sont “feige” (lâches) und bequem (pas de traduction, cela veut dire +- qu’ils aiment la vie matérialiste facile et préfèrent fermer leur gueule que de ruer dans les brancards, comme nous, les Gaulois) de nos jours. Et la tyrannie bien-pensante est absolument totalitaire.
Pour la 3ème fois, l’Allahmagne fait chuter l’Europe dans le chaos.
Es wird nicht gut ausgehen.

Steph

Pour résumer, il y a ceux qui tuent grâce à l’islam, et ceux qui tuent à cause de l’islam.

Gauthier Michel. 13009

La grâce de l islam…Gauthier

Lohengrin

Merci pour cet excellent article. Je ne suis pas un nostalgique nazi loin de là.
Mais je fréquente très souvent la terre allemande et je peux qu’appuyer les propos de J.Y Le Gallou : après 2015 je me suis demandé, très souvent, si certaines villes allemandes étaient encore en terre germanique.
L’Allemagne est un pays où je séjourne souvent étant un passionné de sa culture. Aimer la culture allemande ne veut pas dire adhérer à des groupuscules fascistes et nazi comme certains pourraient le penser !

Jean-Francois Morf

L’islam n’est PAS une religion: c’est une législation étrangère, la charia, avec ses juges étrangers, imams et mollahs, qui hypnotisent nos juges chrétiens.
On devrait incendier l’islam comme les pays islamisés incendient nos églises.
Mais sans aller jusqu’à tuer les islamistes comme les mahométans qui tuent chaque jour une douzaine de chrétiens, des meurtres jamais reportés par nos médias soumis…

selena78

ils ne les hypnotisent pas ils les achetent a coup de petro dollars c’est plus immediat et plus facile !^^

Sniper 338

Nos juges chrétiens ?…..🤣😂🤣😁🤣😂 sérieux ?……tu en a d’autres de blagues du genre ?
Nos pseudo-juges sonts des commissaires idéologiques le bras armé du tribunal politique de la mafia des parasites mondialistes……se sonts des crevures de traitres !
DES ISLAMOS-COLLABOS RIEN D’AUTRE !

lafronde

De quoi le régime actuel est-il le nom ? 1 déficitaire depuis 1981, nos gouvernements achètent leurs électeurs à crédit ! 2 les dirigeants de l’État nomment le CSA, qui a instauré la « maîtrise de l’antenne ». Principe qui rend le media responsable des propos de l’interviewé. Système de censure préalable. 3 l’État a détruit puis proscrit le principe de Communauté nationale : en abolissant le différentiel de droits entre citoyens et non-citoyens, en appelant à l’invasion du pays grâce aux droits-créances sociaux, en distribuant à n’importe quel résident étranger, la citoyenneté, sans considération de sa contribution, ni de son assimilation. Bref un régime apatride, égalitariste, et liberticide pour verrouiller son projet : la trahison du Peuple français !

lafronde

Le traitement médiatique de la tuerie de Hanau est un postulant de 1er ordre au Bobard d’Or ! https://www.polemia.com/ Prenez vos places, c’est lundi prochain ! Politiciens au pouvoir et media stipendiés formulent l’équation : tuerie raciste de Hanau = extrême droite = AdD / identitaire / souverainiste / FN/RN = vos tous, citoyens patriotes ! Nous sommes tous concernés par ce double amalgame, qui est un TRANSFERT de RESPONSABILITé, dangereux pour notre Liberté. La meilleure défense étant l’attaque, nous pouvons rendre à ce pouvoir oligarchique et bien-pensant la monnaie de sa pièce !

zéphyrin

lu sur sud ouest; il insulte les gendarmes et les menace de mort (il s’agit d’un jeune de 21 ans roulant dans une grosse cylindrée) après avoir roulé comme un dingue en ville.
on le laisse repartir libre avant son éventuelle convocation.
pas de cellule de retour au calme pendant au moins d’une nuit doublée d’une amende payable de suite ? maman, je n’ai pas peur des gendarmes la la lère…

GOMEZ Juan

Effectivement, quand un fou d’islamiste qui est aussi extrémiste tue par fusillade, camion, coutelas ou hache, c’est un “déséquilibré” !
Quand c’est quelqu’un du pays, c’est un extrémiste de Droite !
Ça, c’est la démonstration morale de gens qui ne subissent pas la gène occasionnée par celà.
Nettoyez devant vos portes avant de porter jugement sur ce qui se passe.

amril

Ce que nous vivons aujourd’hui est la réalisation de ce que prévoyait le menhir qui récoltait toutes les insultes et peaux de banane des traîtres élus par un peuple suicidaire depuis quarante ans.
Et ça continue malgré tout…

superdupondt

on se demande si les services de merckel n’ont pas poussé ce zinzin à agir !! l’extreme droite montait et là oh bonheur un attentat contre un bar à chicha !! chez nous c’est tout juste si zemmour , camus ou riposte laïque ne sont pas les instigateurs de l’attaque !!

Brocéliande

Boulot sur la 1 s’est déchaine ils voyait des Extrémistes sous son bureau ,dans sa voiture ,etc .(et il y a des ELECTIONS en Mars alors ne vous étonnez pas ,,ils se répètent !ah ha !

Joël

Le déséquilibre est une AOP musulmane dûment déposée à la commission européenne.
Elle ne saurait donc concerner un citoyen allemand standard.

zéphyrin

ah, ça c’est inquiétant…s’ils ont l’intelligence eux aussi de se victimiser officiellement, le pronostic est sombre….

didile

Apparemment ,il avait la même maladie que ces cinglés qui se sauvent de l’hôpital pour tuer la première personne qu’ils rencontrent .Ce sont “des voix” qui leur disent de le faire .

Kancau11

Concernant les chaines d’info il serai souhaitable de fusionner la redevance télé avec la taxe des ordures ménagères, pas besoin de les nommer, on les connait.

JD974

Ce terroriste obéissait aux voix des extra-terrestres selon ses propres déclarations. Avec l’assassinat de sa mère dans la folie meurtrière, n’est-ce pas là le signe de la schizophrénie ?

Jean-Marc FERRARINI

schizophrénie peut être pas, il manque un certain nombre d’éléments (si on s’en tient aux infos disponibles) pour pouvoir conclure à ce diagnostic bien précis. Par contre, délire paranoïaque parfaitement caractérisé.

Dragon Rouge

Depuis l’agression nazie contre la Russie jusqu’alors alliée du régime nazi, les rouges ont changé de bord mais ont conservé les mêmes méthodes que les nazies.

Raspoutin

Il n’y a que des dirigeants incapables ou criminels qui favorisent la haine et la guerre en obligeant au mélange des (in)cultures inconciliables.

Dejanire

Ach so le petit coquin de Goebbels avait une nombreuse descendance cachée qui a essaimée partout en Europe ! Plus le mensonge est grand mieux il passe.

THE-END

citation d’Adolf Hitler , Plus le mensonge est grand mieux il passe.

Jesse James

La citation est de Joseph Goebbels .

Viktor

Vous n’y êtes pas tout ! La citation est de Macron. C’est ce qu’on appelle aujourd’hui en ingénierie sociale : la Communication. Voir ou revoir sur youTube, “Macron raconté par son ancien patron de chez Rothschild qui dit : “on est amené aussi beaucoup à communiquer c-à-d à raconter une histoire… une equity story…on y apprend euh! euh ! … des techniques de manipulations de l’opinion .. un petit peu”

SLOBODA

Les journalistes et merdias les plus gros menteurs de notre époque, qu’est ce qu ils peuvent dire comme mensonges pour sauver Macron et Merkel. Vive le Franxit

Julien Martel

C’est la même chose qu’avec la mosquée de NZ. Les centaines d’attentats islamistes par mois, ils s’en foutent. Tout ce qui les intéresse c’est de continuer le grand remplacement et donc de censurer le plus possible tous les médias qui ne respectent pas à la lettre la propagande remplaciste et qui disent la vérité sur la grande opération de purification ethnique de la race blanche opérée par Soros, UE et ONU.

ven85

des milliers d’eglise en france,saccager,incendier,aucun journaliste n’en parle,mais quand une mosquee,on balance une tete de cochon devant sa porte,alors la,tout les mediats en parle,il faudrat que les journalistes rendent des comptes,depuis des annees ils desinforment et lavent le cerveau aux francais

Patrick Z

Je me suis trompé de lien, voici le bon: https://grandfacho.com/?p=28231

Patrick Z

Exact, je viens de lire son manifeste, il n’y a aucun rapport avec le nazisme, ni même avec l’extrême droite, qu’on en juge: https://grandfacho.com/?p=27537
Et pourtant les médias font l’amalgame, les mêmes qui nous matraquent à longueur de journée leur “pas d’amalgame” lorsque les terroristes se réclament de l’islam, alors qu’ils ne font pourtant qu’obéir aux commandements coraniques.
On voit l’imposture !

Gauthier Michel. 13009

Plus le mensonge est gros. Mieux il passe dans la tête des gens…

THE-END

et dans leur fions.

ISWT

Vous allez finir par vous convaincre qu’en fait ce sont des suicides.

Le Blob

Non non… Vous nous convainquez sans effort de votre suicide mental, c’est tout.

barracuda 58

Comme le bataclan, c’était un suicide collectif, pauvre naze.

patphil

vous êtes un modèle ….

Gauthier Michel. 13009

Il y a ” belle lurette”.. Qu’ on ne prend plus comme vrai les analyses des chaînes t v françaises…toute cette indignation hypocrite en série fait rire…comme si l invasion de l Europe était souhaitable..! Merci Riposte Laïque. Gauthier Marseille

FCC Cercle Légitimiste de France

Le hic est sans doute que Tobias TATHJEN a découvert ou subodore que la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire est loin d’ être blanche comme neige dans ce qu’ il dénonce…
Les Bobards d’ Or sont annoncés sur MISSA https://www.missa.fr Spera Toulouse.

Jean-Louis

Quelle est la différence entre un tueur islamiste et un tueur européen :
– Le tueur islamiste ne sait dire que “Allahou akbar”
– Le tueur européen est capable de rédiger 24 pages avant de commettre son geste.
Ils ne devaient pas fréquenter la même école !

Le Blob

Excellent !

THE-END

comme ca ils gagne du temps

Ivar

Je rajouterai:
Le tueur européen est capable de tirer sur sa mère, lui ( ça les médias officiels n’en ont pas parlé, on ne sait même pas si elle est encore en vie)
En tout cas merci internet qui produit des tarés en masse.
A croire que c’est le but.

Moi

Avec des gens comme vous, normal qu’ils arriveront a tuer l’internet sans que cela ne bouge… finalement vous etes bien comme la crypto-juiverie franc maconne!!!!!!

Ivar

Et alors? Je m’en tape d’Internet.
Qu’ils le coupent ou le censurent façon Poutine ou Pékin, je signe des 2 mains.

Lire Aussi